AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Jeu 12 Juil - 5:37

(D8 tout ce que j'ai à rattraper !)

Se sentant légèrement découvert sûrement, Lawrence sortit quelque chose de sa boite.

« Bouh maintenant que tu as été découverte Hélène va falloir que je me débarasse de toi ! Et dire que tu allais revoir tes parents ! Il va falloir t’en passer et te prendre en mains haha ! Tenez ! Comme ça au moins vous êtes fixé faites en ce que vous voulez ! Ca peut faire un très beau porte crayon ! »

Tout en disant cela, il lança le crâne d'une fillette à Fear, comme pour s'en débarrasser maintenant qu'on l'avait vu...

- Oh merciii ça faisait un moment que j'en cherchais un !
Répliqua-t-elle sur un ton ironique, qu'est ce qu'elle pourrait faire d'un crâne sérieusement ? Je pensais vraiment pas te retrouver là toi ! Continua-t-elle en regardant le crâne de la gamine dans les yeux -même s'il en a plus-.

Pour quelqu'un habitué à tuer et qui aimait ça ce n'était pas choquant, bien au contraire mais Leo ne faisait pas parti de cette catégorie et la déclaration de Lawrence semblait l'avoir légèrement choqué.

- Il a tué Hélène... ?

Ben quoi ? Qu'est ce que ça pouvait faire ? Bon, c'est sûr que quand on pense que c'est quelqu'un sensé amuser les enfants qui les tues, c'est un peut bizarre mais bon, on s'y fait.

« Rha c’est bon !
j’ai eu la même réaction que votre amie ! J’ai paniqué ! C’est de sa
faute , j’interdit toute rencontre dans les coulisses mais nombreux
enfants viennent !
Hélène
était allé me voir en coulisses après un spectacle et il faut dire …
qu’elle était très collante… trop collante pour moi … J’ai paniqué et je
lui ai enfoncé mes couteaux dans le gorge haha ! Il faut dire que la
vue des enfants m’est insupportable ! Mais bon quand votre frère vous
force de participer à un Cirque c’est pas tous les jours la joie hahaha !
Enfin… j’aime bien les enfants mais quand ils parlent pas, quand ils me
regardent pas , quand ils bougent pas ! Je les aime quand ils sont
comme Hélène ici présente hahahaha ! C’est pas s facile la vie quand on a
une phobie des enfants !
»

Il tentait de se justifier aux yeux du semblant de hérisson ou il voulait juste le dire ? Vu le ton qu'il avait employé, peut être les deux mais plus la deuxième possibilité, sûrement...

Fear remarqua que quelqu'un d'autre était arrivé peu de temps avant, cette personne n'était autre qu'Ashley qui avait apparemment trouvé des marionnettes et qui les avaient filées à Aria qui elle courait dans tout les sens de peur de se faire manger par les dites marionnettes... Entre temps, c'est à dire pendant qu'elle observait la noble courir partout, c'est dingue comment on s'y fait vite à ses sautes d'humeurs, un jeune garçon était arrivé à son tour, il y a une réunion ou quoi ? On aurait pu croire que oui...
-Law! Lukas m'a demandé de t'aider à distribuer les affichettes, et aussi de m'assurer que le colis que tu livrais était bien arrivé à destination. Est-ce fait?

Tient, un membre du cirque ? Très certainement oui... Il tourna la tête vers la Baskerville et vit le crâne qu'elle tenait -parce que oui elle le tient toujours OwO-

-Ne me dis pas que...

Oh... Donc il était au courant que ce mec tue des gamins et il est de mèche, il ne dit rien et peut être même qu'il l'aide, qui sait ? Finalement on croise des gens intéressants en se promenant, même dans un cirque où les enfants sont normalement le public visé...

-Yep… ils ont découvert ce que tu penses mon
petit Elwood… et justement je me sens un peu seul face à tout ce monde
haha … Tu voudrais pas m’aider ? Je te promet que je t’amènerai au
restaurant après !! Demanda le lanceur de couteau au dénommé Elwood
-De toute façon, la diplomatie n'a jamais été mon amie! Mais penses-tu que nous avons une chance?

Quoi, ils voulaient se battre ? Hé ben, ils n'avaient pas peur franchement... Contre autant de personnes aussi suspectes les unes que les autres possédant des Chains... Bonne chance !
Quelque chose interrompis ses pensées, Vincent venait de s'endormir sur le nouveau venu aux cheveux blancs, sa Chain visible aux yeux de tous.
Il n'a toujours pas réussi à contrôler le Loir ?! Dans ce cas pourquoi Echo n'est pas avec lui ?

« Franchement … on a pas beaucoup de chance ! Mais bon tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir Hahahaha ! Elwood ! Surtout ne remonte pas ton bonnet ! Fais-moi confiance !! Messire Vincent! Il y a des macarons et des glaces au petit déjeuné <3"

C'était bien tenté en effet mais ça ne l'avait pas réveillé pour autant... De toute façon, quand il dort on peut faire ce qu'on veut à côté, faire exploser une mine, rouler avec un tank ou faire se crasher un porte avion il ne se réveillera pas...

- Dit Fear ! J'peux l'avoir ? Il est tout joli comme ça ! J'peux l'avoir ? Demanda Aisha avec un sourire enfantin, elle avait visiblement longuement observé le crâne avant de demander ça.
Elle ne laissa pas le temps de répondre et tenta tant bien que mal de se rattraper.

- Ou... Si jamais on passe devant sa maison on... le met dans la boîte au lettres ?

Rah là là, pourquoi fallait-il toujours qu'elle ait honte de se comporter puérilement ? C'est naturel on s'en tape si c'est la honte ! Fear lui lança le crâne avec un sourire.

- Tient si tu le veut, je ne sais pas ce que j'allais en faire de toutes façons et puis, je suis sûre que monsieur en a d'autre, je me trompe ?
Demanda-t-elle en direction de Lawrence.

« Elle est jolie oui ! Tu peux pas savoir le nombre de Strike que j’ai fais avec ! Mary et Wilhem ne font pas mieux » Il avait répondu sans réfléchir et s'était vendu tout seul... Quel doué...

- T'en as d'autres ? J'veux les voir ! Et...
Strike... Tu fais du bowling avec ? J'pourrais essayer un jour ? Sa à
l'air si amusant-...
Dit Aisha

« Heu oui j’en ai pleins…
Il faut dire que à cause de ma phobie j’en ai décapité plus d’un gosse
Haha ! Et je garde les crânes car il faut dire que c’est bien pratique !
Et oui je fais du Bowling avec ! Je jongle aussi avec ! Il y a beaucoup
d’utilisations ! Et si je ressors de cette journée vivant car c’est
assez mal partie je veux bien te faire essayer ! Ha-ha !
Mais
au fait c’est pas toi qui a dit à la gamine de tout à l’heure de faire
gaffe ? Maintenant tu veux aller jouer avec mes crânes ? Tu as bien
retourné ta veste
»

La gamine, la gamine mais pourquoi tout le monde disait qu'elle était une gamine ? Peut être physiquement mais en réalité non, elle était plus vieille !

- Déjà je suis pas une gamine et de toute façon on est grillées alors c'est pas la peine de faire semblant d'être innocente et d'avoir jamais tué personne ça passera pas... D'ailleurs j'ai pas vraiment essayé puisque tout le monde ici ou presque sait que nous sommes des Baskerville.

Avant qu'il n'ai pu lui répondre, une voix résonna au dessus, venant de sur le toit.

« Lawrence… ne me dis pas que tu t’es découvert… »

Un homme se tenait sur le toit, une connaissance du lanceur de couteau, il semblait être aussi au courant mais à contrario d'Elwood, il était vraiment pas content...

« Frérot ! C’était un incident ! J’ai… »

Oooh c'était son frère en plus ! S'il faisait ça lui aussi ça ferait une famille bien intéressante n'empêche !
Le dit frère sauta du toit avant d'en foutre une au rafistolé de service.

« EN PLUS TU N’AS PAS FINIT DE DISTRIBUER LES AFFICHES !!! »

Là c'est sûr il allait se faire engueuler, et bien ! ça allait être marrant tient ! En plus il avait de la force ce mec ! Un peu plus et la tête partait avec quand il l'a frappé !

- heu... Monsieur le frère de Lawrence... Ne vous
fâchez pas... Il distribuait les affiches.... A tout le monde... C'est
moi qui l'ai dérangé je peux l'aider à... distribuer le
reste... Si vous voulez...

Aisha ? Mais pourquoi elle prend toujours la défense des autres ? On s'en fou, c'est son problème ! En plus c'était même pas sa faute, enfin, peut être que si mais tant pis !

« Rha bon sang ! Maintenant
on est en retard sur notre timing ! Toi la gamine si c’est vraiment de
ta faute tout ce bordel tu as intérêt à faire du bon boulot ! Je
t’engage jusqu’à ce que j’estime que tu ai remboursé ta dette !
»

Ce n'est pas que Fear tenait spécialement à aider Aisha mais ce mec commençait déjà à l'énerver, il se prenait pour qui ? Tout simplement parce qu'il était un peu beaucoup plus grand en taille ça y est il se sentait supérieur ? C'est ça ouais !

« Lukas tu pourrais au moins lui demander gentiment son aide… »

« Toi je t’ai pas sonné ! Vas plutôt ramasser Hélène et balance la à la poubelle avant que je t’y mette toi !! »

« YES SIR ! »

Et sur ces mots il balança Hélène dans les caniveau... Mais quel gâchis ! On aurait pu s'amuser avec ! Cette fois c'était trop, il la saoulait vraiment à se sentir supérieur l'autre !

- Non mais tu te prend pour qui toi ? (dit la gamine naine qui mesure même pas un mètre soixante) L'interpella la jeune fille au cheveux roses. Aishou n'a rien à voir là dedans alors elle à pas à travailler pour toi ! C'est pas sa faute si c'est un incapable ! Continua-t-elle en montrant Lawrence. En plus il rejette la faute sur une fille non mais je rêve !

(fiiiouuuu enfiiin !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Jeu 12 Juil - 19:16

Je sentis tout d'un coup un grand pois sur mon mes épaules, comme si quelque chose était tombé sur moi... Enfin je crois que quelqu'un était tombé sur moi. J'étais face contre terre quand Law arriva et me mis mon bonnet sur les yeux en me disant de ne surtout pas le retirer. Puis, je fus dégagé. Par précaution, je garda on bonnet sur mes yeux.

Après ça, une nouvelle voix vint s'ajouter au groupe, la voix de Lukas. Il devait être en colère et faisait vraiment peur à voire, plutôt à entendre dans mon cas. Une jeune fille proposa d'aider à distribuer le reste d'affichettes en admettant que c'était sa faute, je ne savais pas si c'était vrai, mais Lukas s'emporta et une autre demoiselle, sûrement une amie à elle, haussa aussi la voix.

-HEEEEY!!!! Ne parlez pas de Lawrence comme ça mademoiselle! On ne juge pas les gens qu'on ne connaît pas! En plus, tout cela est fait, alors autant se mettre tout de suite à bosser au lieu de tergiverser pendant des heures! Sérieusement, on dirait des gosses qui se disputent pour savoir qui a cassé un jouet alors que cela ne change rien à la situation! Cette jeune fille s'est proposé pour aider, qu'elle assume! Et si vous n'êtes pas contente, on ne vous demande pas de nous le faire entendre!

J'étais vraiment hors de moi, pour une fois que j'apprécie quelqu'un, on ne va pas me sortir que c'est un bon rien! En plus, Lukas était déjà assez en colère comme ça, il ne valait mieux pas aggraver la situation avec ce genre de remarques.

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Jeu 12 Juil - 20:12

Rha quand Lukas est là tout va mal haha ! Il a toujours été extrêmement … hem… tête à claque … même si personne n’a osé lui en fouttre une à part notre père… bien qu’il soit bien plus petit que nous haha ! (déjà il faut l’atteindre). De plus il ne se rend pas compte mais on a des cas ici… tout le monde n’est pas gentil-gentil et je pense même qu’il y a de grands malades comme nous… Surtout que cette fille, Fear, semble dire que sa famille est assez dangereuse… Baskerville je crois ?

De plus cette jeune fille s’attaque à mon frère … mauvaise idée… ça va le mettre encore plus de mauvaise humeur !

- Non mais tu te prend pour qui toi ? Aishou n'a rien à voir là dedans alors elle à pas à travailler pour toi ! C'est pas sa faute si c'est un incapable ! En plus il rejette la faute sur une fille non mais je rêve !

Haha… elle m’accuse… c’est vrai que cette jeune fille n’a rien fait de mal (à part me coller une gosse dans les baskets ce qui m’a vraiment… mais vraiment perturbé !) mais je ne l’ai pas accusé non plus faut pas exagéré !

« J’en ai rien à faire ! Si elle se dénonce c’est qu’elle doit avoir quelque chose à se reprocher ! Et une aide n’est jamais de trop ! SURTOUT QU ON EST EN RETARD !! Alors tu nous aides hem… »

« Aisha frerot ! »

« Oui oui ! Donc tu viens nous aider Aisha ? » dit il en grognant … il respire la joie de vivre Lukas

Soudain j’entendis mon petit Elwood arriver … il avait toujours son bonnet sur la tête comme je lui avais demandé ! Et…et … et Il PREND MA DEFENSE !

HEEEEY!!!! Ne parlez pas de Lawrence comme ça mademoiselle! On ne juge pas les gens qu'on ne connaît pas! En plus, tout cela est fait, alors autant se mettre tout de suite à bosser au lieu de tergiverser pendant des heures! Sérieusement, on dirait des gosses qui se disputent pour savoir qui a cassé un jouet alors que cela ne change rien à la situation! Cette jeune fille s'est proposé pour aider, qu'elle assume! Et si vous n'êtes pas contente, on ne vous demande pas de nous le faire entendre!

Après qu’il est finit son discours si émouvant… je n’ai pas pu m’empecher de m’approcher vers lui et :

Spoiler:

« Tu es trop précieux pour ce Monde mon petit Elwood !! Decidement je t’adore ! »

(u___u je me suis fait plaisir)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Jeu 12 Juil - 21:01

Fear prit la défense d'Aisha. Celle-ci soupira: une dispute éclata entre monsieur-j'ai-mon-bonnet-sur-la-tête, Lukas et Fear. Aisha s'approcha de Lawrence en souriant... Un sourire sincère qu'elle ne sortait pas d'un claquement de doigts... Elle l'adressa ensuite à Lukas, un plus généreux.

- Je pense que je peux servir beaucoup plus. En faite on peut le faire à deux...

Fallen apparut pour la première fois entière, comme d'habitude à partir de fumée noir aux filets violets, elle pencha la tête et sourit.

- On sera plus efficace à deux. Je pense, donc comme "j'appartiens" à Aisha, je l'aide.
- Bon, plus vite on commencera, plus vite on aura fini !

Aisha, très motivée, oublia complètement son caractère d'origine et souriait... Un sourire radieux comme elle en avait jamais fait. Cela étonna Fallen qui eut un sourire en coin...

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Jeu 12 Juil - 22:24

Je mis du temps à me réveiller.J'entendis le mot "macaron"dans mon sommeil.
Je me releva et me rendit compte que le gars que j'avais écraser avait son bonnet sur les yeux.Je m'excusa de m'en être servit comme "oreiller" mais j'ajouta qu'il était très confortable.
Une autre Baskerville demanda à Lawrence de lui montrer les crânes.Decidemment,partout ou j'allais les personnes étaient bien étranges...Encore plus étranges que les contractants illégaux que je serai sûrrement en train d'arrêter si il y en avait.
Je bailla très fatigué mais un homme au physique imposant arriva.Je ne sais pas si c'est son physique qui m'avait réveiller de mon sommeil mais c'était spécial...Etait-ce vraiment un être humain?
Il était immense et avait des cornes.Il gueula sur Lawrence qui avait prit du retard dans son boulot.
Dois-je en conclure que c'est son chef?
Après la jeune Baskerville qui observait les crânes avec un sourire enfantin proposa de l'aider en rajoutant qu'elle l'avait un peu retarder.
Mais l'homme au look excentrique n'en avait que faire de ses excuses:
« Rha bon sang ! Maintenant
on est en retard sur notre timing ! Toi la gamine si c’est vraiment de
ta faute tout ce bordel tu as intérêt à faire du bon boulot ! Je
t’engage jusqu’à ce que j’estime que tu ai remboursé ta dette !
"
La bonne humeur règne on dirait!Ah que ca fait du bien d'être réveillé par une voix aussi douce!
L'autre Baskerville avait défendue la jeune fille en traitant Lawrence d'incapable.
L'homme au bonnet de panda s'emporta et défendit à son tour Lawrence.C'est sûr qu'elle y était aller un peu fort avec lui ce jeune homme paraissait sympa!
Mais pourquoi son assistant (le gars aux cheveux blancs) gardait son bonnet sur lui?
Je le remonta:

-Vous jouez à cache-cache?
Je lui demande en souriant joyeusement.Mais je sens que j'avais fait une gaffe étant donné que Yamane était visible à ses yeux et qu'il n'avait pas l'air de beaucoup l'apprécier.

PS: C'était ça ou dévaliser le stand de macarons owo D8

Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Ven 13 Juil - 14:02

Après ce magnifique et émouvant câlin digne des plus grandes scènes de théâtre… J’entendis parler Aisha… qui accepta de travailler avec nous !! On aura vite terminé le boulot alors !!! C’est pas que j’aime pas distribuer des affichettes mais le fait de prendre le risque de parler à des enfants me gène…

Je pense que je peux servir beaucoup plus. En faite on peut le faire à deux...

A deux ? Elle veut que l’autre jeune fille nommée Fear nous aide ? Ce n’est pas que je ne l’aime pas mais j’ai pas vraiment apprécié le fait qu’elle m’a accusé tout à l’heure !

- On sera plus efficace à deux. Je pense, donc comme "j'appartiens" à Aisha, je l'aide.
- Bon, plus vite on commencera, plus vite on aura fini !

J’ouvre de grands yeux ! La magnifique jeune fille de tout à l’heure réapparut aussi étrangement qu’elle a disparus tout à l’heure : en fumée… J’ai pas pu m’empêcher de lui sauter au cou.

« TU ES REVENUE PARMIS NOUS <3 »

Lukas me regarde étonné ! Déjà qu’il avait surpris par l’apparition assez étrange de Fallen

« Lawrence… tu as de nouveaux amis bien étranges ! C’est ta sœur cachée la nouvelle arrivante Ha Ha Ha ? »

Il dit ça mais c’est lui le Géant à cornes ici ! Après avoir ri un bon coup Lulu commença a dire à Aisha et Fallen :

« Vous savez que vous avez de bonnes tête pour entrer au Cirque ? Enfin surtout toi la toute rafistolée ! Tu pourrais monter un Duo avec mon frère Ha-ah ah ! Quand à toi … Aisha c’est ça ? Il faudra faire tes preuves pour entrer au Cirque ! »

… Je rêve ou il veut recruter maintenant ?

« Heu … frérot … il n’a jamais était question de recruter là ! Elles ont jamais demandées de entrer au Cirque ! Elles veulent simplement nous aider à distribuer les affiches ! »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Ven 13 Juil - 18:57

Fallen tourna la tête lorsque Lawrence lui fit un câlin. Au passage, la Chain donna un coup de coude à Aisha qui rigolait. Par la suite Aisha passa sa main sur son vêtement.

- Haha... J'ai l'air de quoi comme ça si je veux faire de la pub ?
- T'as l'air d'une alcoolique timbré qui veut pas se faire voir !

Fallen ne put s'empêcher de rire pendant qu'Aisha, dans un coin, se changea. Lorsqu'elle arriva, elle avait abandonné sa cape rouge: elle portait une robe un peu décolletée de couleur grise avec un dégradé noir jusqu'aux manches qui étaient longues. A la main gauche, elle avait un bracelet genre "feuilles". Sa robe virait du gris au rose/rouge en descendant, et se séparaient en ondulant. Elle avait aussi de long mis-bas noir arrivant à mi-cuisse ainsi que des chaussures noir, sans talons. A certains moment, on pouvait voir que, sous sa robe, elle portait un short noir. Niveau cheveux, elle les avaient plus clair... Non c'était le rouge vif de sa cape qui les rendaient plus brun foncé car désormais ces cheveux n'étaient plus cachés. Deux feuilles ornaient ses cheveux: une rouge automne à gauche et une verte à droite. Du coté droit, une ficelle marron s'enroulait un peu comme une liane sur un arbre. Aisha avait aussi les yeux... Bleu. Fallen soupira.

- Elle nous ressort la reine des feuilles... Quel déception.
- Oh ! J'ai le droit de me montrer de temps en temps et puis c'est trop tard, j'ai rangé ma "cape". Remarque: je suis plus à l'aise comme sa. Au faite, j'en fait quoi du coup ?

Aisha montra un collier blanc avec une pierre rouge incrusté. Elle s'amusa à l'envoyer en l'air et à le récupérer. Une fois... Deux fois... Trois-... Et bah non, voila qu'un oiseau attrapa et le donna à un homme qui s'enfuit. Aisha, complètement affolé courut après lui.

- Et voila c'est reparti... Aishaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'arrive !
- Non, tu reste ici c'est MON affaire !

Fallen n'eut que faire de l'interdiction et se mit à suivre Aisha mais au lieu de courir elle se transforma en ombre et sauta d'ombre en ombre. La ruelle sombre était remplie de déchets qu'Aisha évita sans mal, un saut... deux... et un petit salto. En plus l'homme ne facilitait pas la tâche: il éparpillait tout sur le passage. Aisha finit, à sa grande peine, par monter sur un toit et à courir toujours à la même allure. Fallen avait du mal à suivre et s'arrêta puis reprit une forme "humaine" (la forme tout rafistolée xD). Aisha était perdue de vue et cela inquiétait la Chain qui resta planté comme un piquet.

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Ven 13 Juil - 20:39

Les deux jeunes filles parlaient entre elles … j’ai été ignoré en beauté je crois car elle a tourné la tête… Enfin bref… Le thème de la discussion est ce magnifique thème que toutes les filles abordent : LES VETEMENTS ! Selon Fallen les vêtement de Aisha donnent l’impression, je cite , « T'as l'air d'une alcoolique timbré qui veut pas se faire voir ! »

Au moins ça mérite d’être clair… moi je trouve qu’elle avait plus l’air d’être un assassin comme dans ce dernier jeu de rôle qu’on voit dans les magasins de jouets ! Un jeu avec des pions … assassin’s creed je crois haha ! (oui j’ai osé u_u )

Enfin bref, Aisha s’éloigna… pour se changer ! Je pense que ce n’était pas la peine car même moi une poupée vaudou ambulante arrive à distribuer des affiches ! Plusieurs minutes passèrent et … oh ? Elle a littéralement changé… enfin … tout je veux dire ! Les yeux, les cheveux … elle s’est pas changée elle s’est transformée oui ! Elle est passée du look assassin louche à celui de sauvage des bois !

La jeune fille sortit un collier … assez joli je trouve ! Enfin moi j’aime le rouge à la base haha ! Elle commença à jouer avec en le lançant en l’air ! Mais au bout du troisième lancé le collier fut dérobé par un oiseau qui le donna à un gars passant par là … UN VOLEUR ? La jeune Aisha commença à courir après le voleur…suivit de Fallen qui alla d’ombre en ombre… mais ce voleur … je crois l’avoir déjà vu … oh bon dieu …

Je me tourne vers Lukas… il était rouge… rouge de rage ! Oui c’est bien ce que je pensais… C EST LE VOLEUR QUI NOUS A DEROBE LA CAISSE DE LA DERNIERE REPRESENTATION !

« LAWRENCE SUIS MOI ON VA BUTTER CET ENFOIRE !! »

Il commença à courir en suivant Aisha … tout en explosant tout ce qui était en travers de sa route ! Bon dieu je donne pas cher de la peau du voleur … il a intérêt à courir vite !

« J’arrive ! »

Je commence aussi à courir pour rejoindre les autres ! Mais à force je perdis les autres de vue…

Law est paumé et continue de courir n’importe où… Pendant ce temps Lukas continue de suivre Aisha de loin … il faut dire qu’il n’est pas très rapide car il est assez lourd due à sa grandeur … par contre en ce qu’il s’agit des obstacles il massacre tout ! Il continue de courir … mais il semble être intéressé par autre chose que le voleur … La jeune Aisha esquive les objets que lance le voleur, un coup un salto, des sauts assez impressionnant… Finalement il a trouvé le talent de la jeune fille… elle peut faire une bonne acrobate ! Lukas sortit de ses pensées et eu la bonne idée de casser une charrette remplie de tonneaux de vin qui commencent à débouler ! Il prit au passage la jeune fille et la mis en hauteur, sur un balcon … pour ce qui est du voleur il fut complètement écrasé par ces dizaines de tonneaux qui avaient l’air vraiment lourd… Il serait étonnant qu’il survive à ça ! Quelques instants après Lukas descendit et se dirigea vers le voleur coincé sous les tonneaux… bon c’est officiel il est mort ! Il commença à fouiller dans ses poches et en ressortit un collier et une enveloppe bien garnie puis il tendit le collier à la jeune fille.

« Tiens et fais gaffe la prochaine fois ! On ne joue pas avec les trucs précieux ! » Dit il en lui tapotant sur la tête.

« … Sinon tu te débrouilles bien en acrobaties… tu peux faire fureur au Cirque ! »

Plus loin Lawrence continue de courir sans savoir où il va et tombe sur Fallen qui reste debout au beau milieu de la rue !

« Oh ! Mademoiselle Fallen ? Vous aussi vous avez perdu leurs traces ? » dis-je d’un ton enjoué ! Je me retrouve seul avec la jolie demoiselle ! C’est au moins le seul point positif de cette journée haha !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Ven 13 Juil - 21:18

Aisha, dans sa course folle, n'entendit pas les tonneaux... Mais quelqu'un l'attrapa: Lukas. Elle fut surprise et légèrement gênée de se faire attraper par Lukas. Il la posa sur un balcon, la Baskerville regarda les tonneaux.

- Wow sa doit faire mal, dit Aisha en rigolant, et merci de m'avoir enlevé du chemin... Juste préviens la prochaine fois.

Il descendit et récupéra l'objet d'Aisha et une enveloppe. Elle en profita pour le rejoindre, celui-ci lui rendit le collier et fit une remarque.

- Je ne peux pas dire qu'il soit précieux... Ni à moi. En faite je l'ai volé pour l'offrir. Une amie l'a toujours voulu...

Fallen, de son coté, aperçue Lawrence qui la rejoignit.

- Au moins je ne serais pas seule... Ce qui est embêtant c'est que Aisha est souvent dans cet état. Heureusement que Lukas est avec elle... Sinon, je pense qu'elle aurait recommencé.

Aisha regardait le cadavre en soupirant, puis elle tourna la tête dans la direction opposé de Lukas qui lui proposa, sous forme de remarque, de les rejoindre au Cirque. La Baskerville réfléchit.... Longuement.

- Tout dépends de mes motivations... Et je ne bouge jamais sans Fallen', elle est comme ma moitié.

Aisha ne regardait toujours pas Lukas, mais plutôt de l'autre coté, sûrement pour (ne pas voir son visage affreux >8P) je-ne-sais-quelles-raisons.

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Ven 13 Juil - 22:02

Du coté de Law et Fallen ils avaient arrêté de pourchasser le voleur… surtout que c’est logique ! Il ne faut pas quatre personnes pour courser un voleur surtout que c’est Lukas et Aisha le poursuit et … ce ne sont pas des amateurs ! Le voleur va en baver !

Enfin bref d’un coté nous avons un Law tout content et de l’autre une Fallen soucieuse de ce que fait sa contractante. Mais il faut avouer que les propos de Fallen intéressent Lawrence qui ne peut s’empêcher de demander :

« Elle aurait recommencé quoi au juste ? »

Lawrence réfléchisse … il y avait autre chose qu’il le démangea… il voulait savoir qu’elle est la nature de toutes ces choses étranges qu’il a vu aujourd’hui … un rat volant, une jeune fille s’envolant en fumée… Il savait qu’une concernée pouvait répondre à ses questions !

« Au fait … si ça te dérange pas de m’expliquer … Ces choses bizarres que j’ai vu et qui avaient l’air de choquer personne du style le rongeur volant… et même toi … enfin je veux dire… du fait que tu partes en fumée … enfin … »

Revenons du coté de Lukas et Aisha, la jeune fille repris le collier que Lukas lui tend… elle lui dit que ce collier n’a pas vraiment d’importance et qu’elle avait elle-même volé à quelqu’un d’autre mais bon que pouvais dire un gars qui a tué de nombreux nobles juste parce qu’il ne supporte pas les gens de ce rang ?

« Tu l’as volé je m’en fiche, mais tâches de ne jamais me voler car je n’apprécie pas ça DU TOUT ! »

C’est sûr qu’il vient de lui démontrer à quel point il déteste ça ! Quelques minutes plus tard Lukas proposa à la jeune fille indirectement de rejoindre le Mortuarum Circus… celle-ci réfléchisse puis lui dit que cela dépendait de sa motivation et qu’elle ne pouvait se déplacer sans Fallen… Lukas lui répondit aussitôt :

« Au Cirque on propose un logement avec repas compris et un salaire… et pour ce qu’il s’agit de ta « moitié » elle peut venir ! Surtout que je l’avais repéré pour faire un Duo avec Law haha ! Il a besoin d’une partenaire pour le lancé de couteaux et comme elle lui ressemble sur certains points haha !! (tu sais la mettre sur une roue et la faire tourner pendant que law lui lance des couteaux !) »

Après avoir dit cela… quelque chose derangea Lukas… Il a vraiment horreur de parler à quelqu’un qui ne le regarde pas ! Il prend ça comme un affront… Il la prend par le visage et la force à le regarder dans les yeux :

« TU POURRAIS AU MOINS ME REGARDER QUAND JE TE PARLES ! »

Lukas remarqua que la jeune fille rougissait ce qui le fait sourire au final

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Ven 13 Juil - 22:37

Lawrence posa une question à Fallen'. Elle tiqua un moment et attendit la deuxième question et soupira.

- c'est simple, il y a deux monde: L'abysse et ici. Deux type d'êtres: Les humains et les Chain. Comme toi et moi. Les Chain ont certains pouvoirs, comme moi: les ombres. Comme le rat volant: dormir. Aisha ou Vincent sont des contractant: ils ont passé un pacte avec une Chain. Compris ?

Elle attendit un moment.

- Concernant Aisha, elle est un peu... Enfin... Elle risque de retrouver son plaisir de tuer... Et ça... 'vaut mieux pas que ça arrive...

Du coté d'Aisha, Lukas affirma qu'il n'aimait pas être volé... pas du tout même. Il expliqua même que Fallen' pouvait venir au cirque. Aisha n'écoutait que vaguement... Elle laissa échappé un petit cri lorsque Lukas lui prit le visage. Il l'a força à le regarder, ce qui gêna Aisha qui rougit de plus belle. Elle bafouilla.

- Je... Désolé... C'est que... Pas l'habitude....

Aisha se rendit compte qu'elle bafouillait et fut tellement gênée qu'elle alla se cacher dans un coin sombre pour marmonner... (c'est possible que Lukas entende quelques mot/phrase voir tout xD)

- Qu'est ce qu'il m'arrive ? C'est pas possible... Je pers toute... Crédibilité comme sa... Je ne vois pas ce qu'il se passe... Pourquoi je ne suis pas normal avec lui ? J'le déteste ? Je pense pas... 'Faut que je retrouve Fallen'....

Aisha ferma les yeux pour vider son esprit... Mais terrible erreur ! Elle rougit encore en enfouit son visage dans ses genoux en criant (genre un grand "Kyaaaa" comme dans les manga °x°).

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Ven 13 Juil - 23:14

Lawrence était un peu perdu… ce que lui raconta Fallen était … assez étrange… L’Abyss un monde où des « Chains » habitent… il a l’impression d’avoir déjà entendu une histoire traitant ce sujet… mais comme Lukas et Law viennent d’un autre pays ils ne connaissent pas toutes les tendances de ce pays… La jeune fille fit la comparaison, lui un humain et elle une chaîn qu’elle définit comme un être ayant des pouvoirs spéciaux… au moins cela explique le fait qu’elle se déplace d’ombre en ombre ! De plus elle parle de « Contractants » qui sont rattachés aux chains…

« Donc … si j’ai bien compris tu es ce qui s’appelle une chain et ta contractante est Aisha ? »

Lawrence continue de regarder Fallen … il finit par la porter… elle est plutôt légère ! et lui dit :

« Comparé à l’autre chain de tout à l’heure tu es vachement mignonne ! Enfin même par rapport à tous les autres présents haha ! Si j’étais un contractant je serais bien content de t’avoir »

La jeune Fallen finit par répondre au sujet de Aisha … elle dit qu’elle a des tendances à s’emporter et à tuer par plaisir ! Oh ce n’était que ça ? Il faut dire que Lulu et moi c’est pareil … Pourquoi on ferait le tour des villes pour tuer des gens ? Il n’y a pas de récompenses derrière ! Juste par plaisir !

« Oh bah si c’est que ça ! Lulu l’arrêtera ! Tu as vu comment il est fait ! Il aura aucun mal ! Haha ! »

Pendant ce temps du coté de Lulu et Aisha : Lukas avait remarqué que Aisha rougissait … et il a compris pourquoi… le nombre de fois qu’il a fait face à ce genre de situation … il faut dire qu’à force ça le flatte et ne peut s’empêcher de sourire et de taquiner l’intéressée ! De plus il commença à rire discrètement lorsqu’elle se dit dans son coin :

Qu'est ce qu'il m'arrive ? C'est pas possible... Je pers toute... Crédibilité comme sa... Je ne vois pas ce qu'il se passe... Pourquoi je ne suis pas normal avec lui ? J'le déteste ? Je pense pas... 'Faut que je retrouve Fallen'....

Une voix dans sa tête voulait l’inciter à lui dire « C’est parce que tu craques pour moi » mais il préfère ne rien dire de peur de vexer la jeune fille qui a toutes les qualités pour devenir une bonne acrobate ! Il se contenta de s’approcher d’elle pour s’accroupir afin de la prendre dans ses bras et lui dire :

« Allez on va retrouver votre amie Fallen ! »

Elle ne pouvait pas s’en aller, les mains de Lukas l’empêche de s’en aller… il a trop de force donc elle est obligée de se laisser porter comme une princesse ! Ils commencent à se diriger vers la petite ruelle où tout à commencer en espérant croiser Law et Fallen
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Sam 14 Juil - 0:05

Fallen' sentait que Lawrence était perdu: Chain, Abysse, contractant, etc... Il lui fit un compliment concernant sa "beauté".

- Eh oui, c'est ma contractante.... Et moi, une Chain... Souvent les contrats sont fait dans l'Abysse... Un échange de sang entre Chain et contractant donne un contractant illégal.

Fallen sourit légèrement, ce n'était pas si sûr qu'Aisha se contrôle et encore moins que Lukas la contrôle. Mais elle était rassurée.

- ... Ce soir je vais m'en prendre pleins la figure...

Aisha de son coté, était dans son coin jusqu'à ce que Lukas la prenne dans ses bras comme une princesse. La Baskerville cachait toujours son visage dans ses bras. Avoir toujours vécu dans le sang lui cachait TOUT les bonheurs de la vie. Du coup, Aisha ne sait pas ce qu'est le fait de rougir, d'être amoureuse, etc... Elle se laissa néanmoins porter par Lukas, qui remontait la ruelle. Se laissant envahir par ce nouveau sentiment, Aisha ferma les yeux et s’accrocha à Lukas, dévoilant son visage...

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Sam 14 Juil - 14:41

Lawrence commence un peu à comprendre toutes les choses étranges de ce pays, son père lui avait déjà parlé de créatures étranges mais il a toujours pris ça comme des histoires pour faire peur eux enfants ! Mais bon maintenant il faut l’avouer que ce qu’il voit est forcement vrai et que ces chains existent bel et bien !

- Eh oui, c'est ma contractante.... Et moi, une Chain... Souvent les contrats sont fait dans l'Abysse... Un échange de sang entre Chain et contractant donne un contractant illégal.

Contractant légal ? Contractant Illégal ? Cela a l’air bien compliqué ! Mais bon au moins j’ai compris l’essentiel ! Dans ce pays existe un autre monde nommé Abyss et où vivent des créatures nommées Chains et qui font des pactes avec des humains ! Au moins j’aurai un truc à raconter à Lukas et à notre père pour ma prochaine lettre, ça va plus l’intéresser qu’autre chose ! Bon à l’heure qu’il est Lulu a dû trouver le voleur… voir pire haha …

... Ce soir je vais m'en prendre pleins la figure...

Comment ça en prendre pleins la figure ? Les chains ne sont pas plus fort que leurs contractants à la base ? Peut être qu’après le contrat ils se font totalement contrôlés par l’humain… Enfin je vais pas tout lui demander maintenant car j’ai peur d’avoir trop de choses à apprendre d’un coup haha !

« Pourquoi tu vas t’en prendre plein la figure ? Car tu n’a pas pu suivre ta « contractante » ? Si c’est ça tu n’auras qu’à dire que je t’ai forcé de rester avec moi Ha ha ! De toute manière je vais aussi me faire sermonner par mon frère ! »

De l’autre coté, Lukas continua de marcher avec Aisha dans les bras ! Elle était très légère pour lui qu’il pouvait même la tenir d’un bras ! Il pris des ruelles au hasard car il ne connait pas vraiment ces quartiers. Il regarda la jeune fille, elle se cacha derrière ses petits bras… elle avait l’air assez gênée ce qu’il le fait rire (SADIQUE) mais tout d’un coup elle s’accrocha à lui en fermant les yeux laissant paraitre son visage rouge pivoine ! Il commença à porter Aisha qu’avec un bras et toucha son visage de l’autre en disant :

« Eh oh il faut pas rougir comme ça quand même Ha ha ha ! »

Il continua de marché et une certaine impression le traverse … son frère est pas loin il le sent ! Certainement dans la prochaine Ruelle ! Il commença à marcher plus vite (HACKERMANN TELEPATHIE !! )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Sam 14 Juil - 16:18

Fallen prenait un air légèrement craintif. Law' lui demanda pourquoi elle allait s'en prendre plein la figure. Il proposa plusieurs hypothèse mais Fallen soupira.

- Tout simplement qu'elle a pas eu sa dose de meurtre... Tu n'es peut-être pas au courant mais Aisha est hémophile... Elle adore le sang au point de tout éclater jusqu'à ce qu'elle en trouve... Le voleur était sa seule chance...

Aisha ne bougeait pas... Du moins jusqu'à ce que Lukas lui touche le visage.

- C'est pas de ma faute si... Je ... rougie... ... Au faite, il y avait quoi dans l'enveloppe ?

Lorsqu'elle dit rougit, elle rouvrit les yeux, on pouvait voir une lueur d'espoir dans les yeux de la Baskerville avec une certaine curiosité. Entre la fin de sa phrase et le début de sa question elle lâcha un "ça veut dire quoi rougie ?" à peine audible: Aisha avait honte de ne pas connaître un mot qui paraissait évident.

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Sam 14 Juil - 18:06

- Tout simplement qu'elle a pas eu sa dose de meurtre... Tu n'es peut-être pas au courant mais Aisha est hémophile... Elle adore le sang au point de tout éclater jusqu'à ce qu'elle en trouve... Le voleur était sa seule chance...

Hémophile ? On peut dire qu’elle aime tuer alors ! Je ne pensais pas que cette jeune fille était comme ça ! A vrai dire je croyais être le seul parmi le groupe de tout à l’heure à trouver du plaisir en tuant des gens ! Mais bon quand je ne tue pas depuis longtemps je ne m’en prend pas à mon frère pour autant… elle doit… être sacrement barrée…J’espère qu’elle ne va pas s’en prendre à Lulu… quoique non elle n’a aucune chance contre lui haha !

« Juste pour ça ? … Si elle est si en manque on l’amènera au Cirque au pire ! Il y a des touristes qui viennent souvent dans notre chapiteau hors des représentations (alors que c’est interdit) Elle trouvera son bonheur haha ! Ou sinon je prendrais les coups à ta place »

Lukas et Aisha s’approchait de plus en plus de Fallen et Law , la jeune fille était gênée par ce que venait de dire Lulu ! Elle dit que ce n’est pas de sa faute si elle rougit :

« Ahah ! C’est sûre ce n’est pas de ta faute ! Ce doit être de la mienne haha ! »

Lukas a cru entendre à un moment un truc du genre « qu’est ce que c’est que rougir ? » cela le surpris… qu’elle étrange fille ! Ne pas savoir ce que signifie rougir elle a du rester dans son coin seule bien trop longtemps ! Et bien sûre cela fait rire Lukas

Pour parler d’autre chose que du fait qu’elle rougie elle lui demande ce qu’il y avait dans l’enveloppe qu’il a ramassé dans la poche du voleur.

« Ah ça ? C’est l’argent que ce voleur nous a dérobés dans la caisse lors de notre dernière représentation ! Comme je te l’ai dis tout à l’heure je suis sans pitié envers ceux qui me vole HAHAHA ! »

Lukas ria du fait qu’il a tué le voleur ! Il ne pris pas en compte le fait que la jeune fille soit choquée on peut le dire, il se fout complètement de ce que les gens pensent de lui ! Il continua de marcher en disant :

« En tout cas toi et ta copine vous êtes étranges ! Enfin… je veux dire… »

Lukas ne savait même pas ce qu’il trouvait étranges chez ces deux filles mais ne pu s’empêcher de faire la remarque ! Au bout d’un moment il commença à sourire… il voit enfin son frère qui semble parler à la jeune refistolée !

« LAWRENCE J AI L ARGENT C EST BON ! » dit-il d’un ton enjoué

Lukas commença à courir en direction de son frère avec toujours Aisha dans les bras !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Sam 14 Juil - 18:24

Fallen vit Lukas arriver avec Aisha dans les bras... Première réaction.

- Oh ma p'tite Aisha tu vas bien ? J'étais inquiète pour toi !

'Faut dire que oui elle était inquiète pour Aisha... Surtout que si la Baskerville meure, Fallen' devra partir aussi ! Enfin... L'arrivée d'Aisha fit rire Fallen'... Tellement que la contractante ne put s'empêcher de répliquer...

- Hey ! J't'ai pas sonné toi ! J'avais pas le choix sinon je serais revenue à pied !

Aisha avait tournée la tête brusquement pour engueuler Fallen' qui sourit grandement.

- Oh la p'tite rougit ! Que c'est mignon...
- .... Ferme-là un peu.... J'vois pas ce que tu insinue !
- Alors comme ça, miss Agressive est amoureuse ?
- Mais nan ! Je vois pas ce qui te fais di-...

Les mots d'Aisha se perdirent, Fallen perdit son sourire et s'approcha de la fille qui était toujours porté.

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Sam 14 Juil - 21:27

La jeune Aisha eut une réponse assez violente contre son amie lorsque celle ci lui demanda si elle allait bien !

- Hey ! J't'ai pas sonné toi ! J'avais pas le choix sinon je serais revenue à pied !

*C’est vrai que le l’ai ramené en la portant… alors qu’elle pouvait largement marcher haha ! C’est ce genre de trucs bizarres que je fais sans m’en rendre compte Haha !*

La jeune Fallen fit une remarque sur la rougeur d’Aisha :

- Oh la p'tite rougit ! Que c'est mignon...
- .... Ferme-là un peu.... J'vois pas ce que tu insinue !
- Alors comme ça, miss Agressive est amoureuse ?
- Mais nan ! Je vois pas ce qui te fais di-…

Ahaha c’est vrai que la contractante de Fallen est en train de rougir ! C est pas vraiment étonnant… Lulu a du succès auprès de la gente féminine ! Mais bon de là à attirer une hémophile je pensais pas haha ! Lukas me regarda et avec un grand sourire m’annonça :

« Hahaha ! Bonne nouvelle ! Nous avons un nouveau membre dans le Cirque ! »

Il fait tourner la tête d’Aisha pour la montrer à Law

« Et dis bonjour à notre nouvelle acrobate Hahahaha ! Et bien sûre son amie nous rejoins automatiquement » dit-il avec un grand sourire… c’est vrai que c’est rare qu’il attire des membres dans notre Cirque car au premier abord il est effrayant et pas très sympathique… Mais vu qu’il met Aisha dans tous ses états c’est normal Haha.

« Eh mais c’est génial ! Il nous en manquait un ! Mais que vas faire Fallen » Dis-je en désignant Fallen

« Oh bah elle c’est tout simple ! Soit Clown soit cible des couteaux haha ! »

Ah oui c’est vrai que je n’ai pas de partenaire pour le lancée de couteaux ! Tout le monde se défile alors que j’atteins toujours la cible !

Lukas avait toujours Aisha dans ses bras et vu sa tête il aimait bien la porter… bon dieu …

« Bon on va aller rejoindre Elwood en espérant qu’il a pas vu l’autre espece de rongeur volant … d’ailleurs c’était quoi ? »

« Je te raconterai frérot »

Lulu acquiesça de la tête et dit à la jeune dans ses bras :

« Bon mademoiselle l’amoureuse on y va haha ? »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Sam 14 Juil - 21:41

Aisha était toujours portait, elle n'écoutait plus les conversations. pour elle c'était devenu un bruit comme un autre... Un fond sonore. Ils allaient rejoindre Elwood d'après ce qu'elle comprenait.

- Lukas... Lâches-moi... Tout de suite...

Aisha, qui n'était plus rouge du tout mais plutôt pâle, marquait des pauses brutes entre chaque bout de phrase. Fallen s'en aperçut et avait un air inquiet sur son visage.

- Lukas, quoi qu'elle dise ou fasse, ne la lâche surtout pas !

Fallen savait que Lukas ne comprendrait pas pourquoi... Mais vu qu'elle n'avait pas bougé depuis qu'ils étaient arrivé et que Lukas avait assez de forces pour contenir la Baskerville, Fallen préférait que Lukas garde la futur "folle" plutôt que ce soit Fallen qui s'en prenne plein dan la figure. Elle interpela Lawrence.

- Quand je disait m'en prendre pleins à la figure, c'est ça, expliqua Fallen, elle commence à devenir agressive et elle va disjoncter. Et là, ça fait très mal. Donc soit on lui trouve une victime, soit 'faut attendre qu'elle se calme...

Aisha, pour l'instant restait calme. Elle ne bougeait pas, ferma à certains moments les yeux puis les rouvrit.

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Sam 14 Juil - 22:08

Aisha demanda à Lukas avec une voix bizarre de la poser au sol… Elle est devenue pâle et semblait vraiment étrange ! C’était une des crises que Fallen m’avait expliqué ?

Lukas, quoi qu'elle dise ou fasse, ne la lâche surtout pas !

Ce doit être ça, je regarde Lukas qui ne semblait pas comprendre la situation et je lui demande à mon tour de ne pas lâcher la jeune fille et même d’y mettre un peu plus de force pour ne pas qu’elle s’en aille !

Quand je disait m'en prendre pleins à la figure, c'est ça, expliqua Fallen, elle commence à devenir agressive et elle va disjoncter. Et là, ça fait très mal. Donc soit on lui trouve une victime, soit 'faut attendre qu'elle se calme...

Je ne crois pas qu’on puisse trouver une victime là… mais Lulu peut largement la retenir !

« Bon bah on va attendre n’est ce pas Lulu ? Tu peux bien la garder un peu plus ! »

Il me regarda et afficha un grand sourire ;

« Oh mais sans problèmes ! J’ai déjà été capable de retenir un Lion avec mes bras donc une jeune fille qui pète son cable ce sera encore plus facile haha ! »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Sam 14 Juil - 22:17

Fallen était un peu rassurée mais il restait un problème... un gros problème... Aisha commençait à soupirer... Regarder autour d'elle, comprit qu'elle était bloquée...

- Fallen... Juste une fois... une seule-...
- Non.
- Juste cette fois... Un peu... Juste un peu.
- Non.
- Je t'en supplie Fallen ! une seule fois...

Aisa était vraiment une belle comédienne: Fallen douta un instant, regardant Aisha. elle avait une mine vraiment mal en point... Fallen répondit quand même un non. Aisha arrêta de demander et re-soupira. Elle finit par se mordre la bras.

- Eh sa va pas, cira Fallen, tu veux te tuer ou quoi ? Arrête de te mordre !

Aisha n'écoutait pas, le sang commencer à couler sur son bras... Fallen fut prise de panique... Elle péter son câble.... Du moins elle commençait !

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Dim 15 Juil - 18:09

- Fallen... Juste une fois... une seule-...
- Non.
- Juste cette fois... Un peu... Juste un peu.
- Non.
- Je t'en supplie Fallen ! une seule fois...

Aisha avait vraiment l’air d’être bien ! Elle n’arrêtait pas d’appeler Fallen… Juste une fois , juste une fois… Mais elle est vraiment en manque de sang ma parole ! Après les refus de Fallen elle commença à se mordre le bras laissant couler du sang tout le long de son avant-bras !

- Eh sa va pas, cira Fallen, tu veux te tuer ou quoi ? Arrête de te mordre !

Lukas avait l’air un peu inquiet… il ne comprenait pas le comportement de la jeune fille ! Il me regarda histoire d’avoir des explications sur la situations

« Mais qu’est ce qu’elle a bon sang ? Expliquez moi au moins ! Elle commence à tacher mes chaussures avec son sang ! »

Je pris la parole :

« C’est une hémophile d’après Fallen ! Si elle n’a pas eu sa dose de sang elle pète son câble ! Donc c’est pour ça qu’elle se saigne ! »

Il commença à rire quand il a entendu l’explication puis s’adresse à Aisha

« Alors la demoiselle est un dérivée de vampire haha ! Tu avais un cadavre à ta merci pourtant tout à l’heure ! Tu aurais pu en profiter ! »

Un cadavre ?... Ah ce doit être le voleur … Si Lulu a récupéré l’argent il a du s’acharner sur le type avant…

Lukas commença à dégager le tête de Aisha de son bras en lui tenant la mâchoire.

« Bon maintenant arrêtes ! Sinon va falloir que je te mettes une muselière »

Il dit ça en rigolant mais il est plus que sérieux ….
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Dim 15 Juil - 22:20

Lawrence expliqua à Lukas, pendant que Fallen paniquait. Elle eut plusieurs fois une idée mais ne l'exécuta pas. Ce qui étonna Fallen était le fait qu'elle n'avait pas saigné le voleur qui était mort.

- Je suppose qu'elle se contrôlait encore et qu'elle ne voulait pas que tu la vois dans cet état Lukas.

Fallen rigola un peu lorsqu'elle entendit Lukas dire qu'Aisha allait avoir une muselière.

- Autre moyens, quelqu'un se dévoue pour lui offrir son bras un moment ! Juste quelques minutes... C'est ce qu'elle veut depuis le début.... Sinon quelqu'un va cherche un animal... Ou un humain... enfin un truc avec du sang quoi.

Fallen disait sa avec une pointe d'ironie dans son idée. Mais elle regardait Aisha qui se débattait avec mal et.. en vain.

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Dim 15 Juil - 22:59

Fallen avait l’air paniquée … il s’inquiétait pour sa contractante qui avait vraiment l’air d’être en manque de sang… elle n’arrêtait pas de tourner dans les bras de Lulu mais celui-ci retient sa mâchoire avec sa main droite. Fallen fit la remarque à Lukas qu’elle s’était retenue envers le voleur pour pas qu’il la voit dans cet Etat.

« C’est ridicule ! moi je n’ai pas hésité d’écraser ce voleur devant elle ! »

Ensuite Fallen nous expliqua qu’il existait un moyen de calmer Aisha !

Autre moyens, quelqu'un se dévoue pour lui offrir son bras un moment ! Juste quelques minutes... C'est ce qu'elle veut depuis le début.... Sinon quelqu'un va cherche un animal... Ou un humain... enfin un truc avec du sang quoi.

Après ces explications Lulu me regarda avec un grand sourire… pas très … rassurant…

« Allez mon petit frère adoré que j’aime ! Donne du sang-sang à Aisha ! Ca fera juste une cicatrice en plus et au point où tu ‘en es haha ! »

Je le regarde paniqué ! Dans ce genre de situation il peut blaguer mais aussi être sérieux !

« EH MAIS CA VA PAS ! «

Il me regarda une seconde fois et éclate de rire !

« HAHAHA Arrêtes de faire cette tête je rigolais ! Je ne te ferais jamais saigner pour quelqu’un d’autre ! à part si je manque de sang si j’ai un accident là tu passera à la casserole ! En plus on a le même groupe sanguin ! »

Sur ces mots il lâcha la mâchoire de Aisha , mordis son bras au sang et le donna à Aisha

Il a quand même fait fort au niveau de la morsure ! le sang coule à flot ! ce doit pas être agréable… et même très douloureux !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Lun 16 Juil - 10:19

Fallen rit pendant que les deux frères se disputaient. Une histoire de sang encore... Mais bon elle finissait bien. La Chain fut surprise lorsque Lukas lâcha la mâchoire d'Aisha, se mordit le bras et le donna à Aisha.

- Eh je plaisantais quand je disais ça ! De toute façon j'avais une dernière solution... 'Fallait juste l'endormir... Et le problème était réglé.

La Chain expliqua que, lorsque quelqu'un dort, elle pouvait manipuler les rêves et donc, dans le cas d'Aisha, lui donner ce qu'elle voulait depuis le début. Le seul problème était de l'endormir pour que Fallen puisse accéder aux rêves d'Aisha.

- Pendant que j'y pense, Lukas, pourquoi tu t'es saigné comme ça ? Autant qu'Aisha se saigne toute seule, ou que moi je le fasse...

Aisha, en attendant, regardait le spectacle, s'éclatant à "saigner" Lukas (j'voulais pas dire "sucer le sang" xD).

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Dim 29 Juil - 21:40

Lulu s’est ouvert le bras pour rien, comme d’habitude il a compris de travers ce que Fallen lui a expliqué ! Il a du penser au Aisha était un vampire ou un autre truc due genre haha !

- Eh je plaisantais quand je disais ça ! De toute façon j'avais une dernière solution... 'Fallait juste l'endormir... Et le problème était réglé.

L’endormir ? mais pour faire quoi au juste ? vu dans l’état où elle est ça m’étonne rai qu’elle s’endorme si Lukas lui chante « Le baiser du vampire » haha ! Fallen nous expliqua ce qu’était son « pouvoir » en quelques sortes, elle est capable de manipuler les rêves !

« Oh mais c’est génial ! tu peux modifier les rêves des gens comme tu veux ? Comme rendre un rêve un cauchemar et vis versa ? Mais ce doit être super pour faire des blagues la nuit ! »

N’empêche ça me plairait beaucoup de posséder ce genre de pouvoirs ! Je pourrai faire des blagues à Lukas !!

Pendant que j'y pense, Lukas, pourquoi tu t'es saigné comme ça ? Autant qu'Aisha se saigne toute seule, ou que moi je le fasse...

Lukas commença à grogner, oui il a mal interprété ce que Fallen lui a dit précédemment et s’est saigné pour rien mais bon il faut dire que maintenant Aisha s’éclate bien à s’acharner sur son bras ! Il me regarda en disant :

« Bon va falloir qu’elle arrête car ça commence à picoter ! Bon faut l’endormir c’est ça ? Je m’en charge ! »

Comment ça il s’en charge ? Qu’est ce qu’il va faire ?

« C’était dans la nuit noire noire noire !

Dans un sombre manoir noir noir !

Tout devant son miroir Isabelle pleur son désespoir poir poir !

Quand soudain derrière elle elle elle

Dans un bruissement d’ailes elle elle

Elle sent s’approcher de son cou la bouche sensuelle elle elle ! […] »

Oh non mais je rêve il chante vraiment « le baiser du vampire » ? Je commence à rire aux éclats ! Lulu a toujours chanté cette chanson pour moi quand j’étais plus jeune ! Mais le voir chanter cette chanson avec tellement d’entrain c’est vraiment drôle à voir ! En plus sa voix colle bien avec cette chanson ! Je commence à chanter avec lui il faut dire que c’est la chanson de notre enfance !

« Le compte Nospherapat pat pat

Revenant des Carpates pat pat

Ajusta sa cravate et dit « voulez vous m’épousâtes ? ate ate »

Hélas mon triste sire sire sire

Je ne puis vous mentir tir tir !

Je préfère les yeux de Firmin à votre beau sourire ! »
Et voilà on commence à chanter comme des gosses et sans s’en rendre compte Lukas commença à balancer Aisha à cause du rythme de la chanson ! Fallen nous regarde comme si on était des attardés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Aujourd'hui à 9:44

Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant