AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouvel Artiste prometteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Un nouvel Artiste prometteur !   Sam 7 Juil - 22:25

Cela fait plusieurs jours que notre nouveau spectacle fait salle comble tous les soirs ! Il faut dire que tout le monde s’investit à fond et prend des risques ce qui rend nos numéros reconnus dans tout Réveil ! Un tel travail mérite un repos bien mérité donc Lukas et moi avons accordé un week end de repos à nos camarades ! Car entre-nous moi-même je suis crevée et me promener, au lieu de jeter des couteaux toute la journée, est fort agréable ! Par contre… Lukas oblige… il m’a encore maquillé histoire d’attirer l’œil et de faire de la pub pendant ma promenade … il ne pourrait pas lui sortir de temps en temps et faire sa maudite pub soi-même ???

Je ne sais pas où je vais, je choisis les ruelles au hasard et petit à petit je sens une bonne odeur de gâteaux, de pralines et de barbe à papa ! Je suis les odeurs jusqu’à me retrouver dans un lieu bondé de monde, c’était le marché de Réveil ! Mon ventre commence à gargouiller et je vois enfin d’où viennent les odeurs douces et sucrés que j’ai senti peu avant, d’un stand de confiseries ! Je m’avance vers le vendeur qui a l’air impressionner par mon physique, il faut dire que je le dépasse d’une bonne trentaine de centimètres, et je lui commande deux pommes d’amour et un sachet de praline ! Au moment de payer un groupe d’enfant arriva vers nous ! Je commence à paniquer, lance la monnaie en pleine figure du vendeur et prend mes jambes à mon cou !!

Apres plusieurs minutes de courses j’arrive de l’autre coté du marché… il y avait beaucoup de monde réuni… des enfants et des adultes en train de rire… je me demande ce qu’ils regardent comme ça… je suis curieux mais je n’ai pas envi de me mêler à la foule pour aller voir ce qu’il se passe car cela reviendrai à toucher des enfants… TOUT MAIS PAS CA !!

Je regarde dans les alentours puis je remarque qu’une femme était en train de faire sécher ses draps par la fenêtre juste à coté de cette réunion… Je commence à m’approcher du mur ,puis avec ma grande taille, parviens à agripper le tissus et grimpe jusqu’à la fenêtre ! Le femme quand elle me vis à sa fenêtre poussa un petit cris !

« N’ayez pas peur je veux juste aller sur votre toit pour regarder le spectacle d’en dessous ! »

Je le saluai puis monta sur le toit, beaucoup de monde me regarda ! C’est pas tous les jours qu’on voit un acrobate à l’œuvre en pleine rue !

En haut je m’assois pour regarder la scène, un jeune homme était en train de faire un numéro avec des pantins… je regarde … il est doué… même très doué hahaha !

Dernière édition par Lawrence Hackermann le Dim 8 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel Artiste prometteur !   Sam 7 Juil - 22:57

Aujourd'hui, beaucoup de gens sont venus me voir et j'avoue que j'ai un peu le traque, mais bon, je ne joue pas pour eux, mais pour grand-frère alors je suis prêt à me surpasser pour entendre des rires et voire des sourires illuminer tout ces visages de nobles renfrognés.

L'histoire parlaient de deux jeunes gens qui cherchaient un remède magique contre une maladie qui détruit les rêves. Les personnages principaux étaient un vieux mage sans nom et deux frère, des jumeaux qui avaient des liens très forts. L'histoire était un peu niaise par moments, mais les difficultés que les héros traversaient me paraissaient réelles, sûrement parce-qu'elles me rappelaient ma propre vie.

-Mesdames et Messieurs! Cette magnifique aventure ne pourrait s'arrêter là! Mais je ne peux continuer jusqu'à la fin de la journée, alors veuillez m'excuser, je serais là demain, la suite aussi!

Cela faisait à présent deux heures et demies que je jouais, sans pause. J'étais fatigué et à court d'idées pour la suite de l'histoire.

Je commença à remballer mes affaires, à ranger mes amis, mes compagnons de voyage et d'infortune pendant que les autres nobles repartaient, sans même venir me remercier du spectacle ou autres choses du genre, ils me jetaient comme une vielle chaussette! Vraiment je hais les nobles, ils nous prennent pour des objets, comme des marionnettes, or, ici, c'est moi le marionnettiste!

J'avais presque fini de ranger mes affaires quand un homme, apparemment plus âgés que moi, descendit d'un toit. Etrangement, cela ne me choqua pas. Bref, l'étranger commença à s'approcher de moi, il était plus grand que moi d'environ cinquante centimètres, j'avais l'impression d'être une fourmi à côté de lui.

-Bonjour, que puis-je faire pour vous? Monsieur...

Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un nouvel Artiste prometteur !   Sam 7 Juil - 23:26

Au départ je regardais le spectacle de marionnettes avec les yeux d’un spectateur normal ! L’histoire était bien construite, les personnages marrants et attachants, de bons gags ! La bonne recette pour un spectacle de marionnettes réussit et c’est le cas car tout le public rigole et sourit, petits et grands ! Mais au bout d’un moment je finis par regarder ce numéro non plus avec le regard d’un passant voulant passer du bon temps mais avec le regard que j’ai quelques fois… le regard d’analyse et de réflexion que j’utilise lorsque des personnes viennent au Cirque pour se faire recruter ! La manipulation des marionnettes semble parfaite car les pantins bougent de façon presque humaine ! A aucun moment on sent de la fatigue ou de la gène, il est à fond dans son numéro que sa présence à coté de ses marionnettes n’en est pas gênante ! Au niveau des voix des personnages il arrive à donner une exclusive à chacun , c’est un très bon ventriloque j’en suis bluffé ! Pour finir je ne sais pas où il a trouvé ses amis de bois mais ils sont magnifiques, c’est un vrai travail de pro mais vu comment est habillé le jeune homme je doute qu’il ait eu les moyens de se payer des marionnettes de cette qualité toute faite ! Il a du les faires soi-même !

Je me souviens maintenant qu’on avait parlé avec Lukas d’organiser des auditions pour trouver des nouveaux membres donc de nouveaux numéros ! Je crois… même je suis sûre qu’il fera un carton au Cirque !

A la fin du numéro il commença à faire une annonce :

-Mesdames et Messieurs! Cette magnifique aventure ne pourrait s'arrêter là! Mais je ne peux continuer jusqu'à la fin de la journée, alors veuillez m'excuser, je serais là demain, la suite aussi!

Il a l’air vraiment passionné en plus de ça ! C’est rare aujourd’hui ! Souvent les gens qui se présentent au cirque sont des sans-abri sans grand talent qui cherchent juste un logis !

Lorsqu’il commença à ranger ses affaires et que tous les enfants sont partis je descendit de mon toit en faisant un salto arrière ! Le jeune homme n’avait pas l’air d’être impressonné … enfin jusqu’à ce que je me retrouve devant lui… ma taille encore…

-Bonjour, que puis-je faire pour vous? Monsieur..

Je commençai à sourire en lui serrant la main tout en lui disant

« Je m’appelle Lawrence Hackermann et j’ai trouvé ton spectacle très réussit et amusant ! Je ne vais pas y aller par quatre chemins ! Vous m’interessez toi et tes marionnettes et je voudrai que tu viennes avec moi au Cirque ! »

Au moins on ne peut pas être plus clair …
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel Artiste prometteur !   Sam 7 Juil - 23:46

L'homme s'avança et me serra la main.

-Je m’appelle Lawrence
Hackermann et j’ai trouvé ton spectacle très réussit et amusant ! Je ne
vais pas y aller par quatre chemins ! Vous m’interessez toi et tes
marionnettes et je voudrais que tu viennes avec moi au Cirque !

Je fis un joli sourire.

-Je m'appelle Elwood Cromwell! Enchanté de faire votre connaissance! Merci du compliment.

Je fis une petite révérence.

-Je ne
vais pas y aller par quatre chemins ! Vous m’interessez toi et tes
marionnettes et je voudrais que tu viennes avec moi au Cirque !

Je fis un petit rire sous le coup de la surprise.

-Un cirque?! Cela m'est étranger, et puis, faire un spectacle devant autant de monde me fait un peu peur... Je ne sais pas si je pourrais le faire.

Je regarda ma mallette, puis le dénommé Lawrence. Je souriais mais étais en proie à un terrible dilemme. Me proposer de changer de vie, comme ça, du jour au lendemain.

-Ais-je la possibilité de me partir si ce mode de vie ne me convient pas? Car si c'est le cas, j'accepte!

J'avais l'air sûr de moi et décidé, mais en vrai, j'avais horriblement peur.

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un nouvel Artiste prometteur !   Dim 8 Juil - 0:10

Le jeune garçon me souria… il faut dire qu’il est vraiment mignon ! C’est un point positif ! Il faut dire que l’apparence est un point assez important dans le monde du spectacle car on se dirigera plus vers le numéro d’un jeune garçon comme lui qu’un gars tout rafistolé comme moi haha !

-Je m'appelle Elwood Cromwell! Enchanté de faire votre connaissance! Merci du compliment.

En plus il a un joli nom ! et est poli !

« Elwood le marionnettiste du Mortuarum Circus … haha ça sonne bien ! »

Le jeune garçon rfut surpris puis ria… à cause du stress apparemment !

-Un cirque?! Cela m'est étranger, et puis, faire un spectacle devant autant de monde me fait un peu peur... Je ne sais pas si je pourrais le faire.

Ah ! la voilà ! La peur du public ! Il faut dire que les publics des spectacles de rues ne sont pas comme ceux des Cirques ! Ils n’en ont pas pour leurs argent et sont donc moins critique !

« Hahaha ! il ne faut pas t’en faire pour ça ! Personne n’est entrainé à faire face à un public nombreux au départ ! Moi aussi j’avais peur au début mais maintenant je suis à l’aise ! Donc je peux te dire que tu pourras surtout que tu es déjà à l’aise là ! »

Le jeune garçon réfléchissait… c’est que ce que je lui demande est dur car cela entraine un changement radical !

-Ais-je la possibilité de me partir si ce mode de vie ne me convient pas? Car si c'est le cas, j'accepte!

Il avait l’air sûr de lui ! Mais bon on ressentait quand même un petit malaise !

« Tu pourras partir quand tu voudras ! On ne retiens jamais personne !

Je t’explique alors ce dont tu auras droit ! Un salaire bien évidemment mais aussi un toit et tous les repas sont compris !!

De plus nous fournissons le matériel pour nos artistes donc si tu as besoin de quoique ce soit n’hésite pas à me demander ! Surtout que j’ai l’impression que tu fais tes pantins toi-même donc tu pourras avoir tout ce qu’il te faut pour en faire ! »

Je suis en train de sourire… à vrai dire j’étais heureux de cette trouvaille…Mais en même temps j’ai peur qu’il s’enfuit à cause… de nos méthode vis-à-vis de certains de nos spectateurs…
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel Artiste prometteur !   Dim 8 Juil - 0:33

-Tu pourras partir quand tu voudras ! On ne retiens jamais personne !

Je t’explique alors ce dont tu auras droit ! Un salaire bien évidemment mais aussi un toit et tous les repas sont compris !!

Je fis un grand sourire puis l'homme ajouta.

-De plus nous
fournissons le matériel pour nos artistes donc si tu as besoin de
quoique ce soit n’hésite pas à me demander ! Surtout que j’ai
l’impression que tu fais tes pantins toi-même donc tu pourras avoir tout
ce qu’il te faut pour en faire !

-Ha! Ha! En effet, c'est moi qui ai fait mes marionnettes. Et le marché me semble intéressant, j'accepte sans regret! Merci de l'opportunité que vous m'avez offert!

Ça y est, j'étais décidé et plein d'enthousiasme, mais bon, le traque n'était pas totalement parti.

-Veuillez m'excuser, mais, malgré tout, je ne sais pas où se trouve ce cirque, pourriez-vous m'indiquer le chemin pour y aller?

Je ne voulais absolument pas importuner Lawrence et éviter de l'obliger à m'accompagner, il avait sûrement autre chose à faire que d'accompagner un garçon paumé au cirque. Surtout qu'il m'avait déjà assez aidé comme ça, me proposer un travail qui paye, le gîte et le couvert, c'est beaucoup je n'allais pas, en plus, lui demander de me servir de guide. En plus, il faut dire que j'étais un peu perturbé par tout ça.

Puis, d'un coup, une pensée me traversa l'esprit.

-Mais... Il n'y a pas de rats ou de souris là-bas, n'est-ce pas?...

J'étais tout pâle en disant ça. Il faut dire que je ne supporte pas ces bestioles, plutôt mourir que d'aller dans un endroit où il y en a!

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un nouvel Artiste prometteur !   Dim 8 Juil - 1:00

-Ha! Ha! En effet, c'est moi qui ai fait mes marionnettes. Et le marché me semble intéressant, j'accepte sans regret! Merci de l'opportunité que vous m'avez offert!

Elwood a l’air d’être content de cette proposition ! C’est vrai qu’elle est assez alléchante mais on peut se le permettre grâce au succès du Cirque !

« Oh mais de rien haha ! Au moins tu n’as pas eu à passer les auditions ! Tu es comme je dirais un coup de cœur hahaha ! »

Le jeune garçon ajouta

-Veuillez m'excuser, mais, malgré tout, je ne sais pas où se trouve ce cirque, pourriez-vous m'indiquer le chemin pour y aller?

Je lui fis un sourire enjoué :

« Mais bien sûre ! Je ne vais pas t’indiquer mais t’y amener ! C’est un peu loin d’ici ! De toute manière j’allais rentrer et si tu te pointes comme ça mon frère ne va pas comprendre ! »

Je commence par le prendre par le poigner et avec mon autre main je pris la mallette… Bon sang elle est quand même assez lourde !

-Mais... Il n'y a pas de rats ou de souris là-bas, n'est-ce pas?...

Il avait un visage assez pâle en disant cela… il en a peur ? Je lui sourit afin de la rassurer

« Non il n’y a pas de souris ou de rats ! Ils ont trop peur de se faire manger par les Lions haha ! Ne t’inquiètes pas le Cirque et les loges sont très propres ! »

On se dirigea vers le Cirque, j’y allais d’un pas assez rapide car je voulais vraiment le présenter à Lukas qui va certainement aimer son numéro je connais ses goûts mieux que quiconque et je sais qu’il aime les marionnettes ! Ce qu’on n’arrive pas imaginé en le voyant haha !

(on va au cirque maintenant OwO CAWABUNGA !!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel Artiste prometteur !   Aujourd'hui à 0:12

Un nouvel Artiste prometteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1