AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des rencontres inattendues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Famille Baskerville

Carte d'identité
Chain: Griffin Steel
Pouvoir: Téléportation

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Ven 3 Aoû - 15:01

A présent dans l'appartement de Dimitri, je lui lache le bras et ferme la porte derrière nous. Mon contractant enlève sa cape et son chapeau. Je fais de même en faisant comprendre à Yusuyu de faire comme chez elle. Dimitri se dirrige vers la cuisine. il sort tases, cuillières, sucre, mais pas dans le nombre que je penssais.

"Dimitri tu ne sais plus compter ? Tu n'as mis que deux tasses !"
"Je vais continué mes raports d'enquète, je vous laisse toutes les deux prendre le thé. Je serais dans la piece à coté si vous avez besoin."

Il nous sourit normlement. Apparement il a compris que son sourire charmeur ennerve notre invité plus que tout. Je rigole intérrieurement et me tourne vers Yusuyu.

"Viens Yusuyu ! Assie toi ! Fais comme chez toi !"

On s'assois toutes les deux sur le divant prévu à cette effet. Mon esclave nous apporte le thé et donne la première tasse à notre invité. La deuxième me viens ensuite. Il se retire emportant avec lui une masse de feuilles. Il n'arrête jamais celui la ! Il ne fait que bosser tout le temps ! Il fait même des nuits blanche pour finir ce qu'il a à faire ! Un jour il va perdre connaissance a cause de son manque de sommeil ! Il n'est pas croyable ! bon, revenons à ce Vincent et a ce Oz.

"Pourrais tu m'en dire plus sur les deux personnes dont on a reçement parlé ? Sais tu où ils habite ? Où il sont ? "

Elle dois sûrment ce poser la question du pourquoi. C'est vrai je ne lui ai pas dis pourquoi je recherchais à tout pris Raven. J'espère qu'elle peux m'aider.

(désolé j'ai pas fais beaucoup ^_^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Ven 3 Aoû - 19:19

Dimitri enleva sa cape et son chapeau. Elle semblait me dire de faire comme chez moi. C'était problématique étant donné que.. Je n'ai pas de "chez moi". Mais bon, je vais faire avec. Le jeune détective se dirigea vers la cuisine et sortit tasses, cuillères et sucres pour deux personnes. Mais, on n'était pas trois ? Peut-être m'avait-il oubliée, ou encore qu'il avait autre chose à faire. Jinx s'en rendit compte.

"Dimitri tu ne sais plus compter ? Tu n'as mis que deux tasses !"
    "Je vais continué mes raports d'enquète, je vous laisse toutes les deux prendre le thé. Je serais dans la piece à coté si vous avez besoin."

Il nous sourit normalement. Il a donc enfin compris que son sourire crétin m'énervait plus qu'autre chose. Elle sembla rigoler intérieurement puis se tourna vers moi.

"Viens Yusuyu ! Assie toi ! Fais comme chez toi !"

« Oui ! », dis-je en souriant.

Nous nous sommes assises. Dimitri nous rapporta le thé et me donna la première tasse. La deuxième vint à Jinx. Il se retira en emportant avec lui un tas de paperasses. Il devait beaucoup travailler. Mais il devrait souffler de temps en temps, sinon il finirait par exploser :: C'est comme une cocotte minute. Tu l'oublies, tu la laisses bouillir pour rien, tu vas la voir pour l'éteindre, elle t'explose à la figure. De plus, il ne faut pas oublier que c'est un contractant illégal, donc il est limité dans le temps. Je me demandais d'ailleurs où en était son sceau. Ma réflexion fut très courte, et mes yeux rubis vinrent se poser sur Jinx, qui pris la parole.

"Pourrais tu m'en dire plus sur les deux personnes dont on a reçement parlé ? Sais tu où ils habite ? Où il sont ? "

« J'ai vu Vincent ici, en venant chez vous. Sinon, il est au manoir Nightray. Oz est souvent vu à Réveil, généralement accompagné par Gilbert, le contractant de Raven. D'ailleurs, pourquoi cherches-tu Raven ? Pour trouver une solution à la limite de temps qui vous est imposée, à Dimitri et toi ? »

Mes yeux ne quittèrent pas Jinx un seul instant, comme pour la "pousser" à répondre. Je mangeais en même temps, mais je prenais de la nourriture dans mon sac, qui j'avais téléporté ici avant de rentrer, sans regarder ce que je prenais. Les minutes passèrent, l'heure tournait. J'écoutais la mélodie du tic tac incessant de l'horloge. Les oiseaux chantèrent derrière les fenêtres, créant une mélodie de fond. Puis le silence, pesant. Un silence bien trop silencieux. Un silence trop calme, un silence sinistre, un silence inquiétant. La réponse tardait. Le retard. Quelque chose de lourd, qui génère l'ennui. Chose insupportable, mais que l'on doit supporter. Quand j'étais petite et que je m'enfuyais par la téléportation un court moment, Gilbert me disait que quand on s'ennuyait, il fallait réfléchir, penser, rêver. Du coup, je rêve un peu tout le temps. Un peu trop. Je suis toujours ailleurs. Même là. Je ne suis pas en face de Jinx. Je suis quelque part. Où ? Je ne sais pas. Personne ne le sait. Je sens mes paupières s'alourdir. Je baillai. Quand soudain, je sentis que l'on me donnait une claque. Mes paupières se rouvrirent immédiatement, et j'affichais une expression étonnée. Qui donc m'avait donné une claque, que je la lui rende ? Je n'eus même pas le temps de réfléchir, que Jinx commença à parler. Rêvait-elle, elle aussi ?

Famille Baskerville

Personnages préférés : Leo, Elliot C8
Phrase du jour : Grif !!!! Reviens ici !!!

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Sam 4 Aoû - 14:23

« J'ai vu Vincent ici, en venant chez vous. Sinon, il est au manoir Nightray. Oz est souvent vu à Réveil, généralement accompagné par Gilbert, le contractant de Raven. D'ailleurs, pourquoi cherches-tu Raven ? Pour trouver une solution à la limite de temps qui vous est imposée, à Dimitri et toi ? »

Je redoutais amèrement cette question. Je ne veux pas lui répondre. Et même Dimitri n'en sais pas plus que qui que se soit. Je veux simplement retrouver Raven pour une raison que je pense légitime. Que dois je lui dire ? Apres tout elle m'a fort bien aidé. Je peux peux être lui répondre en ennigme comme fait Dimitri avec les gent curieux dont il ne veut guère répondre franchement. Mais, il est très douer pour comprendre les ennigmes et il est dans la pièce à côté s'il entend, il comprendra sûrement. Or de question de prendre un tel risque ! Je dois me rendre au manoir des Nightray ! Je le trouverais moi même ! Elle me regarde avec insistance. Elle veut une réponse. Elle mange toujours en fouillant dans son sac. Elle n'arrêtera pas, cela est certain. Un grand silence s'impose. Un silence pas supportable à mon goût. A chaque fois qu'il y a ce genre de silence, c'est quand Dimitri réfléchit à ces enquêtes ou qu'il bosse sur sa paprasse. Cela m'enerve plus que tout ! Soudain je vois Yusuyu l'air complètement étonné. Que lui arrive t'il ? Je sortis de mes pensées et me lança en me rapprochant d'elle pour ne pas que Dimitri ne m'entende.

"Et bien... Je ne peux pas te le dire exactement. Mais je peux te dire qu'une chose : Pour moi la vie n'est qu'un jeu qui ne se terminera jamais, et le seul moyen de gagner la partie est d'avoir le moyen de reprendre les commandes."

Je leve la tête en direction de la piece fermé où se trouvait Dimitri. Toujours dans ces dossiers, il n'a pas l'aire d'avoir entendu. Tant mieux. Je prend la tasse de thé et la porte a mes lèvres tout en regardant Yusuyu. A t'elle comprit ? Je ne pense pas, j'espère pas. En tout cas toute les chances sont de mon coté pour l'instant. Cependant, le sceau de mon contractant m'empête de rester ici éternellement. Je ne trouve pas qu'il avance bien vite, même pas du tout mais... Je ressent bien, même s'il veut me le cacher, qu'il souffre énormément. Physiquement mais aussi mentalement. Il ne veux pas me dire non plus, mais je sais très bien qu'il cache derrière ce sourire, une peine et une tristesse tellement intense que même moi, je ne me considère plus comme "à plaindre". Tout à coup, un cris me fit sursauter et ressent une douleur si intense au niveau de ma poitrine que j'en tombe par terre. Ma tasse se brise au sol répendant ainsi l'eau infusé.  Le cri continu et la douleur ne s'arrête pas. LE SCEAU !!!!

"DIMITRI !!!!!"

Pourquoi cela se passe maintenant ? Je ne comprend pas ! Je suis toujours au sol et Dimitri a l'air de souffrir de plus belle. Ma vision se flou. Que faire ? Je ne peux pas le laisser comme ça !!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Sam 4 Aoû - 15:30

"Et bien... Je ne peux pas te le dire exactement. Mais je peux te dire qu'une chose : Pour moi la vie n'est qu'un jeu qui ne se terminera jamais, et le seul moyen de gagner la partie est d'avoir le moyen de reprendre les commandes."

J'avais compris. Elle regarda la pièce où se trouvait Dimitri. Il était absorbé par son travail. Elle porta sa tasse de thé à ses lèvres. Je fouillais dans ma poche. Un cadenas se trouvait dedans. Sur ce cadenas se trouvait le sceau des contractants illégaux. Je réfléchis à une signification. Un cadenas est fait pour fermer, pour verrouiller. Seule une clé peut l'ouvrir. On peut aussi le couper. Et le sceau des contractants illégaux.. Je crois avoir compris. Il y a un moyen de rompre le pacte. C'est la clé. Le pacte, c'est le cadenas. La solution de simplicité, c'est le couper, donc tuer la Chain. Quel étrange cadenas.. Que cela signifie-t-il ? Un cri strident retenti. Un cri de douleur. Jinx tomba. Elle se tenait la poitrine. Le sceau ! La tasse de thé se brisa au sol. Le cri continue.

"DIMITRI !!!!!"

« ... »

Ils souffraient tout les deux. Il me semble que la douleur se stabilise normalement après quelques instants. Sauf qu'elle avait l'air de persister. Je sortis une feuille de papier et écrit mon nom dessus. Un double de moi en apparu.

« Bon, toi, tu restes là, tu surveilles Jinx. Moi, je vais chercher Dimitri. »

Mon shikigami hocha la tête. Je pris ma forme de Chain et me faufila dans la serrure, étant donné que la porte était fermée et qu'un shikigami ça en bouffe, de l'énergie. De plus, si le papier est déchiré ou abimé, le shikigami disparaît. Je repris forme humaine et je tirai Dimitri par le bras et l'emmenai à côté de Jinx. La douleur commença à s'atténuer d'elle-même.

Famille Baskerville

Personnages préférés : Leo, Elliot C8
Phrase du jour : Grif !!!! Reviens ici !!!

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Dim 5 Aoû - 14:12

La douleur s'arrête progressivement. Ma vu redevient normal et je vois Dimitri allongé sur le sol à côté de moi. Il ne tourne pas son regard dans ma direction. Il ne sourit pas et respire assez bruyamment. Je ne l'avais jamais vu dans un état aussi critique.

Di...Dimitri est ce que ça va ?"

Je lui prend la main. Il tourne la tête et me sourit. Ça me rassure de le voir sourire. Mais... Pourquoi le sceau a t-il avancé maintenant ? Aurait-il...
Je me lève en sursaut et me dirrige vers la pièce ou il travaille. Je regarde partout autours de moi. Je ne sais pas se que je cherche mais j'ai quand comme une petite idée. Je regarde par terre et trouve une photo. Il y avait une femme, un homme et deux  adolescents. Mais qui est-ce ? Qui sont ses gents ? Je la prend et m'aperçois que un des deux l'adolescent ressemblait étrangement beaucoup a Dimitri. Serais-ce... Je reviens dans la pièce principale, photo en main. Dimitri est désormais assit sur le canapé avec Yusuyu. Ils regarde tout les deux dans ma direction. Je lève la photo de sorte que les deux la voient parfaitement bien. Dimitri la regarde l'air triste et baisse la tête.

Dimitri ! Qui est-ce ? Qui sont ces gents ? Et pourquoi tu es sur la photo ?"

Je le savais déjà mais je voulais l'entendre de sa bouche.

Ce...ce n'est pas tes affaire Jinx !"

Comment ose t-il me parler comme ça ? Il ne me le dit même pas en face en plus ! Il a toujours la tête baissé et à cause de ces cheveux je ne vois pas sont visage !

Si ça l'est !! A cause de cette photo à la noix ton sceau à avancé ! Alors je veux savoir qui ils sont !!"

Pourquoi tu me le demande alors que tu t'en doute déjà ?"

"Je veux l'entendre de ta part !!"

Je n'ai rien à te dire..."

"TU SAIS QUOI ??? TU N'EST QU'UN GAMIN IMMATURE !! TU TE CONSIDÉRE COMME LE PLUS INTELLIGENT ET LE PLUS DOUÉ MAIS TU N'EST MÊME PAS FICHU DE ME DIRE QUI C'EST SIMPLEMENT PARCE QUE TU ES UN GRAND TÉTU QUI NE SAIS PAS REGARDER LA VÉRITÉ EN FACE  !!  TU ES L'HUMAIN LE PLUS IMMATURE QUE JE CONNAISSE !! TU FUIS TOUT CE QUI TE DÉPASSE !! BAS TOI BON SANG !! TU M'ÉNERVE DE TOUJOURS FUIRE CE DONT TU A PEUR !! QUAND TU AS UN MUR, TU PASSE À TRAVERS !!

Je n'en peux plus. Il ne me regarde toujours pas dans les yeux et ça me donne envie de le frapper ! Je le vois soudain mettre ces mains sur son visage et commence à pleuré. J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas ? Peu importe ! Il relève la tête et me regarde cette fois dans les yeux. Des larmes coulait sur son visage et ces mains tremblaient. Je...regrète de lui avoir crié dessus et je ne sais pas quoi lui dire en le voyant dans cette état. Il replonge la tête dans ces mains et pleure davantage. Je m'approche de lui et l'entoure de mes bras en m'excusant. Je n'ai pas l'habitude de faire ça, mais là, je fais une exception.  Il peur toujours.

"C'était ta famille c'est ça ? Il sont morts quand tu as été enfermé dans l'abysse...?"

Il pleur de plus belle en se recroquevillant sur le canapé. Oui, j'avais vu juste. Et il les a surment vu mourir devant lui. Je regarde la photo. Il ont l'air heureux tout les quatre mais je n'ose pas lui poser de questions sur ces personnes. Je voudrais cependant connaitre le passé de Dimitri mais ça a l'air d'être un sujet assez sensible. Je regarde Yusuyu et lui sourit en lui demandant d'approcher. Toujours Dimitri dans mes bras je lui demande.

"Dis Yusuyu, Tu voudrais bien devenir notre amie ?"

Je lui souris davantage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Aujourd'hui à 9:47

Des rencontres inattendues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2