AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anti - Jack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anti - Jack !   Mar 28 Aoû - 13:02

Ah mais oui, l'unique circonstance pour encore l'aimer c'est ne pas être au courant, ou être aussi psychopathe que lui, m'voyez. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anti - Jack !   Mar 28 Aoû - 18:15

C'est dire, parce que, dixit une bonne grosse partie du manga et le principal intéressé (me semble-t-il), même Jack se déteste... Il vit pour Lacie (la pauvre...) XD Donc personne ne peut l'aimer à moins de ne pas être au courant et de prendre ça pour de la modestie. U_U
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anti - Jack !   Mar 28 Aoû - 20:08

Pauvre Lacie, rien que de l'imaginer harcelée par se pauvre type on se sent mal pour elle ! D:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anti - Jack !   Mar 28 Aoû - 20:13

A ce compte là, je commence à comprendre pourquoi elle a accepté son sort... Entre partir en sachant qu'on va disparaître et rester en sachant qu'il viendra TOUS LES JOURS s'il le peut... Le choix est vite fait... XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anti - Jack !   Mer 29 Aoû - 0:28

Mais carrément, j'aurais trop fait pareil à sa place ! x)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anti - Jack !   Mer 29 Aoû - 2:39

Moi j'en aurais parlé à Oswald avant quand même... Je lui aurais dit de vraiment bien planquer Alice quand elle sortirait de l'Abysse (si jamais elle sortait de l'Abysse puisqu'à l'époque, elle ne pouvait pas savoir que ça allait marcher...) pour les protéger de ce monstre! U_U
En plus, il me suit jusque dans mes rêves! T_T Ca m'a inspiré une histoire, mais ce rêve était vraiment flippant... En fait, j'étais un esprit doté de pouvoirs magiques. J'amplifiais les pouvoirs des autres. Et comme tous les esprits, je pouvais squatter le corps des pauvres mortels. Et là, je squattais le corps d'un ado de 15 ans avec deux autres esprits: le feu et le climat. Mais on nous avait capturés et extrait de force avec une machine pour nous enfermer dans une espèce de cage de verre remplie d'un liquide qui atténue les pouvoirs. C'est là que je découvre que le gars que je possédais était Oz (j'étais surprise dans mon rêve aussi... XD) et là, je découvre celui qui nous a enfermé: JACK! Je rassure, le rêve s'est bien terminé, mais là, c'est du harcèlement... T_T
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anti - Jack !   Mer 29 Aoû - 11:52

Ah mais grave, déjà pour ce qu'elle s'est fait à cause de lui. oO
Sérieusement tu as fait un rêve avec ce sale type? Je te plains, moi j'ai déjà rêvé d'Isla Yura une fois, c'était vraiment pas agréable. x)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anti - Jack !   Mer 29 Aoû - 14:13

Ouiiiiiii! T_____T En me réveillant, j'ai voulu aller m'exorciser! Puis je me suis consolée en me disant que Jack s'était pris une grosse raclée, Oz était libéré, et au moins, j'avais une idée pour écrire un roman fantastique. XD Mais il est pas mort, alors il peut revenir! T_T Je ne veux plus rêver de lui! PITIEEEEE!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anti - Jack !   Mer 29 Aoû - 15:04

Jack Vessalius l'esprit de la vengeance, c'est LE MAL, il revient TOUJOURS.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anti - Jack !   Mer 29 Aoû - 17:20

Tu me rassures pas là... Je me sens persécutée par lui! T_T

Requiem: Et quand elle se sent persécutée, elle se transforme en Gil. XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anti - Jack !   Mer 29 Aoû - 17:34

Tu as dû dire quelque chose qui lui a pas plu et depuis son esprit te hante. Shocked
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anti - Jack !   Mer 29 Aoû - 17:44

Ben ça laisse pas mal de choix... Entre les diverses insultes proférées à son sujet, les moqueries désobligeantes, les malédictions lancées à son encontre, etc. Il a des raisons de m'en vouloir... XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anti - Jack !   Mer 29 Aoû - 18:24

Alors dans ce cas il doit aussi m'en vouloir, parce que j'ai fais la même chose. x)

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Levi, Oz, Gil et Echo. Break, je suis en deuil.
Phrase du jour : J'ai faim. (phrase de tous les jours en fait)

Carte d'identité
Chain: Ary est une Chain.
Pouvoir: Ary a le pouvoir de traverser le temps et l'espace, et de vivre éternellement. [plus de détails dans la fiche, c'est chiant à expliquer]

MessageSujet: Re: Anti - Jack !   Mer 29 Aoû - 22:17

Eh ben, ton rêve devait être archi flippant ! 0w0 celuidontonnedoitpasprononcerlenomaliaslegrandmechantdepandoraheartsquiavraimentembetelespauvresgilouvincentalicealyssozetcestvraimentunmechantgarcon !
Voir le profil de l'utilisateur http://fool-king.tumblr.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anti - Jack !   Mer 29 Aoû - 22:38

Okay maintenant sur ce forum le sujet de Jack est aussi tabou que Voldemort. xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anti - Jack !   Jeu 30 Aoû - 1:25

Shion: Oui, il était flippant. U_U

Alice: C'est vrai... Mais c'est un peu long d'écrire ou de dire celuidontonnedoitpasprononcerlenomaliaslegrandméchantdepandoraheartsquiavraimentembêtélespauvresgilouvincentalicealyssozetcestvraimentunméchantgarçon... Je propose Pandora Name. XD Même principe que la Pandora Box (il ne faut pas l'ouvrir), il ne faut pas dire le Pandora Name. XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anti - Jack !   Jeu 30 Aoû - 13:58

Le sale petit Pandora Name. èwé
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anti - Jack !   Jeu 30 Aoû - 14:42

Au moins, ça nous évite de nous énerver quand on entend son nom. XD

N'empêche que mon rêve m'a inspiré une histoire. J'ai gardé certains personnages, mais comme dans mon rêve j'avais aucun nom (SAUF le Pandora Name et Oz) j'avais libre choix. J'ai un peu changé l'ordre des événements, et du coup, le méchant du rêve est devenu le gentil méchant du roman. Ne voulant pas l'appeler Pandora Name malgré son physique parce que sinon l'image de Pandora Name me reviendrait à l'esprit tout le temps, j'ai cherché comment il pouvait s'appeler dans ma tête, et une petite voix n'arrêtait pas de me répéter "Il s'appelle Vincent". Il s'est donc appelé Vincent. Dit comme ça, quand on connait le rêve, on se dit que c'est pas un cadeau que j'ai fait au nom "Vincent", mais puisque je l'ai modifié... En fait, quand on connait mieux le personnage et ses actions passées, on se dit que c'est acceptable encore... Et je ne le vois pas s'appeler autrement. XD (à force d'en parler, de ce fichu rêve qui a donné un roman, je vais finir par donner le concept... XD)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anti - Jack !   Jeu 30 Aoû - 21:34

C'est trop classe comme rêve ! *^*

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Anti - Jack !   Jeu 30 Aoû - 21:59

Non mais Oz devient taré,Gilbert tire sur son maître,Jack est devenu le gros méchant,...
8'D Serais-je devenu le gentil?
Noooon T-T Je veux pas perde mon titre de salaud! DX Rend le moi papa Jack!/SHOT/
Glen: =_= Allons du calme petit Vince!Tu vas retourner vivre au garage avec ton tonton Oswald!Ton père a des dettes envers moi et c'est toi qui va payer!
Vince -persecuté-: Nâoooooon D: Papa tu es un monstre!Moi je veux vivre avec Gil et rester à ses côtés pour toujours!
Crea: ._. Gil est devenu con vers la fin -ca reste un de mes persos préférés mais avec le coup de je tire dans Oz alors qu'il est déja assez traumatisé et en tant que meilleur ami je devrais le consoler,il est descendu dans mon estime-
Vince: D8 Et bien tans pis!Je deviendrai con avec lui!SOLIDARITE FREROT DX !

Hum...Désolée pour cette crise de schyzo 8D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anti - Jack !   Jeu 30 Aoû - 22:07

XD C'est ce que j'avais pensé aussi. Mais ne t'inquiète pas, Vincent, tu es un s*laud dans l'âme... XD Tu aimes pervertir les petites filles pures (cf. Tome 11), tu passes ta frustration sur tes domestiques, j'en passe et des meilleures. Donc aucun risque... XD

Alice: C'est moins classe quand tu le vis... Ce que j'en ai fait, je préfère au rêve. ^^

Personnages préférés : Tout le monde! ..Sauf 2 perso -.-
Phrase du jour : Veut être samedi *o*

Carte d'identité
Chain: B-Rabbit
Pouvoir: Utilise des chaines et une grande Faux

MessageSujet: Re: Anti - Jack !   Jeu 30 Aoû - 22:31

Oz: Nan je devient pas taré!!! Si c'était le cas je me transformerai en méchant comme Pandora Name, et veut pas être comme sa!!

Créa: T’inquiète pas, tout va s’arranger, on va tuer Pandora Name et sa ira mieux! Qui me suis???!!! //BAM//

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anti - Jack !   Jeu 30 Aoû - 22:34

Créa: Je te suis! è_é Mais je trouve que tu as quand même toutes les raisons du monde pour déprimer et péter un câble... XD

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Anti - Jack !   Jeu 30 Aoû - 22:34

D8 JE TE SUIS!CE JACK JE PEUX PLUS SAQUER SA TRONCHE DX !
Oz-kun: T'as quand même faillis exploser Marie D: -voir tome 11-

Personnages préférés : Tout le monde! ..Sauf 2 perso -.-
Phrase du jour : Veut être samedi *o*

Carte d'identité
Chain: B-Rabbit
Pouvoir: Utilise des chaines et une grande Faux

MessageSujet: Re: Anti - Jack !   Jeu 30 Aoû - 22:37

Oz: Oui je sais Vince, mais j'était fatigué et je me suis souvenu de ce qu'Elliot avait dit sur mon héros, et comme B-Rabbit et prit le dessus voila quoi. Il faut me comprendre D:

Créa: Révolution contre les c*n!!!!!!!!!! Tuons aussi Isla tant qu'on y est!!!!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anti - Jack !   Ven 31 Aoû - 3:00

Qui a parlé de tuer? Non, non, non. Tout vient à point à qui sait attendre. D'abord, il faut mutiler, blesser gravement, faire souffrir, lui rendre la monnaie de sa pièce, qui sente ce qu'il a fait subir à tout le monde! ><
Et pour Isla Yura... Je verrai bien un séjour en hôpital psychiatrique. Ensuite, on avisera. XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anti - Jack !   Aujourd'hui à 17:35

Anti - Jack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant