AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Mer 4 Juil - 19:29

[Une belle journée commença à Réveil, le soleil est radieux et pas un nuage en vue ! On peut constater que les rues sont plus remplies que d’habitude ! Pourquoi ? C’est les vacances et la majorité des enfants sont « libres » pendant ces deux mois ! Donc les rues sont bien animées et il y a de quoi c’est une période de fêtes et de soirées mondaines ! Pleins d’affiches sont placardés sur les murs, concerts, théâtre, opéra, spectacles de marionnettes et … des affiches de cirque ! Oh alors le Cirque de Réveil présente un nouveau spectacle ? Cela va attirer du monde car il faut dire que les membres de ce cirque sont assez talentueux et n’ont peur de rien… par contre certains possèdent un physique assez… spécial ! A commencer avec le chef du cirque qui se montre toujours avec des cornes sur la tête et de longues mains bestiales… un costume de mauvais gout sans doute ! Enfin bref par cette belle après-midi le cirque se prépare à accueillir beaucoup d’invités ! Les premières représentations sont pour demain mais il faut bien mettre la main à la pate un jour ou l’autre ! Pendant que beaucoup se dépense à monter les décors, préparer les sièges et vérifier les cordages, Le frère du chef de la troupe en profitais pour rester dans sa loge pour dépoussiérer sa « jolie collection ».]

« Un ! Deux ! Trois ! Trois petits crânes !

Comme des cailloux Roule roule !

Et Strike !! »

[… Non il semble qu’il joue avec sa collection… Ce jeune homme d’une taille très imposante qui atteint de très peu les deux mètres était en train de jouer à un jeu assez macabre… Il avait mis au fond de sa loge des bouteilles en guise de quille et le but du jeu est de les faires tomber… oui mais qu’est ce qu’il y a de macabre là dedans c’est une partie de bowling improvisée comme on a tous fait étant enfant ! Oui certes sauf qu’ici ce n’est pas une boule de bowling ou un ballon que ce jeune homme utilise … mais un crâne… Les deux doigts dans les globes oculaires il la jette contre les quilles ! Derrière lui un énorme placard… avec un double fond si l’on observe bien ! En effet une sorte de petite porte donne à un second placard… et c’est là que se tient la jolie collection ! Des dizaines et des dizaines de petits crânes… Vu la taille il semble qu’ils appartiennent à des personnes de bas âge ! ]

« Hahaha encore un Strike ! Oh non ! la petite Hélène a perdu des dents ! »

[Il regarda le crâne qu’il était en train d’utiliser, à force de la jeter contre le mur il est évident que ça se casse ! Il se dirigea vers son bureau et le posa.]

« Oh pas grave ! Je vais te renvoyer chez toi ma petite Hélène ! Tu as du trop manquer à tes parents haha ! »

[Il commença à prendre une boîte où il entreposa le petit crâne avec les morceaux qui se sont détachés.]

« J’irais te déposer chez toi tout à l’heure ! »

De toute manière je n’ai que ça à faire haha ! J’espère que tous les autres auront finit de tout préparer à temps !

[Il se dirigea vers son armoire et regarda ces autres rochers blancs qui le regardait avec un profond regard noir.]

« Bon qui veut jouer avec moi ? Wilhem ? ou alors toi Mary ? »

[Il ferma les yeux et comme un enfant procéda à une comptine d’élimination puis pointa le doigt sur un des crânes ]

« Allez mon petit Wilhem c’est à ton tour ! «

[Soudain quelqu’un entra dans la loge, c’était le chef de la troupe mais aussi le grand frère du jeune homme ! ]

« Oh Lukas ! Une petite partie avec Wilhem? » dis-je en souriant !

Lukas soupira… il n’avait l’air pas très content…

« Je t’en pris range tes petits amis dans le placard Lawrence ! J’ai besoin de toi ! Il faut que tu ailles distribuer ces tracts aux passants qui sont près du cirque ! »

Je commence à soupirer… j’aurai bien voulu encore flâner un peu plus mais bon il faut bien que je participe ! Je me dirige vers le placard et dépose à sa place Wilhem !

« Bon au moins je pourrais directement raccompagner Hélène chez elle ! » Dis-je en pointant le carton du doigt, Lukas fit un petit rire et me dit

« Vas-y mais ne te fait pas prendre surtout ! J’ai pas envi de changer de ville ! Ici ça regorge de nobles et de bourgeois ! »

Je souris et commença à prendre ma veste… Lukas me regarda avec un regard insistant

« Tu n’as pas oublier quelque chose ? »

« Non tu sais très bien que j’aime pas mettre ce maquillage ! ça sert à rien ! »

Il me plaqua contre le fauteuil et commença avec un crayon noir à me maquiller les yeux tout en me disant :

« Ecoutes toi aussi tu es une pub ambulante ! Il faut que tu attires l’œil ! »

Je soupire et me laisse faire … attirer l’œil ? Il faut bien que je me maquille c’est pas comme si j’étais un gars de deux mètres, avec les yeux rouges , les cheveux roux et des cicatrices partout… non mais franchement il exagère avec ces costumes…

Je commence à me lever, je pris les tracts et le carton sous le bras et salua mon frère ! Je quitte le Cirque pour me diriger à deux rues plus loin … c’est là où habite Hélène ! Je vais la déposer sur le paillasson et après distribuer les tracts dans le quartier !

Après quelques minutes de marches une silhouette sortit d’une ruelle, je n’ai pas eu le temps de la voir que je l’avais déjà heurté… je lâche le carton sans faire gaffe ! Ouf il ne s’est pas ouvert ! Heureusement que j’ai fait plusieurs tours de scotch ! Je me relève et regarda la personne que j’ai heurté et qui est aussi au sol , je tendis ma main en disant :

« Excusez-moi ! »

Revenir en haut Aller en bas

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Mer 4 Juil - 20:02

Léo Baskerville NightrayPour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque

Léo était allé en ville (avec ou sans Elliot ? à lui de voir), faire quelques courses, dont certaines évidemment à la librairie mais également au magazin de musique (je ne sais pas comment on appelle ça), acheter des partitions, entre autre.
Il fait un temps magnifique et la ville est particulièrement fréquenté. Ce sont les vacances et de nombreuses fêtes sont organisées, des affiches sont placardées un peu partout.
Pour éviter un peu la foule, Léo passe par les ruelles beaucoup moins fréquentées. Tout en marchant il était plongé dans la lecture d'un livre, et ne vit donc pas en sortant d'une des ruelles la silhouette qui arrivait dans l'autre sens. La collision fut donc inévitable et Léo se retrouva par terre, ainsi que l'autre personne. Il lève la tête et l'aperçoit. Il est très grand, roux et les yeux rouges, ce qui n'est déjà pas très commun. Mais surtout il est recouvert d'étranges cicatrices.

- Excusez-moi !
- Non c'est moi qui suis désolé, je ne regardais pas devant moi...

(désolée si c'est un peu court, on me chasse du pc -_-)

-----------------------------------------

Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 0:20, édité 1 fois

Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Mer 4 Juil - 20:44

La personne que j’avais percute était un jeune garçon… Je le regarde de plus près mais aucun frisson ne me traverse… Ouf… Ce n’est pas un enfant… Lukas m’a ardemment défendu de ne jamais m’attaquer aux enfants hors du Cirque car il est plus dure de faire disparaitre les indices sur un lieu inconnu ! De plus il y a beaucoup de monde aujourd’hui… et je dois vraiment me contrôler pour ne pas craquer… mais tant qu’un enfant ne m’aborde et ne me touche pas tout ira bien ! Le garçon avait de longs cheveux en pétard et de grandes lunettes on ne parvient pas à voir son visage ! Il était entouré de bouquins et de paperasse qui semblaient être des partitions … enfin je crois je n’y connais rien en musique.

Je tire le jeune garçon vers le haut et commence à le dépoussiérer … comparé à moi il était vraiment petit… au moins une trentaine de centimètre de moins mais bon c’est facile pour moi de voir le monde petit étant donné que je suis anormalement grand… je dis ça mais Lukas à cause de ses « opérations forcées » mesure une dizaine de centimètre de plus que moi …

Non c'est moi qui suis désolé, je ne regardais pas devant moi...

Je souris et commence à ramasser ce qu’il avait fait tomber c'est-à-dire les deux trois bouquins et les papiers.

Quel livre était si passionnant pour ne pas regarder où vous allez ?

Je commence à regarder les livres, il y en avait un sur l’histoire de la musique de Réveil, un tome d’une série d’aventure assez connu et enfin un bouquin de philosophie. Puis je souris au garçon en lui disant

« Au fait je ne me suis pas présenté ! Lawrence le lanceur de couteaux du Cirque voisin ! »

Tant qu’à faire profitons pour faire de la pub, je commence à lui donner une affiche.

« La Première Représentation du notre nouveau spectacle est gratuite ! »

Je continue à sourire… bon certes je sais que je fais assez peur surtout que ma bouche est recousue… Puis je commença à paniquer lorsque je me suis rendu compte que

« OH NON HELEN…. MON COLIS ! »

Je regardai de gauche à droite… je me souviens que je l’avais lâché lors de la collision si quelqu’un qui m’a vu avec le trouve et l’ouvre on est bon pour fuit Réveil ! Rha si on retrouve Hélène je vais vraiment me faire tuer par Lukas !

[Pas grave Léo !]

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Mer 4 Juil - 21:11

Léo Baskerville NightrayPour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque

Il m'aide à me relever et commence à ramasser ce que j'ai fait tomber. Je me dépêche de l'aider et rcupère mes affaires, gêné de laisser faire un inconnu alors que je suis le responsable, à ne pas regarder devant moi. C'est quand je me suis relevé que je me suis aperçu à quel point il est grand, surtout comparé à moi qui suis particulièrement petit. En plus de son apparence étonnante, il porte un épais maquillage, le tout lui donnant vraiment un aspect extravagant. Mais il a l'air sympathique, c'est ce qui compte, peu importe l'aspect de quelqu'un.

- Quel livre était si passionnant pour ne pas regarder où vous allez ?
- A vrai dire ils le sont tous, mais là je lisais un livre sur la musique de Réveil. Encore désolé...
- Au fait je ne me suis pas présenté ! Lawrence le lanceur de couteaux du Cirque voisin ! La Première Représentation de notre nouveau spectacle est gratuite !

Un cirque ! voilà qui explique donc son aspect particulier. Je lui réponds avec un sourire.

- Moi c'est Léo, je suis valet. Quand est-ce qu'elle a lieu ?

Je regarde l'affiche qu'il me tends et j'ai ma réponse, demain soir. ça peut être intéressant, je n'ai jamais vu ce genre de spectacle. On ne se rends d'habitude avec Elliot qu'à des opéras, pièces de théâtre et des choses dans ce genre-là.
Je vois alors qu'il perds soudain son calme et semble paniqué.

- OH NON HELEN…. MON COLIS !

Un colis ? Son colis s'appelle Helen ? Je ne suis pas sur de comprendre.
Je regarde autour de nous et aperçoit effectivement un colis, abondemment scotché, derrière moi. Je le ramasse et le lui tends. Il n'est pas bien lourd et j'entends quelque chose rouler à l'intérieur. Je suis un peu intrigué, mais après tout son contenu ne me regarde pas.

Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 0:21, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Mer 4 Juil - 21:51

Lorsque Aisha arrivait au cirque, elle vit deux personne se percuter. Elle écouta leur discussion tout en étant cachée dans l'angle d'une ruelle qui donnait sur celle où tout se passait. Elle se retint de rire, ne laissant échapper qu'un "Pfff..." étouffé lorsque le distributeur de tracts cria le nom de son... colis ? C'était très marrant d'après Aisha. Fallen' en profita pour sortir un peu, regardant la scène. La Baskerville sermonna la Chain qui rentra aussitôt. Aisha resta derrière son mur regardant la scène d'un aira amusé, s'imaginant une suite... désastreuse, ce qui se trouvait dans le colis, comment serait le Cirque...
Un cirque ? Ce n'est pas la genre de tente rayé où Clown et guignols fait rire le public ? Aisha réfléchit... très longtemps:
Si elle y allait... Pourquoi ? Pour regarder ou pour que cela devienne une tragédie ?
Si elle n'y allait pas ? C'est vrai elle déteste l'humour... Et ces clown, arlequins et autre... D'ailleurs les arlequins, avant, n'étaient pas aussi drôle que maintenant... La Baskerville les adorait ! Mais plus maintenant avec leur sourire heureux.
Et l'humour ? Cet humour que montre les clowns... Soir il rigolent parce qu'ils font des choses débiles soit parce qu'il se moquent des autres. Le public rit toujours parce que le clown trouve sa marrant...

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Mer 4 Juil - 22:09

Bon sang si je ne retrouve pas Hélène je serais bien embêté … Je commence à balayer du regard tout le quartier mais pas une boîte en vue… J’espère que personne ne l’a ramassé… Si quelqu’un l’a vu et que je le retrouve il faudra que je me débarrasse de ce témoin assez génant haha !

… Puis je sentis quelque chose au niveau du bas de mon dos, le jeune garçon dénommé Léo me tendis le carton où est enfermé Hélène… la boîte est toujours fermée ! Quel soulagement ! Ca aurait été dommage de me débarrasser d’un garçon aussi sympathique.

« Oh merci tu as retrouvé mon colis ! J’ai eu vraiment peur car il est très important pour ceux qui vont le recevoir ! »

Pas étonnant que c’est important … ils vont découvrir le crâne de leur fille disparue sur le bas de leur porte !

J’entendis pas loin un petit bruit comme si quelqu’un était en train de rire, je me courba en arrière comme pour danser le limbo et je tourna ma tête sur la droite… C’était une jeune fille… toujours pas de frissons donc pas une enfant ! Elle était en train de nous observer !

« Bonjour jeune demoiselle qu’est ce qui vous fait autant rire ? »

Je serra mes tracts et mon colis dans mes bras ! Puis en la regardant bien je vis qu’elle avait les yeux rouges… comme les miens ! C’est rare d’en voir !

Je commençai à remuer mon colis comme un enfant pour cogner la tête de Hélène contre les parois du carton ! Je dis à la jeune fille !

« Tenez on propose une représentation gratuite pour la première de notre nouveau spectacle ! » Dis-je en souriant !

Je commença à me relever, cette position courbée tue le dos et je ne dois pas me blesser avant la première !

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Mer 4 Juil - 22:28

- Oh merci tu as retrouvé mon colis ! J’ai eu vraiment peur car il est très important pour ceux qui vont le recevoir !

Il me semble voir un sourire sarcastique sur son visage... ça m'intrigue finalement un peu plus. J'entends quelqu'un rire et je m'approche donc un peu pour voir qui est là. C'était une jeune fille avec des yeux rouges. Décidemment, j'en rencontre souvent ces temps-ci ! C'est pourtant supposé être assez rare...

- Bonjour jeune demoiselle qu’est-ce qui vous fait autant rire ? Tenez on propose une représentation gratuite pour la première de notre nouveau spectacle !

Eh bien on peut dire qu'il fait sa pub ! Il se tient bizarrement (c'est surement un acrobate puisqu'il travaille dans un cirque) et il agite son colis dans tous les sens. Je ne sais pas ce que c'est mais j'espère que c'est solide.

Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 0:23, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Mer 4 Juil - 22:52

Alors le distributeur décida d'interpeler Aisha... Une question bien étrange...

- Bonjour jeune demoiselle qu’est-ce qui vous fait autant rire ? Tenez on propose une représentation gratuite pour la première de notre nouveau spectacle !
- Vous me demandez pourquoi je ris ? Tout simplement parce que c'est étrange que l'on donne un nom d'un colis... Surtout quand c'est le nom d'une petite fille disparue. Qu'avez vous dans cette boîte ? C'est quelques chose de plus ou moins rond.. non ?

Aisha était très assurée sur ce coup, elle savait presque ce qu'il y avait dedans. elle entendit des pas derrière, en jetant un coup d'oeil rapide, elle reconnut Angie (je vous signal que Angie a... 12 ans ._.). Angie s’approcha doucement jusqu'à agripper le bras d'Aisha.

- Aisha, c'est le gentil clown lanceur de couteaux du Cirque voisin, affirma Angie avec une petite voix, on peut aller le voir... S'il te plait ?
- Angie, ma petite, je t'ai déjà dit, commença Aisha, ne te promène pas seule comme sa ! Tu te rappel de l'histoire que je t'ai raconté avec Helen ?

Angie confirma qu'elle s'en souvenait. Elle regarda Lawrence en souriant... Ce sourire enfantin qui rendait heureux tout les adultes...

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Mer 4 Juil - 23:20

J'étais en ville avec Léo et je l'avais perdu de vue.
*Ou est-ce-qu'il a bien put aller encore ?*
Surement dans une librairie pour changer... Alala ce Léo, il ne changera jamais !

Je commençais à arpenter la rue principale, et rien... Je me demandais bien ou est-ce-qu'il était passé et je prit l'une des ruelles à ma droite.
J'entendais des voix dont une qui m'étais familière. Léo ?
Je continuais de marcher quand j'apperçus une coiffure de hérisson de dos.

"Et bien Léo ! Ca fait un bout de temps que je te cherches, ou t'étais passé ?"

Je leva la tête pour découvrir un homme immense, avec les cheveux rouges et... Rafistolé de partout ??
Je fit un pas en arrière.
"Qu.. Qu... Qui êtes vous ?" demandais-je à l'inconnu.

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Mer 4 Juil - 23:33

"Et bien Léo ! Ca fait un bout de temps que je te cherches, ou t'étais passé ?"

Un jeune homme arriva… il avait à peu près l’âge de Léo ! Oh mais ce doit être son maître ! Il avait dit qu’il était un valet… Lorsqu’il me vit… Il eut un regard surpris et un peu effrayé… un peu ? Vachement ouai haha !

Qu.. Qu... Qui êtes vous ?" demandais-je à l'inconnu.

Je commençai à rire puis fit une révérence pour me retrouver à sa hauteur

« Lawrence, Membre du Mortuarum Circus qui se trouve au fond de la rue principale de ce quartier ! J’ai heurté votre Valet tout à l’heure ! Sinon à qui ai-je l’honneur monseigneur ? »

Je lui donna aussi une affiche… de toute manière mon frère me laissera pas rentrer si j’en ai encore ! Puis j’entendis la jeune fille me répondre

- Vous me demandez pourquoi je ris ? Tout simplement parce que c'est étrange que l'on donne un nom d'un colis... Surtout quand c'est le nom d'une petite fille disparue. Qu’avez-vous dans cette boîte ? C'est quelques chose de plus ou moins rond.. Non ?

Je fus pris d’un malaise … cette jeune fille viens tout juste de faire le rapprochement entre le colis et Hélène ! Quoique c’est pas compliqué cela fait 6 mois que je l’ai éliminé… Mais bon sans laisser montrer la moindre hésitation et la moindre peur je dis en souriant !

« Hahaha oui Hélène c’est le nom du colis ! J’ai la manie d’appeler tout ce qui m’appartient ! J’ai appelé le colis Hélène car mon patron m’a demandé de ramener ça à Monsieur et Madame Noailly qui habitent au fond de la rue ! Et comme j’ai une mémoire de poisson rouge j’ai appelé le colis Hélène pour ne pas oublier où je dois l’amener ! » Je commence à sortir mes couteaux… tous gravés d’un prénom … Pourquoi ? Chacun des douze couteaux possède le prénom d’un des douze enfant qui m’ont lapidé étant jeune !

« La preuve que j’etiquette tout ! Voici mes instruments de travail pour mon boulot de lanceur de couteaux ! voici Edward , Lucile , Angie , Ludwig, André , Aymeric, Séléna, Stephen, Louis, Peter, Robin et Aurore »

Je range mes précieux couteaux et commence à secouer le colis

« ! Et vous avez raison ce doit être quelque chose de rond ! ça roule dans le colis hahaha »

Sur ce coup là je suis un peu dans l’impasse , il faut vite que je m’en aille ! Au pire si elle part se plaindre à la police on fera comme les autres fois … les agents auront des petits problèmes et seront morts de mort « naturelle »… Lukas et moi arriveront bien à préparer ces Anesthésiants hyper puissant que papa nous a appris de faire !

En pensant à cela j’ai eu un énorme frisson qui parcouru tout mon corps lorsque j’entendis une petite voix :

- Aisha, c'est le gentil clown lanceur de couteaux du Cirque voisin, affirma Angie avec une petite voix, on peut aller le voir... S'il te plait ?

Cette fois c’est une enfant… UNE SALE GOSSE COMME JE LES DETESTES … Calmes toi Law… il ne faut pas que tu craques … pas ici … surtout pas ici. Je me força à sourire tout en enfonçant discrètement mes ongles dans mon poignet histoire de ne pas perdre conscience et éventrer la gamine en publique !

- Angie, ma petite, je t'ai déjà dit, commença Aisha, ne te promène pas seule comme sa ! Tu te rappel de l'histoire que je t'ai raconté avec Helen ?

La petite souria … je commence a avoir la nausée… Ces sales gamins souriant… de grands yeux verts , de longs cheveux… Une innocence à faire vomir plutôt ! ! Je commence à reculer… en me pinçant les lèvres… Puis je dis :

« Oui ma petite il ne faut pas trainer toute seule ! Restes plutôt avec ta grande sœur ! haha »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Mer 4 Juil - 23:44

Aisha ne prit pas compte du nouvel arrivant. Trop occupé avec Lawrence. Une manie étrange de tout étiqueter ? Aisha n'y croyait pas. Et il ne savait pas ce que contenait la boîte ? Aisha trouvait sa pathétique. Puis il commença à parler à Angie ? Encore mieux !

- Je suis Aisha. Pas de nom de famille, dit Aisha.

Angie se dirigea vers Lawrence et l'agrippa à son tour.

- Moi je m'appelle Angie, et je ne suis pas la soeur d'Aishina... Je suis seule... Sans famille aussi. Je n'ai que 12 ans mais plus tard je veux être comme Aishina et comme vous Lawrence.

Angie souriait beaucoup en regardant Lawrence. Aisha avait un petit sourire du coin de la bouche.

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Mer 4 Juil - 23:47

« Lawrence, Membre du Mortuarum Circus qui se trouve au fond de la rue principale de ce quartier ! J’ai heurté votre Valet tout à l’heure ! Sinon à qui ai-je l’honneur monseigneur ? »

Comment il sait que c'est mon valet ? Bref...

"Je m'appelle Elliot Nightray, je suis enchanté de faire votre connaissance Lawrence !"

Puis il me tendit une affiche que prit bien entendu.
C'est pour un spectacle, et c'est demain soir. Pourquoi pas, ça me changeras les idées et puis ce sera la première fois que je vais a un tel spectacle.

"Merci ! Vous m'y verrez surement !" lui dis-je.

Je me pencha: Il y avait une jeune fille qui avait à peu ptès mon âge et une fillette plus jeune on dirait.
Mais... Lawrence à pas l'air bien en voyant la petite ?!

Je le regardais intensément quand je lui dit :
"Vous allez bien Monsieur ?"

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Jeu 5 Juil - 0:14

La jeune fille, le jeune homme et la fillette commencèrent à se présenter chacun leurs tour :

"Je m'appelle Elliot Nightray, je suis enchanté de faire votre connaissance Lawrence !"

Nightray ? Oh mais j’en ai déjà entendu parler ! C’est une grande famille non ? Je regarde le jeune homme d’un peu plus près… Il a de beaux vêtements dignes d’un noble, ainsi qu’une jolie épée à sa ceinture ! J’avoue que j’aime beaucoup les armes blanches ! Il me regarda encore… c’est sûre que ça doit être étrange de voir quelqu’un qui fait plus d’une tête que vous ! De plus mes cicatrices ne m’avantage pas beaucoup haha !

"Merci ! Vous m'y verrez surement !"

Je souris en lui répondant aussitôt :

« Profitez en c’est gratuit la première représentation ! Et si vous dites que c’est Lawrence qui vous invites vous aurez droit à une bonne place haha ! »

Haha si quelqu’un d’aussi bonne famille vient à notre Cirque cela fera de la bonne pub et Lukas sera bien content !!

La jeune fille m’adressa la parole à son tour :

Je suis Aisha. Pas de nom de famille, dit Aisha.

Je la regarde dans les yeux… pas de nom ? pas de famille ? des yeux rouges … Elle aussi a eu droit à des parents suivant ces mœurs débiles qui consiste à abandonner les enfants indésirables ayant les yeux rouges… Haha décidément les gens sont bien ignorant croire qu’une absence de pigment dans l’iris est signe de malheur ! J’eu un peu de pitié mais vu comment elle était faite elle devait bien s’en sortir !

Puis d’un coup mes frissons reprirent de plus belle… mais vraiment ! J’avais une envie de vomir énorme ! Je garde mon bras… LA GAMINE !!

- Moi je m'appelle Angie, et je ne suis pas la soeur d'Aishina... Je suis seule... Sans famille aussi. Je n'ai que 12 ans mais plus tard je veux être comme Aishina et comme vous Lawrence.

Non mais c’est quoi ça ??? Elle essaye de se faire de la pub pour que je l’adopte ? Je commence à froncer les sourcils…

Vous allez bien Monsieur ?" Me demanda le jeune Elliot

« Heu … oui … oui ça… ça va… »

J’essaye de me concentrer il ne faut pas que je perde conscience ! Il ne faut pas que je craque non !

Je recommence à me mordre les lèvres au sang et à enfoncer plus profondément mes ongles dans mon bras jusqu’à ce que du sang coule le long de mon poignet. Déjà que je suis pâle à la base… là j’étais transparant… on pouvait clairement voir mes veines

« Il … Il faut… que j’y… aille… oui … Il faut … que je termine … de tout distribuer avant ce soir ! »

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Jeu 5 Juil - 0:21

- Et bien Léo ! Ca fait un bout de temps que je te cherches, ou t'étais passé ?

Je me tourne et voit Elliot qui vient d'arriver.

- Oh désolé Elliot, je ne regardais pas où j'allais...

Elliot a l'air surpris en voyant Law et fait un pas en arrière en lui demandant qui il est. C'est un peu excessif ! Il risque de le vexer... Il a pourtant vue des choses bien pires que ça.

- ça va Elliot ?

- Lawrence, Membre du Mortuarum Circus qui se trouve au fond de la rue principale de ce quartier ! J’ai heurté votre Valet tout à l’heure ! Sinon à qui ai-je l’honneur monseigneur ?
- Je m'appelle Elliot Nightray, je suis enchanté de faire votre connaissance Lawrence !

Heureusement, il a vite repris ses esprits. Lawrence lui tends la même affiche que celle qu'il m'a donné tout à l'heure.

- Merci ! Vous m'y verrez surement !
- Profitez en c’est gratuit la première représentation ! Et si vous dites que c’est Lawrence qui vous invites vous aurez droit à une bonne place haha !

Ah, donc on va pouvoir y aller. C'est une bonne idée, ça nous changera et je suis curieux de découvrir ce genre de spectacle.
J'entends Lawrence discuter avec quelqu'un. Je me retourne à nouveau et le voit entrain de discuter avec la jeune fille aux yeux rouges de tout à l'heure et avec une adorable petite fille (enfin pas si jeune que ça tout de même, elle doit avoir environs 12 ans) que je n'avais pas vu tout à l'heure. Celle-ci semble bien aimé Lawrence et s'accroche à lui. L'autre jeune fille a l'air quant à elle de s'amuser. Mais je remarque que lui par contre n'a pas l'air d'aller bien, il semble crisper. Je ne suis pas le seul à le remarquer, Elliot aussi.

- Vous allez bien Monsieur ?

Oh alors elle est orpheline... Mais si elle n'est pas la soeur de... Aishina ? surement la jeune fille aux yeux rouges, que fait-elle ici ?

- Heu … oui … oui ça… ça va…. Il … Il faut… que j’y… aille… oui … Il faut … que je termine … de tout distribuer avant ce soir !

Non, il ne semble vraiment pas aller bien ! Je ne suis pas sur qu'il soit en état de distribuer quoi que ce soit.

- Vous êtes sur que ça va ? Vous devriez vous reposer un peu avant de repartir

Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 0:26, édité 1 fois

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Jeu 5 Juil - 0:36

Ce matin, j'étais allée acheter des herbes médicinales en ville. J'arrivais sur la place quand je vis un spectacle de marionnette... Des gentilles petites marionnettes n'est-ce pas?... Des marionnettes... AAAAAAHHHH!!!! AU SECOURS! Je me mis à courir n'importe où, je m'en fichais, mais je voulais juste être loin d'elles, elles me font peur, très peur, à chaque fois, j'ai l'impression qu'elles veulent me manger. Je courais en direction d'une ruelle d'où provenaient des voix, c'était rassurant, je suis toujours très paniquée quand je vois des poupées ou des marionnettes. J'arrivais dans la ruelle en courant.

-Les marionnettes ne mangent pas! Les marionnettes ne mangent pas! Les marionnettes ne mangent paaaaaaaaaaas!!!!

Je courais très vite, je pense que le mot "phobie" est encore trop faible pour décrire mon aversion envers ce genre de choses. Sauf que, je courais sans regarder devant moi, et, dans ma panique, je glissa sur une flaque d'eau avant de m'écraser par terre. Je m'assis sur les fesses, j'avais les larmes au yeux, ceux-ci étaient fermés d'ailleurs.

-Je les hais... Pourquoi existent-elles?...

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Jeu 5 Juil - 1:33

Oh bon sang ça craint… cette gamine se serre contre moi de plus en plus… J’ai le sang qui me monte à la tête… J’ai envi de crier, de l’écraser… C’est comme si on avait accroché au bras d’un arachnophobe une mygale géante ! J’en peux plus j’ai envi de partir en courant ou de la tuer… comme un insecte ! Je commence à reculer mais la sale gamine était toujours accrochée à mon bras !

- Vous êtes sur que ça va ? Vous devriez vous reposer un peu avant de repartir

Est-ce que je vais bien ? J’ai l’air d’aller bien ? Mais enlevez moi ça de mon bras et après j’irais bien ! Mais comment le dire ? Je serais mal vu et ce sera une mauvaise pub pour le cirque ! Mais si cette gamine continue je vais la frapper je le sens ! Haha et après je la décapiterai comme les autres ! Elle ira rejoindre Wilhem et Mary dans le placard hahahahahaha ! NON LAW RESAISSIS TOI ! Tu pourras le faire si elle viens à la représentation de demain mais pas avant surtout pas avant !

« Oui … je vais très … bien haha… ! Je… ne vais pas… vous déranger plus… longtemps… »

Je regarde la gamine… rien que son visage m’énerve… j’ai l’impression que je vais être malade !

« Bon… lâches moi maintenant… » Mais elle continua de me serrer… J EN PEUX PLUS J ETTOUFE !

Alors que j’allais craquer et crier contre la gamine j’entendis une voix se rapprochant de plus en plus :

-Les marionnettes ne mangent pas! Les marionnettes ne mangent pas! Les marionnettes ne mangent paaaaaaaaaaas!!!!

Une jeune fille arriva en courant complètement paniquée ! Des Marionnettes ? Ah ! Alfred doit faire son numéro pour attirer des gens au Cirque… mais ça n’a pas du tout l’air de plaire à la jeune fille ! Il y en a bien qui crient lorsqu’ils me voient à cause de cette foutue phobie des Clown… Je profite de l’occasion pour m’extirper violement des bras de la fillette pour accourir vers la jeune fille, colis sous le bras ! J’étais aussi affolé un peu plus et j’étais en train de sortir mes couteaux contre mon gré ! Elle était maintenant par terre assise… Elle avait les yeux fermés et disait à haute voix !

Arrivée vers elle, je commençai à m’accroupir… et je lui tapote la tête en disant :

« Ne vous inquiétez pas Mademoiselle il n’y a pas de marionnettes ici ! Je vous conseille de pas aller au Cirque… le numéro que vous venez de voir est l’un de notre nouveau spectacle »

Je commence à sortir un mouchoir de ma poche et essuya les larmes de la jeune fille… j’entendis des pas derrière moi …

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Jeu 5 Juil - 1:54

Lawrence allait de plus en plus mal, et devenait de plus en plus pâle !

Un cri retentit dans la ruelle:

Une jeune fille complètement paniquée déboula dans la petite rue.

Law s'approcha d'elle et lui tendit un mouchoir.

« Ne vous inquiétez pas Mademoiselle il n’y a pas de marionnettes ici ! Je vous conseille de pas aller au Cirque… le numéro que vous venez de voir est l’un de notre nouveau spectacle »

En me rapprochant également, je cru la reconnaître avec ses cheveux argenté..

"Aria ?"
Elle releva la tête. Si c'est bien elle.

"Je ne savais pas que tu avais peur des marionnettes, j'en apprends tous les jours..."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Jeu 5 Juil - 9:51

(HRP: Oula tout sa ? O.O)

Lawrence ne se sentait pas bien, plus il craquait plus Aisha souriait. Aria arriva avec des cris et glissa. Aisha étouffa un petit rire. Lorsque Lawrence s'arracha de l'étreinte d'Angie, la gamine changea radicalement: sa jolie vois inoffensive devint plus provocatrice.

- Lawrence... Ce n'est pas gentil ça.... C'est très méchant...

Angie partit en fumée... La fameuse fumée noir aux filets rose/violet. Cette fumée entra dans l'ombre d'Aisha et (TADAAAAM) FallenAngel apparut à moitié (comme d'hab entière jusqu'au côtes, le reste sous forme de fumée). Aisha soupira.

- Ma p'tite Fallen', ne joue plus jamais avec sa santé, souffla Aisha, Tu sais pourquoi non ?
- Oui je sais pourquoi je ne dois pas-..... Eh attends ! Tu m'as appelée petite là ?!

Fallen' ne s’énerva pas longtemps, elle restait là, à regarder la scène plus qu'autre chose...

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Jeu 5 Juil - 13:45

- Oui … je vais très … bien haha… ! Je… ne vais pas… vous déranger plus… longtemps… Bon… lâches moi maintenant…

Apparemment il ne semble pas aimer les enfants. Je trouve ça un peu étrange pour quelqu'un qui travaille dans un cirque... alors qu'il essaie de se dégager d'elle, j'entends une voix familière au loin, quelqu'un arrive vers nous de toutes évidences paniquée :

- Les marionnettes ne mangent pas ! Les marionnettes ne mangent pas ! Les marionnettes ne mangent paaaaaaaaaaas !!!! Je les hais... Pourquoi existent-elles ?...

Lawrence profite de la surprise qui suivie ces cris pour se dégager plutôt violemment de la fillette et aller vers la personne qui s'est arrêtée un peu plus loin. Il se comporte assez étrangement, il semblait aller mal et être indisposé par la jeune fille qui s'accrochait à lui, ensuite il panique sans raison apparente et se précipite vers quelquu'n d'autre...

- Ne vous inquiétez pas Mademoiselle il n’y a pas de marionnettes ici ! Je vous conseille de pas aller au Cirque… le numéro que vous venez de voir est l’un de notre nouveau spectacle.

On s'avance également avec Elliot, et on reconnait tous les deux Aria, assise par terre. ça fait beaucoup de monde avec des yeux rouges présents ici.

- Aria ? Je ne savais pas que tu avais peur des marionnettes, j'en apprends tous les jours...

L'étrange Aria, qui semblait n'avoir peur de rien et piquer très souvent des violentes crises de folie, a peur de simples marionnettes ? La nouvelle me surprends pas mal. J'entends des voix derrière nous.

- Lawrence... Ce n'est pas gentil ça.... C'est très méchant...
- Ma p'tite Fallen', ne joue plus jamais avec sa santé, Tu sais pourquoi non ?
- Oui je sais pourquoi je ne dois pas-..... Eh attends ! Tu m'as appelée petite là ?!

Je me retourne, et découvre alors à la place de la fillette une créature effrayante, à l'apparence plus ou moins humaine, mais avec des cicatrices partout, comme si elle avait été recousue de toute part (ça me fait quelque peu penser à Lawrence...) et avec des... "yeux" très étranges.

- Elliot !!

Je l'attrape pour l'obliger à se retourner également.

Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 0:28, édité 1 fois

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Jeu 5 Juil - 15:33

Aria était totalement térrifiée. Et bien jen aurais jamais penser cela d'elle, ça m'étonne vraiment!

- Elliot !!

"Quoi ?" lui dis-je sans me retourner. Puis il m'attrappa pour m'obliger à me retourner.
En me retrounant je vit une créature... Bizarre ?! Et surtout effrayante.

"Ouoh !!"
Je sortis mon épée et la pointa sur la créature et la jeune femme qui était avec elle.

"On peut savoir qui vous êtes réellement ?!"

D'habitude je n'ai pas peur de grand choses, mais là je dois avouer que c'est assez effrayant....

(Voilà voilà ! Je sais c'est court mais bon, je vous laisse la main ^^)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Jeu 5 Juil - 16:06

Aisha fut assez surprise de la réaction de... Elliot ? Et ne put, une fois de plus, retenir son rire et le laissa sortir totalement.

- Alors monsieur a peur ? Pourtant, Fallen' est super mignonne non ?

Fallen regardait toujours la scène avec un sourire. Décidément elle était heureuse ici ! Aisha regardait Lawrence, Léo, Aria, puis Elliot. Tout ça en souriant.

- Qui je suis ? Quelle question étrange... Il me semble que... Une vieille famille lié à Sablier.. Cela ne vous dit rien ?
- Aisha, tu es toujours aussi précise dit donc, pouffa Fallen, c'est une Baskerville... L'avez-vous vraiment cru lorsqu'elle a dit ne pas avoir de nom ?

Aisha s'avança et passa sa main au niveau de la lame de l'épée d'Elliot ce qui fit saigner la Baskerville. Elle finit par l'agripper totalement quelques minutes et, enfin, relâcha son étreinte, dévoilant une petite plaie. Fallen regardait sa contractante avec une pointe de surprise lorsque celle-ci lui tendit sa main. La Chain de contenta de regarder la plaie en laissant un "tss" sortir.

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Jeu 5 Juil - 16:37

J’étais en train de m’occuper de la jeune fille… mais je gardais toujours mes frissons… il va falloir que je force sur le savon ce soir et que je brule mes vêtements !! J’entendis le jeune noble parlais à la jeune fille, elle semble s’appeler Aria et j’étais étonné lorsqu’elle ouvrit ses yeux pleins de larmes… elle avait aussi les yeux rouges… Il y a une réunion aujourd’hui ou quoi ? J’ai pas eu d’invitations pourtant haha !

Lawrence... Ce n'est pas gentil ça.... C'est très méchant...

Je ne regarde pas la petite fille… car sinon je risque de re avoir des nausées … mais il me semble que sa voix est différente… Puis soudain mes frissons ont disparus… Mais pourquoi ?

Ma p'tite Fallen', ne joue plus jamais avec sa santé, Tu sais pourquoi non ?

*Fallen ? Une nouvelle arrivante ?* pensais-je… je ne me retourne toujours pas … de peur de voir la fillette … haha je sais c’est ridicule … je peux même pas appeler ça une phobie… certes j’ai peur mais quand je les vois j’ai quand même envi de les egorger… c’est un mélange de peur et d’envi de meurtres… Si c’était vraiment une phobie j’aurai fait que cette fille Aria, j’aurai couru en pleurant me cachant derrière mon frère…

Soudain j’entendis le jeune Léo appeler son mâitre avec un voix paniqué

- Elliot !!

J’entendis ensuite le jeune Elliot faire un crie de surprise

"On peut savoir qui vous êtes réellement ?!"

Mais qu’est ce qu’il se passe bon sang ? Je commence à me retourner … La fillette n’était plus là ! QUEL SOULAGEMENT … par contre il y a un truc qui sort du sol… J’ai l’impression que ça parle… les jeunes gens parlent de choses que je ne comprend pas… »Baskerville ? » »Sablier ? » Je me concentre car il faut dire que j’ai une assez mauvaise vision … et là je vois que c’est le corps d’une jeune fille qui dépasse du sol… elle a un regard bizarre… des cicatrices partout… des… BON SANG !

Je laisse la jeune Aria et m’approche en vitesse de l’autre jeune fille à moitié présente ! Je m’accroupis prend ses mains et avec un ton très enjoué je lui dis :

« RAVIE DE VOUS RENCONTRER JOLIE DEMOISELLE !!! »

J’avais vraiment les yeux pétillants… mais je sentis comme un froid derrière moi… les autres me regardaient bizarrement !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Jeu 5 Juil - 17:33

C'est dingue le nombre de gens qu'on connait qu'on croise quand on ne s'attend pas à les croiser. Un cirque venait de s'installer à Reveil et Fear avait décider d'aller y jeter un œil.
On peut dire qu'il avait du succès, il y avait pas mal de monde, en particulier des enfants même si des adultes étaient aussi présents. La Baskerville ne trouvait pas ça particulièrement génial, leurs tours étaient souvent pas terrible. On pourrait se demander pourquoi elle était venu alors mais bon, y avait rien d'autre à faire. Il paraît que la troupe est une des plus talentueuse du pays, c'est aussi pour ça qu'elle était venue voir.
Dans tout ce monde ce n'était pas vraiment étonnant qu'elle croise des visages connus mais là... Depuis qu'elle les avait rencontrés elle les voyait relativement souvent ces trois là... Le premier arrivé avait été Leo, bientôt suivi par Elliot et Aria qui avait fait son entrée en criant de peur.
Mais ce n'était pas les seuls puisqu'Aisha était aussi présente avec Fallen transformée en Angie. Eh ben, ça faisait du monde d'un coup... Il y avait aussi un homme rafistolé de partout qu'elle n'avait jamais vu mais, si elle se fiait aux affiches, il semblait qu'il faisait parti de la troupe. En le regardant de plus près, l'enfant maudite remarqua que lui aussi il en était un, ses yeux étaient eux aussi rouges comme le sang... D'ailleurs avant qu'Aria ne se pointe à son tour, l'homme en question semblait perturbé par quelque chose et au vu des regards qu'il lançait à Angie qui le collait... C'était elle le quelque chose qui le perturbait. Quoi, il avait peur d'une gamine qui était sensée être tout ce qu'il y a de plus mignon aux yeux des gens normaux ? Toujours est-il que l'apparition d'Aria le sauva de "cette horreur" et il fonça vers elle faisant mine de s'inquiéter.
Chose qui vexa fortement la Chain qui reprit sa forme toute rafistolée. Quand il se décida aussi à regarder, comme s'il s'attendait à voir une horreur, il l'aperçut et se précipita vers elle.

Hé ? Alors là tout le monde était perplexe, personne ne s'y attendait à celle là. C'est à ce moment là que Fear décida d'y aller, se dirigeant vers Aisha et donc Fallen et l'autre.

- Salut Aishou ! C'est qui ce guignol ? Demanda-t-elle légèrement suspicieuse. ... Un prétendant de Fallen ?

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Jeu 5 Juil - 20:27

La jeune fille agrippa la lame de mon épée jusqu'à s'en faire saigner, puis la relachâ.
*Non mais elle est folle ou quoi ?* pensais-je.

D'un coup, Lawrence arriva en un éclair près de la jeune fille... bizarre et lui prit les mains:

Je crois qu'à ce moment là, je devais avoir une mine totalement dépitée...
Je ne m'y attendais pas du tout venant de la part du jeune homme.. Immense ?! Il fait plus d'une tête que moi...

La-dessus une autre fille aux cheveux roses débarqua. Mais je l'ai déjà vu quelque part...
- Salut Aishou ! C'est qui ce guignol ?... Un prétendant de Fallen ?

Mais oui ! C'est la Baskerville qui avait débarquée la dernière fois au lycée, je la reconnais maintenant.
Je pointe mon épée sur elle désormais.
"Qu'est-ce-que tu viens faire part ici, Fear c'est ça ??"

Je me positionne devant Léo, on ne sais jamais si elle veut attaquer quelqun elle m'arrivera dessus mais pas sur lui.
Je la regardait assez méchament, et je la fixais bien.
Je me demandais si Aria c'était ressaisit ou pas...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Jeu 5 Juil - 20:42

Lawrence fit une déclaration à Fallen qui soupira et disparut. Juste quelques filets de fumée s'envolèrent dans le ciel. Ensuite Fear arriva... Aisha se rua vers elle, l’enlaça et remarqua à peine qu'Elliot avait pointé son arme vers Fear.

- Fearounette ! Comment sa va, commença Aisha qui fut coupé par Fear, Oh lui ? Lawrence... Clown... Qui s’intéresse à m'a grande Fallen alors qu'il la détestait y'a pas longtemps. Et puis en parlant de Fallen...

Aisha regarda autour d'elle avant de chuchoter à Fear:

- Son état de santé se dégrade. Elle perd en pouvoir et en capacité de plus en plus. Si sa continu, elle sera détruite avant moi, expliqua Aisha à Fear, 'Faut que je trouve un moyen de l'aider. J'ai pensé à des victimes mais je ne pense pas que l'idée soit convenable...

Aisha regarda le reste de fumée qui se dissipait dans le ciel et le montra à Fear.

- Sa tu vois, c'est pas normal, la fumée c'est des morceaux d'elle. Si sa part comme sa à chaque fois elle va mourir en moins de deux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque   Aujourd'hui à 0:13

Pour les enfants, petits et grands ! Venez jouer avec Le gentil Clown du Cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant