AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce n'est pas le meilleur endroit pour une rencontre. [PV Léo, Elliot, Lacie, Dark Devil & Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Ce n'est pas le meilleur endroit pour une rencontre. [PV Léo, Elliot, Lacie, Dark Devil & Alice]   Mar 24 Juil - 15:06

Alice était passée à Réveil parce qu'elle avait besoin de s'acheter de la viande,
malheureusement pour elle elle n'avait que très peu d'argent,
mais ça ne suffisait pas pour la dissuader d'acheter son plat préféré.
C'était en début d'après midi, il faisait chaud et le soleil éblouissait la jeune fille.
Elle se demandait vraiment pourquoi tout le monde disait que les bas quartiers n'étaient pas sûrs,
après tout pour elle, se défendre n'était vraiment pas quelque chose de compliqué,
c'est du moins ce qu'elle pensait, bien que sans Oz et Gilbert elle ne pouvait pas faire grande chose,
mais ils n'étaient pas là pour le moment.

"J'espère qu'ils auront plus de viande et moins chère, ici. "

Effectivement, il y avait quelques stands de viande,
mais ça sentait l'arnaque à plein nez, malheureusement ce n'était pas aussi évident pour Alice, sans même regarder les prix elle contempla toute sorte de viandes qui étaient posées sur une table,
un homme était endormi derrière le stand.
Elle s'approcha, voyant bien que l'homme dormait, et prit un petit morceau de poulet pour le goûter.

"De toute façon cet idiot dort, donc il n'en sera rien héhé..."

Discrètement, elle mit un morceau de viande dans son sac, puis un autre,
et encore un autre, au final elle en avait tellement prit que le vendeur allait forcément le remarquer, et quand ce dernier se réveilla il se lança à la poursuite d'Alice,
qui se mit à courir et percuta quelqu'un de plein fouet.

"Hé ! Pourquoi est-ce que tu restes au milieu de la route, toi?!!"

Elle fixait la personne qu'elle avait renversé avec insolence,
en attendant impatiemment ce que celle-ci avait à répondre.
Vraiment, qui pouvait être cette odieux personnage qui s'était mit sur le chemin de mademoiselle Alice?
Quelle allait être sa réaction?
Elle l'ignorait, mais la chain n'allait pas tarder à le savoir...

Dernière édition par Alice le Dim 29 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le meilleur endroit pour une rencontre. [PV Léo, Elliot, Lacie, Dark Devil & Alice]   Jeu 26 Juil - 3:30

Léo Baskerville NightrayCe n'est pas le meilleur endroit pour une rencontre

(Pour le RP, je suppose qu'Elliot et Léo ont déjà rencontré Oz -volume 6- mais pas Alice, et que donc Léo ne la connait pas)

Léo erre quelque peu au hasard, sans trop savoir ce qu'il fait là, dans les rues des bas quartiers de Réveil. En effet, aujourd'hui Elliot a absolument tenu à rendre visite à son demi-frère, ou plutôt frère adoptif Gilbert qui y réside dans un appartement. La raison ? Oh sûrement pour se chamailler avec lui une fois de plus, il lui en voulait toujours d'avoir quitter le manoir Nightray et de s'être déguisé en lycéen pour s'introduire dans le lycée Lutwidge, remettant ainsi en cause l'honneur de la famille etc etc. Et bien évidemment, il a éxigé que Léo l'accompagne. Cela ne l'enchantait guère, d'autant plus qu'il était encore convalescent (voir le RP Révélations) mais en tant que valet, il n'avait pas vraiment son mot à dire et a donc du se résigner. Il se doute bien que cette visite va certainement dégénéré en dispute entre les deux frères, c'est une habitude avec Elliot, et qu'il va certainement devoir intervenir pour le calmer. Il a donc prévu ce qu'il faut : un livre très intéressant et bien épais qui servira autant à l'occuper pendant cette ennuyeuse excursion et à assomer un bon coup son maître, quand le moment sera venu.
C'est donc plongé dans la lecture de son livre qu'il avance dans les rues, ce n'est certes pas très prudent et il aurait plutôt du attendre d'être arrivé pour s'y mettre, mais Léo ne sait pas résister à la tentation dès qu'il a un livre dans les mains.
Et ce qui devait arriver arriva.
Il percute de plein fouet une jeune fille qui arrivait en courant dans le sens inverse, qui de toutes évidences ne regardait pas non plus où elle allait, et se retrouve par terre.

- Hé ! Pourquoi est-ce que tu restes au milieu de la route, toi ?!!

Un peu (beaucoup) sonné, à croire que c'est un éléphant qui vient de me percuter, je redresse la tête et aperçois celle qui vient de me rentrer dedans. Elle semble bien énervée... pourtant il a bien fallu qu'on soit deux à ne pas regarder où on allait, je suis certes responsable mais je ne suis pas le seul !

- Je lisais, ça ne se voit pas ? En passant, je ne suis pas le seul à ne pas avoir regardé où j'allais.

Ceci calmement dit, après tout ce n'est pas une raison suffisante pour s'énerver, je ramasse mon livre et me redresse. Je regarde un peu mieux la jeune fille devant moi, elle me semble un peu familière, mais je ne vois pas pourquoi, je n'ai pas le souvenir de l'avoir rencontré... Et ça commence à me donner mal à la tête. Allez, c'est reparti...
J'aperçois alors un homme, qui a l'air très furax, qui arrive en courant dans notre direction. Je crois bien que c'est après elle qu'il en a, aurais-je donc interrompu un délit de fuite ? Elliot quant à lui arrive derrière moi.

-----------------------------------------

Dernière édition par Léo B.Nightray le Sam 29 Sep - 13:12, édité 1 fois

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le meilleur endroit pour une rencontre. [PV Léo, Elliot, Lacie, Dark Devil & Alice]   Jeu 26 Juil - 20:26

Ce jour là j'avais eu une envie subite d'aller voir Gilbert à Réveil. Pourquoi ? Allez savoir ! Je voulais pouvoir discuter avec lui de tous ce qui c'était passer au Lycée.. J'avais demander à Léo de venir avec moi, même si à voir sa tête ça ne l'enchantait guère...

Nous étions donc dans les bas-fonds de la capitale en direction de l'appartement de mon frère. Il y avait du monde dans les rues comme d'habitude..
Léo avait emmené un livre, pourquoi faire ? Il ne peut pas s'empêcher de lire celui-là ! Mais bon..
Je marchais à côter de lui (qui étais en-train de lire) quand j'apperçus du coin de l'oeil un stand de partitions pour piano. Je m'approche du stand et je n'ai même pas le temps de jeter un oeil que quelqun étais en-train de crier comme un dératé derrière.

C'étais une jeune fille, (largement) plus petite que moi avec des cheveux longs bruns et des yeux violets.

- Je lisais, ça ne se voit pas ? En passant, je ne suis pas le seul à ne pas avoir regardé où j'allais.

Je rejoint donc Léo et regarde la jeune fille dans les yeux.

"Qu'est-ce-qui se passe ? Un problème ?!"

Je lui parle un peu sèchement, mais elle venait de me tirer du stand de partitions ou j'étais...
Derrière elle un homme arrivais en courant, assez furieux. Elle a du lui piquer quelque chose c'est pas possible autrement..

(Voilà voilà ! Je suis désolé je crois que j'ai conjugué mes verbes à n'importe quel temps x))
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le meilleur endroit pour une rencontre. [PV Léo, Elliot, Lacie, Dark Devil & Alice]   Ven 27 Juil - 1:12

Les rues de Réveil, dès le matin, elles sont pleines à craquer et on s'y fraye difficilement un chemin. Voilà pourquoi les bas quartiers sont mieux, il n'y a pas souvent du monde par ici ! Tout le monde les évitent, c'est "mal famé" paraît-il. Et ce n'est pas totalement faux de le dire, beaucoup de gens pas nets y circulent ou même y vivent. ça serait dangereux pour un noble enfin ! Mais remarque, tant mieux, comme ça, les gens n'ayant pas peur des autres "mal famés" ou l'étant eux-même n'étaient pas obligés de se retrouver dans la foule de la capitale... Et franchement, ce n'est pas de refus. Enfin bon, si ça leur plaît de se rentrer dedans continuellement tant mieux pour eux hein...~
Aujourd'hui était un jour clair et ensoleillé et Fear n'avait rien à faire, pas de mission ni d'événement notable à venir dans la journée. Dans ces cas là, autant aller se promener ! Mais bon, se promener entre tout ces habitants se foutant royalement de leur entourage, non merci, les bas quartiers étaient très bien ! ça lui correspondait déjà plus il faut dire... C'est marrant n'empêche de comparer une rue dite normale et une rue dite à éviter. C'est simple, ça donne : Rue + passant = rue normale / Rue - passant = rue à éviter. Et c'était exactement ça en plus !
Quoi qu'il en soit, il faisait bon et il n'y avait personne pour la déranger, c'était génial ! Pour l'instant le fait que ces rues soient "injustement évitées" lui importait guère. Elle s'en fichait complètement d'ailleurs, même en temps normal. Qu'est ce que ça pouvait lui faire ? Elle ne demandait pas spécialement, pas du tout même, à se retrouver dans une marée humaine...
Dans une rue jouxtante à celle où elle était s'éleva une voix, une voix féminine après un bruit de chute.

Fear n'avait jamais entendu cette voix, enfin, peut être que si mais en tout cas ça ne devait pas être quelqu'un de spécialement important alors parce qu'elle ne s'en souvenait pas... Par contre, la voix masculine qui lui répondit lui disait vaguement un truc...

Oui, elle était quasiment sûre de l'avoir déjà entendue quelque part cette voix, mais où ? Bonne question. Et à cet instant précis, la Baskerville était incapable de savoir à qui elle appartenait. Une autre voix retentit, cette fois, plus aucun doute, si elle ne se trompait pas elle savait à qui appartenaient ses voix en question... -Sauf la première, celle féminine qui ne lui disais absolument et définitivement rien du tout.-

- Qu'est-ce-qui se passe ? Un problème ?!

Depuis Lutwidge elle les croisaient relativement souvent tout les deux quand même... La différence c'est que là il ne semblait pas y avoir Aria et son valet. Vérifiant sa certitude, Fear alla dans la rue où ils étaient tout les trois et pu voir qu'elle ne s'était pas trompée. Oui, il s'agissait bien d'Elliot Nightray et de son valet. Qu'est ce qu'un noble pouvait faire là elle n'en savait rien et pour être honnête, elle s'en fichait quand même un peu beaucoup. Après observation de la fille qui avait crié la première, la contractante remarqua que cette dernière ressemblait beaucoup à une de ses connaissance... (Houuu le vilain spoil ! 8D Ah mais j'ai rien dis !) Et d'après une description physique rapide que Lottie lui avait faite un jour, la jeune fille pu connaître son identité avant même qu'elle ne lui dise. De longs cheveux bruns, des yeux violets, habillée le plus souvent de vêtements rouges et blancs, morfale et pas gênée du tout. Apparemment, elle avait chipé quelque chose et en tentant de s'enfuir était rentrée dans Leo, le valet de ce cher Nightray -qui lui faisait toujours une drôle d'impression d'ailleurs-, et elle lui avait gueulé dessus comme quoi c'était de sa faute, Aucun doute possible il s'agissait bien de cette Chain bien connue de Pandora ainsi que des Baskerville... B-Rabbit. Chain d'Oz Vessalius.

- Tiens tiens... C'est marrant, depuis Lutwidge on arrête pas de se croiser ! Si je m'attendais à croiser la fameuse Bloodstain Rabbit ici, seule, poursuivie par un vendeur...

D'ailleurs, le vendeur en question venait d'atteindre la ruelle mais apparemment les gens présents -c'est à dire Leo, Elliot et Alice- ne semblaient pas l'avoir percuté.

- Oka.

Un seul mot, il ne lui fallut qu'un seul mot pour mettre fin à la minable vie de cette homme, ce n'est pas incroyable ça quand même ? La Chain lui avait sauté dessus et l'avait tout bonnement déchiqueté avant que personne n'eut le temps de faire quoi que ce soit.
Elle regarda quelques secondes Alice avec un sourire enfantin comme si elle ne venait pas de (même si c'était indirect) tuer quelqu'un avant de continuer en sa direction.

- Pourquoi toi, la Chain d'un mec plus que riche à besoin de voler ? C'est étrange quand même ça !
Et surtout, depuis quand c'est carnivore un lapin ?

Famille Baskerville

Personnages préférés : Leo, Elliot C8
Phrase du jour : Grif !!!! Reviens ici !!!

Carte d'identité
Chain: Griffin Steel
Pouvoir: Téléportation

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le meilleur endroit pour une rencontre. [PV Léo, Elliot, Lacie, Dark Devil & Alice]   Ven 27 Juil - 3:50

"Dimitri je n'aime pas ces machin vert !"

Vraiment ? Tu n'aime pas les haricots ??

Il me souris. Il sais très bien que je n'aime pas ce genre de chose ! Je trouve cela répuniant. Je me demande comment il fait pour manger ça !

Ne t'inquiète pas Jinx, ce n'est pas pour toi.

Nous sommes actuellement dans Reveil même. A cause de ces enquete et de ces papiers à remplir qui n'en finisait pas, Dimitri n'avait guère eu le temps d'aller faire les courses. N'ayant plus rien dans les placards, nous sommes obligé de sortir de bonne heure pour aller chercher de la nouriture. Mais j'aime bien faire ça avec lui par ce qu'il m'achete ce que je veux. Actuellement dans une petite épicerie mon contractant regarde un peu partout dans les étagères. Je regarde celle qui tient l'épicerie en question. Elle n'a pas l'air d'être ennervé que Dimitri fouille dans ces meubles sans lui avoir demandé. Je soupir...Ces humains sont vraiment étrange.

"Jinx veux tu du lait ?

Je tourne la tête dans sa direction tout à coup. A croire que l'on m'avait un nouvelle incroyable.

OUI !!!!! J'EN VEUX !!!!! je cris à travers la boutique

Dimitrie sourit. Oui le lait était mon péché mignon ! J'en raffolle ! Tout les jours il me fallait mon bole de lait sinon je risquais de piquer une crise, et mon contractant ne voulait pas voir ça.
On se dirige vers la la boite qui garde de l'argent. Je me demande pourquoi c'est cette boite qui est chargé de garder une chose comme ça. On sort. Le soleil me fait mal au yeux. Je met ma main au dessus de mes sourcils pour mieux voir. Je n'ai pas envie de rentrer.

"Dimitri on peux se balader un peu avant de rentrer ?"

Il me regarde les mains complètement encombrée de sac de nourriture.

"Et bien...je veux bien mais je suis un peu chargé pour me balader...

Je lui fais mes yeux de "chat" battu avec un petit "s'il te plaît !" derrière. Sa marche ! Il a craqué et me dit qu'il dépose les achats et qu'il me rejoindra après avoir rangé tout ça. Oui je peux aller me promener toute seule !! Je le vois qui s'éloigne. Je commence à marcher dans le sens inverse en regardant un peu partout. C'est vraiment très beau. Le seul problème c'est qu'il y a beaucoup trop de monde pour que je puisse garder le nez en l'air. Les gents ne font pas attention et me bouscule. Il faut que je fasse attention sinon je risque de perdre mon chapeau et ainsi me faire repérer avec mes oreilles que je ne peux guère cacher. J'entend tout à coup une voit qui m'est familière.

Hé ! Pourquoi est-ce que tu restes au milieu de la route, toi ?!!

Je rêve, mais c'est la voix d'Alice ! Je me précipite pour la voir. Oui c'est bien elle est devant moi. D'après ce que je vois, elle a dû percuterla personne en face.

" Je lisais, ça ne se voit pas ? En passant, je ne suis pas le seul à ne pas avoir regardé où j'allais.

Une autre personne arrive en courant. Il a l'air énnervé. Pourtant ce n'est pas lui qui a été percuté.

Qu'est-ce-qui se passe ? Un problème ?!

Une autre arrive mais tout à coup un nombre considérable humain passe à ce moment là devant moi, je n'entend qu'une voix inconnue.

"Tiens tiens... C'est marrant, depuis Lutwidge on arrête pas de se croiser ! Si je m'attendais à croiser la fameuse Bloodstain Rabbit ici, seule, poursuivie par un vendeur...
Oka.
Pourquoi toi, la Chain d'un mec plus que riche à besoin de voler ? C'est étrange quand même ça !
Et surtout, depuis quand c'est carnivore un lapin ? "

Je vois un peu mieux devant moi. Le lapin et les trois autres sont à présent juste la à quelque mètres de moi. je tente une approche vers celle que je connais.

" ALICE ! "
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le meilleur endroit pour une rencontre. [PV Léo, Elliot, Lacie, Dark Devil & Alice]   Ven 27 Juil - 13:02

Alice se releva et regarda en direction du garçon qu'elle
avait percuté.
Il avait des longs cheveux noirs ébouriffés et
des grosses lunettes qui couvraient complètement ses yeux.

"Peut-être que tu lisais mais moi je suis en train de prendre la fuite !"

Une autre personne arriva, c'était un autre garçon,
celui-ci avait les cheveux beiges, les yeux bleus et
l'air énervé. Il était probablement avec celui qui portait des grosses
lunettes.

"Qu'est-ce-qui se passe ? Un problème ?!"

Alice le fixa avant d'ouvrir la bouche pour répondre :

"Oui ! Je suis rentré dans ton ami alors que j'étais en train
de me faire poursuivre par un vendeur ! Enfin bon, c'est pas grave,
je comptais m'en charger personnellement !
... J’imagine que je vous dois des excuses."
elle soupira avant de
continuer

"Très bien, pardon de t'avoir rentré dedans. Mais... Fais attention
à ne pas non plus me mettre en colère, je suis de bonne humeur aujourd'hui.
Je suis Alice, Alice B-Rabbit !"

Une autre personne arriva, celle ci était une jeune fille
qui devait avoir à peu près l'âge d'Oz, elle avait des longs
cheveux roses et des yeux rouges.

"Tiens tiens... C'est marrant, depuis Lutwidge on arrête pas de se croiser ! Si je m'attendais à croiser la fameuse Bloodstain Rabbit ici, seule, poursuivie par un vendeur...
Oka."

Le vendeur était maintenant en morceaux, déchiqueté par la
chain de cette jeune fille.
Ça ne présageait rien de bon pour Alice, encore une fois son
contractant n'était pas là.

"J'en déduis que tu es une Baskerville. Ça explique comment tu sais que
je suis B-Rabbit, enfin... mis à part le fait que je l'ai hurlé juste avant,
et si tu avais été une agent de Pandora, tu n'aurais pas tué cet homme.
D'ailleurs, merci pour le vendeur, mais lui mettre un coup
sur la tête aurait simplement suffit à le mettre hors d'état de nuire !
Je gèrerais parfaitement la situation en plus !"

"Pourquoi toi, la Chain d'un mec plus que riche à besoin de voler ? C'est étrange quand même ça !
Et surtout, depuis quand c'est carnivore un lapin ? "

He bah... Cette fille avait officiellement cherché Alice,
elle prend de la viande quand elle veut et de la façon qu'elle veut !
Alice regardait toujours cette fille d'un air défiant, vu comme sa chain
avait tué le vendeur, elle ferait mieux de garder son calme si elle tenait
à la vie, mais elle avait beaucoup de mal à se retenir.
Soudain Dark Devil déboula, ça faisait quelques jours à peine qu'Alice l'avait rencontrée,
à Lutwidge, accompagnée de con contractant, Dimitri.

" ALICE ! "

"Dark Devil? Ah ! Je savais que je te reverrais un jour ! Héhé.
Malheureusement ce n'est ni le meilleur endroit, ni le meilleur moment
pour des retrouvailles, cette fille est une Baskerville"
elle montra Fear du doigt
"Et je doute qu'elle soit ici pour discuter calmement avec moi,
regarde ce qu'elle a fait à ce pauvre vendeur, c'est pourquoi
j'espère que tu seras à mes côtés si il se passe quelque chose."

Elle se rapprocha de Dark Devil mais ne lâchait pas la
jeune fille aux cheveux roses du regard,
et la fixait en coin.

Dernière édition par Alice le Dim 29 Juil - 12:38, édité 1 fois

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le meilleur endroit pour une rencontre. [PV Léo, Elliot, Lacie, Dark Devil & Alice]   Ven 27 Juil - 18:57

- Peut-être que tu lisais mais moi je suis en train de prendre la fuite !
- Qu'est-ce-qui se passe ? Un problème ?!
- Oui ! Je suis rentré dans ton ami alors que j'étais en train de me faire poursuivre par un vendeur ! Enfin bon, c'est pas grave, je comptais m'en charger personnellement !
- Tu n'aurais rien volé, tu n'aurais pas été poursuivie... En passant, je crois que c'est lui qui arrive derrière.
- J’imagine que je vous dois des excuses. Très bien, pardon de t'avoir rentré dedans. Mais... Fais attention à ne pas non plus me mettre en colère, je suis de bonne humeur aujourd'hui. Je suis Alice, Alice B-Rabbit !

Je lui sourit, après tout je n'ai aucune raison de lui en vouloir, et contrairement à certains elle reconnait sans problème ses torts et s'excuse. Par contre B-Rabbit, quel nom étrange... c'est un nom ça ?

- Il n'y a pas de soucis, et je m'excuse également de ne pas avoir regarder où j'allais. Moi c'est Léo.

Quelqu'un d'autre s'approche de nous, quelqu'un que je reconnais tout de suite. C'est Fear, la jeune Baskerville qui s'est introduite dans le lycée et a tué quelqu'un. Je ne suis pas étonnée de croiser quelqu'un comme elle ici... après tout on est dans les bas quartiers, réputés pour leur mauvaise fréquentation. Je sens que les ennuis n'ont pas finis d'arriver... Je savais bien que cette excursion était une mauvaise idée depuis le début.

- Tiens tiens... C'est marrant, depuis Lutwidge on arrête pas de se croiser ! Si je m'attendais à croiser la fameuse Bloodstain Rabbit ici, seule, poursuivie par un vendeur...
Oka.

Sa chain apparait alors et avant que quiconque ait eu le temps de réagir, elle se jette sur le vendeur et le déchiquette, répandant du sang un peu partout. Je me recule dégoûté. Il n'avait rien fait qui justifiait ça.

- J'en déduis que tu es une Baskerville. Ça explique comment tu sais que je suis B-Rabbit, enfin... mis à part le fait que je l'ai hurlé juste avant, et si tu avais été une agent de Pandora, tu n'aurais pas tué cet homme. D'ailleurs, merci pour le vendeur, mais lui mettre un coup sur la tête aurait simplement suffit à le mettre hors d'état de nuire !
Je gèrerais parfaitement la situation en plus !

Ah bon ? Je n'avais pas l'impression qu'elle gérait grand chose, pourtant, vu comme elle a pris la fuite puis m'est rentré dedans...

- Pourquoi toi, la Chain d'un mec plus que riche à besoin de voler ? C'est étrange quand même ça ! Et surtout, depuis quand c'est carnivore un lapin ?

- Une chaîn ?! Avec une apparence humaine ?

Alors il s'agirait d'une chain ? ça explique son nom curieux, mais je ne savais pas que les chaîn pouvait avoir une apparence humaine. Elle a passé un contrat avec quelqu'un de riche, c'est rare pour un contractant illégal, s'agirait-il d'un membre de Pandora ? Et pourquoi Fear parle d'elle comme étant un lapin ? Aurait-elle plusieurs apparences ?
C'est alors qu'encore une autre personne arrive, on est pourtant pas sur un boulevard... Il s'agit d'une femme, qui me donne une drôle d'impression... Ses yeux sont étranges.

- ALICE !
- Dark Devil ? Ah ! Je savais que je te reverrais un jour ! Héhé. Malheureusement ce n'est ni le meilleur endroit, ni le meilleur moment pour des retrouvailles, cette fille est une Baskerville. Et je doute qu'elle soit ici pour discuter calmement avec moi, regarde ce qu'elle a fait à ce pauvre vendeur, c'est pourquoi j'espère que tu seras à mes côtés si il se passe quelque chose.

Encore un nom très curieux, et en plus elle connait Alice, s'agirait-il aussi d'une chain ? Si c'est le cas, alors apparemment c'est finalement courant des chains à l'apparence humaine. Je sens qu'on n'est pas près d'arriver chez Gilbert, avec Elliot...

Dernière édition par Léo B.Nightray le Sam 29 Sep - 13:16, édité 1 fois

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le meilleur endroit pour une rencontre. [PV Léo, Elliot, Lacie, Dark Devil & Alice]   Lun 30 Juil - 21:19

la jeune fille me fixa avant de dire:
- Oui ! Je suis rentré dans ton ami alors que j'étais en train de me faire poursuivre par un vendeur ! Enfin bon, c'est pas grave, je comptais m'en charger personnellement !

- Tu n'aurais rien volé, tu n'aurais pas été poursuivie... En passant, je crois que c'est lui qui arrive derrière.

"Pas faux !"

- J’imagine que je vous dois des excuses. Très bien, pardon de t'avoir rentré dedans. Mais... Fais attention à ne pas non plus me mettre en colère, je suis de bonne humeur aujourd'hui. Je suis Alice, Alice B-Rabbit !

Alice ? B-Rabbit ? Ce nom m'étais familier, je crois que j'en avais déjà entendu parler au QG de Pandora... Mais je ne m'en rappelle plus..

Oka.

Je me retourne et apperçois une jeune fille aux cheveux roses. Pff...

"Tiens encore toi ! Décidement nous sommes obligés de nous croiser ?! Je n'ai pas envie de me prendre le chou avec toi aujourd'hui ok ? Que fait-tu ici ?"

La chain de Fear apparus et en quelques secondes déchiquetta le vendeur. J'eu un regard horrifié et Léo recula de dégout.

- J'en déduis que tu es une Baskerville. Ça explique comment tu sais que je suis B-Rabbit, enfin... mis à part le fait que je l'ai hurlé juste avant, et si tu avais été une agent de Pandora, tu n'aurais pas tué cet homme. D'ailleurs, merci pour le vendeur, mais lui mettre un coup sur la tête aurait simplement suffit à le mettre hors d'état de nuire !
Je gèrerais parfaitement la situation en plus !

"Ah bon ? Haha.. Personnelement j'avais plutôt l'impression que tu étais dans le pétrain !"

- Pourquoi toi, la Chain d'un mec plus que riche à besoin de voler ? C'est étrange quand même ça ! Et surtout, depuis quand c'est carnivore un lapin ?

- Une chaîn ?! Avec une apparence humaine ?

Je me tourne vers Alice. C'est une chain ?...

- ALICE !

Encore quelqun ? Mais c'est pas possible ! On est dans une rue pas si fréquentée que cela et il y a un monde pas possible..

- Dark Devil ? Ah ! Je savais que je te reverrais un jour ! Héhé. Malheureusement ce n'est ni le meilleur endroit, ni le meilleur moment pour des retrouvailles, cette fille est une Baskerville. Et je doute qu'elle soit ici pour discuter calmement avec moi, regarde ce qu'elle a fait à ce pauvre vendeur, c'est pourquoi j'espère que tu seras à mes côtés si il se passe quelque chose.

"Personne en va se battre ici c'est bon quoi ! Ras le bol ! Et puis d'abord ,Dark Devil, qui es-tu exactement et que fais-tu ici ?"

Je m'arrête un moment regardant Alice calmement avant de lui dire: "Si tu es une chain, qui est ton maître alors ?"

Je ne sais vraiment pas dans quoi moi et Léo nous sommes encore fourré, mais ce n'est pas la première fois.. Si ça se trouve on va devoir se battre.. Tsss...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le meilleur endroit pour une rencontre. [PV Léo, Elliot, Lacie, Dark Devil & Alice]   Ven 10 Aoû - 20:40

Fear attendait la réponse de la Chain que l'on nommait communément B-Rabbit ou Alice. Mais avant que celle-ci ne réponde, Elliot Nightray prit la parole, il semblait vraiment heureux de la revoir tient ! Pas étonnant tu me dira mais bon.

"Tiens encore toi ! Décidement nous sommes obligés de nous croiser ?! Je n'ai pas envie de me prendre le chou avec toi aujourd'hui ok ? Que fait-tu ici ?"

Quant il vit qu'elle venait de déchiqueter le vendeur, il fit une tête horrifiée qui plaisait bien à la fillette, il fallait l'avouer.

- C'est pas comme si je demandais à vous croiser non plus hein. J'ai plus le droit de me balader à Réveil maintenant ?

Le serviteur du noble semblait visiblement étonné quand elle mentionna qu'Alice était une Chain, il le savait pas ? C'est vrai que le fait qu'elle soit humaine était un peu spécial, n'importe qui n'aurait pas pu savoir que c'était une de ces créatures logeant dans l'Abysse... D'ailleurs ce fut Alice qui répondit cette fois. Cette dernière ne semblait pas avoir trop apprécié ce que lui avait dit la jeune fille, n'étant apparemment pas du genre patiente.

"J'en déduis que tu es une Baskerville. Ça explique comment tu sais que je suis B-Rabbit, enfin... mis à part le fait que je l'ai hurlé juste avant, et si tu avais été une agent de Pandora, tu n'aurais pas tué cet homme. D'ailleurs, merci pour le vendeur, mais lui mettre un coup sur la tête aurait simplement suffit à le mettre hors d'état de nuire ! Je gèrerais parfaitement la situation en plus !"

Hé ben, il était pas si crétin que ça le fameux lapin dont tout le monde parle... Découvrir si vite qu'elle était une Baskerville... Pas mal pas mal, en même temps c'était pas très dur c'est clair mais bon, faut bien se mettre au niveau de l'auditoire non ? /PAF/

- Bien deviné. Et non désolée, j'ai pas l'habitude de juste assommer, tuer c'est plus rapide et plus efficace au moins c'est sûr qu'il se relèvera pas. Et puis, on s'en fou, qu'est ce que ça peut te faire ? C'est pas un mec comme lui en moins qui changera le monde. T'écrases bien des fourmis sans faire exprès, ben c'est pareil, même si là c'était fait exprès.

Elle aurait sans doute répliqué quelque chose si une voix criant son nom ne l'avait pas interrompue.

" ALICE ! "

Encore une nouvelle venue, cette fille disait vaguement quelque chose à Fear, peut être l'avait-elle déjà vue quelque part ? C'est bien possible... Elle dégageait, tout comme Alice, quelque chose en plus qu'un humain, par déduction, elle n'en était pas une. De toute façon on en croise de moins en moins par ici, c'est pas les bas fonds de la capitale pour rien ! Apparemment, c'était une connaissance de cette chère Alice qui semblait contente de la voir...

"Dark Devil? Ah ! Je savais que je te reverrais un jour ! Héhé. Malheureusement ce n'est ni le meilleur endroit, ni le meilleur moment pour des retrouvailles, cette fille est une Baskerville ! Et je doute qu'elle soit ici pour discuter calmement avec moi, regarde ce qu'elle a fait à ce pauvre vendeur, c'est pourquoi j'espère que tu seras à mes côtés si il se passe quelque chose."

Roh la la... Pourquoi toujours dramatiser ? C'est pas comme si elle était venue spécialement pour elle quoi.

- 'Regarde ce qu'elle à fait à ce pauvre vendeur' ? Hey, je m'en suis débarrassé pour qu'il nous saoule pas c'est une bonne chose non ? En plus s'il était là c'est ta faute alors c'est pas de ma faute, j'ai fais qu'écraser un moustique chiant. Où est le mal ? Et pourquoi douter de moi comme ça ? J'ai encore rien fait faut pas être parano comme ça enfin... C'est cool de se servir d'une 'amie' comme ça n'empêche ! S'il arrive un truc tu compte t'en servir de bouclier ? Pratique j'avoue. Mais t'inquiète pas je compte pas faire spécialement quelque chose je me promène c'est tout.

Visiblement énervé de tout ça, l'héritier des Nightray ne laissa le luxe de répondre à personne.

"Personne en va se battre ici c'est bon quoi ! Ras le bol ! Et puis d'abord ,Dark Devil, qui es-tu exactement et que fais-tu ici ?"

Et pour une fois, Fear était d'accord avec lui... Oui, c'est rare, très rare mais possible.

"Si tu es une chain, qui est ton maître alors ?" Continua-t-il a l'adresse d'Alice.

- Oz Vessalius. On s'en était débarrassé mais il est revenu, il est sorti de l'Abysse et ce à cause de toi B-Rabbit !
Dit-elle en montrant du doigt la Chain.

Famille Baskerville

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le meilleur endroit pour une rencontre. [PV Léo, Elliot, Lacie, Dark Devil & Alice]   Mar 14 Aoû - 20:46

Dark Devil? Ah ! Je savais que je te reverrais un jour ! Héhé. Malheureusement ce n'est ni le meilleur endroit, ni le meilleur moment pour des retrouvailles, cette fille est une Baskerville ! Et je doute qu'elle soit ici pour discuter calmement avec moi, regarde ce qu'elle a fait à ce pauvre vendeur, c'est pourquoi j'espère que tu seras à mes côtés si il se passe quelque chose."

Une Baskerville ? Je regarde la fille désigné par Alice. Elle me disait vaguement quelque chose mais pour savoir ou je l'ai vu reste encore un grand mystère pour moi. Dimitri m'éclaira surment mieux sur le sujet. D'ailleurs, qu'est ce qu'il fait ? Il m'a dit qu'il reviendrait tout de suite après avoir rangé les courses. Il en met du temps ! Et puis mince ! Qu'il reste la ou il est !! Je regarde les deux autre devant moi leur tête aussi me dit quelque chose...Je trouve cela insupportable de reconnaitre quelqu'un sans être capable de savoir où et quand on l'a vu !! Ça m'énerve à un point !! Je sort de mes pensées. Oui si je continue à essayer de savoir ou je les ai vu, sans trouver, je vais frapper. Je me demande ce que fait des noble dans les bas quartier de réveil. Alice, ça ne m'étonne pas, mais ce noble...Pourquoi pas lui demander ? Non ! Ce n'est pas raisonnable. C'est quand même à un noble que je risque de m'adresser. Même si j'en ai pas grand chose à faire, je ne veux pas faire monter la tension davantage. Mais j'ai vraiment envie de lui poser la question. J'ai comme une intuition que la réponse pourrait m'intéresser. Je m'avance vers Alice, en contournant la Baskerville. D'après ce que Dimitri m'a raconter de cette famille à son époque, ça ne me donne vraiment pas envie d'en fréquenter les membres. Je l'ai déjà rencontrer j'en suis sûr ! Mais ce n'est pas pour autant que je lui fais confiance. Je me tourne vers le noble.

"Je suis sur de t'avoir déjà vu quelque part ! Où, je m'en contre fiche ! Mais j'aimerais bien savoir ce qu'une personne aussi haut placé que toi vient faire ici !"

Je ne l'ai pas dis sur un ton agressif. Mais le faite de ne pas me rappeler ou je l'ai vu m'a énervé et s'est surment entendu dans ma voix et vu sur mon visage.

(Désolé, c'est court mais je n'avais plus vraiment idées. Je vous conseille de prendre votre temps pour répondre parce que la semaine prochaine je ne suis pas là du tout ^^  et encore desole pour le retard >.<)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le meilleur endroit pour une rencontre. [PV Léo, Elliot, Lacie, Dark Devil & Alice]   Mar 14 Aoû - 21:07

Fear s'adressa à Alice.

- 'Regarde ce qu'elle à fait à ce pauvre vendeur' ? Hey, je m'en suis débarrassé pour qu'il nous saoule pas c'est une bonne chose non ? En plus s'il était là c'est ta faute alors c'est pas de ma faute, j'ai fais qu'écraser un moustique chiant. Où est le mal ? Et pourquoi douter de moi comme ça ? J'ai encore rien fait faut pas être parano comme ça enfin... C'est cool de se servir d'une 'amie' comme ça n'empêche ! S'il arrive un truc tu compte t'en servir de bouclier ? Pratique j'avoue. Mais t'inquiète pas je compte pas faire spécialement quelque chose je me promène c'est tout.

Alice la fixait mais n'écoutait pas du tout ce que Fear disait.
Elle s'avança très près d'elle, ce qui était totalement irresponsable, mais Alice s'en moquait.
La chain fixait la Baskerville droit dans les yeux avec une expression plus qu'insolente.
Elle allait répondre quand Fear répondit à la question d'Elliot à sa place :

"Si tu es une chain, qui est ton maître alors ?"

- Oz Vessalius. On s'en était débarrassé mais il est revenu, il est sorti de l'Abysse et ce à cause de toi B-Rabbit !

Alice se tourna vers Elliot, qu'elle regarda plutôt de travers.
"Qui est ton maître"...? Ça se voit qu'il n'avait RIEN comprit !
Oz n'était que l'esclave d'Alice, rien de plus.

"Sache qu'Oz n'est pas mon maître ! C'est mon serviteur, celui qui s'occupe de m'acheter ma viande !"

Juste après, Dark Devil, la vielle amie d'Alice prit la parole en s'adressant à Elliot :

"Je suis sur de t'avoir déjà vu quelque part ! Où, je m'en contre fiche ! Mais j'aimerais bien savoir ce qu'une personne aussi haut placé que toi vient faire ici !"

Et bien... Quelle sacré Réunion.
Alice mourrait profita de la mort du marchand pour aller dévaliser son stand.
Son estomac, célèbre gouffre sans fin, hurlait de famine, ce qui agaçait la jeune fille.
Sous les yeux de Léo, Elliot, Fear et Dark Devil, elle dévora plusieurs gros morceaux de viandes
jusqu'à être complètement calée.
Le regard d'un violent intense de la chain se portait sur le noble et son serviteur, Elliot lui rappelait quelqu'un...
C'est du moins l'impression qu'elle avait.
Elle jetait quand même des coups d’œil en coin à Fear, à vrai dire elle la surveillait
d'une façon pas du tout discrète.
Qu'est-ce que cette Baskerville avait derrière la tête?
Elle repensa à ce que Fear avait dit plus tôt.

"C'est vrai, Oz est sortit de l'Abysse grâce à moi, mais c'était avant tout dans
mon intérêt personnel si je suis ici !"

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le meilleur endroit pour une rencontre. [PV Léo, Elliot, Lacie, Dark Devil & Alice]   Jeu 16 Aoû - 23:03

- Bien deviné. Et non désolée, j'ai pas l'habitude de juste assommer, tuer c'est plus rapide et plus efficace au moins c'est sûr qu'il se relèvera pas. Et puis, on s'en fou, qu'est-ce que ça peut te faire ? C'est pas un mec comme lui en moins qui changera le monde. T'écrases bien des fourmis sans faire exprès, ben c'est pareil, même si là c'était fait exprès. 'Regarde ce qu'elle à fait à ce pauvre vendeur' ? Hey, je m'en suis débarrassé pour qu'il nous saoule pas c'est une bonne chose non ? En plus s'il était là c'est ta faute alors c'est pas de ma faute, j'ai fais qu'écraser un moustique chiant. Où est le mal ? Et pourquoi douter de moi comme ça ? J'ai encore rien fait faut pas être parano comme ça enfin... C'est cool de se servir d'une 'amie' comme ça n'empêche ! S'il arrive un truc tu compte t'en servir de bouclier ? Pratique j'avoue. Mais t'inquiète pas je compte pas faire spécialement quelque chose je me promène c'est tout.

Elle a une bien curieuse notion de l'amitié... En même temps, ce n'est pas vraiment étonnant, elle n'en a probablement jamais eu. Elle n'accorde aucune importance à la vie humaine, jusqu'à la comparer à celle des insectes sur lesquels on marche... Dans ces cas-là, ça ne doit pas être évident de créer des liens avec d'autres personnes.

- Si tu es une chain, qui est ton maître alors ?
- Sache qu' Oz n'est pas mon maître ! C'est mon serviteur, celui qui s'occupe de m'acheter ma viande !

Oh, ce serait donc elle la chain qui a permis à Oz de sortir de l'Abysse au bout de 10 ans ? On en a entendu parler avec Elliot, Oz pour sortir a dû passer un contrat illégal avec une chain quand il était dans l'Abysse pour pouvoir s'en échapper. Ce serait donc d'elle qu'il s'agit. D'habitude les chain ne parlent pas, ce qui est pourtant le cas de celle-ci et en plus elle semble avoir du caractère, il ne doit pas s'amuser tous les jours. Elle vient même de commettre un délit...
Dark Devil pendant ce temps s'approche de nous et s'adresse à Elliot :

- Je suis sur de t'avoir déjà vu quelque part ! Où, je m'en contre fiche ! Mais j'aimerais bien savoir ce qu'une personne aussi haut placé que toi vient faire ici !
- Vous vous êtes déjà rencontré ? Nous sommes ici car nous venons rendre visite à quelqu'un.

Pour ma part je suis bien sur de ne jamais l'avoir rencontré, son visage ne me dit rien. J'ai répondu avant qu'Elliot ne le fasse, car vu la façon dont la question a été posée, je me doute qu'il va encore s'énerver, et mon intervention ne va probablement pas suffir à l'empêcher d'ailleurs, il est déjà de bien mauvaise humeur... Il faut dire qu'on venait simplement rendre visite à son frère et on tombe sur Fear, ainsi que sur deux autres personnes plutôt étranges, et tout ça au même moment.
Pendant ce temps, Alice (donc la chain d'Oz) en profite pour retourner au stand qui devait être celui de l'homme qui s'est fait tuer, et se sert tranquillement. Elle mange tout en nous regardant. On dirait qu'elle ne pense vraiment qu'à manger de la viande ! Ce qu'il se passe ici ne semble vraiment pas la perturber...
Au bout d'un moment elle reprends :

- C'est vrai, Oz est sorti de l'Abysse grâce à moi, mais c'était avant tout dans mon intérêt personnel si je suis ici !

Dernière édition par Léo B.Nightray le Sam 29 Sep - 13:19, édité 2 fois

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le meilleur endroit pour une rencontre. [PV Léo, Elliot, Lacie, Dark Devil & Alice]   Sam 18 Aoû - 0:46

- C'est pas comme si je demandais à vous croiser non plus hein. J'ai plus le droit de me balader à Réveil maintenant ?

"J'ai pas dit ça ! Je trouve juste cela bizarre qu'on te voit partout !"
C'est vrai quoi ! Depuis que moi et Léo l'avons rencontrer au Lycée, on la vois partout !

- Sache qu' Oz n'est pas mon maître ! C'est mon serviteur, celui qui s'occupe de m'acheter ma viande !

Quoi ? Nan c'est pas possible !

"Oz Vessalius est ton contractant ? Un petit nabot blond qui serais "le maître" de mon frère ?!"

J'en reviens pas ! Mais ce que je trouve encore plus ahurissant c'est que cette chain n'est pas un monstre mais une jeune fille !

La Dark Devil s'approche de nous et dit:
- Je suis sur de t'avoir déjà vu quelque part ! Où, je m'en contre fiche ! Mais j'aimerais bien savoir ce qu'une personne aussi haut placé que toi vient faire ici !
- Vous vous êtes déjà rencontré ? Nous sommes ici car nous venons rendre visite à quelqu'un.

Et bien Léo a répondu à la vitesse de l'éclair sur ce coup là ! Et c'est vrai que je ne lui avais pas encore parler de ma petite excursion à Sablier..

"A vrai dire oui on c'ets déjà rencontré. A Sablier pour être exacte ! Je ne voulais pas t'en parler dans ces circonstances Léo, mais la dernière fois je t'avais dit de te reposer après le problème que tu avais eu avec les insectes, et je suis aller à Sablier pour ma "petite enquête personnelle". Et j'ai donc rencontré Dark Devil là-bas. D'après toi les nobles ne pourraient pas venir à Réveil ? Et pour répondre à ta question, même si Léo l'a déjà fait, nous venons voir quelqu'un.

A la fin je lui répondis un peu sèchement. Qu'est-ce-que ça peut bien lui faire que nous venions voir quelqu'un à Réveil ?! Et pourquoi un noble ne pourrait pas venir dans la capitale ?!

- C'est vrai, Oz est sorti de l'Abysse grâce à moi, mais c'était avant tout dans mon intérêt personnel si je suis ici !

"Donc tu t'es servis de lui ! Bravo !"

Le pauvre Oz ! Supporté une chain comme ça ! Haha !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le meilleur endroit pour une rencontre. [PV Léo, Elliot, Lacie, Dark Devil & Alice]   Mar 28 Aoû - 15:21

Alice, alias B-Rabbit se rapprocha de la Baskerville et la regarda dans les yeux quelques instants, sans vraiment écouter et sans répondre non plus. Quoi, elle voulait se battre ? Mais pas de problème ! Mais elle y perdrait des plumes c'est certain sachant que son contractant n'était pas là et que celui qui scellait ses pouvoirs non plus. C'était à ses risques et périls ! Et puis bon, c'est pas un noble fils à papa et son serviteur qui pourrait l'aider c'est certain. Pour l'autre Chain c'était moins certain, Fear ne connaissait pas son pouvoir mais elle ne tenait pas franchement à le connaître. Son/sa contractant(e) n'était pas là alors ses pouvoirs étaient restreints mais elle n'avait sans doute personne qui scellait sa force, pas comme B-Rabbit... Cette Chain si étrange avec de vrai sentiments, qui n'en faisait qu'à sa tête, vivant selon ses envies. Elle sortie des morceaux de viande, shourés au truc qui gisait actuellement par terre, sûrement, puis, les dévora comme si elle n'avait pas mangé depuis des jours. Malgré le fait qu'Alice semblait être confiante et sûre d'elle et de ses pouvoirs, elle ne cessait de jeter regards à la Baskerville, la surveillant au cas ou elle tenterait quelque chose. Et ce n'était pas un tort de penser cela, au contraire c'était tout à fait normal, Fear n'avait pas de raison de se tenir tranquille et de ne rien faire.

"C'est vrai, Oz est sortit de l'Abysse grâce à moi, mais c'était avant tout dans mon intérêt personnel si je suis ici !"

Comme si elle ne le savait pas, bien sûr que les Baskerville connaissaient la raison pour laquelle cette Chain voulait à tout prix sortir de l'Abysse ! Et Pandora aussi le savait, bien évidemment. Et, puisque les Baskerville voulaient savoir, eux aussi, ce qui c'était réellement passé il y à 100 ans, cette fille les intéressait ! Elle semblait directement liée à cette tragédie sans qu'ils ne sachent exactement comment, et pourquoi alors ils s'étaient intéressés à elle, normal, non ? Et dire qu'Oz Vessalius était sorti des Abysses grâce à elle n'était pas tout à fait vrai car le contraire était exact aussi...

"Donc tu t'es servis de lui ! Bravo
!"

Ah tiens, il était encore là lui ? À vrai dire, Fear s'intéressait plus à une Chain humaine avec des émotions qu'à un noble super riche n'ayant pas grand chose à faire là même s'il était un peu spécial comme noble... En tout cas il y avait un temps pour tout et son passage à Lutwidge lui avait permis de l'observer un peu quand même. Un noble gueulard, impulsif toujours réduit au silence par son valet ici présent. Mais, sur le coup, elle était encore d'accord avec lui, elle s'était totalement servie de lui pour sortir de l'Abysse et l'autre, Oz, avait accepté ça.

- Oh mais oui, je le sais bien, je connais tes raisons. On a nos sources, nous, les Baskerville, on sait beaucoup plus de choses que vous ne le pensez ! Peut être même qu'on en sait plus que vous, à Pandora, qui sait ? Fini-t-elle avec un sourire.

C'est vrai, dans le fond, Pandora ne savait pas grand chose sur l'Abysse et les Chain, et pour cause, ils n'y étaient jamais allés ! Enfin, pas tous quoi, alors que tout les Baskerville sans exception y étaient passés !
__

Désolée du retard j'ai eu du mal à être inspirée >_<

Famille Baskerville

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le meilleur endroit pour une rencontre. [PV Léo, Elliot, Lacie, Dark Devil & Alice]   Ven 14 Sep - 0:17

"Vous vous êtes déjà rencontré ? Nous sommes ici car nous venons rendre visite à quelqu'un."

je vois..."quelqu'un". Ce ne va pas vraiment m'avancer. Oui je suis sur de l'avoir déjà vu, et j'ai l'imprécision de me répéter sans cesse dans ma tête "mais ou est ce que j'ai vu ce noble ??" cette question commence a me saturer sérieusement ! C'est surtout le faite de ne pas pouvoir y répondre qui met met dans cet état !!

"A vrai dire oui on s'est déjà rencontré. A Sablier pour être exacte ! Je ne voulais pas t'en parler dans ces circonstances Léo, mais la dernière fois je t'avais dit de te reposer après le problème que tu avais eu avec les insectes, et je suis aller à Sablier pour ma "petite enquête personnelle". Et j'ai donc rencontré Dark Devil là-bas. D'après toi les nobles ne pourraient pas venir à Réveil ? Et pour répondre à ta question, même si Léo l'a déjà fait, nous venons voir quelqu'un."

Je me fiche strictement des ces question mais je me tape un point dans le creux de ma main. c'est ca !! A Sablier !! Pourquoi je cherchais si loin ? Ce n'était pas dure pourtant !! Mais je ne comprend pas pourquoi ils répète sans cesse le mot "quelqu'un" ? Serais ce une personne très haut placée ? Ou au contraire qu'un noble t'elle que lui ne devrait pas aller voir ? Je les regarde tout les deux l'air interrogateur. Si je me souviens bien, son nom est Elliot ! Issu de la famille des Night... Je m'en rend compte soudain. LES NIGHTRAY ??? Oui ce nom me reviens !! Pourquoi n'avais je pas fais le rapprochement plus tôt ?? Quelle imbecile que je suis !! Yusuyu Ikari m'avais parlé des Nightray il y a quelque mois !! Et celui que je cherche...est....

"VOUS CONNAISSEZ GILBERT NIGHTRAY J'EN SUIS SUR !!! CONDUISEZ MOI À LUI !!!!"

Je suis déterminer a retrouver ce Gilbert ! Et pour l'instant Elliot est peu être le seul a le connaitre et que j'ai rencontré !!

(Bon je sais c'est très cour mais au moins, je bloque plus ^^' encore desole !!)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le meilleur endroit pour une rencontre. [PV Léo, Elliot, Lacie, Dark Devil & Alice]   Ven 14 Sep - 21:31

"A vrai dire oui on c'est déjà rencontré. A Sablier pour être exacte !
Je ne voulais pas t'en parler dans ces circonstances Léo, mais la dernière fois je t'avais dit de te reposer après le problème que tu avais eu avec les insectes, et je suis aller à Sablier pour ma "petite enquête personnelle"

Alice soupira en écoutant le jeune Nightray,
elle ne comprenait certes pas grand chose à ce qu'il disait,
mais elle essayait de le fixer avec un regard sérieux.
Ce dernier se tourna vers Alice avant de lui lancer :

"Donc tu t'es servis de lui ! Bravo !"

La chain fit un sourire moqueur.
Elle n'avait pas du tout comprit l'ironie cachée dans ce que venait de lui dire Elliot,
elle prit donc sa remarque pour un compliment sans rien ajouter de plus,
elle prit une pose fière et très sûre d'elle.
Quelques minutes après ce fut au tour de la Baskerville de parler,
Alice ne comprit pas non plus grand chose.
Par contre, elle ne tarda pas à remarquer la provocation dans les paroles de Fear.

"Oh mais oui, je le sais bien, je connais tes raisons. On a nos sources,
nous, les Baskerville, on sait beaucoup plus de choses que vous ne le pensez !
Peut être même qu'on en sait plus que vous, à Pandora, qui sait ?"

"Pffff, qu'est-ce qui me prouve que ce que tu racontes est vrai?
Si c'est vraiment le cas alors il va falloir me le prouver,
et je ne compte pas me laisser impressionner si facilement."

Elle était plutôt confiante en sa façon de penser et ça ne risquait pas de changer de si tôt !
Dark Devil, l'ancienne connaissance d'Alice se mit tout à coup à crier :

"VOUS CONNAISSEZ GILBERT NIGHTRAY J'EN SUIS SÛRE!!! CONDUISEZ MOI À LUI !!!!"

"Évidemment que je connais Gilbert Nightray,
c'est Tête d'Algue, ce gars est sans arrêt en train de courir après mon esclave,
et je dois dire que ça m'énerve un peu !
Mais au moins le valet de mon esclave est utile, il m'offre de la viande quand j'en ai envie, mais il a tendance à tout le temps crier avec moi,
il n'est pas de taille contre la grande B-Rabbit ! Haha !"

Alice réfléchi un instant, pour une fois, pourquoi est-ce que Dark Devil tenait à rencontrer Gilbert d'abord?

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le meilleur endroit pour une rencontre. [PV Léo, Elliot, Lacie, Dark Devil & Alice]   Sam 15 Sep - 17:51

- A vrai dire oui on s'est déjà rencontré. A Sablier pour être exacte ! Je ne voulais pas t'en parler dans ces circonstances Léo, mais la dernière fois je t'avais dit de te reposer après le problème que tu avais eu avec les insectes, et je suis allé à Sablier pour ma "petite enquête personnelle".
- Ah, c'est donc là-bas que tu t'étais rendu ? J'avais remarqué que tu t'étais absenté...

Depuis que j'ai été malade et que je lui ai fait ces confidences, il a passé son temps dans des livres ou autre à faire des recherches pour essayer de m'aider. Je me doutais bien quand il est parti que ça devait également avoir un rapport, même si je ne savais pas où il était allé. S'il ne m'en a pas parlé, je suppose que c'est parce qu'il n'a rien découvert de particulier, ce qui ne m'étonne pas vraiment. Après tout qu'aurait-il pu découvrir là-bas... ? Vu le temps que j'y ai passé sans rien trouver de particulier non plus. Même si sans surprises il n'a rien pu trouver, ça me fait vraiment plaisir qu'il ait essayé. Et je suis sûr le connaissant qu'il ne va pas s'arrêter là, il n'est pas du genre à rester sur un échec. Quand il promets quelque chose il n'abandonne jamais.

C'est donc à Sablier qu'il a rencontré Dark Devil. Après qu'Elliot a dit cela, elle s'est plongé dans ses pensées et semble réfléchir à je ne sais quoi.

- Oh mais oui, je le sais bien, je connais tes raisons. On a nos sources, nous, les Baskerville, on sait beaucoup plus de choses que vous ne le pensez ! Peut-être même qu'on en sait plus que vous, à Pandora, qui sait ?
- Pffff, qu'est-ce qui me prouve que ce que tu racontes est vrai ? Si c'est vraiment le cas alors il va falloir me le prouver, et je ne compte pas me laisser impressionner si facilement.

Alors que je les écoute vaguement discuter, Dark Devil s'exclame soudainement, me faisant un peu sursauter :

- VOUS CONNAISSEZ GILBERT NIGHTRAY J'EN SUIS SÛRE !!! CONDUISEZ-MOI À LUI !!!!

Effectivement nous la connaissons bien, il s'agit du frère adoptif d'Elliot, bien que pour ma part je ne l'ai vraiment pas vu souvent, étant donné qu'il a quitté le manoir Nightray pour venir s'installer ici, dans les bas quartiers de Réveil. C'est justement lui que nous venions voir avant de croiser tout ce monde, je suis donc un peu étonné. Comment a-t-elle deviné que nous venions le voir ou que nous le connaissions (quoique si elle a déjà rencontré Elliot, elle connait peut-être déjà son nom) ? Sa question n'a peut-être également aucun rapport avec la visite que nous venions lui rendre et n'est qu'une grosse coïncidence... Et pourquoi veut-elle le voir ? Je pense que sur ce coup-là, il vaut mieux que je laisse Elliot lui répondre, il ne veut peut-être pas avoir affaire à elle donc... Mais c'est finalement Alice qui réponds en premier.

- Évidemment que je connais Gilbert Nightray, c'est Tête d'Algue, ce gars est sans arrêt en train de courir après mon esclave, et je dois dire que ça m'énerve un peu ! Mais au moins le valet de mon esclave est utile, il m'offre de la viande quand j'en ai envie, mais il a tendance à tout le temps crier avec moi, il n'est pas de taille contre la grande B-Rabbit ! Haha !

C'est vrai qu'Alice étant la chain de Oz, elle connait donc forcément également Gilbert Nightray.

(je ne fais pas vraiment avancer, mais bon x))

Dernière édition par Léo B.Nightray le Sam 29 Sep - 13:21, édité 1 fois

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le meilleur endroit pour une rencontre. [PV Léo, Elliot, Lacie, Dark Devil & Alice]   Sam 15 Sep - 18:15

- Ah, c'est donc là-bas que tu t'étais rendu ? J'avais remarqué que tu t'étais absenté...

"Oui... et d'ailleurs ça ne m'as pas servis à grand chose... Je n'ai rien trouvé là-bas..." dis-je en soupirant.

Sur ces mots Dark Devil cria:

- VOUS CONNAISSEZ GILBERT NIGHTRAY J'EN SUIS SÛRE !!! CONDUISEZ-MOI À LUI !!!!

Pourquoi est-ce-qu'elle veut que je la conduise à Gil ??!!!
Je n'eu pas le temps de répondre que c'est la chain du nabot qui répondit:

- Évidemment que je connais Gilbert Nightray, c'est Tête d'Algue, ce gars est sans arrêt en train de courir après mon esclave, et je dois dire que ça m'énerve un peu ! Mais au moins le valet de mon esclave est utile, il m'offre de la viande quand j'en ai envie, mais il a tendance à tout le temps crier avec moi, il n'est pas de taille contre la grande B-Rabbit ! Haha !

"Je crois que ce n'est pas à toi que l'on parlait mais bon... Je dois dire que ça ne m'enchante pas vraiment qu'il soit le valet du nabot non plus !! Oui je le connais, mais pourquoi est-ce-que tu voudrais qu'on te conduises à mon frère exactement ??!!!"

Gilbert est plutôt solitaire d'habitude, je ne crois pas qu'il la connaisse en plus.
Et même si je voulais lui faire une visite surprise, si je débarque avec plus de personnes que prévus et qu'en plus il ne connait pas, je ne sais pas comment ça va se passer...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le meilleur endroit pour une rencontre. [PV Léo, Elliot, Lacie, Dark Devil & Alice]   Sam 22 Sep - 22:29

Alice ne semblait pas convaincue des dires de Fear. Quoi, elle ne la croyait pas ? Et pourtant, c'était le cas. Les Baskerville en savaient bien plus que Pandora au sujet de l'Abysse, des Chains, ect... Et pour cause, ils y avaient tous fait un séjour plus ou moins long il n'y a pas si longtemps que ça.

"Pffff, qu'est-ce qui me prouve que ce que tu racontes est vrai? Si c'est vraiment le cas alors il va falloir me le prouver, et je ne compte pas me laisser impressionner si facilement."

On lui avait déjà dit que B-Rabbit, sous sa forme humaine, avait un caractère bien trempé, mais elle n'imaginait pas que c'était à ce point... Déjà qu'une Chain soit humaine était étonnant mais qu'elle ait des émotions et une personnalité si forte l'était d'autant plus. Tant mieux, lui rabattre le caquet ne serait que plus amusant dans ce cas !

- Tu veux vr...
Commenca-t-elle sans pouvoir finir sa phrase.

"VOUS CONNAISSEZ GILBERT NIGHTRAY J'EN SUIS SÛRE!!! CONDUISEZ MOI À LUI !!!!
C'était la Chain que la Baskerville avait rencontrée à Sablier qui venait de crier comme une malade et de la couper dans son élan.

"Évidemment que je connais Gilbert Nightray, c'est Tête d'Algue, ce gars est sans arrêt en train de courir après mon esclave, et je dois dire que ça m'énerve un peu ! Mais au moins le valet de mon esclave est utile, il m'offre de la viande quand j'en ai envie, mais il a tendance à tout le temps crier avec moi, il n'est pas de taille contre la grande B-Rabbit ! Haha !" Répondit la dite B-Rabbit.

Hé ben, c'est franchement pas la modestie qui l'étouffe celle-là. Toujours en train de se vanter ! C'est vrai qu'elle était une des Chains les plus puissantes répertoriées à ce jour mais bon, sans son contractant et Raven, ce n'était qu'une gamine sans défense. Tout comme Oz Vessalius sans elle et Raven. En gros, si l'un d'eux manque, sa puissance est inutilisable. Pas très pratique tout ça...

"Je crois que ce n'est pas à toi que l'on parlait mais bon... Je dois dire que ça ne m'enchante pas vraiment qu'il soit le valet du nabot non plus !! Oui je le connais, mais pourquoi est-ce-que tu voudrais qu'on te conduises à mon frère exactement ??!!!" Répliqua Elliot.

Toujours aussi irritable celui-là... Il y a des choses qui ne changent pas que voulez-vous.

- Franchement, Réveil est une grande ville, pourquoi est-ce que je tombe sur vous par hasard hein...? Mais ça serait dommage de vous laisser partir comme ça... ça fait un moment que je me posais la question mais toi, qui est tu exactement ?
Demanda la jeune fille en montrant Leo.

'Faut dire que ça faisait un moment qu'il lui paraissait étrange sans raison apparente, il faut avouer que ça l'énervait pas mal.

(Leo puisque tu n'as rien à dire ... 8D)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le meilleur endroit pour une rencontre. [PV Léo, Elliot, Lacie, Dark Devil & Alice]   Aujourd'hui à 0:11

Ce n'est pas le meilleur endroit pour une rencontre. [PV Léo, Elliot, Lacie, Dark Devil & Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1