AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Mar 26 Juin - 23:49

En ce moment, je fait des recherches sur mes crises: je cherche un moyen de les stopper ou de les atténuer. La seule chose que qui donne un semblant de résultat est remède composé de sang humain (de préférence groupe O-), d'eau, et d'herbes médicinales aux vertus calmantes. Or, il se trouve que dans la forêt de Toll se trouve des champignons et des variétés de laurier possédant ces propriétés. Donc, un soir de pleine lune, je sorti, profitant qu'Ashley dorme encore, chercher ces plantes. Ce soir là, il faisait frais donc j'étais vêtue d'un chaperon noir, ma capuche recouvrait mon visage. En dessous de ce chaperon, je portais une robe blanche, une robe simple, elle descendait à mi-cuisses. Et enfin, j'avais avec moi un panier en osier pour pouvoir transporter mes trouvailles. Cette nuit était magnifique, les rayons de lune éclairait la forêt d'une telle manière que je me croyait dans un conte de fée. Je n'attendais plus que le lapin blanc vienne me chercher, ou qu'un dragon apparaisse, m'accordant trois voeux. Je ramassais tranquillement champignons et fleurs, comme dans un songe. Quand soudain, j'entendis des bruits de pas. Une personne s'approchait, de plus en plus. On pouvait voir, au rythme de ses pas, que la personne ne faisait pas de grands pas. Elle devait donc être de petite taille. Je me releva tout doucement avant de demander:

-Qui est là? Mes yeux rouges brillaient sous l'ombre qui planait sur mon visage comme deux gros rubis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Mer 27 Juin - 0:07

Je m'ennuyer tellement ce jour, que je décidais de me promener dans la forêt de Toll. Une forêt bien comme il le faut, parfait !!
Des arbres morts, des champignons venimeux... Je devrais en cueillir quelqu'un un pour faire un soupe à Elliot...
Je n'avais pas envie de partir, je pourrais dormir ici, à moins que les Nightray me prennent comme servante.
J'étais heureuse d'être ici, mais j'entendis une voix de jeune fille qui disait.
- Qui est là ?

- Bonjour, je m'appelle Ambre MadHeart. Et vous ? Vous avez l'air d'être noble que faite vous dans une telle forêt ?

Je haie les noble, mais bon j'ai un minimum de politesse, donc j'attendis une réponse.

Carte d'identité
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Mer 27 Juin - 0:16

Je le regarda droit dans les yeux. La plupart du temps, cela intimide les gens surtout à cause de la couleur de mes yeux. Je dévisageais la jeune fille. C'est mal élevé, je le sais, et alors? Je n'ai pas de famille, donc personne pour m'éduquer et si on me fait la remarque, je n'aura qu'à dire que c'est à cause du fait que je suis orpheline depuis mes 5ans.

-Une fois que tu sauras mon nom et la raison de ma venue ici, que feras-tu? Sérieusement, tu vas m'inviter à prendre le thé? Si tu fais parti de ces gens qui demandent le nom de tout le monde pour se faire bien voire et l'oublier ensuite, ce n'est pas la peine. Je suis noble, je l'admet, mais je ne supporte pas leurs règles idiotes. De plus, tu n'est pas noble, je me trompes?

Ma réponse était vraiment agressive, mais je n'y peut rien. Le soir, je suis à fleur de peau et les inconnues qui débarquent au beau milieu de la nuit dans une forêt pour me demander mon nom.... Je trouve cela un peu excessif. Surtout que c'est déjà beaucoup me demander de bien me tenir en présence de nobles, alors là....
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Mer 27 Juin - 0:27

Cette fille m'insupporte, je sens qu'elle va revenir borgne chez elle ! Cela m'apprendras a parlais avec des nobles.

- Je me demandais juste pourquoi une peste de noble faisait dans un bois sombre. Parce que les nobles sont tous coincée dans leur immense manoir et engueuler toute les servantes qui passent ! Et je pense que c'est ton cas !
Et non je ne suis pas noble, et alors je le vie bien comme ça ! Et je suis même mieux comme ça !

Je ne peut pas supporter cette fille ! Je voulais juste être polis ! Mais ça, plus ! Jamais avec n'importe qui !
Et de plus, elle a bien demandée qui était dans la forêt, j'ai répondue comme n'importe qui l'aurais fait, mais sauf elle. Je pense, que comme toutes les personne la connaissant, je vais lui en toucher deux mots qu'elle retiendras !

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Mer 27 Juin - 0:42

-Je me demandais juste pourquoi une peste de noble
faisait dans un bois sombre. Parce que les nobles sont tous coincée
dans leur immense manoir et engueuler toute les servantes qui passent !
Et je pense que c'est ton cas !
Et non je ne suis pas noble, et alors je le vie bien comme ça ! Et je suis même mieux comme ça !

Mon regard devint très sérieux. Je déteste les gens qui ont des préjugés comme ça sur les nobles, pour eux, si ils ont une vie pourrie, c'est à cause des nobles, qui, eux, mènent la belle vie. Ce n'est pas de notre faute si notre société s'est construite sur l'importance des liens de sang!

-Pour tout te dire, je n'ai ni serviteurs, enfin, si j'ai un valet, ni manoir, j'habite une petite maison paumée dans la banlieue de Réveil. Alors tu peux te les garder tes préjugés sur le nobles riches, qui vivent dans le luxe!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Mer 27 Juin - 9:38

-Pour tout te dire, je n'ai ni serviteurs, enfin,
si j'ai un valet, ni manoir, j'habite une petite maison paumée dans la
banlieue de Réveil. Alors tu peux te les garder tes préjugés sur le
nobles riches, qui vivent dans le luxe!

Pfff... Vu ses vêtement et c'est cheveux bien brossée je pense qu'elle ment un peu. Je ne manquerais pas de lui dire. Mais bon, pour éviter d'avoir plus d'ennuis, je préfère partir, avec un regard noir comme je le fais d'habitude. Et pour la fin je murmura une petite phrase:

- Pauvre valet.

Quelle est mon dont pour avoir des ennuis avec les noble. Je pense que je vais finir comme mes parents. Est-que ma sœur et comme ça elle aussi ?

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Mer 27 Juin - 10:35

- Pauvre valet.

Je fus assez vexée par cette phrase et, connaissant mes pulsions.... Violente? Je ne pus m'empêcher d'attraper un champignon dans mon panier et de l'envoyer violemment dans la tête de la jeune fille. Je m'attendais à ce qu'elle riposte, mais comme d'habitude, j'avais oublié que je suis noble et donc que je peux envoyer des champignon dans la tête des gens du peuple sans qu'il ai le droit de riposter.

-Hum. Ce champignon a des vertus calmante et aide les gens à se détendre. Je pense que tu auras besoin durant le reste de ta vie. Estime-toi heureuse de ne pas être une Nightray, sinon, tu aurais directement eu droit au champignon hallucinogène!

Je me baissa pour ramasser une plante qui était au sol. J'avais déjà fait des recherches dessus, je pense qu'elle fera l'affaire.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Mer 27 Juin - 10:45

Elle pensait vraiment que je n'allais pas riposter! Je ramassa le champignon qu'elle m'avais lancée et je l''envoya le plus fort possible !
Il arrivait en plein milieu de son visage, qui était tout bonnement propre.

- Plein dans mile ! criais-je

Elle me regarda comme si je ne l'avais insulter, bon en même temps c'est vrai, mais elle l'avait chercher et elle la trouver ce champignon.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Mer 27 Juin - 10:54

Ambre riait franchement. Et mois, sur le coup, disons que je fus surprise. Je ramassa le champignon et lui lança de toute ma force. Elle était en train de rire et celui-ci arriva dans sa bouche.

-Qui-est-ce qui rigole maintenant? Ha! Ha! Je crois que je t'aime bien finalement.

Je me préparais à en recevoir un en pleine figure. Puis je me rappela que cette espèce dégageais des spores qui se propageais quand on le bougeait avec force.

-Mince! Les spores se sont.... Atchoum! A.... A... Atchoum!

En effet, ce n'est pas une allergie, mais les spores de champignons me éternuer. J'ai honte de l'admettre....
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Mer 27 Juin - 11:01

Cette peste a commencé a éternué a cause du champignon. On aurait dis qu'elle faisait juste une petite allergie, mais non.

- Alors, on est sensible.

Je continuais a rire. Et comme elle était assise par terre, sans défense, j'en profiter pour shooter dans le champignon qu'elle m'avait lancée dans la bouche.
J'aimais cette fille, elle me sers un peu comme souffre douleurs !

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Mer 27 Juin - 11:12

Je me pris le champignon en pleine poire. Je n'en pouvait plus de tout ces spores! De plus, j'avais oublié mes recherches! Je me leva et partis prendre un sentier reculé.

-Il y a un lac là-bas, j'ai besoin de son eau..... Veux-tu venir avec moi?

Je fis un grand sourire à la jeune fille. Cela faisait longtemps que je n'avait pas rit comme ça! Mais trêve de bavardage, il me fallait de l'eau, pour mon remède. Eau, sang et?.... Voilà, il fallait que teste des mélange, ici, il n'y avait aucune crainte d'être découvert. C'est assez mal vu de faire des expérience sur le sang humain. Mais bon, il fallait que je trouve ce remède! En combat, mes crises n'étaient pas si gênante que ça... Mais le problème, c'est que c'est les douze travaux d'Hercule pour que je puisse retrouver la raison! Idéalement, il me faudrait une plante qui efface la mémoire, vu que ce sont mes chers souvenirs qui me troublent.... Mais je ne veux pas devenir amnésique!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Mer 27 Juin - 11:19

-Il y a un lac là-bas, j'ai besoin de son eau..... Veux-tu venir avec moi?

-Oui.. Je veux bien.

J'acceptais sa proposition car j'avais une chance de la poussée a coup de pied dans le lac. J'ai cru comprendre qu'elle chercher un remède pour je ne sais trop quoi. Mais bon...
Elle me faisait un sourire et je fais de même. Nous avions cessées la bataille de champignons. Donc nous nous dirigions vers le lac, elle s'arretait souvent pour ramasser quelques herbes ou champignons. Arrivée une fois las bas ...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Mer 27 Juin - 11:32

Nous étions arrivées à destination. L'eau éclairée par la lune était si belle... Ce lac est très pur et cela m'allait être utile. Au fond de mon panier d'osier se trouvait une sorte de petit chaudron, il était fait pour être emporté partout. Je le sorti. Je pris une de mes fioles de sang et la versa dedans. On aurait dit une sorcière! Mais il me fallait trouver la formule. Je me pencha pour prendre de l'eau dans une fiole et la verser dans mon récipient rond. Maintenant, il me fallait écraser les plantes qui m'intéressait, heureusement que je n'avais pas oublié mon pilon mortier! Je m'attela à la tâche. Puis, je jeta les restes de végétaux dedans. Je remua bien, il est important de veiller à ce que les élément se mélange bien, il fallait absolument que le liquide devienne homogène. Une fois prêt, il fallait faire reposer le remède. Je priais pour que soit la bonne formule!

-Dis-moi, de quel groupe sanguin es-tu? Juste par curiosité...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Mer 27 Juin - 11:37

-Dis-moi, de quel groupe sanguin es-tu? Juste par curiosité...

Je sais pas si sa se voit, mais je suis pauvre, je ne suis jamais allez chez médecin ou quelque chose comme ça, et elle me demande mon groupe sanguin !?
Mais j'en ai strictement aucune idée ! Bon je vais lui répondre au hasard, j'ai des chance que ce soit le bon ...

- A positive, pourquoi ?

Je m'en fiche pas mal si elle meurt. Ce seras tant mieux pour son valet.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Mer 27 Juin - 11:44

Je souris, un sourire un coin, un sourire narquois.

-Dommage... Les O- sont si difficiles à trouver.

J'essayais de me mettre en état de crise, comme ça, je pourais voir si la "potion" est efficace. En parlant de cela, le mélange était prêt. Je pris un fiole vide et la plongea dans le récipient, récupéra un peu de liquide et bu. Cette boisson n'avait pas les propriétés que je recherchais, elle avait plutôt un effet....d'alcool. Mais que je dis alcool, c'est trop verres de whisky. J'étais totalement soule, je supporte mal l'alcool. Je m'écrasa par terre avant de me relever et de dire:

-Oh! Un éléphant! Réviens ic toué! Hic!

Je m'écrasa à nouveau par terre.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Mer 27 Juin - 11:48

Aria était devenu complétement folle. Je pense que ça potion contenant un peu d'alcool, et quelle le supporte mal.
Elle se relevait, et j'en profitais pour la poussée dans le lac; elle remonter a la surface et elle allée beaucoup mieux.
J'étais morte de rire mais Aria me prend le bras et m'emporte dans l'eau. On était toute les deux trempée et je sortit en rigolant:

- On est bien ridicule comme ça !!

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Mer 27 Juin - 11:55

- On est bien ridicule comme ça !!

-Oui! Et heureusement que l'effet du pseudo-remède s'est vite dissipé! D'ailleurs... On m'avait dit qu'il y avait des sangsues dans ce lac... Je ne sais pas si vrai...

Je sorti très vite du lac, emportant Ambre avec moi, Je déteste les sangsues!
Une fois sur la berge, je m'assis sur un rocher. La vue était magnifique.

-Au fait! J'ai oublié de me présenter! Je m'appelle Aria Black, enchantée! Et désolée pour tout à l'heure.

Je sorti une bouteille de mon panier et pris tout le fond de ce qu'il restait de la boisson. Je ne pouvais rien en faire alors je comptait la donner au prochain noble alcoolo que je croiserait. Je n'avais pas très envie de recommencer une nouvelle recherche, je n'aime pas trop être soule...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Mer 27 Juin - 17:08

-Au fait! J'ai oublié de me présenter! Je m'appelle Aria Black, enchantée! Et désolée pour tout à l'heure.

Finalement Aria et pas si horrible que ça ! On a eu un début difficile mais ça c'est réglée. Il y a vais un gros blanc entre nous, pour mettre quelque mot je dis:
- On fais quoi maintenant ?

Elle n'avait pas l'air de savoir, elle se leva et me regarda. On se souriais toute les deux, on aurais dis des amies. J'ai du mal a l'admettre que j'ai passée "agréable" moment avec une noble...

Je me gifla, comme je le fais à chaque fois que je fais une chose où je n'y reviens pas. Ceci deviens reflex, il faut que j'arrête.
Aria me regardais bizarrement, je lui fais un sourire de cruche et elle rigolas et je rigolas avec elle.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Mer 27 Juin - 19:09

Au bout d'un moment, je me rendis compte que la jeune fille n'avait pas l'air si innocente que ça. Mais d'abord, je me demanda pourquoi elle était si dure avec moi tout à l'heure, certes, je l'avais un peu cherché, mais ses remarques conduisaient à une une autre logique. Elle avait l'air d'avoir été traumatisée par des nobles, que lui avaient-ils donc fait?

-Dis, pourquoi sembles-tu tant haïr les nobles? Que t'es-t-il arrivé dans ta tendre enfance qui a été si traumatisant?

Moi aussi, j'ai eu des problèmes avec certains nobles... Je pense que j'ai assez souffert pour être en mesure de la comprendre. Si il le fallait, je serais capable de lui expliquer que tout les nobles ne sont pas si heureux et ne vivent pas forcément dans le luxe.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Mer 27 Juin - 19:22

-Dis, pourquoi sembles-tu tant haïr les nobles? Que t'es-t-il arrivé dans ta tendre enfance qui a été si traumatisant?

Je me suis dis que je pouvait lui faire confiance donc je lui raconteras mon enfance car je pense qu'elle a remarquée que je n'aimais pas les nobles.

- Quand j'étais petite, mes parents se sont fait tuer par les gardes de la famille royales. J'avais une sœur, on a été séparer et on ma mis chez la familles des MadHeart. Il me mal traitée du plus au niveau et pour le prouver j'ai une brulure sur le dos. J'ai sombré dans la folie, puis, grâce a ma chain, qui maitrise les feux follets, j'ai bruler la manoir avec la famille à l'intérieur.
Je n'avais plus de maison, plus de famille. Et tous les noble savais qui j'étais, ce qui j'avais fait et ils se moquais de moi. Je pensait que tout les noble était comme ça, mais toi j'ai l'impression que tu me comprend mieux. Je sais pas pourquoi ...

Je me re-gifla pour tous ce que j'avais dis. Et je pense que ça fais rire Aria à chaque fois ...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Mer 27 Juin - 20:45

Je trouvais mignonne la manière dont elle se giflait toute seule. Mais pour l'instant, c'était ses propos qui m'intéressaient. En fin de compte, nous n'étions pas si différentes. Je lui souris.

-Je vois... Pour ma part, ma famille entière s'est fait tuée sous mes yeux, par mon père. Les Nightray, qui étaient assez proche de la famille Black sont arrivés. Voyant les cadavres, ils dirent "Ils ont voulu jouer avec l'Abysse, ils l'ont payé au prix fort! Jetez ces cadavres là où vous voulez, cela m'est égal, mais débarrassez-vous en!". J'étais la seule survivante. Auprès des cadavres de ma famille, je ne demandais qu'à leur dire "au revoir", aller à leur enterrement, pouvoir les quitter convenablement. Mais ces bougres, au lieu de s'inquiéter de la santé mentale d'une fille de cinq ans qui a vu sa famille mourir sous ses yeux tuée par la personne en qui elle avait le plus confiance, m'emmenèrent dans un orphelinat. Depuis, je suis à moitié folle, je ne peux contenir ma haine et ma violence indéfiniment. Voilà pourquoi tu pense que je peux te comprendre, parce-que c'est le cas!

Je ferma les yeux, parler de tout ça à quelqu'un qui m'est étranger m'avait fait du bien, même si ce n'était qu'éphémère. Je souris à nouveau. C'était un sourire sincère. Ni un rire, ni une une preuve de sadisme, depuis combien de temps n'avais-je pas souris de la sorte?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Jeu 28 Juin - 10:03

-Je vois... Pour ma part, ma famille entière s'est
fait tuée sous mes yeux, par mon père. Les Nightray, qui étaient assez
proche de la famille Black sont arrivés. Voyant les cadavres, ils dirent
"Ils ont voulu jouer avec l'Abysse, ils l'ont payé au prix fort! Jetez
ces cadavres là où vous voulez, cela m'est égal, mais débarrassez-vous
en!". J'étais la seule survivante. Auprès des cadavres de ma famille, je
ne demandais qu'à leur dire "au revoir", aller à leur enterrement,
pouvoir les quitter convenablement. Mais ces bougres, au lieu de
s'inquiéter de la santé mentale d'une fille de cinq ans qui a vu sa
famille mourir sous ses yeux tuée par la personne en qui elle avait le
plus confiance, m'emmenèrent dans un orphelinat. Depuis, je suis à
moitié folle, je ne peux contenir ma haine et ma violence indéfiniment.
Voilà pourquoi tu pense que je peux te comprendre, parce-que c'est le
cas

Nous sommes assez proche toutes les deux, personne ne m'avais fais confiance au part avant et moi, personne n'était confiant.

- Aria, je te comprend tout à fais, tout les soir, chez les MadHert, je pleurais. Mais chez eux, une larme revenais à une gifle de haut niveau. Je peut te dire que j'en ai bavé. Et quand j'ai bruler le manoir, de même, j'ai sombré dans la folie, moi aussi ! Je ne parlais à personne, et .... je ne m'en souvient plus ...
Je faisait des chose sans m'en rendre compte, j'ai tuée des gens sans m'en rendre compte. Le matin, quand je me réveillais, à coté de moi se trouvais un couteau et mes robes était plein de sang. De plus en plus, je devenais folle, de plus en plus, je tuais des gens
.

J'ai enfin racontée ma vie a quelqu'un, j'avais envie de criais. Aria attendais que je me gifla, mais non c'est grâce à elle, j'ai perdu cette habitude. Je ne la remercierais jamais assez.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Jeu 28 Juin - 10:59

Je fis un sourire triste. Elle avait de la chance, elle avait l'air plutôt sortie de sa folie car le pire dans tout ça, ce n'est pas le passé lui même mais les séquelles qu'il nous à laissé.

-Au moins, tu ne te souviens pas de tes crimes et ta folie semble s'être retirée non?

On pouvait deviner à mon regard que ce que je venais de dire était une sorte de lapsus. Le contraire de cette phrase est "je me souviens de tout mes crimes et suis baigné de folie". Ambre me regarda avec un regard interrogateur. Je lui souris.

-Le remède que je cherche est sensé atténuer ma folie, que je ne blesse pas des gens innocents ou que je ne me blesse pas moi-même.

Je passa la main sur mes côtes, la blessure que je m'était infligée à Lutwidge... Elle me fait souffrir rien qu'en repensant.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Jeu 28 Juin - 11:07

Au moins, tu ne te souviens pas de tes crimes et ta folie semble s'être retirée non?

-Oui tu as raison, je ne me souviens de rien. Mais la nuit, je voudrais bien savoir ce que j'ai pu faire vraiment.

Aria, elle aussi a été blessée par des gens cruel et sans pitié. Et ça la faut souffrir, comme moi. Elle avait vraiment envie de trouver de médicament et je l'aiderais. Elle à encore sa folie et je connais le mal que ça fait, j'ai lu plus de 1 livre de science et médecine et je mis connais bien.

- C'est décidée, je vais t'aider a trouvé ce médicament, je mis connais bien en médecine et en science.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Jeu 28 Juin - 11:33

On apprend comment agir avec les gens durant l'enfance. Et moi, j'ai grandit dans un milieu où la devise était "chacun pour sois, Dieu pour tous". Alors la proposition de Ambre me surpris un peu malgré le fait que je sois très contente de sa réponse.

-M...Merci! Merci infiniment! Merci du fond du coeur! Mais par où allons-nous commencer? Il y a beaucoup de test à faire et je ne pense pas que nous pourrions tout faire en une nuit....

Je sorti un petit carnet de mon panier et montra à mon interlocutrice des notes sur tout les essaies effectués et ratés que j'avais pris soin d'entreprendre. Il y avait au moins trois pages de texte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~   Aujourd'hui à 0:12

[Like a Fairy Tale] ~Loup et Chaperon~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant