Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ruine ou Souvenir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Ruine ou Souvenir? Empty
MessageSujet: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:24

Je ne sais plus quand est-ce que je suis entrée à Pandora. Cela fait moins d'un an je pense. En tout cas, je me souviens d'une histoire qui m'avait été raconté. Le fils du duc Vessalius avait été envoyé dans l'Abysse par les Baskerville le jour de son passage à l'âge adulte. Il me semble aussi qu'il en est ressorti récemment. Mais ce qui m'intéressait là, c'était le lieu, il devait être en ruine à présent, mais j'étais quand même curieuse de voir l'endroit. On m'avait dit qu'autrefois, les jardins étaient magnifiques. Aujourd'hui, je n'avait rien à faire, vraiment rien à faire, alors je décida de me rendre dans cet endroit où plane une brume de mystère.

Arrivée sur place, je fus surprise par la beauté des jardins. On pouvait deviner qu'autrefois, l'architecture des lieux se mariait parfaitement avec la végétation, ajoutez à cela de magnifiques fontaines d'eau pure. Maintenant, le lierre demeurait, les chemins de pierre étaient loin d'être intactes. Mais tout cela ne relevait pas du chaos, plutôt des traces du temps. Le temps laisse ses traces partout où il passe, comme la mer qui dépose écume et coquillages à chaque passage.

Je me promenait, seule au milieu de ces souvenirs oubliés, seules au milieu de ce monde perdu. Je pensait que la course que mène le temps s'était arrêté, je pensais que ce moment durerais toujours. Je contemplais ces ruines en soliste. Il régnait en ce manoir une atmosphère calme et apaisante, comme un soir de pleine lune plongé dans les ténèbres. Je m'arrêta, je voulait profiter de cet instant de silence et de calme. Moi qui ai toujours été enfermée par mon propre destin, je me sentait pousser des ailes, était-ce une sensation de liberté? Je ferma les yeux et inspira. Solitude, comme j'aimais ce mot, pourtant, je l'ai toujours détesté. Comme c'est ironique. Je souris et leva les yeux au ciel, je n'osait rompre ce silence par un rire tel que le mien. Mais le silence fut rompu... Une autre personne était-elle présente?

Revenir en haut Aller en bas
Laster Answer

Laster Answer

Chien chien de Leo

Messages : 1249
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*


Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes


Ruine ou Souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:17

HS: Vince arrive 8D !

Vincent se dirigeait vers le Manoir du Sacre d'un pas agaçée.Ce matin il avait du renoncer à dormir pour se rendre ici.Mais pourquoi un homme comme Vincent allait au manoir de si bon matin?
D'abord,il n'y allait pas de bonne volontée.Ah ça non!Il aurait préféré rester se reposer chez lui ou bien embêter Xerxes Break que de venir au manoir ou Oz Vessalius avait été entraîné dans l'Abysse par les faucheurs pourpres il y a dix ans.


Personnelement,Vincent ne tenait pas Oz dans son coeur.C'était sûre que des deux frères,Gilbert était celui qui y faisait plus attention.
Voyez-vous,Vincent était bien un homme de Pandora,mais malgré cela,il entretenait des relations assez proches avec les Baskervilles...Comment Gilbert allait réagire si il apprenait que son petit frère s'était allier avec ces horribles personnages qui l'avait arraché à son jeune maître pendant tout ce temps?
De toute manière Vincent aimait tout chez son frère.La colère,la deception...Même si il le prenait mal il aimait toute les expressions qu'il pouvait montrer.


Aujourd'hui Charlotte avait demander à Vincent d'aller chercher des indices sur Oz Vessalius.
Les Baskervilles avaient parler d'une tombe enfouie dans le sol.Vincent devait aller voir à qui elle appartenait.
Pourquoi lui?Et bien parce qu'il était assez proche des membres de Pandora pour se permettre de se déplacer ou il le désirait plus facilement.


Mais Vincent aurait préféré rester chez lui en train de rêver de Gilbert que de salir ses mains pour retrouver une tombe dont ils n'étaient même pas sûrs qu'elle existait vraiment.

C'était donc à contre-coeur que Vincent se rendait au jardin des Vessalius.Il était en train de perdre son temps.
Il détestait gaspiller son temps pour une chose qu'il n'était même pas sûr de trouver.A quoi cela servait-il?
Il allait se dépêcher de chercher un indice,il ne le trouvera pas et il rentrera bredouille.


Vincent entendit du bruit.Qui cela pouvait-il être?Un membre de Pandora?Il voulait en avoir le coeur net et se dirigea vers l'endroit ou il avait entendu le bruit.Qui était cette fille?Il lui semblait l'avoir déja vu quelque part...Mais ou?


Dernière édition par Vincent Nightray le Dim 1 Juil - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Ruine ou Souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:32

Je me retourna et sursauta. Un homme, il me paraissait immense pour moi qui était si petite, se tenait devant moi. Il avait l'air un peu surpris de me voire, lui aussi. Je recula d'un ou deux pas sous le coup de la surprise.

-Eeeeehhh?! Mais qui êtes vous?! Que faites-vous ici?!
Vous êtes de Pandora au moins?

J'expirai et me repris. Mais quelle idiote je fais! Cheveux longs et blond, les yeux vairons, iris et doré. Pas de doute possible, c'était Vincent Nightray, un membre de Pandora, on m'avait parlé de lui au QG. Je ne savais pas si il est digne de confiance, je ne le sais toujours pas d'ailleurs. Mais c'est un Nightray, et je préfère être distante avec eux.

-Messire Nightray, que faites-vous ici? Une mission?

Messire Nightray! Ça me fait bien mal de l'appeler comme ça! En tout cas, j'espère qu'il n'ira pas répéter à Pandora que j'étais ici, déjà qu'ils me trouve louche, je risque de perdre toute leur confiance si ça continue comme ça. Je pense qu'il vaut mieux que je sois gentille aujourd'hui. En plus, il a beaucoup plus d'influence que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laster Answer

Laster Answer

Chien chien de Leo

Messages : 1249
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*


Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes


Ruine ou Souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:04

HS: O: Désolée je changes de temps finalement je vais dire "Je" ce sera plus simple

La fille ma remarquer aussi apparement.Elle s'est retournée et a sursauter en me voyant.On ne peut pas dire que je suis le roi de la discretion...
En plus avec mes yeux qui sont de couleur différente il est très difficile pour moi de se promener sans se faire remarquer.Je la regarde attentivement.Elle avait les cheveux mi-longs et blancs neige comme Echo.
Mais contrairement à elle son regard était bien plus expressif.Elle recula...Etait-ce mon physique ou c'était sur le coup de la surprise qu'elle
avait prit ses distances?Je ne me posait même plus la question.

-Eeeeehhh?! Mais qui êtes vous?! Que faites-vous ici?! Vous êtes de Pandora au moins?

En voilà des manières!Je fus surpris par sa réaction...Son étonnement me donnait presque envie de rire.
En tout cas,il s'agissait bien d'un membre de Pandora!Vite!Il fallait que je trouves une excuse!
C'est vraie ça je ne vois pas ce qu'un membre de Pandora pourrait bien faire là.
Mais je n'étais quand même pas fou au point de lui donner la vraie raison de ma venue.
Je me contentait de la regarder fixement dans les yeux.


-Messire Nightray, que faites-vous ici? Une mission?

Apparement elle m'avait reconnu ou bien elle devait avoir tout simplement entendu parler de moi...
Elle était bien trop curieuse à mon goût.Quesque cela pouvait lui faire?
Enfin je pris mon sourrire habituel en plisant les yeux moi aussi curieux d'en savoir plus sur cette jeune personne.


-En effet,je suis à la recherche d'un contractant illegal.

Quesque je mens bien,pensait-il.

-Et vous?Puis-je avoir l'audace de vous demander votre nom?


Dernière édition par Vincent Nightray le Dim 1 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Ruine ou Souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:23

-En effet,je suis à la recherche d'un contractant illégal.

Je tressailli légèrement, un contractant illégal, ici? Cela m'étonnait, malgré le fait que c'était très probable.

-Et vous?Puis-je avoir l'audace de vous demander votre nom?

-Mon nom? Je m'appelle Aria Black et je suis membre de Pandora également. Puis-je vous aider à chercher ce contractant?

Je me ressaisi et mon regard redevint froid. Je n'étais pas censé être là, alors je n'avais qu'à faire croire que si. Mais d'un côté, cet homme ne m'inspirais pas confiance, je ne savais pas pourquoi, mais bon, je n'ai confiance en personne. Les membres de Pandora n'ont, en général, pas confiance en moi non plus. J'espérais juste que ce Nightray n'était pas dans le même cas, car sinon, j'étais cuite! Je ne pouvais pas repartir comme ça, cela faisait encore plus louche. Je m'étais enfermée dans ces rouages infernaux, ils crissaient, je ne pouvais rien faire, à part devenir, à mon tour, un rouage de cette machine qui avait été mise en marche. Partir et risquer de m'attirer les foudres de Pandora, ou tout simplement, rester, à aider une personne qui ne m'inspirais confiance? Effectivement, j'étais piégée.
Revenir en haut Aller en bas
Laster Answer

Laster Answer

Chien chien de Leo

Messages : 1249
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*


Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes


Ruine ou Souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:36

-Mon nom? Je m'appelle Aria Black et je suis membre de Pandora également. Puis-je vous aider à chercher ce contractant?

Aria Black...Ce nom me disait vaguement quelque chose.J'avais déja du l'entendre à Pandora.
Mon sourrire disparut aussitôt.Elle voulait m'aider à retrouver un contractant qui n'existait pas.
Je m'étais mit dans le pétrin.Moi qui pensait avoir trouver une bonne excuse,le destin s'était bien jouer de moi.

Quesque je pouvais faire?Je pouvais faire sembler de le chercher,mais lorsque la jeune fille se rendra compte qu'il n'y a eut aucune victime quesque j'allais répondre?Rah!Pourquoi fallait-il qu'il y ait un membre de Pandora dans le jardin pile au moment ou je devais retrouver une tombe pour les Baskerviles?

Ou alors je pourrais très bien la tuer et cacher son corps.
Mais là ce sera à Pandora que j'aurais des problèmes si ils se rendent compte qu'elle est absente pendant plusieurs jours.Je me mordis la langue.Quesque je pouvais faire?

Bon je vais accepter et nous verrons
bien par la suite...

-Mais bien sûr vous me serez d'une grande aide,dis-je en reprenant mon sourrire.


Dernière édition par Vincent Nightray le Dim 1 Juil - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Ruine ou Souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:50

-Mais bien sûr vous me serez d'une grande aide.

Quelle étrange personne... Je crois qu'il me fait un peu peur, j'espère ne jamais l'avoir parmi mes ennemis. C'était assez troublant, je n'arrivait pas à savoir si il était sincère ou pas. Mais quelle idiote je fais! Pourquoi suis-je allée ici, je savais pertinemment que si je venais à être vue, Pandora se méfierais de moi, enfin, ils le font déjà, mais je crains juste que ce soit pire! Après tout, c'est louche une fille louche qui traîne dans un endroit imprégné du pouvoir de l'Abysse.

J'étais venue pour regarder, c'est un peu fumeux comme excuse. Mais il est plus facile de m'expliquer à quelqu'un qui ne me connaît pas. Je baissa les yeux pendant que nous marchions.

-Dites... Vous n'allez pas dire à Pandora que j'étais là, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Laster Answer

Laster Answer

Chien chien de Leo

Messages : 1249
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*


Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes


Ruine ou Souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:33

La jeune fille semblait pas trop me faire confiance.Enfin,ce n'était pas la première fois que quelqun me regardait comme si j'étais un monstre...et ce ne sera pas la dernière non plus.Nous marchions tout les deux.

Je continuais à sourrire comme si j'avais de bonne raison d'être là.Mais quesqu'un contractant illégal pourrait bien faire dans ce lieu?De plus,ce n'était pas le meilleur endroit pour se cacher étant donner que le manoir avait été mit sous la surveillance de Pandora depuis le drame qui il y a eut.

Je n'étais pas très avancé dans ma mission.Comment aller trouver la tombe sans pour autant paraître suspect?Si seulement je serai venu plus tard,j'aurais pu dormir plus longtemps et je serai tout seul.

En même temps cette fille m'intriguait.Quesqu'elle faisait ici?Peut être qu'elle était venue pour observer le paysage même si ca me semblait plutôt bizzard comme excuse...Elle gardait les yeux baissés comme si elle avait quelque chose à se reprocher.Je la regardais intrigué.-Dites... Vous n'allez pas dire à Pandora que j'étais là, hein?

Mon sourrire s'élargit un peu:

-Pourquoi ne devraient-ils pas le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Ruine ou Souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:43

-Pourquoi ne devraient-ils pas le savoir?

Je soupira, j'étais un peu soulagée, ce Nightray ne savait pas que Pandora se méfiait de moi.

-Eh bien, disons que Pandora me trouve louche. Quoi que je fasse, ils ne diront jamais que c'est bien, ils se méfieront toujours, la seule raison pour laquelle ils me garde, c'est le fait que je sois la seule à avoir une santé mentale appropriée pour être la contractante de Wolf... Alors, si ils savent que j'étais là, ils ne croiront jamais que c'est par pure curiosité, ils seront obligés de penser que je suis une traîtresse ou autre chose...

Je regarda l'autre agent dans les yeux avec un regard suppliant. Je n'avais vraiment pas envie d'être virée, après tout, c'est la seule chose qui me permet de vivre. C'est embêtant de dépendre de la sorte de personnes qui me sont quasi étrangères.

Revenir en haut Aller en bas
Laster Answer

Laster Answer

Chien chien de Leo

Messages : 1249
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*


Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes


Ruine ou Souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:07

La fille soupirait d'un air soulagée.J'écoute attentivement sa réponse:

-Eh bien, disons que Pandora me trouve louche. Quoi que je fasse, ils ne diront jamais que c'est bien, ils se méfieront toujours, la seule raison pour laquelle ils me garde, c'est le fait que je sois la seule à avoir une santé mentale appropriée pour être la contractante de Wolf... Alors, si ils savent que j'étais là, ils ne croiront jamais que c'est par pure curiosité, ils seront obligés de penser que je suis une traîtresse ou autre chose...

Je la fronçat les sourcils.Une santée mentale...appropriée?Son chain devait être très puissant alors.Du moins,c'est ce que je pense.

Apparement Pandora aussi semblait se méfiait de son cas.Moi,la seule raison pour laquelle ils m'ont accepter c'est que je viens d'une famille ducale et qu'ils me craignent à cause de mon oeil maudit...Mais moi j'étais vraiment un traître alors Pandora avait de bonnes raisons de se méfier de moi.

Aria me lance un regard suppliant.Je jubilait intérieurement.Cela me donnait encore plus envie de la trahir et de la dénoncer.Ce serait amusant!

Mais d'un autre côté,cette fille avait l'air différente de toute les autres.J'ai pour habitude de voir des femmes hypocrites et manipulatrices qui avaient l'air doces et fragiles mais qui cachaient une double personnalité plus horrible...
Pour moi les femmes n'étaient que des créatures égoïstes et prétencieuses.Elles me dégoutaient toutes.

Avec cette fille je n'avais pas cette impression.Elle était honnête et naturelle.Elle avouait parfaitement le fait que Pandora se méfiait d'elle.Mas mieux vaut ne pas sortir des conclusions trop attives.Elle restait une femme.Je souris sournoisement:

-Ne vous en faites pas,votre secret sera bien gardée...
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Ruine ou Souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:29

Le dénommé Vincent fit un souri sournoisement.

-Ne vous en faites pas,votre secret sera bien gardée...

Je trouvais qu'il n'avait pas l'air très sincère, je pensais que dans sa tête, il hésitais légèrement, pas par rapport au fait de dénoncer une "traitresse" ou non, plutôt par amusement il devait hésiter entre être clément ou me jouer un mauvais tour juste par amusement. De toute façon, il m'est quasi impossible de faire confiance a un Nightray. Hum... Il m'aurait fallu une garantie...Mais comment en obtenir une? Pas avec l'argent, mais avec une autre information à ne pas répéter.

-Vous êtes un Nightray et je ne fais pas confiance aux Nightray, que-ce qui me prouve que je peux vous croire? Je souris. Mais bon, je pense qu'on s'approche du contractant.

Ce sourire en coin n'était évidemment que du bluff, je n'étais juste pas sûre du fait que c'était un menteur, mais il me semble déjà avoir entendu des discussions sur un Nightray qui ne serait pas digne de confiance, alors nous n'avons qu'a observer sa réaction. De toute façon, je ne ferais rien quand je saurais la vérité, je cherche juste une garantie. Je trahirais Pandora un jour, mais en attendant, il me faut continuer a y travailler pour gagner mon pain.
Revenir en haut Aller en bas
Laster Answer

Laster Answer

Chien chien de Leo

Messages : 1249
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*


Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes


Ruine ou Souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:50

Mon sourire devait lui paraître suspect.Plus on parlez,plus j'avai l'impression qu'elle se méfiait.
Le problème dans sa différence c'est qu'elle était loin d'être stupide comme les autres femmes.Elle restait prudente.
Et ça ça ne m'arrangeait pas vraiment si je devais la manipuler et partir en douce.Ca va avoir l'air louche.
Elle semblait chercher une garantie.


-Vous êtes un Nightray et je ne fais pas confiance aux Nightray, que-ce qui me prouve que je peux vous croire?

Que répondre à cela?Cette fille n'avait même pas confiance en ma famille!Décidemment la tâche allait être plus difficile que je ne l'aurait imaginer.
Enfin,d'un côté c'est vraie que ma famille n'était pas celle en laquelle on pouvait avoir le plus confiance.
Après tout,les Nightray étaient considérés comme des traîtres au sein de toute la population.
Mais j'arrivais très bien à le supporter,étant donné que mon frère était là,je n'ai plus aucune raison de m'en faire.C'est lui le plus important.

La jeune fille sourit.Mais son sourire n'est pas sincère:
-Mais bon, je pense qu'on s'approche du contractant.

D'un contractant qui n'existait pas...Je me contentait d'hocher la tête d'un regard malicieux:

-Oui...Il n'est plus très loin.

Je m'arrête brusquement:

-Puisque vous ne faites pas confiance aux Nightray.Pourquoi m'aider vous à chercher ce contractant?
Et au fond...Quesqu'il peut me dire que je dois vous faire confiance?Vous n'êtes pas plus fiable que moi...


Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Ruine ou Souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:08

Le Nightray s'arrêta brusquement.

-Puisque vous ne faites pas confiance aux Nightray.Pourquoi m'aider vous à chercher ce contractant?
Et au fond...Que-ce qu'il peut me dire que je dois vous faire confiance?Vous n'êtes pas plus fiable que moi...

Je souris, je fis un grand sourire narquois.

-Ha! Ha! Ha! La blague! Vous n'êtes pas stupide et savez très bien que l'information que vous détenez sur ma présence en ce lieu peut me coûter mon poste à Pandora, donc, si je veux pouvoir rester, je dois me tenir tranquille, n'est-ce pas?

Je commença à rire. Si ça continuait comme ça, au moindre combat, Wolf débarquerais avec une puissance égale à ma folie qui était maintenant sur le point d'éclater. Je m'essuya l'oeil avec mon doigt. Vraiment, la question qui tue! Sérieusement, il s'attendait à quoi le Nightray? A ce que je tienne à l'aider juste pour le plaisir de le voire? Vraiment, je ne suis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Laster Answer

Laster Answer

Chien chien de Leo

Messages : 1249
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*


Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes


Ruine ou Souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:46

A ma grande surprise la fille sourit.Un grand sourire.Et elle se mit à rire très fort:

-Ha! Ha! Ha! La blague! Vous n'êtes pas stupide et savez très bien que l'information que vous détenez sur ma présence en ce lieu peut me coûter mon poste à Pandora, donc, si je veux pouvoir rester, je dois me tenir tranquille, n'est-pas?

Elle continua de rire ce qui eut le don de m'énerver encore plus.D'après,ce sale chapelier,je ressemblais à Gilbert lorsque j'étais contrarié et c'était plaisant à voir.Moi je n'avais pas envie de rire!
La façon dont cette fille avait réagit ne me plaisait guère.Je bouillais de rage.
Je n'appréciais pas qu'on se monque de moi,comme personne je pense mais moi c'était différent,si ma colère était trop dur à contenir Demios pourrait se montrait d'un instant à l'autre.
Je me retint pour ne pas gifler cette fille.Mais dieu sait que j'en meurs d'envie!
Si seulement je réussissais à m'en débarasser!Quelle journée,je vous jure!
Je sentais que si elle riait encore j'allais finir par craquer.Je n'étais plus d'humeur à la plaisanterie.
Je fis tout simplement craquer mes doigts.De toute manière cette fille faisait un peu peur.
Elle semblait prise d'une immense folie.La folie...Je ne la connaissais trop bien:

-En réalité ce n'étais pas une question.Vous n'êtes vraiment pas obligé de me suivre.Après tout la raison de ma venue n'est pas celle que vous semblez croire...[/color]

Il disait cela en souriant d'une manière sadique.Il savait que cela pouvait coûter sa place à Pandora et ne songeait même pas à négocier.
De toute manière,il ne lui dira rien.Et si elle pose trop de questions,il s'en débarassera...


Dernière édition par Vincent Nightray le Lun 2 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Ruine ou Souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:57

-En réalité ce n'étais pas une question.Vous n'êtes vraiment pas obligé de me suivre.Après tout la raison de ma venue n'est pas celle que vous semblez croire...

Je sourit encore, mais un sourire plus petit.

-Je vais vous aider quand même... Juste pour embêter Pandora. Après tout, le monde n'est pas drôle quand il n'est pas teinté de rouge. Ha! Ha!

Ce petit rire était dû au fait que j'aime tant cette couleur... Le rouge. Mais l'autre raison de cet "alliance" est la garantie que je recherche, une fois acquise, nous serons quitte. De plus, j'avais très bien remarqué que j'énervais le Nightray, pourquoi arrêter? Je les hais, je les hais, je les hais, je les hais... Je hais les Nightray. Ces traîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Laster Answer

Laster Answer

Chien chien de Leo

Messages : 1249
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*


Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes


Ruine ou Souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:35

Elle sourit encore une fois mais un sourire plus petit:

-Je vais vous aider quand même... Juste pour embêter Pandora. Après tout, le monde n'est pas drôle quand il n'est pas teinté de rouge. Ha! Ha!

Je souriais en plongeant mon regard dans le sien:

-Vous avez entièrement raison...Mais si je vous révèle ma mission promettez-vous de ne rien dire à Pandora?
Ils ne sauront pas que nous sommes venus ici.

Je fis un clin d'oeil et posa son doigt devant sa bouche.Bien sûr je n'étais pas bête à ce point je ne vais pas directement lui dire que je viens pour aider les Baskervilles.

Apparement cette fille était envahie par une immense folie...Tout comme moi.
Mais il fallait que je gagne d'abord sa confiance.Et cela allait être dure étant donner que ma famille la dégoutait au plus haut point.
Je ne suis même pas sûre qu'elle accepte de négocier avec moi.Mais après tout pourquoi pas?
Elle n'avait rien à faire là...Si elle la dénonce,il la dénoncera
.C'est aussi simple que cela.


Dernière édition par Vincent Nightray le Mar 3 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Ruine ou Souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:56

-Vous avez entièrement raison...Mais si je vous révèle ma mission promettez-vous de ne rien dire à Pandora?Ils ne sauront pas que nous sommes venus ici.

Le Nightray fin un clin d'oeil et mis son doigt devant ma bouche. Bien sûr, je n'étais bête au point d'allerntout répéter à Pandora, sachant que, moi aussi, je n'aurais pas dû être ici. Nous étions deux à risquer notre place à Pandora, et la confiance de tous au [i] passage.

Il n'y a pas d'inquiètude à avoir, vous avez une garantie, vous me tenais en laisse, allez dire à Pandora que j'étais là et c'est moi qui paye votre colère. De plus, je pense qu'ils croiront un Nightray plutôt qu'une noble peu influente, orpheline et folle.

Je ne suis pas dupe et ne lui fait confiance, c'est évident, voilà pourquoi je cherche cette garantie, je pourrais faire en sorte qu'il se taise en échange de ma parole sur le fait que je ne dise rien à mon tour. Tout cela peut se résumé en une sorte de jeu. Oui, un jeu, un jeu qui se résumerais par la phrase suivante: "Je me tais et tu tais, tu parle et je brise le silence." En fait, c'est comme le roi du silence, le tout, c'est de savoir tenir sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Laster Answer

Laster Answer

Chien chien de Leo

Messages : 1249
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*


Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes


Ruine ou Souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:07

Je la regardais attentivement en attendant sa réponse.Il y eu un gros silence entre nous.
Au fond pourquoi devrait-elle me faire confiance?Si elle n'aime pas les Nightrays...
En même temps je ne vois pas comment mes yeux pourrait donner confiance à quelqu'un.
Je fronçais les sourcils.Je sentais une présence agir.


Je ne connaissais que trop bien cette présence.Je me mis à bailler.Ce n'était pas très polie.
Mais la politesse n'existait pas dans mon vocabulaire.Je faisais pas vraiment attention aux personnes qui se trouvaient autour de moi...Sauf quand je devais les manipuler bien sûr.

Je sentis Yamane se rapprocher.C'est vraie que j'avais mal dormit pendant la nuit mais j'éspère qu'il n'allait pas me déranger en pleine conversation!
Je soupire.Decidemment,ce n'était pas toujours très pratique d'avoir un chain qui vous endort dés qu'il se pointe.
J'écoutais donc Aria d'une oreille distraite:


-Il n'y a pas d'inquiètude à avoir, vous avez une garantie, vous me tenais en laisse, allez dire à Pandora que j'étais là et c'est moi qui paye votre colère. De plus, je pense qu'ils croiront un Nightray plutôt qu'une noble peu influente, orpheline et folle.

Mes paupières se faisaient lourdes...Il falait que je tienne le coup!
Je répondis juste en souriant d'un air fatigué:


-Je ne vois pas pourquoi j'irais le dire même si ca m'amuserait beaucoup c'est vraie et que je serais plus tranquil pour faire ce que j'ai en faire si vous n'étiez pas là.Mais...

Je baille une deuxième fois.Mais cette fois je pris le soin de mettre ma main devant ma bouche:

-Veuillez m'excuser...
Mais pensez-vous vraiment être la seule
à être fo...

Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase.Il était trop tard.Yamane m'avait endormit.


Dernière édition par Vincent Nightray le Mar 3 Juil - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Ruine ou Souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:41

Le jeune homme s'endormit. Je me baissa et lui dit:

-Malheureusement, je pense que votre folie n'égale pas la mienne. Dire que, je peine, en permanence, à la faire taire.

Je me releva et recula. Je m'assis sur le rebord d'une fontaine en ruine, je ne pouvais pas partir, pas sans ma garantie.

Je n'avais rien à faire, alors je pris la dague qui se trouvait dans la poche intérieure de ma veste et me mutila la main gauche. Le sang coulait et, portant ma main à ma bouche, je léchais ce doux liquide qui sortait de mes veines. Puis lécha ma lame. On pouvait observer à mes pieds des gouttes de sang écarlate. La pierre de la fontaine, blanche immaculée, fut elle aussi tâchée. Je pense que ma folie est inégalable, mais il se peut que j'aille tort...
Revenir en haut Aller en bas
Laster Answer

Laster Answer

Chien chien de Leo

Messages : 1249
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*


Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes


Ruine ou Souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:17

J'étais encore plongé dans mon sommeil à ce moment là.De quoi étais-je en train de rêver?De Gilbert bien sûr!
Je me rémemorait notre enfance.Mais les jours heureux sont loins maintenant...

Vaguement,je sentis une odeur.Une odeur très familière.Je l'avais déja sentie quand j'ai tirer sur le contractant de Grim...Un liquide rougeâtre qui coulait doucement.
C'était l'odeur du sang...L'odeur de la mort.

Mais pourquoi il y avait-il une telle odeur dans le jardin?
Je me reveille en sursaut.Ou était donc passée la jeune fille de tout à l'heure?
A ma grande surprise des gouttes de sangs se trouvaient sur ses blances jambes.Pourquoi faisait-elle cela?
La folie,cela ne faisait aucun doute...


Sans un mot,je me rapprocha d'elle.J'ignorais pourquoi cette odeur m'attirait.Je l'avait sentie tellement de fois.J'ai finis par en prendre goût.

Toujours silencieux,je pris une grosse poignée de son sang.Je le bu délicatement.J'étais fou.Oui,fou de cette odeur.Cette odeur de cadavre que j'avais supporté tellement de fois...[/font]

Je m'enfonçais dans les buissons.Je me retourne et lui fit une réverance toujours d'un sourire moqueur et je m'en allais.

J'étais fou et personne ne pourra me changer.


Dernière édition par Vincent Nightray le Mar 3 Juil - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Ruine ou Souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:30

Je me leva, léchant ma main, les contours de mes lèvres étaient tâchés aussi. Vincent était parti dans les buissons et me tira une révérence et s'en alla.

Je commença à le suivre. Il se retourna.

-A ce que je vois, vous aussi, vous marchez à l'appel du sang. Je positionna ma main le long de mon corps, le sang coulait et retombait doucement sur le sol. Mis à part ça, vous ne m'avez pas dit ce que vous faites ici. Je ne partirais pas avant de le savoir, pour ça, vous pouvez me croire.

Il me fallait ma garantie, et je ne partirais pas sans l'avoir. Mes grands yeux rouges étaient froids et je regardais le Nightray dans les yeux. Je comptais le suivre jusqu'à-ce qu'il me dise ce qu'il faisait ici. Il m'arrive d'être obstinée, et aujourd'hui c'était le cas. Je secoua ma main et du sang tomba violemment sur le sol, je la lécha une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Laster Answer

Laster Answer

Chien chien de Leo

Messages : 1249
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*


Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes


Ruine ou Souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:39

C'est bizare j'ai comme une impression d'être suivie...En plus d'être fou,serais-je en train de devenir parano?
Je me retourne et comme par hasard Aria me suivait encore.Je n'étais même plus surpris à force.
Je commenceais à être lassé...

A l'heure qui l'est je serai déja entré.Qui eut cru que cette tâche allait être aussi pénible?
Echo devait se demander pourquoi je mettais autant de temps.Je n'avais pas de temps à perdre!


-A ce que je vois, vous aussi, vous marchez à l'appel du sang.
Mis à part ça, vous ne m'avez pas dit ce que vous faites ici. Je ne partirais pas avant de le savoir,pour ça,vous pouvez me croire.


Je soupirais un peu agaçé par toute ces questions...J'allais bientôt perdre patience.Quelle personne obstinée!
Je trouve cela insupportable les personnes déterminés qui lorsqu'ils tiennent un indice ils feront tout pour découvrir ce qu'ils cherchent.

Enfin je les comprenais car j'étais comme eux.

J'avais l'impression de me retrouver avec Xerxes Break.Partout ou je vais il y aura toujours une personne pour me mettre des bâtons dans les roues.Ce stupide chapelier était toujours en train de se mêler de ce qui ne le regarde pas mais il était bien naïf.

Malheureusement ce n'était pas le cas de cette fille.
Pourquoi diable voulait-elle tant connaître la raison de ma venue?Je la regarde en fronçant les soucils.
Quesqu'elle cherchait à obtenir en essayant de savoir ce que je venais faire?N'avait-elle dont rien de mieu à faire?
Peut être le simple plaisir d'embêter un Nightray...Mais cela ne la regardait pas!


-Quesque cela peut vous faire?

Je répondis juste.Pas question de cracher le morceau aussi facilement.
Je ne me ferais pas avoir
!


Dernière édition par Vincent Nightray le Mar 3 Juil - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Ruine ou Souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:55

-Que-est ce que cela peut vous faire?

-Beaucoup de choses, je me fiche pas mal de savoir ce que vous faites ici, mais je ne peux pas vous croire sur le fait que vous ne direz rien sur ma présence ici, voilà pourquoi je cherche une garantie. De plus, votre tête est plutôt amusante quand vous êtes exaspéré.

Je ne suis pas très gentille en fin de compte... Mais bon, ça, je le savais déjà. Embêter les gens ne m'intéresse pas, mais embêter les Nightray, c'est autre chose. Mais bon, il me fallait des argument pour le convaincre de me révéler la raison de sa présence ici.

-Vous savez, vous pourriez très bien être là pour les Baskerville, je m'en ficherais totalement.

Il est vrai que, pour moi, les Baskerville et Pandora c'est la même chose. Les deux tuent, les deux ont leurs raisons. De plus, il est plus malin de faire ami-ami avec les Baskerville plutôt que de les combattre, donc non, je ne le dénoncerais pas si il me répondait cela.

Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Ruine ou Souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:21


Léo Baskerville NightrayRuine ou Souvenir ?


Manoir des Nightray, chambre d'Elliot, le matin de bonne heure.

En proie à des cauchemars (pour une fois ce n'est pas Elliot, quoique dans les RP, je ne sais pas s'il en fait), Léo remue dans son sommeil. Dans ses songes, des silhouettes étranges et fantomatiques chuchotent entre elles, des murmures que Léo ne comprends pas. Ces silhouettes mystérieuses sont également entourées de nombreuses lueurs qui flottent autour d'elles. Ces voix et ses lueurs, Léo ne connait pas leurs natures et ne sait pas d'où elles viennent, mais elles le poursuivent depuis son enfance, aussi loin qu'il s'en souvienne. Même si heureusement, elles se manifestent de moins en moins à lui, surtout depuis qu'il est entré au service d'Elliot.
Cependant cette nuit-là elles sont de retour, pour une raison qu'il ignore. Les voix se font de plus en plus fortes et pesantes. Il finit par se réveiller en sursaut et en sueur.

Oh non, ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé... J'espère que ça ne va pas recommencer régulièrement, comme avant... Ces voix... la seule chose que j'ai compris, ou plutôt senti, était comme une envie de se rendre là-bas... Mais pourquoi là-bas ? Qu'est-ce qu'il peut y avoir ? Et pourquoi sont-ils dans ma tête ? Si je m'y rends, je pourrais peut-être trouvé là-bas une explication... même si j'en doute un peu...
Je me lève et me change silencieusement, je ne veux pas réveiller Elliot. Je ne vois pas comment je pourrai lui expliquer mon départ... Je vois que dehors le soleil se lève, il doit encore être très tôt mais je dois quand même pouvoir utiliser un des fiacres du manoir.
Une fois habillé, je sors discrétement de la chambre. Aïe, je crois avoir entendu Elliot bouger, j'espère ne pas l'avoir réveillé ! je hâte le pas et sors du manoir sans croiser personne.


~~~~

J'arrive enfin au manoir de Sacre, là où avait eu lieu la cérémonie où Oz a été jeté il y a 10 ans. L'endroit est désert, désolé, silencieux, en ruines... il n'a pas resservi depuis ce moment là. Je commence à me demander finalement ce que je fais là... je ne vois pas ce que je pourrais y trouver... Je commence à marcher dans le jardin abandonné, qui avait du être magnifique autrefois. Je me dirige vers le bâtiment, au pire si je ne trouve rien qui pourrait m'aider, il doit bien y avoir une bibliothèque. Mais... désert ? Il me semble pourtant entendre des voix... Non serait-ce encore... Non, cette fois-ci c'est bien de véritables voix que j'entends.
Je me dirige vers elles, et je les aperçois. Vincent, le frère adoptif d'Elliot et... Aria ? Mais que font-ils ici tous les deux ? Quoique je suis mal placé pour parler... Ils se retournent vers moi, ils ont entendu mes pas. Eh bien si Vincent raconte au manoir que je suis venu ici, me voilà bien...






Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laster Answer

Laster Answer

Chien chien de Leo

Messages : 1249
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*


Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes


Ruine ou Souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:36

-Beaucoup de choses, je me fiche pas mal de savoir ce que vous faites ici, mais je ne peux pas vous croire sur le fait que vous ne direz rien sur ma présence ici, voilà pourquoi je cherche une garantie. De plus, votre tête est plutôt amusante quand vous êtes exaspéré.

Je la regardais toujours les sourcils froncées.Alors c'était donc pour cela qu'elle désirait connaître la raison de ma venue ici.
Xerxes Break m'avait déja dit que j'avais les mêmes traits que Gilbert lorsque j'étais énervé.
Mais je n'aimais pas trop qu'on se moque de cela.Dire que ma tête est amusante quand je suis en colère...


Je ne répondis rien mais elle ajouta:
-Vous savez, vous pourriez très bien être là pour les Baskerville, je m'en ficherais totalement.

Je ne sais pas trop si je dois la croire.Après tout elle n'a pas l'air de trop apprécier l'organisation Pandora mais quesqu'il me dit qu'elle n'essaie pas de me piéger?
Le fait que je travaillais avec les Baskervilles faisait quand même de moi un traître.
Je la regardait touours exaspéré
.

Tout à coup j'entendis des bruits de pas...Une autre personne!?
Oh non!Moi qui éspèrais être tout seul et tranquille.L'endroit devrait être désert normalement.
Pourquoi est-ce que c'était justement le jour ou je devais chercher cette tombe qu'il devait y avoir des gens?


Je me retourna vers la personne en colère.Pour la discretion c'était loupée!
Je pense que je vais devoir attendre afin de chercher cette tombe!


Quelle fut ma surprise lorsque je vis qu'il s'agissait du valet d'Elliot.Que faiasit-il ici?
Je masqua ma colère en lui demandant d'un
ton calme:
-Leo?Quesqu'il y a?Tu n'es pas avec Elliot?


Dernière édition par Vincent Nightray le Mar 3 Juil - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ruine ou Souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruine ou Souvenir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Manoir de Sacre :: Extérieur-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser