AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Without Name]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Haha... Moi.

Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: [Without Name]    Jeu 28 Juin - 0:43

* Si je n'était pas asthmatique , je fumerais . * C'est ce que pensait Ashley , la tête par dessus le rebord de la fenêtre , en train de regarder tout les gens qui traversait la ruelle . La jeune fille habitait seul dans un appartement d'un vingtaine de m4 au 6 ème étage dans un quartier pauvre . Tout le monde ignorait le fait que c'était une fille . D'ailleurs , elle portait une chemise blanche toute simple aujourd'hui , ainsi qu'un noeud léger noir et un pantalon droit noir à bretelle , impossible donc que quelqu'un puisse deviner qu'elle cotoyait des nobles toute la journée . Sa chambre n'était meublé que d'un lit , une armoire et une commode , il y avait des milliers de livres entassé les uns sur les autres et un violon poser dans un coin .
Ashley rêvassait , rien ne semblait se passer dans cette ruelle ...
Au moment ou elle pensa ceci un bruit de fraqua retenti . Un bagarre avait débuté en pleine rue .
Ashley sursauta , puis prise de curiosité se pencha légèrement par la fenêtre .

* Mais qu'est-ce que c'est que ce brouhaha ? *
Revenir en haut Aller en bas

Famille Baskerville

Personnages préférés : Leo, Elliot C8
Phrase du jour : Grif !!!! Reviens ici !!!

Carte d'identité
Chain: Griffin Steel
Pouvoir: Téléportation

MessageSujet: Re: [Without Name]    Jeu 28 Juin - 0:58

Je trouve que c'est bien écrit x)

Edit Grim>> Evite de poster dans le RP si ce n'est pas du RP^^ Ce n'est pas grave mais évite.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Without Name]    Jeu 28 Juin - 1:04

Bon sang … c’est la dernière fois que je retourne à la maison en restant habillé avec mes habits de scène… je pensais que la nuit il y avait pas un chat en passant par cette ruelle mais je me suis trompé … en effet un peu plus loin est organisé un marché nocturne et vu sa popularité cela attire beaucoup de monde du coup … tout le monde peut me voir déguisé … en … Juliette…

Je passe vite en baissant la tête, beaucoup de monde me regarde et certains hommes me siffle… Cela en impressionnerai voir de décevoir plus d’un de savoir que la jeune fille aux grandes boucles blondes , à la peau joliment matte, des yeux d’un bleu profond, une généreuse poitrine (vive le rembourrage) portant une longue robe bleu en dentelle est en fait un homme tout ce qui a de plus viril !

*La prochaine fois que je referai ça je regarderai le calendrier !*

Je grogna en continuant d’avancer soudain un groupe d’homme m’aborda… ils étaient quatre et puaient l’alcool à plein nez … Un commença à se penchez vers moi en me disant

« Bah l’est bien charmante la D’moiselle »

Je les ignores et continua mon chemin sauf que ma réaction ne leurs a pas plus et l’un d’eux me poussa contre le mur et mis sa main contre ma cuisse… JE CRAQUE ET GUEULE AVEC UNE GRANDE VOIX :

« ME TOUCHES PAS ESPECE DE PORC !!! »

L’homme me regarda avec un regard noir et me gifla … Là c’est la guerre !

Je lui ai mis mon poing en pleine figure le faisant tomber en arrière puis je commence à lui cracher en pleine figure, certes ce n’est pas classe mais qu’est ce que j’en avais envie !

Une bagarre commença, j’étais seul contre les quatre mais je peux garantir que des coups de talons dans l’estomac ça fait des dégâts !

(on part du fait que tout le monde pense que c'est une fille 8'D)

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: [Without Name]    Jeu 28 Juin - 10:49

J'avais trouvé récemment une partition pour violon qui était enfouie dans la bibliothèque de ma maison. Elle était écrite à la main et l'artiste semblait avoir côtoyé la famille Black. Je me demandait à quoi ressemblait le morceau alors je m'était mis en tête de l'apporter à Ashley. Je voulait la lui faire jouer et la lui donner à la fin, c'est le genre d'objet qui restent entassé dans un coin de la bibliothèque car personne ne sait s'en servir.

J'arrivai en bas de chez quand je fut témoin d'une étrange scène. Quatre homme se battaient contre... une femme? Non, il me semblait qu'elle n'en était pas vraiment une. Mon valet est une travestie, j'ai fini par m'y habituer. De plus, elle se battait avec les manières d'un homme. Sur le moment je fus plutôt amusée, mais je me rendit compte qu'ils étaient devant la porte et, donc, bloquaient le passage.

Cela m'énerva un peu. Ne pouvaient-ils pas se battre ailleurs?! Je passa ma main la dans la poche intérieure de ma veste, veste qui surplombait une salopette qui se terminait à mi-cuisse avec une forme de culotte citrouille. Je tapota l'épaule d'un des hommes pour qu'il daigne se retourner, j'avais toujours la main dans le dos.

-Si vous voulez passez votre soirée à vous battre avec un travelo après avoir, visiblement, écumé les bars, c'est votre problème alors abstenez-vous de bloquer le passage s'il vous plaît. Surtout que vous n'êtes pas seuls et je ne sais pas si avez remarqué, mais les bagarres en pleine rue, tout le monde regarde.

En effet, une multitude de gens s'étaient réunis autour des combattants et avaient formé un cercle autour d'eux. J'étais la seule à m'être avancer pour leur parler. L'homme à qui je m'était adressé paru au début surpris, mais passa de la crédulité à la colère. Cette fois-ci, c'était à moi qu'il voulait s'en prendre. Il s'avança vers moi et là, je sorti ma main de poche avec une dague d'argent que je pointa sur sa gorge avec froideur.

-Je vous déconseille de faire cela, ça pourrait vous coûter très cher.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Without Name]    Jeu 28 Juin - 18:02

Dans quelle galère je me suis encore planté ? Ces hommes n’ont pas l’air de vouloir me lâcher et encore moins de me laisser partir ! Malgré mes coups je peux dire qu’ils sont coriaces ! Je regarde vers le toit et je vis Alvandria assez inquiet ! Je lui ai toujours obligé de se déplacer en hauteur de peur qu’il se fasse remarqué par les passants qui risqueraient d’être terrorisés à sa vu… Il peut prendre sa forme humaine et à la moindre hésitation ou au moindre oubli il reprend sa forme semi-humaine… et c’est un risque que je ne veux pas prendre mais il faut bien avoué que j’ai bien besoin d’aide. Mais si je demande à Al de recourir discrètement à l’n de ses gaz paralysant je risque de contaminer tout le quartier… Il va falloir se débrouiller sans.

Vu l’état de mes charmants malfaiteurs il semble que le recours d’une discussion entre personnes civilisés tombe à l’eau ! De plus les gens autour passent comme si de rien n’était, ils ne veulent pas s’attirer des problèmes ! Aucun d’eux ne part chercher de l’aide… Je dis vive la solidarité !

Je commence à beaucoup moins me retenir, j’envois des coups par ci par là car vu la situation c’est le seul moyen de s’en sortir… Je n’ai pas l’habitude de me battre de cette manière , si j’avais pas cette robe je les aurais battus à plate couture mais il faut que je la garde intacte car si je la ramène abimé à mon metteur en scène Lawrence … je préfère pas penser à ce qu’il va me faire pour se venger …

Soudain j’entendis derrière l’un des hommes d’une voix plutôt fluette, c’était un jeune fille plutôt petite… quoique c’est pas dure d’être petit comparé à moi … enfin bref… cette jeune fille avait de grand yeux rouges et dit à vive voix :

« -Si vous voulez passez votre soirée à vous battre avec un travelo après avoir, visiblement, écumé les bars, c'est votre problème alors abstenez-vous de bloquer le passage s'il vous plaît. Surtout que vous n'êtes pas seuls et je ne sais pas si avez remarqué, mais les bagarres en pleine rue, tout le monde regarde. »

Je n’arrive pas à le croire, la seule personne qui ose s’interposé et qui a un minimum de courage parmi toutes les personnes qui passent dans cette ruelle est une jeune fille ! De plus elle a deviné, contrairement à ces abrutis, que j’étais un homme… mais bon ça me pince un peu le cœur que l’on me traite de travelo comme ça…

L’un des hommes commença à se mettre en colère contre la jeune fille et celle-ci mis contre la gorge de ce dernier une dague en disant :

-Je vous déconseille de faire cela, ça pourrait vous coûter très cher.

Je siffle, cette jeune fille n’a vraiment pas froid aux yeux ! Mais pendant qu’elle était en train de le menacer, Al en profita pour passer discrètement via le lierre qui recouvre la maison d’à coté, ce lierre poussa et longea la paroi sans que personne ne s’en rende compte, puis il s’enroula en douceur autour des chevilles du quatuor saoule… Tout quatre tomba, ne pouvant plus bouger comme paralysé… Je ne savais pas qu’Al pouvait contaminer de cette manière en utilisant les plantes autour… C’est vachement pratique ! Par contre ce qui est moins rassurant et ce que je redoutais c’est le regard affolé des passants les croyants morts …. Je dis haut et fort pour les rassurer :

« Ne vous inquiétez pas ces hommes sont juste inconscients ! Il vont vite se réveiller »

Je m’approche de celle qui m’a secouru, c’est drôle à coté d’elle j’ai l’impression d’être un géant !

« Merci de votre aide mademoiselle ! Vous m’avez impressionné de part votre froideur et votre courage envers ces individus haha ! »

Personnages préférés : Haha... Moi.

Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: [Without Name]    Jeu 28 Juin - 18:30

Le brouhaha prenait de plus en plus d’ampleur , Ashley ne supportait plus tout ce bruit , elle sortit un revolver et tira sur le sol .

- Hé on se calme ici !

Son hurlement retentit dans la ruelle , le groupe d'habitant se dispersèrent , il ne restait qu'une jeune fille au cheveux blanc ; Aria !

- Hé Aria !

Ashley partit en courant en dehors de son appartement , elle avait laissé la fenêtre ouverte et les rideaux blancs flottait dehors . Ashley dévala les escaliers et ouvrit une fenêtre du 2 ème étage qui donnait sur la ruelle , Ashley sauta et atterri sur les pieds pour ensuite tomber sur les fesses .

- Qu'est que vous fouttez-là Miss Aria ?

Cette phrase était une sorte de mélange d’argot et de politesse , quelque chose de très étrange ... Aria était en train de parler avec une femme , ceux-ci s'était retournés dès qu'il avait entendu le fracas qu'Ashley avait fait .

- Qui est cette femme ?

Aria allait surement enguirlander Ashley , celle-ci était mal coiffé et n'avait même pas lacée ses chaussures et en plus elle avait tiré en public !
La jeune femme possédait des cheveux blond très claire et des yeux bleus ...
* Il y a quelque chose qui me dérange chez elle ... Elle est étrange ... *

Localisation : En train de traîner dans les rues de Reveil sûrement~
Personnages préférés : Lacie, Oswald, Leo & Elliot ~

Carte d'identité
Chain: B-rabbit
Pouvoir: Ben les pouvoirs de B-Rabbit -w-

MessageSujet: Re: [Without Name]    Jeu 28 Juin - 18:39

" Ne comptez pas sur moi pour rester là ! ♪ "
Ce n'est pas parce que Lacie avait maintenant 22 ans qu'elle ne pouvait plus faire comme avant, on ne l'enfermerai pas si facilement !
"Se balader dans les rues de Réveil la nuit c'est dangereux pour une femme !" Tu parles ! En plus il ne fallait pas oublier qu'elle était elle aussi une contractante, ce n'était donc absolument pas dangereux ! Enfin bref, elle s'était donc fait la malle pour se promener et était tombée sur un marché nocturne. Même s'il faisait nuit, il y avait plein de monde, génial, elle qui pensait être tranquille c'était raté ! Tant pis hein... Allant au hasard dans les rues dans lequel il y avait de moins en moins de monde, la Baskerville tomba dans une rue tout à fait par hasard, qu'elle ne connaissait pas. Un groupe de personnes formant un cercle y était présent, ils semblaient tous observer quelque chose.

La jeune femme se rapprocha pour voir ce que c'était, quatre homme s'en prenait à quelqu'un qui, au premier abord ressemblait à une femme mais en regardant mieux, elle vit que c'était un homme. Un travelo ? Bah, ça ne l'intéressait pas, elle commença donc à repartir quand quelque chose l'a fit s'arrêter. Une odeur qu'elle connaissait bien pour avoir passé plus de 100 ans dans l'Abysse, l'odeur d'une Chain. Elle se reretourna vers les gens d'où provenait cette odeur, l'un d'eux possédait donc une créature Abyssale... Et c'était le travesti, à moins que ça ne soit la fille qui venait de le rejoindre. Lacie en avait la certitude puisque les quatre hommes étaient à terre, ça ne pouvait donc pas être eux.

En regardant mieux, elle se rendit compte qu'elle connaissait la jeune fille qui avait aidé le travesti ici présent. Ces cheveux blancs combinés d'une pair d'yeux rouges, pas habillée richement malgré qu'elle le soit... Oui, c'était bien Aria ! La contractante ne s'attendait pas à la voir là c'est le moins qu'on puisse dire ! Les badauds qui s'étaient approchés croyaient apparemment que les quatre hommes étaient morts et commençaient à s'affoler. L'homme qui était actuellement travesti en ... Juliette ? prit la parole pour les rassurer.

« Ne vous inquiétez pas ces hommes sont juste inconscients ! Il vont vite se réveiller »

Il était bien possible que l'odeur de Chain provienne de lui, Lacie connaissait celle d'Aria et ne l'avait pas vu dans les parages, et puis, son pouvoir n'était pas comme cela non ?

« Merci
de votre aide mademoiselle ! Vous m’avez impressionné de part votre
froideur et votre courage envers ces individus haha !
»

Plusieurs personnes que composaient le cercle de personne partirent, n'ayant plus rien à regarder. Sans crier gare, un jeune garçon tira un coup de feu avant cria des mots qui firent s'éloigner tout les curieux.

- Hé on se calme ici ! Hé Aria ! Qu'est que vous fouttez-là Miss Aria ? Qui est cette femme ?

Hé mais ce garçon ne lui était pas non plus étranger ! D'ailleurs ce n'en était pas un !
La Baskerville choisi ce moment pour confirmer sa pensée, elle savait bien que c'était elles mais tant pis. Avec l'arrivée d'Ashley en plus, il n'y avait aucun doute sur son identité et celle de la fille à côté d'elle.

- Aria ? Ashley ?
Demanda-t-elle en faisant quelques pas vers les trois jeunes gens.

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: [Without Name]    Jeu 28 Juin - 19:28

-Merci de votre aide mademoiselle! Vous m'avez impressionné de part votre froideur et votre courage envers ses individus haha!

Je regarda l'homme avec froideur.

-Ne vous méprenez pas. Je ne suis pas si innocente que je le paraît. Les apparences sont trompeuses, ne soyez pas impressionné pour si peu.

Un coup de feu retentit. Cela devait sûrement être Ashley qui avait sa sieste perturbée. Je devais avoir vu juste, elle sauta par la fenêtre du deuxième étage et atterrit sur les fesses.

- Hé on se calme ici ! Hé Aria ! Qu'est que vous foutez-là Miss Aria ?

-Hum... Disons que j'étais venue te voir.

-Qui est cette femme ?

Je fis un sourire narquois. Me retourna vers le travesti puis regarda à nouveau Ashley.

-Cette femme était de passage ici, mais ces goujats semblaient s'intéresser à elle et pas de la bonne manière. Vous vous appelez Juliette, n'est-ce pas?
Je fis un grand sourire.

Une jeune femme arriva. Son visage m'était familier, mais qui était-elle déjà?

- Aria ? Ashley ?
-Oui, c'est bien nous, et vous, vous êtes bien mademoiselle... BlackHeart?
Je fis un grand sourire.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Without Name]    Dim 1 Juil - 20:57

J’étais assez mal à l’aise de par la réponse de la jeune fille sur ma remarque

« Ne vous méprenez pas. Je ne suis pas si innocente que je le paraît. Les apparences sont trompeuses, ne soyez pas impressionné pour si peu. »

C’est vrai que l’on a tendance à juger les personnes vis-à-vis de leurs apparences… Et cette jeune fille est l’exception qui confirme la règle !

Tout d’un coup j’entendis un coup de feu et des cris de surprise ! Une jeune silhouette tomba du deuxième étage, c’était un jeune homme… enfin vu ses habits c’était un jeune homme mais il avait des traits très efféminés… C’est peut être une fille, il n’y a rien d’étonnant à ce qu’une fille s’habille en garçon enfin … moi je ne trouve pas ça choquant vu que je suis habillé en fille à cet instant…

Le « jeune homme » semble connaitre la jeune fille qui m’a aidé… j’apprend qu’il se nomme Ashley et qu’il est au service de la jeune fille qui se nomme Aria… Le jeune arrivant commence à me regarder bizarrement puis demande à sa maitresse qui je suis … Elle me regarda avec un air ironique et répondis :

-Cette femme était de passage ici, mais ces goujats semblaient s'intéresser à elle et pas de la bonne manière. Vous vous appelez Juliette, n'est-ce pas?

Juliette ? Ah elle a reconnus le costume… il est vrai que coiffé comme je le suis avec cette robe de style médiévale on peut que penser à Juliette Capulet ! Je commence à rire en répondant

« Ahah ! Vous avez devinez alors ! Je me nomme Lysander Lawford, je suis comédien et prochainement à l’affiche de Roméo et Juliette… Ne me demandez pas pourquoi je joue une femme c’est juste la fantaisie d’un metteur en scène assez détraqué qui l’a voulut ! »

Je commençai à regarder vers les toits histoire de savoir où était Al’, il était en train de nous observer en se cachant derrière le lierre , puis tout d’un coup je vis une Jolie jeune fille se diriger vers nous, elle avait de longs cheveux noirs et de grands yeux rouges … J’étais mal à l’aise … je me rendis compte que j’avais déjà vu cette jeune fille mais aussi la jeune Aria et son valet … mais où ? … Je déteste lorsque ma mémoire me joue des mauvais tours… Pourquoi je ne parviens pas à me souvenir des gens que je rencontre ?

Soudain la jeune fille appela l’Aria et Ashley… et mademoiselle Aria dit en souriant :

«

Oui, c'est bien nous, et vous, vous êtes bien mademoiselle... BlackHeart? »

Blackheart…Blackheart… mais oui ! ça me revient ! Ces trois personnes etaient avec Ellianne lors de l’incident de l’opéra !! Puis je dis en souriant fier de me souvenir de ces visages !

« Ah mais on s’est déjà rencontré ! Vous étiez à l’opéra lors de la représentation de « Chevalier Saint » qui a fini assez mal à cause de l’effondrement de l’opéra ! Je suis le collègue de Ellianne Warmer celle qui faisait Edgar l’écuyer , j’étais celui qui jouait Edwin ! »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Without Name]    Aujourd'hui à 13:07

[Without Name]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1