AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des rencontres inattendues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Famille Baskerville

Personnages préférés : Leo, Elliot C8
Phrase du jour : Grif !!!! Reviens ici !!!

Carte d'identité
Chain: Griffin Steel
Pouvoir: Téléportation

MessageSujet: Des rencontres inattendues...   Ven 20 Juil - 11:44

Si j’étais resté une seconde de plus dans cette maison, je serais sans doute devenu folle. Dimitri m’avait exigé de ne pas sortir seule, mais là je n’en pouvais plus. Et puis, Depuis quand me donne-t-il des ordres ?
Je suis actuellement dans les beaux quartiers. Un endroit typique pour les nobles ou les seigneurs. Les humains sont certes faible cependant ils ont un don pour la construction de leur logements. Je baisse à tête pour maintenant regarder les passants.  Équipée de mon chapeau qui m’a été offert dernièrement par mon contractant, j’ai l’air de passer inaperçu. Je baisse tout de même celui-ci par crainte de me faire repérer à cause de mes yeux que je ne peux malheureusement pas dissimuler sous mon apparence humaine. Je m’arrête en voyant des enfants jouer et rigole devant moi. Ils ont l’air heureux. Je souris et continus ma visite toujours le chapeau baissé au maximum. Les humains sont tout de même incompréhensibles ! Dimitri par exemple, ça ne l’a absolument pas traumatisé d’être tombe dans l’abysse ! Je ne le comprends vraiment pas. Toujours dans ma réflexion, j’avance ne sachant pas du tout ou j’allais. Ces humain sont vraiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Mar 24 Juil - 21:12

Les beaux quartiers. Ceci était le lieu où j'étais. Ces quartiers n'étaient pas si beaux que ça, pour moi. Quoique.. Les bâtiments sont bien construits. Ces humains ont décidément de l'imagination.. La douce brise qui fouettait mon visage fit s'envoler un bout de papier traînant par terre. J'étais habillée d'un short en jean avec bas à carreaux et des bottines. Je portais un tee-shirt blanc avec marqué "Peace&Love" dessus. Mes chevaux étaient toujours noués de la même façon. J'avais tout de même glissé quelques aiguilles dans les poches de mon short. Mon pouvoir était limité à la simple téléportation d'objets, sans contractant. Je ne pouvais même pas me téléporter moi-même ni manipuler mes cartes. Je passai devant un terrain de jeux et je vis un groupe d'enfants rire. Ils ont vraiment de la chance de vivre dans l'ignorance.. Je soupirai. Perdue dans mes pensées, je trébuchai. Je me relevai sans ciller et je repartis. Quand soudain, je vis un papillon s'envoler. Ses ailes m'envoûtèrent, et je ne pus m'empêcher de le regarder tout en avalant un pain melon. Les papillons sont libres et éphémères, ils peuvent voler durant toute leur courte vie.. Papillonner.. Mais je n'abandonnerai pas mon rêve de devenir un chûka-man pour un papillon. Toute ma vie, je mangerai, en attendant d'être finalement mangée. Avant d'être mangée, je voudrais ressembler à un chûka-man, je voudrais avoir le ventre plein de bonnes choses, moi aussi. Quand soudain, sans même regarder où j'allais, je percutai une jeune fille avec un chapeau baissé, cachant ainsi ses yeux.

« D-Désolée ! »

J'étais un peu gênée.

Famille Baskerville

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Mar 24 Juil - 21:41

Mon chapeau baissé je ne vois pas très bien devant moi, en plus dans mes penser je ne fais pas attention au passant. Je me demande ce que va me dire Dimitri s'il se rend compte de mon absence. Je vais surement passer un sale quart d'heure. je souris en y pensant et je continu d’avancer lentement quand une jeune fille me percute.

"d-désolé !" me dit elle un peu gêné.

Pour qui ce prend t-elle ? Pourquoi n'a t-elle pas fait attention ? Je n'ai même pas envie de lui répondre. Mais curieuse, je lève légèrement mon chapeau pour mieux la voir. Je me rend tout a coup compte qu'elle n'étais pas comme les autres humains. je ressent un pouvoir en elle. Soit c'est un chain, soit une contractante mais je n'arrive pas à voir ce qu'elle est vraiment. je l'observe. Je ne peux pas m'en empêcher....

"Hé !!"

je lui attrape le bras.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Mar 24 Juil - 21:52

Le jeune fille avait l'air de se poser des questions. Je ressentais quelque chose en elle, non, elle n'était pas une simple humaine.. Ce doit être une Chain. J'étais en mauvaise posture pour me défendre en cas d'attaque. Je n'avais que des aiguilles. De plus, je risquais de la rater, n'ayant aucune précision. Elle releva légèrement son chapeau pour mieux m'observer. Elle a du s'en rendre compte, c'est sûr..

"Hé !!"

Elle m'attrapa le bras. Je n'essayais même pas de me débattre, je savais que si j'engageais un quelconque combat, sans contractant, je perdrais.

« Mais qu'est-ce que tu fais ?! »

Le vent continuait à souffler, me balayant les cheveux. Je réfléchissais par quel moyen allais-je sortir de cette situation délicate. M'enfuir ? Elle a l'air rapide, elle me rattraperait sûrement. Me débattre ? Impossible, ça risquerait de l'irriter, et donc d'engager un combat inutile qui tournerait à mon désavantage, n'ayant emporté des aiguilles qu'en cas d'urgence. Ne pas bouger ? Bonne idée, excellente même. Je me sentis mal à l'aise, pourquoi fallait-il que je la bouscule ? Pourquoi fallait-il que je marche sans même faire attention ? Je suis vraiment douée pour m'attirer des ennuis.. Je soupirai intérieurement.

Famille Baskerville

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Mar 24 Juil - 22:20

Elle n'a pas l'aire de se débattre. Cela ne peut que m'arranger. Je n'ai guère envie de courir après elle. En plus en tant que Chain a contractant illégale je me ferais rapidement repérer si je ne fais pas attention. Il ne faut pas que je m’affiche inutilement.

"Mais qu'est ce que tu fais ?! "

Je ne lui répond pas. Elle a l'air d’analyser la situation dans laquelle elle se trouve. J'ai l'impression de voir Dimitri durant une de ses enquêtes. Elle se comporte comme une coupable. Oui, j'en suis sûr maintenant ! C'est une Chain ! Je rebaisse mon chapeau pour les humains et ma main se sert sur son bras. Je ne sais pas quoi dire. je n'ai pas envie de la lâcher. Si ça se trouve elle connait celui que je cherche et qui m'a échappé dernièrement. Que faire ? je réfléchis à ce qu'aurait fait mon contractant dans cette situation. Je m'approche enfin de l'oreille de la jeune fille toujours en lui tenant le bras.

"Suis moi !"

Je la tire vers un coins tranquille.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Mar 24 Juil - 22:34

Elle ne me répondit pas. Elle rebaissa son chapeau. Sa main se serra sur mon bras, même si je ne ressentais aucune douleur. Je pensais sans doutes à autre chose et j'avais oublié cette douleur. Elle réfléchit durant un court instant puis chuchota à mon oreille.

"Suis moi !"

Je la suivi docilement. L'air frappa mon visage de plein fouet. Un oiseau s'envola. Je me retrouvai maintenant seule avec elle, dans un coin assez tranquille.

« Que me veux-tu ? »

Je posai cette question sans la moindre note d'agressivité. Je fis comme si de rien n'était et je mangeai tranquillement un pain melon. De toute façon, je n'avais pas la moindre envie d'attaquer ni de me défendre, et puis, j'ai toujours été comme ça. Je n'ai jamais réellement combattu. Le coin était sombre, je me demandais ce qu'elle me voulait. Me passer un interrogatoire ? Me tuer ? Ces deux options étaient plausibles, mais il était inutile de vouloir me tuer, je ne suis pas comestible et il me semble que ma tête n'est pas mise à prix. Par contre, il serait intéressant de me soutirer des informations. Je sais beaucoup de choses.

Famille Baskerville

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Mar 24 Juil - 23:05

On était maintenant seule d'un coin tranquille.

« Que me veux-tu ? »

Elle me posa cette question sans la moindre agressivité ce qui m'étonna. Je la lâche doucement lui prouvant que je ne lui veux aucun mal. Elle mange tranquillement un pain melon. Le même que mangeai Dimitri au petit déjeuné. Je regarde le pain en question. Les parole de celui ci me revienne tout a coup"Un pain mal cuit est un pain mauvais !". Je souris. Elle jouais bien la jeune humaine innocente. Moi qui me fait passer pour l'assistante du célébré détective Dimitri Holmson, je trouve qu'elle se débrouille mieux que moi. En même tant elle n'est sans doute pas recherché par Pandora. Je regarde autour de moi avant de retirer mon chapeau énervé de ne rien voir. Mes yeux et mes oreilles de chat sont maintenant visible.

"Je joue pas à ça avec moi ! Je sais que tu es une Chain et tu sais très bien que j'en suis une aussi !!"

Je la regard avec mon air autoritaire "numéro 4". M'en rendant compte je lui souris.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Mar 24 Juil - 23:15

Elle me lâcha doucement le bras. Ca va, elle ne me veut aucun mal. J'ai eu peur sur le coup, ne pouvant pas me défendre. Elle retira son chapeau, laissant paraître ses oreilles de chat.

"Je joue pas à ça avec moi ! Je sais que tu es une Chain et tu sais très bien que j'en suis une aussi !!"

« Je n'ai jamais prétendu que je n'en étais pas une et je ne me fais pas passer pour une humaine, c'est simplement devenu une habitude chez moi. »

Elle me regarda d'un air autoritaire, puis me sourit. Je lui rendit son sourire. Je sortis aussitôt une pastèque, ayant fini mon pain melon, et la coupa. Je la mangeai tranquillement, sans même prêter attention à ce qu'il se passait autour de moi. Après tout, je n'ai jamais connu l'Abysse et j'ai toujours vécu dans le monde des humains, donc je n'ai absolument pas le comportement d'une Chain. Même si Pandora savait que j'étais une Chain, je ne représentais un danger pour personne, étant pacifique et ne réclamant que de la nourriture et de la liberté. Donc ils ont décidé exceptionnellement de me laisser en vie. Mais même pour moi, le fait de ne pas avoir de contractant est un poids, je ne peux utiliser qu'un millième de mes pouvoirs, et pour me défendre, c'est pas vraiment pratique.

Famille Baskerville

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Mar 24 Juil - 23:44

« Je n'ai jamais prétendu que je n'en étais pas une et je ne me fais pas passer pour une humaine, c'est simplement devenu une habitude chez moi. »

Une habitude ? je conclus qu'elle n'avais surement jamais vécu dans l’abysse. Sinon elle ne se comporterais pas comme un humaine aussi simplement. Pandora à du ce dire quelle ne représentait aucune menace. Elle sortit d'un coup une pastèque. Mais d'ou la t-elle sortit ? Je remarque qu'elle a déjà fini son morceau de pain. Elle est encore plus gourmande que moi. Je souris. Elle me rend mon sourire. C'est vrai qu'elle n'a pas l'aire d'avoir combattu souvent ! Surtout seule, elle n'a pas l'aire a l'aise. Comme si, sans son contractant son pouvoir ne servait à rien. Je remet mon chapeau de peur des voyeurs rodant dans le coin. Je lui pique un morceau du fruit en lui faisant un petit clin d'oeil.

"Dis moi comment tu t'appelle ? Et quel est ton pouvoir ? Je n'arrive pas à le deviner !"

Dimitri m'avait appris à exercer ma capacité d’analyse et donc de comprendre beaucoup de chose simplement en observant. Malheureusement je dois encore m'exercer. Je ne devinais pas du tout le pouvoir qu'elle possédait.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Mer 25 Juil - 8:09

Elle remit son chapeau et pris un morceau de fruit. Je lui souris.

"Dis moi comment tu t'appelle ? Et quel est ton pouvoir ? Je n'arrive pas à le deviner !"

Elle avait l'air d'essayer de deviner. C'était peine perdue, mon pouvoir, sans contractant, est à l'était latent.

« Je m'appelle Yusuyu. C'est normal que tu n'arrives pas à le deviner, il n'est pas actif. Mon pouvoir est beaucoup trop puissant pour être contenu par moi seule, c'est pourquoi sans contractant je ne peux pas totalement l'utiliser, sinon mon corps ne le supporterait pas. Je contrôle les frontières. »

Je me demandais aussi quel pouvoir elle avait. Voir quelque chose en un coup d'oeil, je peux pas faire. Je n'ai jamais été détective, et je crois que si j'en étais une je serais vraiment, vraiment très mauvaise. Voyant que la pastèque était presque terminée, je pris un énorme sac et le versa. Il en sortit une vingtaine de chûka-man, une quinzaine de pains melon, trois pastèques, quelques melons et une trentaine de paquets de bonbons. Je commençai à manger un pain melon. Je ne pouvais décidément pas me passer de nourriture. En même temps, durant les 14 années de ma vie, j'ai passé mon temps à manger, donc il est évident que je mange toujours beaucoup.

Famille Baskerville

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Mer 25 Juil - 13:46

« Je m'appelle Yusuyu. C'est normal que tu n'arrives pas à le deviner, il n'est pas actif. Mon pouvoir est beaucoup trop puissant pour être contenu par moi seule, c'est pourquoi sans contractant je ne peux pas totalement l'utiliser, sinon mon corps ne le supporterait pas. Je contrôle les frontières. »

Elle n'avait plus de pastèque. Je me dis qu'elle n'a plus rien, c'est fini mais elle verse son sac devant moi. Encore et encore de la nourriture ! J'ai les yeux grand ouvert en regardant le festin qu'elle avait emporter. Même Dimitri qui est un vrai gourmand, ne mangeait pas autant. vu comment elle est partit elle va tout gober en quatrième vitesse. Je ferme les yeux et commence a rire. C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher. Je reconnais que la nourriture humaine est très bonne mais en être à ce point acro. Je rire. Si je continus à montrer mes canine fort bien affûtées je risque je lui faire peur. Je m’arrête en y pensant.

"Enchanté !! Mon nom de Chain est Dark Devil mais appelle moi Jinx. C'est le surnom que m'a donné mon contractant. Comme je suis rechercher par Pardora, il ne vaut mieux pas que tu m'appelle par le nom qu'il mon donné suite a mon évasion de l'abysse. On voit que n'est n'a jamais vécu dans l'abysse, sinon tu ne serais pas aussi independante de ton contractant.

Je m’arrête un peu de parler. Je la regarde et rigole encore.

"Tu m'a certes dis ton nom mais ton pouvoir reste très vague à mes yeux ! Pourrais tu préciser un peu ?"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Mer 25 Juil - 19:43

Après que j'eus renversé mon sac de nourriture, elle ouvrit de grands yeux. Était-elle étonnée de cette grande quantité de nourriture ? Sûrement. Elle commença à rire de bon coeur. Je commençais donc à m'empiffrer. Franchement, la nourriture humaine est vraiment délicieuse. Elle s'arrêta brusquement de rire, mais garda une mine réjouie. J'en déduis donc que c'était pour parler.

"Enchanté !! Mon nom de Chain est Dark Devil mais appelle moi Jinx. C'est le surnom que m'a donné mon contractant. Comme je suis rechercher par Pardora, il ne vaut mieux pas que tu m'appelle par le nom qu'il mon donné suite a mon évasion de l'abysse. On voit que n'est n'a jamais vécu dans l'abysse, sinon tu ne serais pas aussi independante de ton contractant.

« Non, j'ai toujours vécu dans un lieu obscur. Je n'ai jamais eu de contractant non plus. Pandora ne comprend pas le désir des Chains de sortir de l'abysse, eux qui ont vécus choyés dans une maison normale.. »

Elle marqua une courte pause puis repris et rigola.

"Tu m'a certes dis ton nom mais ton pouvoir reste très vague à mes yeux ! Pourrais tu préciser un peu ?"

« Sans frontières, aucune dimension n'existerait. Pas même l'abysse. Je pourrais tout détruire si je le voulais. Si je détruis les frontières d'un objet, il disparaît, car il perd toute consistance. Mon pouvoir est certes effrayant, mais il y a le revers de la médaille. Sans contractant, mon pouvoir se limite à la simple téléportation. Sans compter que plus je détruis plus je risque de m'auto-détruire, donc si je décidais de détruire l'abysse par exemple j'y laisserai sûrement la vie. »

Famille Baskerville

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Mer 25 Juil - 21:40

« Sans frontières, aucune dimension n'existerait. Pas même l'abysse. Je pourrais tout détruire si je le voulais. Si je détruis les frontières d'un objet, il disparaît, car il perd toute consistance. Mon pouvoir est certes effrayant, mais il y a le revers de la médaille. Sans contractant, mon pouvoir se limite à la simple téléportation. Sans compter que plus je détruis plus je risque de m'auto-détruire, donc si je décidais de détruire l'abysse par exemple j'y laisserai sûrement la vie. »

Est elle sérieuse ? Un pouvoir aussi puissant ? Je la regarde et mon sourire s'efface tout a coup.
Je ne sais plus quoi penser. Des enfants passe dans la rue a ce moment là en courant. Je baisse mon chapeau et me recule pour les laisser passer. Je suis maintenant de l'autre coté de la rue face au mur ou elle se trouvait. Si elle peut détruire un monde tel que l'abysse même... moi je ne suis qu'un vulgaire grain de poussière sur son terrain de jeu. je commence a paniquer. NON ! il ne faut pas qu'elle le voit ! Sinon elle va insinuer d'elle même que je suis faible ! Que dois-je faire ? Partir ? Non plus. D’après ce quelle ma dit, sans son contractant son pouvoir est très limité. Donc je ne risque rien ! Mon sourire reviens.

" Et bien ! C'est un pouvoir très puissant que tu détiens !"

Mais si elle me mentait pour me faire croire que je n'avais rien à craindre ? Mon sourire s'efface de nouveau. Que ferait Dimitri à ma place ? Réfléchir surement ! J'en ai marre ! Si elle m'attaque, je me défendrais avec mon propre pouvoir de Chain !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Jeu 26 Juil - 20:30

Elle me regarda et son sourire s’effaça tout à coup. Des enfants passèrent dans la rue, et elle baissa son chapeau. Elle avait sûrement peur de mon pouvoir, mais comme je ne me bats que rarement et jamais sans une raison, il n'y avait pas vraiment de quoi s'en faire.. Elle commença à paniquer. Après une légère réflexion, son sourire revint.

" Et bien ! C'est un pouvoir très puissant que tu détiens !"

« Il y a tout de même des moments où ce pouvoir m'encombre.. Et puis, je ne l'utilise pas, je n'aime pas du tout me battre.

Mon premier sac de nourriture étant fini, j'en versais un second. Je me goinfrai, comme à mon habitude. Et puis sans contractant, il n'y a rien d'intéressant que je puisse faire.. Ah, si. Je fixais des yeux le pain melon tombé un peu loin à mon goût, et instantanément, il se retrouva dans mes mains. La téléportation est vraiment utile pour se goinfrer. Au moins, je ne fais pas l'effort de me déplacer pour aller chercher ce que je veux. Ca peut paraître complètement stupide d'utiliser ça pour une telle futilité, mais de toute façon, je n'ai pas d'autre usage à faire de ce pouvoir..

[ HRP :: Pardon c'est vraiment très court x_x J'suis pas très inspirée en ce moment.. ]

Famille Baskerville

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Mar 31 Juil - 1:26

" Il y a tout de même des moments où ce pouvoir m'encombre.. Et puis, je ne l'utilise pas, je n'aime pas du tout me battre."

Elle resort encore un sac de nourriture?? Mais quand va t'elle enfin s'arrêter ? C'est incroyable de manger autant ! Je la vois tout a coup regarder son pain mellon avec insistance... Que va t'elle faire ? Surement le manger. Mais elle n'a pas l'air de vouloir bouger. Au moment où cette pensée me traverse l'espris, le pain en question disparut ! Je le cherche des yeux et le retrouve dans les mains de la Chain au pouvoir extraordinaire devant moi. Incroyable! Elle peut utiliser la téléportation ! Je n'avais jamais vu une tel matrise de la matière au niveau de l'espace temps ! Je la regarde les yeux plutôt grand ouvert. Si elle arrive à le manger c'est qu'elle a réussi à reconstituer parfaitement les molécules présent dans cette aliment, elle peux surment aussi téléporter un être vivant ! Ma question de départ me reviens soudainemen. Serait il raisonnable que je lui pose une tel question ? Et puis connait elle la réponce ? Voila le vrai problème. Apres mure réélection en la regardant manger, je me decide enfin a lui poser.

" Dis moi, connaîtrais tu une Chain du nom de Raven ?"

Cette question était bien courte ! Elle ne pourrait très bien ne pas voir de que je parle et le connaitre finalement. Il faut que je trouve un rapprochement avec celui que je cherche. Comme cette Chain devant moi n'a jamais veccu dans l'abysse, les noms des Chains lui sont sans doute inconnue... Réfléchi Dark Devil ! Raven a un contractant cela va de soit ! Mais qui ? Son nom m'échappe ! Pourtant je le connais ! Je l'ai déjà vu... Gilbert Nightray !!

"Si tu ne vois pas, connaîtrais tu un certain Gilbert Nightray ?"

Je n'ai guère plus précis ! J'espère qu'elle le connais ! Au moins de nom pour que je sache ou il se cache...

(encore désolé pour le grand retard ! ^^')
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Mar 31 Juil - 10:46

Elle avait l'air étonnée que je puisse téléporter un objet en son intégralité. En même temps, vu le temps que j'ai passé à perfectionner la téléportation, ça serait dommage de ne pas pouvoir téléporter un pain melon. Je ne pouvais téléporter aucun être vivant, ni même moi, tant que je n'avais pas de contractant, sinon ça me pomperait toute mon énergie. Elle eu l'air de se souvenir de quelque chose. Elle sembla réfléchir, puis se lança.

" Dis moi, connaîtrais tu une Chain du nom de Raven ?"

Raven.. Ce nom me disait quelque chose. Ah oui ! C'est la porte des Nightray. Seulement, je ne me souvenais pas de son contractant..

"Si tu ne vois pas, connaîtrais tu un certain Gilbert Nightray ?"

Mais oui ! C'est Gilbert le contractant de Raven.

« Oui, je le connais. Il est souvent vu aux côtés d'Oz Vessalius et de la Chain B-Rabbit, Alice. Tu le cherchais ? Et si tu ne le vois pas aux côtés d'Oz ou Alice, il est peut-être avec Messire Vincent. »

A vrai dire, ça me faisait mal à la gorge d'appeler Vincent "Messire Vincent". Ce sale rat d’égout.. Yuck, rien que d'en parler me donne la nausée. Je fis une moue de dégoût. Le fait qu'il soit un enfant maudit, ça, je m'en fichais, mais alors royalement. Mais il se plait à manipuler les autres. On se demande où est le plaisir là-dedans. Et par malheur, il m'est arrivé une fois d'ouvrir la porte de sa chambre en le cherchant, j'ai toussé pendant 3 semaines, franchement, il devrait faire le ménage de temps en temps, sa chambre est un vrai nid à poussière.

Famille Baskerville

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Mar 31 Juil - 13:13

« Oui, je le connais. Il est souvent vu aux côtés d'Oz Vessalius et de la Chain B-Rabbit, Alice. Tu le cherchais ? Et si tu ne le vois pas aux côtés d'Oz ou Alice, il est peut-être avec Messire Vincent. »

Oz Versalius ? Messire Vincent ? Ces deux nom me disait quelque chose. Vincent...Vincent Nightray sans doute ! Je suis presque sûr de l'avoir déjà endudu quelques part. Mais où ? Et part qui ? Et ce Oz Verssalius...oui cette famille, je me souviens en avoir aussi déjà entendu parler mais ce n'était pas le nom de Oz ! C'était Jack ! Jack Verssalius ! Oz est sans doute la descendance Mais qui les connait ? Cette personne je la connais sûrement! Mais oui bien sur ! Le seule qui est vecu a l'époque !! Dimitri ! C'est lui qui m'en a parlé ! Je m'en souviens maintenant ! Il m'avait dit qu'a l'époque il avait travailler pour les deux famille avec son père pour des enquetes ! Il avait rencontré un petit garçon du nom de Vincent qui n'avait pas les yeux de la même couleur... Qu'il était d'après mon contractant maudit. Je dois absolument rencontrer ce Vincent à tout pris ! Ou ce Oz peut importe. D'après la gourmande qui était devant, j'ai autant de chance de le trouver si je vais voir l'un ou l'autre. En sortant de mes pensée je la voit qui fait une grimasse. Du dégoût ? Surement pour une des personne cité. Vincent ? Dimitri m'avait dit qu'a l'époque de Vincent avait 4 ans de plus que lui. Si il est toujours ici apres 100 ans c'est qu'il est contractant ! Donc il a toujours 4 ans de plus, c'est logique. J'espère qu'il reconnaîtra pas mon esclave si nous lui rendons une petite visite. Il faut absolument que je trouve Raven lui seul peut m'aider. Tout à coup quelqu'un entre dans la ruelle ou nous étions. Sans même prendre le temps de voir qui cela pouvait bien être je baisse mon chapeau. Je sens au même moment un main agrippant mon bras. Je reconnais cette main ! Je releve mon chapeau. Dimitri ?

"Je t'avais pourtant demandé de rester dans l'appartement le temps de mon absence ! Tu n'ai pas capable de rester deux minutes seule ? Tu te rend compte que tu aurais pu te faire attrapper par Pandora ? Je me suis fais énormément de soucis ! Et le temps que je te trouve, j'ai fahi aller voir a Pandora !"

Il ne me criait pas vraiment dessus. Enfin si mais il avait l'air entre paniqué et soulagé à la fois. C'est qui devrait être en colère. Il ne m'avais même pas dit qu'il connaissais une personne qui pourrait me conduire à Raven. Il se rend compte de son impolitesse envers la la jeune fille qui était devant nous. Il lui sourit, et s'excusa de son attitude. Mon oeil qu'il s'excuse ! Ennervé je lui ecrase le pied avec mes talons. Il se pour sous la douleur. Il n'est vraiment pas résistant. Je me  tourne vers la Chain et le présente a ma manière.

"Voila je te présente mon esclave. Il se nomme Dimitri et c'est le meilleur Détective privé du pays. Il drague tout se qui bouge et il se prend pour une personne que je dois obehir !"

J'exagère bien sûr pour les deux dernier renseignements. Mais il m'avait particulièrement ennervé.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Mar 31 Juil - 14:19

Les deux noms que j'avais cités avaient l'air de lui parler. Quelqu'un entra dans la ruelle où nous étions. Il était habillé tel un détective, avec des vêtements de couleur sobre. Je me souvins tout à coup de ce qu'il c'était passé il y a 100 ans à Sablier. Alors que j'étais enfermée dans la tour, j'avais ouvert la fenêtre, pour voir d'où venait ce tremblement de terre. J'avais vu ce même jeune homme. Il se dirigeait tout droit vers le duel Jack/Glen. Je lui avais crié de ne pas aller par ici, quand ce n'était ni le bon endroit ni le bon moment. Il ne m'avait pas entendue. Il a fini par tomber dans l'Abysse. La Chain se trouvant devant moi est sans doutes sa Chain. Sans même prendre le temps de l'observer, elle abaissa son chapeau. Le jeune homme se rapprochait et n'avait vraiment pas l'air satisfait. Il lui attrapa brusquement le bras. Je l'observais en silence. Jinx avait l'air de le connaître. Je le savais, ce jeune homme est son contractant, j'en ai la forte impression, de par l'énergie qui s'en dégageait. Elle releva son chapeau et eu l'air surprise. Un oiseau passa juste au dessus de nous et laissant tomber une plume blanche sur ma tête. Le jeune homme pris la parole. Plus je le regardais, plus je trouvais qu'il était coiffé comme Sonic, le hérisson bleu qui roule comme une boule de bowling pour se déplacer.

"Je t'avais pourtant demandé de rester dans l'appartement le temps de mon absence ! Tu n'ai pas capable de rester deux minutes seule ? Tu te rend compte que tu aurais pu te faire attrapper par Pandora ? Je me suis fais énormément de soucis ! Et le temps que je te trouve, j'ai fahi aller voir a Pandora !"

Il ne criait pas vraiment. Il avait l'air inquiet et soulagé à la fois. Il finit par se rendre compte qu'il y avait une deuxième personne ici, et qu'il n'était pas tout seul. Il me sourit, s'excusant de son attitude. Je soupirai. La Chain lui écrasa le pied. Il se tordit de douleur. Pourtant, il avait l'air d'avoir des chaussures assez épaisses. Un faiblard. Oui, un faiblard. Jinx se tourna vers moi.

"Voila je te présente mon esclave. Il se nomme Dimitri et c'est le meilleur Détective privé du pays. Il drague tout se qui bouge et il se prend pour une personne que je dois obehir !"

« Il est coiffé comme Sonic, le hérisson bleu qui roule très vite. Je ne sais par contre pas si il roule aussi vite. »

J'avais l'air totalement ailleurs en disant ça. D'ailleurs, une limace apparu. Je fus tout de suite paniquée. Je fermai les yeux et hurla.

« Dégage-dégage-dégage-dégage-dégage-DÉGAAAAGEEEE ! »

J'ouvris les yeux, qui étaient maintenant d'un bleu éclatant. J'allais inconsciemment utiliser toute ma puissance pour la téléporter loin, très loin. La limace disparu. Je ne pouvais pas téléporter des êtres vivants sans contractant. Je m'évanouis sur le coup.

Famille Baskerville

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Mar 31 Juil - 17:04

(MDR Sonic ! Je suis une fan ! XD)

« Il est coiffé comme Sonic, le hérisson bleu qui roule très vite. Je ne sais par contre pas si il roule aussi vite. »

Je la regarde. Mais de quoi parle t'elle ? Je ne comprnd pas un traitre mot de ce qu'elle vient de dire. Elle avait l'air completement ailleurs en disant ça. Je baisse les yeux et regarde à present mon contractant. Il s'est relevé. Mais il a l'air d'avoir toujours aussi mal. Malgres le faite que je suis plus petite que lui, je lui tire l'oreille dans ma direction.

"Aie ! Aie ! Jinx tu me fais mal ! AIE !"

"Alors mon cher tu m'avais caché que Vincent Nightray pouvait connaitre Raven hein ? Et ce Oz Verssalius ?"

Je le lache. il se tient l'oreille.

"Vincent ? Vincent Nightray est toujours vivant ? Les deux familles existe encore ?"

"Oui ! D'apres la jeune fille qui est devant toi ! Et pour ce Oz non plus je suis pose que tu ne savais pas !!"

"A mon époque il n'existait pas de Oz Verssalius mais Jack... !"

"Je sais, je sais ! Mais tu aurais pu m'en parler !"

"Mais... je t'en ai parlé vu que tu fais le rapprochement toi même !"

Je me tus. Là il avait marqué un point. tout à coup la Chain à côté de nous se mis à crier :

« Dégage-dégage-dégage-dégage-dégage-DÉGAAAAGEEEE ! »
Mais qu'a t'elle ? Je regarde dans sa dirrection et je voix un annimal visqueux d'une taille fort petite mais repuniante. En a t'elle peur ? D'un coup je ne le vois plus. disparu. Et la jeune fille s'évanouit sur le coup. Je me précipite vers elle avec Dimitri. Celui ci regarde sa temperature avec sa main.

"Elle a de la fièvre"

C'est surement elle qui a du teleporter cette annimal ! elle n'aurait pas du sans son contractant !

"Dimitri que fait-on ?"

"Tu te soucis des humains maintenant ?"

"Triple crétin c'est une Chain !!"

"Je le sais je voulais simplement voir ta réaction."

Mais oui c'est cela ! Je te crois ! Il me demande de me pousser et la porte dans ces bras. Il n'eu aucune difficulté à la soulever elle devais être légère.

"Où va tu avec elle ?"

"On ne va tout de même pas la laisser dans la rue ! Nous allons l'eberger le temps qu'elle aille mieux"

Nous marchons désormais vers l'appartement de Dimitri.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Mer 1 Aoû - 8:39

Avant de m'évanouir, je n'entendis qu'une courte partie du dialogue.

"Aie ! Aie ! Jinx tu me fais mal ! AIE !"

"Alors mon cher tu m'avais caché que Vincent Nightray pouvait connaitre Raven hein ? Et ce Oz Verssalius ?"

"Vincent ? Vincent Nightray est toujours vivant ? Les deux familles existe encore ?"

"Oui ! D'apres la jeune fille qui est devant toi ! Et pour ce Oz non plus je suis pose que tu ne savais pas !!"

"A mon époque il n'existait pas de Oz Verssalius mais Jack... !"

"Je sais, je sais ! Mais tu aurais pu m'en parler !"

"Mais... je t'en ai parlé vu que tu fais le rapprochement toi même !"

Après m'être évanouie, j'ouvris un oeil, puis l'autre. J'étais dans les bras du faiblard de toute à l'heure. Je sautai. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je réfléchis un instant. Il y avait eu une limace, j'ai paniqué et.. Mon pouvoir s'est activé tout seul et a pompé toute mon énergie. Il faut que j'apprenne à me contrôler. Soudain, un gamin débarqua et souleva le chapeau de Jinx.

« UN MOOONSTREEE ! »

« Idiot, tu vois pas que c'est un cosplay ? »

« Bah alors c'est un cosplay de qui ? »

« C'est un O.C ! » (Original Character)

Heureusement pour moi, je n'avais pas hésité dans mes réponses. Les gosses sont de véritables détecteurs à mensonge. Le gamin passa son chemin, je soupirai. Un gamin.. Y avait-il un être plus idiot que ça ?

[ Désolée j'étais vraiment pas du tout inspirée x_x ]

Famille Baskerville

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Mer 1 Aoû - 20:40

Je marche aux côté de Dimitri qui lui même a les bras encombré de la Chain qui m'a fort bien aidé dans ma recherche. Maintenent ce qu'il me resté à faire c'est de convraincre mon esclave de m'emener dans la residence de ce fameux Messire Vincent. Je me demande sa liaison avec Gilbert Nightray et donc Raven...Attend...Gilbert Nightray, et Vincent Nightray ? Oui il ont le meme nom de famille ! Il doivent être frère ! Je regarde devant moi sans vraiment regarder quand tout a coup je sentis mon chapeau se soulever.

« UN MOOONSTREEE ! »

Un enfant ? Mince je suis reperer s'il crit davantage les humains vont voir que je ne suis pas humaine !! Que faire ? Il a attirer l'attention sur moi !! Dimitri se retourne en sursaut quand j'entendis...

« Idiot, tu vois pas que c'est un cosplay ? »

Je baisse les yeux. Oui, la jeune fille s'est reveyé. Mais que racnte t'elle ? Et puis Dimitri a l'air de faire oui avec la tête.

« Bah alors c'est un cosplay de qui ? »

« C'est un O.C ! »

Mais qu'est ce qu'elle raconte ? Je n'en ai aucune idée mais en tout cas ça a marché. Le petit garçon passe son chemin. Dimitri, soulagé, et voyant qu'elle va beaucoup mieux, déposse la jeune fille au sol et lui demande avec son sourir dragueur habituel.

" Dis moi, voudrais tu prendre le thé avec nous ? J'habite le batiment au but de la rue. Pendant que je terminerais mes rapport vous pourrez discuter toi et Jinx en toute sécurité."

c'étais une bonne idée. J'ai encore plein de question à lui poser !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Jeu 2 Aoû - 11:22

Dimitri me reposa au sol. Je frottai ma robe, poussiéreuse. Ca me rappelait Vincent, avec sa chambre plus que poussiéreuse. Le jeune homme fit un sourire dragueur, que je dus tant bien que mal supporter.

" Dis moi, voudrais tu prendre le thé avec nous ? J'habite le batiment au but de la rue. Pendant que je terminerais mes rapport vous pourrez discuter toi et Jinx en toute sécurité."

« Ca ne me dérange pas, je veux bien. »

Oui, cela ne me dérangeait pas, mais ce qui me dérangeait, c'était son sourire dragueur. J'avais beaucoup de mal à le supporter sans lui foutre une claque. Je tentais vainement de cacher mon énervement. Quelle tête à claques.. Manquerait plus qu'une rose rouge entre les dents et c'est un parfait punching-ball. Je repensais au lycée Lutwidge. Il manquait un tome du Chevalier Saint. Mais où avait-il bien pu passer ? C'était le seul qui me manquait.. J'avais tout emprunté. Si je trouve celui qui l'a emprunté, je le tue, s'il ne veut pas me le rendre. Soudain, je fus tirée de mes pensées par une gigantesque ombre monstrueuse et une multitude de cris perçants. Je me retournais et je ne vis rien, mais je sentais tout de même sa présence. Je me demandais ce que c'était. Tout d'un coup, les cris se stoppèrent. Par contre, les enfants avaient disparu, même si les autres continuaient leurs activités, comme si de rien n'était. Cela me semblait très étrange, les enfants ne sont pas si rapides pour fuir. C'est louche.

Famille Baskerville

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Jeu 2 Aoû - 19:40

"Ca ne me dérange pas, je veux bien"

Merveilleux ! Je pourrais lui poser des tas de questions sur ce Vincent ou ce Oz ! Il faut absolument que j'en sache plus sur ces deux là. Je la regarde. Elle a l'air d'être dérangé par Dimitri...pourquoi ? Je m'en rend compte soudainement. Oui elle n'aime pas la façon dont il lui sourit ! Je commence a rigoler et Dimitri sens appersoit aussi. Il arrête de sourire immédiatement. Je ne peux pas m'empêcher de rigoler. Dimitri me regarde et sourit cette fois normalement d'un air amusé. Cette humain est vraiment pas croyable ! Tout à coup je ressentis une chose derriere moi et des cris intenablement perçant. Je me retourne en sursaut. Je regarde autour de moi...rien. La jeune fille l'avait entendu aussi et s'était retourné en même tant que moi. Même Dimitri regardait dans notre direction l'oreille tendue. Je n'est aucune d'explication à ça. Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé et ce que j'ai entendu. Dimitri s'avance et nous dépasse. Sa long cape noir vollais dans le vent et me donna un impression de déjà vu. Personne ne parle. Nous nous sommes tous les trois tu. Soudain, Dimitri se retroune vers nous et ces yeux bleu, son regard me fait tout de suite comprendre.

" Nous ne sommes pas en sécurité ici ! Regagnons absolument mon appartement ! Je vais contacter Pandora qu'une autre Chain est sortiede l'abysse !"

Il a raison. En plus sans contractant, Yusuyu ne peux utiliser vraiment ses pouvoirs. Il vaut mieux qu'elle nous suivent. Dimitri commence déjà a partir. Il pourrait nous attendre quand meme ! Je prend le bras de la Chain à coté de moi assez fortement pour qu'elle me suivent. Je marche et commence a accélérer le pas en surrection de mon esclave toujours en tenant Yusuyu. Nous arrivons devant la maison, et nous entrons tous les trois.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Ven 3 Aoû - 8:26

Dimitri arrêta de sourire. Ouf, sauvée. Puis il sourit normalement. Ah, c'est beaucoup mieux ! Dimitri s'était aussi aperçu de la présence de la Chain. Elle réapparu l'espace d'un instant, je fus cette fois-ci la seule à me retourner, et je lui téléportai deux aiguilles lui crevant les yeux, même si je voulais lui coudre la bouche.. Je vise toujours aussi mal. La Chain disparu. Pourtant, c'est pas deux pauvres aiguilles mal placées qui vont avoir raison d'une Chain. Gros blanc dans la conversation. La longue cape noir de jais appartenant à Dimitri flottait, bercée par le vent. Le jeune homme se retourna soudainement vers nous.

" Nous ne sommes pas en sécurité ici ! Regagnons absolument mon appartement ! Je vais contacter Pandora qu'une autre Chain est sortiede l'abysse !"

Il avait raison. Sans contractant, je ne pouvais téléporter que des objets matériels. Je m'apprêtais à les suivre. Dimitri commença à partir. Jinx m'attrapa le bras, je rêvassais. Elle me traina jusqu'à sa demeure. Nous entrâmes dans la maison. Elle était grande, de couleur tout à fait commune à toutes les maisons, et surtout, vide et bien rangée. Je me contentais d'observer la grande pièce.

[ Désolée c'est très court mais là j'ai pas trop le temps =/ ]

Famille Baskerville

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Ven 3 Aoû - 15:01

A présent dans l'appartement de Dimitri, je lui lache le bras et ferme la porte derrière nous. Mon contractant enlève sa cape et son chapeau. Je fais de même en faisant comprendre à Yusuyu de faire comme chez elle. Dimitri se dirrige vers la cuisine. il sort tases, cuillières, sucre, mais pas dans le nombre que je penssais.

"Dimitri tu ne sais plus compter ? Tu n'as mis que deux tasses !"
"Je vais continué mes raports d'enquète, je vous laisse toutes les deux prendre le thé. Je serais dans la piece à coté si vous avez besoin."

Il nous sourit normlement. Apparement il a compris que son sourire charmeur ennerve notre invité plus que tout. Je rigole intérrieurement et me tourne vers Yusuyu.

"Viens Yusuyu ! Assie toi ! Fais comme chez toi !"

On s'assois toutes les deux sur le divant prévu à cette effet. Mon esclave nous apporte le thé et donne la première tasse à notre invité. La deuxième me viens ensuite. Il se retire emportant avec lui une masse de feuilles. Il n'arrête jamais celui la ! Il ne fait que bosser tout le temps ! Il fait même des nuits blanche pour finir ce qu'il a à faire ! Un jour il va perdre connaissance a cause de son manque de sommeil ! Il n'est pas croyable ! bon, revenons à ce Vincent et a ce Oz.

"Pourrais tu m'en dire plus sur les deux personnes dont on a reçement parlé ? Sais tu où ils habite ? Où il sont ? "

Elle dois sûrment ce poser la question du pourquoi. C'est vrai je ne lui ai pas dis pourquoi je recherchais à tout pris Raven. J'espère qu'elle peux m'aider.

(désolé j'ai pas fais beaucoup ^_^')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues...   Aujourd'hui à 17:33

Des rencontres inattendues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant