Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Sainte Brigitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leo Baskerville


Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Sainte Brigitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:29


Léo Baskerville NightraySainte Brigitte


La petite fille avait apparemment perdu ses parents et errait dans les rues depuis un moment déjà, je n'ai pas réussi à en savoir plus, elle semble complétement perdue et en état de choc. J'espère qu'Elliot pourra faire quelque chose pour elle, comme la faire entrer à l'orphelinat de Fionna s'il se trouve qu'elle est bel et bien orpheline, même si je ne suis pas sûr du tout que ce soit possible, celui-ci étant normalement reservé aux enfants qui ont perdu leurs parents à cause d'une chain ou d'une quelconque chose en rapport avec l'Abyss. Quoique on m'y avait bien emmené alors que ce n'était pas mon cas, du moins, pas à ma connaissance... Je n'ai jamais su précisément ce qui est arrivé à ma mère...
Dans tous les cas, je ne peux pas laisser cette petite toute seule, surtout dans un endroit comme celui-ci ! Je l'emmène donc avec moi, ce qui ne va pas être trop dure étant donné qu'elle s'accroche tout de suite à moi.
Je la porte contre moi d'un bras, et je porte le sac avec les livres dans l'autre. Je me tourne vers Aria et Ashley, elles semblent occuper toutes les deux. Je reprends donc la route par où le voleur et Elliot sont partis.
Je marche un moment, puis finit par apercevoir Elliot de dos, avec quelqu'un assis par terre, le voleur me semble-t-il. Donc il a pu le rattraper.


- Elliot ! Tu as récupéré ton épée ?

Je les rejoint, et la petite fille en voyant le jeune homme au sol cherche tout de suite à redescendre et lui saute dessus.

- Grand frère !





Dernière édition par Léo B.Nightray le Lun 8 Oct - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Sainte Brigitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:16

- Elliot ! Tu as récupéré ton épée ?

"Ah oui ! C'est lui qui me l'avait volé." dis-je en pointant Ferrik du doigt.

La petite fille descendis des bras de Léo pour se jetter dans ceux du jeune homme assis par terre.

- Grand frère !


Il posa une main sur la tête de sa soeur.
"Haha tu vas bien ? Tu n'as pas eu trop peur j'espère ?!"

Puis il releva la tête vers Léo. "Et toi qui es-tu ?"

Sa petite soeur semblait soulager d'avoir retrouvé son frère. Tant mieux. Je n'aime pas voir les petits pleurer ça me met mal à l'aise et je ne sais pas quoi faire dans ces cas-là...

"Comment s'appelle-t-elle ?"

"Elle s'appelle Mélinda. C'est ma petite soeur et elle a 5 ans.." dit-il avec un sourire aux lèvres.

J'eu quand même un peu pitié de lui... Vivre dans la rue et avec sa soeur en plus, je crois que je ne l'aurais pas supporté !...
J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour eux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Sainte Brigitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:36


Léo Baskerville NightraySainte Brigitte


- Ah oui ! C'est lui qui me l'avait volé.

C'est bien ce que je pensais. Je suis soulagé que ce problème au moins soit réglé. Par contre Elliot semblait parler calmement avec le voleur quand je suis arrivé, je trouve cela assez inhabituel venant de lui, surtout en sachant qu'il a essayé de lui voler son épée à laquelle il tient tant. La situation doit certainement être plutôt compliquée.


- Grand frère !
- Haha tu vas bien ? Tu n'as pas eu trop peur j'espère ?!


Alors il s'agit de son frère ? Elle ne m'a pas dit qu'elle n'était pas seule, il faut dire qu'elle ne m'a pas dit grand chose. Je ne suis même pas sûr à propos de ses (enfin maintenant de leur) parents. En tous cas elle a l'air rassurée maintenant qu'elle a retrouvé son frère, et moi-même je suis soulagé de savoir qu'elle n'était pas entièrement livrée à elle-même. Même si elle était tout de même tout à l'heure livrée à elle-même dans un lieu plus que mal fréquenté, ce qui prouve qu'il ne gère absolument pas la situation...
Il se tourne vers moi.


- Et toi qui es-tu ?
- Moi ? Je m'appelle Léo. Et je te retourne la question...






Dernière édition par Léo B.Nightray le Lun 8 Oct - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mev Denfrost

Mev Denfrost

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 544
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : PAS DANS LA CUISINE PUTAIN C'EST SEXISTE ET JE
Personnages préférés : Haha... Moi.


Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)


Sainte Brigitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:55

(HRP : Bascule à la première personne ... Vous m'avez tous contaminé !)


Aria avait l'air en colère , le fait que j'aie tué cet homme ne semblait pas lui plaire ... Mais bon , si c'était le cas elle me le fera savoir ! Elliot semblait avoir arrêté le voleur , et il commence à lui tapper la discute , Léo aussi , je me sens seule ... Léo est accompagné d'une gamine , je crois que c'est elle qui à vu le meurtre , elle se jette sur le voleur ;

- Grand frère !
- Haha tu vas bien ? Tu n'as pas eu trop peur j'espère ?!

C'est son grand frère ? ... Et ils vivent dans la rue ... Comme quand j'étais avec lui ... Mais bon , elle à l'air heureuse c'est le principal .


- Tsss ... Ca m'embête un peu d'envoyer quelqu'un en prison pour un vol même pas réussi ...
On fera l'impasse pour cette fois ...

La petite fille à l'air d'avoir peur de moi , en même temps c'est normal j'ai un peu tué quelqu'un sous ses yeux !


- Bon , qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Sainte Brigitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:19

Ashley arriva et tua l'homme qui restait, elle tua l'homme qui restait, elle tua l'homme qui restait... ELLE TUA L'HOMME QUE JE ME SUIS EFFORCEE A GARDER EN VIE!!! Elle aurait pu me dire que je pouvais le tuer!

-Ashley! Pourquoi tu l'as tué?! Pourquoi tu ne m'as pas dit que je pouvait le faire?! En plus, tu fais une crise d'asthme! Pourquoi tu coures autant si tu es asthmatique?!

Un mioche se mit à pleurer, en fait, c'était une petite fille, sûrement choquée par le fait que mon stupide de valet ai tiré sur quelqu'un en pleine rue... Devant une gamine! Je vais faire un malheur...

De son côté, Elliot avait arrêté le voleur et avait commencé à... Taper la discute?! Eh bah, on est loin des "gentils petits agents de Pandora qui shootent ceux qui leurs posent problème".

Bon! Alors je récapitule, le Nightray se fait voler son épée, je me fais agresser, Ashley butte l'agresseur, Elliot arrête le voleur, voleur d'à peu près notre âge, Ashley choque une gamine et...

- Grand frère !
- Haha tu vas bien ? Tu n'as pas eu trop peur j'espère ?!

GAMINE QUI SE TROUVE ETRE LA SOEUR DU MEC QUI A VOLE L'EPEE?! C'est quoi ce scénario de Bisounours?! En plus, Ashley devient nostalgique, c'est meugnooooon!!! Ou pas...

- Tsss ... Ca m'embête un peu d'envoyer quelqu'un en prison pour un vol même pas réussi ...
On fera l'impasse pour cette fois ...

-Pfff...

Sérieusement, le jour où ce type crèvera, la gosse fera un pacte avec une chain et je veux que se soit moi qui vienne l'achever! Il est mieux d'avoir une famille en souvenir qu'en réalité, les rêves doivent rester des rêves, sinon, ils se transforment en cauchemars...


- Bon , qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Tss! On se casse d'ici vite fait, je suis FATIGUEE!!!

Fatiguée? Adjectif tiré du dictionnaire "Cent milles mots utilisables en excuses bidons".

(HRP: Ou là! J'me suis lâchée là! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Sainte Brigitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:16

- Moi ? Je m'appelle Léo. Et je te retourne la question...

"Moi c'est Ferrik.."

On aurait dit que le jeune homme devant nous était vraiment sur de lui dans ses propos..

Sur ces mots Aria et Ashley débarquèrent.

- Tsss ... Ca m'embête un peu d'envoyer quelqu'un en prison pour un vol même pas réussi ... On fera l'impasse pour cette fois ...

-Pfff...

Et bien, Aria est toujours aussi polie...

- Bon , qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Tss! On se casse d'ici vite fait, je suis FATIGUEE!!!

Je les regarde s'éloigner quand je dit: "Au revoir Aria !" avec un ton hypocrite et à l'air de dire 'ne dit pas au revoir surtout sinon ça te couperais la respiration!'
Je ne suis pas vraiment gentil avec les gens me manquant de respect mais là quand même !...

Je n'attendis même pas sa réponse et regarda les deux personnes qui étaient devant nous.
Je penche un peu la tête vers Léo pour qu'il puisse m'entendre et lui dit tout bas: "On fait quoi de ces deux-là ?... On les laissent moisir ici et on s'en va ?"

Je ne savais vraiment pas quoi faire dans ces cas-là... Partir et les laisser plantés là ou rester et faire je ne sais quoi ?...
Mais bon en même temps nous n'avions pas grand choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Sainte Brigitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:37


Léo Baskerville NightraySainte Brigitte


Ashley et Aria, qui semble assez énervée, nous rejoignent.

- Tsss ... Ca m'embête un peu d'envoyer quelqu'un en prison pour un vol même pas réussi... On fera l'impasse pour cette fois...
- Pfff...


Je souris, reconnaissant qu'Ashley soit aussi indulgente. S'il devait être arrêté, la petite se retrouverait toute seule... Par contre la nouvelle ne semble pas plaire à Aria.

- Bon , qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
- Tss ! On se casse d'ici vite fait, je suis FATIGUEE !!!


Je ne sais pas si ce sont à cause des agresseurs de tout à l'heure si elle est si énervée -quoique ce serait une raison suffisante je pense- mais là elle semble vraiment en colère. Je comprends qu'elle veuille rentrée, d'après ce que j'ai pu voir ses blessures ne sont pas encore guéries. Par contre la mauvaise humeur semble contagieuse, je vois Elliot qui s'énerve...

- Au revoir Aria !

Cet aurevoir ne semble pas très... sincère. Je me tourne vers Ashley et Aria qui s'éloignent et leur fait un signe en guise d'au revoir, pas la peine d'en rajouter.
Elliot se penche vers moi et murmure :


- On fait quoi de ces deux-là ?... On les laisse moisir ici et on s'en va ?

Je suis touché par autant de compassion ! Bon c'est vrai que je ne sais pas vraiment non plus ce qu'on pourrait faire, et je ne suis pas non plus en position de faire grand chose. Elliot lui peut-être, mais ce n'est pas sure du tout et même si c'était le cas, il ne peut pas aider tous les pauvres qu'on croise dans la rue... Je lui réponds également tout bas.

- J'avais pensé quand j'ai trouvé la petite peut-être pouvoir l'emmener à l'orphelinat, mais avec son frère en plus... il est trop âgé, non ? En plus la maison de Fionna ne recueille que les enfants dont le sort à croiser celui d'une chain ou autre chose en rapport je crois, non ? C'est toi qui voit, Elliot...



(J'adore le "on les laisse moisir ici et on s'en va ?" XD)





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Sainte Brigitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:14

- J'avais pensé quand j'ai trouvé la petite peut-être pouvoir l'emmener à l'orphelinat, mais avec son frère en plus... il est trop âgé, non ? En plus la maison de Fionna ne recueille que les enfants dont le sort à croiser celui d'une chain ou autre chose en rapport je crois, non ? C'est toi qui voit, Elliot...

Ok...

"Hm tu n'as pas tort pour la maison de Fianna, mais tu ne m'aides pas beaucoup en me disant cela.. Pere ne voudra pas recueillir encore deux personnes chez nous on auraient trop de monde non ?... Je sais vraiment pas quoi faire là..."

Je n'avais jamais été (enfin jamais est vite dit...) dans une situation aussi embarrassante... Le jeune homme fronce les sourcils.

"Qu'est-ce-que vous avez à murmurer tous les deux ? C'est bon on est pas des brigands non plus!!"

"Eh oh je serais toi je me calmerais d'accord ?! Et puis d'abord en quoi ça te regarde hein ?!!"

Je n'eu pas le temps de continuer que je rçus un grand coup derrière la tête.
Ce devais être Léo.. En plus je venais de lui acheter des livres, c'est malin..
Je me tenais donc la tête parceque ça fait vraiment mal !!

"T'es cinglé ou quoi ça fait mal !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Sainte Brigitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:33


Léo Baskerville NightraySainte Brigitte


- Hm tu n'as pas tort pour la maison de Fianna, mais tu ne m'aides pas beaucoup en me disant cela... Père ne voudra pas recueillir encore deux personnes chez nous on auraient trop de monde non ?... Je sais vraiment pas quoi faire là...
- Le soucis c'est que moi non plus, je ne sais pas.


C'est la vérité, la situation est assez embarassante et je ne sais pas ce qu'on peut faire pour les aider. Mais ça me fait de la peine de les laisser là, livrer à leur sort... surtout avec une enfant de cet âge...

- Qu'est-ce-que vous avez à murmurer tous les deux ? C'est bon on est pas des brigands non plus !!
- Eh oh je serais toi je me calmerais d'accord ?! Et puis d'abord en quoi ça te regarde hein ?!!


Elliot, toujours en train de s'énerver. En plus il fait peur à la petite, déjà qu'elle était effrayée à cause de ce qui sest passé tout à l'heure. J'utilise alors ce qui me tombe sous la main pour le calmer un peu, en l'ocurrence un des livres. Après tout il peut s'estimer heureux, j'aurai pu utiliser la pile entière. Mais j'ai eu peur de l'assommer.

- T'es cinglé ou quoi ça fait mal !!!
- Tu n'as qu'à pas crier sur les autres. C'est normal qu'il s'agace, après tout ça ne se fait pas de faire des messes basses à côté des gens.


Je me tourne vers Ferrik. Je ne sais pas si on peut les aider, mais on peut essayer de comprendre comment ils en sont arrivés là.

- Vous avez perdu vos parents, n'est-ce pas, que s'est-il passé ?





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Sainte Brigitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:54

- Tu n'as qu'à pas crier sur les autres. C'est normal qu'il s'agace, après tout ça ne se fait pas de faire des messes basses à côté des gens.

"Je tiens à te dire que tu as fait pareil.."

J'étais en-train de me frotter la tête quand Léo se tourna vers Ferrik.
- Vous avez perdu vos parents, n'est-ce pas, que s'est-il passé ?


Le jeune homme baissa la tête, puis déclara:
"A vrai dire.. Notre père s'est fait tuer par un brigand, nous ne savons pas pourquoi. Notre mère nous a élevé pendant deux ans à la suite de cet accident et ,ne supportant pas la mort de notre père, nous a abandonné et a disparu sans laisser de traces..." Il s'arreta avant de reprendre: "C'est pour ça que je dois veiller sur ma petite soeur quoi qu'il arrive !"

En réalité, ces deux là avaient vécu une histoire tragique mais restaient tout de même ensemble quoi qu'il advienne.
Je regarde Léo à l'air de dire 'On fait quoi ?' mais lui non plus ne devait pas vraiment savoir..

Revenir en haut Aller en bas
Mev Denfrost

Mev Denfrost

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 544
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : PAS DANS LA CUISINE PUTAIN C'EST SEXISTE ET JE
Personnages préférés : Haha... Moi.


Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)


Sainte Brigitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:30

Je me tourne vers Aria , je vais me contrôler , je vais me contrôler ... Ca va être dur ...
Aria commence à s'éloigner , et moi je suis cloué à coté d'Elliot et Léo , je cours vers elle , nous sommes à peine à deux mètres d'Elliot et Léo , mais là c'est la guerre , elle se prend pour qui ? Je l'attrape par les épaules avant de lui hurler dessus ... Je me sens mal , elle se sens mal , c'est pareil pour tout le monde ; cette histoire va mal finir ...

- T'a fini d'être désagréable avec tout le monde ?! Je me force à faire l'impasse sur ma santé et mon objectif principal pour te protéger et toi pour me remercier t'es insupportable avec tout le monde ?! Tu te crois supérieur à tout le monde avec tes airs de grande dur mais au fond on sait tous ici que tu es faible et que sans moi tu serait rester pourrire à la Maison de Fianna ! Tu peut être hautaine et me parler mal mais si tu continue à être ch***** (Je vous laisse deviner le mot ...) avec tout le monde et que après tu t'en plein c'est simplement parce que tu ne sait pas te faire des amis et que tu es une grosse égoïste ! Je n'ait pas à subir tes sautes d'humeur !

Je lâche Aria qui recule , je n'aime pas m'énerver et heureusement que là je me suis contrôlé , sinon je l'aurais fusillé ... Je respire encore rapidement , impossible de reprendre mon souffle , j'ai une douleur horrible dans la poitrine ... Je me sens lourde ... Je suis à deux doigt de tomber dans les pommes , ma respiration continue de s'accélérer , je commence à perdre l'équilibre , je m'appuie sur un lampadaire . Tout devient noir , mes dernières images ? Aria qui panique ...



(HRP : On peut facilement réveiller Ashley hein ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Sainte Brigitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:48

Ashley me rejoint et me hurla dessus.

- T'a fini d'être désagréable avec tout le monde ?! Je me force à faire
l'impasse sur ma santé et mon objectif principal pour te protéger et toi
pour me remercier t'es insupportable avec tout le monde ?! Tu te crois
supérieur à tout le monde avec tes airs de grande dur mais au fond on
sait tous ici que tu es faible et que sans moi tu serait rester pourrire
à la Maison de Fianna ! Tu peut être hautaine et me parler mal mais si
tu continue à être ch***** avec tout
le monde et que après tu t'en plein c'est simplement parce que tu ne
sait pas te faire des amis et que tu es une grosse égoïste ! Je n'ait
pas à subir tes sautes d'humeur !

-Tss... Je ne t'ai jamais forcé à devenir mon valet, si tu en as marre, casse-toi, je m'en tape. Et je te rappelle que ce n'est pas toi qui m'a sorti de l'orphelinat.

Après ça, Ashley s'écroula sur un lampadaire et s'évanouit, sûrement son asthme.

-HEY!!! ASHLEY

Sur le coup, j'avoue que j'ai un peu paniqué mais je calma assez vite. Ashley était à terre alors je la pris par les épaules,et, en me mettant à côté d'elle l'allongea par terre de sorte à ce que sa tête soit sur mes genoux et non sur le sol.

-Dis-moi, tu m'entends?

Je me tourna vers les deux autres derrière.

-S'il-vous-plaît, aidez-la!

Je venais de parler d'Ashley au féminin, mais bon, ce n'était pas ça qui me préoccupait, pour le moment, j'essayais juste de faire en sorte qu'elle aille mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Sainte Brigitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:22


Léo Baskerville NightraySainte Brigitte


- Je tiens à te dire que tu as fait pareil...
- Oh mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles 8 D


Puis j'ajoute :

- Plus sérieusement, je ne pense pas que tu aurais aimé que je te mette un vent, je me trompe ?


- A vrai dire.. Notre père s'est fait tuer par un brigand, nous ne savons pas pourquoi. Notre mère nous a élevé pendant deux ans à la suite de cet accident et, ne supportant pas la mort de notre père, nous a abandonné et a disparu sans laisser de traces... C'est pour ça que je dois veiller sur ma petite soeur quoi qu'il arrive !


Elliot me regarde et m'interroge du regard, il s'énerve après lui et s'emporte comme d'habitude alors qu'en fait il voudrait leur venir en aide mais ne voit pas comment. Malheureusement moi non plus je ne vois pas ce qu'on peut faire pour eux. Il faut accepter la réalité, que malheureusement il y a énormément de misères dans notre pays, et qu'on ne peut rien y faire...
On entends soudain des montées de voix et on se retourne. Ce sont Ashley et Aria qui finalement ne sont pas parties mais ce sont arrêtées un peu plus loin, et apparemment se disputent. Ashley a vraiment l'air d'être hors d'elle.


- T'as fini d'être désagréable avec tout le monde ?! Je me force à faire l'impasse sur ma santé et mon objectif principal pour te protéger et toi pour me remercier t'es insupportable avec tout le monde ?! Tu te crois supérieure à tout le monde avec tes airs de grande dure mais au fond on sait tous ici que tu es faible et que sans moi tu serais rester pourrire à la Maison de Fianna ! Tu peut être hautaine et me parler mal mais si tu continue à être ch***** avec tout le monde et que après tu t'en pleins c'est simplement parce que tu ne sais pas te faire des amis et que tu es une grosse égoïste ! Je n'ai pas à subir tes sautes d'humeur !

Whouah ! Et Elliot se plains de mon mauvais caractère ! Apparemment je ne suis pas le seul valet ici qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense à son maître. C'est vrai qu'avec Aria elle est servie également. Par contre elle dit avoir sorti Aria de la maison de Fianna, il me semble pourtant qu'elle m'avait dit s'en être enfuie il y a longtemps.

- Tss... Je ne t'ai jamais forcé à devenir mon valet, si tu en as marre, casse-toi, je m'en tape. Et je te rappelle que ce n'est pas toi qui m'a sorti de l'orphelinat.

Par contre j'ai l'impression qu'Ashley pourrait bien perdre son poste (ce qui ne m'est pas encore arrivé étrangement), Aria ne serait pas du genre à la retenir j'ai l'impression.
Je vois qu'Ashley n'a pas l'air de se sentir bien du tout, elle respire difficilement, puis s'évanouit. Mais que lui arrive-t-il ?! Je m'approche en courant, Aria semble paniquée et pose la tête d'Ashley sur ces genoux. Malgrès ce qu'elle vient de lui dire, elle semble avoir tout de même de l'affection pour elle, c'est rassurant.


- HEY!!! ASHLEY ! Dis-moi, tu m'entends ?

Elle se tourne vers nous :

- S'il-vous-plaît, aidez-la !

Je ne demande vraiment pas mieux, malheureusement aucun de nous n'est médecin. Je m'arrête à côté d'elle, ne sachant pas trop comment réagir dans ce genre de cas, j'ai peur en essayant de l'aider de faire un mauvais geste ou quelque chose de travers qui empirerait la situation. Ashley doit probablement avoir des soucis de santé que je ne connais pas, elle vient d'en parler à l'instant à Aria.

- Qu'est-ce qui lui arrive ? Elle est malade ?

Plus besoin de faire croire qu'Ashley est un garçon, puisque de toutes façons Aria a vendu la mèche.





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Sainte Brigitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:05

Léo arriva en courant et semblait un peu paniqué, lui aussi.

- Qu'est-ce qui lui arrive ? Elle est malade ?

-Eh bien, Ashley est asthmatique et en a, apparemment, trop fait pour aujourd'hui.

Je commença à réfléchir. Je ne savais pas trop quoi faire... Je ne connait que les plantes, or, nous étions en ville et en ville il n'y a pas de plantes, encore moins dans ce genre de quartiers. Bon, déjà il fallait la mettre dans un endroit où elle pourrait mieux respirer car là, il y avait beaucoup de poussière et autres choses qui ne favorisaient pas sa respiration.

-Y a-t-il un endroit où il lui serait plus facile de respirer?

Il est vrai que la question n'était pas très bien formulée, mais elle était quand même compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Sainte Brigitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:59

Aria cria derrière nous.
- S'il-vous-plaît, aidez-la !

Léo courrait vers elle tandis ce que moi je restais avec les deux pauvres malheureux.. Je lança un regard vers Ferrik avant d'aller les rejoindre.
Aria avait parler d'Ashley au féminin, elle a vendu la mèche..

- Qu'est-ce qui lui arrive ? Elle est malade ?

-Eh bien, Ashley est asthmatique et en a, apparemment, trop fait pour aujourd'hui. Y a-t-il un endroit où il lui serait plus facile de respirer?

"Elle n'a pas une chambre à l'auberge ou un appartement en ville ? Comme ça on pourra l'allonger le temps de trouver une solution non ?"

Aria et Léo me regardaient avec des yeux ronds..
"Ba quoi qu'est-ce-que j'ai dit ?!"

Je dois dire que sur ce coup-là je les aient un peu agressés mais bon..





Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Sainte Brigitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:54

Elliot nous rejoint.

-Elle n'a pas une chambre à l'auberge ou un appartement en ville ? Comme ça on pourra l'allonger le temps de trouver une solution non ?

Léo et moi devons faire une drôle de tête car il a tout de suite ajouté :

-Bah quoi qu'est-ce-que j'ai dit ?!

-Euh... Rien, rien... Donc, oui, Ashley à un appartement, mais je crois qu'il est encore plus sale que cette rue, alors je ne sais pas si c'est raisonnable de l'y emmener, plus poussiéreux que son appartement ça n'existe pas!

Je réfléchis un peu, un endroit où on pourrait l'allonger sans faire empirer la situation? Effectivement, une auberge ferait l'affaire... Le tout serait d'en trouver une où nous pourrions emprunter une chambre rapidement...

-Connaissez-vous une auberge où nous pourrions avoir une chambre rapidement pour la soigner?

Au pire, il y a ma maison qui n'est pas si loin que ça et doit sûrement être plus propre cette rue ou l'appartement d'Ashley, mais je préfèrerais éviter d'y inviter des gens...

(HRP: Désolée d'être passée au présent d'un coup, et aussi de ne pas trop faire avancer l'histoire! >3<)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Sainte Brigitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:09


Léo Baskerville NightraySainte Brigitte


-Eh bien, Ashley est asthmatique et en a, apparemment, trop fait pour aujourd'hui. Y a-t-il un endroit où il lui serait plus facile de respirer ?

Ah d'accord ! ça doit être la course poursuite de tout à l'heure qui a du l'épuiser. La conduite à tenir quand quelqu'un fait une crise d'asthme est effectivement dans un premier temps de l'éloigner de tout élément susceptible de gêner sa respiration, des allergènes en clair. Et cette rue est effectivement très poussiéreuse... Et je sais qu'il existe des plantes médicinales capables d'en calmer les effets, mais je suis loin d'être connaisseur. Mais tout d'abord, où pourrait-on l'amener ?


- Elle n'a pas une chambre à l'auberge ou un appartement en ville ? Comme ça on pourra l'allonger le temps de trouver une solution non ?

On se tourne tous les deux vers Elliot.

- Bah quoi qu'est-ce que j'ai dit ?!

Tsss... Pourquoi faut-il toujours qu'il crie sans raisons ?

- Euh... Rien, rien... Donc, oui, Ashley a un appartement, mais je crois qu'il est encore plus sale que cette rue, alors je ne sais pas si c'est raisonnable de l'y emmener, plus poussiéreux que son appartement ça n'existe pas ! Connaissez-vous une auberge où nous pourrions avoir une chambre rapidement pour la soigner ?

Est-ce que nous avons une tête, surtout Elliot qui est Duc, à connaître les auberges d'un endroit comme celui-ci ? Ben non, déjà même renommées, on n'en connait pas tellement, en général on est soit au manoir soit au Lycée Lutwidge. Par contre quelque chose m'intrigue...

- ça ne la gêne pas pour son asthme que son appartement soit si poussiéreux ?

Je me tourne vers Ferrik et sa petite soeur qui sont restés en arrière. On les a un peu oubliés. ça fait un moment que je n'entends plus la petite pleurer, ce serait-elle calmer ? Pourtant voir quelqu'un s'évanouir et entendre les autres crier n'aurait pas du la rassurer... Elle a l'air étrangement figée, comme pétrifiée.
J'aperçois alors une silhouette sombre et gigantesque apparaître derrière elle.



(Tentative pour faire avancer l'histoire, je vous laisse deviner de quoi il peut s'agir ^^)





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Sainte Brigitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:50

- ça ne la gêne pas pour son asthme que son appartement soit si poussiéreux ?

Je souris.

-Eh bien, disons que le mot "entrepôt" défini mieux sont appartement.

Je me retourne vers les deux autres derrière. La petite fille ne bougeait plus... Etrange, n'était-elle pas en pleur tout à l'heure?...

C'est là que je remarque une ombre derrière elle, une silhouette imposante qui me donne une drôle d'impression. La "chose" s'avance et me permet de voir un masque d'ours sur son visage... Un masque? Pourtant, il paraît si réel. De plus, la silhouette de la bête ne me semble pas humaine. Se pourrait-il que... Il ne vaut mieux pas.

Le frère de la gamine semble paniquer, il ne doit pas connaître l'identité du nouvel arrivant. L'enfant, quant à elle semble être en proie à des souffrances mentales de grandes envergures. Et si... J'espère ne pas avoir raison, Ashley ne peut pas rester plus longtemps, une chain à combattre ne sera qu'un fardeau pour nous.

Bon, je n'ai plus qu'à utiliser la célèbre technique de "ça passe ou ça casse". Je sors revolver et tire dans la tête de l'ours. Il est déséquilibré mais ne semble pas être trop affecté par ce que je vient de faire. La gosse ne souffre pas trop, apparemment, cela ne veut pas dire que ce n'est pas elle la contractante, je suis plus d'avis à croire que son pacte est récent.

Je me tourne vers Elliot et Léo.

-Cela vous dit-il de vous battre contre une chain à la place de deux agents de Pandora? ~

Ils tirent une drôle de tête, je me doute bien que ma proposition ne doit pas les enchanter. Je devrais peut-être leur proposer une aide... Mais bien sûr! Il est là, lui!

-Enfin... Je peux vous donner un petit coup de pouce, affronter une chain aux côtés d'une chain, amusant, non?~

Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Sainte Brigitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:29

Je déteste les fêtes ! Surtout dans ce genre. Ils sont tous « heureux » et ça m'énerve ! Je suis actuellement assis sur le toi d’une des maisons qui bordait l’événement. Je regarde les passants et j’ai envie de les étriper à sourire et à rigoler comme ça !

« Kuro, Tu dois manger quelque chose ! »

« Je n’ai pas faim mon frère ! »

Mon estomac n’est apparemment pas d’accord avec moi et ce met à gargouiller. Puf ! Ce n’est pas vrai à la fin ! Cela m’énerve encore plus ! Je me lève et commence à me diriger vers les extrémités du bâtiment suivi de mon frère. Je jette un coup d’œil en bas pour analyser la distance et la hauteur avant de pouvoir passer sur l’autre toit d’en face. Je prends mon élan et saute. Je continue de courir et passe de toits. Mes longues griffes m’adent à garder l’équilibre, surtout pour les atterrissages qui ne sont, la plupart du temps, pas très en douceur mais grâce à mon frère, je peux sauter et rester en l’air beaucoup plus longtemps que la norme.

« Kuro, A quoi tu pense ? »

Je le regarde étonné de la question.

« A rien pourquoi ? » je lui réponds en regardant ou je met les pieds.

« Tu n’es qu’un petit menteur mon frère ! ha ! ha ! ha ! Tu n’as jamais été tres doué pour les mensonges. »

Il n’a pas tord. Je ne réponds cependant pas à cette critique que je considère comme déplacer. Mon frère c’est tres bien qu’il est le plus âgé de quelque minutes et qu’il était le plus douer pour pratiquement tout, y compris mentir. Je l’ai toujours envié et je continus toujours d’ailleurs mais je n’ai jamais été jaloux de lui et lui jamais de moi. J’aime mon frère et je ferais tout pour lui !
« Kuro arrête toi ! Nous sommes arrivés ! »
Je m’arrête en atterrissage forcé mais je dérape et me retrouve les quatre fers en l’air sur le toit d’une autre maison. Maintenant les bras en croix, je me rends compte en essayant de me relever que je me suis fais assez mal. Voila ce qui ce passe quand on papote sans regarder vraiment devant soit. Mon frère rigole un peu et me demande si tout va bien. Je ne vais pas lui répondre le contraire et me lève. Devant nous se trouvait une sorte d’épicerie boulangerie. Je me retourne vers mon frère en souriant.

« C’est une blague ou quoi ? Tu veux que je vole un truc la dedans ? »

« Tu vois une autre solution ? Tu ne peux rien acheter vu que tu n’a pas d’argent ! Mais si tu as peur, je peux le faire à ta place mon frère. »

Il me sourit. D’un sourire assez flippant d’ailleurs mais je lui souris a mon tour du même sourire.

« Moi ? Peur ? En aucun cas mon frère !! »

Mais mon attention de vol se transforme. Un coup de feu me fait tourner la tète dans l’autre direction. Koru fait de même. Qu’est ce que c’était ? Un meurtre ? Je souris en y pensant.

« L’appelle du sang mon frère ! »

Je m’avance vers l’autre coté du toit abandonnant ma faim soudainement. Oui Koru a raison. Le sang m’appele et je compte bien ne pas le laisser ce gâcher sur le sol ! Je le sens. Je saute sur le toit suivant toujours accompagne de mon frère qui me suit logiquement partout.

« Ici mon frère ! »

Je m’arrête, cette fois plus en douceur sur le toit. Je regarde ,en me baissant, la scène qu’il m’était exposé actuellement. Ils sont trois je crois et je les entends plutôt bien.

"Il est mort. Trafic d'arme et trouble à l'ordre public, de toutes manières il devait craindre les créanciers alors mieux vaut le tuer maintenant que de devoir retrouver son cadavre et de faire perdre du temps aux gens en ouvrant une affaire."

"ça va, Ashley ? Est-ce que tu sais si les autres ont rattrapé le voleur ?"
« Huuum… un voleur ! »

« Et un meurtre ! » Je lui dis en souriant tout en montrant le cadavre du doigt.

« Une balle dans la tête ? Intéressant… Hé ! Hé ! Hé ! »

J’observe les trois personnes toujours baissé dans l’ombre pour ne pas me faire voir.

"Bonjour. Où sont tes parents ma petite ?"

Une petite fille ? huuum… Je regarde le cadavre avec admiration. Oui je trouve ce spectacle magnifique !! Je souris. J’entends cependant une autre voie qui viens de l’autre côté. Mon frère me demande de venir regarder. Je m’y dirige un peu a contre cœur a contre cœur et regarde.

"Bon alors, t'es qui ?"

"Qu'est-ce-que ça peut te faire de toute façon ! Toi un noble !"

"A ton avis !! Tu m'as volé mon épée et ça je ne le tolère pas ! Tu peux pas juste répondre à la question comme quelqu’un de poli ??!!!"

Donc, voici le fameux voleur. Un jeune homme ? Il a l’air plus jeune que moi. Je me lèche les lèvres. Héhéhé encore mieux qu’un mort !

"Poli ? Ah ! C'est toi qui dis ça ? Tu as vu comment tu me parles ? Je pensais que les nobles étaient plus distingués que cela !"

"Je ne suis pas un noble comme les autres si tu n'avais pas remarqué ! Alors j'attends ?!!"

"Je m'appelle Ferrik... Et toi ? Tant qu'à faire j'aimerais bien savoir à qui je m'adresse.."

"Elliot Nightray... Fils du Duc Nightray de l'une des quatres grandes familles ducales... Pourquoi as-tu voulus voler mon épée ?"

Une épée ? C’est pitoyable ! Je rigole en l’entendant. Mon frère aussi a l’air tout autant amusé.

"Je suis dans la rue avec ma petite sœur, il faut bien que je vole pour nous nourrir... Je voulais piquer ton épée pour la revendre au marché noir...De toute façon je n'ai pas besoin de la pitié d'un noble ! Alors laisse moi maintenant !!"

"Je ne te plains pas ! Au contraire..."

Je commence à rigoler davantage. Ils sont vraiment pires que je ne le pensais ! Le môme autant que le noble ! S’il est si a plaindre que ça le gamin, … je veux bien abréger sa petite souffrance ! hahahahahaha !

"Elliot ! Tu as récupéré ton épée ?"

Tiens, tiens les trois autres arrive en rafale et un avec la gamine de toute la l’heure. Ce qui signifie…je souris et me lève.

« Le cadavre est libre mon frère ! » je lui dis en souriant du même sourire que tout à l’heure.
Je me dirige donc vers le spectacle précédent. Le cadavre est toujours là à baigné dans son propre sang. Je me lèche les lèvres et saute du toi. Arrivé au sol devant lui, je me baisse.

« Quel gâchis n’est pas Kuro ? »

« En effet ! Mais je n’ai aucune envie de boire le sang qui a touché le sol ! » Je lui répondis

Je pris le mort par le vêtement et lui coupa une partie du coup avec mes griffes de métal. Son sang coule sur mes mains et je sens qu’il est encore chaud. Je m’approche et commence à boire. Ma bouche est pleine de sang… Il commence à couler sur mon vêtement noir et dans mon coup. Cependant je continus, observé de mon frère qui sourit en me regardant. J’en avais bu des meilleurs mais on ne peut pas avoir tout ce que l’on veut. Ce gout au sang remonte depuis très longtemps et je me coupais même espères à l’époque pour pourvoir en boire. Et quand je ne pouvais plus, c’était mon frère qui me donnait son sang. Je continue de boire jusqu'à que quelqu’un arrive dans la rue. Je suis contrains de m’arrêter et de me cacher dans l’ombre. Je remonte sur le toit et m’assois sur la bordure. Je me lèche les mains pour finir. Le seul problème c’est que je m’en fous partout à chaque fois. Je m’essuie donc le coup avec ma manche. Ça ne se verra pas vu qu’elle est noire.

« Hum…pas mauvais mais j’ai goûté mieux ! »

« Ce n’est pas difficile en même tant ! » Me dit-il en souriant

"Cela vous dit-il de vous battre contre une Chain à la place de deux agents de Pandora? ~"

Je me retourne. Une Chain ? Agent de Pandora ? Je me lève et regarde. Hé ! Hé ! Hé ! Un spectacle intéressant !! Une Chain les attaque ! Comment vont t’il s’en sortir ? J’espère très mal ! Je n’ai pas fini de boire autant de sang que je voulais ! Mais cette Chain veut surement la même chose que moi. Hors de question, je vais boire leur sang avant lui !! J’observe les deux mômes qui sont juste devant mon concurrent et me tourne vers Koru.

« Mon frère ! J’ai besoin de toi ! »

« Je le sais très bien ! Et je suis toujours la pour te rendre service ! »

Je souris et saute. Koru m’entoure de son pouvoir et je me retrouve dans une de bouclier d’ombre. Je suis maintenant invisible de tous. Je passe à toute vitesse devant la Chain et attrape les deux gamins. Ils me remercient ? hahaha et puis quoi encore ? Je lève ma main droite et leur découpe le coup en une seule fois. J’aime quand la peau est bien tendre !! Je bois le sang du jeune garçon en premier. Oui je garde toujours le meilleur pour la fin ! La Chain n’a pas l’air d’être ravi, et a l'air de me chercher. Koru rigole. Je m’attaque à la petite. Oui c’est bien ce que je pensais ! Son sang et bien meilleurs ! Ils ne m’on toujours pas remarqué.

« Kuro ! Regarde le garçon là bas ! »

Je me retourne toujours la petite dans les bras plein de sang. Mon frère parle de celui qui l’a amené ici justement. Le garçon avec les cheveux noir ébouriffé et des grosses lunettes qui lui bouffent la moitié du visage. Je le regarde mais je ne vois pas ce que mon frère veut que je vois.

« Je ne vois pas pourquoi tu voudrais que je m’y intéresse mon frère ! »

« Tout simplement parce que son sang pourra peut être t’intéresser ! »

Hein ? Son sang à lui ?

« En est tu sûr ? »

« Je ressens une force étrange en lui…Oui je pense qu’il possède une très grande puissance et tu pourras la sentir a partir de son sang. »

Il me sourit. Je le regarde étonné en me léchant les lèvres. Aurait-il raison ? Je bois aussi du sang pour donner de la puissance à mon frère. Il veut surement avoir la puissance de ce garçon. Mais ce ne va pas être simple. Il est entouré de ces amis ! Comment je vais mis prendre ? et puis y’a toujours la Chain !

« Laisse-moi faire Kuro ! Je vais m’en charger mais il me faut ton corps ! Laisse le moi ! Je pourrais simplement faire en sorte qu’il soit en ta possession mais après se sera à toi de boire son sang ! »

« Et pour la Chain ? »

« Je m’en occupe ! ça te va ? »

Je lui fis un signe affirmatif de la tête et il me sourit encore une fois. Je sens tout à coup une fraicheur parcourir tout mon corps. Je ne peux plus contrôler mes membres et ma vue change tout a coup ! Je ne peux plus que parler dans ma tete ! *Koru…je me sens bizarre…* « c’est normal mon frère, détend toi ! Ne me contre pas ! » Je fais se qu’il dit et je sens mon corp part a toute vitesse vers celui auquel ont parlait. Le garçon se retourne en sursaus avec le reste de la troupe et mon frere le désarmé en lui entaillant le bras et l'attrape sans meme qu'il est eu le temps de réagir. Quelques secondes après ma vu et mes membre redevienne normal et je me rends compte que je suis devant tout le monde qui me regarde avec le garçon en question. J’ai mes griffes en métal sur son coup et je je le tien fermemant en l'étouffant à moitié. Mon frère s’approche de moi me chuchotant assez fort pour crée la panique dans les yeux de celui que je tenais.

« Et bien, la chain n’est plus… qu’attend tu mon frère ? Ouvre-lui le coup et goûte son sang ! »

Je souris en regardant ces camarades paniqués. J’obéis, lui ouvris le coup avec mes griffes et commence boire sont sang. Il se débat mais mon frère m’aide à le retenir. Koru avait raison. Son sang est le meilleur que je n’ai jamais bu ! Je ressens une puissance incroyable me parcourir ! J’ai envie de lui boire tout son sang ! Mais apparemment ces amis ne sont pas d’accord avec moi.



Dernière édition par Kuro le Ven 10 Aoû - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Sainte Brigitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:44


Léo Baskerville NightraySainte Brigitte


La silhouette s'avère être quelque chose qui ressemble vaguement à un ours, mais vraiment très étrange... Est-ce qu'il s'agirait d'une chain ?? Oh non, en temps normal déjà affronter une chain est plus que dangereux, mais avec Ashley qui ne se sent pas bien et Ferrik et sa petite soeur à côté... d'ailleurs celle-ci ne semble pas aller bien non plus, son comportement est bizarre... J'espère que ce n'est pas ce que je pense... et son frère lui est en proie à la panique, il n'a surement jamais vu de chain aussi et quand bien même ! Je pose la poche avec les livres sur le côté et sors mon arme, je ne suis pas bon tireur mais il va bien falloir essayer ! et là la cible est grande, donc...
Aria fait de même et tire sur la chose. Je tire également, je ne suis pas tout à fait sur de l'avoir touché mais apparemment Aria oui. Mais ça ne semble pas lui faire grand chose...
Aria se tourne vers Elliot et moi.


- Cela vous dit-il de vous battre contre une chain à la place de deux agents de Pandora ?
- Je crois que nous n'avons pas vraiment le choix.
- Enfin... Je peux vous donner un petit coup de pouce, affronter une chain aux côtés d'une chain, amusant, non ?
- Amusant, je ne sais pas, mais ta chain nous aiderait beaucoup c'est sur.


Oui heureusement Aria en a une. Je ne suis pas sur du tout qu'avec Elliot on serait de taille à lutter contre une de ces créatures, surtout aussi imposante que celle que nous avons en face de nous.
Soudain il se passe quelque chose d'étrange. L'ombre (déjà bien présente dans ce genre de petites ruelles obscures) augmente soudainement en intensité surtout là où se trouvent Ferrik et sa petite soeur et la chain qui vient d'apparaître... enfin plutôt , se trouvaient ? Je ne les vois plus tous les deux ! Comme s'ils s'étaient volatilisés ! Il ne reste que la chain, qui semble-t-il d'ailleurs les cherche aussi.


- Que se passe-t-il ?!

Je me tourne vers Elliot et Aria en interrogeant celle-ci du regard. Aurait-elle fait quelque chose ? Mais je ne crois pas que sa chain ait ce genre de pouvoirs... Je regarde vers l'endroit où ils se trouvaient sans trop m'approcher (la chain elle, y est toujours !) et je les cherche des yeux, mais rien ! Juste une obscurité assez épaisse mais personne.

- Ferrik ! Mélinda !

Aucune réponse. On commence à les chercher dans les alentours, ils se sont peut-être éloigné en voyant la chain, bien que je sois surpris que personne n'ait rien vu...
D'un seul coup j'entends du bruit derrière moi, des bruits de pas, quelqu'un en train de courir. Je me retourne tout de suite et j'ai à peine le temps de l'apercevoir, un garçon un peu plus âgé que moi avec des yeux rouges vifs. Avant d'avoir eu le temps de réagir, la personne m'entaille le bras me faisant lâcher mon pistolet et m'attrape par le coup, se plaçant derrière moi, m'immobilisant entièrement. J'ai juste le temps de pousser un cri, j'ai le souffle tout de suite coupé tellement sa prise sur mon coup est puissante. Qui est-il et surtout que me veut-il ??? J'essaie de le regarder, et aperçois des longues griffes en métal sur ces poignets, juste à côté de mon coup, ce qui n'est vraiment pas pour me rassurer... Je n'arrive presque plus à respirer et j'ai beau essayer de me débattre, je ne parviens pas à lui faire lâcher prise. J'aperçois une silhouette qui se dirige vers lui, comme une ombre très étrange qui... lui parle ?


- Et bien, la chain n’est plus… qu’attends-tu mon frère ? Ouvre-lui le coup et goûte son sang !

Pardon ? J'ouvre grand les yeux. Il ne va pas... Je sens soudain une violente douleur dans le coup, sur le côté, où il m'a entaillé avec ses griffes. Je me débats encore plus violemment, mais rien n'y fait... Je sens mon sang couler à flot et mon corps se vider progressivement. Tout devient trouble, ma tête me lance également douloureusement. Je perds mes forces, incapable de continuer à me débattre, ni même à tenir debout.



(Merci à Darky pour m'avoir décris les effets ^^)





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Sainte Brigitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:57

La silhouette qui étaient derrière eux ressemblait à un ours géant. Ce pourrait-il que ce soit une chain ?.. Sure même !

Cela vous dit-il de vous battre contre une chain à la place de deux agents de Pandora ?
- Je crois que nous n'avons pas vraiment le choix.
"Quand faut y aller.."

Je n'étais pas vraiment rassuré mais nous n'avions pas vraiment le choix.

- Enfin... Je peux vous donner un petit coup de pouce, affronter une chain aux côtés d'une chain, amusant, non ?

- Amusant, je ne sais pas, mais ta chain nous aiderait beaucoup c'est sur.

Au moment ou je retourne la tête vers Ferrik et Melinda, ils avaient... disparus ??!
Même la chain qui se trouvaient derrière eux semblait les chercher..

- Que se passe-t-il ?!

Léo se tourna vers nous. Je n'en savais pas plus que lui là-dessus ! Et je trouvait ça bizarre..

- Ferrik ! Mélinda !

Je les cherchaient moi aussi du regard. Il se pourrait qu'ils soient partis en courant en voyant la chain, mais partir aussi vite ? C'est étrange...
Soudain j'entendis des bruits de pas précipités, et alors que je voyais Léo du coin de l'oeil là je ne le vis plus d'un coup. Je me retourne donc et je vois un garçon un peu plus âgé que moi les yeux rouges. Il lui entaille le bras et Léo lacha son pistolet. Je sort mon épée de son fourreau.

"Eh toi là ! Lâche le !"

- Et bien, la chain n’est plus… qu’attends-tu mon frère ? Ouvre-lui le coup et goûte son sang !

"Quoi ?..."

Sur ces mots le garçon entailla Léo dans le cou. Il perdait son sang à vu d'oeil...
J'étais horrifié de ce que je venais de voir... Et j'eu un blocage. Je le regardais juste ne pouvant réagir à ce que je voyais. Dix secondes plus tard je secoue ma tête et reprends mes esprit.

"Espèce... Espèce de... SALAUD !!!"

J'étais plus qu'énervé et je me dirigeais en courant l'épée à la main verx l'individu. Je me foutais de savoir qui il était ou quoi que ce soit d'autre... Il a fait du mal à Léo et il va le payer !!


(HRP: Voilà voilà ! ^^ Si il y a quoi que ce soit qui dérange j'édite ;D)




Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Sainte Brigitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:30

- Que se passe-t-il ?!

C'est vrai ça... Que se passe-t-il? Les deux gugusses ont disparus, ou plutôt, ils ont été engloutis par une ombre?!...

Je suis ramenées sur Terre par un petit cri et, quand je relève la tête, je vois un jeune homme en train d'entailler le bras de Léo. Je ne sais pas pourquoi, il m'énerve déjà celui-là avec son air hautain.

-Eh toi là ! Lâche le !

- Et bien, la chain n’est plus… qu’attends-tu mon frère ? Ouvre-lui le coup et goûte son sang !

-Quoi ?...

-Tu ne vas pas oser...

Il lui ouvre la gorge.... Le sang coule à flot, et il en profite pour se délecter. HA! HA! HA! On peut dire qu'il sait y faire lui! Mais je ne le supporte pas, il croit vraiment être bien placé pour faire ça? Je vais lui montrer moins.

-Espèce... Espèce de... SALAUD !!!

Elliot a réagi? Il s'élance, le fer à la main... Il croit vraiment pouvoir la tuer? J'ai déjà vu une mouche foncer sur une vitre, c'est pareil! HA HA HA HA! Comme c'est amusant! Rien de plus amusant! HA HA HA!!!

Je me lève et lui donne un gros coup de pied qui l'envoie sur le sol.


-HA! HA! HA! Pas touche! Cette ordure est à moi! Alors le caniche, tu te régales?

HA HA HA!!! Je n'en peux plus! Je ne peux plus me contenir! Quel chance il a! J'ai bien envie de faire pareil!

Je m'approche d'Elliot qui est toujours à terre et lui donne un gros coup de pied.


-T'allais faire quoi, là?! HA HA HA! Tu es pitoyable! Tu crois vraiment pouvoir le battre?!

Il ne bouge pas! RAAAAAAAAAAHHH! IL M'ENERVE CELUI-LA! IL NE POURRAIT PAS REAGIR?

Je lui donne d'autres coups de pied encore plus fort.


-TU VAS BOUGER, OUI?! BOUUUUGE!!!

Mais qu'est-ce qu'il fout?! Il ne peut pas se débattre un peu?! Il n'est pas drôle! Il est même affreusement énervant! Il a voulu me piquer ma proie, il faut qu'il le paie! Mais comment pourrais-je savoir si j'en ai fait assez si il ne réagit pas?! RAAAAAAAAAHH!!! IL VEUT ME CONTRARIER OU QUOI?

Je continue à lui donner des coups de pied.

Mais... Je suis bête, c'est un Nightray, je peux bien le tuer.

Je sors mon revolver et lui tire dans la tête, mais une ombre passe devant et se prend la balle.


-WOLF! SALE CABOT GALEUX! DEGAGE!

Je tire partout autour de moi en espérant avoir ce sale chien.

MAIS ILS FONT TOUT POUR ME METTRE EN COLERE OU QUOI? Je vais les tuer! Les découper, les éventrer les brûler, les décapiter! J'EN AI MARRE!

Une ombre apparaît derrière moi, elle me dépasse largement et la seule chose qu'on arrive à distinguer est un sourire, un grand sourire. Je me retourne.

-JE T'AI DE DEGAGER SALE C...

L'ombre m'attrape, je m débat, lui tire dessus, mais rien y fait. Ses bras sont démesurément grands et surmontées de longues griffes. Une de ses grosses mains griffues se pose sur mon visage, je ne vois à présent plus rien et peine à respirer. MAIS QUEL IDIOT CELUI-LA!!!

Son autre bras me serre tellement fort que ça me fait mal, je crois qu'il me griffe aussi, je n'en suis pas sûre.


-Aie... Ca fait mal...

Wolf, sa "vraie forme" est apparemment effrayante, une carte à tête de loup, un sourire de l'ange et des orbites sans yeux. J'aurais tant aimé la voir et la déchirer, c'est une carte, non?
_______________________________________

La chain pose la jeune fille contre un mur, elle est à présent inconsciente.

Wolf n'arrive à obtenir cette forme que quand son contractant a atteint un certain niveau de folie, or, comme il a réussit à calmer sa contractante, il ne pourra garder cette forme que deux minutes trente.

Il donne un gros coup à Ashley, pour la réveiller, ça devrait suffire. A présent, il s'élance vers Kuro et semble bien décidé à faire payer à celui-ci le fait d'avoir perturbé sa contractante.

(Désolée Elliot ^^' mais j'étais obligée de faire ça pour que Wolf intervienne, d'ailleurs, je vais jouer avec lui jusqu'à-ce qu'Aria se réveille, et, si je ne suis plus là, jouez-le et je me réveillerais en temps voulu).
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Sainte Brigitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:57

"Espèce... Espèce de... SALAUD !!!"

Serais de moi qu'il parle ? Surment ! Ce noble est pitoyable et ne sais sans doute pratiquement jamais véritablement battu. Je rigole intérieurement mais continue mon action. Il s'élance cependant dans ma direction épée en main. Ha ! Ha ! Ha ! Il croit peut être me faire quelque chose avec son machin vaguement pointu ? Je relève la tête en arrêtant de boire pour me préparer de son "attaque". J'ai le sourire au lèvres et je sens que je vais bien rigoler. Tout a coup la fille à cote de lui donne un coup de pied qui l'envoi valser sur le sol. Je suis plutôt étonné de sa réaction. Soit elle l'a fait pour le protéger, soit...

" HA! HA! Pas touche! Cette ordure est à moi! Alors le caniche, tu te régales?"

Caniche ? Pour qui elle se prend celle là ? Je me lèche les lèvres et la regarde plutôt amusé. Oui cette fille se prend pour ce qu'elle est pas et elle m'énerve déjà fortement.

"T'allais faire quoi, là?! HA HA HA! Tu es pitoyable! Tu crois vraiment pouvoir le battre?!"

Elle lui donne d'autre coups. Je ne comprend pas. Elle de leurs côté ou pas ? Ou alors elle ne se contrôle plus. Oui je la ressens ! Elle est hors d'elle ! Elle s'attaque à ses propre amis ! Cela me donne encore plus envie de rire.

"TU VAS BOUGER, OUI?! BOUUUUGE!!!"

Toujours le garçon dans mes griffes je la regarde s'énerver sur le noble. Koru est encore plus amusé que moi. Elle continue de le ruer de coups ! Oui HA HA HA IL VONT TOUS S'ENTRETUER S'ILS CONTINUE !! CE SPECTACLE EST SPLENDIDE !! HA HA HA HA !! Elle sort tout a coup son revolver et tire sur le noble. Oui ! ha ha ha ! Du sang bien chaud ! Mais à une vitesse incroyable la balle est arrêté. Une ombre la stoppé et mon premier réflexe est de regarder où est Koru. Il n'a pas bougé de place. Il regarde la scène amusé. La jeune fille commence a tirer partout autour d'elle. Elle est devenu complètement....folle ha ha ha ! J'aime ce caractère !!

"Cette chain est rapide ! Hahaha ! Mais pas autant que moi !"


Koru compte se battre ? Je tourne encore mon regard dans sa direction.

"Et oui mon frère, il va s'en prendre à nous après !"

Mon frère à raison. Aussitôt que la Chain est eu terminer avec sa contractante, qu'il commence a foncer a toute vitesse vers nous. Koru se met devant moi et je jette le gamin à lunettes brutalement derrière moi. Il s'écroule sur le sol comme un faible et je me dirige vers mon frère qui a déjà commencé a se battre. Cependant au moment où je commence a m'approcher un peu trop près une force incroyable me projette violemment vers l'arrière se qui me fait voltiger et percuter le gamin dont j'ai goûter le sang. Je me retrouve allongé sur le dos. Je me relève vaguement et regarde devant moi les yeux grand ouvert. Cette force venait de mon frère ! Pourquoi m'a t'il fait ça ?

"Ce combat est le miens mon frère ! Je n'ai pas envie que tu soit blaissé !!"

Moi ? Blaissé ? Je ne répond cependant pas et me contente de regarder le garçon sur lequel je suis attéris. Il a le dos aussi contre terre, la tête sur le côté et respire assez bruyamment. Ses cheveux cache son visage mais en le regarde mieux, je remarque qu'il n'a plus ses lunettes. Je me relève dificilement dans la position assise. Mon frère ni a pas été de main morte et je suis un peu sonné aussi. Après quelques secondes, le garçon respire un peu plus normalement. Je me retourne encore une fois pour voir s'il va me supplier de ne pas le tuer. J'adore entendre les supplisses de se que je vais tuer ! Je peux avoir l'honneur et la joie de leur répondre non ! ha ha ha ha ! Mais quelque chose arrête net mon sourire. Il me regarde. Un regard étrange...La couleur de ses yeux sont magnifique...je n'avais jamais vu ça...Je me sens comme bizarre... Une sorte de malaise ? Non...c'est autre chose mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est...
Tout à coup, je sens une fraîcheur qui me parcours. Oui c'est Koru qui prend possession de mon corps mais je croyais qu'il n'avait pas besoin de moi ! *Koru que fais tu ?* "Détends toi mon frère ! Cette chain commence a me chauffer sérieusement ! Je vais simplement utiliser les ombres autour de nous pour créer une explosion !"
"Quoi ?? Non je ne veux pas !! Arrête !! Arrêêêête !! ARREEEEEEEEETE !!!!!!!!*
Une douleur intenable me fait crier tout à coup. Je me tiens au niveau du coeur et je cris de plus belle !

"KURO NE ME CONTRE PAS !! NE ME CONTRE PAS !! TON SCEAU VA AVANCER SI TU ME CONTRE !!"
* NE VEUX PAS !!! ARRÊTE !!!
Je cris ! Je n'ai plus de souffle mais je continue à crier ! La douleur est intenable ! Je n'en peux plus ! J'ai l'impression que je vais mourir ! La douleur augmente encore et je cris de plus en plus !

"KURO ARRÊTE DE ME CONTRER !! QU'EST CE QU'IL TE PREND ??"

JE ne peux pas répondre. Et mon frère augmente ses pouvoir et arrive finalement a prendre possession de mon corp mais avec moi qui essaye a tout pris de l'en empêcher, il n'arrive qu'a créer une vague explosion qui neutralisa la Chain et qui fit perdre connaissance à tout le monde. Koru sort de mon corps, la douleur s'arrête et m'écroule d'épuisement dans les bras de mon frère qui me rattrape. Il me plaque au sol brusquement.

"POURQUOI TU M'A CONTRÉ ??"

Il me soulève mon tee shirt. Je me laisse faire.

"TON SCEAU À AVANCÉ D'UN CRANT !! POURQUOI TU AS FAIS FAIS ÇA ??"

Je le regarde mais ma vision et légèrement flou. Je lui répond.
"Je...je ne voulais pas que tu...le...tus..."

"Quoi ? Mais de qui tu parle et puis même si je le savais, qu'est ce qu'il te prend ? Tu es un tueur ! On est des tueur ! Pourquoi tout a coup tu te met a réagir comme ça ???"

"je...je ne sais pas..."

Il ne parle plus. J'ai envie de fermer les yeux mais je sens mon frère me prendre et me porte dans ses bras. J'ignore où il va mais je m'en contre fiche. Je ferme les yeux et appuis ma tête sur sur mon frère. Cependant, j'ai l'impression, je sens que quelqu'un se réveille progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Sainte Brigitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:55


Léo Baskerville NightraySainte Brigitte


- Espèce... Espèce de... SALAUD !!!

Je reconnais vaguement la voix d'Elliot, mes sens sont diminués. Je sens que mon sang continue de s'écouler, et la personne qui m'a attaqué me retiens toujours. De toutes façons je n'irais pas bien loin, je ne tiens encore debout qu'à cause de la prise qu'il a sur moi.
J'entends beaucoup de cris... Que se passe-t-il ? Le temps passe, je me sens de plus en plus mal.

D'un seul coup je tombe violemment par terre. Apparemment celui qui me tenait m'a jeté au sol. J'ai à peine le temps de réaliser qu'arrive un nouveau choc, et quelque chose ou quelqu'un me tombe violemment dessus puis glisse à côté de moi. J'essaie de reprendre avec peine ma respiration. Je ne parviens presque pas à bouger et je sens mon sang toujours en train de couler... j'essaie de calmer l'hémorragie en appuyant dessus avec les mains, enfin surtout la gauche, j'ai encore plus de mal à bouger mon bras droit qui a également été entaillé.

J'ouvre les yeux pour essayer de voir ce qu'il se passe. Je distingue mal les choses mais remarque quand même qu'apparemment mes lunettes sont tombées. J'aperçois alors ce qui m'est tombé dessus et voit qu'il s'agit de quelqu'un puisqu'il s'est même redressé. Il est assis juste à côté de moi. Je ne le connais pas... je crois qu'il s'agit de celui qui m'a attaqué, j'ai à peine eu le temps de le voir tout à l'heure. Il me regarde dans les yeux. Ha, là ils ne sont de toutes évidences plus cachés, d'où le fait qu'il semble les fixer bizarrement, enfin je crois je le distingue à peine. Mais ce n'est pas vraiment le plus important, il va surement vouloir m'achever... Et dans l'état où je suis je ne peux rien faire...

Et finalement il se mets à crier. Que se passe-t-il ? Je suis incapable de distinguer ce qu'il dit, mais il semble plongé dans une étrange crise. Enfin là ça m'arrange.

Puis une détonation.
Et plus rien.


Comme les autres, Léo est tombé dans les vapes. Et vu son état je ne pense pas que ce soit lui qui se réveille en premier (voir fin du post de Kuro juste au dessus ^^)





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Sainte Brigitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:16

Aria était en-train de me frapper. Mais qu'est-ce-que je lui est fait ? Elle est devenue folle ma parole ?

-HA! HA! HA! Pas touche! Cette ordure est à moi! Alors le caniche, tu te régales? T'allais faire quoi, là?! HA HA HA! Tu es pitoyable! Tu crois vraiment pouvoir le battre?!

J'avais mal. Mais un mal que je n'avais encore jamais ressentis avant.

"Aria... Qu'est.... ce qui t'arrive ?!"

-TU VAS BOUGER, OUI?! BOUUUUGE!!!

Elle me donne des coups de pieds de plus en plus fort comme si elle voulait m'achever. Mon épée avait voler au loin et je ne pouvais pas rétorquer. J'avais très mal et je n'arrivais quasiment plus à respirer.
D'un coup je ne sais pas ce qu'il lui est passer par la tête elle s'est arrêter de me frapper. J'ouvre un oeil pour voir ce qu'il se passe et je vois le bout de son pistolet en face de moi. J'ouvre de grands yeux. Elle ne va pas...

"Aria.."

Là une détonation retentit. J'étais bloquer et je ne savais pas si j'étais mort ou pas.. Je crois que c'est la chain d'Aria, Wolf, qui est passé devant moi juste avant que je me prenne la balle en pleine tête.

-WOLF! SALE CABOT GALEUX! DEGAGE!

Elle tire partout autour d'elle pensant peut-être avoir sa chain.

-JE T'AI DE DEGAGER SALE C...

Je ne comprenais pas vraiment ce qui venait de se passer tellement mon esprit étais encore confus...
Je m'allonge sur le sol pour essayer de mieux comprendre. Je me tenais le ventre tellement j'avais mal. Elle m'a même frapper à la tête.
Puis en éclair j'y repensais: Léo !
J'essaye de me redresser tant bien que mal, mais je voyais flou... Puis quand ma visions redevint normale, je vit Léo par terre. Et là une détonation retentit et ce fut le noir total.

__________________________

Je me réveille enfin. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormis, mais j'ai toujours mal à la tête. En ouvrant les yeux je vit le ciel. Je suis ou ?
D'un coup tout me revint à l'esprit. Léo se faisant attaquer, Aria était en-train de me frapper... LEO !!
Je me relève et crache du sang. En tournant ma tête je vit Aria inconsciente. Elle n'y est pas aller de main morte celle-là !
Je me dirige vers Léo. Il a bien été attaqué... Je vois sa gorge ayant été entaillé assez profondément. J'appuie sur un point de compression afin qu'il ne perde pas trop de sang. Je vois que son bras droit est attaqué également, j'arrache (encore) un bout de la manche de ma chemise pour lui faire un bandage et me remet à appuyer sur sa gorge. J'arrache le reste de manche pour lui faire un bandage au niveau de sa carotide.
J'étais seul dans la ruelle et je me demandais bien ce que j'allais pouvoir faire.. Peut-être que dans la rue principale il y aura quelqu'un qui voudra bien m'aider !
Je laisse Léo dix secondes pour aller réccupérer mon épée laisser à l'abandon. Je la glisse à ma ceinture, puis je soulève Léo. Je vais être obliger de le porter.
En partant je jette un coup d'oeil à Aria. Je pense qu'elle pourra bien se débrouiller toute seule, et puis après ce qu'elle venait de me faire... Je suis très rancunier !

Je déboula donc dans la rue principale couvert de bleus et de sang. Les gens me regardaient du coin de l'oeil ou de travers mais aucun ne m'aidait. A un moment un gamin qui devait avoir une dizaine d'année ma barre la route. Il me regardait bizarre.

"Quoi ? Tu veux ma photo ?"

"Non ! Pourquoi tu es couvert de sang ?"

"Tsss... Dégage et va jouer ailleurs !"

Il partit en chouinant. Mais en même temps j'allais pas lui expliquer pendant 20 ce qui venait de se passer.
Sur le côté j'apperçus une calèche et le cocher venait à peine de remonter dessus. Je fonc direction la calèche, ouvre la porte, allonge Léo dedans. Le cocher me dit:
"Je peux savoir ce que tu fout gamin ?!"

Je lui pointe mon épée dessus.

"C'est soit vous nous ramenez gentiment au Manoir des Nightray, soit vous allez dire bonjour à la mort ! Vous choisissez quoi ?"

Le mec me regardait bizarre.
"Ok. Monte."

Je monte donc sans me faire prier. J'installe la tête de Léo sur mes genoux et soupire.
Enfin tout cela allait se terminer.
J'espère quand même que Aria viendras s'excuser. Mais pour le moment ce n'est pas cela qui m'importe..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Sainte Brigitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sainte Brigitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Rèveil :: Le marché-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser