AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Dim 29 Juil - 21:40

Lulu s’est ouvert le bras pour rien, comme d’habitude il a compris de travers ce que Fallen lui a expliqué ! Il a du penser au Aisha était un vampire ou un autre truc due genre haha !

- Eh je plaisantais quand je disais ça ! De toute façon j'avais une dernière solution... 'Fallait juste l'endormir... Et le problème était réglé.

L’endormir ? mais pour faire quoi au juste ? vu dans l’état où elle est ça m’étonne rai qu’elle s’endorme si Lukas lui chante « Le baiser du vampire » haha ! Fallen nous expliqua ce qu’était son « pouvoir » en quelques sortes, elle est capable de manipuler les rêves !

« Oh mais c’est génial ! tu peux modifier les rêves des gens comme tu veux ? Comme rendre un rêve un cauchemar et vis versa ? Mais ce doit être super pour faire des blagues la nuit ! »

N’empêche ça me plairait beaucoup de posséder ce genre de pouvoirs ! Je pourrai faire des blagues à Lukas !!

Pendant que j'y pense, Lukas, pourquoi tu t'es saigné comme ça ? Autant qu'Aisha se saigne toute seule, ou que moi je le fasse...

Lukas commença à grogner, oui il a mal interprété ce que Fallen lui a dit précédemment et s’est saigné pour rien mais bon il faut dire que maintenant Aisha s’éclate bien à s’acharner sur son bras ! Il me regarda en disant :

« Bon va falloir qu’elle arrête car ça commence à picoter ! Bon faut l’endormir c’est ça ? Je m’en charge ! »

Comment ça il s’en charge ? Qu’est ce qu’il va faire ?

« C’était dans la nuit noire noire noire !

Dans un sombre manoir noir noir !

Tout devant son miroir Isabelle pleur son désespoir poir poir !

Quand soudain derrière elle elle elle

Dans un bruissement d’ailes elle elle

Elle sent s’approcher de son cou la bouche sensuelle elle elle ! […] »

Oh non mais je rêve il chante vraiment « le baiser du vampire » ? Je commence à rire aux éclats ! Lulu a toujours chanté cette chanson pour moi quand j’étais plus jeune ! Mais le voir chanter cette chanson avec tellement d’entrain c’est vraiment drôle à voir ! En plus sa voix colle bien avec cette chanson ! Je commence à chanter avec lui il faut dire que c’est la chanson de notre enfance !

« Le compte Nospherapat pat pat

Revenant des Carpates pat pat

Ajusta sa cravate et dit « voulez vous m’épousâtes ? ate ate »

Hélas mon triste sire sire sire

Je ne puis vous mentir tir tir !

Je préfère les yeux de Firmin à votre beau sourire ! »
Et voilà on commence à chanter comme des gosses et sans s’en rendre compte Lukas commença à balancer Aisha à cause du rythme de la chanson ! Fallen nous regarde comme si on était des attardés
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Mar 31 Juil - 14:55

Fallen réfléchissait... elle avait déjà endormis Aisha dans certains moments mais comment ? elle ne savait plus. Les deux frères se mirent à chanter, la Chain sourit en regardant toujours sa contractante occupée avec le bras de Lukas. Fallen s'approcha d'Aisha, elle regarda la contractante et lui releva la tête.

- En espérant que ça marche, souffla Fallen.

Fallen "poqua" (en gros... Enfin chercher et trouvez ce que ça veut dire >.<) le front d'Aisha. Fermant doucement les yeux et relâchant toute étreinte, la contractante était quasiment inanimée: seule sa respiration régulière montrait qu'elle étai vivante. Fallen sourit légèrement.

- C'est bête comme principe, soupira Fallen, Enfin le tout c'est qu'elle soit endormie...

Fallen s'assit contre un mur et demanda à ce que l'on mette Aisha à coté d'elle.

(Court et fait à la va vite, normal c'est pas mon ordi: je suis chez mon père 8D)

Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Mar 31 Juil - 16:25

Rha cette chanson me rend vraiment nostalgique ! Ca me rappelle quand Lulu et moi on l’a chantait juste avant de s’endormir ! Quoique qu’on le fasse encore aujourd’hui haha on est de vrais gamins en fait ! Sauf que Lulu a tendance à le cacher et moi j’ai tendance à le montrer !

La jeune Fallen commença à s’approcher d’Aisha et Lulu arrêta de la bercer même si je trouve qu’il la plus secoué qu’autre chose ! Oh Miracle la jeune fille s’est endormi haha ! Au final ça marche bien notre petite chanson !

« Bah dis donc ! Elle est toute molle maintenant ! » dit-il en la secouant !

Je commence à lui gueuler dessus :

« Mais arrêtes de la secouer on a eu du mal à l’endormir ! »

Lukas arrêta de la secouer et installa la jeune fille à coté de Fallen car celle-ci lui avait demandé ! Bon on fait quoi maintenant ? Fallen va modifier ses rêves ? J’ai hâte de voir ça !

Je regarde Lulu il avait l’air fatigué … l’effet de notre petite chanson haha ? Je regarde son bras il faut dire qu’il pisse le sang même si ça n’a pas l’air de le faire trop souffrir ! Mais bon faut pas qu’il reste comme ça sinon ça va s’infecter … et si ça s’infecte on sera obligé de lui couper le bras ! (oui je vais loin). Je commence à faire asseoir Lulu et essuie sa blessure en utilisant le tissu de son nœud papillon ! Je finis par lui faire un bandage, il me regarda en souriant, se pencha et me pris dans ses bras en m’embrassant sur le front …

« Gyahahahaha j’adore quand tu es aux petits soins avec moi ! »

Rha j’y crois pas… je déteste quand il fait ça ! Il se montre froid, me traitant de tous les noms puis après il se montre affectueux ! C n’est pas un frère stable bordel !

Soudain Lulu se releva puis renifla… en annonçant :

« Law je sens une odeur familière ! Une odeur de félin ! »

J’ouvre les yeux en grand … on ne connait pas de chats pourtant de quoi il parle ?

(Lynda tu peux venir quand tu veux 8’D)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Jeu 2 Aoû - 22:04

J'étais restée enfermée dans ma roulotte toute la journée.Il y avait du monde aujourd'hui au cirque et je n'aimais pas rencontrer de nouvelles personnes.Ce n'était pas ma faute à moi si j'étais sauvage!
Mais aujourd'hui Artanis devait venir.Je lui avais promis que je l'emmenerai voir mes lions un jour.
Un peu lasse,je me leva de mon lit et me rendit dehors en croisant de nombreuses personnes mais je préfèrais éviter leurs regard.De toute façon c'était pour Artanis que j'étais venue!
Il y a quand même des personnes qui ont l'air aussi bizarres que nous ici.Je vois même un travesti à l'oeil jaune et l'autre rouge qui se baladait tranquillement avec un gros rat bleue.(Vince:C'EST UN LOIRE D'ABORD D8 !)
Enfin je n'y préta pas attention et je continue de chercher ma soeur.Enfin je la vois.
Je me jeta sur elle et lui fis un énorme câlin quitte à l'étouffer.Lorsque je vis qu'elle avait du mal à respirer je la lâcha brusquement et lui tapota la tête.
J'allais lui montrer mes lions et les mit à terre d'un coup de cravache.Encore les nobles et les enfants je m'en fouttais
qu'ils se fassent dévorer c'était un régime équilibré comme ça!
Mais il était hors de question que je perde ma soeur et mon frère adoptif ou un membre du cirque.
Artanis resta longtemps en train de caresser les gros matous profitant qu'ils soient endormis.

[Un quart d'heure plus tard 8D]

AH!C'EST PAS VRAIE!COMMENT AVAIS-JE PU M'ABSENTER POUR ATTIRER DES GOSSES JUSQU'A LA CAGE AUX LIONS?J'AVAIS PERDUE MA SOEUR!
Un lion était en train de me suivre.Beaucoup de personnes me regardère mais encore une fois je m'en fiche.
OU EST DONC PASSER ARTANIS!?
Je me dirigea vers l'endroit ou se trouvèrent mes chers cousins:

-Salut ca va?...
Je leur laissa même pas le temps de répondre je gueule comme une hystérique:
-VOUS AURIEZ PAS VU UNE GOSSE AVEC LES CHEVEUX ROUGES PAR HASARD?J'essaya de me calmer.J'étais éssouflée et énervée.

Dernière édition par Lynda Hackermann le Jeu 2 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Jeu 2 Aoû - 22:51

Artanis s'était décidée à sortir le nez dehors sans Dael, ça avait été dur pour elle et pour son frère de se séparer. Enfin le tout c'est qu'elle était sortie. A peine trois pas dehors quelle était déjà perdue. Elle voyait pleins de monde... Puis elle repéra rapidement Lynda, elle l'avait à peine vu qu'elle se faisait étouffer par sa soeur. Elle lui fit remarquer que Artanis avait du mal à respirer puis Lynda la lâcha avant de lui tapoter la tête. Artanis mit les mains sur sa tête en souriant (à la manière de Claudia dans Crimson shell 8D) avant de suivre Lynda. En voyant les lions, Artanis ouvrit des grands yeux et se jeta sur l'un d'eux:

- Oh il est trop choupi!

Artanis passa bien un bon quart d'heure à caresser les lions un par un puis Lynda s'absenta... Grosse erreur! En deux minutes, Artanis s'était perdue dans la ville, dans une ruelle sombre... La fille eut les larmes aux yeux, elle regarda l'ombre de la rue, avant de s'adosser à un mur et se laisser tomber avec quelques sanglots.

-Pourquoi je suis sortie seule... Pourquoi je suis si tête en l'air ?

Artanis resta assise à regarder le ciel puis le sol, elle s'était perdue et pensa au pire des scénarios...

Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Jeu 2 Aoû - 23:32

Lulu avait flairé quelque chose ! Pourquoi s’intéresse t-il à une odeur Féline ? … Oh bon sang ne me dis pas que …

En pensant cela j’entendis plusieurs cris de passants et cela est compréhensible car je vis apparaitre Lynda suivit d’un de ses charmants lions habitués à manger de la viande humaine ! Mais que fait-elle là ? Pourquoi elle est hors du Cirque ? Ce sont les questions qui me traversent l’esprit ! Mais ce qui m’a choqué c’est le fait qu’elle ne s’est pas jeté au cou de Lulu et moi comme elle le fait d’habitude, elle avait le visage grave voir inquiet et nous dit très brièvement :

« Salut ça va ?... »

Je commence à répondre un peu inquiet de son comportement :

« Heu… oui ça v’ » je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase que Lynda commença à gueuler :

VOUS AURIEZ PAS VU UNE GOSSE AVEC LES CHEVEUX ROUGES PAR HASARD

Heee ? Une gosse avec des cheveux rouges ? Elle cherche une gosse ? De quel âge ? Pourquoi elle cherche une gosse !! Je commence un peu à m’énerver j’ai eu ma dose aujourd’hui dans ce domaine, je lui réponds assez froidement bien que ce ne soit pas dans mon habitude :

« Non on a rien vu ! Pourquoi tu cherches une gosse ? ET JE VEUX PLUS EN VOIR J EN AI MARRE AUJOURD’HUI »

Lulu me frappa derrière la tête ! Il regarda Lynda en posant le même question mais un peu plus gentiment ! Il propose même d’aider à chercher ! Mais je ne veux pas moi ! Et je commence à crier à nouveau :

« BAH ALLEZ CHERCHER TOUT SEUL ! VOUS SAVEZ A QUEL POINT JE DETESTE LES GOSSES VOUS ALLEZ PAS EN PLUS M ENVOYER LES CHERCHER
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Ven 3 Aoû - 0:16

PS: Argh D8 Lawlaw fait un caca nerveux à cause de moi!!!

Lawrence me répondit d'un air froid que je lui connaissait pas.Enfin en même temps c'est vraie que j'avais réagie bizarrement moi aussi:
-Non on a rien vu ! Pourquoi tu cherches une gosse ? ET JE VEUX PLUS EN VOIR J EN AI MARRE AUJOURD’HUI!"
Je mis ma main devant ma bouche.Oh la gaffe!J'avais complétement oublier que Lawrence était pédophobe tellement la disparition de ma petite soeur m'inquiétais.
Lulu lui frappa la tête et me reposa la question plus gentiment.Je n'aurais pas du utiliser le mot "gosse".
Je fis à mon tour une petite tappe mais assez forte sur le front de Lawrence que je venais de mettre hors de lui:

-Hep!On se calme!
Je lui répondis alors que j'étais la première à m'être énerver en débarquant comme ça mais il est hors de question que j'admette que c'est moi qui suis en tord!:
-Quand je dis "gosse" c'est juste une façon de parler...Elle a 16ans.
Ca va l'âge minimum pour que Lawrence arrive à supporter un gamin c'est 15ans.Je leur explique alors:
-Il s'agit de ma petite soeur,qui est aussi votre cousine adoptive du coup,elle était venue me voir aujourd'hui au cirque,mais je suis partie un moment pour nourrire les lions et ...Elle s'est perdue...Et...Je...Je la retrouve plus...
Je fis sur le point de tomber en larmes.Hors ce n'est pas mon genre d'être sur le point de craquer.La seule fois dans ma vie ou j'ai pleurer ca devait être aux funérailles de maman.Mais c'est loin maintenant et je n'ai jamais parler d'une voix aussi triste à mes cousins.Je cachais plutôt mes sentiments en géneral.Mais là j'étais vraiment morte d'inquiétude!
Lukas me proposa d'aller la chercher.Je hocha la tête puis me reprit.Non mais j'allais pas me mettre à pleurnicher comme une gamine non
plus!!

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Ven 3 Aoû - 16:41

J’étais énervé… je suis fatigué en plus ce qui n’arrange pas les choses ! Et quand j’ai répondu froidement à Lynda j’ai vu qu’elle avait réalisée qu’elle avait fait une gaffe !

Elle s’approcha de moi et me donna une petite tape sur la tête pas bien méchante mais vu que c’est Lynda qui la donne elle fait une peu mal !

Hep!On se calme ! Quand je dis "gosse" c'est juste une façon de parler...Elle a 16ans.

16 ans ? Mais ce n’est pas une gosse alors ! Rha je me suis emporté pour rien j’ai l’air ridicule maintenant ! Je commence à retrouver mon calme peu à peu ! Lulu m’a même fait un massage du dos pendant que je me calmais (Lulu : -_- tout doux law tout doux *masse masse* ) Mais c’est alors que Lynda nous a dit un truc qui choqua Lulu et moi-même :

-Il s'agit de ma petite soeur,qui est aussi votre cousine adoptive du coup,elle était venue me voir aujourd'hui au cirque, mais je suis partie un moment pour nourrir les lions et ...Elle s'est perdue...Et...Je...Je la retrouve »

… petite sœur ? … Lynda a une petite sœur ? Mais alors !

Lulu et Law : « ON A UNE AUTRE COUSINE ET TU NOUS L AS JAMAIS DIT ? »

Pourquoi elle nous en a jamais parlé ? Quoiqu’avec Lynda ce ne serait pas étonnant qu’elle avait tout simplement oublié de nous en parler ! Mais bon vu l’âge de sa petite sœur j’aurais eu un peu du mal si elle me l’avait présenté quelques années plus tôt … car il faut être honnête avec Lynda j’ai déjà eu du mal quand elle est venu habiter contre son gré à la maison ! J’ai du prendre sur moi mes pulsions car je ne voulais pas lui faire du mal ! Mes pulsions se sont envolées le jour de ses 15 ans /o/ (bah ouai Lyly ! tu étais une moins de 15 ans quand tu as rencontré Law 8D , il a déchiré de nombreux oreiller et éventré de nombreuses couvertures et rideaux )

Lynda avait un visage triste qu’on avait l’impression qu’elle allait craquer et tomber en sanglots ! C’est compréhensible je ferrai pareil pour Lulu ! Je lui fait une tapote sur la tête tout en recommençant à sourire et je lui dit :

« Je te demandes pardon de t’avoir mal répondu ! On va tout de suite aller chercher cette cousine inconnue haha ! Elle ne doit pas être bien loin ! »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Dim 5 Aoû - 14:01

Depuis maintenant plusieurs minutes, Fallen était avec Aisha qui dormait. La chain regardait la scène qui se passait avec un visage impassible: elle était concentrée sur Aisha... Chaque petit détail sur sa contractante était important pour Fallen. Après que Lawrence eut gueuler pour une raison qui échappait, la Chain perdu sa concentration.

- Allez chercher la "gosse" mais arrêtez de faire un boucan pas possible!

après avoir gueuler à son tour, Fallen reprit sa concentration avec énervement. Aisha bougea un peu (en même temps vu comment ça a gueuler 8D) mais ne se réveilla pas. Fallen disparut ensuite en fumée (comme d'hab') pour retourner dans l'ombre de sa contractante endormie.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Dim 5 Aoû - 14:12

Artanis décida à se relever après quelques bonnes minutes, elle avait entendu des personnes parler, des voix inconnus... a vrai dire elle n'y avait pas trop fait attention. Elle décida donc de marcher pour tenter de retrouver le cirque... Elle entendit un bruit qui la fit sursauter et quand elle vit un rat elle se mit à crier (genre un gros "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"), elle s’enfuie et se retrouva dans un cul-de-sac. Elle ne bougea pendant un moment jusqu'à entendre des bruits du pas et voir une personne... Elle fut rassurée en voyant sa Chain: Flippy.

- Flippy, murmura Artanis encore sous le choc, j'ai eu peur....
- Ça j'avais remarqué vu comment tu as gueuler.
- Je ne te parle pas de ça, soupira-elle, enfin bon... Si tu es là...
- Ton frère de va pas tarder à arriver oui, coupa-il, mauvais pressentiment...

La contractante fut à le fois rassurée et inquiète: elle avait dit à sa Chain de rester avec Dael pour le surveiller sinon il allait suivre Artanis. Mais du coup, elle allait pouvoir retrouver Lynda... Enfin c'est ce qu'elle pensait. La Chain et sa contractante remontèrent la rue très lentement car Artanis s'arrêter à chaque petit bruit en poussant des cris qui firent rire Flippy.

HRP: Je bourrine avec mes deux compte, posté à la suite parce que cette après-midi je suis à la playa (plage x]) et internet merde au camping D8
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Dim 5 Aoû - 15:02

Lulu et Lawrence se mirent à gueuler ensemble tellement ils étaient surpris (TOUS EN CHOEUR LES ENFANTS 8D):
"ON A UNE AUTRE COUSINE ET TU NOUS L AS JAMAIS DIT ? "
Oups...J'ai comme oublier de leur mentionner ce détail.C'est vraie que la première fois que j'ai rencontré Lukas et Lawrence je comptais leur parler d'elle mais j'étais tellement occupée à me servir d'un lion en peluche comme bouclier contre les coups de couteau de Lawrence(Vince:PELUUUCHE *-*)que ca m'était complétement sortie de la tête.
Bon avec le temps ca s'est arranger,surtout le jour de mes 15ans et Lawrence avait plus de crise de nerfs en me voyant mais résultat j'avais complétement oublier de leur parler d'Artanis!Quelle imbécile!
Lawrence me fit une petite tappe sur la tête avant de dire en reprenant son sourrire,je le préfère comme ça parce que quand il gueulait ca me faisait peur:

- Je te demandes pardon de t’avoir mal répondu ! On va tout de suite aller chercher cette cousine inconnue haha ! Elle ne doit pas être bien loin ! »
Je reprend un sourrire déterminé:
-Oui!Désolée d'avoir faillit pleurer...Partons à sa recherche!
J'étais tellement pressée de retrouver ma soeur que je ne fis même pas attention à la remarque de la fille que je n'avais même pas remarquer.
En sortant je vis ma soeur qui vit le rat bleu du travesti de tout à l'heure et se mit à en crier pour s'enfuir.Et merde!Cet homme pouvait tout de même cacher son rat!(Vince:D8 C'est pas ma faute j'arrive pas à maîtriser son pouvoir!)
Je courrus vers elle:

-Artanis!Enfin je te retrouve!Je suis désolée de t'avoir laissée toute seule!Je devais chercher de la nourriture pour les lions!Ca va?Tu n'as rien?
A ce moment-là,le fauve qui me suivit depuis tout à l'heure,se pointa avec une tête de petit garçon dans la gueule.Merde!Il faut pas qu'Artanis voit ça!

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Lun 6 Aoû - 14:34

Allez chercher la "gosse" mais arrêtez de faire un boucan pas possible!

Fallen semblait un peu, voir beaucoup de mauvais poil … c’est vrai que j’ai un peu gueulé mais j’y peux rien c’est comme ça ! Rhalala ! Bon bah on ferait mieux d’y aller ! J’ai hâte de voir cette cousine inconnue et Lulu semble du même avis !

Nous partons en suivant Lynda (et en oubliant Aisha ! paix à ton âme) puis une énorme crie résonna dans la ruelle proche de celle où on a laissé les autres en plan ! Lynda semble un peu en colère et commence à courir de plus en plus vite ! et se dirigea vers la ruelle opposée où une jeune fille s’y est dirigé ! Tout ce que j’ai pu voir de cette jeune fille c’est qu’elle avait une longue chevelure rouge c’est pas courant comme couleur de cheveux mais Lulu et moi avons déjà accueillit au debut du Cirque une jeune acrobate ayant une couleur de cheveux semblable sauf qu’elle les avais plus court (crea : -_- … law … les cheveux CA POUSSE D8 ! ) ! Bon je ne vais pas en parler car cette jeune acrobate a irrité Lulu au plus haut point en partant du Cirque sans nous prévenir !

Lynda se dirigea vers la jeune fille et lui dit :

Artanis!Enfin je te retrouve!Je suis désolée de t'avoir laissée toute seule!Je devais chercher de la nourriture pour les lions!Ca va?Tu n'as rien?

La jeune fille se retourna et … oh non … c’est pas possible… C EST BIEN ELLE ! C’est la jeune acrobate qui a quitté le Cirque du jour au lendemain ! A cause d’elle Lulu et moi étions dans une période de grand stress car nous redoutons l’arrivée en masse de policiers venant pour mettre tout le monde en quarantaine … bien sûre nous nous avons aucune intention de nous laisser faire à l’époque mais il aurait fallut ensuite changer de ville ! Car la disparition de toute une troupe de policiers ne passe pas inaperçue ! Voilà pourquoi nous n’aimons pas quand quelqu’un quitte le Cirque sans nouvelles ! On a peur d’être dénoncé (car il y a de quoi ! ) Donc c’est elle notre cousine ? Bon sang et moi qui pensais ne jamais revoir cette sale gosse (oui car à l’époque elle avait moins de 15 ans 8D)

Tout d’un coup je fut pris de frissons … pas les mêmes que je ressent quand je vois un gosse… c’est bien pire … je me retourne et je vois mon frère BOUILLONER DE COLERE !

« Toi… »

Lulu afficha une gueule à faire peur et commença à craquer ses doigts
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Lun 6 Aoû - 14:56

Artanis se retourna en entendant Lynda, la jeune fille était maintenant super rassurée. La Chain s'éclipsa pour que personne ne la voit. La jeune fille, tellement heureuse, sauta dans les bras de Lynda. elle ne répondit même pas aux questions de sa soeur. Elle pencha la tête pour observer deux autre personnes. Elle recula en les reconnaissant, et vit Lukas craquer ses doigts.

- heu.... Désoler de.... d'être partie comme ça, bafouilla Artanis en essayant de bien choisir ses mots, je... Ce... N'était pas mon intention.... De... heu... Vous lâcher....

La fille se sentait complètement honteuse mais le fait de voir son ancien patron en colère lui fichait une bonne peur. Si bien qu'elle raconta tout.

- Hum... Tu te souviens de la représentation avec les gamins ? L'anniversaire d'un gosse de 5 ans environ je crois... Marc... un truc comme ça... Il m'avait tellement emmerdé pendant le spectacle qu'à la fin je... ... Lui ai fracassé le crâne... Lawrence doit avoir encore dans sa collection le crâne, expliqua Artanis, la mère du gosse a voulut porter plainte parce que son gamin était pas revenu... Et... Pour éviter la mauvaise pub... je suis partie, à ce moment j'avais déjà la police qui me suivait...

Artanis reprit son souffle quelques secondes avant de continuer.

- Du coup je me suis réfugié chez mon frère, Dael ou Daeronelwë. Beaucoup de personne le connaissent... Ça n'a pas été dur de le trouver. Après j'ai rencontré... je m'égare du sujet là... Enfin bref, je suis revenue.

Artanis allait commencer un sujet très délicat pour elle: la rencontre avec "Flippy" et tout le tralala qui suit. Elle ne voulait pas non plus parler de la relation qu'elle entretenait avec son frère sinon Lynda se rendrait compte que ce que sa soeur avait dit à propos de Dael était faux... Franchement après avoir dit qu'elle était toujours avec Dael parce que ça faisait longtemps qu'il était parti... C'était déjà délicat comme mensonge mais bon....
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Lun 6 Aoû - 15:24

Artanis me sauta dans les bras.Je la rattrapa et lui ébouriffa les cheveux rassurée.J'étais tellement contente de la revoir que le reste m'importait peu!Mais pour une raison que j'ignore cousin Lulu fit craquer ses doigts et paraissait très énervé.Il regarda ma soeur.Pourquoi il réagissait comme ça?
« Toi… »
J'ai comme l'impression qu'ils se connaissaient et c'était franchement pas une bonne nouvelle...
-Hé ho Lulu!Du calme!C'est ta cousine...Lulu es-tu là?(Espriiiiiit es tu là -n- ?)
A ce moment Artanis s'excusa.Ah merde!C'est vraie que Arta était membre du cirque avant et qu'elle s'est casser comme ça sans rien dire!Quelle impolitesse!Tu m'étonne que Lulu soit fâché!Après quand un membre du cirque se tire comme ça sans rien dire on a trop peur qu'il nous dénonce à cause de nos agissements.
Roh puis ca va!On fait rien de mal à part arracher le crâne des gosses ou se servir d'eux comme nourriture pour les fauves!
Une conscience,ca me surprend que j'en ait une,surgissa dans ma tête:Effectivement à part ça vous êtes aussi doux que des agneaux.
Tout à fait!Du coup avec mes pensées j'ai pas écoutée l'excuse de ma petite soeur.Honte à moi!
Mais je ne voulais pas qu'Artanis se fasse tuer par Lulu.Ils étaient cousins!Je voulais qu'il s'entendent bien!
Je donna un violent coup de cravache à mon fauve qui tenait une tête de gamin dans la gueule et je fis avec un grand sourrire:
-Bon...
Il y eut un immense silence.Je sentis que Lulu allait craquer mais je fis un grand bon joyeux:
-APRES QUE JE FASSE RENTRER DARTUS (._. C'est le nom débile du lion) ON FAIT UNE PARTIE DE BOWLING TOUS ENSEMBLE!?
Ca faisait un bail!

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Lun 6 Aoû - 16:35

La jeune fille affichait un air désolé ! Et nous donna même une explication pour sa disparition :

heu.... Désoler de.... d'être partie comme ça, bafouilla Artanis en essayant de bien choisir ses mots, je... Ce... N'était pas mon intention.... De... heu... Vous lâcher....

Hum... Tu te souviens de la représentation avec les gamins ? L'anniversaire d'un gosse de 5 ans environ je crois... Marc... un truc comme ça... Il m'avait tellement emmerdé pendant le spectacle qu'à la fin je... ... Lui ai fracassé le crâne... Lawrence doit avoir encore dans sa collection le crâne, expliqua Artanis, la mère du gosse a voulut porter plainte parce que son gamin était pas revenu... Et... Pour éviter la mauvaise pub... je suis partie, à ce moment j'avais déjà la police qui me suivait...

Ah oui le petit marc dont j’ai récupéré le crâne ! La mère était folle et quand Artanis a disparut elle s’est retournée contre nous ! On a du la jeter aux lions aussi … De toute manière tout ce qui se passe dans le Cirque reste dans le Cirque , c’est le diction et Artanis a pris plus de risque pour nous en partant qu’en restant au Cirque !

Artanis parlait de son frère et d’autres trucs… en gros de sa vie privé … attend … si elle a un frère ! ON A UN COUSIN EN PLUS !

Lynda essaya de calmer Lulu en lui disant :

-Hé ho Lulu!Du calme!C'est ta cousine...Lulu es-tu là?(Espriiiiiit es tu là -n- ?)

La pauvre Lynda essaya de changer du sujet et proposa même de faire une grande partie de bowling ! L’idée me plait bien 8D !

« Ah oui une partie de bowling ! tu veux pas Lulu ? »

Je me tourne vers Lulu … il n’écoute strictement rien de ce que raconte Arta,Lynda et même moi … enfin si mais il a l’air de s’en fouttre complètement ! Et il dit avec un accent italien et un grand sourire de malade :

« Tou sais ! Le Cirque c’est comme oune grande famille comme la mafia ! Tou es oune Repenti et tou sera traité comme les autres ! »

(Lulu Mafieu ! je l’ai fait 8’D !)

Il commence à empoigner Artanis par son col ! Bon sang Lulu est dans son trip ! Il n’a pas du entendre ce que Lynda a dit ! Il n’a pas capté que c’est notre cousine ! Pour lui c’est juste une chose à éliminer !

Je commence à m’accrocher au bras de Lulu pour qu’il la lâche ! Je lui frappe la tête en lui criant : (ça me fait bizarre de prendre la défense de Arta alors qu’à l’époque j’essayait de la tuer car elle avait moins de 15 ans et que c’était Lulu qui la protégeait .__.)

« LULU CALMES TOI BON SANG ! C EST ELLE NOTRE COUSINE ! REVEILLES TOI DE SON DELIRE MAFIEU ! »

Lulu me regarde avec un air méchant et me dit :

« Toua la mama tou te tais ! »

Il ne se réveille pas de son délire ! Il lui faut un choc ! N’importe quoi bordel ! (quelqu’un à des anguilles électriques sur lui ?)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Lun 6 Aoû - 21:00

Artanis n'écoutait pas Lynda, elle savait déjà ce qui allait se passer avec Lukas... Et ça ne tarda pas, il l'empoigna et entra dans son délire. Artanis le regarda dans les yeux, sans peur.

- Si tu n'écoute pas ce que je dis tu vas t'énerver pour rien.

A ce moment, on entendit des pas, en faite c'était Flippy qui revenait ... Mais pourquoi ? Tel est la question 8D. Il entama même la discussion...

- Personne ne me connait je suppose ? Enfin, j'ai l'habitude... "Flippy" de mon surnom, Chain d'Artanis. C'est la partie "délicate" qu'elle ne voulait pas dire.

Il regarda Artanis en souriant, mais celle_ci lui envoya un regard plutôt froid. Flippy regarda l'entourage et soupira (Artanis: Eh mais fait quelque chose Y.Y). il regarda Lynda d'un peu plus près.

- Eh bah... Je ne vois pas la ressemblance entre vous deux... Enfin pas grave... Considère moi un peu comme un frère... Adoptif si tu veux. Étant donné que je suis 24 heure sur 24 avec Artanis... Mais pas pour la même raison que son frère.

Artanis commençait à en avoir marre: Flippy avait toujours été comme ça à s'incruster partout et à raconter les vies privés des gens. Elle n'avait jamais eu le contrôle sur lui... Elle se mit à sourire en pensant: "heureusement que Lukas me tiens sinon j lui aurais déjà fait sa peau...". Flippy ne s'arrêta pas à annoncer sa présence...

- je tiens à te mettre au courant Lynda: Dael et Artanis ne se considère pas que comme frère et soeur, tu devait t'en douter, son excuse du "je ne le vois jamais" ne colle plus. Enfin je vais faire court: Dael est amoureux d'Artanis et vis versa. En gros on peut dire qu'ils sortent ensemble.

Sur ces mots Artanis devint rouge de colère et un peu de honte... Elle pensait que cela resterait un secret...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Lun 6 Aoû - 21:59

Lulu ne m'écoutait pas.Et ben ca fait plaisir!Je suppose qu'il était trop en colère pour ça.Qu'il est susceptible!(Tu peux parler u_u).Il prit un accent italien ce qui eut le don de me faire rire.Ca m'amusais toujours quand il parlait comme un mafieux:
-Tou sais ! Le Cirque c’est comme oune grande famille comme la mafia ! Tou es oune Repenti et tou sera traité comme les autres ! »
Lawrence essaya de le calmer.Je fis venir mon lion en sifflant.Il n'avait pas besoin de cravache pour savoir ce que j'attendais de lui et se dirigea vers mon doigt qui pointait Lulu.Je releva mon doigt au dernier moment et au lieu de mordre mon doigt il attrapa Lulu dans la gueule croyant que c'était lui la cible qui l'avait provoquer.Il le fit bouger dans tout les sens et le fit tomber très loin de Artanis.
J'applaudis.Même si je savais que j'allais me faire engueuler l'important est que Lulu allait passer sa colère sur une autre personne que ma petite soeur -maso-.
A ce moment là un drôle de type aux cheveux verts surgit.Un nouveau membre du cirque?Il ne s'excusa pas d'avoir taper l'incruste et se présenta:
Il s'appelait Flippy...Chain?C'est quoi une chain?Un gâteau?Une friandise?J'avais l'eau à la bouche et j'affiche le même air gourmand que Dartus quand je lui ramenais des enfants le soir.(Elle y connaît vraiment rien à l'Abysse 8D)
Il me divisigea.Je le regardais bizarrement et toucha ses cheveux verts intriguée.C'est naturel pour un patissier d'avoir les cheveux verts?:
-Eh bah... Je ne vois pas la ressemblance entre vous deux... Enfin pas grave... Considère moi un peu comme un frère... Adoptif si tu veux. Étant donné que je suis 24 heure sur 24 avec Artanis... Mais pas pour la même raison que son frère.
Je haussa les épaules en lui faisant une petite tappe dans le dos:
-Je ne vois pas non plus la ressemblance entre toi et un gâteau mais je me la ferme!
(Diiiiiieu mais qu'elle est conne 8'D).Comment se faisait-il qu'il connaissait Arta?Elle avait un pâtissier personnel?La chaaance!J'en veux un moi aussi!Elle aurait pu me prévenir quand même!:
- je tiens à te mettre au courant Lynda: Dael et Artanis ne se considère pas que comme frère et soeur, tu devait t'en douter, son excuse du "je ne le vois jamais" ne colle plus. Enfin je vais faire court: Dael est amoureux d'Artanis et vis versa. En gros on peut dire qu'ils sortent ensemble.
Je fis de grands gestes avec mes bras comme pour tout dégerer:
-Woh!Woh!Woh!Du calme,du calme...!C'est bien beau tout ça l'histoire du romantisme et tout mais...
Je pris une grande inspiration:
-C'EST QUOI UNE CHAIN BORDEL!!?

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Mer 8 Aoû - 15:11

Lulu voyait que Artanis avait point peur de lui … ça a tendance à l’énerver encore plus !

Si tu n'écoute pas ce que je dis tu vas t'énerver pour rien

C’est vrai que Lukas n’écoute rien mais il est comme ça « aucune raison n’est bonne au non respect du règlement du Cirque » même moi je peux me prendre une belle rouste en pleine figure si je ne respecte pas bien le règlement … comme pour le crâne de Hélène… je sens que je vais me prendre des coups ce soir en rentrant !

Pendant que j’étais en train de penser à ma correction de ce soir un jeune garçon arriva… il avait des cheveux verts… oh bon dieu manquait plus que ça pour énerver Lulu, les cheveux verts ça va lui rappeler Andreï ! Andreï est un gars qui venait parfois à la maison quand on était gosses, c’était le fils d’un des collègues de notre père et il avait le don de mettre Lulu fou de rage que par sa présence (on peut les qualifiés comme les meilleurs ennemis du monde C8) et ce jeune garçon avait les cheveux verts…

Personne ne me connait je suppose ? Enfin, j'ai l'habitude... "Flippy" de mon surnom, Chain d'Artanis. C'est la partie "délicate" qu'elle ne voulait pas dire.

Ah ? Encore un chain ! Il est comme Fallen ? Bah dis-donc j’ai ma dose aujourd’hui ! Flippy ? … quel prénom ridicule on dirait celui d’un écureuil ! Le jeune garçon regarda Lynda et dit :

- Eh bah... Je ne vois pas la ressemblance entre vous deux... Enfin pas grave... Considère moi un peu comme un frère... Adoptif si tu veux. Étant donné que je suis 24 heure sur 24 avec Artanis... Mais pas pour la même raison que son frère.

Un deuxième cousin aux cheveux verts ? OH BON DIEU PAS CA Lulu voudra jamais (Lulu ou le gars raciste des cheveux verts // Andreï : ET TOUT CA A CAUSE DE MOI 8D *fière de lui*), je me tourne vers Lulu … il était rouge de rage… il bouillonait comme une cocotte minute ! Il va pas tarder à exploser !

Je ne vois pas non plus la ressemblance entre toi et un gâteau mais je me la ferme!

… Sans commentaires… je ne sais pas ce que Lynda est en train de s’imaginer mais je ne veux pas savoir ça doit être encore tordue !

je tiens à te mettre au courant Lynda: Dael et Artanis ne se considère pas que comme frère et soeur, tu devait t'en douter, son excuse du "je ne le vois jamais" ne colle plus. Enfin je vais faire court: Dael est amoureux d'Artanis et vis versa. En gros on peut dire qu'ils sortent ensemble

Hééé ? Ce gars ne connait pas le terme de « respect de la vie privée »… je commence à pas trop l’apprécier… moi je n’aimerai pas qu’on balance toute ma vie comme ça !

Je me retourne pour regarder Arta et elle semblait être aussi en mode « cocotte minute ».. je crois que si le petit homme vert continu elle va exploser à son tour !

Woh!Woh!Woh!Du calme,du calme...!C'est bien beau tout ça l'histoire du romantisme et tout mais...

C'EST QUOI UNE CHAIN BORDEL!!?

Ahahah ! Normal que Lynda soit perdu avec les histoires de chains même moi je viens d’apprendre ce que c’est ! J’essaye de lui répondre :

« D’apres le peu que je sais , les chains sont des sortes « d’animaux de compagnie ou servant » qui ont des pouvoirs ! Donc le garçon là dois avoir des pouvoirs je crois ! »

Après cette explication très brève je me tourne vers Lukas et le regarde dans les yeux en lui demandant gentiment de lacher Artanis ! Il me répond :

« … D’accord… mais fais moi dégager ce gars… il m’énerve…j’ai envi de l’étriper… il m’énerve comment il parle … il m’énerve… il m’énerve »

Oulah je crois qu’il viens d’avoir un montée de mauvais souvenirs concernant Andreï ! Il relâche Artanis et on peut sentir sa colère monter ! Le crane d’Hélène, le voleur, Artanis et les souvenirs d’Andreï ça fait trop … je crois que je vais reculer un peu Hahaha… comment on pourrait le calmer bon sang ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Mer 8 Aoû - 15:59

Dès qu'Artanis fut lâchée, elle donna un coup de coude dans le ventre de Flippy qui recula de plusieurs centimètre.

- Je te donne trois seconde pour virer de ta forme humaine.
- Okay okay ça va j'ai compris...

Flippy prit sa forme Chain, un ours de un mètre cinquante de haut (il peut faire de 5 cm de haut à 5 mètres O.ô ... voila une image pour voir a quoi il ressemble: Ici), ce qui ressemble à peu près à la hauteur d'un ours normal... D'après lui. Artanis tapota amicalement la tête de sa Chain maintenant ours (c'est juste qu'elle adore quand elle est plus grande que sa Chain xD).

- Je vous l'accorde c'est pas un bel ours comme ça mais il devrait moins choquer Lukas, encore pardon d’ailleurs... Je suis prête à revenir au cirque... Si tu accepte bien sûr.

Artanis regardait autour d'elle de temps en temps, la Chain de même, ils échangeaient des regards à la fois curieux et paniqués... Mais cela n'empêcher pas Artanis de sourire comme toujours. Après de bonnes minutes, Artanis se souvint de la question de Lynda.

- J'en sais peu aussi mais bon... Les Chain provienne de l'Abysse, dont je ne connais rien... Ces Chain ne peuvent pas vraiment sortir de l'Abysse a moins d'avoir un contractant, légal ou illégal.

- A partir du moment où un contrat du sang est scellé, coupa Flippy, un contractant illégal a une horloge sur la poitrine qui, une fois avoir fait un tour complet, emmène la Chain et son contractant dans l'Abysse.

- Sinon, les contrat légal sont... Mieux... Parce que cette "horloge" est dans une sorte de médaillon que garde le contractant et ce médaillon, expliqua Artanis, d'après ce que je sais, disparait avec juste la Chain à la fin du contrat et laisse le "contractant" vivant... Après moi je sais pas trop, j'ai passé un contrat pour... Une raison... Personnelle...

Artanis rigola légèrement après avoir fini son discours: Flippy, qui n'est pas du genre à raconter des historie, avait finalement expliquer à Lynda... Du coup il avait raconté aussi à Artanis la partie sur les contractant illégaux. D'habitude les Chains préfère les illégaux mais bizarrement, Flippy n'avait parlé à Artanis que du légal et lui avait même incité à faire justement un contrat légal.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Mer 8 Aoû - 17:08

Lawrence et Artanis m'expliqua ce que c'était des chains.Des créatures de l'Abysse...Ma soeur était une contractante...Je crois que Lulu est sur le point d'exploser.Il a reussit à rejeter mon lion d'un coup de bras.Enfin,je me permis un petit commentaire:
-Artou,je ne connais rien à l'Abysse mais ce qui est sûr ce que tu n'a pas choisit le chain le plus agréable qui soit...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase.Le mec désagréable aux cheveux verts prit l'apparence d'un ours.Mes yeux se mirent à pétiller...Oh non!Pas un anima!Je peux pas résister aux animaux!Encore quand ca a la forme d'un sale gosse ca me dérange pas de lui donner des baffes mais un animal...Oooh!
Retiens-toi Lynda!Retiens-toi bon sang!
Je continuais de fixer l'ours.Je tremblais.J'entendais même plus Lulu parler.
Je ne vis plus ma soeur.Il n'y avait que cet ours sur terre (Bordel Lynda D8 Ressaisis-toi!).
J'eu un grand sourrire.Effrayant,certes.
Artanis devait se demander à quoi je pensais.Mais à rien voyons!
Je me contentais juste d'admirer cet ours...Je voulais le caresser!On aurait dit une vraie peluche!!
Il y avait plus personne à part lui.Je sentis mon coeur battre à toute vitesse.(D'8 Tout mais pas ça!!)
Ses yeux...Regardez moi ses yeux!Il était adorable!Et encore je pèse mes mots.
Je l'assome d'un coup de cravache et lui fit un énorme câlin:

-TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!Le cri de joie que j'essayais de contenir était sortie.J'étais repartie dans mon délire:I-love-the-animals!!

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Mer 8 Aoû - 18:43

Rha je ne sais pas quoi faire ! Je crois que je vais raccompagner Lukas de force au Cirque et l’enfermé dans la roulotte le temps qu’il se calme car là il va finir par égorger quelqu’un ! Cela fait des jours qu’il enchaine les nuits blanches, qu’il stress donc c’est normal qu’il craque mais le problème c’est qu’un pétage de plomb de Lulu n’est pas de la même intensité qu’un pétage de plomb normal !

Artanis parla à sa « chain » et lui demanda de changer de forme… il accepta et pris la forme d’un gros ours avec des branches… heu c’est vrai qu’il est pas très plaisant pour les yeux !

- Je vous l'accorde c'est pas un bel ours comme ça mais il devrait moins choquer Lukas, encore pardon d’ailleurs... Je suis prête à revenir au cirque... Si tu accepte bien sûr.

Lulu ne pris aucune émotion en voyant l’ours… il était là encore furieux de tout ! Là il est dans un état tel qu’on ne peut rien lui demander … je m’approche de Arta en disant

« Désolé mais la réponse à ta demande sera pas pour aujourd’hui ! Lulu n’est pas apte à répondre et même si il se force ce sera négatif ! Il est dans de bonnes conditions pour prendre une décision positive ! »

Lynda face à l’ours a eu le comportement que j’appréhendais ! Elle cria son amour pour cet animal qu’elle trouve « trop mignon » ! Elle le câlina et lui donna aussi des coups de cravache comme elle le fait avec ses lions ! Après cela l’ours parla avec Arta pour expliquer plus en détails l’univers de L’Abyss ! Lulu n’écouta pas et je m’approcha vers lui en lui demandant de retourner au Cirque avec moi ! On voyait sur son visage qu’il était aussi fatigué !

« Bon Allez rentrons Lulu ! »

Il me regarda dans les yeux un peu plus colériques car je lui ai donné un ordre et me répondis avec un petit sourire

« … Oui on y va… mais tu me portes ! Et dès qu’on est rentré tu vas avoir ta sanction pour avoir montré au grand jour le crâne d’Hélène ! »

Je le regarde avec de grands yeux et dit à haute voix :

« TU RIGOLES LA MAIS TU ES HYPER LOURD ! »

Lukas recommença à sourire de plus belle en rigolant !

« Si tu arrives à me ramener au Cirque sur ton dos sans faire une seule pause alors je ne te sanctionnerai pas ! »

… Bon là j’ai pas le choix ! Je pris Lulu sur mon dos mais il est tellement lourd et grand que je suis plié en deux ! Lulu avait un sourire fière …il adore m’exploiter …. Ce qui est injuste c’est qu’il exploite que moi et les animaux !

« Bon allez on y va j’en ai marre de rester ici ! »

Il se retourne vers Arta et lui répondit avec un ton assez colérique

« Quand à toi je te reprend en stage ! tu bossera sans être payer jusqu’à ce que je sois satisfait ! Après seulement tu seras repris officiellement au Cirque mais sâches que tu as du boulot avant que ça n’arrive ! »

Ohoh ? ça m’étonne normalement il aurait refusé même de la voir ! … Peut être qu’il a accepté parce qu’elle est notre cousine … enfin je ne vais pas me faire de fausses suppositions !

Je commence à marcher en direction du Cirque mais j’y vais assez lentement à cause de ce magnifique poids qui me détruit toute la colonne vertébral <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Jeu 9 Aoû - 15:56

-Artou,je ne connais rien à l'Abysse mais ce qui est sûr ce que tu n'a pas choisit le chain le plus agréable qui soit...

- ha ha, ça je te l'admet, mais il peut être sympas aussi...

Lynda se mit à fixer la Chain ours avec des yeux pétillant... Artanis sursauta lorsque sa soeur assomma la Chain pour lui faire un câlin.

- Wow, Lynda tu as pas besoins de l'assommer tu sais, il est pas dangereux, je dirait même qu'il ne sert à rien...

Lukas lui proposa un stage... Un stage ?! Non payé en plus ?! Artanis avait une envie brûlante de lui dire non mais vu la situation...

- J'accepte Lukas... Merci... Beaucoup de me donner une deuxième... Chance...

Flippy, sous sa forme d'ours se réveilla et regarda Lynda surpris. Il reprit une forme plus ou moins humaine, ses cheveux était noir, sûrement pour pas que Lukas se déchaine sur lui. D'ailleurs Artanis était surprise et commença à gueuler....

- Alors comme ça Mônsieur peut changer d'apparence comme il veut ?!
- Hum... ... J'avais oublier que tu ne savais pas ... Désolé... Vraiment-...
- Comment ça "je ne sais pas" ?!
- Je suis vraiment désolé je ne voulais pas te le cacher mais... Tu aurais trouvé ça... inutile...
- Ne tourne pas autour du pot ! DIT-LE MOI TOUT DE SUITE !

Artanis avait trop accumulé: le fait que sa Chain ne l'écoute pas, un travail non payé, le fait qu'elle ne sache rien des pouvoirs de sa Chain... En plus son frère n'est pas là... Elle finit par courser Flippy qui s'enfuyait en courant. Artanis gueuler "Dit-le moi !"... Flippy commençait à prendre sa contractante pour une âne: il tournait en rond, faisant des aller retour. Artanis finit par s'arrêter à coté de Lynda, essoufflée. La Chain fit de même, terrible erreur ! Sa contractante l’attrapa...

- Ça va ça va... Je vais te le dire, j'en ai marre de courir...
- T'as intérêt sinon tu dors dehors ce soir.
- J'ai pas envie de te le dire !

Flippy se dégagea et recommença sa course suivit d'Artanis qui lui attrapa le bras. Elle revint en le tirant, contente. La Chain, elle, était complètement abattue.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Jeu 9 Aoû - 16:25

Je serrais toujours Flippy dans mes bras comme une grosse peluche.Il reprit sa forme humaine à mon plus grand regret.Je fis une moue un peu déçu,me dégagea et croisa les bras.Et...C'est moi ou ses cheveux sont devenus noirs?Les chains pouvaient changer d'apparence?LA CHANCE!Apparement Artanis aussi paraissait surprise...Ben c'était sa chain,elle devait le savoir,non?
Elle lui demanda des explications et une course poursuite eut lieu.Je n'avais pas tout écouté,je finis de nourrire Dartus.Il y a un moment ou Artanis s'arrêta.Sa chain aussi.
Ah ben quand même!A force ca devenait lourd.J'ai crier victoire trop vite...Ils se remirent à partir!
Bon trop c'est trop.Je me dirigea vers eux et les serra assez fort les bras:

-Faites commesi je n'étais pas là surtout!
J'expira à fond comme je le faisais à chaque fois que j'étais énervée et reprit mon calme:
-Artanis,il commence à se faire tard...Tu veux venir dormir ici avec ta chain?Ca ne me ressemblait d'être si gentille mais c'était quand même ma soeur et Flippy,bien qu'il était pas très gêné,était adorable en ours.Restait plus qu'à pas que Lulu remarque cela.
De toute façon il était déja partit transporté par Lawrence.Pourquoi était-il essouflé?Bon faut avouer Lulu est pas l'homme le plus léger du monde...
Je regardais Artanis et sa chain avec un regard foudrayant.Si ils s'enfuiraient une deuxème fois je n'allais pas tarder à sortir ma cravache.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Ven 10 Aoû - 12:48

Artanis et Flippy se firent attraper par Lynda à leurs grands regrets. La soeur d'Artanis avait l'air énervée... C'est compréhensible...

-Artanis, il commence à se faire tard...Tu veux venir dormir ici avec ta chain?
- Moi j'veux bien venir !
- Bon si Flippy est d'accord... Alors moi aussi...

La contractante donna un coup de genoux dans le ventre de sa Chain: c'était à Artanis de choisir pas à lui ! Pour se venger il tira les cheveux de sa contractante qui lui mordit le bras, ensuite ils se mirent tout deux à rire parce qu'ils se comportaient comme des enfants...
Ils suivirent Lynda sans dire un mot... La journée avait épuisé Artanis et Flippy s'était fait frapper de partout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Aujourd'hui à 9:47

Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4