AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Jeu 28 Juin - 11:33

On apprend comment agir avec les gens durant l'enfance. Et moi, j'ai grandit dans un milieu où la devise était "chacun pour sois, Dieu pour tous". Alors la proposition de Ambre me surpris un peu malgré le fait que je sois très contente de sa réponse.

-M...Merci! Merci infiniment! Merci du fond du coeur! Mais par où allons-nous commencer? Il y a beaucoup de test à faire et je ne pense pas que nous pourrions tout faire en une nuit....

Je sorti un petit carnet de mon panier et montra à mon interlocutrice des notes sur tout les essaies effectués et ratés que j'avais pris soin d'entreprendre. Il y avait au moins trois pages de texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Jeu 28 Juin - 14:39

Elle avait posée une question a laquelle je n'avais pensée: "Mais par où allons-nous commencer?"
Je n'en avait aucune idée, mais elle montras son carnet avec tout ses recherche dedans. J'ai pris la peine de lire les 3 pages qu'il y avait. C'était très intéressant. Je me suis dis qu'il faudrait de l'eau pure pour faire ce médicament.

- Je pense qu'il faudrait utiliser de l'eau pure d'une cascade ou quelque chose comme ça. Quand pense tu ?

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Jeu 28 Juin - 17:37

- Je pense qu'il faudrait utiliser de l'eau pure d'une cascade ou quelque chose comme ça. Quand pense tu ?

Je réfléchi un peu, c'était la raison pour laquelle j'étais venue ici était la pureté de ce l'eau de ce lac. Mais était-ce cela qui m'avait causé le désagrément de tout à l'heure?

-Je ne sais pas trop... Je pense que c'est cela qui a causé.... Hum... Les effets secondaires de tout en à l'heure?

Je rougis un peu, j'étais gênée de mon comportement, disons que je tiens assez mal l'alcool. Mais je pense que c'est le mélange de cette eau avec le sang humain qui a créé cet effet étrange. Je regarda la bouteille à moitié pleine qui se trouvait dans mon panier. D'une certaine manière, ce remède pouvait atténuer mes crises car l'ivresse m'empêche d'attaquer les autres et me fait perdre le sens de l'équilibre. Il faudra que je reconsidère ma formule...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Jeu 28 Juin - 17:54

-Je ne sais pas trop... Je pense que c'est cela qui a causé.... Hum... Les effets secondaires de tout en à l'heure?

C'est vrais, j'avais oubliée était devenu ivre après sa potion raté... Mais je ne connaissait pas vraiment sa maladie, j'avais peu de détail.

-Je n'ai aucun idée, mais je ne connais pas très bien ta maladie, tu pourrais plus m'expliquer ?

Elle me regarda, elle ne voulais pas trop me donnais sa maladie. Elle est si honteuse que ça ? Mais si elle voulait que je l'aide c'était le seul moyen.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Jeu 28 Juin - 21:33

Je regarda Ambre droit dans les yeux.

-Ce n'est pas une maladie. C'est juste que, à cause de mon passé, jesuis sensible à ce que j'appelle "l'appel du sang", pour faire simple, il m'arrive de faire des crises durant lesquelles je me comporte comme l'enfant que j'étais, j'essaye de massacrer tout ce qui me passe sous la main. Vivant ou pas. Ce remède serait censé m'aider à calmer ces crises. Pour cela, il me faut des herbes calmantes.

Tout ces crimes, toutes ces blessures gratuites, je veux que ça s'arrête! Je ne veux faire du mal qu'à mes ennemis! Enfin, c'est ce que j'aimerais penser, malheureusement, en temps que membres de Pandora, je suis obligée de le penser même si en vrai, je me fout totalement des personnes que je fait souffrir, physiquement en tout cas...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Jeu 28 Juin - 21:43

-Ce n'est pas une maladie. C'est juste que, à cause de mon passé, jesuis
sensible à ce que j'appelle "l'appel du sang", pour faire simple, il
m'arrive de faire des crises durant lesquelles je me comporte comme
l'enfant que j'étais, j'essaye de massacrer tout ce qui me passe sous la
main. Vivant ou pas. Ce remède serait censé m'aider à calmer ces
crises. Pour cela, il me faut des herbes calmantes.

- Le champignon que tu ma lancé tout à l'heure, que je ne connaissait pas, il n'a pas des calmants dedans. C'est ce que tu a criais en riant. Après je me trompe peut-être.

Je pense qu'avec des herbes calmantes et qu'elle autres ingrédients feras l'affaire. Mais il faut trouver la façon de la broyer et, le plus important, les herbes qu'il manque. Pour ce médicament, il ne faut que des choses naturels. Je ne peut pas comprendre sa douleurs, sa blessure morale est plus profonde que la mienne. Mais je veux l'aidais. Je ne veux pas qu'elle continue une vie comme ça, elle est encore jeune et plein d'avenir.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Jeu 28 Juin - 21:55

-Je sais! Les canidés sont particulièrement utiles pour chercher des herbes. Leur odorat est infaillible! Je pense que le temps ne va rester aussi doux toute la soirée. Commençons par déterminer l'endroit des recherches.

Wolf allait nous être vraiment utile. Mais je ne voulais pas l'appeler trop tôt, pas avant de savoir où aller. Il fallait trouver un endroit propice à nos recherches, et s'encombrer d'un grand loup pour le trouver risquait d'être peu réfléchi. Tout à l'heure la jeune fille avait parlé d'une chain, alors c'est une contractante. Au moins, Wolf n'allait pas risquer de lui faire peur.

Le ciel qui était magnifique et dégagé devenait nuageux, le calme qui régnait tout à l'heure n'était-il pas celui qui précède la tempête? Si c'était le cas, il aurait été préférable de nous hâter car quand le vent se déchaîne dans la forêt de Toll, il ne vaut mieux pas être là.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Jeu 28 Juin - 23:29

Ma chain n'allais pas servir a grand chose, a part si Aria avait l'intention de faire bouillir sa potion. Je pense qu'il faudrait une de ces herbes le plus rare, je ne sais pas comment ça s'appelle... Raaaa ! Ca m'enerve !!

Je regardais Aria désespérement car je n'avais plus le nom de cette herbe en tête, et je haie quand cela arrive ...

- Il n'y a pas une de ces herbes rares avec un nom extra-ordinairement compliquée ?

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Jeu 28 Juin - 23:50

-Si, je pense savoir de laquelle tu veux parler, je n'ai pas son nom en tête, mais je crois qu'on en trouve par là-bas. Je pointa un sentier reculé du doigt et commença a y aller. Je regarda ciel, il commençait à faire frais, le vent se faisait entendre et les nuages noircissaient. Non... Pas ce soir... Je dis ces derniers mots à voix basse, je craignait la tempête.

Il faisait sombre à présent, de grands chênes créaient de l'ombre pour ternir encore plus ce chemin cendré.

Nous étions à présent au bon endroit, alors j’appelai Wolf et celui-ci répliqua de suite.

-Trouve ces herbes que je t'avais fais sentir s'il-te-plaît.

Le loup plaqua sa truffe au sol et commença à chercher dans les environs, la fameuse herbe. Il était passé devant quand le vent souffla d'un coup plus fort...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Jeu 28 Juin - 23:56

- Je pense que nous devions continuais nos recherche demain, qu'en pense-tu ?

Il commence a faire sombre, j'ai l'impression qu'il va pleuvoir et peut-être il y aurais de orages.

- Il serais peut-être temps de nous coucher, je me sens fatiguée.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Ven 29 Juin - 0:10

On aurait pu croire que la forêt avait entendu les mots d'Ambre car un coup de tonnerre retentit, un arbre, non, deux arbres tombèrent, bloquant ainsi le passage. Même une chain aurait eu du mal à les dégager. Le vent soufflais très fort et mon carnet fut emporté, mon précieux carnet, sans lui, j'aurais dû recommencer mes recherches à zéro. Le carnet se prit dans des branches d'arbres.

-Mon carnet! Non!

L'arbre était haut. Nous ne pouvions rien faire alors j'entrepris une dernière action, un dernier recourt. Je commença à escalader le sapin. C'était dangereux, surtout par ce temps. J'avais l'impression que l'arbre n'avait pas de bout tellement il était haut. Arrivée à un certain point, à une certaine branche, je fis une pause et ferma les yeux. Quand je les rouvrit, je fus submergée par la beauté et la violence de la tempête. Quelle scène était... Magnifique! Tellement belle, tellement dure, tellement forte que je fus tétanisée devant. Je ne savais combien j'étais haut, je ne savais même pas où j'étais, mais je m'en fichais, la puissance qui animait les éclairs semblait leur donner vie, vie et mort, quand les deux s'embrasent dans un grondement glacial, voici ce que ça donne. Un monde d'horreur et de magie.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Ven 29 Juin - 9:12

Le carnet d'Aria fut emporter par la tempête, mais je trouver le son et la vu de cette tempête miraculeuse. Les éclaires était magnifique, je ne put m'empêcher de sourire. Mais je suis retomber sur terre et commencée a courir pour rattraper.
Après la mort de mes parents je dormais dans les arbres, donc je sais montée n'importe quelle arbre. Je grimper tout en haut du le sapin, je pris de plein mains le carnet d'Aria.

-Hop !

Quand je voulais redescendre, j'ai dérapé et je suis tomber de l'arbre. Je me suis retrouver sur une petite armée de champignon, heureusement, ils n'étaient pas venimeux. Je rendis la carnet à Ambre et re-tomba par terre a cause de la fatigue. Je m'endormis sur le sol d'un coup.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Ven 29 Juin - 12:51

Ambre s'endormit. J'arrachai une page de mon carnet, celui qu'elle m'avait rendu. J'écris un mot, un seul. Je le donna a Wolf.

-Quand elle se réveillera, tu lui donnera et disparaîtra.

Je tourna les talons et parti en courant, en voleuse, en loup. Des troncs d'arbres bloquaient le passage, je sautais par-dessus, les escaladais, les enjambais. Il fallait que je me dépêche car si Ashley se réveillait sans me voire, elle risquait de me crier dessus à mon retour.

Au final, Wolf me va bien, c'est exactement la chain qui me conviens, je fais souvent ça, repartir plus vite que l'autre personne avec qui je suis, comme le loup l'a fait avec le chaperon. Je ne pense pas que les recherche de cette nuit on été fructueuses, mais se trouver un nouveau compagnon de route n'est-il pas plus important? A vrai dire je ne sais pas, je n'ai jamais su, je ne le saurais jamais.

J'arrivai à l'orée de la forêt. J'allais à présent la quitter. retourner chez moi. Dos à la forêt, je m'engagea sur le sentier du village. A chaque fois que je quitte cette forêt j'ai l'impression que je n'y reviendrais jamais. Heureusement, ce n'est qu'une impression.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Ven 29 Juin - 14:50

Le lendemain matin, a l'aube, je me réveilla et je trouvas un petit bout de papier a coté de moi qui disais: " Merci et Au revoir. Aria"

Je le savait, les nobles sont tous des lâches, je ne pardonnerais jamais d'avoir sympathisais avec une noble. Raaaa ! Elle se disait différente, elle est bien comme toute les noble que j'ai rencontrée ...
Je croyais avoir un amis, pour une fois de ma vie. Eh bien non ce n'est que du bluf ! Je resterais a jamais seul et sans amis ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Aujourd'hui à 0:13

[Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2