Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Révélations [RP Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Révélations [RP Terminé !] Empty
MessageSujet: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:24


Léo Baskerville NightrayRévélations


Suite de Ruine ou Souvenir ?, au manoir de Sacre.

Résumé des épisodes précédents
: Aria traînait au manoir de Sacre sans raison apparentes, elle croise Vincent qui était là en mission secrète pour les Baskerville, puis Léo qui a fait une fugue, enfin qui suite à un rêve étrange à cause des voix qu'il entend etc décide de se rendre là-bas, mais le regrette vite. En effet, après le départ de Vincent, c'est Elliot qui les rejoint à la recherche de Léo. Pendant qu'ils explorent le manoir, Léo est malade suite à priori à une piqure d'un gros insecte inconnu et ils rentrent au manoir pour le soigner. Ensuite il devrait y avoir une discussion sérieuse entre Elliot et Léo (d'où le nom pas très recherché que j'ai mi au topic) puisque le premier va vouloir savoir pourquoi le second a fugué. Voilà voilà.



Manoir Nightray, chambre d'Elliot, dans les environs de 13 heures


Le fiacre est arrivé au manoir, avec à son bord Elliot, Léo presque inconscient et on suppose Aria (c'est à toi de voir Aria ce que tu veux faire pour la fin de Ruine et Souvenir, au pire j'éditerai ^^). Ils sont accueillis par plusieurs domestiques qui commençaient à sérieusement se demander quand Elliot rentrerait. En effet, après qu'il ait questionné un cocher sur les agissements de Léo puis soit parti à sa suite précipitemment sans même prévoir un moyen de rentrer, les rumeurs avaient fait leur chemin dans les couloirs, parmi les nombreux domestiques au service de la famille Nightray.
Léo est transporté jusqu'à son lit, dans la chambre d'Elliot, et l'infirmière est demandée. Quand elle arrive dans la chambre, elle commence à l'examiner, attendant qu'on lui exlique ce qu'il s'est passé...





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 1:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Révélations [RP Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:39

Nous étions dans ma chambre et l'infirmière étais en-train d'examiner Léo.
Là elle nous demande ce qu'il c'est passé.

"Je n'ai pas vraiment ce qui c'étais passé mais je crois qu'il a été piqué par un insecte, c'est cela Aria ?"

Celle-ci n'étais pas vraiment à son aise au Manoir, et cela peut se comprendre.. Même moi je ressens un profond malaise de temps à autre.

Une servante entra dans la pièce pour me dire que mon père me demande. Oulà.... Je tire une tête de six pieds de long avant de lui dire que j'arrivais.
Je regarde Aria découragé et sort de la pièce. Qu'est-ce-que je vais bien pouvoir lui raconter pour minimiser les dégâts ?...

(HRP: Voilà voilà. C'est très court mais je met en scène, donc à vous de jouer les ami(e)s !! xD)

Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Révélations [RP Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:14

Léo se faisait examiner et l'infirmière nous demanda ce qu'il s'était passé. Elliot fut le premier à prendre la parole.

-Je n'ai pas vraiment ce qui c'étais passé mais je crois qu'il a été piqué par un insecte, c'est cela Aria ?

-Euh... Oui, des insectes rouges et verts, il me semble que nous en avions pris quelques-uns, non?

A peine ma phrase finie, une servante entra dans la pièce et dit à Elliot que son père le demandait, il fit une drôle de tête et parti. L'infirmière me regarda bizarrement, à tel point que j'en étais encore plus mal à l'aise, elle voulait sûrement plus de précisons.

-Alors... En fait, on voulait accorder un piano...

Son regard devenait encore plus bizarre, elle devait sûrement chercher le lien avec un piano...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Révélations [RP Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:07


Léo Baskerville NightrayRévélations


- Je n'ai pas vraiment ce qui c'étais passé mais je crois qu'il a été piqué par un insecte, c'est cela Aria ?
- Euh... Oui, des insectes rouges et verts, il me semble que nous en avions pris quelques-uns, non?


Elliot quitte la pièce car une domestique vient lui dire que son père, le Duc, le demande. L'infirmière examine Léo et l'installe plus correctement dans le lit, lui ôtant ses lunettes, sa veste ainsi que celle nouée autour de son bras. Elle jette un coup d'oeil à Aria, espérant que celle-ci continuerait les explications d'Elliot laissées en suspens.

- Alors... En fait, on voulait accorder un piano...

L'infirmière n'est pas sure qu'il y ait un rapport quelconque, mais la jeune fille ne semble pas très à l'aise avec le dialogue et les explications promettent d'être confuses.
En posant les vestes sur un meuble à côté, une boîte d'allumettes en tombe. Elle la ramasse et entendant et sentant remuer à l'intérieur, y jette prudemment un coup d'oeil. Elle y voit donc quelques-uns des fameux insectes, d'une taille tout de même assez conséquente. ça faisait longtemps qu'elle n'en n'avait pas vu de semblables, et ce n'était pas bon...

- C'est bien par un de ses insectes qu'il a été piqué ? Vers quelle heure cela s'est-il produit ?

Elle avait déjà eu à faire à ce genre de cas, même si c'était longtemps auparavant. Le valet ayant été certainement piqué plus tôt dans la journée, après son départ dont elle avait entendu parler par les domestiques et qui a été suivi par celui d'Elliot, la progression de l'empoisonnement lui semblait assez rapide, à moins qu'il n'ait été piqué plusieurs fois ou qu'il ait été déjà malade ou fragilisé d'une quelconque façon que ce soit avant. Mais elle n'a plus qu'une parfaite étrangère avec elle alors pour avoir ce genre de détails, il faudra surement attendre. Quoiqu'il en soit, à la vitesse où c'est parti il n'y a pas de temps à perdre. Le problème par contre est qu'il existe bien un antidote, mais ce cas étant extrêmement rare il n'y en a pas dans le manoir. Il va falloir aller le chercher en urgence... Par contre il coûte cher et en général, le Duc Nightray est réticent à effectuer de telles dépenses pour un simple serviteur. Mais bon un remède de ce genre sera toujours utile au manoir, si on trouve à nouveau de ces bêtes-là...
L'infirmière s'adresse donc à la domestique restée dans la pièce et lui donne la boite contenant les insectes.

- Va acheter l'antidote pour un empoisonnement par ces insectes. C'est urgent, alors ne traîne pas ! Et en passant demande à une de tes collègues d'aller demander l'autorisation au Duc Nightray pour l'administrer au valet de messire Elliot. Dès que tu rentres tu viens me prévenir.

La domestique s'en va précipitemment, et l'infirmière part également chercher du nécessaire de soins avant de revenir. Elle donne quelques médicaments à Léo, qui ralentiront la progression des effets de la piqûre en attendant. Elle se tourne ensuite vers Aria.

- Elle a du partir en ville pour chercher l'antidote, nous n'en n'avons pas ici. Elle devrait rentrée d'ici une heure ou un peu plus. Il faudra le plus rapidement possible le lui administrer, si on en l'autorisation car ce genre de traitement coûte cher. Vous voudrez bien en informer messire Elliot quand celui-ci reviendra ?





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Révélations [RP Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:47

En ôtant la veste de Léo, l'infirmière trouva la boîte où quelques insectes avaient été rangés, elle les regarda commença tout de suite à s'activer, les insectes devaient être, apparemment, plutôt dangereux.

- C'est bien par un de ses insectes qu'il a été piqué ? Vers quelle heure cela s'est-il produit ?


-Oui... Mais je ne sais pas à quelle heure c'était... Environ onze heures et demi...

L'infirmière s'agitait de plus en plus, c'était si grave que ça?... Elle demanda à une domestique d'aller acheter l'antidote et de dire à un de ses collègue de demander au duc si le remède pouvait être administré à Léo.

Après ça, la domestique quitta la pièce. L'infirmière fit de même mais revint avec des médicaments qui devaient sûrement servir à retarder l'effet du poison. Puis, elle se tourna vers moi.

- Elle a du partir en ville pour chercher l'antidote,
nous n'en n'avons pas ici. Elle devrait rentrer d'ici une heure ou un
peu plus. Il faudra le plus rapidement possible le lui administrer, si
on en a l'autorisation car ce genre de traitement coûte cher. Vous voudrez
bien en informer messire Elliot quand celui-ci reviendra ?


-Oui, bien sûr...

Pourquoi me demandait-elle de faire ça? Elle comptait s'absenter? Je n'osais pas trop demander... Il faut dire que je n'étais pas trop à mon aise ici...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Révélations [RP Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:10


Léo Baskerville NightrayRévélations


L'infirmière regarde Aria fixement. Cette jeune fille ne semble vraiment pas à l'aise, est-elle toujours ainsi ou est-ce le fait d'être ici qui la dérange ? D'ailleurs, que fait-elle ici ? Il est extrêmement rare qu'Elliot amène des étrangers, apparemment cela s'est fait dans la confusion du retour. Elle est très intriguée par cette histoire, mais bon les agissement d'Elliot et son valet ne la concerne en rien, ce n'est pas son rôle de découvrir le pourquoi du comment, mais de faire de son mieux maintenant que l'un d'entre eux est revenu dans un triste état.
Elle regarde à nouveau Aria, elle semble toujours aussi gênée. Mais bon il va bien falloir qu'elle la laisse seule, après tout si Elliot lui a permis d'entrer ici c'est qu'il doit s'agir d'une personne digne de confiance, et elle ne peut pas se permettre de trop s'éterniser dans cette pièce. Les autres domestiques doivent déjà être à l'affut pour savoir ce qu'il s'est passé et ce qui a poussé Elliot à partir à la recherche de son valet, et si elle restait trop longtemps ici, ils se douteraient de quelque chose et il n'est nul besoin qu'ils soient en plus au courant de l'état préoccupant de Léo, ce qui ne ferait que faire fuser davantage les rumeurs. Qui plus est elle doit se tenir prête pour le retour de la domestique qui est partie chercher l'antidote et attendre la réponse du duc Nightray. C'est alors qu'elle pense au fait que la domestique partie quérir l'autorisation auprès du Duc va certainement (si ce n'est déjà fait) croiser Elliot, puisque celui-ci a été demandé par son père, et celui-ci sera donc au courant des nouvelles concernant son valet. Enfin tant pis, deux précautions valent mieux qu'une, et l'étrangère ne semble pas vouloir partir pour le moment...

- Vous allez bien mademoiselle ? Si vous devez rester ici, essayez de vous détendre. Si vous avez besoin de quelque chose, faites-le moi savoir.


Elle se prépare à quitter la pièce.





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Révélations [RP Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:30

(HRP: Désolée, je vais passer du passé au présent dans mes RPs)

L'infirmière me regarde fixement, ce qui me gêne encore plus, surtout qu'elle à l'air de se poser pleins de questions. Malgré ça, elle continue à me dévisager! Mais bon, elle à l'air de s'être résignée à rester sans réponses.

- Vous allez bien mademoiselle ? Si vous devez rester ici, essayez de vous détendre. Si vous avez besoin de quelque chose, faites-le moi savoir.

Je souris.

-Je vais bien, merci.

L'infirmière se prépare à partir, si j'ai bien compris, il faut que je reste ici pour prévenir Elliot de la situation, mais ne devrait-il pas croiser la servante qui est partie voire son père si il est avec lui? De toute façon, mieux vaut qu'on lui dise deux fois au lieu de pas du tout.

Voilà, l'infirmière est prête à partir, elle me regarde puis s'en va en claquant la porte.

Vraiment, ça me fascine de voire autant de gens au service d'un si petit groupe de personnes, on dirait une vraie fourmilière, ce n'est pas plus mal d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Révélations [RP Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:23


Léo Baskerville NightrayRévélations


- Je vais bien, merci.

Décidemment, la jeune fille n'est pas très causante. Mais ça arrange l'infirmière, qui de toutes façons a mieux à faire que de discuter avec une étrangère qui a l'air de se demander pourquoi elle est là. Elle part rapidement de la pièce s'occuper de ce qu'elle a à faire, c'est-à-dire tenter de calmer un peu les domestiques impatients de savoir ce qu'il s'est passé, et se tenir prête pour le retour de la domestique partie chercher l'antidote. Enfin, il n'est pas impossible que celle-ci soit partie pour rien, elle n'est même pas sure que le valet soit toujours vivant d'ici-là, vu la rapidité de la progression de l'empoisonnement. Mais c'est son devoir de tout faire pour le mieux.

Aria se retrouve donc seul avec Léo inconscient dans la pièce.

Une heure passe... une heure et demi... Toujours aucune nouvelle de la domestique...
La respiration de Léo se fait de plus en plus difficile.


(court je sais, mais maintenant on attends Elliot ^^ et la réponse du Duc)





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Révélations [RP Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:24

J'étais devant la porte du bureau de mon père. J'hésitais à entrer.. Je ne savais pas quoi lui dire ou surtout si je devais lui dire la vérité ou non..
Je me lance. Je toque à la porte et il me dit d'entrer. Je referme donc la porte derrière moi.

"Vous m'avez demandé père ?"

"Oui. Je n'irais pas par quatre chemins: l'un des cochers est venu m'avertir que ce matin tu lui avais demandé de te conduire au Manoir de Sacre. Alors ? J'attends tes explications."

Je commençais à être de plus en plus mal à l'aise et à avoir de plus en plus chaud.

"Euh....."

"Ce n'est pas si compliqué que ça hein ?! Qu'est-ce-que tu est allé faire là-bas ??!!!"

Mon père commençais à hausser le ton. Je serrais mon poing avant de tout lui avouer.

"Et bien en fait ce matin très tôt quand je me suis réveillé Léo n'était plus là et..."
Et je continuais de lui raconter les évènements de manière un peu sèche jusqu'à notre retour au Manoir précipité à cause de la piqure de Léo. Quand j'eu finit, il ne me lachâ pas du regard (que je soutenais bien évidemment) avant de crier.

"BANDE D'INNOCENTS !! VOUS IMAGINEZ CE QUI VA SE PASSER PAR LA SUITE ?!! JE SUIS SURE QUE LES DOMESTIQUES COMMENCENT DEJA A PAPILLONERPOUR S'AVOIR CE QUE VOUS ETIEZ EN TRAIN DE FAIRE !!!! IMAGINE CE QU'IL VA ARRIVER A LA REPUTATION DE NOTRE FAMILLE APRES AVEC VOS AGISSEMENTS STUPIDE !!"

Elle a bon dos la famille...

"Excusez moi père.. Cela ne se reproduira plus..." lui dis-je calmement.

Au moment ou il voulait me répondre une domestique toqua à la porte.

"M. le Duc et Messire Nightray, veuillez m'excuser de cette intrusion seulement le valet de Messire Elliot est en très mauvaise posture et je suis venus par la présente vous demander votre accord pour lui administrer un antidote qui pourra lui sauver la vie."

Que de belles paroles... Je regardais mon père pour qu'il dise oui et que l'on puisse sauver Léo. Il déclara: "Pfff.... Et bien soites !! De toute façon je serais bien mal d'expliquer une mort au Manoir à Pandora.. Aller chercher cette antidote !"

"Merci Messieur le Duc. Messire Nightray.."

Elle sortis en claquant la porte derrière elle. Mon père me lança un regard mauvais.

"Cette situation là, n'a pas intérêt à se reproduire !! C'est clair ?!! Sort !!"

Je me courba en signe de salut et de politesse et sortit de la piece. Je titubais dans le couloir en voulant regagner la chambre ou était Léo..

Je toqua à la porte avant d'entrer. Aria était seule avec Léo, l'infirmière avait dût sortir pour faire ce qu'elle avait à faire.
Je prit une chaise et m'assis lourdement. J'étais complêtement livide et Aria me regardais de un bizarrement et de deux avec un regard interrogateur.


(HRP: Oufff... Enfin finit... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Révélations [RP Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:19


Léo Baskerville NightrayRévélations


La domestique une fois sortie, particulièrement mal à l'aise après avoir du interrompre ce qui était à l'évidence une violente dispute entre le Duc Nightray et son fils, s'empresse d'aller prévenir l'infirmière. Il n'y a donc plus qu'à attendre le retour de celle qui est partie en ville acheter l'antidote, et qui évidemment est en retard... Une heure effectivement passe déjà. L'infirmière se demande si à ce train-là, lorsqu'elle remontera dans la chambre avec l'antidote, il sera encore tant de l'administrer. Espérons que oui car sinon il serait difficile de calmer les rumeurs, si le valet d'Elliot venait à décéder.

Chambre d'Elliot, dans les environs de 14h, 14h30

Aria est toujours dans la chambre, l'air de se demander un peu pourquoi elle est ici, et Elliot est de retour depuis peu dans la pièce. L'ambiance est particulièrement pesante, aucun des deux ne rompant le silence pour le moment. Léo est toujours presque inconscient, complétement coupé de ce qu'il se passe autour de lui, puisqu'il ne voit, entends ou ne sens rien, si ce n'est ce qu'il se passe à l'intérieur de lui, c'est-à-dire des douleurs horribles à travers tout le corps. Ses poumons le brûlent également, il lutte pour respirer et ne pas sombrer entièrement dans l'inconscience. Ce qui serait pourtant certainement moins douloureux, mais Léo a peur de ne jamais se réveiller, ou de faire à nouveau des rêves étranges, ce qui ne l'aiderait certainement pas. Son corps est donc très crispé, tremblant et transpirant. Il doit également avoir de la fièvre.





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Révélations [RP Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:21

Elliot entre dans la pièce en titubant, il prend une chaise et s'assoie, je me demande ce qui l'a mis dans cet état, son père l'aurait-il fait boire? Je ne pense pas qu'il soit intelligent de le questionner. Bon, et puis ça ne me regarde pas.

Dans la salle demeure un silence pesant, ce qui me met encore plus mal à l'aise. Je ne sais pas trop si je dois essayer de détendre l'atmosphère, ce qui est, je pense, quasi-impossible à faire dans cette situation, ou si je dois faire la poutre, en gros, rester plantée en plein milieu du décor à attendre que ça aille mieux...

De son côté, Léo est en train d'agoniser, en plus de ça, la personne censée être allée acheter l'antidote est en retard, cela doit faire au moins une heure qu'elle est partie! Ça de plus à ajouter à la mauvaise ambiance.

Je me tourne vers Elliot qui a l'air d'être plutôt inquiet, aussi, le contraire m'aurais étonné.


-Ne t'inquiète pas! Léo m'a l'air d'être plutôt résistant!

J'essaye de faire de mon mieux pour faire baisser la tension qui règne et j'avoue que je ne suis pas très douée pour ça, mais il est vrai que la situation n'est agréable pour personne ici.

-Euh... Il y a toujours autant de monde ici? C'est impressionnant!

Je suis gênée et totalement désarmée face à la situation, je ne sais pas comment faire pour que ce soit un peu plus vivable, car là, si je ne me contrôlais pas, je serais déjà partie me pendre!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Révélations [RP Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:40

C'est toujours pareil avec mon père. Il est tellement négatif qu'il transmet sa négativité à tout le monde, et en particulier à moi aujourd'hui... Vu comment il m'a crié dessus...

Enfin.... Dans la pièce règne une atmosphère pesante et ni moi ni Aria ne voulons rompre le silence le premier. Léo quant à lui était en-train d'agoniser sur le lit. Je devais avoir une tête inquiète car Aria me dit: -Ne t'inquiète pas! Léo m'a l'air d'être plutôt résistant!

Je lui souris. Je n'avais que ça à lui répondre. En plus j'étais encore sous le choc de l'engueulade de mon père...

-Euh... Il y a toujours autant de monde ici? C'est impressionnant!

J'étais tout de même étonné de la question.

"Euh.. Si on veux oui. On a pas beaucoup de domestiques, mais le peu qu'on a est très efficace. Sauf peut-être celle qui est allé chercher l'antidote..." dis-je un peu irrité.

Elle en met du temps, c'est pas possible !.. Même moi j'y serais aller plus vite !

"Je ne sais pas si tu voulais parler des domestiques, mais sinon il y a moi, Léo, ma soeur et mon demi-frère qui habite ici."

Essayons de détendre l'atmosphère. Parceque si on doit rester là encore un moment tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Révélations [RP Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:35

Elliot répond à ma question, il semblait un peu surpris par ma demande.

-Euh.. Si on veux oui. On a pas beaucoup de domestiques, mais le peu qu'on a est très efficace. Sauf peut-être celle qui est allé chercher l'antidote...

Il semble un peu irrité par rapport au fait que la servante mette du temps à aller chercher le remède... Ce qui est normal, je trouve. Puis il ajoute :

-Je ne sais pas si tu voulais parler des domestiques, mais sinon il y a moi, Léo, ma soeur et mon demi-frère qui habite ici.

-Moi je trouve que ça fait beaucoup! Après, je ne me rends sans doute pas compte, il n'y a que des araignées chez moi! Et j'avoue que je n'ose pas les virer... (>.<)

Je fais une tête bizarre, c'est vrai que j'ai du mal à l'admettre, mais je crois que j'ai de la compassion envers ces petites bestioles... Le comble pour un membre de Pandora censée être une personne capable de tuer de sang froid (bon, je garde pas toujours mon sang froid quand je tue quelqu'un, mais en tout cas, j'ai jamais de regrets).


Pendant ce temps, Léo semble aller de plus en plus mal, déjà que c'était flagrant, là, je pense qu'Elliot devrait réagir, c'est aussi son rôle de maître... Et d'ami qui plus est!

Je le prends par le bras et le tire vers Léo, agonisant.

-Essaye de t'occuper un peu de lui! Généralement, on prend la main des gens qui souffrent, plus ils ont mal, plus ils la serrent et ça les aidera à rester conscient! En plus, si tu tiens à lui, montre lui, c'est toujours rassurant d'avoir une présence quand on est dans cet état, là!

(HRP: Voilà, c'est tout ce que j'ai réussi à faire pour que le RP évolue un peu!)


Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Révélations [RP Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:36

-Moi je trouve que ça fait beaucoup! Après, je ne me rends sans doute pas compte, il n'y a que des araignées chez moi! Et j'avoue que je n'ose pas les virer... (>.<)

Elle étais toute seule... Je sais ce que c'est de perdre des proches donc je ne peux pas juger les gens là-dessus..

D'un coup Aria me tire par le bras vers Léo.

"Eh!"

-Essaye de t'occuper un peu de lui! Généralement, on prend la main des gens qui souffrent, plus ils ont mal, plus ils la serrent et ça les aidera à rester conscient! En plus, si tu tiens à lui, montre lui, c'est toujours rassurant d'avoir une présence quand on est dans cet état, là!

Je la regardais dans les yeux, et je crois bien je devenais de plus en plus rouge.
Je n'ai pas l'habitude de faire ça, d'ordinaire je suis plutôt froid et ne montre pas ce que je ressent aux autres. Je suis tout le temps en-train de bougonner. Mais ça, Aria ne devait pas le savoir.

Je dégage mon bras, réccupère la chaise ou j'étais assis, la positionne à côter du lit et prend la main de Léo.

"Tu sais... D'habitude je ne montre pas ce que je ressent aux autres... Je garde tout pour moi.. Donc ça me fait bizarre de réagir ainsi..." dis-je en souriant.

J'espère que l'infirmière arriveras vite de façon à ce que Léo soit rétabli..
Etre avec Aria me met assez mal à l'aise, sachant qu'elle aussi est d'un ordinaire plutôt méfiant et froid... Mais bon... *On s'y fait haha.. *
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Révélations [RP Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:53

Elliot me regarde fixement et... rougit?! Mais pourquoi cette réaction? Je lui ai juste dit qu'il fallait qu'il s'occupe un peu de Léo! Alors là, je suis larguée, pour une fois que je me comporte à peu près normalement et gentiment, mon interlocuteur est gêné. Bon, tant pis, je ne vais pas essayer de comprendre.

Après ça, Elliot dégage son bras, prend sa chaise et la pose à côté du lit de Léo et prend sa main comme je lui avais dit de faire.


-Tu sais... D'habitude je ne montre pas ce que je ressent aux autres... Je garde tout pour moi.. Donc ça me fait bizarre de réagir ainsi...dit-il en souriant.

C'est donc pour ça qu'il a réagi comme ça! J'ai compris! C'était juste parce-qu'il n'a pas l'habitude d'agir comme ça! Tout s'explique!

Je souris aussi.


-Je te comprends, je fais la même chose, mais fais attention, à force de se contenir, on fini toujours par craquer!

Bon, c'est vrai, je ne suis pas du tout bien placée pour lui faire la morale là-dessus et je ne peux pas lui jeter la pierre, mais moi, c'est différent, je pense...

Je suis tirée de mes pensées par des pas qui se font entendre, c'est sûrement l'infirmière qui revient. C'est pas trop tôt! Léo est en piteux état et je n'imagine pas ce que ça serait si elle avait tardé davantage!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Révélations [RP Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:11


Léo Baskerville NightrayRévélations


J'ai l'impression de sombrer, de partir à la dérive, je ne me sens plus relié à l'extérieur, je sens bien que je suis dans un lit, mais à part ça c'est tout. Je sens que je commence à rêver, j'entends à nouveau des voix... La seule chose qui me tient encore un peu éveillé sont les douleurs horribles que je ressens, dans tout mon corps mais surtout dans les poumons, je n'arrive presque plus à respirer.
Je sens alors une pression au niveau de ma main, quelqu'un est entrain de la tenir, il me semblait pourtant qu'il n'y avait personne... il faut dire que je ne suis pas vraiment en état de m'en rendre compte. Je crois que c'est la présence d'Elliot que je sens... en même temps il n'y a pas grand monde d'autre que mon sort intéresse de toutes façons. J'essaie de la serrer autant que je peux, vu que je n'ai presque plus de forces, comme si ça pouvait me retenir un peu dans le monde réél. Au moins je n'ai plus l'impression d'être entièrement seul et coupé du monde. Mes poumons et ma tête me brûlent de plus en plus...


La domestique, celle qui était aller demander l'autorisation au Duc, entre dans la chambre et jette un coup d'oeil en direction de Léo, l'air un peu soulagé.

- Excusez-moi de vous déranger, l'infirmière m'envoie vous prévenir que la domestique est revenue avec l'antidote. Apparemment comme les cas sont extrêmement rares, il n'y en avait pas d'entièrement prêt, ce qui explique le retard. Et l'infirmière doit encore le finaliser, ça va prendre encore un peu de temps. Elle vous prie de l'excuser.

Elle est particulièrement mal à l'aise en voyant le regard que lui lancent Elliot et Aria.





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Révélations [RP Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:18

J'étais un peu mal de dire tout cela à Aria mais bon..


-Je te comprends, je fais la même chose, mais fais attention, à force de se contenir, on fini toujours par craquer!

Je la regardais. Elle me souris. Et bien, c'est la première fois que je la vois sourire..

"Je sais bien, seulement c'est dans ma nature d'être comme ça ! Je ne sais pas si j'arriverais à changer cela un jour.."

Sur ces mots quelqu'un toqua à la port et entra. C'était la domestique qui étais venu demander l'accord de mon père pour l'antidote.

- Excusez-moi de vous déranger, l'infirmière m'envoie vous prévenir que la domestique est revenue avec l'antidote. Apparemment comme les cas sont extrêmement rares, il n'y en avait pas d'entièrement prêt, ce qui explique le retard. Et l'infirmière doit encore le finaliser, ça va prendre encore un peu de temps. Elle vous prie de l'excuser.

"Tsss... D'accord ! Mais qu'elle essaye de faire vite ! Et merci de nous avoir prévenus.."

Pff... C'est vraiment n'importe quoi ce Manoir..!!
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Révélations [RP Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:53

Elliot continuais à me regarder, il semblait étonné de me voir sourire... Je ne pensais pas que c'était si rare de me voir sourire.

-Je sais bien, seulement c'est dans ma nature d'être comme ça ! Je ne sais pas si j'arriverais à changer cela un jour...

Juste après qu'il ai dit ça, quelqu'un toque à la porte puis entre. C'était la servante qui était partie demander l'autorisation de soigner Léo au duc. Elle prend la parole, elle avait l'air gênée.

- Excusez-moi de vous déranger, l'infirmière m'envoie vous prévenir que la domestique est revenue avec l'antidote. Apparemment comme les cas sont extrêmement rares, il n'y en avait pas d'entièrement prêt, ce qui explique le retard. Et l'infirmière doit encore le finaliser, ça va prendre encore un peu de temps. Elle vous prie de l'excuser.
-Tsss... D'accord ! Mais qu'elle essaye de faire vite ! Et merci de nous avoir prévenus...

Elliot avait l'air plutôt en colère, pauvre servante, elle doit faire la messagère et en plus elle se ramasse la mauvaise humeur de ses maîtres... Enfin, je dis ça, je m'en tape en fait, mais bon, autant faire un effort pour être gentille. Je lui souris, je suis chez des gens et ne peux pas agir comme je le veux, alors je me contente de lui sourire, comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter. Elle repart en fermant la porte doucement.

Je me tourne vers Elliot.

-Tu devrais être plus aimable, ce n'est pas sa faute si le médicament n'est pas prêt, elle n'a pas à ramasser ta mauvaise humeur en plus de devoir courir partout dans le manoir toute la journée.

Il est vrai que je ne devrais pas faire la morale comme ça aux autres, surtout qu'il m'arrive de faire pareil. Et puis de toute façon, je m'en fiche, ça ne me concerne pas.


-Je ne fait que te prévenir, tu risques d'avoir de mauvaises surprises si tu le fais trop souvent...



Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Révélations [RP Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:19


Léo Baskerville NightrayRévélations


- Tsss... D'accord ! Mais qu'elle essaye de faire vite ! Et merci de nous avoir prévenus...
- Je vous en prie...


Elle baisse la tête, mal à l'aise devant l'irritation plus que visible (mais justifiée un peu quand même) d'Elliot, croise le regard d'Aria qui elle par contre lui sourit et le lui rends, un peu soulagée et quitte la pièce.

Le temps passe... l'état de Léo continue de se dégrader, il suffoque presque et son corps commence à être agité de spasmes. Il s'agrippe toujours à la main d'Elliot, autant qu'il peut bien sûr, il ne doit pas serrer vraiment très fort. La douleur dans ses poumons devient de plus en plus violente et il commence à cracher du sang, qui coule en longs filets.


(RP plus que court... mais je vous laisse réagir avant de faire avancer le temps trop vite x))





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Révélations [RP Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:26

-Tu devrais être plus aimable, ce n'est pas sa faute si le médicament n'est pas prêt, elle n'a pas à ramasser ta mauvaise humeur en plus de devoir courir partout dans le manoir toute la journée. Je ne fait que te prévenir, tu risques d'avoir de mauvaises surprises si tu le fais trop souvent...

"Hm.."

Je tirais une tête de six pieds de longs... C'est pas possible, il faut que ça tombe sur moi !


- Je vous en prie...

Je baisse la tête. Léo avait des spasmes de plus en plus fréquents.
Son état s'agravait de plus en plus, et l'antidote n'étais pas encore prête.
Il commençais à cracher du sang.
Je lâche sa main attrappe une serviette qui étais sur la table à côté, lui relève la tête en le soutenant en dessous et commence à lui essuyer la bouche.

"C'est pas possible !!"

J'étais plus qu'énervé mais j'essayais de me contenir, même si je crois qu'Aria l'a remarqué...
C'est vraiment pas possible !..
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Révélations [RP Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:52

Léo a de plus en plus de spasmes, il commence même à cracher du sang. Elliot lâche tout de suite sa main et attrape une serviette, le relève et lui essuie la bouche.

-C'est pas possible !!

Elliot semble très en colère, d'un côté, c'est compréhensible, l'état de Léo s'aggrave et l'antidote qui n'arrive pas... Je ne peux pas dire que j'aide beaucoup non plus...

Je n'aime pas ça... Si une nouvelle personne arrive elle se fera hurler dessus, c'est sûr. Je n'aime pas cette situation, déjà que je reste ici sans aider, sans rien pouvoir faire... Si en plus je dois assister à une dispute, je serais encore plus mal à l'aise. Mais il y a peut-être une solution...

Je me tourne vers Elliot.


-Cri-moi dessus.

Elliot fait une drôle de tête, il doit se demander pourquoi je dis ça, bon, c'est normal aussi, j'admet que ce genre de demandes ne sont pas souvent formulées.

Je souris, enfin, pas vraiment, un espèce de faux sourire.


-Vide ton sac, cri-moi dessus. Comme ça, tu n'auras pas à le faire sur une autre personne, moi, je me fiche qu'on me cri dessus, alors donne-t'en à coeur joie.

Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Révélations [RP Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:39

J'étais assez énervé, mais j'essayais de me calmer tout de même. Je ne vais pas m'énerver... Calme...
D'un coup Aria me dit:

-Cri-moi dessus.

Je relève la tête vers elle avec des yeux ronds:

"Quoi ?"

-Vide ton sac, cri-moi dessus. Comme ça, tu n'auras pas à le faire sur une autre personne, moi, je me fiche qu'on me cri dessus, alors donne-t'en à coeur joie.

Mais elle est folle ou quoi ?..

"Pff... Je ne vois pas pourquoi je te crirais dessus ! Je n'ai aucune raison de le faire. Je ne cris pas sur tout le monde comme ça quand même ! Quand je le fais c'est qu'il y a une bonne raison."

Non mais pourquoi je lui crirait dessus comme ça.. Certes je suis énervé, mais ce n'est pas pour passer mes nerfs sur elle !..

Puis en réfléchissant bien, je lui dit:

"Par contre si toi tu as besoin de parler vas y ! On a le temps là je crois."

Quitte à faire quelque chose autant causer. Ca me calmera je pense..
Je soutenais la tête de Léo sur mes jambes et lui essuyais la bouche de temps à autre lorsqu'il crachait du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Révélations [RP Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:59

-Pff... Je ne vois pas pourquoi je te crirais dessus ! Je n'ai aucune raison de le faire. Je ne cris pas sur tout le monde comme ça quand même ! Quand je le fais c'est qu'il y a une bonne raison.

Ah, bon? Je croyais le contraire!

-Par contre si toi tu as besoin de parler vas y ! On a le temps là je crois.

Eh? Pourquoi aurais-je besoin de parler? Je me fiche de parler, et puis, je n'ai rien à dire moi!

-Besoin de parler? Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Mais si tu veux que je parle, je veux bien, mais de quoi?

Vraiment, il ne peut pas être plus clair? Je veux bien faire des efforts, mais faut pas pousser. Tout ça est incompréhensible pour moi, je pense qu'on peut voir les rouages tourner dans ma tête.

Je balance ma tête sur le côté et regarde le plafond, je ne pense pas que ça va m'aider à comprendre, mais je n'ai qu'à essayer. Je ne vais pas aller jusqu'à décomposer la phrase, mais c'est à la limite!




Dernière édition par Aria Black le Mer 1 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Révélations [RP Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:42

-Besoin de parler? Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Mais si tu veux que je parle, je veux bien, mais de quoi?

Ma phrase ne devait pas être clair alors... Ou c'est elle qui ne comprend vraiment pas..

"Ba j'en sais rien moi ! De ce qui te gêne, à propos d'Ashley, de Pandora ou autre ! Mais moi j'aimerais vraiment savoir ce que m'a famille t'a fait exactement pour que tu nous haïsse à ce point ?!"

C'est vrai quoi ! Ca va faire un petit bout de temps que je la connais, et je ne sais toujours pas pourquoi elle ne m'aime pas et n'aime pas ma famille..

Je sais qu'elle n'est pas très bavarde, mais là on à que ça à faire ! Sur ce je n'ai rien à dire je ne suis pas si bavard que ça.. La plupart du temps je cris.. Ou je lis et je joue du piano, mais bon... Ca n'aide pas là !
L'état de Léo s'aggrave de plus en plus et l'antidote n'arrive toujours pas... Pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Révélations [RP Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:01

-Ba j'en sais rien moi ! De ce qui te gêne, à propos d'Ashley, de Pandora ou autre ! Mais moi j'aimerais vraiment savoir ce que m'a famille t'a fait exactement pour que tu nous haïsse à ce point ?!

Sur le coup je fais une drôle de tête, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'on me demande ça. Je hausse les épaules et souris.

-Eh bien, si tu veux. Je vais commencer par le début. Disons que, ma famille avait de bons rapports avec les Nightrays, mon père appréciait beaucoup le duc. Alors, on m'a toujours dit que vous étiez "dignes de confiance". Alors, quand mon père à tué ma famille et que je vous ai vu arriver, je vous voyais comme... Une dernière lueur d'espoir?...

Je fais une petite pause. Je souris toujours, pourtant, il n'y a pas de quoi. Je soupire et reprends.


-Mais... "-Que fait-on des corps? -Jetez-les, je m'en fiche, ils ont joués avec l'Abyss, ils l'ont payé. -Et la gamine? -La maison de Fianna l'acceuillera!". Je voulais juste leur dire au revoir... Pourtant, pas de sépulture, pas d'enterrement... Rien. Et moi? Une gosse qui assiste à un tel massacre est perturbée, non? Alors pourquoi la traîner de force dans orphelinat miteux sans lui expliquer ce qu'il se passe? J'aimerais bien savoir!

Je relève la tête et souris de plus belle.


-Comment veux-tu que je vous fasse confiance après ça?


Dernière édition par Aria Black le Mer 1 Aoû - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Révélations [RP Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélations [RP Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Manoir Nightray :: Les autres pièces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser