AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's make fun! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: Let's make fun! [libre]   Dim 15 Juil - 0:51

Une nouvelle journée ensoleillée pour Réveil, aujourd'hui. Largement de quoi motiver tous les habitants à sortir de chez eux et à profiter de leur vie, au plus grand bonheur des marchands qui voient rappliquer en masse leur pigeons... Heu, pardon, leur sources de revenus préférés. Après tout, une chaleur pareille, ça rend les gens plus joyeux et moins regardant au niveau de leur portefeuille, non?... Bon, d'accord, pas souvent, mais une bonne part du temps quand même. Toujours est-il que cette bande de vautours capitalistes en profite bien. Et oui, c'est une magnifique preuve de sympathie de respect pour le commerce, si important qu'il puisse être dans notre société... Se battre pour quelque liasses de billets ou pour des bouts de ferrailles, franchement... Note que Dansha, lui, il ne s'en soucie pas fort... Il s'occupe plus de danser du rock sur la musique calme et mélancolique d'une guitariste anonyme avec un pauvre passant qui n'a rien demandé (plaignons-le, le pauvre!... Non, pas Dansha, le passant.). Les seuls qui ne regardent pas cette scène avec un regard du genre: "... C'est quoi ce délire?" sont soit endormis, soit aveugles, soit absents, tout simplement (haha).

Et c'est sur le final de la musique, triste au possible, que la Chain décida de faire le final non attendu: Balancer son partenaire dans une fontaine un peu plus loin, en criant tellement fort qu'on devait l'avoir entendu dans toute la ville (sans même se servir de son pouvoir):
- HELL YEAAAAAAH!!!

Bref, une phrase intellectuelle, réfléchie et saine d'esprit, ou presque. Les passants restèrent muets, même les marchands qui observaient la scène de leur stand, laissant planer un blanc complet sur le marché. Dansha fit un courbette devant ceux qui le regardaient, enlevant son chapeau de paille qu'il avait mis pour cette journée radieuse, et dit avec un grand sourire:
- Merci, cher public! Merci, merci!

Il remit son chapeau et s'éloigna d'un pas joyeux, sous les regards profondément perturbés des locaux et des touristes, tout comme le reste de la population du marché, d'ailleurs. Même le musicien restait bouche bée devant ce spectacle qui défiait quelque peu les lois de la physique quand au lancer de tout à l'heure (depuis quand on peut envoyer valser une personne sur près de vingt mètres, au juste?). Et notre cher géant, qui ressemblait le plus à un touriste dans toute l'assemblée avec son bermuda, ses sandales et son t-shirt à fleurs, et son chapeau de paille... bon, il a aussi des lunettes de soleil, mais il les porte tout le temps avec ses gants rouges, donc ça change pas trop, à ce niveau-là... Donc, notre touriste de deux mètres vingt avait encore frappé, laissant les autres tout sauf de marbre. Il alla s'installer sur un banc, après avoir volé subtilisé emprunté une boisson à un homme sans doute proche de la déshydratation, mais ce genre de détails n'intéressent personne, n'est-ce pas? Le géant but quelque gorgées puis regarda le ciel, presque affalé sur le pauvre bout de bois qui faisait de son mieux pour supporter le poids de l'armoire à glace posée dessus. Le ciel était d'un bleu très clair, dénué de la moindre parcelle de nuage. Pourtant, Dansha lâcha sur un ton amusé, levant le poing vers le ciel:
- Hé... Prêt à parier que ce sera l'orage et la drache nationale dans moins d'une heure!
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's make fun! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Rèveil :: Le marché-