AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Trahison -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 17
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


MessageSujet: - Trahison -   Dim 15 Juil - 19:25

Aujourd'hui avait lieu une réunion organisée par Pandora, une réunion qui avait lieu au manoir des Nightray... Quelle chance!... De plus, je voulait annoncer quelque chose à Ashley ce jour, et cela allait être plus difficile ici, je veux quitter Pandora. Donc oui, Ashley m'accompagnait. Je réfléchissait à la manière dont j'allais lui expliquer ma décision pendant que nous marchions en direction du manoir. Je comptais saluer tout le monde, demander à Ash' de me suivre dans une des nombreuses pièces qui composent ce manoir et nous enfermer, si une personne rentrait, par inadvertance ou volontairement, il entendrait tout, et je serais obligée de lui expliquer... ou de le tuer, tout simplement. Bref, j'étais un peu anxieuse pour plusieurs raisons, j'avais peur que quelqu'un entende, mais surtout, j'avais peur de la réaction d'Ashley, si jamais sa réaction se trouvait être négative, je serais obligée de mettre fin à ses jours. Et je préférais ne pas en arriver là, j'apprécie mon valet et cette idée me rendait un peu triste, mais si il le fallait, je n'hésiterais pas à la tuer.

Je fus tirée de mes pensées par le fait que nous étions à présent devant la porte du manoir, un grand bâtiment, très différent des habitations de Réveil. Ash' ne semblait pas être très contente d'être là, au moins, on était deux. Je la regarda puis fit un grand sourire en prenant la poignée.


-On abrège les salutations, hein?

J'ouvris la porte et entra, Ashley fit de même, ce fut le début de ce jour, enfin de cette soirée de malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin BlackRose

Messages : 4299
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


MessageSujet: Re: - Trahison -   Lun 6 Aoû - 5:21


Léo Baskerville NightrayTrahison


Bibliothèque du manoir Nightray, après-midi


Une réunion de Pandora doit avoir lieu en fin d'après-midi au manoir. Nous n'y participons pas avec Elliot mais nous sommes susceptibles de croiser certains des membres. Peut-être verrons-nous Aria et Ashley ? Bien que ça ne doit pas enchanter la première que la réunion se déroule ici. Il m'a donc chargé de faire un peu de rangement, enfin surtout celui de la bibliothèque, car il n'est pas impossible que les partcipants à la réunion aient besoin de certains ouvrages et s'y rendent. Et en même temps donc celui de la chambre étant donné qu'un certain nombre de livres s'y trouve... Il faut dire que ça ne fait que quelques jours que j'ai été malade et qu'on a du m'administrer un antidote (voir le RP : Révélations), et je viens à peine de reprendre du service car j'ai eu le droit à quelques jours de repos, ce dont je remercie grandement Elliot. Mais il a bien fallu que je m'occupe pendant ces quelques jours où j'étais cloîtré dans la chambre, et il y a donc encore plus de livres que d'habitude. Et oui, c'est possible ! Qui plus est Elliot aussi s'y est mis, il a feuilleté un nombre étonnant de bouquins, bien plus qu'à son habitude. Et au vue des sujets de ceux-ci (Evénements et toute sorte de chose paranormale, les esprits, médiums etc), il est évident qu'il essaie de trouver des explications à ce que j'ai fini par lui révéler il y a quelques jours, sur les choses étranges que je suis le seul à voir et à entendre (encore une fois, voir le RP : Révélations, bien qu'encore en cours...). Bien sûr j'ai déjà fait depuis longtemps toutes ces recherches, il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de livres déjà présents ici que je n'ai pas encore lus, mais bien que je le lui ai dit ça n'a pas suffit à le décourager de vouloir faire ses propres recherches. Et ça ne m'étonne pas de lui d'ailleurs, quand Elliot décide quelque chose, il est bien difficile de le faire changer d'avis. D'y repenser me fait sourire, je suis tellement soulagé qu'il l'ait aussi bien pris. Après tout il aurait eu de bonnes raisons de ne pas le faire...

Enfin bref je me retrouve avec un assez grand nombre de livres à ranger. Je les ai tous descendus à la bibliothèque, maintenant il reste à tous les remettre en place et à les classer, j'en ai pour un peu de temps... d'autant plus que je ne peux pas aller bien vite, je suis encore un peu affaibli. Pendant que je suis occupé à mon rangement, j'entends des bruits de pas, puis la porte s'ouvre. Je tourne alors la tête et aperçois Vanessa Nightray, la soeur d'Elliot, qui vient d'entrer dans la bibliothèque accompagnée d'une domestique, qui porte avec difficulté un assez grand nombre de... vases et de fleurs ? Je me demande bien ce qu'elles viennent faire ici avec ça, peut-être est-ce pour décorer la bibliothèque, mais dans ce cas je suis très étonné de voir Vanessa s'en occuper elle-même... Il doit s'agir d'autre chose. D'autant plus que les vases sont très simples et ne semblent avoir aucune valeur, ce qui serait étonnant s'ils devaient servir d'ornement. Elle, de son côté, me lance un regard vraiment noir, me mettant mal à l'aise. Je suis sûr que si ses yeux avaient été des armes, je serais déjà mort sans avoir eu le temps de dire ouf.

Rien ne m'étonne vraiment sur ce point, la soeur d'Elliot, tout comme ses frères quand ils étaient encore de ce monde, ne m'a jamais apprécié, c'est même tout le contraire. Elle s'était fermement opposé à son choix, car je ne suis qu'un roturier d'après elle incompétent et indigne de servir Elliot, et même si elle fait devant lui mine d'avoir accepté (bien qu'elle continue souvent de l'encourager à me remplacer par quelqu'un de plus qualifié et certainement de meilleur ascendance), dès qu'elle me croise elle passe son temps à me remettre à ma place en m'accablant de tous les reproches possibles, que ce soit en rapport avec mon apparence négligée, mes origines ou mes piètres performances en tant que valet et garde du corps. C'est vrai que sur le dernier point je dois admettre qu'elle n'a pas tort, un valet habituellement fait également office de garde du coprs et doit protéger son maître, et en général c'est plutôt l'inverse qui se produit, je ne suis doué ni pour le tir ou l'escrime à la différence d'Elliot et celui-ci se débrouille généralement tout seul. Il aurait pu facilement avoir un serviteur plus efficace, mais il m'a tout de même choisi, il a ses raisons et il est sûr que j'aurais préféré que sa famille l'accepte, mais ça n'a pas vraiment été le cas, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais heureusement pour moi il a insisté pendant un moment, et j'ai finalement été accepté, bien qu'avec beaucoup de réticences. Mais ses frères et sa soeur (j'ai rarement à faire au Duc, le père d'Elliot) me l'ont fait payer par la suite en me rendant la vie la plus difficile possible quand ils en avaient l'occasion... Enfin maintenant plus que vanessa. Quand cela arrive je ne sais pas tellement comment réagir, je ne peux pas vraiment protester et encore moins m'emporter, je leur doit le respect en tant que serviteur de cette famille et j'apporterai des ennuis à Elliot, ce que je ne veux absolument pas, et même pire si ça dérapait vraiment ils pourraient décider de me chasser véritablement et Elliot ne pourrait rien y faire, hors ce que je veux plus que tout c'est rester auprès de lui, même si pour cela je suis obligé de supporter l'ambiance néfaste de ce manoir... Donc généralement quand j'ai à faire aux réflections ou autre de sa famille, je me contente de laisser passer, en faisant en sorte de garder autant que possible mon sourire et mon calme.

J'ai l'impression que le regard qu'elle me lance est encore plus noir que d'habitude... D'après ce que j'ai entendu dire tout à l'heure dans la matinée, il semblerait que tout le manoir soit au courant de ce qu'il s'est passé. Apparemment j'ai été suivi quand je me suis rendu au manoir de Sacre, et si encore le fait que le simple valet que je suis se rende à des endroits curieux n'intéresse pas tellement qui que ce soit, celui qu'Elliot m'y ait ensuite suivi précipitemment beaucoup plus. D'autant plus qu'on y est resté un moment et qu'à son retour, Elliot m'ait ramené presque inconscient, malade et avec une étrangère. En plus de ça, il n'est pas sensé sortir seul avec le Chasseur de Têtes qui rôdent... Bien que rien ne l'empêche de sortir quand l'envie lui en prends de toutes façons, danger ou pas. Elliot est ainsi, il n'est pas du genre à rester bien caché chez lui. Mais toute cette histoire a alimenté les rumeurs parmis les domestiques, et je sais par exemple que le Duc a fait appelé Elliot pour le sermoner fortement. Je ne voulais pas lui attirer d'ennuis... Et j'avais espérer pouvoir m'eclipser assez discrétement (de toutes évidence c'était raté !) et revenir avant que qui ce soit ne se rende compte de mon absence. Mais Elliot s'est réveillé et m'a rejoint là-bas, ce qui a tout chamboulé. Je regrette d'avoir été assez stupide pour prendre le risque de m'y rendre, comme si j'allais y trouver quelque chose... Tout ce que j'ai gagné a été de nous attirer des ennuis à tous les deux, et peut-être même également à Aria. Il est évident que toute cette histoire sera remonté aux oreilles de Vanessa, ce qui explique aisément cette attitude encore plus hostile que d'habitude.

Elle se tourne vers la domestique :


- Va poser tout çà là-bas !

Celle-ci s'avance dans la bibliothèque et dépose les nombreuses fleurs et vases sur un bureau, entre plusieurs hautes étagères.

Vanessa se tourne à nouveau vers moi.


- Et toi, qu'est-ce que tu fais ENCORE là ?!

Je lui réponds le plus poliment possible, gardant mon calme et en souriant comme à mon habitude.

- Je suis chargé du rangement de la bibliothèque, Miss. En prévision particulièrement de la réunion qui doit avoir lieu tout à l'heure.
- Sachant que le désordre constant qui y règne, c'est à toi qu'on le doit !!! TU N'ES VRAIMENT QU'UN BOULET !!! Quand je pense qu'à cause de toi, mon frère est encore sorti seul du manoir, avec le danger qu'il y a en ce moment !! Parce que son bon à rien de serviteur était parti n'importe où, sans aucun ordre ni même permission ! Dans un endroit où les Baskerville ont déjà été vus ! Le rôle d'un valet est de servir correctement son maître et de le protéger, mais toi tu fais tout le contraire ! Et s'il avait été en danger là-bas, ce ne serait certainement pas toi qui lui serait venu en aide ! Tu ne mérites absolument pas d'être ici, je ne comprends pas pourquoi Elliot tiens tant à te garder auprès de lui, jusqu'à se mettre en danger ! Tu n'es qu'un roturier qui plus est un incapable ! Je ne comprends pas non plus pourquoi Père a permis qu'on te soigne, surtout vu le prix que ça a coûté et les ennuis que tu aurais pu nous apporter ! J'AURAIS PREFERE QU'IL TE LAISSE MOURIR !!! Au moins comme ça Elliot aurait pu avoir un serviteur digne de ce nom à ta place !


Des larmes de colère ont commencé à couler le long de ses joues. Quant à moi j'ai baissé la tête, j'essaie de garder mon calme alors qu'elle me hurle dessus. Je sens la colère et l'indignation monter en moi, mais il faut absolument que je garde mon calme, je n'ose imaginer les problèmes supplémentaires que j'aurai si je m'emportais maintenant, surtout que dans mon état je n'arriverai de toutes façons pas à grand chose. Qui plus est elle n'a pas tort dans tout ce qu'elle dit... J'ai agi de façon irresponsable. Je fais donc en sorte de tout encaisser sans broncher.

La domestique qui était occupée à disposer les objets apportés sur le bureau semble vraiment mal à l'aise, je peux le comprendre, ce n'est jamais agréable d'assister à ce genre de scène. Je suis toutefois un peu surpris que Vanessa n'ait pas attendue qu'elle soit sortie pour me dire mes 4 vérités, il y a de forte chance que tout ce qu'elle vient de me dire soit redit, répété et amplifié, quoiqu'il n'y ait pas grand chose de nouveau en fait, et que vu la portée de sa voix d'autres ont également du en profiter en dehors de la pièce.


- Excusez-moi, Miss Nightray, est-ce que je puis disposer ?
- Oui, bien sûr, vas-y.


Vanessa essaie de se calmer, tandis que la domestique sort timidement de la pièce. Puis elle se tourne à nouveau vers moi.

- J'ai à faire ici, alors tâche de faire ton travail sans me déranger.
- C'était mon intention.


Un sourire à nouveau affiché sur mon visage en signe de politesse, je me détourne et retourne à mon occupation. Quant à elle, elle récupère quelque livres et s'installe au bureau où elle a fait amené toutes ces fleurs (de nombreuses variétés différentes). De nouveau dans mon élément, concentré sur le rangement des livres, j'essaie de me détendre un peu. Ce qui reste malgrès tout peu évident, sentant régulièrement le regard de vanessa dans mon dos, probablement en train de me jeter des éclairs. Avec un regard discret, je vois que les livres qu'elle étudie ont tous pour sujets les fleurs, la composition florale et leur symbolisme. Avec un sourire, je me souviens du moment lorsqu'à l'orphelinat, Elliot m'a offert Statice et que je m'étais moqué de lui pour le charrier un peu. C'est à ce moment qu'il m'a dit que sa soeur s'intéresser à ce genre de choses.

ça fait maintenant un bon moment que nous sommes là, je range les livres tout près du bureau où elle se trouvait, elle s'est éloigné dans la bibliothèque certainement chercher d'autres livres. J'utilise la grande échelle qui permets d'accéder aux rangées tout en haut de ces immenses étagères, avec un certain nombre de livres dans les bras. J'en ai sans doutes pris un peu trop, je manque de prises et j'ai encore peu de force d'avoir été malade quelque jours plus tôt. Et ce qui devait arriver arriva. Je suis pris d'un vertige me faisant partir en arrière, mais je parviens à me rattraper in extremis, faisant tomber les livres au sol. Malheureusement l'échelle bascule en arrière et je me retrouve avec elle projeté sur le bureau, renversant tous les vases qui se brisent au sol dans un énorme vacarme. Je me redresse et regarde le désastre : les vases sont tous brisés et des centaines d'éclats de verre jonchent le sol à côté du bureau où ils sont tous tombés... heureusement pour moi, ils n'avaient presque aucune valeur, mais...


- Qu'est-ce qu'il se passe ?!

Bien sûr, Vanessa revient en courant, alertée par le bruit.

- Non mais, c'est pas vrai ! Regarde ce que tu as fait !!!

Dans un excès de colère, elle me frappe de toutes ses forces à la tête avec ce qu'elle a dans les mains, en l'ocurrence un livre (étonnant dans une bibliothèque). La violence du choc me projette en avant, très exactement là où j'aperçois tous les morceaux des vases en verre cassés. Je préfère ne pas imaginer dans quel état je vais me retrouver si je tombe là-dessus, et dans un réflex je tends les mains en avant, limitant ainsi les dégâts.

- Aïe !

Je me retrouve à genoux par terre, les morceaux de verre de toutes évidences plantés dans les mains, voyant du sang commencer à se mêler à l'eau déjà répendue au sol (celle qui se trouvait à l'origine dans les vases). Vanessa, voyant ce qu'elle a fait et mal à l'aise, quitte la pièce.

- Nettoie tout ça.

Je commence à me redresser, observant le désastre puis mes mains pleines de sang, où je vois encore certains bouts de verre de diverses tailles dépasser de mes paumes. Je n'ai pas trop le choix, avant de pouvoir faire quoique ce soit, je dois aller voir l'infirmière (elle va finir par vraiment me connaître). J'espère que personne ne viendra ici entre temps et verra ce foutoir, sinon ça me retombera encore dessus à tous les coups.



-----------------------------------------


Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 20
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


MessageSujet: Re: - Trahison -   Lun 6 Aoû - 23:53

J'avais réccupéré une grande pile à la bibliothèque de livres parlant de tous ce qui était en rapport avec le paranormal. J'étais encore en-trainde faire ma petite enquête sur ce que m'avait dit Léo bien entendu. (Voir RP Révélations encore en cours.)

Je m'étais donc installé sur mon lit et je feuilletait tous les livres un par un. Mais rien de tout cela n'était exprimé là-dedans. Je demandais donc à Léo de ramener les livres et d'au passage de ranger un peu la bibliothèque car avec tous les livres qu'il lit on serais pas sortis de l'auberge. Et avec la réunion qui se tient ce soir au Manoir cela n'aurait pas fait bonne allusion.

En attendant je m'allonge sur mon lit en lisant un livre de la saga du Chevalier Saint. Au bout d'un moment, j'avais une drôle de sensation. Comme s'il allait arrivé quelque chose.
Je ferme mon bouquin et sort de ma chambre, (avec le livre à la main) pour aller vers la bibliothèque. Là au moment d'attraper la poignée j'entends un fracas énorme et crois reconnaître la voix de ma soeur qui criait.

- Non mais, c'est pas vrai ! Regarde ce que tu as fait !!!


Des bruits sourds retentissaient comme si on donnait des coups.

- Aïe !

J'ouvre la porte d'un coup.

"Je peux savoir ce qui se passe ici ?!"

Vanessa se tourne un livre à la main, très énervée et je vois Léo par terre les mains pleines de sang.

"Je peux savoir ce que tu lui a fait ?!! ESPECE D'ANDOUILLE ???!!!!"

"Il n'a eu que ce qu'il mérite !"

J'étais énervé ! A un point phénoménal ! J'avais vraiment envie de la gifler !
Je serrais les dents de toutes mes forces pour essayer de me calmer mais rien n'y fait..

"Sort !"

"Quoi ? Haha tu me dit à moi de sortir ?"

"Dehors ! C'est pas clair ce que je viens de dire ?! DEHORS !!"

Elle me regardait à l'air de dire: "Si jamais je te croise dans le couloir, je t'étrippe !!". Elle aussi se retenait de me gifler. Elle lâche un "Pff.." avant de passer à côté de moi indifférente et de lâcher à Léo:

- Nettoie tout ça.

Léo se relève, observe le foutoir qui règne au sol avant de regarder ses mains.
Je m'approche de lui en courant.

"Ca va Léo ? Elle t'a fait quoi dit moi ?!!"

Puis je regarde ses mains. La vache !!

"Bon attends je t'emmène voir l'infirmière !"

Vanessa n'y est pas aller de main morte. La prochaine fois qu'elle touche à Léo elle va le regretter !!



(Voilà voilà ^^ à vous mes amis !!)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin BlackRose

Messages : 4299
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


MessageSujet: Re: - Trahison -   Mar 7 Aoû - 0:54


Léo Baskerville NightrayTrahison


- Je peux savoir ce qui se passe ici ?! Je peux savoir ce que tu lui a fait ?!! ESPECE D'ANDOUILLE ???!!!!
- Il n'a eu que ce qu'il mérite !


C'est Elliot qui vient d'entrer dans la pièce. Que fait-il ici ? Je ne voulais vraiment pas qu'il soit témoin de ça, habituellement il n'est jamais là quand ce genre de choses se produit (bien que ça n'ait jamais été aussi violent), Vanessa ne voulant pas se disputer avec son frère... Ce que je ne voulais pas non plus. Je ne veux pas qu'à cause de moi, il se dispute avec la seule soeur biologique qui lui reste...

- Sort !
- Quoi ? Ha ha tu me dit à moi de sortir ?
- Dehors ! C'est pas clair ce que je viens de dire ?! DEHORS !!


Ils se jettent tous les deux des regards glacés, et Vanessa s'en va. Elliot, lui, se précipite vers moi.

- Ca va Léo ? Elle t'a fait quoi dit moi ?!!

Je me redresse vers lui. Je ne veux pas qu'il s'inquiète, après tout ce n'est pas grand chose, ça aurait pu être pire. Je souris de façon rassurante, quoique tout de même un peu crispé.

- Ce n'est pas grave, Elliot... A la base c'est de ma faute, je suis tombé de l'échelle sur le bureau où ta soeur avait mis tout ça, et tout s'est brisé par terre. Quand elle m'a refait tombé ensuite (je floute les détails), j'ai du me rattraper sur les morceaux de verre. ça elle ne l'a pas fait exprès.
- Bon attends je t'emmène voir l'infirmière !


Je vais effectivement avoir du mal à remettre tout ça en place avec les mains dans cet état. Je me relève comme je peux et on se dirige vers la sortie de la bibliothèque. Comme je le pensais déjà tout à l'heure, l'infirmière va finir par bien me connaître.




-----------------------------------------


Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 20
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


MessageSujet: Re: - Trahison -   Mar 7 Aoû - 1:33

- Ce n'est pas grave, Elliot... A la base c'est de ma faute, je suis tombé de l'échelle sur le bureau où ta soeur avait mis tout ça, et tout s'est brisé par terre. Quand elle m'a refait tombé ensuite j'ai du me rattraper sur les morceaux de verre. ça elle ne l'a pas fait exprès.


"Oui mais t'as pas fait exprès de tomber si je ne m'abuse ?! Elle t'a frappé ?" lui dis-je les sourcils froncés.

Elle a pas intérêt en tout cas !
Avant de sortir de la pièce je le vois qui jette un regard sur le bazard qu'il y avait par terre.

"Ne t'inquiète pas ! Je vais aller demander à une femme de ménage de nettoyer tout ça ! Ce n'est pas à toi de le faire !"

Je l'emmène donc voir l'infirmière.
Celle-ci en voyant l'état de ses mains fit des yeux ronds.

"Mais que vous est-il arrivé Messire Léo ?!"

"Il va vous l'expliquer !" lui dis-je en regardant Léo avec un regard moqueur.
"Vous pourriez lui enlever les bouts de verre et le désinfecter s'il-vous-plaît ?"

"Bien entendu, je ne vais pas vous laisser dans un état pareil !"

"Bon je vous le laisse ! Je reviens vite j'ai juste besoin d'aller voir une femme de ménage !"

Je sort donc de la petite pièce et je passe dans le couloir avant de dévaler les escaliers pour aller chercher une femme de ménage.
Là je tombe sur l'une d'entre elles. Super !

"Excusez moi ! Est-ce-que vous pourriez aller nettoyer la bibliothèque ? Il y a eu un problème."

"Euh bien sur Messire Elliot !"

Je me retourne avant de dire:

"Merci ! Oh et tant qu'à faire, n'oubliez pas de prendre un balai, il y a des bouts de verre partout."

Je remonte donc les escaliers calmement. Ce n'est pas à Léo de nettoyer tout ça, ma soeur exagère parfois ! Il va falloir que j'ai une petite discussion avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin BlackRose

Messages : 4299
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


MessageSujet: Re: - Trahison -   Mar 7 Aoû - 2:28


Léo Baskerville NightrayTrahison


- Oui mais t'as pas fait exprès de tomber si je ne m'abuse ?! Elle t'a frappé ?

Non c'est sûr, je ne l'ai pas fait exprès. Je le regarde, il a l'air très énervé, je n'aime pas me plaindre mais je n'aime pas non plus lui mentir...

- Avec le livre...

D'habitude c'est moi qui assomme les autres avec des livres, ça doit surement être le retour de bâton. Alors que je regarde la bazar dans la pièce en pensant au boulot qu'il y a à faire, Elliot intercepte mon regard et dit :

- Ne t'inquiète pas ! Je vais aller demander à une femme de ménage de nettoyer tout ça ! Ce n'est pas à toi de le faire !
- Mais, Elliot...


Si, c'était à moi de le faire. Déjà je n'ai pas tout à fait fini le rangement des livres dont Elliot m'avait chargé, et tout ce grabuge qu'il y a maintenant, c'est moi qui l'ai provoqué en perdant l'équilibre tout à l'heure. Mais ce n'est pas vraiment la peine de discuter, je dois reconnaître que je n'arriverai pas à grand chose avec les mains dans cet état (même si l'infirmière sans occuper, ça risque de rester pas évident) et Elliot me traîne voir l'infirmière.

Tout en nous y dirigeant, on ne croise pas grand monde, si ce n'est quelques domestiques travaillant aux préparatifs de la réunion qui doit avoir lieu tout à l'heure. Je me demande quelle heure il est et combien de temps il reste encore avant cette réunion, ça aurait fait un peu désordre si des membres de Pandora avaient été là et avaient assisté à ça.

On arrive auprès de l'infirmière qui en voyant l'état de mes mains, affiche un air plus que surpris.

- Mais que vous est-il arrivé Messire Léo ?!
- Il va vous l'expliquer ! Vous pourriez lui enlever les bouts de verre et le désinfecter s'il-vous-plaît ?
- Bien entendu, je ne vais pas vous laisser dans un état pareil !
- Bon je vous le laisse ! Je reviens vite j'ai juste besoin d'aller voir une femme de ménage !
- Bien sûr, Messire Elliot.
- Merci, Elliot


Elle m'installe sur une chaise avec une petite table sur laquelle elle me fait placer les mains, et va chercher quelques instruments et produits désinfectants. Tout en faisant, elle me réinterroge sur ce qu'il s'est passé. Je ne pense pas qu'elle soit de ceux qui colportent les rumeurs, mais mieux vaut rester prudent. De toutes façons elle n'a aucun besoin de connaître les détails.

- Quelque chose de vraiment tout bête... J'ai perdu l'équilibre pendant que je rangeais la bibliothèque et suis tombé sur ce qu'il restait des vases après les avoir fait tomber, et voilà le résultat. Un simple accident.
- Je vois... Autant vous prévenir, ça va être douloureux, je dois vous enlever tous ces éclats de verre avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Je vous conseille de serrer les dents.
- Bien sûr, je m'en doute...


Elle place un tissu en dessous de mes mains, sans doute en vue du sang qui va forcément couler. Puis à l'aide d'une pince elle commence à extraire les boûts de verre. C'est effectivement douloureux mais heureusement elle fait très bien son travail, et fait ça vite et bien. Les morceaux sont assez rapidement retirés et elle s'empresse de me mettre des appliques imbibées de désinfectant, qu'elle avait préparé à l'avance. Une fois les saignements calmés, je la vois qui sort du fil et une aiguille, ça ne m'inspire vraiment pas !

- Certaines des plaies sont profondes, il est nécessaire de les recoudre.
- Oui, bien sûr.


Je lui souris pour la remercier de ce qu'elle fait pour moi. ça va être un autre mauvais moment à passer, mais nécessaire également. Encore une fois elle fait ça plutôt vite et bien, je pensais que ce serait plus douloureux que ça (enfin, je déguste quand même).
Une fois terminé, elle me remets des appliques avec du désinfectant, et enroules des bandages tout autour. On ne voit plus beaucoup mes mains. Maintenant que c'est fini, je soupire soulagé. Maintenant les pansements faits, la douleur est bien forte et tout à fait supportable. Je me tourne vers l'infirmière et affiche un grand sourire.


- Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi. Aujourd'hui mais aussi il y a quelques jours, quand j'ai été malade et que vous m'avez obtenu ce remède.

C'est vrai que je n'avais pas vraiment eu l'occasion de la remercier, j'étais inconscient ou presque pendant qu'elle s'était occupé de moi.

- Mais je vous en prie. C'est mon travail après tout.




-----------------------------------------


Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 20
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


MessageSujet: Re: - Trahison -   Mar 7 Aoû - 2:41

Je revenais donc dans la salle ou j'avais laissé Léo.

"Ca y est ?"

"Oui. Vous pouvez réccupérer votre valet c'est bon."

"Merci." lui dis-je avec un sourire.

"C'est tout à fait normal Messire Elliot."

On ressort donc et je reprends là ou nous nous étions arrêtez.

"Elle t'a frappé avec un livre ?!"

Non mais sérieusement, ma soeur a pété les plombs !

"J'irais lui dire deux mots quand j'aurais le temps ! Pfff... Elle m'énerve ! Pour l'heure nous devons finir de ranger les livres à la bibliothèque avant que la réunion ne commence !"

Nous revenons donc dans la bibliothèque ou la femme de ménage venait tout juste de finir de nettoyer. En passant à côté de moi je lui lâche un "Merci" vite fait car l'on avait à faire.

Je me tourne vers Léo.

"Avec tes plaies tu crois que tu peux m'aider à finir de ranger tous ce bazar ou je finis tout seul ?"

Puis je me tourne vers la montagne de livres que nous avons a ranger.

"En tout cas on en a encore pour un bout de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin BlackRose

Messages : 4299
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


MessageSujet: Re: - Trahison -   Mar 7 Aoû - 3:10


Léo Baskerville NightrayTrahison


Après avoir remercié l'infirmière, on quitte la pièce et nous nous redirigeons vers la bibliothèque. Elliot décide de reprendre la conversation où nous l'avions laissé.

- Elle t'a frappé avec un livre ?!
- Oui, mais ce n'est pas grave Elliot, vraiment. Après tout je le fais souvent...
- J'irais lui dire deux mots quand j'aurais le temps ! Pfff... Elle m'énerve ! Pour l'heure nous devons finir de ranger les livres à la bibliothèque avant que la réunion ne commence !
- Oui, désolé de ne pas avoir été plus rapide. La réunion doit avoir lieu dans longtemps ?


Nous arrivons à la bibliothèque où la femme de ménage vient de finir de tout nettoyer et remettre en ordre au niveau du bureau. Je la remercie en même temps qu'Elliot un peu désolé, car c'est à cause de moi si elle s'est retrouvée avec du travail en plus, les domestiques sont déjà assez débordés aujourd'hui. Elle quitte la pièce et Elliot se tourne vers moi.

- Avec tes plaies tu crois que tu peux m'aider à finir de ranger tous ce bazar ou je finis tout seul ?
- Je vais t'aider bien sûr ! Ne t'inquiète pas, je vais faire ce que je peux, il faut juste que je fasse un peu attention.
- En tout cas on en a encore pour un bout de temps...


Il manquerait plus que je le laisse faire tout le travail tout seul ! C'est tout de même moi le valet, ici. Il n'était déjà absolument pas obligé de venir m'aider à le faire, et aurait pu envoyer quelqu'un. Si il prenait l'envie à sa soeur de repasser par ici (quoique ça m'étonnerait grandement, je pense qu'elle va nous éviter pour le moment), elle aurait encore de quoi s'énerver. Mais bon j'ai l'habitude. On commence donc le rangement des livres, Elliot s'occupant des les porter et de les remettre en place, surtout ceux se trouvant en hauteur (j'aurai bien eu du mal à remonter sur l'échelle) alors que je m'occupe surtout de les classer.




-----------------------------------------


Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 20
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


MessageSujet: Re: - Trahison -   Mar 7 Aoû - 3:20

- Oui, mais ce n'est pas grave Elliot, vraiment. Après tout je le fais souvent...
"Oui mais tu ne le fais pas méchament.."
- Oui, désolé de ne pas avoir été plus rapide. La réunion doit avoir lieu dans longtemps ?
"Et bien là il est... 16h45 donc la réunion commence dans à peu près 2h30. On a encore le temps ne t'inquiète pas."

J'étais quand même un peu découragé en voyant la pile de livres que nous avions a ranger...

- Je vais t'aider bien sûr ! Ne t'inquiète pas, je vais faire ce que je peux, il faut juste que je fasse un peu attention.

Je m'affairais donc à faire les déplacements sur l'échelle ;parceque je n'ai pas vraiment envie que Léo se casse la figure une fois de plus; et m'occupe donc du rangement pendant que Léo était en-train de les classer en bas.
Au bout de quatre ou cinq aller et venues de léchelle au bureau ou était posé les livres je lui dit:

"Ca m'exaspère de voir ma soeur réagir ainsi vraiment !... "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin BlackRose

Messages : 4299
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


MessageSujet: Re: - Trahison -   Mar 7 Aoû - 4:08


Léo Baskerville NightrayTrahison


- Et bien là il est... 16h45 donc la réunion commence dans à peu près 2h30. On a encore le temps ne t'inquiète pas.
- D'accord, merci.

Je suis un peu rassuré, car je m'étais demandé si on risquait de croiser les membres de Pandora, ou de ne pas avoir fini à temps.

Pendant qu'on est occupé au rangement des livres, je remarque qu'Elliot semble toujours assez énervé. Je ne suis pas très à l'aise, je ne voulais vraiment pas qu'Elliot assiste à ce genre de scène, ou qu'à cause de moi il se brouille avec sa soeur, alors qu'il a déjà perdu tous ses frères biologiques, et qu'il est déjà plus ou moins en froid avec un de ses deux frères adoptifs, Gilbert, car celui-ci a quitté le manoir, entre autre. Il finit finalement par me parler.


- Ca m'exaspère de voir ma soeur réagir ainsi vraiment !...
- Elle réagit ainsi, car elle s'inquiète pour toi. Et puis bon elle n'a pas tout à fait tort dans tout ce qu'elle dit, tu sais.

Je dis ça en souriant, essayant de le prendre avec un peu d'humour. Après tout ce que Vanessa pense de moi, je n'y accorde pas vraiment d'importance. C'est juste que ce n'est pas forcément agréable à vivre au quotidien. Par contre ce qui me dérange le plus, c'est que ça se répercute également sur Elliot.




-----------------------------------------


Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 20
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


MessageSujet: Re: - Trahison -   Mar 7 Aoû - 4:16

- Elle réagit ainsi, car elle s'inquiète pour toi. Et puis bon elle n'a pas tout à fait tort dans tout ce qu'elle dit, tu sais.

"Je suis d'accord qu'elle s'inquiète pour moi, mais bon quand même..."

Et là je venais de percuter la fin de sa phrase.
Je m'arrête de ranger deux minutes et du haut de l'échelle, je me tourne vers lui comme je peux.

"Comment ça elle n'a pas tout à fait tort ?!"

Non mais il se fait taper dessus et en plus de ça il est en quasi-accord avec ce que raconte Vanessa ? Elle a du le frapper trop fort avec le livre c'est pas possible !!



(HRP: C'est très court mais je vois pas ce que j'aurais put mettre d'autres x))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 544
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 17
Localisation : PAS DANS LA CUISINE PUTAIN C'EST SEXISTE ET JE
Personnages préférés : Haha... Moi.


Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)


MessageSujet: Re: - Trahison -   Mar 7 Aoû - 4:48

- ELLIOOOOOOOT !

Aujourd'hui réunion de Pandora , nous sommes venus en avance ... Aria pensait que l'on pouvait peut-être aider ... Ca faisait une bonne dizaine de minutes que l'on attendais en bas dans l'entrée , l'on entendais des bruit , et avant un grand fracas avait retentis . J'attendais déjà depuis longtemps , et je commençai à m'exaspérer , je commence à hurler dans le couloir .

- Tu fait attendre tes invitées ?

J'ai l'air très intelligente , et évidement Elliot ne me répond pas , je monte direction une pièce d'ou venait les bruit et pousse la porte .

- C'est une jolie bibliothèque !

Je regardais les étagères remplis de livres vert et rouges , la pièce , plutôt sombre possédais peut de fenêtre , trois peut-être ... Tout était bien rangée , sauf un coins , je remarque Elliot qui est sur une échelle , il range des livres apparemment , et Léo en bas , et en train de les classer .

- Heu ... Salut ... Aria attends en bas mais je suis montée ...

Je ferme la porte et m'approche d'eux . Léo à des bandages sur les mains ... ll s'est fait mal ?

- Je peut vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin BlackRose

Messages : 4299
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


MessageSujet: Re: - Trahison -   Mar 7 Aoû - 12:28


Léo Baskerville NightrayTrahison


- Je suis d'accord qu'elle s'inquiète pour moi, mais bon quand même...

Juste après qu'il ait dit ça, je n'entends plus de bruit venant de son côté, et en déduis qu'il s'est interrompu. Pour ma part je continue le classement des livres, en faisant en sorte d'utiliser le moins possible mes mains (éviter que les coupures de ne rouvrent et parce que ça reste tout de même douloureux), et donc en faisant prendre appui aux livres sur mes bras.

- Comment ça elle n'a pas tout à fait tort ?!

Ha ha ! Je me doutais bien un peu qu'il réagirait comme ça et ça me fait sourire, j'aime bien le faire un peu râler aussi de temps en temps. Enfin, ça ne change pas que c'est vrai, malgrès que sa soeur soit TRES désagréable et aille beaucoup trop loin, il y a tout de même un peu de vérité dans ce qu'elle dit, mais Elliot ne sait pas forcément de quoi je parle.

- Eh bien, je veux dire... Quand elle dit que je ne rempli pas mon rôle de garde du corps, comme tout bon valet doit le faire, on ne peux pas vraiment dire qu'elle ait tort...

J'entends ensuite du bruit du côté de la porte. J'espère que ce n'est pas Vanessa qui revient.

- C'est une jolie bibliothèque !

Je me retourne et aperçois... Ashley ? Mais que fait-elle là ? La réunion doit n'avoir lieu que dans deux heures !

- Heu... Salut... Aria attends en bas mais je suis montée...

Elle referme la porte et vient vers nous. Je lui fait un grand sourire.


- Bonjour Ashley ! Est-ce que ça va ? Vous êtes arrivées bien en avance !
- Je peut vous aider ?
- Non ça va, ne t'inquiète pas.


On ne va tout de même pas laisser les invités faire le travail à notre place !




-----------------------------------------


Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 17
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


MessageSujet: Re: - Trahison -   Mer 8 Aoû - 20:04

Nous venons d'entrer et voilà qu'Ashley se met à crier, ce qui attire les mines renfrognées de tous ces nobles acariâtres. Nan mais je vous jure! On est ici dans le cadre d'une réunion tout ce qu'il y a de plus sérieuse et elle se met à faire l'and...

Ashley commence à monter les escaliers. Mais quelle idiote celle-là! Elle va m'entendre, ça c'est sûr! Elle me laisse en plan en plus. Je n'ai pas d'autre choix que de partir à sa suite je suppose.

Je soupire et, après avoir lancé un dernier regard noir à tous ces nobles à têtes de poisson, m'engagea dans les escaliers au pas de course pour pouvoir la rattraper. Je la vois s'engouffrer dans une pièce, apparemment, elle ne m'a pas vu.

Je suis à présent devant la porte qu'elle a prise. Je l'ouvre et entre discrètement. Ashley ne m'a toujours pas vu! Ouf! Je me faufile derrière elle et attrape une de ses oreilles, là, elle ne m'a pas vu mais senti!


-Charmant valet que j'ai là, qui ne peut rester tranquille deux secondes sans faire le mariole malgré le fait qu'elle soit ici pour travailler.
Je fait un grand sourire mais ça se voit que je suis irritée je pense.

Je lâche l'appendice servant d'ouïe d'Ashley et me retourne. Tiens, les deux autres sont là aussi (je vous laisse deviner de qui il s'agit), je ne les avais pas vu.


-Bonsoir!

Et beh! C'est le bazar ici! Ils ont dû faire beaucoup de bruit, pourtant, je n'ai pas remarqué! Il faut que je me détende, avec toutes ces histoires qui me préoccupent, je fini par ne même plus remarquer ce genre de détails flagrants!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 20
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


MessageSujet: Re: - Trahison -   Jeu 9 Aoû - 1:38

- Eh bien, je veux dire... Quand elle dit que je ne rempli pas mon rôle de garde du corps, comme tout bon valet doit le faire, on ne peux pas vraiment dire qu'elle ait tort...

"Tsss... Cesse de te plaindre ! Si je t'ai choisis toi pour valet ce n'est pas pour rien !"

J'eu à peine le temps de finir ma phrase que la porte de la bibliothèque s'ouvrit en laissant apparaître... Ashley ? Qu'est-ce-qu'elle fait là à cette heure ?

- C'est une jolie bibliothèque !
- Bonjour Ashley ! Est-ce que ça va ? Vous êtes arrivées bien en avance !
- Je peut vous aider ?
- Non ça va, ne t'inquiète pas.

Sur ces mots Aria arriva par derrière et tira sur l'oreille d'Ashley.

-Charmant valet que j'ai là, qui ne peut rester tranquille deux secondes sans faire le mariole malgré le fait qu'elle soit ici pour travailler.

Puis se tournant vers nous comme si elle nous avait découvert nous dit: -Bonsoir!

"Bonsoir... Je peux savoir ce que vous faites au Manoir alors que la cérémonie ne débute que dans deux heures ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 17
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


MessageSujet: Re: - Trahison -   Jeu 9 Aoû - 12:22

-Bonsoir... Je peux savoir ce que vous faites au Manoir alors que la cérémonie ne débute que dans deux heures ?

Je hausse les épaules et soupire.

-Ca se voit que tu travailles pas toi! On a dû venir plus en avance pour aider un peu et saluer les gens, enfin, c'est ce qu'on nous a dit de faire. Et puis, j'ai deux ou trois choses à règler...

Je tourne la tête vers Ashley qui se frottait l'oreille.


-Mais une certaine personne a décidé de s'en aller avant que nous n'ayons pu faire quoi que se soit! >3<

Je lui tire les joues.

-Dans ce genre de situations, on est censé se tenir à carreau pas hurler comme un demeuré dans la salle!

Je continues à lui tirer les joues, c'est tellement drôle, elle a les joues hyper extensible! Je dois franchement ressembler à une gosse comme ça, mais c'est vraiment amusant. En plus, Ashley doit avoir l'habitude, elle ne dit rien et semble ne pas s'en soucier. Bon, je dois être énervante, j'arrête et me retourne.

-Au fait Léo, ça va mieux?

Je suppose que oui, mais c'est plus poli de demander.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 544
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 17
Localisation : PAS DANS LA CUISINE PUTAIN C'EST SEXISTE ET JE
Personnages préférés : Haha... Moi.


Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)


MessageSujet: Re: - Trahison -   Sam 11 Aoû - 8:12

-Charmant valet que j'ai là, qui ne peut rester tranquille deux secondes sans faire le mariole malgré le fait qu'elle soit ici pour travailler.

C'est Aria qui vient d'arriver et qui en profite pour me tirer une oreille , elle le fait fort en plus , mais je préfère ne pas réagir de manière trop brusque , étant donné que , comme dit la charmante personne qui s'amuse à me torturer , je suis ici pour le travail . Je laisse échaper un petit " Aïe heuh ... " qui va surement me faire valoir deux semaines de moqueries de la part de l'Albinos . Elle la lâche , celle-ci est devenu toute rouge , et moi aussi par la même occasion , je frotte ma pauvre oreille gauche en éspèrant que , peut-être cela fera partir la douleur ...

-Bonsoir... Je peux savoir ce que vous faites au Manoir alors que la cérémonie ne débute que dans deux heures ?

-Ca se voit que tu travailles pas toi! On a dû venir plus en avance pour aider un peu et saluer les gens, enfin, c'est ce qu'on nous a dit de faire. Et puis, j'ai deux ou trois choses à règler...

Elle se tourne vers moi , je vais subir une nouvelle attaque d'ici dix secondes .

-Mais une certaine personne a décidé de s'en aller avant que nous n'ayons pu faire quoi que se soit! >3< Dans ce genre de situations, on est censé se tenir à carreau pas hurler comme un demeuré dans la salle!

Elle m'attrape les joues cette fois-ci et les tires comme si c'était du caoutchouc , pas trop de réaction de mon côté , j'ai l'habitude de servir une demeuré ...
Je lui attrape les bras pour qu'elle lâche mes pauvre petite joues innoffensives , Aria ne rechigne pas et se retourne pour parler à Léo , je fait de même .

-Au fait Léo, ça va mieux?

- Ba apparemment non il à des bandages sur les mains ... Attend deux secondes ... " Ca va mieux ?! " Qu'est-ce qui s'est passé ?! Je peut savoir ?!

Je regarde Aria , elle doit savoir quelque chose , ou alors ça n'a aucun lien avec ses bandages ...

(Créa : Oui ça n'a aucun lien u.U , maintenant retourne dans ton bac à sable /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin BlackRose

Messages : 4299
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


MessageSujet: Re: - Trahison -   Sam 11 Aoû - 13:57


Léo Baskerville NightrayTrahison


Aria arrive également et sermonne Ashley.

- Bonsoir... Je peux savoir ce que vous faites au Manoir alors que la cérémonie ne débute que dans deux heures ?
- Elliot, tu pourrais être plus agréable !


C'est vrai, ce ne sont pas des façons de recevoir des invités ! je me demande s'il changera un jour...

- Ca se voit que tu travailles pas toi ! On a dû venir plus en avance pour aider un peu et saluer les gens, enfin, c'est ce qu'on nous a dit de faire. Et puis, j'ai deux ou trois choses à règler... Mais une certaine personne a décidé de s'en aller avant que nous n'ayons pu faire quoi que se soit ! Dans ce genre de situations, on est censé se tenir à carreau pas hurler comme un demeuré dans la salle !

Aria continue de s'amuser à malmener Ashley, qui étonnement ne réagit pas. Puis elle se retourne vers nous.

- Au fait Léo, ça va mieux ?
- Bah apparemment non il a des bandages sur les mains... Attend deux secondes... "Ca va mieux ?!" Qu'est-ce qui s'est passé ?! Je peut savoir ?!


Un peu surpris d'une réaction aussi forte de la part d'Ashley, je ne suis pas très à l'aise de devoir reparler de ça... Je n'aime pas inquiéter les autres. Mais je voulais remercier Aria pour son aide (d'après Elliot elle l'a aidé à me ramener au manoir et est restée un moment après ça, avant de finir étonnement par se disputer avec lui), et là c'est l'occasion. Je souris et leur réponds :

- Rien de très grave Ashley, j'ai été malade il y a quelques jours et Aria était là. D'ailleurs j'espère que ça ne t'a pas attiré d'ennuis Aria ? Et oui, ça va mieux, merci ! Merci également pour ton aide !




-----------------------------------------


Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 20
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


MessageSujet: Re: - Trahison -   Sam 11 Aoû - 22:05

- Elliot, tu pourrais être plus agréable !

"Ba quoi ?"

C'est vrai que je les ai un peu agresser mais bon...

- Ca se voit que tu travailles pas toi ! On a dû venir plus en avance pour aider un peu et saluer les gens, enfin, c'est ce qu'on nous a dit de faire. Et puis, j'ai deux ou trois choses à règler... Mais une certaine personne a décidé de s'en aller avant que nous n'ayons pu faire quoi que se soit ! Dans ce genre de situations, on est censé se tenir à carreau pas hurler comme un demeuré dans la salle ! Au fait Léo, ça va mieux ?

- Bah apparemment non il a des bandages sur les mains... Attend deux secondes... "Ca va mieux ?!" Qu'est-ce qui s'est passé ?! Je peut savoir ?!



-Rien de très grave Ashley, j'ai été malade il y a quelques jours et Aria était là. D'ailleurs j'espère que ça ne t'a pas attiré d'ennuis Aria ? Et oui, ça va mieux, merci ! Merci également pour ton aide !


Je regardais Aria avec un regard qui voulais dire: "Merci pour ton aide quand même..". Puis je me rendait compte que j'avais encore du travail.

"Bon veuillez m'excuser toute les deux, mais j'ai encore ces deux piles de livres là-bas à ranger."

Je finissais donc de ranger les livres que j'avais dans les bras, avant de commencer à descendre l'échelle pour aller chercher les autres qui étaient poser sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 17
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


MessageSujet: Re: - Trahison -   Dim 12 Aoû - 16:54

- Bah apparemment non il a des bandages sur les mains... Attend deux secondes... "Ca va mieux ?!" Qu'est-ce qui s'est passé ?! Je peut savoir ?!

Zut! J'ai totalement oublié de parler de ça à Ashley. Je vais l'entendre, ça, c'est sûr.


-Rien de très grave Ashley, j'ai été malade il y a quelques jours et Aria était là. D'ailleurs j'espère que ça ne t'a pas attiré d'ennuis Aria ?

-Non, non, ça va, mais je pense que ça ne va pas tarder, ha! Ha!


-Et oui, ça va mieux, merci ! Merci également pour ton aide !

Elliot semble vouloir dire ça aussi, et Ashey à l'air de dire : WTF? se demander ce qu'il s'était passé précisément. Je commence à être gênée, je n'ai pas l'habitude qu'on me remercie comme ça, encore moins pour ce genre de choses!

-Mais de rien, voyons!

-Bon veuillez m'excuser toute les deux, mais j'ai encore ces deux piles de livres là-bas à ranger.

Il part ranger des livres.

Je me tourne vers Ashley.

-Tiens, c'est vrai, nous devons aider nous aussi, mais j'ai oublié ce que nous devons faire, tu te souviens?

Quelle bourde je fais, j'ai encore oublié ce que nous devons faire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 544
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 17
Localisation : PAS DANS LA CUISINE PUTAIN C'EST SEXISTE ET JE
Personnages préférés : Haha... Moi.


Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)


MessageSujet: Re: - Trahison -   Lun 13 Aoû - 13:18

-Rien de très grave Ashley, j'ai été malade il y a quelques jours et Aria était là. D'ailleurs j'espère que ça ne t'a pas attiré d'ennuis Aria ?
-Non, non, ça va, mais je pense que ça ne va pas tarder, ha! Ha!
-Et oui, ça va mieux, merci ! Merci également pour ton aide !

J'ai cru que c'était plus grave que ça ... Je m'inquiète vraiment pour rien ... Enfin bref ...

-Mais de rien, voyons!
-Bon veuillez m'excuser toute les deux, mais j'ai encore ces deux piles de livres là-bas à ranger.
-Tiens, c'est vrai, nous devons aider nous aussi, mais j'ai oublié ce que nous devons faire, tu te souviens?

J'était un peut déconnecter de la réalité , et quand Aria me dit ceci , je fit un sursaut .


- Heu ... Tu voulais me parler de quelque chose non ?


C'était une idée stupide , j'aurais du rester là , aider Elliot ou faire autre chose , mais il à fallu que je dise ça .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 17
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


MessageSujet: Re: - Trahison -   Lun 13 Aoû - 13:49

Ashley à l'air dans son monde et elle sursaute quand je lui parle.


- Heu ... Tu voulais me parler de quelque chose non ?

Cette fois-ci, c'est moi qui sursaute, je rougis un peu aussi, ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. Je voulais repousser ce moment, mais je crois que je n'ai pas le choix. Je détourne un peu le regard.

-Je préfère te le dire autre part.

Je sors de la pièce, Ashley à ma suite. Nous marchons, un grand silence règne. J'ouvre une porte, Ashley entre, je rentre aussi, je ferme la porte Bref, on est rentrées dans la pièce et, ferme le verrou sans que mon valet ne s'en aperçoive.

Ouf, il y a des buissons en bas de cette fenêtre, si je veux m'enfuir, j'aurais juste à sauter. Mais j'espère que ça ne tournera pas à la boucherie, même si je pense que c'est peu probable.


-Ashley.... Ce que je veux te dire c'est que...

Elle m'interroge du regard. RAAAHH!!! C'est fou comme cette situation est embêtante! Bon, tant pis, je vais être directe.

-Je veux quitter Pandora.

Ashley semble très surprise. Elle doit sûrement espérer que c'est une blague. Pourtant non, ça n'en est pas une je suis très sérieuse. Mais, si il lui faut une preuve, je peux lui en fournir une.

J'arrache mon collier de contractante et le jette par terre. Je le piétine et il se brise.

-J'en ai marre d'être enchaînée à cette chose! JE NE VEUX PLUS JAMAIS LA REVOIR!!!

Je shoote dans les débris.

-SALE CABOT! TU ES CONTENT? RETOURNE D'OU TU VIENS!

Je me tourne vers Ashley.

-Voilà, je ne peux plus revenir en arrière maintenant, s'il te fallait une preuve, la voici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 544
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 17
Localisation : PAS DANS LA CUISINE PUTAIN C'EST SEXISTE ET JE
Personnages préférés : Haha... Moi.


Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)


MessageSujet: Re: - Trahison -   Lun 13 Aoû - 15:18

-Je préfère te le dire autre part.

Je regarde Aria , elle semble très sérieuse je suis un peut surprise , elle m'indique une salle tout proche , on entre , elle prend une respiration et me regarde .

- Ashley.... Ce que je veux te dire c'est que...

On dirait qu'elle veut m'annoncer son mariage avec Elliot :okjemetait:

- Je veux quitter Pandora. J'en ai marre d'être enchaînée à cette chose! JE NE VEUX PLUS JAMAIS LA REVOIR!!!

Je la regarde , ébahit . Je ne m'y attendais pas , vraiment pas . Aria veut s'approprier l'Abyss , pour une raison qui m'es inconnu , j'ai promis de l'aider , si elle réalisait mon souhait ; détruire la possibilité de faire des pactes avec les chains . Elle voulait rejoindre les Baskervilles , et les aider (pas en devenir une) mais je l'ai convaincu de rejoindre Pandora . Si jamais elle rejoins les Baskerville ... Elle est en possession de trop d'information ... Cela pourrait mettre en péril la vie de l'organisation ...

- SALE CABOT! TU ES CONTENT? RETOURNE D'OU TU VIENS!
Voilà, je ne peux plus revenir en arrière maintenant, s'il te fallait une preuve, la voici.

- Aria ...

Je souris de manière étrange , comme si j'était frustrée .

- Tu ... Tu m'avais promis de rester avec moi ... Pourquoi tu veut quitter Pandora ? Je ... Je voulais empêcher que les gens refassent la même bétise que mon frère ... J'ai tué tout ses contractans pour rien ... pour rien ...

Je m'agrippe sur une petite étagère .

- Je ne veut pas me battre contre toi , vas-y acharne-toi mais ... tu es ... ma seul est unique amie ... Je ne veut pas te faire de mal ... Je ne peut pas ...

Je mets mes mains sur mon visage , je sert mes cheveux très fort , comme si c'était une sorte d'anti-stress .

- JE NE VEUT PAS TE FAIRE DE MAL !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 17
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


MessageSujet: Re: - Trahison -   Lun 13 Aoû - 15:55

(HRP : Ashley, je voulais pas te buter maintenant, mais ton commentaire m'a encouragé à le faire! What a Face)

- Aria ...

Ashley fait un drôle de sourire.


- Tu ... Tu m'avais promis de rester avec moi ... Pourquoi tu veut quitter Pandora ?

-Je ne supportes plus Pandora, c'est comme une chaîne qui se raccourci, peu à peu, à la fin, je ne serais qu'un zombie qui obéit aux ordres et ne sais rien faire d'autre.

-Je ... Je voulais empêcher que les gens refassent la même bétise que mon frère ... J'ai tué tout ses contractans pour rien ... pour rien ...

-C'est faux, ils seraient morts de toute façon, tu as juste abrégé leurs souffrances et les a empêché de faire d'autres victimes.

Elle s'agrippe à une étagère.

- Je ne veut pas me battre contre toi , vas-y acharne-toi mais ... tu es ... ma seul est unique amie ... Je ne veut pas te faire de mal ... Je ne peut pas ...

-Je ne sais pas si nous pouvons dire que nous sommes amies, pour avoir des amis, il faut avoir confiance en eux, non?

- JE NE VEUT PAS TE FAIRE DE MAL !

-Je n'ai jamais dit que je voulais t'en faire, mais si tu insistes, je ne me retiendrais pas.

Je ne veux pas lui faire de mal, moi non plus, mais si elle se fait autant submerger par ses émotions, elle risque d'attirer l'attention ou de vouloir me faire revenir "du bon côté". Si c'est ça les amis, je ne veux pas m'encombrer de fardeaux pareils, il vaut mieux se contenter d'apprécier les gens pour ne pas avoir être affecté de leurs disparitions.

Je m'approche d'Ashley et la prends par la gorge.

-Je veux bien t'épargner, mais à la seule condition que tu m'oublies, comme si on ne s'était jamais connues, et, si tu décides de te souvenir, prends ça comme une leçon et apprends que la solitude est le meilleur des compagnons.

Je la balance par terre.

-Mais si tu veux me faire croire que des liens comme l'amitié existent et sont impossibles à briser, je te prouverais le contraire!

Je sais qu'elle ne se défendra pas, je n'ai qu'a la forcer à le faire, quitte à devoir la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 544
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 17
Localisation : PAS DANS LA CUISINE PUTAIN C'EST SEXISTE ET JE
Personnages préférés : Haha... Moi.


Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)


MessageSujet: Re: - Trahison -   Lun 13 Aoû - 16:48

- - Tu ... Tu m'avais promis de rester avec moi ... Pourquoi tu veut quitter Pandora ?

-Je ne supportes plus Pandora, c'est comme une chaîne qui se raccourci, peu à peu, à la fin, je ne serais qu'un zombie qui obéit aux ordres et ne sais rien faire d'autre.

-Je ... Je voulais empêcher que les gens refassent la même bétise que mon frère ... J'ai tué tout ses contractans pour rien ... pour rien ...

-C'est faux, ils seraient morts de toute façon, tu as juste abrégé leurs souffrances et les a empêché de faire d'autres victimes.
-
- - Je ne veut pas me battre contre toi , vas-y acharne-toi mais ... tu es ... ma seul est unique amie ... Je ne veut pas te faire de mal ... Je ne peut pas ...

-Je ne sais pas si nous pouvons dire que nous sommes amies, pour avoir des amis, il faut avoir confiance en eux, non?

- JE NE VEUT PAS TE FAIRE DE MAL !

-Je n'ai jamais dit que je voulais t'en faire, mais si tu insistes, je ne me retiendrais pas.

Aria m’attrape la gorge et me balance contre le sol . Je suis par terre , toute souriante , mais cette fois ce n’est pas un sourire étrange ou quoi que ce soit , c’est un réelle sourire , étrangement je me sens bien … Je commence à saigner de la bouche , à cause du choc que je vient de subir …

- -Je veux bien t'épargner, mais à la seule condition que tu m'oublies, comme si on ne s'était jamais connues, et, si tu décides de te souvenir, prends ça comme une leçon et apprends que la solitude est le meilleur des compagnons.
- -Mais si tu veux me faire croire que des liens comme l'amitié existent et sont impossibles à briser, je te prouverais le contraire!
-
- Aria … Excuse-moi … Tu crée une barrière entre les gens et toi sans t’en rendre compte , tu essaye de les préserver de ta folie , c’est pour ça que tu ne me considère pas comme une amie mais justement c’est un acte d’amitiée , tu te sacrifie pour ceux que tu aime … Si j’avais été plus présente , j’aurais peut-être pu te sauver de cette folie …
-
Je lui sourit pendant qu’elle à l’air plus dégoutée …

- Excuse-moi … Aria …

Petite je me demandais comment j’allait mourir , j’avait une préférence pour les mort douces , et peut douloureuse . J’allais mourir d’ici dix minutes … Réaliser notre futur mort est quelque chose d’étrange … Vraiment étrange …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: - Trahison -   Aujourd'hui à 9:47

Revenir en haut Aller en bas
 

- Trahison -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» [Quête Terminée] La Trahison de Juda ~
» [Trahison] - Fayom 27-05-1459 [coupable]
» Trahison : extrait en exclusivité
» Fidélité ou trahison [Az']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Manoir Nightray :: Les autres pièces-