AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La rose d'un autre monde [PV: Shion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Tout le monde! ..Sauf 2 perso -.-
Phrase du jour : Veut être samedi *o*

Carte d'identité
Chain: B-Rabbit
Pouvoir: Utilise des chaines et une grande Faux

MessageSujet: La rose d'un autre monde [PV: Shion]   Mer 25 Juil - 19:28

Le soleil n'était même pas levé, et Oz était réveillé, il était en train de ce préparé, il faisait le moins de bruits possible. Avant de sortir de sa chambre Oz avait prit un grand manteau, après il c'était dirigeait vers la cuisine pour prendre un baquet de biscuit qu'il mangerait durant le voyage et, il n'avait pas de temps à perdre. Il était sortie du manoir et, Gil et Alice ne l'avaient pas suivie pars qu'ils ne savaient pas qu'Oz s'était réveillé très tôt, d'ailleurs il avait fait en sorte que personne ne le remarque pars qu'il ne voulait partir seul cette fois ci.

Sortie, il avait prit la première calèche qu'il avait trouvé et il avait demandé au chauffeur de l'amener à Sablier. Le voyage qui avait commençait, Oz mangeait ses biscuits tout en regardent dehors. Il avait passait sont temps à regardait derrière pour voir si personne ne l'avait suivit.

La calèche venait de ce stopper, Oz était arrivé à Sablier, la route lui avait paru très rapide, mais c'était normal, étant donner qu'il s'était endormie à la moitié du voyage. Oz était sortie sans dire au chauffeur à qu'elle heure il devait venir pour le récupérait. Oz avait enfilé son manteau et il était partie en direction du centre de Sablier. Il avait croisé plein d'orphelins durant le trajet et ils y en avait même deux qui s'était amusaient à lui sauter dessus, mais comme il voulait rester seul, il leur avez dit d'allez jouer ailleurs pars que s'il ne le faisaient pas, il les mangerait tout cru! Et cette petit phrase avait bien fait son travaille, Oz était enfin seul.

Oz était arrivait au centre de Sablier, là ou il y avait le gouffre, il avait chercher un chemin pas trop instable pour ne pas tomber lorsqu'il qu'il y descendrait. Il était arrivait et il commençait a ce dirigeait plus loin dans le gouffre, quand, quel que chose l'avait interpellé, il s'était retourné et, il avait vu un garçon allongé par terre en train de dormir. Oz c'était demander s'il devait le réveillé ou non, et il fini par s'approchait de lui pour le réveillé. Un garçon qui dort ici ce n'est pas très normal.

Oz s'était accroupie et il commençait à le réveillé:

Ohé, c'est pas un endroit pour dormir ici. Lève toi.

Oz s'était un peu reculait après, on ne sais jamais la réaction des gens lors de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas

Personnages préférés : Levi, Oz, Gil et Echo. Break, je suis en deuil.
Phrase du jour : J'ai faim. (phrase de tous les jours en fait)

Carte d'identité
Chain: Ary est une Chain.
Pouvoir: Ary a le pouvoir de traverser le temps et l'espace, et de vivre éternellement. [plus de détails dans la fiche, c'est chiant à expliquer]

MessageSujet: Re: La rose d'un autre monde [PV: Shion]   Mer 25 Juil - 19:50

Shion dormait . . . Il sentait comme une sensation de terre, de cailloux sur lui. Il ne savait aps trop pourquoi ; la veille, il s'était pourtant endormie tranquillement dans son lit de roses noirs. Peut-être que quelqu'un l'avait déplacé dans son sommeil ? Il avait fait un rêve étrange : il était dans un monde étrange, noir et mystérieux, entouré par des créatures étranges. Shion se mettait alors à courir vers un portail blanc et lumineux, et il tomba tout simplement de fatigue. Il sentit son ventre grogner. Puis il sentit comme une chute monumentale, comme s'il tombait d'une falaise à plus de mille mètres de hauteur. Soudain, sa course effrénée se vue arrêtée, ou plutôt ralenti par une douce sensation. Il tomba finalement au sol, et s'endormit . . .

Alors qu'il rêvait de biscuits (un rêve très appétissant), il entendit quelqu'un parler. La personne lui disait que ce n'était pas un endroit pour dormir et le somma de se lever. Shion ouvrit alors un oeil, puis deux, avant de voir ce qui l'entourait. Il semblait être dans un endroit profond, un gouffre peut-être. Il vit un garçon d'environ son âge devant lui, mais blond et portant un costume de noble. La première chose que se dit Shion, ce fut que le garçon était un membre de Crimson Bullet, et il fallait l’éliminer ! Il se leva, et regarda un peu plus en détail le garçon, avant de commencer à taper la discussion avec la personne :

Qui est-tu ? Je suis où exactement, là ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fool-king.tumblr.com

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La rose d'un autre monde [PV: Shion]   Mer 25 Juil - 20:10

Le garçon avait commencé à ce réveillé, il regardait Oz et après ça il s'était levé. Oz avait l'impression que ce garçon était un peu paniqué, pour qui l'avait t'il prit? Et d'où es qu'il venait d'ailleurs, on ne ce retrouve pas comme ça part hasard au centre de Sablier.

Il avait regarder le garçon, il était plutôt habillé de couleur foncé mais ses vêtements sont plutôt de style bien habillé. Le jeune homme c'était mit à parler et il avait demander à Oz qui était t-il et ou es qu'il était.

Je suis Oz Vessalius, et là, tu est dans le gouffre de Sablier, l'endroit le plus proche de l'Abysse.

Oz s'était dit que ce garçon n'était pas de ce monde, il ne l'avait jamais vu et de plus tout le monde sais ou ce trouve Sablier et ce que c'est, et lui ne le savais pas. S'il ne le sais pas, peut être que c'est une Chain, mais Oz c'était dit que non, seul Alice et le chat de Cheshire peuvent prendre une apparence humaine. Qui pouvait bien être de garçon? D'où venait t'il et surtout comment il s'était retrouver ici, dans le gouffre de Sablier. Oz avait regardé autour il s'était dit que ce n'est pas le bonne endroit pour parler, une chain pouvait sortie à tout moment pour les attaquer.

Vient avec moi, ce n'est pas un endroit sur pour parler.

Oz avait prit le garçon par le bras et il l'avait emmener plus près des mur de terre du gouffre. Arriver il lui avait dit que là il ne risquerait rien normalement, puis il lui avait demander comment il s’appelé et d'où es qu'il venait pour cette retrouver dans un endroit pareille. En attendant sa réponse, Oz était en train de regardé par tout autour pour voir s'il n'y avait pas de danger dans les alentour.

Carte d'identité
Pouvoir: Ary a le pouvoir de traverser le temps et l'espace, et de vivre éternellement. [plus de détails dans la fiche, c'est chiant à expliquer]

MessageSujet: Re: La rose d'un autre monde [PV: Shion]   Mer 25 Juil - 22:42

Le garçon, nommé Oz Vessalius, lui indiqua qu'ils se trouvaient dans le gouffre de Sablier, un endroit proche de l'Abysse. Shion se dit alors qu'il n'était effectivement plus dans son propre monde. L'Abysse ? Sablier ? Autant de choses inconnues pour lui. Il était un peu hésitant et n'osait pas faire un seul pas. Oz lui tira alors le bras et l'emmena contre un mur, en indiquant à Shion que ce n'était pas un lieu sûr pour discuter calmement. Il lui demanda comment il s'appelait et d'où il venait. Alors là, Shion n'hésita pas une seconde pour répondre.

Je m'appelle Shion Liddel, je suis la JetRose, le chef des Roses Noirs ! Je viens d'un monde étranger que le tien et je ne sais pas comment je suis arrivé ! Je suis un garçon génétiquement modifié car on m'a installé une graine qui me donne des pouvoirs étranges.

Shion prit comme un air d'empereur, comme s'il parlait à un bas peuple. Il prit la pose, et rigola un bon moment . . . Néanmoins, malgré qu'il essayait de détendre l'atmosphère, il sentait comme une atmosphère lourde, très étrange.

Dis moi, c'est quoi l'Abysse ? Et pourquoi ce gouffre se trouve t-il en plein milieu d'une ville ?

Alors qu'il terminait juste sa phrase, il vit soudain qu'il était dans une ville. Des gens étaient-là, tout autour de lui. Il vit alors celui à l'origine des graines, un peu plus loin, et courrut dans sa direction, en laissant Oz, car Shion voulait tuer le scientifique à l'origine de tout ses malheurs.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La rose d'un autre monde [PV: Shion]   Mer 25 Juil - 23:34

Oz était contre le mur avec le jeune et celui venait enfin de répondre à ça question. Il disait qu'il ce nommait Shion Liddel, qu'il était la JetRose, apparemment il était le chef d'un groupe appelé les Roses Noirs et il ne venait pas de ce monde, il disait ça en rigolant et en prenant une drôle de pose. JetRose, Roses Noirs..., Oz trouvait que le monde d'où venait Shion était bien étrange, ce faire installé une graine qui donne des pouvoirs étranges, c'était bien la première fois qu'il entendait ça! Mais bon, Oz ne s'était pas inquiéter de ça et il avait fait comme si tout était normal, après tout, Oz était bien le contractant de B-Rabbit, la plus forte des Chain et il arrivait à utiliser ça faux.

Enchanté Monsieur la JetRose! Dit Oz en rigolant et en fessant une petite courbette.

Après avoir rigolait pendant qu'elle que seconde, Shion avait demander qu'était l'Abysse et pourquoi ce gouffre ce situait en plein milieu d'une ville. Oz s’apprêtait à répondre au questions des Shion

Et bien l'Abysse..., Ohé! Où es que tu va? Revient!

Oz n'avait même pas eu le temps de répondre à Shion que celui-ci était partie en courant en direction d'une petit maison. Qui es que Shion avait vu là bas? Il n'y avait pas de temps à perdre, Oz suivit Shion pour voir ce qu'il était partie faire, il ne voulait pas qu'il lui arrive quel que chose. On est à Sablier ici, il pouvait arrivé tout sorte de malheur...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La rose d'un autre monde [PV: Shion]   Sam 11 Aoû - 13:30

Shion courait depuis un bon moment. Il avait l'impression que le monde autour de lui se répétait sans cesse, et il vit alors la personne rentrer dans une maison. En courant, il sortit son pistolet et tira sur la maison, et alors, tout se fissura. Le monde autour de lui s'écroula, et il en tira une conclusion : il était dans une illusion. Il vit alors des hommes venir vers lui, comme des morts-vivants, un peu défigurés. Il sortit rapidement ses roses noires, qui tuèrent les hommes défigurés.

Eh bien, quel travail ! Ce n'est pas de tout repos d'utiliser ses roses.

Il soupira à ces paroles et vit alors qu'Oz venait vers lui en courant. Il fit rapidement disparaître ses roses pour ne pas que le Vessalius ne les voit, mais il semblait être trop tard, Oz avait vu les roses et il allait certainement demander des explications à ce sujet. Il attendit un peu puis Oz arriva enfin. Sans plus tarder, Shion voulait des renseignements :

Dis moi, c'est quoi l'Abysse ? Sablier ? Ces illusions ? Ces hommes à moitié défigurés ? Je veux des réponses, et plus vite que ça s'il te plaît !

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La rose d'un autre monde [PV: Shion]   Lun 20 Aoû - 19:36

Oz courait toujours après Shion, sa fessait un petit moment maintenant, mais d'un coup Shion disparu, il venait d'être prit dans une des illusion de l'Abysse. Oz espérait qu'il s'en sortirai, par chance ce fut le cas, il y ressortie qu'elle que minutes plus tard. Le seul problème c'est qu'ici, quand il y a de la chance à un moment, de la malchance arrive juste après. Les personne qui avait tender de rentrer dans l'Abysse et qui était devenue des chains se mit à arrivait en direction de Shion. Oz se remit a courir en vers lui pour le secourir, mais Shion sortie de roses noir de lui. Bon sang qu'es qu'il lui arrive, qu'elle que seconde s'écoula et Oz comprit que s'était Shion qui contrôlait ces roses. Shion avait vaincu les chains, quand à Oz il repartie vers lui.

A peine était t'il arrivait que Shion lui demanda pleins de questions:

Dis moi, c'est quoi l'Abysse ? Sablier ? Ces illusions ? Ces hommes à moitié défigurés ? Je veux des réponses, et plus vite que ça s'il te plaît !

Sa fait vraiment beaucoup de questions, d'ailleurs pour l'Abysse Oz se demanda si il allait dire à Shion qu'il y est allez. Il se dit que non au départ, mais après réflexion il ce dit qu'il allait lui dire, d'une il n'avait rien à perdre, et de deux plus il a des renseignement plus il aura de chance d'avoir aussi une réponse clair au sujet de ces roses noir.

Sa risque de prendre un peu de temps alors tu peut t’asseoir sur un de ces rochet si tu veut. On va faire dans l'ordre que tu ma dit: l'Abysse à était crée par une jeune fille, la volonté de l'Abysse, cette univers ce trouve dans une dimension parallèle de notre monde, on raconte au enfants que c'est une prison où sont jetés les criminels les plus infâmes et qu'on ne peut en sortir. Il y a dix en de sa j'ai était envoyait dans l'Abysse pour un crime que j'ignore, et je peut te dire que l'Abysse ressemble à une boite a jouer complètement casser et que cette dimension change le temps, pour te montrer, j'avais 15 ans quand j'ai était envoyer dans l'Abysse et j'ai toujours 15 ans, 10 ans sont passer en vrai mais pour moi ce n'était que quel que jour.

Oz avait enfin fini pour l'Abysse, le reste serai surement moins long a raconter mais on ne c'est jamais alors il s'assit lui aussi sur un rochet pour continuait:

Maintenant au tour de Sablier: Sablier et l'ancienne capital de notre monde, et il y a 100 ans, la ville fut précipiter dans l'Abysse, tout les personne qui y vivait son morte envoyait dans l'Abysse quand à la ville elle et devenue comme on la voie en ce moment. Pour les illusions, elles sont crée par l'Abysse en prenant certain de tes souvenirs mais en les changeant, c'est un moyen de t'envoyer dans l'Abysse. Et pour ces hommes, en fait ils se sont fait prendre par les illusions et n'on pas réussie à sans sortir, ils sont donc devenue des chains, les créature de l'Abysse.

Il avait enfin fini, Oz espère juste que ses explications on étaient assez clair, maintenant ces au tour des Shion a répondre au questions d'Oz:

Moi aussi j'ai des questions: C'était quoi ces roses noir tout à l'heure? Es ce que sa provient de la graine d'on tu ma parler tout à l'heure, ou pars que tu est la JetRose?

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La rose d'un autre monde [PV: Shion]   Mar 21 Aoû - 13:55

L'Abysse était donc une dimension parallèle à leurs mondes, crée par la Volonté de l'Abysse, qui est dite comme étant une prison pour les criminels et qui change la vision du temps. Les illusions étaient crées par l'Abysse et les hommes étaient devenus des créatures de l'Abysse, nommées "chains". Sablier était l'ancienne capitale du pays mais elle a été précipitée dans l'Abysse cent ans plus tôt.

Shion se souvint alors qu'il avait déjà entendu parler de ces choses-là. L'Abysse était une dimension se manifestant uniquement dans un pays voisin à l'intérieur du Royaume-Uni, et il avait aussi entendu parler du changement de capitale 200 ans avant son époque.

Oz demanda ensuite qu'est-ce que sont les Roses Noires. Shion lui expliqua alors.

Il y a un peu plus de 5 ans, un scientifique m'a implanté à moi et à d'autre personnes une graine, créant en nous un pouvoir. Ce pouvoir, c'est ces Roses Noires que je peux utiliser. Mon corps devenu très résistant, peut secréter un poison transformant ce qui prenne contact avec ce poison en monstre ... Il y a 5 ans, le scientifique disparu, laissant derrière lui une jeune fille nommée Claudia, qui avait reçu elle aussi une graine. Mais elle n'était pas comme nous. Nous, nous devons tuer pour survivre, et nous mourrons à cause d'une maladie. Elle, elle est devenue immortelle et n'a pas changée depuis déjà 5 ans. Elle n'attrapera jamais cette maladie et n'a aucun besoin de tuer pour survivre. Nous avons été rejetés et abandonnés ... Hier, j'ai été m'infiltrer dans l'organisation visant notre perte, à laquelle appartient Claudia, pour lui parler et essayer de comprendre. Mais je l'ai tuée sans faire exprès, et je m'en veux terriblement. J'ai sa graine avec moi, et je compte l'utiliser pour détruire mes pouvoirs. Je me suis retrouvé là, mais je ne suis pas à l'abri. Apparemment, Pandora et Crimson Bullet sont déjà alliés et s'aident à traquer les "chains", et nous, les "Roses Noires". Si je me fais repérer ici, on me renverra certainement dans mon monde d'origine et on me tuera ! Alors, s'il te plaît, cache moi, donne moi un faux nom, et aussi de l'argent pour pouvoir recommencer ma vie ! Je t'en prie ...

Shion versa une petite larme et se laissa tomber au sol, attendant une réponse de Oz ...

[NOTE : Le nom devra être Oliver Lionheart et j'ai besoin de tes sous ! *^*]

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La rose d'un autre monde [PV: Shion]   Mer 22 Aoû - 12:00

Oz écoutait Shion attentivement pour bien comprendre on histoire, quand il eu fini de parler il tomba au sol.

Et bien, Shion avait vraiment un passé très malheureux. Oz ne pouvait pas le laisser comme sa, il là aider tout à l'heure alors il l'aiderai jusqu’à la fin. Oz commença à réfléchir à un nouveaux nom pour Shion, et en réfléchissant il pensa aussi qu'il devra changer de vêtements, un nouveaux nom ce n'est pas le tout mais si il est habiller pareille! Et puis lui donner de l'argents, bon sa pourrai le faire, mais tout seul il pourrait quand même se faire prendre. Comment Oz allait t'il le protéger...

Bon alors pour ton nouveaux nom.. Il marchait un peu en rond tout en continuant de réfléchir. Hmm... Ah! Que dit tu de "Oliver Lionheart", je sais pas comment j'ai trouver sa mais je trouve ce nom sympa! ...Tant que j'y pense, il faudra aussi te trouver de nouveaux vêtement, vu que tu est presque du même gabarie que moi je te prêterai des vêtements, avec les membres de Pandora dehors c'est trop dangereux de partir en ville pour en trouver!

Maintenant une solution pour que Shion, ou plutôt Oliver a présent, puisse vivre à l'extérieur, avec ses roses il peut sans sortir mais si il les utilise et que Pandora et Crimson Bullet son dans le coin il se fera prendre. Bon...

Maintenant en ce qui concerne l'argents, j'ai eu une autre idée. Même avec un nouveau nom et des nouveaux vêtement, Pandora et Crimson Bullet pourraient t'attraper en reconnaissant ton visage. Alors voila a quoi j'ai penser, si tu veut je peut trouver une excuse pour que tu puisse venir chez moi le temps que l'on trouve une meilleur idée. Même si Pandora vient au manoir et qu'ils te voit je pourrais trouver quel que chose pour te sortir d'affaire. Ça te va? Sinon je peut toujours te donner de l'argents mais je te surveillerai un peu comme même. C'est toi qui voie.

Oz avait vraiment envie de l'aider, pourquoi? Il n'en avait aucune idée.. mais il sentait en lui qu'il devait le faire.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La rose d'un autre monde [PV: Shion]   Mer 22 Aoû - 12:24

Oz proposa à Shion le nom de Oliver Lionheart. Ce nom sonnait plutôt bien aux oreilles de Shion. Puis il lui proposa de prendre de nouveaux vêtements, et de le cacher quelques temps dans son manoir. Car Pandora pourrait reconnaître son visage et le capturer directement s'il était seul, mais s'il restait chez Oz, alors il aurait une protection temporaire. Sinon, Oz pouvait lui donner de l'argent et celui-ci irait seul habiter autre part. Mais bien sûr, Oz le surveillerait.

Hum ... Je pense que je peux très bien rester quelques temps chez toi, avant de me cacher à la capitale. Si je change rapidement d'apparence, cela pourrait convenir. Ceci me fait penser à quelque chose.

Shion sortit de sa poche des lentilles de contact, qu'il gardait toujours sur lui au cas où il en aurait besoin. Il ouvra grand les yeux et les mit. Shion avait désormais de beaux yeux rouges.

Si je change la couleur de mes yeux, alors on ne pourra point me repérer. Ce sont des lentilles de contact conçues spécialement pour les non-aveugles, que je garde souvent au cas où. Et je crois que j'ai bien fait.

Shion soupira, puis regarda autour de lui, et il regarda son nouvel ami. Il avait tant de choses encore à apprendre de lui ...

Je ne me sens pas très bien ici, cet endroit est assez glauque .. On part ? dit-il en adressant un léger sourire à Oz. Et, ne t'inquiètes pas pour mes pouvoirs. Tant que je ne touche pas le sang de quelqu'un ou une blessure, le poison de mon corps ne fonctionnera pas. Aussi, je sais très bien contrôler mes roses, ce qui me vaut mon titre de Jet-Rose.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La rose d'un autre monde [PV: Shion]   Mer 22 Aoû - 22:18

Shion, non, Oliver venait de répondre à Oz, il avait décidait des venir chez lui quel que temps avant de ce cacher dans Réveil. Oz lui répondu juste en souriant et en penchant un peu la tête. IL s'entend vraiment bien avec Oliver, il sont devenue ami maintenant! Et Oz espérait que Oliver pense la même chose de lui. Après sa, li le vit sortir des lentilles de contact, il le mit et il avait désormais les yeux rouges. Et bien! Heureusement que cette histoire ne c'est pas produit à l'époque de la tragédie de Sablier, sinon tout le monde aurait dit que c'était un enfant maudis et il se serai fait prendre très rapidement.

Si je change la couleur de mes yeux, alors on ne pourra point me repérer. Ce sont des lentilles de contact conçues spécialement pour les non-aveugles, que je garde souvent au cas où. Et je crois que j'ai bien fait.

Comme quoi ce qu'on pense ne peut nous être utile pendant un temps fini toujours pars beaucoup nous aider!

Oz entendait des bruits un peu derrière lui, qui venait donc par là. Ouf, ce ne sont que des enfants qui vienne surement de l'orphelinat qui jouait. Il se retourna vers Oliver et celui-ci lui demanda s'ils pouvaient allez ailleurs, pars qu'il trouve cette endroit glauque. Oz fit un petit rire, on dirait bien que tout le monde pense sa de Sablier!

Et bien allons ailleurs. C'est vrai que Sablier n'est pas très accueillant, surtout par se temps!

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La rose d'un autre monde [PV: Shion]   Sam 25 Aoû - 18:05

Oz accepta d'aller ailleurs, et Oliver commençait à monter vers la surface, tranquillement. Arrivé à la surface, le fait de sentir le vent dans son visage lui faisait du bien, bizarrement, comme si il n'avait pas eu de vent dans le visage depuis des années. Il repensa à quelque chose sur quoi il enquêtait secrètement avant de se projeter dans le monde d'Oz et de tuer Claudia. Un de ses amis avait été retrouvé mort dans sa maison, découpé en morceaux, avec écrit en sang : "J'ai été tué par Mavori". Il avait enquêté sur ce Mavori en s'infiltrant à Crimson Bullet et il avait découvert qu'il s'agissait d'un ancien membre de Pandora recherché pour assassinats, évasion devant un membre de Pandora et bien d'autres choses ...

Dis moi, toi qui est proche de .. "Pandora". Connaît-tu un dénommé Mavori Sunsky ? Je le recherche car il a tué un de mes amis. C'était un ancien membre de Pandora.

Oliver vit alors des enfants, en robes blanches, jouer près du gouffre. Il se sentait nostalgique de l'ancien temps, avant de devenir une Rose Noire, enfin lunatique plutôt. Comme il ne connaissait point son passé, il ne pouvait pas trop être nostalgique. C'était l'un de ses souhaits, retrouver son passé. Peut-être qu'en supprimant ses pouvoirs ?

[Tout petit RP excuses-moi TTvTT]

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La rose d'un autre monde [PV: Shion]   Dim 26 Aoû - 15:11

[Pas grave! Le mien aussi risque d'être petit, même très petit..]

Oz commençait a sortir avec Oliver, le temps était en train de se couvrir, et Oz avait l'impression que sa allait tournait à l'orage. Il espérait que le chauffeur allait arrivait assez vite. Il regardait autour et il vit au loin de enfants, mince c'était les enfants qu'il avait croiser plus tôt, il ne fallait pas qu'ils reviennent lui sauter sur le dos. Oz prit la capuche de son manteau et se cacha avec tout en observant les petits qui passaient, par chance ils se couraient après et ne sont donc pas partie vers Oz. Il se tourna vers Oliver et le regarda celui-ci avait l'air emportait:

-Dis moi, toi qui est proche de .. "Pandora". Connaît-tu un dénommé Mavori Sunsky ? Je le recherche car il a tué un de mes amis. C'était un ancien membre de Pandora.

Mavori Sunsky? ...Non ça ne me dit rien du tout, mais si il a tué un de tes amis, Pandora doit surement être au courant. Je demanderai à Reim, il doit bien savoir sa lui! Comment s’appelait ton ami?

En attendant la réponse d'Oliver, Oz sortie sa montre pour voir l'heure. La petite mélodie venait de se mettre en marche, et cela lui fit rappelait le premier jour où il avait trouver la montre. Ça ne remonte à pas très longtemps pour lui, mais pour les autres cela fait plus de 10 ans.

[Voila tout petit, comme je l'avais dit.]

Dernière édition par Oz Vessalius le Mar 28 Aoû - 21:58, édité 1 fois

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La rose d'un autre monde [PV: Shion]   Mar 28 Aoû - 21:08

Hum non. C'était un membre de Pandora qui a apparemment tué de ses collègues, et a échappé à un fin détective. Mon ami s'appelle ...

Oliver n'eut pas le temps de terminer car il entendit un bruit sourd et très aiguë. Oz n'avait pas l'air de l'entendre, peut-être parce qu'il était beaucoup plus vieux ? En tout cas, il se retourna et vit deux horribles monstres apparaître devant des portails bleus-violets. L'un avait une forme de sphère avec un oeil au milieu, l'autre était une sorte de lapin avec 8 pattes comme une araignée, et crachait de l'acide sulfurique, c'est ce que comprit Oliver en voyant que le sol se désintégré au contact de cette sorte de bave.

Hum .. Très intéressant. Ce sont des chains n'est-ce pas ? Bien, je prends le lapinou !

Oliver enleva ses gants puis s'élança vers le lapin-araignée, enfin appelez-le comme vous voulez. Il sortit une liane de roses avec sa main droite et l'envoya dans le lapin. Celui-ci perdit une patte et fit tomber un jet de bave sur Oliver. Celui-ci l'esquiva de justesse. Puis il sauta haut et sortit une centaine de roses et lacéra de toutes parts l'ennemi. Malheureusement, le lapin-araignée le prit avec quatre pattes et le serra très fort. Shion toucha alors une de ses blessures ensanglantées et celle-ci s'infecta.

La chain sursauta de douleur et lâcha Oliver. Avant que celui-ci n'ait le temps de reprendre l'offensive, le lapin-araignée le prit à nouveau et cette fois-ci le lança au sol. Oliver cracha un jet de sang avant de se faire marteler de coups par la chain. Celle-ci le prit à nouveau avant de déclarer d'une voix grave et forte :

Accepte moi ! Passe un contrat et je changerai le passé ! Tout ce que tu souhaites ..

Oliver ne savait pas quoi répondre, et laissa passer le silence. Il n'arrivait pas à parler, suffoqué par le lapin-araignée. Il repensa à Claudia et sa mort. Il essaya tout de même de parler :

Je ... Je ne ... sais pas ....

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La rose d'un autre monde [PV: Shion]   Mar 28 Aoû - 23:05

[Beaucoup plus vieux! J'y croie pas j'ai qu'un an de plus que toi! Non mais oh! //BAM//]

Hum non. C'était un membre de Pandora qui a apparemment tué de ses collègues, et a échappé à un fin détective. Mon ami s'appelle ...

Oliver n'avait pas fini sa phrase, qu'es qu'il l'avait stopper d'un coup comme sa? Il n'y avait rien. Oz avait parlé trop vite. Des chains venait d'arrivés, tout de suite Oliver s'était lancer à l'attaque de la deuxième chain qui était arrivé, celle qui ressemblait à un sortie de lapin, enfin on ne peut pas appelait ça comme cela! Il y avait un petit problème, oz n'arrivait à utiliser la faux d'Alice seulement s'il était vraiment en danger ou si il arrivait quel que chose de grave à un de ses amis et donc qu'Oz devient un peu incontrôlable. Pour le moment il ne pouvait donc rien faire, la faux apparaîtrait seulement si l'autre chain attaqué Oz ou qu'il arrive quel que chose à Oliver. Oz s'était un peu mit de coter en attendant que les choses change, il regardait Oliver se battre, ses roses son vraiment incroyable! Mais par malchance il avait fini par se faire avoir par la chain, il était au sol et ce monstre le frapper.

Accepte moi ! Passe un contrat et je changerai le passé ! Tout ce que tu souhaites ..

Je ... Je ne ... sais pas ....

Oz sursauta. Non! Oliver ne devait pas se faire avoir par cette chain. Oz s'était sentie bizarre d'un seul coup, ses yeux était devenue rouge et il avait perdu le contrôle de soie. Le pouvoir de B-Rabbit avait prit le dessus son ami était en danger, il devait l'aider! La faux était apparu et Oz attaqua la chain avant que je pire ne se produise. Oz avait réussis à la faire reculée, mais cette chain était puissante un coup n'eu pas suffit. Il s'était approché de l'autre et lui avait donner un coup, sur ce coup si, sa avait suffit, la chain venait de disparaître. Oz repartie vers Oliver:

Debout! On va lui régler son compte à cette chain! Oz tendit sa main à Oliver. Et surtout n'écoute jamais les paroles d'une chain. Tu pourrai finir dans l'Abysse et jamais n'en sortir..

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La rose d'un autre monde [PV: Shion]   Mer 29 Aoû - 22:02

Oliver n'eut pas le temps de continuer à parler, car un Oz différent de celui qu'il commençait à connaître apparut, des yeux rouges ainsi qu'une gigantesque faux dans les mains, qu'il semblait manier aisément. Il détruisit d'un seul coup la seconde chain avant de faire reculer le lapin-araignée qui avait demandé à signer un contrat avec Oliver. Il somma la JetRose de se lever et d'aller battre ensemble la chain lapin-araignée avant d'ajouter qu'il ne fallait pas écouter les paroles d'une chain, et que si le contrat était passé, alors le contractant pourrait finir dans l'Abysse pour jamais n'en ressortir. Il tendit une main vers Oliver, que ce dernier prit sans hésitation et se releva courageusement.

Allons y ! Tu vas morfler sale créature de l'Abysse !

Oliver se rappela qu'il avait infecté la chain avec son poison mortel qui changeait les gens en Victims, et celui-ci semblait faire effet. Malheureusement pour Oliver et Oz, la chain semblait d'autant plus forte et ne changeait pas d'apparence pour devenir un Victim. La JetRose sortit ses roses de plus belle. Il lacéra quelques fois son adversaire avant de l'entourer d'un champ de roses. Souffrant, la chain fit un pas et tomba trop facilement dans le piège d'Oliver. Elle tomba dans le champ de roses et hurla de douleur, avant de se faire entourer de roses. Il était maintenant impossible pour le lapin-araignée de bouger, tellement l'étreinte des roses de Shion était forte. La chain commençait d'ors et déjà à suffoquer.

Allez Oz, je te le laisse ! Achèves-le !

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La rose d'un autre monde [PV: Shion]   Mar 4 Sep - 22:31

Allons y ! Tu vas morfler sale créature de l'Abysse !

Oz avait réussie à résonné Oliver, un peu plus il passait un contract avec cette chain et là, il était vraiment bon pour ce faire attraper par Pandora, JetRose ou pas.

Oliver avait commencer à attaqué le premier. Oz allait attaqué quand Oliver lança une attaque avec des centaine de roses, il ne pouvait pas attaqué tant qu'il exécuté cette technique pars que les rose lui bloquer complètement le passage. Oliver avait coincé la chain, elle ne pouvait plus bougé et Oz pouvait enfin attaqué cette maudite créature de l'Abysse

Allez Oz, je te le laisse ! Achèves-le !

Oz espérait bien qu'Oliver lui demande ça. Il n'avait qu'une envie: ce débarrasser de ce monstre. Tout de suite après ça, Oz avait levé sa faux en l'air avant de se précipité sur la chain pour lui donné le coup de grâce. Ce coup avait suffit, la chain avait pousser un grand crie de douleur avant de disparaître dans un nuage de fumer. La chain vaincu, Oz s'était écroulé par terre et la faux était disparu. Ce combat l'avait vider ce ses forces, si Alice aurait était la ça n'aurait pas était le cas. Oz avait regardait Oliver et s'était mit à sourire.

Merci pour ton aide! Sans toi je ne pense pas que je m'en serez sortie.

Après ça, Oz avait essayer de ce relevé, mais il eu beaucoup de mal.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La rose d'un autre monde [PV: Shion]   Sam 8 Sep - 12:56

Oz remercia Oliver avant d'ajouter que sans l'aide de la JetRose, il ne serait certainement plus là. Oliver acquiesça avant de tout d'à coup se sentir en manque d'informations. Qu'étaient vraiment les chains ? Et ce "contrat" ? Il lui fallait des réponses. Vite. Il aida son nouvel ami à se relever, qui tout seul avait déjà du mal à essayer. Oliver rangea ses roses et s'essuya, avant d'adresser la parole après un court silence :

Hum ... J'aimerais savoir. Que sont vraiment les chains ? Et c'est quoi cette histoire de contrat ? Je ne comprends pas ...

Les paroles du lapin-araignée résonnaient dans sa tête ... Il avait tellement envie de passer ce contrat ... Qu'est-ce qui se passait derrière tout cela ? Et que voulait-elle dire en disant qu'elle pouvait changer le passé ? Était-ce vrai, au moins ? Il attendit alors que Oz lui donne toutes les réponses, avant d'ajouter :

Et on devrait partir au plus vite, cet endroit ne m'inspire plus vraiment confiance maintenant !

Oliver commença à marcher pendant qu'Oz lui expliquait le pourquoi du comment de ce qu'était les chains ...

[HRP : Ton post sera le dernier message du RP !]

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La rose d'un autre monde [PV: Shion]   Dim 9 Sep - 20:20

Oliver avait aider Oz à ce lever. Enfin il était debout, après ça Oliver lui avait demander:

Hum ... J'aimerais savoir. Que sont vraiment les chains ? Et c'est quoi cette histoire de contrat ? Je ne comprends pas ...

Oz ne savait pas trop si il devait lui répondre. Bien sur il lui faisait confiance, mais si quel que chose en lui le force à passer un contrat avec une chain, il finirait mal. C'est pour cela qu'Oz allait tout faire pour l'en dissuadé..

Bon.., comme tu la vu, les chains sont des créatures venant de l'Abysse. Elle sont crée par la volonté de l'Abysse elle même, et elle ont le pouvoir de changer le passé des gens, mais avec plusieurs contrainte, La 1er: Il te faut passer un contrat avec elle, je t'expliquerai ce que c'est après, deuxièmement une fois le contrat passé la chain doit dévorer beaucoup d'humains pour augmenter sa puissance, et troisièmement tout cela ce passe dans un temps impartie, chez certaine personne il est court et chez d'autre assez rapide.

Et on devrait partir au plus vite, cet endroit ne m'inspire plus vraiment confiance maintenant !

Oz avait fait oui avec un signe de tête. Ils commençaient à ce dirigés vers la sortie, et Oz allait expliquer ce qu'était un contrat à Oliver:

Pour les contrats. Comme dit avant les chains on le pouvoirs de changer le passé avec plusieurs contrainte. Pour la chain ce n'est pas grand chose, pars qu'une fois le contrat fini elle peuvent trouver un moyen de ressortir de l'Abysse pour en refaire un autre. Cependant, pour les humains c'est tout autres chose. Quand quel qu'une à passer un contrat un sceau apparaît sur ta poitrine, celle si fonctionne comme une horloge, et une fois que l'aiguille à fait un tour complet, le contractent ce fait envoyer dans l'abysse pour toujours. Il y a un moyen de sans débarrasser, soit rompre le lien avec la chain, ce qui annule tout, soit la chain doit avoir assez de puissance pour changer le passer, mais c'est rare. C'est pour cela qu'il est interdit de passer des contrat et si tu le fait tu devient un contractant illégal.

Oz espérait avoir bien répondu au question d'Oliver. Ils étaient arrivé à la sortie de Sablier, la calèche était déjà arrivé. Avant de monter Oz avait dit au chauffeur qu'Oliver était un ami qu'il avait croiser et il lui avait proposé de venir chez lui. On ne sais jamais. Ils étaient monté dans la calèche et ils se dirigeait vers le manoir des Vessalius..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rose d'un autre monde [PV: Shion]   Aujourd'hui à 13:09

La rose d'un autre monde [PV: Shion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1