AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Cirque accueil un nouveau membre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Le Cirque accueil un nouveau membre !    Dim 8 Juil - 2:17

Nous marchons depuis plusieurs dizaines de minutes jusqu’à arriver à l’entrée du Cirque… vide … Pas étonnant tout le monde est en train de s’amuser en dehors haha mais bon Elwood va croire que notre Cirque attire personne ! Mais bon l’endroit est bien entretenu et il y a beaucoup de décors ! De nombreuses roulottes customisées sont visible au fond ! Les cages des animaux sont dehors histoire d’amuser et fasciner les passants !

« Haha Bienvenue au Cirque ! Il y a personne car on a décidé de laisser une journée de libre vu le succès de notre dernier spectacle ! »

Je l’invite à entrer à l’intérieur, les décors étaient montés, tout a été balayé et lavé, tout est ranger… Parfait ça fait bonne impression !

« Bon je t’explique un dernier truc ! Ici les membres dorment dans des loges qui sont des roulottes ! Nous mettons toujours plusieurs personnes dans une vu la grandeur mais puisqu’il n’y a plus de place on va te mettre dans une individuel ! Tout ce qu’il y a dedans est à toi tu en fais ce que tu en veux ! »

Je commence à regarder aux alentours… mais Lukas n’est pas dans les parages ! Il doit faire les comptes dans notre roulotte. Je demande au garçon de me suivre, on sors du chapiteau par le fond pour accéder aux roulottes puis on se dirige vers la plus grande celle du fond et je lui dit

« Si tu as des questions tu peux venir ici ! C’est celle des deux grands patrons à savoir mon frère et moi … enfin surtout mon frère haha ! Moi je suis plus dans le domaine du recrutement et je participe aux spectacles ! Lui il fait les comptes, organise , décide de tout et fait le présentateur. »

Je m’arrête une minute avant d’ouvrir la porte

« Ah oui je te préviens il est très impressionnant »

Sur ces mots j’ouvre la porte… vers le bureau se trouve Lukas, … même assis il dépassa Elwood de plus d’une tête… sans compter ses cornes… qui lui rajoute encore une quinzaine de centimètres… Il était en train de râler … en effet ses grandes mains bestiales lui ont jamais facilité la tâche pour ce qui est d’écrire et finit toujours par casser le crayon au bout de cinq minutes… Il nous regarda puis se leva en disant avec une voix énervée

« Ah Law ! Tu as ramené quelqu’un ? Qui est-ce ? »

Je souris en lui disant

« Hé Lukas détend toi un peu ! Fais une pause toi aussi ! Je te présente notre nouveau membre : Elwood Cromwell ! Tu vas être content c’est un marionnettiste ! »

Lukas commença à sourire :

« Ah bon ? tu as trouvé un marionnettiste digne de tes espérances ?! Il doit être doué alors ! J’attends de voir ça ! »

Lukas commence à s’asseoir :

« Bon avant toutes choses présentes toi ! … On va se côtoyer tous les jours donc c’est mieux si on se connait n’est ce pas Law ? »

« Hahaha c’est sûre on est toujours 24h/24h collés ensemble… bon j’exagère ! »

« Enfin bref… tu verras que ici on a pas tous eu un passé facile et paisible ! Et pour la majorité … enfin… le Cirque est une certaine Vengeance, certains sont là pour faire payer certains spectateurs… notamment mon cas j’ai une rage immense envers les nobles HAHAHAHA ! »

Au moins il met les points sur les « i » … Elwood va comprendre que nous sommes pas vraiment des gentils-gentils … si il s’en va ce sera normal haha mais je serai déçu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Cirque accueil un nouveau membre !    Dim 8 Juil - 13:59

Nous arrivâmes devant la roulotte dite des deux patrons. J'avoue que je stressais un peu à l'idée de rencontrer une nouvelle personne.

-Ah oui je te préviens il est très impressionnant

Impressionnant? Cela ne me rassure pas, mais si il est impressionnant à cause de son apparence, cela ne me gênera pas, déjà que j'avais à peine remarqué les cicatrices de Lawrence, mais pour ce qui est de la taille, c'est autre chose...

Lawrence ouvrit la porte et entra, je le suivait de près. On pouvait voire un bureau, assis derrière ce bureau, un homme qui me dépassait d'au moins une tête, même assis. Il avait de grandes mains bestiales et des cornes. Étonnement, cela ne me choqua pas, j'étais juste un peu mal à l'aise parce-que je me trouvais en présence de deux personnes plus grandes que moi d'au moins 50 centimètres.

Les deux hommes eurent une petite discussion durant laquelle Lawrence me présenta à son frère. Après cela, le dénommé Lukas lança une dernière indication sur le cirque.

-Enfin bref… tu verras que ici on a pas tous eu un passé facile et paisible ! Et pour la majorité … enfin… le Cirque est une certaine Vengeance, certains sont là pour faire payer certains spectateurs… notamment mon cas j’ai une rage immense envers les nobles HAHAHAHA !

Je souris. Il déteste les nobles et veut se venger d'eux? Cela me va très bien, c'est mon rêve de leur faire payer ce qu'ils ont fait à mon frère.

-Ho! Mais cela me va très bien, je nourrit, moi aussi, une haine envers les nobles. Même si je ne pense pas avoir autant souffert que d'autres, je souhaiterais leur faire payer ce qu'il m'ont fait au centuple!Je fit une petite révérence.Enchanté de faire votre connaissance et merci d'avoir accepté ma présence ici.

Je sens que je vais me plaire dans ce cirque!

Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Le Cirque accueil un nouveau membre !    Dim 8 Juil - 16:02

On voyait bien que Elwood était mal à l’aise… je pense que c’est surtout à cause de notre taille ! Déjà que l’on a du faire une roulotte sur mesure pour que Lukas ne se cogne pas la tête au plafond haha

Lukas avait l’air de bien aimer le garçon au moins c’est positif car il arrive parfois que d’un seul coup d’œil il ne veuille pas que quelqu’un entre au cirque… il est comme ça Impulsif sans qu’on puisse le faire changer d’avis !

-Ho! Mais cela me va très bien, je nourris, moi aussi, une haine envers les nobles. Même si je ne pense pas avoir autant souffert que d'autres, je souhaiterais leur faire payer ce qu'il m'ont fait au centuple!.Enchanté de faire votre connaissance et merci d'avoir accepté ma présence ici.

Je ne sais pas comment il voyait « faire payer au centuple »… Il n’aime pas les nobles cela se voit mais je ne sais pas si nos méthodes sont à sa porté !

« Haha bon au moins tu rejoins le groupe de ceux qui ne supportent pas les nobles ! Quand à moi je reste toujours le seul de ma catégorie Hahaha ! »

Lukas se tourne vers moi avec un grand sourire

« En même temps c’est pas tout le monde qui déteste les enfants… à mort haha ! Tu as vraiment pas eu de chance étant petit Law ! »

Lukas commença à se diriger vers mon armoire… celui où sont entreposés mes trophées … Il ne va pas lui montrer comme ça tout de même ? Il ouvre l’armoire et enlève le double fond laissant voir mes étagères avec les crânes de Mary, Wilhem & cie . Il pris Wilhem et le montra à Elwood

« On procède comme ça ici ! Nos ennemis finissent en pièces de collection au fond du placard ! Là c’est celle de Lawrence … il ne supporte pas les enfants mais les aimes bien sous forme de crâne hahaha ! »

Il me lance le crâne et je lui crie dessus :

« NON MAIS CA VA PAS ! Tu aurais pu le casser ! Et même pourquoi tu lui avoue tout comme ça il vas vouloir partir maintenant ! »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Cirque accueil un nouveau membre !    Dim 8 Juil - 16:25

Lukas ouvrit une armoire, détacha un double fond et en sorti un crâne.

-On procède comme ça
ici ! Nos ennemis finissent en pièces de collection au fond du placard !
Là c’est celle de Lawrence … il ne supporte pas les enfants mais les
aimes bien sous forme de crâne hahaha !

Il lança le crâne à son frère qui parut être très en colère.

-NON MAIS CA VA PAS ! Tu aurais pu le casser ! Et même pourquoi tu lui avoue tout comme ça il vas vouloir partir maintenant !

Je ne parus pas affecté par le fait que des crânes d'enfants soit entreposés dans cette armoire. A vrai dire, je n'ai pas été élevé de manière à juger les choses bien ou mal, j'ai passé ma vie à observer sans broncher... Sauf quand... Bref, je n'éprouva pas l'envie de partir de ce cirque, malgré ce que je venais de voire.

Je fit un sourire parfaitement innocent, chose étrange pour un gamin qui viens de découvrir que les gens avec qui il va travailler tuent les gens de leur public.

-Pourquoi voudrais-je partir? Je pense que je serais bien ici! <3

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Le Cirque accueil un nouveau membre !    Dim 8 Juil - 17:34

-Pourquoi voudrais-je partir? Je pense que je serais bien ici! <3

Alors si je m’attendais à ça ! Elwood n’avait en aucun cas l’air choqué… il afficha un grand sourire tout mignon en disant cela ! Il fait pas parti de la police tout de même HAHA ? Au moins il est sympathique… vraiment … il me plait… C’est décidé… JE VEUX ETRE SON PARAIN HAHA !

« Bon sang ! Je crois que je vais te garder pour moi haha ! »

Le jeune garçon me regarda bizarrement et Lukas se mit à rire.

« Ah … heu je voulais dire que j’allais devenir ton parrain, c’est comme ça que l’on fait avec les nouveaux ! Les membres s’occupent des nouveaux ! Et comme moi je ne me suis occupé de personne pour l’instant… Enfin si ça te gènes pas bien sûre !»

Lukas me regarde en souriant et me dit

« Pour une fois que tu veux t’occuper d’un nouveau ! Je crie au Miracle haha ! »

Lukas chercha un nouveau papier, il lui fallait faire son dossier… oui Lukas aime tout ce qui touche à l’administration. Il Regarde El et lui demande :

« Age ? Date de naissance ? ce que tu as fait avant ? Famille ? Cassier Judiciaire ? Bref dis moi tout de toi ! Et toi Law vas me chercher mon coffre avec tous les dossiers »

« YES SIR ! »

Je commence à aller vers le fond de la roulotte où se trouve notre coffre où sont entreposés l’argent et tous les papiers importants , j’en ressort une grande boite avec tous les dossiers et je lui amène !

« En tout cas mon garçon tu as interet à être discret ! Le Cirque n’a jamais eu d’ennuis malgrès les nombreuses disparitions… Il faut dire que l’on est assez doué pour ce qui est d’effacer nos traces haha ! Et si tu nous dénonce ou autre chose du genre tu finira dans le placard de Lawrence ! »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Cirque accueil un nouveau membre !    Dim 8 Juil - 18:40

-Ah … heu je voulais dire que j’allais devenir ton parrain, c’est comme ça que l’on fait avec les nouveaux ! Les membres s’occupent des nouveaux ! Et comme moi je ne me suis occupé de personne pour l’instant… Enfin si ça te gênes pas bien sûre !

Une proposition de parrainage? Il est vrai que cela m'arrangeait un peu, à vrai dire, c'était la première fois que je mettais les pieds dans un cirque.

-Cela ne me gêne en rien! Bien au contraire, je suis très honoré de votre proposition.

Lukas taquina un peu son frère puis sorti de la paperasse.

-Age ? Date de naissance ? ce que tu as fait avant ? Famille ? Cassier Judiciaire ? Bref dis moi tout de toi ! Et toi Law vas me chercher mon coffre avec tous les dossier.

Lawrence répondit et parti chercher le coffre en question au fond de la roulotte.

-J'ai quinze ans... Je suis né le 31 Octobre, je suis orphelin, ma mère est morte quand je suis né, mon père nous a abandonné et mon frère est mort aussi. J'ai toujours été marionnettiste, enfin j'ai commencé en fabricant poupées et marionnettes. J'ai toujours été à la rue et n'ai jamais eu de problèmes avec la justice. Voilà tout les renseignements me concernant.

Lawrence revint avec une grosse boîte. Et Lukas prit la parole, à nouveau.

-En tout cas mon garçon tu as intérêt à être discret ! Le Cirque n’a jamais eu d’ennuis malgré les nombreuses disparitions… Il faut dire que l’on est assez doué pour ce qui est d’effacer nos traces haha ! Et si tu nous dénonce ou autre chose du genre tu finira dans le placard de Lawrence !

Je souris encore une fois.

-Ne vous inquiétez pas, avec moi, les secrets sont bien gardé! ;D

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Le Cirque accueil un nouveau membre !    Dim 8 Juil - 20:45

-Cela ne me gêne en rien! Bien au contraire, je suis très honoré de votre proposition.

Yeah ! il veut bien ! Mais j’avoue qu’il y a quelque chose qui me gène !

« Bon alors je suis ton Parrain et règle numéro 1 : Arrêtes le vouvoiement ça me gène ! Appelles moi Lawrence ou Law » Je me dirige vers Lukas en disant « Et lui tu peux l’appeler Lulu » Il me frappe dans les côtes

« Argr… si on ne peut même plus se marrer ! »

-J'ai quinze ans... Je suis né le 31 Octobre, je suis orphelin, ma mère est morte quand je suis né, mon père nous a abandonné et mon frère est mort aussi. J'ai toujours été marionnettiste, enfin j'ai commencé en fabricant poupées et marionnettes. J'ai toujours été à la rue et n'ai jamais eu de problèmes avec la justice. Voilà tout les renseignements me concernant

« Oh bah on accueil un nouvel orphelin on va commencer à changer notre pancarte et mettre « Mortuarum Orphelinat » haha … »

Grand silence… décidément ses blagues laissent à désirer comme d’habitude… au départ il voulait être clown la blague ! Lukas après son superbe bide commença à écrire les renseignements puis mis le papier dans la boite que j’ai ensuite mis dans le coffre. Lukas se lève et va en face de Elwood en tendant sa … main gigantesque

« Bienvenue au Cirque Elwood ! » Il lui serra la main

Je rejoins les deux et commence à porter Elwood comme un vulgaire sac à patates … Woaw c’est fou comme il est léger ! Je dis à Lukas :

« Bon bah je vais l’amener dans sa roulotte Lulu ! »

Il me jeta la clef en pleine figure …

« Tu m’appelles encore comme ça et tu es un homme mort ! »

Je lui fit un sourire et au moment de partir j’annonce haut et fort

« COMPRIS LUKICHOU ! » et je me casse en courant et en riant avec Elwood sur le dos
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Cirque accueil un nouveau membre !    Dim 8 Juil - 21:21

Lawrence m'expliqua qu'il fallait le vouvoyer, puis, après une petite blague faite à son frère, se prit un coup dans les côtes. Ensuite, ce fut à Lukas de faire une blague... Qui ne provoqua aucun rire d'ailleurs. Enfin bon, L'aîné des deux écrit tout les renseignements, se lève et me serre la main.

-Bienvenue au Cirque Elwood !

-Merci! Dis-je en souriant.

Après cela, Law arriva et me prit sur son dos à la manière d'un sac à patate. J'avoue que je ne pus m'empêcher de sursauter quand il a ça. Il fit une dernière blague à son frère et parti en courant, c'était un peu désagréable pour moi. Au bout de très peu de temps, il s'arrêta devant une roulotte et me posa par terre.

Je lui souris et dit:

-Merci de m'avoir amené ici!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Cirque accueil un nouveau membre !    Jeu 2 Aoû - 18:09

HS:Puis-je me joindre à vous comme premier RP?8D Oh et puis de toute façon vous avez pas le choix D8 chiiiii!/PORTE/

Ce matin je me leva de très bonne heure.De toute façon,je suis plutôt une fille matinale alors ca ne changera pas de d'habitude.Mes deux bonnes raisons pour me lever tôt c'est de:
-Nourrire mes lions avec la "viande" que je suis allée chercher hier soir ♥
-Il faut que je me dépêche si je veux qu'il reste encore des macarons aux stands.
Mais mes lions restent prioritaire bien sûr!Même si mon ventre gargouille le leurs passait avant le mien!
Je pressa le pas en me dirigeant vers la cage.Je commence à ouvrir la porte confiante.Un lion m'avait reconnut et se rapprocha de moi.Je caressa affectueusement les oreilles...Et lui donna un violent coup de cravache qui le mit à terre! ♥
Venant de ma part,je crois qu'il s'y attendait un peu.Rien de tel qu'un gentil coup pour prouver mon amour à leurs égard.
Je me baissa et lui tapota le tête:
-Bon garçon!Tu auras une double ration!
Les autres lions eux étaient encore en train de dormir.Quels fainèants!Dire que moi leurs maîtresse adorée faisait exprès de se réveiller de bonne heure!
Je sortis de mon
sac douzes gamins amochés et...morts.
-C'est fou ce que ca pue!fis-je en me pinçant le nez.
En sentant l'odeur du sang,les trois gros félins s'étaient ramenés et commencèrent à leur dévorer les oreilles.

Après avoir piquer un macaron au stand je me promène un peu dans le cirque à la recherche de mes cousins adoptifs.Tout à coup je vis Lawrence arriver avec...Un garçon sur le dos?Il riait.Je me demandais bien qui était cet étranger.J'avais bien du mal à accepter les intrus,j'éspère pour lui que ce n'en est pas un.
J'étrangla affectueusement mon cousin puis le relâcha pour lui demander:

-Salut Lawrence!Bien dormi?
Je désigne le nouveau venu d'un mouvement de tête,pas très polie mais bon j'étais comme ça.Dame nature a voulut que j'ai un père fou,une mère dépressive et que je sois désagréable(Vince=Et un grand-père travelo :'D):
-Qui est-ce?

Dernière édition par Lynda Hackermann le Jeu 2 Aoû - 18:53, édité 1 fois

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Le Cirque accueil un nouveau membre !    Jeu 2 Aoû - 18:50

Je me suis dirigé vers la roulotte d’Elwood avec l’intéressé sur le dos ! J’étais toujours en train de rire qu’est ce que je peux aimer taquiner mon frère ! Mais bon mon plaisir sera de courte duré car je sais qu’il va se venger ce soir d’une manière ou d’une autre… règle d’or de la collocation : ne jamais se disputer avec son colloc car il peut facilement se venger sur toi la nuit quand tu es le plus vulnérable ! Que vas t-il me faire ? M’étrangler avec l’oreiller ? me chatouiller à mort ? Casser ma collec de cranes ? se coucher sur moi et m’écraser ?(crea : te tripoter ouai !)

-Merci de m'avoir amené ici!

Je fais un grand sourire tout en disant :

« Oh mais de rien ! C’est plutôt à moi de te remercier ! Grâce à tes talents on aura un nouveau numéro magnifique haha ! »

Au moment où j’allais mettre Elwood au sol je vis juste en face de moi ma charmante cousine Lynda qui, a vue d’œil à cause de ses yeux et de ses épis, semble tout juste de s’être réveillé ! Celle-ci me sauta au cou et me câlina tellement fort qu’elle m’étouffa ! C’est qu’elle a de la force Lynda mais bon avec l’habitude on s’y habitue haha !

Salut Lawrence!Bien dormi?

« Franchement cette nuit j’ai pas très bien dormi ! Lulu a fait un cauchemar et comme à chaque fois il m’a battu dans la nuit sans s’en rendre compte haha ! Et toi tu as dormi dans ta roulotte ou avec tes lions ? »

Lynda n’a pas écouté ma question elle était trop occupé à dévisager Elwood qui était sur mon dos !

-Qui est-ce? Dit-elle en le designant d’un coup de tête !

C’est pas très poli comme a désigné le pauvre El ! Je lui dis !

« Allons sois un peu plus gracieuse avec notre nouveau venu ! Je te présente Elwood ! C’est notre marionnettiste maintenant haha ! Il est mignon hein ? »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Cirque accueil un nouveau membre !    Jeu 2 Aoû - 19:11

HS: Désolée je réponds juste pour répondre à Lawrence .A. Je cède la place à l'homme-panda après promis!

Je regarda le garçon assez longtemps.Il avait une mèche sur l'oeil comme Lawrence et moi.Ses cheveux étaient blancs avec de légers reflets gris et il avait des éspèces de manches représentant des pattes de panda.Mais le meilleur ca restait son visage!Il était trop chou!!♥
Ca me donne trop envie de le dominer de la même manière que mes lions tellement il est adorable.Lawrence me répondit d'un air joyeux habitué à mon affection assez violente:

-Franchement cette nuit j’ai pas très bien dormi ! Lulu a fait un cauchemar et comme à chaque fois il m’a battu dans la nuit sans s’en rendre compte haha ! Et toi tu as dormi dans ta roulotte ou avec tes lions ? »
Je souris amusée:
-Ah la la sacré Lulu il ne changera jamais...Non j'ai dormi dans ma roulotte car quand je ne dors pas avec eux mes lions sont encore plus contents de me retrouver le matin!♥ (Elle va pas les violer toute les nuits non plus 8'D /SBAFF/)
Je me recoiffa un peu parce que avec tout ces épis j'avais une drôle de tronche!:
-Allons sois un peu plus gracieuse avec notre nouveau venu ! Je te présente Elwood ! C’est notre marionnettiste maintenant haha ! Il est mignon hein ? »
Je protesta en mentant:
-Mais je suis toujours gracieuse voyons!
Un marionnettiste?Donc c'était un nouvel arrivant:
-Je suppose que je dois être ravie de te connaître (Toujours sympa tu progresse ma fille 8'D)...Mignon?Tu rigoles j'éspère?
Je fixa le dénommé Elwood un moment neutre.Ah...Je ne peux plus me retenir!C'est comme quand je vois les sucreries devant moi,ils m'appelent en disant "Mange-nous!Mange-nous!"
Je pincea les joues du gars-panda et lui fit un gros câlin:

-IL EST MÊME SUPER MIGNON!!!♥♥♥♥♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Cirque accueil un nouveau membre !    Jeu 2 Aoû - 20:50

Une jeune fille arrive, elle est plutôt grande... Même carrément plus grande que moi (pourquoi suis-je si petit? TTwTT), elle semble aussi plus âgée. Apparemment, elle vient de se réveiller. Bref, l'inconnue qui ne doit sûrement pas en être une s'approche et étrangle Lawrence en lui faisant un TRES GROS câlin puis lui demande :

-Salut Lawrence!Bien dormi?

-Franchement cette nuit j’ai pas très bien dormi ! Lulu a fait un cauchemar et comme à chaque fois il m’a battu dans la nuit sans s’en rendre compte haha ! Et toi tu as dormi dans ta roulotte ou avec tes lions ?

La jeune fille souris amusée.

-Ah la la sacré Lulu il ne changera jamais...Non j'ai dormi dans ma roulotte car quand je ne dors pas avec eux mes lions sont encore plus contents de me retrouver le matin!♥

Puis elle enchaîne en se tournant vers moi.

-Qui est-ce?

-Allons sois un peu plus gracieuse avec notre nouveau venu ! Je te présente Elwood ! C’est notre marionnettiste maintenant haha ! Il est mignon hein ?

Moi? Mignon? Mais pourquoi tout le monde dit-il ça? C'est les marionnettes qui sont mignonnes! Pas moi!

-Mais je suis toujours gracieuse voyons!

C'est vrai! Ça ne se fait pas de parler aux femmes comme ça! Ce sont elles qui ont la priorité! Elle peuvent se comporter comme elles veulent et ne doivent surtout pas recevoir ce genre de réflexion.

Cette fois-ci, elle à l'air de me parler.

-Je suppose que je dois être ravie de te connaître... Mignon?Tu rigoles j'espère?

C'est vrai que je dis que je ne suis pas mignon, mais cette réponse ne m'enchante pas vraiment, surtout dit avec autant de froideur. Malgré ça, elle continue à me fixer, elle à l'air très concentrée quand, tout à coup, elle me pince les joues et me fait un gros câlin.

-Eh?!

-Je... Je vou... Te remercie du compliment, tu connais mon nom, puis-je connaître le vo... Tien?

Je dis ça avec un grand sourire, je n'ai pas été perturbé longtemps et j'en profite pour clore les présentations. x)

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Le Cirque accueil un nouveau membre !    Ven 3 Aoû - 16:10

-Ah la la sacré Lulu il ne changera jamais...Non j'ai dormi dans ma roulotte car quand je ne dors pas avec eux mes lions sont encore plus contents de me retrouver le matin!

Hahaha … des fois je plains ces lions, je sais que Lynda les adores mais elle prouve toujours son amour de manière agressive ! Encore si elle avait la même force que les autres filles de son âge ça irait mais la nature a fait en sorte que non ! 1m90 et une force de quoi écraser quelqu’un ! Pourquoi a-t-elle une telle force ? Selon papa c’est qu’elle a un taux d’adrénaline dans le sang supérieur aux autres ! Normalement les montées d’adrénaline surviennent lors des moments de stress ou quand on se sent en danger, mais elle … elle a ce taux tout le temps car son système nerveux central ne cesse d’en produire et possède donc une grande vitesse et une grande force en dépits de son apparence !

Bon bref … ma cousine est forte ce qui est pas plus mal car elle nous aide beaucoup lors de nos exécutions =w=

Lynda répondit ironiquement sur le fait qu’elle est toujours gracieuse ! Et quand je lui ai présenté Elwood elle l’a regardé puis m’a regardé en disant :

Je suppose que je dois être ravie de te connaîtreMignon?Tu rigoles j'éspère?

Elle dit ça mais je peux voir qu’elle a l’œil pétillant… j’ai l’impression qu’elle va craquée JE LE SAIS JE LE SENT ! Elle ne peut que trouver Elwood mignon je la connais haha ! Et mes soupçons ont étés confirmer quand Lynda se mit à pincer les joues de Elwood en disant :

Bingo ! c’était évident qu’elle allait trouver Elwood mignon ! Je tourne ma tête pour voir le jeune garçon (toujours sur mon dos certes u__u *papa poule*) qui avait l’air gêné ! Il était en train de rougir haha !

-Je... Je vou... Te remercie du compliment, tu connais mon nom, puis-je connaître le vo... Tien?

Je dis avec un grand sourire avant que Lyly réponde :

« Ah oui je t’ai présenté mon frère mais je t’ai pas parlé de ma charmante cousine haha ! Allez présentes toi cousinette ! »

Je dis ça en posant Elwood au sol
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Cirque accueil un nouveau membre !    Ven 3 Aoû - 17:18

Le garçon-panda à qui je venais de faire un énorme câlin se mit à rougir.Ah!Il est timide en plus!Ca le rend encore plus craquant!♥ Ca me donne bien envie de le dominer un peu et le présenter à mes lions...Quoi!?Rien de bien méchant!♥ C'est justement une preuve que je l'apprécie.Tant que ce n'est pas un de ces sales nobles hypocrites...(Vince:D8 Je te rappele que j'en suis un!Merci!)
Il se mit à bégayer:

Lawrence dit avec un grand sourrire comme si il avait prévu le coup:
-Ah oui je t’ai présenté mon frère mais je t’ai pas parlé de ma charmante cousine haha ! Allez présentes toi cousinette ! »
Il y a bien qu'avec mes cousins et les membres du cirque que je montrais mon côté petite fille.Mais comme Elwood allait faire partie des notre je n'avais pas à m'en faire.Je fis donc la moue en croisant les bras d'un ton boudeur et en tirant la langue,on avait du mal à imaginer que j'étais une femme qui pouvait se montrer violente à ce moment-là:
-Ne m'appele pas cousinette comme on était petits ca fait gamine!
Mon cher cousin reposa le garçon-panda au sol.Je pris une voix joyeuse:
-Je m'appele Lynda et je suis la cousine de ce clown.Je suis dresseuse de lions ou dévoreuse de gâteaux du stand ah ah...Comme tu préfère!Je suis enchantée de te connaître Elwood!
Je crois que je m'étais bien présenter.Mieux vaut pas rajouter que j'avais une affection effrayante pour les lions et les câlins qui vous empêche de respirer.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Cirque accueil un nouveau membre !    Ven 3 Aoû - 19:09

-Ah oui je t’ai présenté mon frère mais je t’ai pas parlé de ma charmante cousine haha ! Allez présentes toi cousinette !

La jeune femme fait semblant d'être vexée et ajouta :

-Ne m'appelle pas cousinette comme on était petits ca fait gamine!

Lawrence me pose sur le sol et Lynda se tourne vers moi.

-Je m'appelle Lynda et je suis la cousine de ce clown.Je suis dresseuse de lions ou dévoreuse de gâteaux du stand ah ah...Comme tu préfère!Je suis enchantée de te connaître Elwood!

Je fait un grand sourire.

-Charmante, c'est bien le cas de le dire, ravie de v... te rencontrer, Lynda!

Law' pose ensuite ma mallette par terre, je me dépêche de la reprendre, Crocus est dedans et je ne veux pas qu'il lui arrive malheur! Autant les autres pourront m'être faciles à refaire, autant Crocus est unique!

Je prend la mallette, m'assoit par terre et l'ouvre. Ouf! Elles vont bien mais... CROCUS A UN CHEVEUX DE TRAVERS! Je m'empresse de lui remettre bien. C'est bon, c'est réglé. Crocus est la seule de mes marionnettes qui a des cheveux et des vêtements, les autres ne sont que des pantins de bois à qui il manque même les yeux. C'est plus pratique, comme ça, je peux faire un spectacle qui met en scène une dizaine de personnages avec seulement trois marionnettes. Leurs affaires sont rangées sur les côtés et je n'ai qu'à leur ajouter ce que je veux pour les faire basculer d'un rôle à un autre.

-Crocus! Comment tu t'ai fait ça? Même si ça va mieux, je déteste quand ça arrive, ne le refais plus, OK?

Crocus est une belle marionnette, elle me ressemble beaucoup, mais on peut voir qu'elle n'est pas à mon effigie, pourtant, ses cheveux ressemblent beaucoup aux miens, c'est mon frère à utilisé les siens pour la faire, son but était de se créer un pantin à son image et il l'a atteint!

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Le Cirque accueil un nouveau membre !    Sam 11 Aoû - 14:58

Charmante, c'est bien le cas de le dire, ravie de v... te rencontrer, Lynda

Ohoh ? Lynda a eu une touche ou je rêve ? Il faudra qu’il fasse gaffe car même si Lynda le trouve « trop mignon » elle est aussi dangereuse dans l’affectif que dans la méchanceté ! Encore qu’elle fasse des calins étouffants à Lulu et moi c’est pas bien grave car on est solide mais ce pauvre petit garçon ça va l’écrabouillé !

Lorsque j’ai posé la mallette de El au sol il s’est empressé d’aller l’ouvrir pour vérifier quelque chose ! Lorsque elle fut grande ouverte on a pu voir une magnifique marionnette ! Celle-ci comparé aux autres que j’ai pu voir dans son petit spectacle semble être … plus… vivante ? Je sais as pourquoi je dis ça … peut être car elle ressemble beaucoup à un humain et qu’elle a des cheveux et des vêtements, de plus elle ressemble un peu à Elwood !

Le jeune marionnettiste était un peu paniqué quand il a vu sa marionnette, il commença à la recoiffer en lui disant :

Crocus! Comment tu t'ai fait ça? Même si ça va mieux, je déteste quand ça arrive, ne le refais plus, OK?

Crocus ? c’est marrant comme nom ! Enfin personnellement j’ai l’impression que vu son prénom elle va aller croquer les spectateurs haha ! En tout cas il a l’air de beaucoup tenir à Crocus si il en est au point de lui parler comme un être humain !

Je me met accroupis pour être à peu près à sa hauteur et je lui dis avec un grand sourire !

« Tu nous présente ton ami ? Il te ressemble beaucoup tu sais ! »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Cirque accueil un nouveau membre !    Sam 11 Aoû - 17:16

-Charmante, c'est bien le cas de le dire, ravie de v... te rencontrer, Lynda

Je le regarda les yeux écarquillés droite comme un I.Je n'osais plus bouger.Je ressemblais à une statut tellement cette remarque m'avait surprise.Je...Je rêve ou il venait de dire que j'étais charmante?
Je resta immobile complètement perdue.
Non,je devais me tromper!Il a pas pu dire ça!Il avait pas intérêt!J'ai horreure qu'on me flatte!C'est embarrassant,quoi!
Je n'étais pas habituée qu'on dise ça de moi.Les gens disaient que j'étais sauvage voir complétement cinglée mais charmante...Certainement pas!
J'étais tellement inhabituée qu'on me fasse un tel compliment que sur le coup je ne savais pas trop comment réagir.Le remercier était peut être la première chose à faire?J'essaya de faire un sourrire,mais il était trop forcée et ca ressemblait plus à une grimace tellement j'étais tendue
:
-M...Mer...Meme...Me...Merc...
Oh et puis zut!Je lui donna un coup de pied au dos.J'avais été un peu trop brusque c'est vraie mais c'était ma façon à moi de montrer ma gêne:
-TU TE FOUS DE MOI?JE SUIS PAS DU TOUT CHARMANTE!ALORS DIS PAS N'IMPORTE QUOI!
J'étais rouge à la fois de colère et de gêne.Je m'y attendais pas du tout!Je respira un bon coup pour me calmer et enleva mon pied.Lawrence posa le baguage de le garçon-panda par terre et il se jeta dessus pour en sortir une poupée ressemblant un peu à lui.C'est censé être Elwood?Bah!Je préfère le vraie!Il est bien plus mignon!...Mais à quoi est-ce que je pense moi!!?
-Tu nous présente ton ami ? Il te ressemble beaucoup tu sais !
Je me rapprocha un peu gênée de m'être emportée comme ça.Elwood m'avait fait un compliment.C'est pas méchant!Je m'étais conduite comme ue imbécile!Je rougis de honte:
-Hum...Dés...Déso...HUM!C'est vraie qu'il te ressemble.C'est censée te représenter?
L'intérrogeais-je avec la curosité d'une petite fille de 7 ans.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Cirque accueil un nouveau membre !    Lun 27 Aoû - 20:22

Lynda n'a pas semblé avoir apprécié ma remarque, elle m'a donné un violent coup de pied... Mais quelle réaction adorable! Ca me donne envie de lui faire encore plus de compliments! (Créa : Elwood, espèce de maso!)

Maintenant que Crocus est sortie de sa mallette, il attire beaucoup de curiosité à ce que je vois.

-Tu nous présente ton ami ? Il te ressemble beaucoup tu sais !

-Hum...Dés...Déso...HUM!C'est vraie qu'il te ressemble.C'est censé te représenter?

Oh! Mais Lynda essaye de s'excuser! C'est encore plus mignon comme réaction! Je sens que je vais beaucoup la complimenter!

Je secoue la tête en guise de réponse.

-Non, son nom est Crocus, il est à l'effigie de mon frère, c'est lui qui l'a faite avant de mourir, il ne voulait pas que je me retrouve "seul".

Crocus est la seule chose qui me reste de mon frère, voilà pourquoi j'y suis si attaché, je ne veux pas le perdre, pas une deuxième fois. Et puis, c'est agréable de pouvoir revoir les personnes qui nous ont quittés ainsi, même si je sais pertinemment que Crocus ne me répondra jamais, je continue à lui faire la conversation tout les jours, je sais que c'est stupide mais mon rêve est de le voir prendre la parole, de le voir vivre, et, si jamais cela arrive un jour, je pense que je pleurerais sûrement de joie.

J'étais un peu perdu dans mes pensées alors je relève soudain la tête.

-Vous devez sûrement me trouver idiot de m'attacher ainsi à un vulgaire objet de bois!

Je me sens bête...

(HRP : Elwood, tu parles à un taré qui fait la conversation à des crâne et à une folle amoureuse des félins!)

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Le Cirque accueil un nouveau membre !    Mer 29 Aoû - 23:58

Rha la gaffe... ;

Lynda a mal réagit au compliment de Elwood, elle a quand même voulut le remercier au départ mais ça s’est finit par un beau coup de pied dans le dos… rha je lui ai déjà demandé de ne frapper aucun memebre sauf Lulu et moi (je dis ça mais ça ne veut pas dire que nous sommes maso mon frère et moi ! NE PORTEZ PAS A CONFUSION SINON ON DIRAIT QU ON EST DE GROS PERVERS ADEPTE DU SADO MASOCHISME INCESTUEUX ! ).

Oh mais il n’a pas l’air d’en souffrir le petit Elwood… il affiche même un petit sourire… oh bon sang je crois qu’on a trouvé le nouveau punching ball de Lynda ! (surtout qu’il a l’air d’aimer ça on va pas lui priver haha )

En tout cas c’est marrant de voir notre petite Lynda toute gênée … enfin faut pas que Lulu voit ça sinon il va se mettre en mode « père chiant qui a peur que sa fille se fasse draguer par ces petits pervers » ! De tout manière il a toujours était comme ça pour tout ! Malgré les coups qu’il nous donne par pur sadisme parfois il ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter tel un père et d’être plus que méfiant ! C’est pire qu’une mère ours qui attaque les gens sans raisons juste pour protéger ses oursons … Bon enfin on va pas s’inquiéter pour si peu, il est sans doutes encore en train de remplir de la paperasse donc on risque pas grand-chose… enfin Elwood ne risque pas grand-chose.

Enfin… quand Elwood a vu à quel point on était intrigué par sa marionnette il n’a pas eu d’autres choix que de nous expliquer cette ressemblance troublante !

« -Non, son nom est Crocus, il est à l'effigie de mon frère, c'est lui qui l'a faite avant de mourir, il ne voulait pas que je me retrouve "seul". »

Mon visage s’est un peu crispé… rha j’aurais du me taire, moi et mes questions alors ! Perdre son frère est pour moi ce qui est de pire ! Perdre un membre de sa famille … rha je ne veux même pas y penser ! Le passé de ce jeune garçon doit être plus noir que ce que je pensais … il regarde cette marionnette avec de la mélancolie… si son frère ressemble à cette marionnette alors il devait beaucoup ressembler à Elwood !

-Vous devez sûrement me trouver idiot de m'attacher ainsi à un vulgaire objet de bois!

Le trouver idiot ? Lulu lui a montré ma collection de cranes il y a à peine une heure… et des fois je leurs parle quand je me sens seul … C’est l’hôpital qui se fout de la charité si je me moque de lui !

Machinalement je pose ma main sur la tête d’Elwood et lui caressant les cheveux avec un regard désolé !

« Tu trouver idiot ? Bien sûr que non ! C’est normal de s’attacher à quelque chose d’aussi important ! Ce serait triste pour ton frère si tu négligeais sa marionnette qu’il a construite exprès pour que tu ne te sentes plus seul ! »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Cirque accueil un nouveau membre !    Jeu 30 Aoû - 0:31

C'est moi ou Elwood avait aborder un petit sourire après que je l'ai mis à terre?Oh maissi c'est un masochiste qui adore se faire tabasser par une dompteuse de lions il va être servit!Je fis un petit rictus sadique en pensant déja le nombre de coups que j'allais lui donner avec ma cravache cachée dans ma botte si il me traîte encore une fois de "charmante" ou je ne sais quoi!
Lorsque je lui ais demandé si ce petit pantin de bois le représentait il secouait la tête.Il avait l'air d'y tenir beaucoup.Cela devait être un objet précieux pour lui:

-Non, son nom est Crocus, il est à l'effigie de mon frère, c'est lui qui l'a faite avant de mourir, il ne voulait pas que je me retrouve "seul".
Pauvre garçon.Il a du vivre des choses tellement tristes.Un grand silence gênant s'installa.Je me sentais bête sur le coup.Elwood partit un instant dans ses pensées puis releva sa tête:
Mais pas du tout!Je n'étais pas du genre à juger des personnes parce qu'ils avaient des souvenirs qu'ils leurs tenaient à coeur!Même si j'ai du mal à me mettre à leur place car depuis la mort de maman je n'avais plus aucun souvenir d'elle.
Je ne sais même plus à quoi elle ressemble.Puis c'est comme un rêve,plus j'essaie de me rappeler d'elle plus ca devient vague.J'étais jeune en même temps.Lawrence prit la parole:

« Tu trouver idiot ? Bien sûr que non ! C’est normal de s’attacher à quelque chose d’aussi important ! Ce serait triste pour ton frère si tu négligeais sa marionnette qu’il a construite exprès pour que tu ne te sentes plus seul ! »
Je souris tristement.Oui c'est vraie,le garçon habillé en panda avait tout à fait le droit de garder ce pantin en bois.Après tout quand je suis loin de mes lions j'ai toujours des peluches les représentant quant à papa...Euh j'ai juste gardé ses lunettes sinon ca aurait été des pattes d'animaux et ca m'aurait donné envie de gerber.
Je fis encore un grand câlin à Elwood mais moin brusque et plus réconfortant:

-Law a raison.On va pas te traiter d'idiot parce que tu garde un objet qui t'est précieux.On est tous comme ça.Mais sache Elwood que tu seras plus jamais seul parce que tu fais partie du cirque maintenant et on sera toujours là si t'as besoin de quoi que ce soit.
Même si c'est un grand coup de cravache...Ca il pouvait compter sur moi!
Wouah,ca ne me ressemble pas d'être aussi gentille...Grr!Fallait pas non plus que ca devienne une habitude!Je le déserra de mon étreinte.
(Vince -en train de bouffer du pop corn-: Roh Dx La séquence Emotions Lynda est finie!)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Cirque accueil un nouveau membre !    Jeu 30 Aoû - 14:25

Lawrence me caresse la tête, je ne me souviens plus à quand date la dernière fois qu'on m'a fait cela...

-Tu trouver idiot ? Bien sûr que non ! C’est normal de s’attacher à quelque chose d’aussi important ! Ce serait triste pour ton frère si tu négligeais sa marionnette qu’il a construite exprès pour que tu ne te sentes plus seul !

Lynda me prend dans ses bras... Cela fait longtemps que personne n'a fait preuve d'un tel comportement envers moi. Je sens que je vais pleurer!

-Law a raison. On va pas te traiter d'idiot parce que tu garde un objet qui t'est précieux. On est tous comme ça. Mais sache Elwood que tu seras plus jamais seul parce que tu fais partie du cirque maintenant et on sera toujours là si t'as besoin de quoi que ce soit.

Je crois que c'est trop... A part Irwin (mon frère), personne ne m'avait dit ça! Je crois bien que je pleure... Oui... Je sens mes larmes couler, pourtant, j'affiche un grand sourire, c'est quand même contradictoire.

-Merci! Si c'est ça, j'espère ne jamais avoir à vous quitter! Haha!

Lynda relâche son étreinte, je ne crois pas qu'elle a vu que je pleure, en revanche, je pense que Law, si.

Je prend Crocus et le range dans ma mallette avec les autres pantins.

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Le Cirque accueil un nouveau membre !    Lun 3 Sep - 19:48

Le nouveau petit frère C8 ;

-Law a raison. On va pas te traiter d'idiot parce que tu garde un objet qui t'est précieux. On est tous comme ça. Mais sache Elwood que tu seras plus jamais seul parce que tu fais partie du cirque maintenant et on sera toujours là si t'as besoin de quoi que ce soit.

Oh … Lynda en mode sentimentale… c’est rare ! Mais bon tout ce qu’elle dit est juste, on a tous eu de gros problèmes ! Beaucoup se sont fait abandonnés, d’autres rejetés par la société, des personnes qui ont été obligés de tuer pour vivre ! Moi aussi je garde quelque chose de précieux … de mon père, son ours en peluche (car oui il en a un et je suis sûr que si il sait que c’est moi qui lui ai volé il va me TUER ! LE NOUNOURS DE BLASIUS EST SACRE D8 !), il date de son enfance, il est tout vieux, tout usé , tout rafistolé et il a une sale gueule ! Bref … c’est Mister Syringe !

Je m’en souviens quand j’étais petit et que je ne pouvais pas quitter mon lit à cause de mes blessures j’avais demandé à mon père de me prêter Mister Syringe… COMME IL M A FOUTU UN VENT CE JOUR LA ! Je suis sûre que si je le demande sur mon lit de mort cet ours il me le donnerait pas ! Bon enfin bref…

En tout cas je crois que nos commentaires ont rassurés et touchés Elwood… il a une petite voix légèrement tremblante !

Haha lui aussi se met en mode sentimentale… c’est sûre que les personnes de notre Cirque cherchent une certaine stabilité dans leurs vie, une vie simple… même si certains sont là par vengeance ils sont heureux d’avoir des personnes qui les comprennent ! Même moi depuis que j’ai monté ce Cirque avec Lulu je me sens mieux et beaucoup moins monstrueux haha… Eh mais il pleur ! Oh bon dieu mais il pleur ! … Je ne sais pas quoi faire… Lynda semble n’avoir rien vu … il essaye de cacher son visage et commence à ranger son pantin dans sa mallette… Rha je craque !

Je prend Elwood dans mes bras et le plaqua contre mon torse… je ne peux pas m’en empêcher… quand quelqu’un pleurs… JE VEUX LE CONSOLER !!!

« Hé mais ne pleurs pas ! On te promet qu’on ne te quittera pas ! Tu fais partie de la famille maintenant ! Tu es comme un petit frère haha ! »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Cirque accueil un nouveau membre !    Lun 3 Sep - 22:48

Une fois que je lâchais Elwood se mit à sangloter.Merde!Je sais que je ne suis pas très douée pour la délicatesse mais là je voulais réellement lui remonter le morale.Même quand je fais des efforts je ne peux pas m'empêcher de faire de la peine à quelqu'un ou quoi?
Mais non là il s'agit de larmes de bonheur.Incroyable!(Lynda a pas l'habitude de voir quelqu'un pleurer de joie surtout quand elle est dans les parages 8'D).
Il disait d'une voix tremblante tandis que ses larmes coulaient:

C'était la première fois que je voyais ce garçon-panda mais ce qui est certain c'est que je l'adorais déja. Il était sincère et très différent de ces crétins de nobles!
Enfin comme tout les membres du cirque,d'ailleurs!Y a que ça de vraie!Ils étaient tous honnêtes et ca les rendaient attachants.Assez pour que je m'ouvre à eux en tout cas.
Elwood cacha son visage et rangea son pantin.Trop mignon!!Euh...Je viens pas de penser à voix haute là?Non,ouf!Mais n'empêche c'est vraie.
Lawrence le prit dans ses bras et le plaqua contre son torse pour le consoler:

« Hé mais ne pleurs pas ! On te promet qu’on ne te quittera pas ! Tu fais partie de la famille maintenant ! Tu es comme un petit frère haha ! »
Mais non on va pas l'abandonner notre petit Woodounet!Houlà ce n'est que le premier jour et pourtant je lui trouve déja un surnom affectueux!Du calme Lynda,du calme!Il manquerait plus que je lui fasse passer le même traîtement que mes lions!
Si j'ai déja des pensées comme ça Elwood s'en sortira pas.
Rah les larmes coulent des joues de Wood...Un garçon aussi sympa n'a pas le droit de pleurer comme il le fait!En plus moi quand je vois un membre du cirque pleurer...Ca me donne envie d'en faire de même.
Ben oui j'suis peut être agressive et sauvage en géneral mais au fond je suis une gamine sensible qui s'inquiète pour les siens.Faut pas non plus s'imaginer que je ne suis qu'une égoïste!
Enfin je sens les larmes me monter aux yeux.Oh non!Non!Pas ça!C'est aussi honteux que mon rire de gamine!J'aime pas trop montrer cet aspect de ma personnalité même si c'est un membre.
J'enlève quelques larmes de la joue d'Elwood avant d'essuyer les miennes:

-Law a raison!Et arrête de pleurer comme ça tu me donne envie de pleurer!

PS: 8D Lynda devient de plus en plus sentimentale Lynda *3 coups de cravache* Crea -saigne de la bouche-Je n'ai rien dis xpx
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Cirque accueil un nouveau membre !    Dim 28 Oct - 14:41

Quand Law' voit que je pleure il me prend dans ses bras! Mais c'est encore pire maintenant! Je... Enfin... Il... Euh, non... Nous... RAAAHH! Je veux dire, ça me rappelle encore plus Irwin! Il me faisait exactement la même chose quand j'étais triste ou quand il venait de me crier dessus! Il faut dire que quand il s'énervait, c'était horrible! Il me disait même que sa vie serait meilleure si je n'étais pas né! En même temps, c'est un peu vrai... Si je n'étais pas né, notre mère ne serait pas morte et notre père ne nous... Je veux dire... Ne l'aurait pas abandonné.
Pourtant, quand il était malade et qu'il agonisait, il ne s'énervait plus comme ça, sans raison. Et... De toute façon c'est pas grave, tout ça est fini maintenant!

Toujours est-il que je pleure encore plus!

- Hé mais ne pleurs pas ! On te promet qu’on ne te quittera pas ! Tu fais partie de la famille maintenant ! Tu es comme un petit frère haha !

Mais... Il faut qu'ils arrêtent avec ça! Je vais finir par me vider de toute les larmes de mon corps si ça continue!

Lynda essuie mes larmes puis essuie les siennes... ELLE PLEURE ?! Mon dieu! J'ai fait pleurer une fille! Outrage! D8

- Law a raison! Et arrête de pleurer comme ça tu me donne envie de pleurer!

C'est vrai... Si je fais pleurer les gens en pleurant il faut que j'arrête!

Je fais un grand sourire.

- D'a... D'accord! Euh.. Et si je posais mes affaires? Haha!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Cirque accueil un nouveau membre !    Aujourd'hui à 13:06

Le Cirque accueil un nouveau membre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1