AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Jeu 5 Juil - 20:42

Lawrence fit une déclaration à Fallen qui soupira et disparut. Juste quelques filets de fumée s'envolèrent dans le ciel. Ensuite Fear arriva... Aisha se rua vers elle, l’enlaça et remarqua à peine qu'Elliot avait pointé son arme vers Fear.

- Fearounette ! Comment sa va, commença Aisha qui fut coupé par Fear, Oh lui ? Lawrence... Clown... Qui s’intéresse à m'a grande Fallen alors qu'il la détestait y'a pas longtemps. Et puis en parlant de Fallen...

Aisha regarda autour d'elle avant de chuchoter à Fear:

- Son état de santé se dégrade. Elle perd en pouvoir et en capacité de plus en plus. Si sa continu, elle sera détruite avant moi, expliqua Aisha à Fear, 'Faut que je trouve un moyen de l'aider. J'ai pensé à des victimes mais je ne pense pas que l'idée soit convenable...

Aisha regarda le reste de fumée qui se dissipait dans le ciel et le montra à Fear.

- Sa tu vois, c'est pas normal, la fumée c'est des morceaux d'elle. Si sa part comme sa à chaque fois elle va mourir en moins de deux !
Revenir en haut Aller en bas

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Jeu 5 Juil - 22:07

Ils étaient tous là, ils ressemblaient à des marionnettes, j'ai peur des marionnettes. Elles me faisait tellement peur que j'étais tétanisée, je suis toujours sous le choc quand je vois ce genre d'objet, il m'est impossible de voir autre chose, dans ces cas-là, c'est comme si le monde en était peuplé. Parmis ces marionnettes se trouvait Fear, la Baskerville de la dernière fois, à Lutwidge.
Une autre marionnette semblait saigner. Saigner? Cela veut dire qu'elle avait mal, et si elle avait mal, il faut abréger ses souffrances, je ne supportes pas les marionnettes alors il vaut mieux que je les détruise pour ne plus les voire. De plus, elle sera soulagée d'un poids, elle n'aura plus mal. HA! HA! HA! C'est ça! Je n'ai qu'à détruire ce qui me fait peur!

Je me leva et sorti ma dague, celle qui se trouve dans ma poche intérieure. Wolf apparu et fit un grand sourire, sourire de l'ange, sourire sadique. Je fit la même tête que lui.

-Wolf... On ne peut réparer une poupée cassée n'est-ce pas? Alors il faut la jeter! La détruire! HA! HA! HA! HA!

Je marchais d'un pas lourd. Je me doutais que ma cible n'allait pas être une vrai marionnette, car le sang ne peut couler d'un objet. Mais bon, autant déverser ma haine des poupées sur cette jeune fille. Aishou? Aisha? Peuh! On se fout du prénom! Du moment que je peut la tuer, ça ira, oui, je la tuerais et tout rentrera dans l'ordre. Elle prendra à la place de ce marionnettiste! Si elle veut se plaindre, c'est lui qu'il faudra demander.

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Jeu 5 Juil - 22:18

Quel magnifique temps il faisait aujourd'hui!De plus je n'avais rien à faire de special à Pandora alors j'ai donné sa journée à Echo.J'éspère qu'elle rentrera au moin à l'heure pour faire mon lit sinon ca allait barder.
Je voulais bien être patient mais quand même il y a des limites.J'aurais ben voulut rendre visite à Gilbert ce matin mais malheureusement il était partie en mission.Ce maudit chapelier refilait toujours le sale boulot à mon frère de toute façon...Il n'avait jamais de temps libre pour me voir!
Je n'avais pas de rendez-vous avec miss Ada,je suis un peu soulagé,elle me fait peur avec ses instruments étranges...

Bref,j'avais la journée completement libre.Alors je me promenais en ville.Apparement,un cirque était ouvert.Pourquoi ne pas y jeter un coup d'oeil?Après tout ca pouvait toujours être interressant...
Mais il risquait d'avoir pleins d'enfants là-bas pensais-je pas très ravi.Je n'avais rien contre eux mais la vue d'un enfant me faisait penser à cette sale gosse de Lily...Mais comme c'était une Baskerville je n'avais aucune raison de la croiser!Sauf si elle tient vraiment à mourire dans d'atroces souffrances...

Perdu dans mes pensées je n'avais même pas remarquer le groupe de persones déja arrivés.
Je releva légèrement la tête vers eux
.

Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Jeu 5 Juil - 23:44

La merveilleuse jeune fille que je viens de rencontrer semble s’appeler Fallen… quel joli nom je …. Je suis sous le charme… Par contre elle faudra qu’elle m’explique son tour de magie de « je sors du sol » cela pourrait mettre utile pour un prochain numéro ! La jeune fille me regarda puis soupira en disparaissant sous l’état de fumée… Heu c’est normal ça ?

Je commençai à me relevé déçu… la reverrai-je un jour ? Je commence à faire la tête … j’écoute ce que disent les autres mais je comprend rien mais rien ! Ils s’engueulent !

- Fearounette ! Comment sa va ?, Oh lui ? Lawrence... Clown... Qui s’intéresse à m'a grande Fallen alors qu'il la détestait y'a pas longtemps. Et puis en parlant de Fallen...

Fear ? Je regarde devant moi et il avait bien une nouvelle arrivante ! Une jeune fille avec des cheveux roses … et des yeux rouges… non mais c’est la dernière mode ? Aisha semble parler de ma jolie Fallen… comment ça je la détestais il y a pas longtemps ? On viens à peine de se rencontrer !

« Heu il ne me semble pas que je la connaisse d’avant ! Et elle est passée où ? »

La jeune fille commenca à chuchoter quelque chose dans l’oreille de la nouvelle arrivante tout en pointant de la fumée, la fumée provenant de ma jolie rencontre… Elle avait l’air assez inquiète !

« Il y a un problème avec demoiselle Fallen ? »

En posant cette question à Mademoiselle Aisha, la jeune fille qui a peur des marionnettes commence à se relever et à dire des choses bizarres ! Un gros chien est même apparut à coté d’elle … ah non c’est pas un chien mais un loup ! Mais il sort d’où ?

-Wolf... On ne peut réparer une poupée cassée n'est-ce pas? Alors il faut la jeter! La détruire! HA! HA! HA! HA!

Oulah on dirait moi quand je suis dans une garderie ! Elle veut s’attaquer à Aisha ! Non il ne faut pas qu’elle lui fasse du mal ! je ne pourrais plus voir l’amour de ma vie si cette fille disparait ! car j’ai l’impression que si elle n’est plus là je n’aurai plus la chance de voir Fallen ! AH CA NON ! Je commence à m’avancer vers Aria et son loup … et dégaine mes couteaux ! tout en disant

« Mademoiselle si vous n’êtes pas sage je vais inviter mes amies les marionnettes venir vous dévorer ! » Je dis ça sur le ton de la rigolade… le marionetiste qu’elle a vu est l’un des notre… il a été utilisé par des nobles pour des choses abjectes … et depuis qu’il a rejoint la troupe il utilise les os de ses victimes pour construire ses poupées… donc on peut dire qu’elles sont humaines dans un sens haha !

« Je vous demande de contrôler votre toutou ! et aussi de vous calmer ! Si vous voulez je peux vous donner des marionnettes pour vous défouler ! »

Il faut que j’évite qu’il y ait un bain de sang ! Si on pense que le Cirque se trouve dans un coin mal fréquenter ce sera mal pour nos chiffres ! Je dis aux deux jeunes hommes qui semblaient connaitre la jeune fille !

« Heu les gars… vous ne pouvez pas redonner raison à votre amie ? Car là elle commence à devenir dangereuse … »

Cela fait plusieurs minutes que j’avais laissé de coté mon colis… j’espere que personne va me le prendre pendant que je règle ce petit problème

Chien chien de Leo

Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Ven 6 Juil - 0:28

J'appercus un jeune homme maquillé qui ressemblait un peu à un clown.Quoi de plus normal dans un cirque?
Il semblait essayer de draguer une fille qui disparut en de la fumée.C'est assez bizzard.Peut être était-ce pour un numero?Dans ce cas c'était très réussie!
Il y avait du monde.Mais je reconnus mon frère:Elliot Nightray.J'allais lui dire bonjour lorsqu'à mon grand desespoire je vis aussi Aria...Le pire c'était qu'elle était plus dans son état normal.
Elle m'avait bien donner du fil à retorde la dernière fois.Pourvu qu'elle ne m'aie pas reconnue!
En même temps comment ne pas se souenir d'un visage comme le mien...Il fallait à tout prix que je l'évite!

Je vis une boîte tomber par terre.C'était l'éspèce de clown qui venait de le faire tomber.
Avant qu'il n'ai prit le temps de faire un geste je récupera la boîte.Je vis un éspèce de crâne dedans...scotché.Que ce monde était fou décidemment,je souris sournoisement et jetant la boîte à l'homme qui le rattrapa
:
-Votre numero promet d'être original...

Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Ven 6 Juil - 14:25

Je fus pris d’un frisson… je regarde là où j’avais fait tomber ma boîte et effectivement mes craintes étaient fondés, le colis n’est plus là !

Je regarde à partout… bon sang … quelqu’un me la prise ! Puis je vis en face de moi un homme… d’à peu près mon âge cette fois ! Enfin ! Il faut dire que la moyenne d’âge ici n’est pas bien élevée si on m’enlève ! … Il avait les cheveux longs et blond, des vêtements amples et noirs… et un regard étrange…enfin étrange je veux dire que ses yeux ne sont pas communs ! Il a les yeux vairons et pas bleu et vert ou vert et marron mais rouge et ambre… Maintenant il y a plus de personnes avec des yeux rouges qu’autre chose ! Il avait l’air amusé par la situation … puis il me regarda avec un regard moqueur… pourquoi ? … Oh non … ce n’est pas ce que je crois … dites moi que ce n’est pas ce que je crois !! Il tient Hélène dans ses bras… et le colis est ouvert ! En effet le scotch était arraché à cause du choc lorsque je l’ai lancé contre le sol !

Je m’avançai vers lui… il n’a intérêt à rien dire … sinon je suis fichu… Il me lança le colis que je rattrapai au vol. Hein ? Etrange … une personne normale aurait crié ! Aurait couru chercher le policier le plus proche ou quelque chose du genre ! Mais lui me rend ma boîte avec un grand sourire ! … J’ai bien envi de parler à cet homme… je ne sais pas pourquoi mais vu sa réaction j’ai l’impression que c’est le genre de personne avec qui je peux m’entendre… S’il n’est pas ce que je crois je me débarrasserai de lui … car il a vu le contenu !

Votre numero promet d'être original...

Original ? Si c’est pour jongler avec des crânes c’est sûr que c’est Original… Je commençai à remettre le scotch autour de la boîte légèrement paniqué… J’espère que les autres n’ont pas eu le temps de regarder dans le colis… Je regarde le nouvel arrivant en disant :

« Merci beaucoup ! Vous venez aussi participer à cette dispute ? Car là on a une jolie bande de fous j’ai l’impression … enfin surtout la demoiselle qui pète son câble au fond ! haha ! »

Enfin … si elle est folle alors moi je suis quoi … je soupire puis m’approche du blond en sortant une affiche… il faut toujours penser Buisness même lors de ce genre de situation !

« Tenez une affiche ! Le Cirque là bas organise une représentation gratuite demain ! Je me nomme Lawrence , je suis le lanceur de couteaux de la troupe » Je lui tend ma main « Ravie de vous rencontrer Monsieur ? »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Ven 6 Juil - 16:05

Le premier à réagir fut Elliot qui semblait pas super heureux de la revoir, il pointa carrément son épée sur elle.

"Qu'est-ce-que tu viens faire part ici, Fear c'est ça ??"

Oooh comme c'est gentil, il se souvenait de son nom ! Et quel regard il lui lançait... Ah la la, décidément, Fear l'aimait bien ce mec, tellement impulsif que s'en était drôle !

- Quoi j'ai pas le droit de venir au cirque ? Demanda-t-elle avec un sourire, repoussant la lame de sa main. Faut croire que les Baskerville sont assez masos quand même...

Elle se désintéressa du Nightray pour regarder Aisha à qui elle avait posé une question juste avant, elle n'avait pas eu le temps d'y répondre puisqu'Elliot l'avait fait avant.

"Lawrence... Clown... Qui s’intéresse à m'a grande Fallen alors qu'il la détestait y'a pas longtemps. Et puis en parlant de Fallen... Son état de santé se dégrade. Elle perd en pouvoir et en capacité de plus en plus. Si sa continu, elle sera détruite avant moi. 'Faut que je trouve un moyen de l'aider. J'ai pensé à des victimes mais je ne pense pas que l'idée soit convenable..." La Baskerville s'interrompit, montrant le reste de fumée se dissipant "Sa tu vois, c'est pas normal, la fumée c'est des morceaux d'elle. Si sa part comme sa à chaque fois elle va mourir en moins de deux !"

ça peut mourir comme ça une Chain ? Première nouvelle ! Qu'est ce qu'elle avait fait pour s'évaporer comme ça ?

- Hé bah, pourquoi ce n'est pas convenable de faire des victimes ? Tu peut toujours essayer...

Une voix que Fear avait bien assez entendu la fit se retourner, même si elle avait déjà compris de qui elle venait.

"Wolf... On ne peut réparer une poupée cassée n'est-ce pas? Alors il faut la jeter! La détruire! HA! HA! HA! HA!"

Aria... Encore une fois elle avait pété une durite avant même qu'il ne se passe quoi que ce soit... C'est comme les petits chiens, ça devient hargneux devant les grands parce qu'ils en ont peur... Là elle avait peur des marionnettes et c'est pour ça qu'elle avait pété un câble... Autant ne pas y prêter attention, même si la Baskerville ne l'avait vue qu'une seule fois, elle savait que c'était quelque chose de normal chez cette fille... Wolf était sorti aussi...

« Heu il ne me semble pas que je la connaisse d’avant ! Et elle est passée où ? Il y a un problème avec demoiselle Fallen ? »

Il n'avait pas capté que Fallen et Angie était une seule et même personne ?

« Mademoiselle si vous n’êtes pas sage je vais inviter mes amies les marionnettes venir vous dévorer ! »

Il se dirigea vers Aria avant de sortir des couteaux et de s'adresser à elle.

« Mademoiselle si vous n’êtes pas sage je vais inviter mes amies les marionnettes venir vous dévorer ! Je vous demande de contrôler votre toutou ! et aussi de vous calmer ! Si vous voulez je peux vous donner des marionnettes pour vous défouler ! Heu les gars… vous ne pouvez pas redonner raison à votre amie ? Car là elle commence à devenir dangereuse … »

- Ah ah ah ! T'es décidément trop drôle ! Déjà tu flippe devant une gamine supposée super mignonne, ensuite tu tombe amoureux de sa forme de Chain, tu confond un loup avec un chien et tu nous prend pour ses amis ? Ah ah ah ! Comme si c'était le cas !

Un autre homme arriva, un homme bien connu de la noblesse, complice des Baskerville qui plus est. Vincent ! Qu'est ce qu'il faisait là ?

"Votre numero promet d'être original..." Dit il en direction du dénommé heu... Lawrence ou un truc du genre.

Alors lui aussi il avait vu la boite ? Oui, cet homme était franchement intéressant...

« Merci beaucoup ! Vous venez aussi participer à cette dispute ? Car là on a une jolie bande de fous j’ai l’impression … enfin surtout la demoiselle qui pète son câble au fond ! haha ! »

Une jolie bande de fous ? Parce qu'il se sentait exclu ? C'est sûr que quelqu'un se baladant avec des crânes est quelqu'un de très censé !

- Parce que tu te sens pas membre de la "jolie bande de fous" avec ce qu'il y a dans la boîte ? Je pensais pas la retrouver là cette gamine ! Déclara la jeune fille avec un sourire totalement innocent -ou presque-

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Ven 6 Juil - 17:38

Le jeune clown récupera la boîte et semblait un peu surpris par ma réaction.oui,bon j'étais tordu,ce n'était pas un scoop!Je continuais de sourire sournoisement pas du tout choqué par cette tête.Il me regarda attentivement.Je pense que mes yeux y était encore pour quelque chose...Que voulez-vous!
On ne choissisait pas son physique.Et on ne choisi pas sa mère...Alors que j'étais parti pour replonger dans mes pensées le garçon
a qui j'avais rendu son crâne sans paniquer,me remercia:

Il avait l'air autant amusé que moi par la situation je souris juste calmement:
-Je l'avais remarqué mais je ne suis pas plus sage que vous!Je fis sur un air blagueur alors que ce que je venais de prononcer était sincère.

Il soupira et se rapprocha de moi en souriant et en tenant une affiche:

-Tenez une affiche ! Le Cirque là bas organise une représentation gratuite demain ! Je me nomme Lawrence , je suis le lanceur de couteaux de la troupe ».

Je pris l'affiche.Je ne sais pas pourquoi je sentais qu'on allait bien s'entendre.Il me tendit sa main:
-Ravie de vous rencontrer Monsieur?"
Je lui sers la main en toute politesse:
-Je me présente:Vincent Nightray.Je suis également enchanté de faire votre connaissance Lauwrence."
Je l'avais dit avec mon naturel ton enjoué que j'utlisais à Pandora.

Une jeune fille arriva.Il me semblait l'avoir déja vu mais ou?D'après ses propos le dénommé Lawrence n'était pas exclue de la bande de fous.Decidemment je sentais que j'allais bien m'amuser aujourd'hui...

Dernière édition par Vincent Nightray le Sam 7 Juil - 0:13, édité 1 fois

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Ven 6 Juil - 17:54

Aria n'était plus elle-même, super...
Lawrence me demanda a moi et Léo des savoir si on ne pouvait psa la calmer vu qu'on la connaissais.

"Et bien écouté là je peux rien faire, j'ai déjà essayé une fois de la calmer mais ça ne marche pas! La seule qui pourrait la calmer c'est.." Je me tourna vers Léo avant de continuer: "C'est Ashley..." dis-je desespéré.

Du coin de l'oeil, je vis un jeune homme arriver tenant un colis dans les mains. Je tourne la tête: Vincent ?!! Mais qu'est-ce-qu'il fait là lui aussi ?
Je range mon épée.

"Vincent ?!"
J'étais surpris de le voir ici ! Il ne sort pas vraiment souvent du manoir, et quand il sort il me dit qu'il a un rendez-vous..

Apparement Vincent et Lawrence s'entendent bien, c'est déjà ça le principal !

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Ven 6 Juil - 18:58

Je l'avais remarqué mais je ne suis pas plus sage que vous

Ahaha… je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que l’on est du même bord… il a l’air d’être un type qui cache sa vraie nature… un peu comme moi … De plus il viens de me l’avouer « Il n’est pas plus sage que moi » et même si il le dit sur le ton de la rigolade j’ai l’impression qu’il était plus que sérieux

« Haha ! Au moins vous m’avais l’air de bien cerner les gens ! »

Lorsque je lui ai tendu l’affiche j’entendis l’autre jeune fille…Fear me parler … il semblerait qu’elle ait trouvé ma reaction vis-à-vis de Aria drôle…

- Ah ah ah ! T'es décidément trop drôle ! Déjà tu flippe devant une gamine supposée super mignonne, ensuite tu tombe amoureux de sa forme de Chain, tu confond un loup avec un chien et tu nous prend pour ses amis ? Ah ah ah ! Comme si c'était le cas !

Gamine ? Forme de chain ? Chain c’est quoi ce machin ? Le truc qu’on met autour du coup … Décidément je comprend que dalle à ce qu’elle raconte ! Mais bon je m’en fiche… Un loup et un chien c’est pareil ! ce ne sont que des sales cabots ! Donc ce ne sont pas ses amis ? Oh mais désolé de n’avoir pas compris au premier abord vos relations ! Je ne suis pas Médium non plus ! Rha … c’est fou comme j’ai envi de rentrer au Cirque… au moins là bas on a pas toutes ces disputes à part quand Lukas pète son câble et qu’il égorge les lions ou les petits nouveaux qui arrivent…

Bon enfin bref… Le jeune homme en face de moi serra ma main et se présenta :

Je me présente:Vincent Nightray.Je suis également enchanté de faire votre connaissance Lawrence."

Nightray ? Comme Elliot ? Il est de sa famille ? En tout cas ils ne se ressemblent pas du tout ! Il avait l’air enjoué et contrairement à Elliot il n’a pas tiré une sale tête quand il m’a vu… Car il faut dire que même si j’ai l’habitude à la longue c’est vexant haha !

- Parce que tu te sens pas membre de la "jolie bande de fous" avec ce qu'il y a dans la boîte ? Je pensais pas la retrouver là cette gamine

La jeune Fear semble avoir vu que j’avais un crâne dans mon colis… Décidemment ce n’est pas mon jour. Je soupire , au pire au point où j’en suis…

Je sors le crane de sa boîte, il manquait quelques morceaux à cause de ma dernière partie de bowling il faut dire qu’elle en a bavé

« Bouh maintenant que tu as été découverte Hélène va falloir que je me débarasse de toi ! Et dire que tu allais revoir tes parents ! Il va falloir t’en passer et te prendre en mains haha ! »

Je jette le crane vers Fear en disant

« Tenez ! Comme ça au moins vous êtes fixé faites en ce que vous voulez ! Ca peut faire un très beau porte crayon ! »

Bon c’est un cadeau bizarre mais vu la jeune fille elle n’a pas l’air d’être quelqu’un se sensé non plus … par contre à voir la tête des deux jeunes hommes … Ils avaient pas l’air dans leurs assiettes haha….

Personnages préférés : Haha... Moi.

Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Ven 6 Juil - 23:20

Ashley se baladait tranquillement dans Rèveil , direction le cirque , un endroit qu'elle appréciait .
Petite elle rêvais d'y aller , mais elle était trop pauvre pour se l'offrir . Dommage .
La jeune fille sifflotait un petit aire joyeux , Aria devait surement être dans les horizons , et il faut l'avouer , Ashley ne suivait pas partout la jeune fille . Après tout chacun à le droit de vivre de son coté non ?
Elle entendu une voix , celle d'Elliot ? Elle regarda autour d'elle , il était effectivement dans les environs , accompagné de Léo et Aria ! La jeune fille fit un grand mouvement de bras à Elliot et le petit groupe .

- Hey !

Sur ses lèvres était dessiné un grand sourire . Quelque peut en coin ...

Elle s'approcha du petit groupe .

- Hey Aria regarde ce que je t'ai acheté !

Ashley sortit sa main gauche de sa poche , une sorte de marionnette de mains était posé sur ses doigts .
La marionnette ressemblait à Ashley , sauf avec un grand sourire bien sadique .

- Je te présente Chibishley ! C'est moi ! Et j'ai même Chibijub !

Ashley sortit un petit oiseaux semblable à Jubjub de sa poche , le petit oiseaux était fixé sur une broche , elle le posa sur l'épaule du pantin .

- Ne sont-ils pas trooooop mignon !

Ashley remarqua qu'Elliot et Léo était un peut mis à l’écart de la discutions . Elle leur sourit et commença à chercher dans sa poche .

- TADAAAA !

Elle sortit une marionnette de Léo , tenant un livre dans ses main , et une avec Elliot comme modèle brandissant son épée .

- J'adore ! Surtout celle avec Léo , tes lunettes sont tellement bien faites ! Ton épée est pas mal du tout Elliot , j'ai demande une Claymore , parce que je connaissait pas trop le modèle de ton épée ...

Au lieu de donner la peluche d'Elliot à son modèle , elle la donna à Léo , et de même pour la peluche du petit brun .

- Je trouve que c'est mieux que chacun ai celle de l'autre , ça fait moins égocentrique !

Ashley lança son pantin à Aria qui la rattrapa .

- Joyeux Noël Aria ! Même si c'est au moins dans 20 jours !

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Ven 6 Juil - 23:30

Ashley me lança un pantin. Je me mit à pleurer et à partir en courant à l'autre bout de la ruelle.

-KYAAAAAAAAA!!!! IL VA ME MANGER!!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!

Arrivée à l'opposé du pantin et des marionnettes à doigts, je me colla à un mur et me recroquevilla sur moi-même en pleurant.

-Les pantins ne mangent pas! Les pantins ne mangent pas! Les pantins ne mangent pas! Ouiiiiiiiiiiiiiin!!!! Si! Ils mangent! J'en suis sûre! Ils sont machiavéliques! Et mangent tous ce qu'ils trouvent! Ouiiiiiin!!!!

On aurait vraiment dit une enfant de six ans qui venait de voir une araignée. Je pleurais énormément, je les détestent vraiment. Ces objets sadiques, masochistes, machiavéliques, cannibales... Je suis sûre que si je meurs un jour (ce qui arrivera bien sûre), je mourrais mangée par une marionnettes!

(HRP: Aria n'est donc plus dans le RP vu qu'elle est HS...)

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Sam 7 Juil - 0:11

Heureusement pour moi Aria ne me remarqua pas.Elle était trop occupée à courire dans tout les sens car elle avait peur...des marionettes?Ben,après tout mon frère avait bien peur des chats mais tout de même c'était étrange comme phoebie.Je fis un sourire amusée.
Ainsi cette jeune fille avait peur des marionettes,très bien je note.Je lui avais trouver un point faible.
J'étais très content.Cet indice me sera utile pour la suite...Cette journée commenceait déja très bien!
Je n'étais pas sortie de chez moi pour rien.J'avais déja une information.

J'entendais un bruit d'épée...Tiens
!?
-Vincent?!"
Je tourna ma tête.Elliot m'avait remarqué apparement.Il était venu avec son valet,Leo,encore plongé dans un bouquin,enfin ca ne m'étonnait pas de lui...
Enfin,Elliot avait l'air surpris de me voir là.C'est vraie que je n'avais pas l'habitude de sortir du manoir.
Je lui fis un signe de la main en souriant
:
-Bonjour Elliot!Belle journée,n'est-ce pas?

Je tournais ma tête vers la fille qui avait parler à Lawrence.C'est dingue j'étais persuadé de l'avoir vu quelque part...Je n'étais pas en train de devenir fou quand même,quoi que je le suis déja.
Mais oui!Je me souviens!Je crois l'avoir déja vu chez les Baskervilles que j'avais l'habitude de côtoyer ces derniers temps...

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Sam 7 Juil - 0:38

Léo Baskerville NightrayPour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque

- Bouh maintenant que tu as été découverte Hélène va falloir que je me débarasse de toi ! Et dire que tu allais revoir tes parents ! Il va falloir t’en passer et te prendre en mains haha ! Tenez ! Comme ça au moins vous êtes fixé faites en ce que vous voulez ! Ca peut faire un très beau porte crayon ! Tenez ! Comme ça au moins vous êtes fixé faites en ce que vous voulez ! Ca peut faire un très beau porte crayon ! »

Il jette le contenue du colis vers Fear qui le rettrape. D'après de ce que je vois d'ici, il s'agirait... d'un crâne humain ?? De petite taille qui plus... Ce serait donc celui de ma petite Hélène qui a disparu il y a quelque temps ?

- Il a tué Hélène... ?

Lawrence serait donc un assassin ? Qui plus est il semble en rire... Avec tous ceux qui viennent d'arriver, on se retrouve, Elliot et moi, entourés de fous et d'assassins. Voilà qui est rassurant...
Je vois alors Ashley qui arrive vers nous. Au moins, un des problèmes va peut-être être réglé, celui d'Aria. Mais sait-elle dans quelle bazar elle vient se mêler ?

- Aria regarde ce que je t'ai acheté !

Apparemment ce sont des petites marionettes qu'elle tient dans ses bras. Je crois qu'Aria va apprécier... finalement je pense qu'on va avoir un problème de plus plutôt que de moins.

- Je te présente Chibishley ! C'est moi ! Et j'ai même Chibijub ! Ne sont-ils pas trooooop mignons ! J'adore ! Surtout celle avec Léo, tes lunettes sont tellement bien faites ! Ton épée est pas mal du tout Elliot, j'ai demandé une Claymore, parce que je connaissais pas trop le modèle de ton épée...

Elle nous en donne à chacun une, celle que j'ai dans les mains représente Elliot, avec une épée. C'est vrai qu'elle est très ressemblante, j'ai presque l'impression de l'entendre en train de rouspiller. Mais où les a-t-elle eu ?

- Je trouve que c'est mieux que chacun ai celle de l'autre , ça fait moins égocentrique !

Celle qu'Elliot a dans les mains semble effectivement me représenter. Elle en lance également à Aria, dont la réaction ne se fait pas attendre. Elle part en criant et semble paniquée.

- KYAAAAAAAAA!!!! IL VA ME MANGER!!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!! Les pantins ne mangent pas! Les pantins ne mangent pas! Les pantins ne mangent pas! Ouiiiiiiiiiiiiiin!!!! Si! Ils mangent! J'en suis sûre! Ils sont machiavéliques! Et mangent tous ce qu'ils trouvent! Ouiiiiiin!!!!

En temps normal j'aurais sans doute essayer de la rattraper pour la calmer, mais dans le cas présent je crois que c'est mieux pour tout le monde qu'elle s'éloigne, elle semblait sur le point de se battre avec Lawrence, alors si celui-ci est vraiment un tueur... on n'a pas besoin d'un combat entre deux fous furieux. Mais on est toujours en compagnie de plusieurs personnes douteuses...

(et non Vincent, je ne suis pas plongé dans un bouquin, pour une fois x))

-----------------------------------------

Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 0:31, édité 1 fois

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Sam 7 Juil - 18:03

-Bonjour Elliot!Belle journée,n'est-ce pas?
"Euh... Oui si on veut..." dis-je en regardant les deux Baskerville qui étaient à côté.

Sur ces mots Ashley débarqua dans la petite ruelle ou nous étions tous. Il commence à y avoir du monde dans une si petite ruelle..
- TADAAAA !

Elle sortit deux petites marionnettes d'un sac. Elle nous représentaient moi et Léo.
- J'adore ! Surtout celle avec Léo , tes lunettes sont tellement bien faites ! Ton épée est pas mal du tout Elliot , j'ai demande une Claymore , parce que je connaissait pas trop le modèle de ton épée ...

Puis elle me lança celle représentant Léo et vice versa.

Je regardais la petite poupée puis je relevais la tête vers Ashley.

"Euh... Merci, mais ou les as-tu eu ?"

Elle en lança une à Aria qui partit en courant et en criant en voyant la marionette.

"Et bien décidemment elles ne les aiment pas du tout !"

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Sam 7 Juil - 18:39

Le jeune garçon que j’avais bousculé au début sembla choqué et mal à l’aise par le paquet que j’ai lancé à Fear … enfin tout le monde est fixé c’est bel et bien un crâne qu’il y a dans le sac ! Maintenant c’est sûre j’ai l’air beaucoup moins crédible en clown qui normalement sont de gentilles personnes qui font rire les enfants au lieu de les décapités Hahaha ! C’est que j’aurai bien voulut être ce genre de clown si mes camarades de l’orphelinat n’avaient pas tenté de me tuer !

- Il a tué Hélène... ?

Oui … il a l’air vraiment choqué … je me gratte la tête en disant

« Rha c’est bon ! j’ai eu la même réaction que votre amie ! J’ai paniqué ! C’est de sa faute , j’interdit toute rencontre dans les coulisses mais nombreux enfants viennent !

Hélène était allé me voir en coulisses après un spectacle et il faut dire … qu’elle était très collante… trop collante pour moi … J’ai paniqué et je lui ai enfoncé mes couteaux dans le gorge haha ! Il faut dire que la vue des enfants m’est insupportable ! Mais bon quand votre frère vous force de participer à un Cirque c’est pas tous les jours la joie hahaha ! Enfin… j’aime bien les enfants mais quand ils parlent pas, quand ils me regardent pas , quand ils bougent pas ! Je les aime quand ils sont comme Hélène ici présente hahahaha ! C’est pas s facile la vie quand on a une phobie des enfants ! »

Je ris amusé… haha au début lorsque j’avais mes crises et que je me retrouvé les habits tachés de sang je me sentais coupable … mais petit à petit je compris que je n’y pouvais rien et donc j’ai appris à vivre avec !

En disant cela j’entendis encore un nouvel arrivant ! Décidément les passants aiment les petites ruelles … Il semblerait que ce jeune homme connaisse la jeune Aria , le jeune Nightray et son valet Léo … Celle-ci arriva avec un grand sourire et s’approcha de Aria en sortant des marionnettes à doigts personnalisables que l’on trouve en vente dans un des stand du Cirque… il faut dire que nous avons aussi notre petit commerce et sortons souvent des petits stand de ce genre quand il y a beaucoup de monde ! Stand de bonbon, jouets, pétards…

*Oh tiens ça me fait penser qu’il faut que je demande que l’on m’en fasse un de mon frère et moi haha*

La jeune Aria, à la vue de ces dernières, stoppa sa folie meurtrière et commença à courir de l’autre coté !

Après cela le jeune homme commença à distribuer à Elliot et Léo des marionnettes ! Au moins son intervention a permis de Détendre un peu l’atmosphère !

Sinon j’avais raison ! Elliot connait Vincent donc ils sont parents ! Après la réunion des « enfants maudits » voici la « réunion de famille » ! La prochaine fois c’est quoi ? « La réunion des anciens combattants ? »

En tout cas une chose est sûre… après mon annonce sur le meurtre de Hélène peu des personnes présentent semble choqués ou apeurés… Je sens que je ne suis pas le seul qui ne soit pas fréquentable !

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Sam 7 Juil - 19:02

HS: Oh!Désolée Master xD

Elliot me répondit avec hésitation:
"Euh... Oui si on veut..."
sourirEt ben c'est la joie,on dirait!Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'est pas heureux de me voir ou qu'il y a des Baskervilles par ici...
Je continuais de le
sourire toujours sournoisement.
Son valet,Leo,semblait choqué par la tête que Lawrence tenait entre ses mains:
-Il a tué...Hélène?

Hélène...?Ah j'avais presque oublier que les Nightrays avait un orphelinat.D'après ce que j'ai Elliot et Leo y allaient de temps en temps et Leo considérait tout les enfants comme ses frères et soeurs.
C'était ridicule!Je n'aimais pas trop les orphelins...Ils me ressemblaient trop et me faisait penser à ne mauvais souvenirs...
Hélène était sûrrement le nom d'une des orphelines...mais c'est aussi à elle qu'appartient la tête!
Même en me rendant copte de cela je n'éprouvais pas la moindre culpabilité en ayant toucher à sa tête comme si de rien était.

Un jeune homme blond arriva...Oz Vessalius?Si il était dans les parrages mon cher frère y était aussi!
Ah non fausse joie...Ce n'est pas le jeune Vessalius.
De toute façon si Gil m'avait vue ici,je ne saurais pas trop ce que j'aurai répondut étant donné que je sors pas trop de chez moi.
Mais je n'avais rien à me reprocher!J'étais juste là pour me divertire après tout...
Même si il fallait l'avouer l'endroit était
plutôt bizarre.

Le jeune homme blond passa une poupée à Elliot et une à Leo.Ils se connaissaient apparement...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Mar 10 Juil - 15:56

Aujourd'hui était une belle journée et tout le monde préparait le prochain spectacle du cirque. Tout le monde, même Lawrence, Lukas m'avait dit d'aller l'aider à distribuer les prospectus, et de lui demander si son "colis" était bien arrivé. Je ne savais absolument pas de quoi il voulait parler mais m'attela à la tâche quand même.

Je marchais, sans trop savoir où je devais aller quand j'entendis des voix, dont une qui m'était familière. Bien sûr, je les suivi et arriva à destination. En effet, Lawrence était bien là, mais il n'était pas seul. Avec lui, se trouvait deux jeunes filles qui portaient de grandes capes rouges, mais aussi trois garçons d'à peu près mon âge, et un beaucoup plus âgé, je pense qu'il a la vingtaine, un peu plus peut-être.

J'arrivai parmi eux et me tourna vers les demoiselles, il fallait les saluer comme il se doit, en premier. Je leur fit une petite révérence, puis me tourna vers les autres et fit de même. Après avoir saluer tout le monde comme il se doit, je me tourna vers Lawrence.

-Law! Lukas m'a demandé de t'aider à distribuer les affichettes, et aussi de m'assurer que le colis que tu livrais était bien arrivé à destination. Est-ce fait?

Je tourna la tête et remarqua dans les mains de l'une des jeunes filles un crâne. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre ce qu'il faisait là.

-Ne me dis pas que...

Ma pensée n'était pas "Ne me dis pas que tu l'as tué" mais "Ne me dis pas qu'ils savent pour ça". Cela risquait d'être fort embêtant si ils savaient pour Hélène, cela leur permettait d'en déduire plusieurs choses.

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Mar 10 Juil - 17:15

Tout le monde compris la liaison entre la disparition de la jeune Hélène et le crâne, c’est vrai que vu les avis de recherche placardés partout c’est facile de faire le lien ! Bon on peut dire que je suis officiellement dans de sales draps… Que dois-je faire ? Tuer ceux qui semblent être en mesure de me dénoncer ? ou les tuer tous ? Je ne sais pas … les jeunes filles en rouge et l’homme n’ont pas l’air d’être du genre à me dénoncer pour ce crime… Mais en même temps comment je peux tuer … je ne suis pas au cirque … et ce sera compliqué d’effacer les preuves car je n’ai pas le matériel ! Je pourrais peut-être les attirer au Cirque mais bon comment des personnes qui savent que je suis, on peut le dire, un serial killer (bon dieu que j’aime m’appeler comme ça haha) vont vouloir me suivre jusqu’à le lieu prochaine de leurs mort haha ? Surtout que je suis seul pour les amener … encore si il y avait Lukas on les aurait assommés.

Soudain j’entendis des pas… encore un nouvel arrivant ? Décidément… Je me tourne et je vis une agréable surprise… comme si je voyais un ange descendant d’un arc en ciel sur le dos d’une licorne… Mon sauveur !!! Elwood !! Mon petit protégé … tu viens sauver ton parrain hein … hahahaha !!

Il arriva tout naturellement, fit une révérence eux jeunes filles puis se tourna pour me dire en souriant :

-Law! Lukas m'a demandé de t'aider à distribuer les affichettes, et aussi de m'assurer que le colis que tu livrais était bien arrivé à destination. Est-ce fait?

Je fais un sourire heureux mais à la fois gêné… en fait je vais plus l’embêter qu’autres choses avec cette histoire… le pauvre cela fait peu de temps qu’il est arrivé au cirque et je l’entraine dans une sale affaire.

« Haha Elwood, merci de venir m’aider… mais malheureusement j’ai eu un petit soucis lors de la livraison. »

Il n’a pas compris au début … mais quand il a vu la boîte vide et le crâne dans les mains de la jeune fille… c’était évident.

-Ne me dis pas que...

Je soupire… oui bon ils ont découvert pour Hélène…

« Yep… ils ont découvert ce que tu penses mon petit Elwood… et justement je me sens un peu seul face à tout ce monde haha … Tu voudrais pas m’aider ? Je te promet que je t’amènerai au restaurant après !! «
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Mar 10 Juil - 17:29

Law soupira.

-Yep… ils ont découvert ce que tu penses mon petit Elwood… et justement je me sens un peu seul face à tout ce monde haha … Tu voudrais pas m’aider ? Je te promet que je t’amènerai au restaurant après !!

Je regarda Lawrence pendant un petit moment puis fit un petit sourire.

-De toute façon, la diplomatie n'a jamais été mon amie! Mais penses-tu que nous avons une chance?

Je soupira, je ne suis pas très habitué à me battre, je ne suis pas mauvais, mais ce genre de choses ne font pas parties de mes passes temps. Je mis mes mains dans mes poches, je garde une bobine de fil dans chacune de mes poches, mais ce fil a une particularité, il est très résistant, bien utilisé, on peut même couper la tête d'un homme avec. J'espère qu'un allié arrivera rapidement, je n'ai pas très envie de me faire tuer, ils sont nombreux par rapport à nous.

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Mer 11 Juil - 17:56

Tout le monde commencait à soupçonner Lawrence d'avoir tuer Hélène ce qui était sûrrement vraie...
Personnellement cela ne me choquait pas vraiment vu le nombre de criminels que Pandora arrêtait.
Et puis il fallait reconnaître que Lawrence était assez drôle dans son genre.Les contractants illégaux avaient l'habitude d'avoir une tête de dépressif comme si tout le malheur du monde tombait sur leurs épaules alors que Lawrence restait tout à fait souriant.J'aimais bien les personnes comme cela.
Tout à coup un jeune homme aux cheveux blancs dont l'un de ses yeux était cachée par sa mèche et au bonet représentant un panda arriva.C'était peut être son assistant?
Apparement celui-ci devait l'aider à distribuer les affichettes et vérifier que le colis était arrivée à destination.
Je regarde le crâne.C'est ça le colis?Cet homme devait être aussi fou que moi.
Je n'écoutais pas la suite de leur conversation car le sommeil arriva...Mon chain était visible aux yeux de tous...Je ne peux même pas le cacher...Sans m'en rendre compte,je m'endormis sur le dos du jeune homme aux cheveux blancs.

PS: 8D Vous vous rendez compte que c'est déja mon troisième RP ou je dors?-gros feignant-
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Mer 11 Juil - 18:16

Lorsque le crâne fut découvert, une autre personne arriva et attira une petite part d'attention d'Aisha qui retint pour la (...) troisième fois (?) un rire. Ils parlèrent de diplomatie... Aisha avait horreur de cette chose la "diplomatie"... Ils mentionnèrent aussi la chance. Aisha arriva à une réflexion qui la fit soupirer. Aisha s'assit et au même moment, Vincent s’endormit sur Elwood. Et le mieux du mieux: Sa Chain était visible... Un contractant alors ? On avait la dose aujourd'hui... En se rappelant de l'histoire d'"Hélène et du crâne" (magnifique titre non ? xD), elle apporta un regard plus précis sur le crâne.

- Dit Fear ! J'peux l'avoir ? Il est tout joli comme ça ! J'peux l'avoir ?

Aisha adopta un comportement enfantin pour d'adresser à Fear, comme un enfant voulant un jouet. La Baskerville regarda autour d'elle.

- Ou... Si jamais on passe devant sa maison on... le met dans la boîte au lettres ?

La contractante essayait de se rattraper de son comportement puéril. Elle se sentait ridiculisée et regretta cette journée au plus haut point.

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Mer 11 Juil - 19:15

Bon maintenant je ne suis plus seul contre les autres avec mon crâne ! Même si on est deux … on va sévèrement en baver hahaha ! Elwood me regarda en me souriant :

-De toute façon, la diplomatie n'a jamais été mon amie! Mais penses-tu que nous avons une chance?

Au moins on est deux à penser qu’on est quand même dans une sale situation… mais bon qui ne tente rien n’a rien et si ça se trouve quelque uns parmi eux sont plus des alliés que des gêneurs ! Enfin bon je vais pas leurs demander « Ca vous gènes pas que je tue des gosses ? »

« Franchement … on a pas beaucoup de chance ! Mais bon tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir Hahahaha ! »

Au moins je mérite d’être optimiste ! Elwood commença à mettre ses mains dans ses poches, il doit chercher ses fils bien tranchants ! Bon bah si on fait quelques victimes on rapportera la tête d’un des nobles pour faire plaisir à Lukas !

Soudain je vis Elwood tomber… Vincent s’est littéralement écroulé sur lui ! Mais qu’est ce qu’il lui arrive ?? mais… mais il dort ? Je m’aperçu peu après qu’il y avait quelque chose qui nous faisait de l’ombre … je lève la tête et ouvre de grands yeux ! UN RAT GEANT VOLANT !! C’est une nouvelle race ou quoi ? Je ne panique pas mais j’ai peur que Elwood s’emporte si il le voit mais pour l’instant il est joue contre le sol ! Je commence à m’accroupir et je lui baisse son bonnet pour qu’il puisse cacher tout son visage

« Elwood ! Surtout ne remonte pas ton bonnet ! Fais-moi confiance !! »

Elwood ne compris pas ce qui était en train de lui arrivé ! Il était au sol à cause d’une force inconnue…c'est-à-dire un blond qui s’est écrasé sur lui ! et juste au dessus de lui flotte un rat volant … sachant que les rats sont la grande phobie de El ! Bon il faut que je réveille Vincent ! Je commence à lui tapoter sur le dos… rien … Je tape plus fort… rien …je le chatouille…rien… je lui pince le nez… rien… Je lui tire les joues … toujours rien … je commence à lui tirer les cheveux… encore et toujours rien, je le prends par les épaules et le secoue en disant avec une jolie voix à son oreille :

«Messire Vincent! Il y a des macarons et des glaces au petit déjeuné <3»

Je crois qu’il commence à se réveiller ! Je le mets sur le coté car il faut bien que je dégage El ! Je me retourne et je vois que les personnes présentes n’ont pas l’air vraiment choqués par le fait qu’un rongeur géant vole dans les airs…. Ils sont vraiment étranges…

Encore quelque chose d’étrange, Mademoiselle Aisha semble être intéressée par Hélène ! Enfin je veux dire dans le sens où son crâne l’intéresse… Elle avait l’air d’une enfant quand elle lui a demandé de lui donner… le même comportement que moi ! Je commençai à rire puis lui dit !

« Elle est jolie oui ! Tu peux pas savoir le nombre de Strike que j’ai fais avec ! Mary et Wilhem ne font pas mieux »

Oh… m*rde ! j’ai parlé de Wilhem et Mary ! Lawrence Hackermann ou l’homme qui savait se mettre en taule tout seul sans preuves !

Soudain j’ai eu un frisson… par le même que j’ai quand je vois un gosse … mais un mauvais préssentiment … comme si j’allais me faire battre … Puis une voix grave et imposante résonna dans la ruelle.

« Lawrence… ne me dis pas que tu t’es découvert… »

La voix viens d’au dessus de ma tête … je la lève et regarde le toit … OH NON LUKAS ! JE SUIS MORT !

« Frérot ! C’était un incident ! J’ai… »

Je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase que Lukas sauta de son toit et atterrisse devant moi en me fouttant une belle droite en pleine figure ! Bon sang ça fait mal ! ses coups sont trente fois plus puissant qu’un humain normal ! Heureusement qu’il y est allé doucement car à pleine puissance il m’aurait décapité ! Il me regarde méchamment de haut… c’est pas compliqué il est bien plus grand que moi !

« EN PLUS TU N’AS PAS FINIT DE DISTRIBUER LES AFFICHES !!! »

Il me sermonna méchamment devant tout le monde… j’ai l’air ridicule mais je me sens plus rassuré qu’il soit là !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Mer 11 Juil - 19:51

Lawrence releva Vincent qui s'était littéralement écraser sur Elwood, il parla ensuite de Mary et Wilhem. Aisha s'approcha de lui en le regardant avec des yeux ronds.

- T'en as d'autres ? J'veux les voir ! Et... Strike... Tu fais du bowling avec ? J'pourrais essayer un jour ? Sa à l'air si amusant-...

Aisha fut interrompue par une voix qui fit frissonner Lawrence. Elle leva les yeux dans la même direction que Law' pour voir, elle aussi un homme. Lawrence l'appelait Frérot ? C'est son frère ? ils ne se ressemblent pas ! que ce soit la taille ou... le physique ... Aisha se souvint des affiches que Law' portait et distribuer à tout le monde.

- heu... Monsieur le frère de Lawrence... Ne vous fâchez pas... Il distribuait les affiches.... A tout le monde... C'est moi qui l'ai dérangé, expliqua Aisha qui tremblait légèrement car elle avait peur de faire une gaffe, je peux l'aider à... distribuer le reste... Si vous voulez...

Aisha avait comme un nœud dans la gorge mais elle ne savait pas pourquoi... Piiiiiiiiire encore: Elle offrait ses services ! Elle n'était pas du genre à être serviable avec tout le monde ni à protéger quelqu'un mais... Elle le faisait pour une raison inconnue...

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Mer 11 Juil - 21:01

Avant que Lukas arrive Aisha s’avança vers moi pour me demander :

- T'en as d'autres ? J'veux les voir ! Et... Strike... Tu fais du bowling avec ? J'pourrais essayer un jour ? Sa à l'air si amusant-...

Hein ? Ma collection l’intéresse ? Elle est bizarre… enfin je dis ça c’est bien moi qui collectionne les crâne ! Je dis qu’elle est bizarre que je ne pensais pas qu’elle aimera voir les crânes… Il faut dire que même les membres de la troupe trouvent cela glauque que mon frère et moi collectionnons des parties de nos victimes ! Je lui répondis d’un ton assez enjoué mais assez bas pour pas que tout le monde entende !

« Heu oui j’en ai pleins… Il faut dire que à cause de ma phobie j’en ai décapité plus d’un gosse Haha ! Et je garde les crânes car il faut dire que c’est bien pratique ! Et oui je fais du Bowling avec ! Je jongle aussi avec ! Il y a beaucoup d’utilisations ! Et si je ressors de cette journée vivant car c’est assez mal partie je veux bien te faire essayer ! Ha-ha ! »

Je réfléchis deux minutes …

« Mais au fait c’est pas toi qui a dit à la gamine de tout à l’heure de faire gaffe ? Maintenant tu veux aller jouer avec mes crânes ? Tu as bien retourné ta veste »

Après avoir dit cela, mon frère fit sa magnifique entrée qui m’a couté un bon cou sur ma joue gauche … Bien sûre il m’engueula comme il le fait souvent ! Mais bon au final c’est toujours des paroles en l’air ! Il serait bien trop triste si je n’étais pas là Haha !!

- heu... Monsieur le frère de Lawrence... Ne vous fâchez pas... Il distribuait les affiches.... A tout le monde... C'est moi qui l'ai dérangé. Je peux l'aider à... distribuer le reste... Si vous voulez...

Hein ? la jeune fille qui avait l’air sûre d’elle depuis le début est complètement apeurée par mon frère ! … Même si il a un physique imposant qui fait trembler plus d’un je ne pensais pas qu’il ferait peur à la jeune fille ! Lukas la regarda de haut (comme il fait d’habitude avec tout le monde -_- ) et il dit à haute voix !

« Rha bon sang ! Maintenant on est en retard sur notre timing ! Toi la gamine si c’est vraiment de ta faute tout ce bordel tu as intérêt à faire du bon boulot ! Je t’engage jusqu’à ce que j’estime que tu ai remboursé ta dette ! »

Lukas grogna… il est vraiment en colère quand rien ne se passe comme il le faut.

« Lukas tu pourrais au moins lui demander gentiment son aide… »

« Toi je t’ai pas sonné ! Vas plutôt ramasser Hélène et balance la à la poubelle avant que je t’y mette toi !! »

« YES SIR ! »

Je pris Hélène et sans regret je la jette dans les égouts (Soumis)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Jeu 12 Juil - 5:37

(D8 tout ce que j'ai à rattraper !)

Se sentant légèrement découvert sûrement, Lawrence sortit quelque chose de sa boite.

« Bouh maintenant que tu as été découverte Hélène va falloir que je me débarasse de toi ! Et dire que tu allais revoir tes parents ! Il va falloir t’en passer et te prendre en mains haha ! Tenez ! Comme ça au moins vous êtes fixé faites en ce que vous voulez ! Ca peut faire un très beau porte crayon ! »

Tout en disant cela, il lança le crâne d'une fillette à Fear, comme pour s'en débarrasser maintenant qu'on l'avait vu...

- Oh merciii ça faisait un moment que j'en cherchais un !
Répliqua-t-elle sur un ton ironique, qu'est ce qu'elle pourrait faire d'un crâne sérieusement ? Je pensais vraiment pas te retrouver là toi ! Continua-t-elle en regardant le crâne de la gamine dans les yeux -même s'il en a plus-.

Pour quelqu'un habitué à tuer et qui aimait ça ce n'était pas choquant, bien au contraire mais Leo ne faisait pas parti de cette catégorie et la déclaration de Lawrence semblait l'avoir légèrement choqué.

- Il a tué Hélène... ?

Ben quoi ? Qu'est ce que ça pouvait faire ? Bon, c'est sûr que quand on pense que c'est quelqu'un sensé amuser les enfants qui les tues, c'est un peut bizarre mais bon, on s'y fait.

« Rha c’est bon !
j’ai eu la même réaction que votre amie ! J’ai paniqué ! C’est de sa
faute , j’interdit toute rencontre dans les coulisses mais nombreux
enfants viennent !
Hélène
était allé me voir en coulisses après un spectacle et il faut dire …
qu’elle était très collante… trop collante pour moi … J’ai paniqué et je
lui ai enfoncé mes couteaux dans le gorge haha ! Il faut dire que la
vue des enfants m’est insupportable ! Mais bon quand votre frère vous
force de participer à un Cirque c’est pas tous les jours la joie hahaha !
Enfin… j’aime bien les enfants mais quand ils parlent pas, quand ils me
regardent pas , quand ils bougent pas ! Je les aime quand ils sont
comme Hélène ici présente hahahaha ! C’est pas s facile la vie quand on a
une phobie des enfants !
»

Il tentait de se justifier aux yeux du semblant de hérisson ou il voulait juste le dire ? Vu le ton qu'il avait employé, peut être les deux mais plus la deuxième possibilité, sûrement...

Fear remarqua que quelqu'un d'autre était arrivé peu de temps avant, cette personne n'était autre qu'Ashley qui avait apparemment trouvé des marionnettes et qui les avaient filées à Aria qui elle courait dans tout les sens de peur de se faire manger par les dites marionnettes... Entre temps, c'est à dire pendant qu'elle observait la noble courir partout, c'est dingue comment on s'y fait vite à ses sautes d'humeurs, un jeune garçon était arrivé à son tour, il y a une réunion ou quoi ? On aurait pu croire que oui...

Tient, un membre du cirque ? Très certainement oui... Il tourna la tête vers la Baskerville et vit le crâne qu'elle tenait -parce que oui elle le tient toujours OwO-

-Ne me dis pas que...

Oh... Donc il était au courant que ce mec tue des gamins et il est de mèche, il ne dit rien et peut être même qu'il l'aide, qui sait ? Finalement on croise des gens intéressants en se promenant, même dans un cirque où les enfants sont normalement le public visé...

-Yep… ils ont découvert ce que tu penses mon
petit Elwood… et justement je me sens un peu seul face à tout ce monde
haha … Tu voudrais pas m’aider ? Je te promet que je t’amènerai au
restaurant après !! Demanda le lanceur de couteau au dénommé Elwood

Quoi, ils voulaient se battre ? Hé ben, ils n'avaient pas peur franchement... Contre autant de personnes aussi suspectes les unes que les autres possédant des Chains... Bonne chance !
Quelque chose interrompis ses pensées, Vincent venait de s'endormir sur le nouveau venu aux cheveux blancs, sa Chain visible aux yeux de tous.
Il n'a toujours pas réussi à contrôler le Loir ?! Dans ce cas pourquoi Echo n'est pas avec lui ?

« Franchement … on a pas beaucoup de chance ! Mais bon tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir Hahahaha ! Elwood ! Surtout ne remonte pas ton bonnet ! Fais-moi confiance !! Messire Vincent! Il y a des macarons et des glaces au petit déjeuné <3"

C'était bien tenté en effet mais ça ne l'avait pas réveillé pour autant... De toute façon, quand il dort on peut faire ce qu'on veut à côté, faire exploser une mine, rouler avec un tank ou faire se crasher un porte avion il ne se réveillera pas...

- Dit Fear ! J'peux l'avoir ? Il est tout joli comme ça ! J'peux l'avoir ? Demanda Aisha avec un sourire enfantin, elle avait visiblement longuement observé le crâne avant de demander ça.
Elle ne laissa pas le temps de répondre et tenta tant bien que mal de se rattraper.

- Ou... Si jamais on passe devant sa maison on... le met dans la boîte au lettres ?

Rah là là, pourquoi fallait-il toujours qu'elle ait honte de se comporter puérilement ? C'est naturel on s'en tape si c'est la honte ! Fear lui lança le crâne avec un sourire.

- Tient si tu le veut, je ne sais pas ce que j'allais en faire de toutes façons et puis, je suis sûre que monsieur en a d'autre, je me trompe ?
Demanda-t-elle en direction de Lawrence.

« Elle est jolie oui ! Tu peux pas savoir le nombre de Strike que j’ai fais avec ! Mary et Wilhem ne font pas mieux » Il avait répondu sans réfléchir et s'était vendu tout seul... Quel doué...

- T'en as d'autres ? J'veux les voir ! Et...
Strike... Tu fais du bowling avec ? J'pourrais essayer un jour ? Sa à
l'air si amusant-...
Dit Aisha

« Heu oui j’en ai pleins…
Il faut dire que à cause de ma phobie j’en ai décapité plus d’un gosse
Haha ! Et je garde les crânes car il faut dire que c’est bien pratique !
Et oui je fais du Bowling avec ! Je jongle aussi avec ! Il y a beaucoup
d’utilisations ! Et si je ressors de cette journée vivant car c’est
assez mal partie je veux bien te faire essayer ! Ha-ha !
Mais
au fait c’est pas toi qui a dit à la gamine de tout à l’heure de faire
gaffe ? Maintenant tu veux aller jouer avec mes crânes ? Tu as bien
retourné ta veste
»

La gamine, la gamine mais pourquoi tout le monde disait qu'elle était une gamine ? Peut être physiquement mais en réalité non, elle était plus vieille !

- Déjà je suis pas une gamine et de toute façon on est grillées alors c'est pas la peine de faire semblant d'être innocente et d'avoir jamais tué personne ça passera pas... D'ailleurs j'ai pas vraiment essayé puisque tout le monde ici ou presque sait que nous sommes des Baskerville.

Avant qu'il n'ai pu lui répondre, une voix résonna au dessus, venant de sur le toit.

« Lawrence… ne me dis pas que tu t’es découvert… »

Un homme se tenait sur le toit, une connaissance du lanceur de couteau, il semblait être aussi au courant mais à contrario d'Elwood, il était vraiment pas content...

« Frérot ! C’était un incident ! J’ai… »

Oooh c'était son frère en plus ! S'il faisait ça lui aussi ça ferait une famille bien intéressante n'empêche !
Le dit frère sauta du toit avant d'en foutre une au rafistolé de service.

« EN PLUS TU N’AS PAS FINIT DE DISTRIBUER LES AFFICHES !!! »

Là c'est sûr il allait se faire engueuler, et bien ! ça allait être marrant tient ! En plus il avait de la force ce mec ! Un peu plus et la tête partait avec quand il l'a frappé !

- heu... Monsieur le frère de Lawrence... Ne vous
fâchez pas... Il distribuait les affiches.... A tout le monde... C'est
moi qui l'ai dérangé je peux l'aider à... distribuer le
reste... Si vous voulez...

Aisha ? Mais pourquoi elle prend toujours la défense des autres ? On s'en fou, c'est son problème ! En plus c'était même pas sa faute, enfin, peut être que si mais tant pis !

« Rha bon sang ! Maintenant
on est en retard sur notre timing ! Toi la gamine si c’est vraiment de
ta faute tout ce bordel tu as intérêt à faire du bon boulot ! Je
t’engage jusqu’à ce que j’estime que tu ai remboursé ta dette !
»

Ce n'est pas que Fear tenait spécialement à aider Aisha mais ce mec commençait déjà à l'énerver, il se prenait pour qui ? Tout simplement parce qu'il était un peu beaucoup plus grand en taille ça y est il se sentait supérieur ? C'est ça ouais !

« Lukas tu pourrais au moins lui demander gentiment son aide… »

« Toi je t’ai pas sonné ! Vas plutôt ramasser Hélène et balance la à la poubelle avant que je t’y mette toi !! »

« YES SIR ! »

Et sur ces mots il balança Hélène dans les caniveau... Mais quel gâchis ! On aurait pu s'amuser avec ! Cette fois c'était trop, il la saoulait vraiment à se sentir supérieur l'autre !

- Non mais tu te prend pour qui toi ? (dit la gamine naine qui mesure même pas un mètre soixante) L'interpella la jeune fille au cheveux roses. Aishou n'a rien à voir là dedans alors elle à pas à travailler pour toi ! C'est pas sa faute si c'est un incapable ! Continua-t-elle en montrant Lawrence. En plus il rejette la faute sur une fille non mais je rêve !

(fiiiouuuu enfiiin !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Aujourd'hui à 0:12

Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant