Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Trahison -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mev Denfrost


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 544
Date d'inscription : 29/04/2012


Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)


-  Trahison  - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Trahison -   -  Trahison  - - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:48

- - Tu ... Tu m'avais promis de rester avec moi ... Pourquoi tu veut quitter Pandora ?

-Je ne supportes plus Pandora, c'est comme une chaîne qui se raccourci, peu à peu, à la fin, je ne serais qu'un zombie qui obéit aux ordres et ne sais rien faire d'autre.

-Je ... Je voulais empêcher que les gens refassent la même bétise que mon frère ... J'ai tué tout ses contractans pour rien ... pour rien ...

-C'est faux, ils seraient morts de toute façon, tu as juste abrégé leurs souffrances et les a empêché de faire d'autres victimes.
-
- - Je ne veut pas me battre contre toi , vas-y acharne-toi mais ... tu es ... ma seul est unique amie ... Je ne veut pas te faire de mal ... Je ne peut pas ...

-Je ne sais pas si nous pouvons dire que nous sommes amies, pour avoir des amis, il faut avoir confiance en eux, non?

- JE NE VEUT PAS TE FAIRE DE MAL !

-Je n'ai jamais dit que je voulais t'en faire, mais si tu insistes, je ne me retiendrais pas.

Aria m’attrape la gorge et me balance contre le sol . Je suis par terre , toute souriante , mais cette fois ce n’est pas un sourire étrange ou quoi que ce soit , c’est un réelle sourire , étrangement je me sens bien … Je commence à saigner de la bouche , à cause du choc que je vient de subir …

- -Je veux bien t'épargner, mais à la seule condition que tu m'oublies, comme si on ne s'était jamais connues, et, si tu décides de te souvenir, prends ça comme une leçon et apprends que la solitude est le meilleur des compagnons.
- -Mais si tu veux me faire croire que des liens comme l'amitié existent et sont impossibles à briser, je te prouverais le contraire!
-
- Aria … Excuse-moi … Tu crée une barrière entre les gens et toi sans t’en rendre compte , tu essaye de les préserver de ta folie , c’est pour ça que tu ne me considère pas comme une amie mais justement c’est un acte d’amitiée , tu te sacrifie pour ceux que tu aime … Si j’avais été plus présente , j’aurais peut-être pu te sauver de cette folie …
-
Je lui sourit pendant qu’elle à l’air plus dégoutée …

- Excuse-moi … Aria …

Petite je me demandais comment j’allait mourir , j’avait une préférence pour les mort douces , et peut douloureuse . J’allais mourir d’ici dix minutes … Réaliser notre futur mort est quelque chose d’étrange … Vraiment étrange …
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


-  Trahison  - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Trahison -   -  Trahison  - - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:05

- Aria … Excuse-moi … Tu crée une barrière entre les gens et toi sans t’en rendre compte , tu essaye de les préserver de ta folie , c’est pour ça que tu ne me considère pas comme une amie mais justement c’est un acte d’amitiée , tu te sacrifie pour ceux que tu aime … Si j’avais été plus présente , j’aurais peut-être pu te sauver de cette folie …

Elle crache du sang et pourtant, elle souris. Ca me dégoûte, les gens comme ça me dégoûtent.

- Excuse-moi … Aria …

Je prends ma dague la lève et lui entaille le bras.

-C'EST FAUX! CE QUE TU DIS EST FAUX! Et puis, comment peux-tu dire ça! CE NE SONT QUE DES MENSONGES!

Je fais même sur sa jambe, je la lacère, ma lame fait des allers-retours dans la plaie.

-ARRETE DE SOURIRE! J'EN AI MARRE DE TE VOIR SOURIRE!!!

Je lève ma dague mais ne la laisse pas retomber cette fois. J'ai l'impression d'avoir le visage mouillé, pourtant... C'est impossible... Je ne suis pas en train de pleurer, et pourtant...

-... Quoi?... Pourquoi suis-je en train de...

Je fais un ou deux pas en arrière. Que se passe-t-il?

-C'est toi qui... C'EST DE TA FAUTE!
Revenir en haut Aller en bas
Mev Denfrost

Mev Denfrost

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 544
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : PAS DANS LA CUISINE PUTAIN C'EST SEXISTE ET JE
Personnages préférés : Haha... Moi.


Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)


-  Trahison  - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Trahison -   -  Trahison  - - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:10

- Aria … Excuse-moi … Tu crée une barrière entre les gens et toi sans t’en rendre compte , tu essaye de les préserver de ta folie , c’est pour ça que tu ne me considère pas comme une amie mais justement c’est un acte d’amitiée , tu te sacrifie pour ceux que tu aime … Si j’avais été plus présente , j’aurais peut-être pu te sauver de cette folie … Excuse-moi … Aria …

-C'EST FAUX! CE QUE TU DIS EST FAUX! Et puis, comment peux-tu dire ça! CE NE SONT QUE DES MENSONGES!
ARRETE DE SOURIRE! J'EN AI MARRE DE TE VOIR SOURIRE!!!


Aria sort une dague et commence à m'entailler la main , je souffre , je ne suis pas indestructible ... Qu'elle abruti franchement ... C'est triste que ça se finisse comme ça ... Elle continue sur ma jambe , je serre mes dents , me retient de hurler ou de pleurer , il faut que je fasse face , quand j'étais avec elle je me rassurais en me disant qu'elle était morte , que c'était un pantin sans volonté de vivre , j'étais comme en train de la regarder de mourir , et je prétendais être son amie , lui vouloir du bien , ce n'était que pour masquer ce désastreux spectacle , cette mort lente et douloureuse d'une jeune fille victime du destin , mon égoïsme , ma lâcheté , et tout ce qui fait que , aujourd'hui , c'est Aria qui me regarde mourir . C'est une vengeance parfaite n'est-ce pas ?
J'ai reçu chose sur le front , c'est humide , froid ...

-... Quoi?... Pourquoi suis-je en train de...

C'est toi qui... C'EST DE TA FAUTE!


J'écarquille les yeux , Aria pleure , elle pleure ... Elle est ... Triste ? Elle aurait voulu que ça se passe autrement ? Elle ... Je ... Je ne peut pas mourir maintenant , si je meurt elle restera seule et tout ses efforts disparaitrons .
Je fait peut-être ça pour me sentir mieux à ma mort , mais Aria n'a pas à avoir les mains tachés de sang , je ne mérite pas de mourir ! Aria s'apprête à me frapper avec son couteaux à la tête , il faut faire quelque chose , je me redresse rapidement ...




- ARIA !





Il parait qu'il existe des moments de sa vie ou le temps s'arrête , quand notre coeur explose , qu'il est submergé par quelque chose , un instinct de survie . Ce moment était le plus long que je n'ait jamais ressenti .
Aria s'est arrêter , à cinq cm de mon front . Et moi j'avais un chandelier dans la main , je l'ait frapper à la tête tellement fort que je pouvais voir ses cheveux blancs teint de rouge . En faisant ça , elle à dérapé , j'ai pris le couteaux dans le coeur . J'ai respirée à une vitesse incroyable et à la deuxième inspiration tout s'est arrêter . J'ai vu le noir , j'étais rayée de la surface de la terre , disparu , morte .
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


-  Trahison  - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Trahison -   -  Trahison  - - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:09

Aie... J'ai mal, pourquoi ai-je mal? C'est Ashley qui prend les coup, pas moi. Je ne pense pas avoir aussi mal qu'elle, pourtant, mon coeur se serre et j'ai mal. J'ai tué, blessé, fait souffrir tant de personnes sans avoir mal j'aimerais savoir pourquoi maintenant, c'est différent.

Je continue de pleurer. J'ai toujours mal, mais après tout, la douleur n'est pas si désagréable. Pourquoi n'aurais-je pas droit, moi aussi, à cette chose merveilleuse? Hein? Ha! Ha! C'est vrai, Ashley mérites bien d'agoniser, de mourir face à la souffrance, cette chose tellement belle.

Oui... C'est ça, elle doit avoir le privilège de souffrir plus que moi!

Je m'apprête à lui lacérer le crâne quand Ashley se redresse, très vite et prend le chandelier et me frappe à la tête.


- ARIA !

Je ressent une vive douleur, pendant un instant, je ne vois plus rien, prolonge mon geste, je ne sais pas ce que je fait, mais je sens soudain que je m'écroule sur le sol. J'ai mal, encore une fois, mais c'est une autre douleur. Non! Il ne faut pas que je me laisses aller! Si je le fait, tout cela n'aura servi à rien, il faut au moins que je m'enfuie, mais je ne sais pas si je pourrais me relever... Si! Il le faut! Au moins que je sorte d'ici!

J'ouvre les yeux. Je suis pleine de sang, je ne sais pas si c'est celui d'Ashley ou si c'est le mien, celui qui dégouline de mes cheveux. Je me relève, vacille et peine a tenir debout quand j'aperçois un corps inanimé. Je vois flou mais arrive quand même à distinguer le visage d'Ashley, ses yeux son vitreux, elle est sûrement morte. Je baisse les yeux et vois la plaie béante qui part de son coeur jusqu'à son ventre. Je sens une larme couler sur ma joue... Encore...

Je me baisse à sa hauteur, on peut contempler son coeur, il ne bat plus, je le saisis, mais ne l'arrache pas, puis le serre, très fort, j'ai l'impression qu'il va éclater sous mes doigts.

-C'est de ta faute tout ça... Si tu n'avais pas accepté de devenir mon valet, on en serais pas là...

Son coeur est ouvert, il se vide, peu à peu dans le creux de ma main, je le lâche et me relève, tout est fini maintenant... Pour elle... Et sûrement aussi pour moi...

Je tourne les talons, essuie mes larmes, elles qui me suivent mais que je hais tant, me dirige vers la fenêtre et me laisse tomber lourdement. Je sens les buissons plier sous mon poids, je reste un peu comme ça, il ne faut pas, mais c'est trop tantan, je veux fermer les yeux et m'endormir. J'ai mal et mes forces commencent à me quitter, malgré ça, j'entends du bruit, ils arrivent, ils vont la découvrir, je dois m'en aller.

Je me relève avec difficulté et, puisant dans mes dernières forces, celles que certains appellent "force du désespoir", me traîne en dehors de cet endroit maudit.

Il pleut, je pense que mes cheveux perdent leur couleur, à moins que je continue à saigner, je ne sais pas. Je continue à marcher, je ne sais pas comment j'ai fait pour y arriver, mais je suis à présent devant chez moi, la porte claque avec le vent qui commence à souffler fort. Je la passe et m'écroule sur le sol froid, personne ne viendra me voir, personne n'est là.

On dit qu'on est toujours seul dans sa propre mort... Je ne sais pas si c'est vrai, moi, j'ai toujours été seule, même si Ashley était là, j'étais seule, je ne sais pas si je vais mourir, mais la solitude qui m'attends ne peut pas être pire que celle que je connais, celle que j'ai toujours connu...

Je ne vois plus rien, pourtant, je crois que j'ai les yeux ouvert, à moins qu'ils ne soient fermés malgré moi... Je ne sais pas, je ne sais plus. C'est difficile à croire, mais j'ai peur, j'ai toujours pensé que je n'aurais jamais peur de cet instant, seulement, je suis terrifiée.

Je ne peux plus bouger, est-ce que je respire, au moins? Je ne veux plus être seule, j'espère qu'ils m'attendent tous là-bas, s'ils ne m'avaient pas quittés, je n'aurais jamais été comme ça, je n'aurais sûrement pas été seule. J'espère que je vais les retrouver.

Un hurlement, l'émotion que je ressens en ce moment est un hurlement, si je le pouvais, je crierais de toutes mes forces avant d'abandonner ce monde qui a été si cruel avec moi. Encore une fois, je ne peux pas faire ce dont j'ai envie. Toute ma vie, j'ai été enchaînée à toutes ces choses horribles que j'ai vécu, ce boulet qui, accroché à ma cheville ne cessait de grandir.

Je n'ai plus mal, mais j'ai peur, ma peur égale-t-elle ma douleur?


(HRP : Voilà, j'ai fini, si Aria ne dit plus rien après, c'est tout simplement car elle ne peut pas. x)
Attendez-vous à rencontrer la prochaine Aria, maintenant! ~)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


-  Trahison  - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Trahison -   -  Trahison  - - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:34


Léo Baskerville NightrayTrahison


- Mais de rien, voyons !
- Bon veuillez m'excuser toutes les deux, mais j'ai encore ces deux piles de livres là-bas à ranger.


Tout en disant cela, il finit de ranger les livres qu'il avait avec lui en haut et redescend de l'échelle pour prendre et ranger d'autres livres. C'est vrai qu'il reste encore pas mal de livres à ranger. Je continue donc également de mon côté le rangement des livres qui sont en bas des étagères.

- Tiens, c'est vrai, nous devons aider nous aussi, mais j'ai oublié ce que nous devons faire, tu te souviens ?

Je me demande également ce qu'elles sont venues faire, en général les membres de Pandora qui viennent aux réunions ici et qui sont extérieurs au manoir ne viennent pas en avance pour aider. je trouve un peu étrange aussi qu'Aria ne se souvienne pas ce qu'elles sont venues faire, alors qu'elles sont venues en avance exprès pour ça.

- Heu... Tu voulais me parler de quelque chose non ?

Aria semble un peu surprise et mal à l'aise. Il s'agit donc d'une conversation qu'elles doivent avoir ? Mais pourquoi être venues ici en avance pour ça ? Elles auraient pu discuter avant de partir je pense, mais elles doivent bien avoir une raison.

- Je préfère te le dire autre part.
- Si vous voulez, il y a la pièce en face de celle-ci qui est libre, vous y serez tranquilles.


Elles quittent toutes les deux la pièce, et referment la porte. On continue donc de ranger la bibliothèque.
Au bout d'un moment, on entends du bruit, qui vient de l'extérieur de la pièce. On s'interroge un peu du regard mais il doit probablement s'agir des domestiques qui préparent la réunion. Avec ces préparatifs, il y a pas mal d'allées et venues dans le couloir. On ne s'interrompt donc pas. Mais encore un peu plus tard, on entends des voix, quelqu'un semble se disputer. Il me semble reconnaître la voix d'Aria.


- Qu'est-ce qu'il se passe ?

Je me tourne vers Elliot et l'interroge du regard. On voit voir ce qu'elles font ou on les laisse se débrouiller ? En même temps si on y va pas, d'autres risquent de le faire, et selon sur qui ça tombe...





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


-  Trahison  - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Trahison -   -  Trahison  - - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:46

- Je préfère te le dire autre part.
- Si vous voulez, il y a la pièce en face de celle-ci qui est libre, vous y serez tranquilles.

Elles sortent toutes les deux de la bibliothèque ce qui nous permet à moi et à Léo de terminer de ranger les livres pour la réunion de ce soir.
Au bout d'un petit moment on entends du bruit à l'extérieur de la pièce. On s'interroge du regard avec Léo et je lui dit:

"Si ça se trouve c'est les domestiques. Finissons de ranger."

Encore un peu plus tard au moment ou je range le dernier de mes livres, on entends des cris comme si des personnes étaient entrain de se disputer.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

Léo m'interroge du regard. Et c'est vrai que moi aussi je me demande bien ce qu'il se passe !

"Allons voir !"

Je descends donc de mon échelle et nous sortons en courant de la bibliothèque. Machinalement j'ouvre la porte de la pièce qui est en face de celle ou nous étions. J'espère qu'Ashley et Aria n'ont rien !
J'ouvre la porte d'un coup. La première chose que je vit c'est du sang. Beaucoup de sang ! Puis je relève un peu les yeux et je remarque que c'ets le cadavre d'Ashley qui est en face de nous.


"Ashley ?!"

La réunion commence dans 10 mins. Je me précipite vers elle pour voir si elle est toujours vivante vu la quantité de sange qu'elle a perdu. Je prends son pouls et remarque qu'il est très faible. Je lachait un long soupire.

"Elle est encore vivante !"

Je regarde Léo.

"On fait quoi ?"











Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


-  Trahison  - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Trahison -   -  Trahison  - - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:18


Léo Baskerville NightrayTrahison


- Allons voir !

Sur ces mots, Elliot descends de l'échelle et nous nous précipitons vers la pièce que j'avais indiqué tout à l'heure à Aria et Ashley. Il ouvre la porte et nous entrons dans la pièce.
En entrant, j'aperçois un corps allongé sur le sol, dans une marre de sang. Non ! C'est... Ashley ? Mais que s'est-il passé ?!! Aria quant à elle n'est apparemment plus dans la pièce...


- Ashley ?!
- Elle est morte... ?


On se dirige tous les deux vers elle. Ses yeux sont ouverts et vitreux, fixant le vide, et son corps est entaillé d'une grande plaie béante, laissant son coeur apparent. D'ici je ne vois pas s'il bat, mais c'est impossible que dans cet état elle soit encore en vie... et il y énormément de sang, je n'en ai jamais vu autant... ça m'en donne même la nausée. J'amène les mains à la bouche, et sentant une douleur les enlève aussitôt. J'avais oublié l'état dans lequel étaient mes mains...
Elliot est en train de prendre son pouls... Il suffit de regarder, on le voit, mais il n'ose peut-être pas non plus... Il soupire.


- Elle est encore vivante !
- Hein... Tu es sûr ?!


Il lève la tête vers moi. C'est une bonne nouvelle ! Mais comment peut-elle être vivante dans cet état ??

- On fait quoi ?

Je réfléchis. La réunion est sur le point de commencer, dans une dizaine de minutes environs. Et qui dit réunion de Pandora dit forcément un grand nombre d'agents présents, qui sont justement les collègues d'Ashley. La plupart doivent être déjà arrivés et attendent le début de la réunion.

- Les membres de Pandora qui viennent pour la Réunion doivent être arrivés à présent. On devrait aller les prévenir, ils sauront quoi faire !





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


-  Trahison  - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Trahison -   -  Trahison  - - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:51

- Elle est morte... ?

- Elle est encore vivante !

- Hein... Tu es sûr ?!


"Ba je trouve ça un peu bizarre aussi vu dans l'état ou elle est... Mais oui je suis sure qu'elle est encore vivante !"

Léo est aussi surpris que moi, mais dans un sens c'est bien qu'elle est survécue.

- On fait quoi ?

- Les membres de Pandora qui viennent pour la Réunion doivent être arrivés à présent. On devrait aller les prévenir, ils sauront quoi faire !


"Et bien c'est partis !"

Je me relève, fait signe à Léo de me suivre et nous déboulons dans le couloir. Arrivé au grand escalier principal je me penche à la rambarde pour voir s'il n'y avait pas des membres de Pandora dans le hall principal. Bingo ! Il y en à une dizaine en bas.
Nous descendons donc les escaliers et allons droit vers le troupeau de garde qui étaient là.

"Veuillez m'excuser Messieurs, mais pourriez vous venir tous avec nous nous avons un léger incident !"

Les gardes me regardaient bizarre. Ils devaient se demander ce que j'avais fumer. Mais je préférais ne pas leur expliquer la situation de suite de peur d'ébruiter des mauvaises paroles au sein des domestiques qui se trouvaient dans le hall et qui me regardaient bizarrement aussi..
Nous regagnons donc la pièce ou est Ashley et juste avant d'ouvrir la porte je leur dit:

"Je crois bien que l'un de vos membres est à terre et qu'il mériterait vos plus grands soins !"

Je rouvre donc la porte et là les membres se jetèrent sur elle pour voir si elle était encore vivante et s'il pouvaient encore la sauver.

Là je jetait un oeil vers Léo qui observait la scène depuis tout à l'heure.


(HRP: Mon cher Léo je te laisse la main ;D autant partager !! XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


-  Trahison  - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Trahison -   -  Trahison  - - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:32


Léo Baskerville NightrayTrahison


- Et bien c'est parti !

Elliot se relève, me faisant signe de le suivre, et nous nous précipitons en dehors de la pièce. On arrive au grand escalier principal et Elliot se penche à la rambarde, cherchant à voir je suppose si les participants à la réunion sont arrivés. Apparemment oui car il reprends son chemin. Nous descendons les escaliers et je vois qu'effectivement une dizaine de membres sont présents. Nous nous dirigeons donc vers eux et Elliot ls interpelle.

- Veuillez m'excuser Messieurs, mais pourriez-vous venir tous avec nous, nous avons un léger incident !

Ils nous regardent étrangement, devant sans doutes se demander de quoi on parle. Mais Elliot ne peut pas vraiment leur donner plus de détails, avec les domestiques qui sont également présents et nous regardent également étrangement, se demandant surement ce qu'on leur cache. Ils acceptent malgrès de nous suivre et nous retournons dans la pièce où nous avons laissé Ashley. Avant d'ouvrir la porte Elliot les avertis.

- Je crois bien que l'un de vos membres est à terre et qu'il mériterait vos plus grands soins !

Il ouvre la porte et en voyant Ashley, les membres de Pandora se précipitent vers elle pour l'examiner et voir si elle est vivante. Après s'en être assuré, ils semblent rapidement soulagés mais pas tellement surpris (Créa : si j'ai bien tout compris c'est grâce au pouvoir de sa chain si Ashley ne meurt pas, je suppose donc que ses collègues de Pandora sont au courant ^^).

- J'espère que ça va aller...

Je vois alors un des hommes se pencher sur Ashley, et une lumière apparait et l'enveloppe. Lorsqu'elle s'atténue, Ashley a disparue, ne laissant qu'une marre de sang derrière elle. Mais que s'est-il passé ?! A part Elliot et moi, personne n'a l'air surpris.

- Mais... Où est Ashley ?!

L'un d'entre eux me réponds en se tournant vers nous.

- Ne vous inquiétez pas pour elle, mon collègue l'a transférée directement à Pandora grâce aux pouvoirs de sa chain. Elle recevra là-bas les soins appropriés, elle est hors de danger.

Il marque une pause avant de reprendre, tandis qu'une partie des agents quittent la pièce, certainement pour se rendre à la réunion et leur faire passer l'info sur ce qu'il vient d'arriver à leur collègue :

- Est-ce que vous avez vu ce qu'il s'est passé ? Elle a du se rendre ici avec Miss Aria Black, vous ne l'avez pas vue ?





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


-  Trahison  - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Trahison -   -  Trahison  - - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:06

L'un des membres de Pandora fait disparaître Ashley dans un halot de lumière.
Disparaître ?!

- Mais... Où est Ashley ?!
- Ne vous inquiétez pas pour elle, mon collègue l'a transférée directement à Pandora grâce aux pouvoirs de sa chain. Elle recevra là-bas les soins appropriés, elle est hors de danger. Est-ce que vous avez vu ce qu'il s'est passé ? Elle a du se rendre ici avec Miss Aria Black, vous ne l'avez pas vue ?

"Oui justement nous les avons vu toutes les deux mais c'était avant que nous trouvions le corps d'Ashley ! Et lorsque nous sommes arrivés Aria n'était plus là ! Mais nous n'en savons pas plus."

Bon on lui a tout dit alors j'espère qu'il ne va pas nous poser d'autres questions... Sachant qu'on ne sais pas ce qu'il c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


-  Trahison  - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Trahison -   -  Trahison  - - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:20


Léo Baskerville NightrayTrahison


- Oui justement nous les avons vu toutes les deux mais c'était avant que nous trouvions le corps d'Ashley ! Et lorsque nous sommes arrivés Aria n'était plus là ! Mais nous n'en savons pas plus.
- Très bien... Et vous n'auriez aucun détails qui pourrait nous être utile ? Par exemple est-ce qu'elles se sont disputé quand vous les avez vues ? Où est-ce que vous auriez vu quelqu'un ou quelque chose d'inhabituel dans le manoir ?
- Nous avons juste entendu des cris, avant de venir ici et de trouver Ashley... C'était leurs voix, onc elles se sont certainement disputé... Mais elles ne semblaient pourtant pas du tout en froid ou quoi que ce soit avant de venir ici pour discuter.


Les quelques agents restés dans la pièce en font le tour, certainement pour voir s'ils trouvent de quelconques indices. L'un d'entre eux regarde par la fenêtre (c'est certainement par là qu'Aria est partie puisque nous sommes arrivés par le couloir et n'avons vu personne) et un autre examine le chandelier.


(Moi aussi je sais faire des RPs courts 8D)





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


-  Trahison  - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Trahison -   -  Trahison  - - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:31

- Très bien... Et vous n'auriez aucun détails qui pourrait nous être utile ? Par exemple est-ce qu'elles se sont disputé quand vous les avez vues ? Où est-ce que vous auriez vu quelqu'un ou quelque chose d'inhabituel dans le manoir ?
- Nous avons juste entendu des cris, avant de venir ici et de trouver Ashley... C'était leurs voix, onc elles se sont certainement disputé... Mais elles ne semblaient pourtant pas du tout en froid ou quoi que ce soit avant de venir ici pour discuter.

"C'est bon ? Nous pouvons disposer ?"

L'agent me fait oui de la tête et moi et Léo nous avançons donc dans le couloir quand j'entendis des pas précipités devant moi. C'était Vanessa ma soeur qui accourait pour voir se qu'il se passait.

"Elly ? Qu'est-ce-qu'il se passe ici ?"

"Rien ! Juste une affaire de pacotille ! Les gardes sont venus vérifiés un truc."

Je ne voulais pas lui expliquer ce qu'il venait de se passer car avec elle les répercutions sont toujours énormes !
Je la vois qui regarde Léo méchament.

"Tiens ! Tu es encore au basque de mon frère toi ! Tu peux pas le lâcher de temps en temps ?!!"

"Eh oh ! Fait attention à ce que tu dit d'accord ?! C'est mon valet et je suis bien content de sa compagnie que ça te plaise ou non !"

"Non ça ne me plait pas !"

"De toute façon ça ne te regarde pas je fais ce que je veux après tout ! Et puis Léo est mon ami !"

"Ah ! Ton ami ? LUI ?!! Hahaha ! Laisse moi rire ! Il n'est même pas de la noblesse ! Si tu veux je peux te trouver un nouveau valet. Il sera déjà plus serviable et moins empoté que lui !! Espèce de sale nabot !"

Là je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Ma main est partie toute seule ! Je crois bien que je lui est mis une gifle... Haha ! Bien fait pour elle, elle n'avais qu'à pas m'énerver !
Elle me regardait méchament, mais elle avit tellement été surprise qu'elle n'osa pas m'en retourner une.
J'étais en rogne et je ne lui avais pas parler gentiment par la suite...

"JE TE PRIRAIS DE PARLER MIEUX DE LEO C'EST CLAIR ????!!!!! JE SAIS QUE TU NE L'AIME PAS MAIS RESPECTE LE AU MOINS ET RESPECTE MON CHOIX !!!!"

Là j'attrappe Léo par le bras et l'emmene avec moi en disant:

"Viens on s'en va !! Je n'ai plus du tout envie de parler avec elle !!"

Puis je me tourna quand même vers elle une dernière fois.

"Claude, Fred et Ernest ne l'aimais peut-être pas, mais il ne t'aurait jamais laissé faire ce que tu fais à Léo ! Ca j'en suis sure !"

Puis je continue mon chemin en tenant toujours Léo par le bras en direction de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






-  Trahison  - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Trahison -   -  Trahison  - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Trahison -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Manoir Nightray :: Les autres pièces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser