Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sainte Brigitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leo Baskerville


Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Sainte Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:32


Léo Baskerville NightraySainte Brigitte


- A vrai dire, c'est là-bas que les Nightray m'ont envoyé quand ma famille est morte. Mais bon, c'était il y a 9 ans, j'avais 6 ans. Dire qu'ils n'autorisaient même pas les autres enfants à me parler tellement j'étais agressive, ils avaient peur que je les tue! Ha! Ha! Heureusement que je me suis calmée !

ça me rappelle un peu quelque chose... Les autres aussi avaient peur de moi, il y avait de quoi d'ailleurs. Mais on ne m'avait jamais interdit de les approcher. Elle devait être vraiment dangereuse... Pourtant elle n'avait que 6 ans !

- Mais bon, c'était il y a 9 ans et je me suis vite enfuit...

Donc elle était déjà partie quand je suis arrivé. Je n'ai jamais entendu parler d'elle.
Elle a l'air un peu triste, je ne pense pas qu'elle souhaite continuer à parler de ça. Et puis de toutes façons ça ne me regarde pas vraiment...
Je détourne alors le sujet :


- On va où maintenant ?








Dernière édition par Léo B.Nightray le Lun 8 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Sainte Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:49

- On va où maintenant ?

Je réfléchis. Il fallait que je prenne en compte les endroits où j'étais déjà allée faire ma ronde. De plus, je ne connaissais absolument pas les stands.

-Quel lieu trouvez-vous le plus amusant?

Je préférais essayer de m'amuser plutôt que d'exécuter un travail inutile, je ne pouvais pas me battre à cause de ma blessure encore trop récente et j'avais ordre de signaler ce que je jugeait louche, pour moi c'est plus qu'inutile. Réveil est une belle ville, on peut y faire beaucoup de chose, c'est un comble de ne pas savoir où aller un jour de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Sainte Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:18

- On va où maintenant ?
J'étais en-train de réfléchir quand Aria prenait la parole.
-Quel lieu trouvez-vous le plus amusant?

Qu'est-ce-que j'en sais moi ?...

"Et bien moi je vous suit, ou vous voulez !"

Comme je n'en sais rien autant les suivrent, après tout je n'ai rien à perdre.

Léo avait l'air content que je lui ai acheté ses livres. Vu qu'il s'ennuie au manoir au moins il pourra lire..

"Tu veux aller où Léo ?" lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Sainte Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:36


Léo Baskerville NightraySainte Brigitte


(comment on se refile la corvée de devoir trouver où aller XD)

- Quel lieu trouvez-vous le plus amusant ?
- Et bien moi je vous suis, ou vous voulez ! Tu veux aller où Léo ?


N'étant jamais allée à ce genre de fête, je ne sais pas ce qu'on peut y trouver d'intéressant, ou d'amusant. Je regarde autour de nous, il y a foule de tous les côtés, impossible de distinguer grand chose.

- C'est un grand marché, il doit certainement y avoir d'autres stands intéressants, en rapport avec la musique par exemple...

Ou avec encore d'autres livres, ha ha !

- Mais je ne sais pas si ce sera amusant...





Dernière édition par Léo B.Nightray le Lun 8 Oct - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Sainte Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:41

Je réfléchi encore un peu. Puis, d'un coup, fus frappée d'une illumination.

-Et si nous allions manger un morceau? Je pense qu'il doit y avoir de bons gâteaux dans les environs!

Ashley dit que j'ai toujours faim, c'est faux! C'est juste que j'aime bien les gâteaux.... Et puis, de toute façon, ma paye n'est pas suffisante pour que je puisse trop dépenser ici. Mais d'un côté, le stand de musique qu'avait proposé Léo pouvait être intéressant. J'étais indécise, je me comportais légèrement comme un enfant, il est rare que je sois comme ça.

J'entendis un léger bruit, je tourna la tête et vis une silhouette bouger faiblement dans une petite ruelle. J'ai pensé que ce ne serait sûrement rien, juste un clochard endormi, et ignora une autre éventualité en continuant à faire comme si de rien était.

Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Sainte Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:16


Léo Baskerville NightraySainte Brigitte


- Et si nous allions manger un morceau ? Je pense qu'il doit y avoir de bons gâteaux dans les environs !

Pourquoi pas ? Après tout Elliot et moi n'avons pas encore mangé. Mais vu toute la foule présente ici, il risque d'y avoir de l'attente. Au pire, je pourrais toujours commencer un de mes nouveaux livres, mais ils risquent de ne pas être d'accord... Et je ne suis pas sure de pouvoir bien me concentrer avec tout ce bruit.

Tout en avançant, ils passent à côté d'un carroussel, avec donc forcément une grande foule toute autour, dont la moitié sont des enfants, se bousculant pour avoir une place avant les autres. Profitant de la foule compacte la cachant à la vue du petit groupe, une personne encapuchonnée avec une veste marron (ce n'est pas forcément un Baskerville, et puis du rouge ça ne passerait pas vraiment inaperçu ^^) en profite pour s'approcher d'eux, bousculer violemment Elliot et repartir précipitemment en se mêlant une nouvelle fois à la population.

Que s'est-il passé ? C'est allé très vite... Cette personne aurait au moins pu s'excuser ! J'aide Elliot à se relever, tout en me posant des questions sur le comportement étrange de cette personne. Etait-elle simplement pressée ou bien serait-ce...

- Elliot ! Ton épée !

Et voilà, son épée a disparue... Il fallait s'en douter. Quand il y a autant de monde, de nombreux voleurs en profitent pour commettre leurs larçins plus facilement en se mêlant aux autres. Cela ne va pas lui plaire... On n'est pas rentrés.





Dernière édition par Léo B.Nightray le Lun 8 Oct - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mev Denfrost

Mev Denfrost

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 544
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : PAS DANS LA CUISINE PUTAIN C'EST SEXISTE ET JE
Personnages préférés : Haha... Moi.


Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)


Sainte Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:49

Il fait beau , la fête est agréable , il doit être neuf heure et demis ... Le seul problème est là , il est neuf heure et demis , et à cet heure là je suis totalement endormi , impossible d'utiliser la chose qui me sert de cerveau . Ashley était habillé avec un cabanc bleu et un pantalon blanc histoire de ne pas faire tâche dans le décor . Ashley était épuisé , le matin elle est à limite de tomber par terre . Elle était allé chercher Aria pour passer la Sainte Brigitte avec elle . Mais comme d'habitude impossible de la trouver ... Ashley passa devant un magasin , une librairie peinte de verte (Je n'ais pas dit que c'était le stand de livre è.é) , elle manquait cruellement de lecture en ce moment , et alors qu'elle allait ouvrir la porte et se la prit en pleine face . Ashley tomba sur les fesse .

- Aie ... Faîtes attention quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Sainte Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:46

Un homme bouscula Elliot et celui-ci perdit son épée. Elliot était à terre et Léo l'aida à se relever. Un voleur! La poisse! A la vitesse de l'éclair, je passa ma main dans le gros ruban qui me servait de ceinture, en effet, j'avais caché une arme dedans. En temps normal, l'arme en question aurais été une dague, or, aujourd'hui je me devais d'éviter le combat rapproché. Le combat qui a eu lieu a Lutwidge s'est déroulé il n'y a pas si longtemps que ça et je ne suis pas encore parfaitement rétablie, si je me ménageais trop, je risquait de rouvrir ma plaie. Alors, je pris l'arme en main, l'arme qui n'était d'autres qu'un revolver, et tira en l'air pour que la foule nous remarques et laisse un passage.

-Allez-y, je vous rattrape. Dis-je en souriant.

On pouvait voir l'homme courir, il n'était pas très loin, mais il risquait de partir très loin si on ne le rattrapais pas. Pour les raisons que j'ai cité, je préférais éviter de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Sainte Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:27

Un jeune homme me bouscula de toute la force qu'il avait et je me retrouva par terre. Léo m'aida à me relever, quand il me dit: - Elliot ! Ton épée !

Je baissa la tête et je vit bien que mon épée n'était plus là.

"Rah non c'est pas possible !"


Aria tira un pistolet du ruban qui lui servait de ceinture et tira en l'air. La foule se dispersa et on put apercevoir le jeune homme en-train de courir au loin.

-Allez-y, je vous rattrape.

Je hocha la tête et moi et Léo partirent en courant en direction du voleur.

"HEY !! Reviens ici tout de suite
!!" criais-je en même temps de courir.

*Il faut absolument qu'on le rattrape, il m'a voler mon épée et ça je ne le permettrait pas !*



Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Sainte Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:49


Léo Baskerville NightraySainte Brigitte


- Rah non c'est pas possible !
- Allez-y, je vous rattrape.


Aria tire en l'air pour que la foule s'écarte.
Le voleur ne devait certainement pas s'attendre à ce que l'on soit armé, ce qui est d'ailleurs également mon cas, même si je ne sais pas tellement me servir de mon arme... Je l'aperçois au loin, il a bien accélérer le pas ! Je crois que j'ai trouvé une raison de plus pour ne pas aimer la foule. On profite que celle-ci se soit en partie dispersée suite aux tirs d'Aria pour s'élancer à sa poursuite avec Elliot. Enfin surtout Elliot, qui a plus d'endurance et qui court plus vite que moi... Il est déjà devant.


- HEY !! Reviens ici tout de suite !!

Mais apparemment, de l'endurance et de la vitesse, le voleur en a aussi. La distance s'agrandit au fur et à mesure et il disparait dans les ruelles...



(je ne me réserve pas la propriété du voleur, vous pouvez également choisir ce qu'il fait ou dit si vous le voulez ^^)





Dernière édition par Léo B.Nightray le Lun 8 Oct - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Sainte Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:01

Elliot et Léo sont partis à la poursuite du voleur. Je trouvais qu'ils couraient plutôt vite. Je trouvait la manière dont ils se poursuivaient les uns les autres, en file indienne, plutôt amusante. Cela me faisait sourire, je les suivait en marchant, j'avais un grand sourire aux lèvres. Ce genre de fêtes est assez distrayant en fait!

Le petit trio commençait à s'éloigner. Je voulu commencer à courir, moi aussi.

-Hey! Attendez... Aie!

Ma blessure me tirait un peu et j'étais obligée de recommencer à marcher. Mais bon, ils n'allaient pas aller si loin. Je marchais sans perdre le petit groupe de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne N.Warmer

Ellianne N.Warmer

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 603
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : En train de flaner dans les couloirs du manoire
Personnages préférés : Vincent ! ainsi que Elliot et Gilbert
Phrase du jour : Je veux dormir minimum 13h ! j'en ai marre des revision !!


Carte d'identité
Chain: Clockmaker
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)


Sainte Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:17

Comme chaque année depuis bientôt cinq ans la troupe organise une sortie pour la saint Brigitte ! En effet on se repartie dix pour cent des bénéfices de l’année pour se payer une belle soirée ! Nous avions une bonne bourse de pièce chacun ! Nous étions une quinzaine, Lawrence inclus et nous avons durant le début de soirée fait des défis entre nous ! Lysander m’avait défié au stand de tir ! Le premier qui réussit à avoir le gros lot devait être le servant de l’autre pendant une journée ! Après une demi-heure de combat et de transpiration le score était clair 1570-1024 pour moi ! Le collier en Ambre mis en jeu est dorénavant dans ma poche, je regarde Lys qui avait l’air déçu et je lui lance avec un air ironique

« A demain mon très cher Valet »

Je commence à m’éloigner du groupe en disant que j’allais m’acheter quelque chose à manger… mais quoi ? J’ai bien envi d’une glace, d’une crêpe ou encore d’une gaufre ! Je marche en direction d’un stand puis je commence à gigoter la main dans mon sac histoire de voir combien il me reste mais je tombe sur le collier sortie de sa boîte ! Et si je mettais le collier ? Il va bien s’accorder avec ma tenue ! En effet ce soir je porte une robe blanche allant jusqu’aux genoux à cause de la chaleur, elle était avec des bordures en fil d’or c’était un vieux costume que j’utilisais pour jouer une sorte de princesse des sables mais comme je trouve que cette robe peut largement être portée hors scène j’ai décidé aujourd’hui de la mettre ! En marchant je commençai à porté à la hauteur de mon cou le collier mais tout d’un coup le collier me fut arraché des mains ! Je me retourne voyant une foule immense ! Mais qui a pu me prendre ce collier ?! J’étais verte de rage puis j’entendis au loin une voix familière

HEY !! Reviens ici tout de suite !!

C’était Elliot accompagné de Léo ! Mais que fait il à la Saint Brigitte ?

Je commençai à attendre des « Au voleur » plus loin et c’est enfin que je vis le voleur ! Il avait une cape marron dont il avait mis la capuche sur sa tête. Je me mis à courir à mon tour rejoignant Elliot et Léo tout en disant :

« Bien le bonjour ! Puis me joindre à cette petite poursuite ? »

Je blaguais mais je vis que Elliot était très embêté ! On a du lui voler quelque chose d’important ! C’est alors que je me suis mise aussitôt à regarder vers sa ceinture.

« Oh non pas ton épée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mev Denfrost

Mev Denfrost

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 544
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : PAS DANS LA CUISINE PUTAIN C'EST SEXISTE ET JE
Personnages préférés : Haha... Moi.


Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)


Sainte Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:46

Ashley était assise par terre , la personne qui l'avait bousculé était une veille dame , cette dernière s'excusa et Ashley dit de même . Quand la jeune fille se releva elle vit une personne qui courait vers le fond de la ruelle , *Quel étrange personnage* , elle aperçu alors Elliot , en tête de course , Léo et Ellianne qui eu semblait poursuivre l'homme .
- ELIOOOOOOOOOOT !
Ashley lui fit un signe de la main rapide .
- Je vais le courser avec vous si ça ne vous gène pas !
Ashley était la plus proche du voleur , de toute manière si elle respirait bien tout devrait bien se passer , même en se disant ça la jeune fille tremblait . Elle commença à courrir .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Sainte Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:41


Léo Baskerville NightraySainte Brigitte


Léo court à la poursuite du voleur à la suite d'Elliot, mais est progressivement distancé à cause de sa mauvaise endurance et de sa vitesse pas très grande, ralenti qui plus est par le poids des livres dans la poche qu'il porte avec lui. Ellianne les rejoints en courant.

- Bien le bonjour ! Puis-je me joindre à cette petite poursuite ?
- Bonjour Ellianne ! Oui je crois que toute aide sera la bienvenue...


Elle a réussi à nous repérer dans cette foule ? Il faut dire qu'on ne doit pas passer inaperçus à courir comme ça, surtout Elliot en train de crier après le voleur ! A-t-elle vu ce qu'il s'est passé ?

- Oh non pas ton épée !

Ha, apparemment non. Mais maintenant elle sait.
On commence à sortir de la place où se déroule le plus gros de la fête, et j'entends une voix au loin :


- ELLIOOOOOOOOOOT !

Tout en continuant à courir, je tourne la tête et aperçois Ashley, qui nous fait signe de la main et qui court également vers le voleur.

- Je vais le courser avec vous si ça ne vous gène pas !

Eh bien, on se retrouve nombreux maintenant après lui !J'espère que ça va suffir, car il doit avoir l'habitude de prendre la fuite et courir vite, il a déjà disparu dans les ruelles et je l'ai perdu de vue... j'espère qu'un des autres a réussi à voir par où il partait. Ce sera difficile sinon de retrouver cette épée, si on la retrouve un jour, et Elliot y tient énormément...





Dernière édition par Léo B.Nightray le Lun 8 Oct - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Sainte Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:01

Je vis une demoiselle rejoindre les participants, il me semble que c'était Elianne, la demoiselle que j'avais croisé au théâtre la dernière fois. Puis ce fut au tour d'Ashley de rejoindre le marathon. Je les voyais courir derrière ce voleur, et dire que moi je ne pouvais pas! Cette perspective m'énerva et je courus, moi aussi, enfin, je commença a courir pour m'arrêter un mètre plus loin. Mon "ancienne blessure" m'empêchait de trop me ménager! Raaahh!!! C'est fou comme cela m'énervait, j'étais à deux doigts d'utiliser Wolf. Mais, heureusement, je me calma.

Je suivait le petit groupe de loin, je marchais d'un pas rapide pour ne pas les perdre de vue. Sans m'en rendre compte, je les voyais courir, on aurait dit des enfants qui jouent à chat, sauf que là, il était question de vol d'épée, donc il valait mieux ne pas perdre le voleur de vue. Mais cela voulait dire que... Le voleur était armé! Il avait volé une épée et pouvait très bien s'en servir!

Je rassembla mon souffle et cria :

-Faites-gaffe! Il est armé! Il se peut qu'il tente de se défendre avec l'épée!

Je commença à me hâter plus, je commença à marcher beaucoup plus vite, j'étais presque en train de courir. Je me tenais la côte pour ne pas avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Sainte Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:39

Nous étions maintenant cinq à la pousuite du voleur.. Ca fait du monde dites moi !
Aria ne pouvait pas courir à cause de sa blessure, Léo courait derrière mais n'avait pas la même endurance que moi, Ellianne c'est joint à la poursuite (je ne sais même pas d'où elle sortait..) puis Ashley nous rejoint également.

J'étais en tête et courrait aussi vite que je le pouvais pour ne pas le perdre de vue, et il pénétra dans les ruelles.
Je le poursuivis dans les petites rues quand j'entendis derrière moi Aria qui criait : -Faites-gaffe! Il est armé! Il se peut qu'il tente de se défendre avec l'épée!

C'est vrai, j'étais en-train d'y penser juste à l'instant !
Les passants marchaient tranquillement dans les ruelles, pour essayer de rattraper l'inconnu qui m'avait piqué mon épée, je les poussaient.
J'entendais derrière moi des: -Oh quel culot !
-Désolé ! leurs dis-je.

Je courrais de plus en plus vite mais il changeait de rue à chaque fois, il me fallait donc serpenter à travers les immeubles.

On déboula dans une autre grande rue du marché ou un monde pas possible y était avec des stands de toutes sorte.
Je commençais à le rattraper puis je me demanda:
*Comment je vais faire pour réccupérer mon épée ? C'est bien beau de courir, mais je fait quoi ?*

J'apperçus un stand de pastèques sur notre trajectoire.
*Ca peut marcher..*
J'attrappe une pastèque au passage et lui lance dessus. Elle lui atterit dans le dos et il tomba à terre en lachant mon épée.
J'arrive donc en courant, rattrappe mon épée, la sort de son fourreau et lui pointe dessus.
"Finit de jouer !..... T'es qui ?....." dis-je essouflé.
*J'espère que les autres m'ont suivis..*
Les gens dans la rue me regardaient bizarre, c'est pas tous les jours que l'on voit un gamin balancer des pastèques...

(HRP: J'espère que ça ira, j'était motivée ce soir xD. Après pour le voleur vous faites comme vous le sentez Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Sainte Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:56


Léo Baskerville NightraySainte Brigitte


Je cours depuis un bon moment à la suite d'Elliot dans les ruelles avec Ellianne et Ashley, mais je finit par le perdre de vue lui aussi, et Ellianne et Ashley m'ont dépassé. Il faut dire que ces livres pèsent vraiment... Je suis essoufflé, je commence à ne plus réussir à courir correctement. Je suis obligé de m'arrêter un peu pour respirer.
Je m'adosse contre un mur et je pose le sac de livres à côtés de moi. Il faudra que je les retrouve ensuite... Je reprends peu à peu mon souffle, et je regarde autour de moi. Je suis dans des ruelles que je connais pas, visiblement dans un quartier très pauvre. Je vois des passants, plusieurs d'entre eux se conduisent étrangement, comme s'ils s'échangent des infos ou même des objets... et je remarque qu'ils portent une tenue similaire au voleur qu'on poursuit. Eh bien apparemment il n'agit pas seul, et il doit s'agir de l'endroit où ils se retrouvent. Je ferais mieux de ne pas m'attarder. J'espère que les autres ont pu rattraper celui qui a volé l'épée d'Elliot.






Dernière édition par Léo B.Nightray le Lun 8 Oct - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Sainte Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:17

Léo s'arrêta, il devait être fatigué. Je m'approcha de lui et souris.

-Alors tu es le premier hors-course? Ha! Ha! On ferait mieux de se dépêcher de rejoindre les autres, ce quartier craint un peu!

Je passa devant, tout en marchant, je ne pouvais pas courir, quelle poisse! Quand j'étais petite, j'aimais courir, cela m'amusait, j'aurais bien envie de recommencer. Je m'arrêta, pris mon élan et couru aussi vite que je pouvais. Je m'arrêta trois mètres plus tard car cela me faisait souffrir à cause de ma blessure. Mine de rien, ce petit essai m'avait amusé et m'avait rappelé quelques souvenirs, je regrettais cette époque.

Je ris un peu et tourna la tête. Tous les trafiquants étaient là. Cela ne m'étonnais pas, on était dans les bas quartiers de Réveil. Je haussa les épaules, c'est leur seul moyen de vivre après tout. Je me tourna vers Léo qui n'avait toujours pas bougé.

-Alors, tu viens?

Je tourna les talons et commença à marcher en direction du petit groupe que je commençais à perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Sainte Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:53


Léo Baskerville NightraySainte Brigitte


- Alors tu es le premier hors-course ? Ha! Ha! On ferait mieux de se dépêcher de rejoindre les autres, ce quartier craint un peu !

C'est Aria que je vois arriver vers moi. Apparemment ces blessures reçues lorsque Fear s'était introduite à Lutwidge ne sont pas tout à fait rétablies et l'empêche de courir comme les autres. Je la vois d'ailleurs qui essaie, mais elle s'arrête très vite et se retourne à nouveau vers moi.

- Alors, tu viens ?

Elle a raison, j'ai récupérer un peu, il faut que je rejoigne les autres pour savoir ce qu'est devenu ce voleur et l'épée d'Elliot. Je ramasse mon sac et commence à me diriger dans sa direction quand je vois qu'un des trafiquants (ou je ne sais quoi) arrive juste derrière elle.

- Attention Aria, derrière toi !

J'ai le réflexe de prendre mon pistolet, mais je risque de la toucher elle plutôt que lui... et il y en a d'autres qui s'approchent également.

- Alors ma jolie, que viens-tu faire par ici ?




(On a perdu Elliane et Ashley sur ce coup-là ? ^^)





Dernière édition par Léo B.Nightray le Lun 8 Oct - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Sainte Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:13

- Alors ma jolie, que viens-tu faire par ici ?

Trois hommes m'avaient encerclés. Je souris, et, cherchant machinalement ma dague dans ma poche intérieure, pris mon revolver. C'est vrai! Je devais éviter le corps à corps et donc, je n'avait pas pris ma dague. Le problème, c'est que mes agresseurs étaient trop proches de moi et je risquais des les tuer. Hum.. Tout cela était bien embêtant.

-Ce que je viens faire ici? Ha! Ha! Cela ne te concerne en rien! Mais si tu me soule, je t'arrêtes, toi et tes copains, pour trafiques d'armes, la peine fait mal, tu risqueras de le regretter toute ta vie! ;3

Je pointa mon arme sur le premier et le frappa dans le ventre avec, sans tirer. Je ne pouvais pas trop faire de gestes brusques, mais je pouvais utiliser un revolver. Il en restait encore deux autres, pas très content, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Sainte Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:47


Léo Baskerville NightraySainte Brigitte


Aria se retrouve encerclée par 3 d'entre eux et sort son revolver. Il y en a d'autres pas très loin, mais vont-ils se contenter d'assister à la scène ou vont-ils intervenir ? La plupart des autres passants s'empressent de quitter les lieux... Il n'y en a aucun que ça dérange de voir une jeune fille se faire agresser ainsi. Dans ce genre d'endroit, c'est vraiment chacun pour soi.

- Ce que je viens faire ici ? Ha! Ha! Cela ne te concerne en rien ! Mais si tu me soule, je t'arrêtes, toi et tes copains, pour trafique d'armes, la peine fait mal, tu risquerais de le regretter toute ta vie ! ;3

Elle en neutralise un en se servant d'une manière orginale de son arme, sans avoir à tirer. Mais les deux autres s'approchent et ne semblent pas vouloir en rester là. Je pointe mon revolver vers eux et tire (en visant largement sur le côté, où il n'y a personne) pour les effrayer, le bruit du coup de feu résonnant de façon retentissante dans les ruelles.

- Vous feriez mieux de vous en aller.

Je préférerais ne pas avoir à me servir de mon arme... Mais ils ne sont pas obligés de le savoir.





Dernière édition par Léo B.Nightray le Lun 8 Oct - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Sainte Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:15

J'entendis un coup de feu et me retourna, comme les deux autres hommes.

- Vous feriez mieux de vous en aller.

C'était Léo qui avait tiré, il n'avait pas l'air très à l'aise avec son arme, mais il était assez proche pour pouvoir tirer.

Je profita de la surprise qu'avait provoqué le tir pour frapper un des hommes dans la nuque avec mon arme, il était simplement évanoui, mais j'aurais très bien pu lui tirer dans la tête, il peut s'estimer heureux celui-là.

Il restait encore un homme et d'autres allaient sûrement rappliquer, alors je pointa mon arme sur la tête du dernier en liste, nous étions deux à posséder des armes à feu, ils n'avaient pas intérêt à faire les malins!

-Je fais quoi de ceux-là? Je laisse filer ou les arrête pour trafique d'arme?

Je suis plutôt clémente avec les trafiquants, mais là, ils m'avaient énervé et j'avoue que j'étais à deux doigts d'appeler Wolf pour les étriper. Une chance que je ne pouvais me battre comme d'habitude, sinon, ils l'auraient regretté amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mev Denfrost

Mev Denfrost

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 544
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : PAS DANS LA CUISINE PUTAIN C'EST SEXISTE ET JE
Personnages préférés : Haha... Moi.


Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)


Sainte Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:44

On entendis un coup de feu , le dernier homme du groupe qui encerclais Aria tomba à terre après avoir reçu une balle dans le crâne . Tirée par ? Ashley . Celle-ci s'était arrêter un peut avant , elle respirait bruyamment et avait la main sur sa gorge , essouffler par sa course .
Ashley s'approcha de l'homme à terre .
- Il est mort . Trafic d'arme et trouble à l'ordre public , de toute manière il devait craindre les créanciers alors mieux vaut le tuer maintenant que de devoir retrouver son cadavre et de faire perdre du temps au gens en ouvrant une affaire .
La jeune fille se retourna vers Aria .
- Vous n'avez pas eu trop peur j'espère ...
Ashley sortit de son sac de bandages et les mit sur la cheville de l'enfant maudite .
On entendais un pleure d'une enfant , sûrement choqué par la scène ...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Sainte Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:34


Léo Baskerville NightraySainte Brigitte


- Je fais quoi de ceux-là ? Je laisse filer ou les arrête pour trafique d'arme ?

Avant que je n'ai le temps de répondre, j'entends un nouveau coup de feu et celui qui restait devant Aria tombe à terre, apparemment touché en pleine tête. Mais qui a tiré ? Je me tourne et aperçoit Ashley qui arrive vers nous et examine le corps.

- Il est mort. Trafic d'arme et trouble à l'ordre public, de toutes manières il devait craindre les créanciers alors mieux vaut le tuer maintenant que de devoir retrouver son cadavre et de faire perdre du temps aux gens en ouvrant une affaire.

Je trouve cette méthode tout de même un peu expéditive... Nous étions trois et étions tous armés, ce qui ne semblait pas être son cas... Je m'aperçois qu'Ashley, en train de s'occuper d'Aria, semble avoir beaucoup de difficulté à respirer, je l'entends d'ici.

- ça va, Ashley ?

Je regarde aux alentours, les autres personnes douteuses que j'avais remarqué ne semblent pas vouloir intervenir, sans doute ont-ils été dissuadés.

- Est-ce que tu sais si les autres ont rattrapé le voleur ?

J'entends alors les pleurs d'un enfant. Je me tourne et aperçois une petite fille, d'environs 5 ou 6 ans. A-t-elle été témoin de tout ça ? Je me dirige rapidement vers elle, hors de question de laisser une fillette seule dans un endroit comme celui-ci ! D'ailleurs que fait-elle ici toute seule, surtout ici ? Elle est habillé très pauvrement. S'est-elle perdu, ou est-elle orpheline ? Je me penche devant elle pour être à sa hauteur.

- Bonjour. Où sont tes parents ma petite ?





Dernière édition par Léo B.Nightray le Lun 8 Oct - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Sainte Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:28

Apparement aucuns autre ne m'avais suivis. Je cours si vite que ça ?
J'étais encore essouflé de la course poursuite et le voleur était assis par terre en face de moi.

Il n'avais pas répondu à ma question et du bout de mon épée je lui retirais sa capuche pour voir son visage.
C'était un jeune homme d'à peu près mon âge, plus jeune je pense, brun les yeux verts.

"Bon alors, t'es qui ?"

Il me regardais méchament, on aurais dit que je lui avais fait je ne sais quoi..

Il me regarda dans les yeux en disant:
"Qu'est-ce-que ça peut te faire de toute façon ! Toi un noble !"

Là j'eu une tête dépitée.. Je fronçais les sourcils avant de répondre.
"A ton avis !! Tu m'as volé mon épée et ça je ne le tolère pas ! Tu peux pas juste répondre à la question comme quelqun de poli ??!!!"

"Poli ? Ah ! C'est toi qui dit ça ? Tu as vu comment tu me parles ? Je pensais que les nobles étaient plus distingués que cela !" me dit-il avec un sourire en coin.

Je re-pointais mon épée vers lui en colère.
"Je ne suis pas un noble comme les autres si tu n'avais pas remarqué ! Alors j'attends ?!!"

Il soupira.
"Je m'appelle Ferrik... Et toi ? Tant qu'à faire j'aimerais bien savoir à qui je m'adresse.."

"Elliot Nightray... Fils du Duc Nightray de l'une des quatres grandes familles ducales... Pourquoi as-tu voulus voler mon épée ?"

Il baissa la tête comme honteux..
"Je suis dans la rue avec ma petite soeur, il faut bien que je vole pour nous nourrir... Je voulais piquer ton épée pour la revendre au marché noir..."

J'en étais bouche-bée de voir jusqu'où il allait pour pouvoir vivre avec sa soeur.
Puis il se retourna vers moi.
"De toute façon je n'ai pas besoin de la pitié d'un noble ! Alors laisse moi maintenant !!"

"Je ne te plains pas ! Au contraire..."

J'entendis des pas derrière moi. En me retournant je vis Léo arriver avec une petite fille en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Sainte Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:29


Léo Baskerville NightraySainte Brigitte


La petite fille avait apparemment perdu ses parents et errait dans les rues depuis un moment déjà, je n'ai pas réussi à en savoir plus, elle semble complétement perdue et en état de choc. J'espère qu'Elliot pourra faire quelque chose pour elle, comme la faire entrer à l'orphelinat de Fionna s'il se trouve qu'elle est bel et bien orpheline, même si je ne suis pas sûr du tout que ce soit possible, celui-ci étant normalement reservé aux enfants qui ont perdu leurs parents à cause d'une chain ou d'une quelconque chose en rapport avec l'Abyss. Quoique on m'y avait bien emmené alors que ce n'était pas mon cas, du moins, pas à ma connaissance... Je n'ai jamais su précisément ce qui est arrivé à ma mère...
Dans tous les cas, je ne peux pas laisser cette petite toute seule, surtout dans un endroit comme celui-ci ! Je l'emmène donc avec moi, ce qui ne va pas être trop dure étant donné qu'elle s'accroche tout de suite à moi.
Je la porte contre moi d'un bras, et je porte le sac avec les livres dans l'autre. Je me tourne vers Aria et Ashley, elles semblent occuper toutes les deux. Je reprends donc la route par où le voleur et Elliot sont partis.
Je marche un moment, puis finit par apercevoir Elliot de dos, avec quelqu'un assis par terre, le voleur me semble-t-il. Donc il a pu le rattraper.


- Elliot ! Tu as récupéré ton épée ?

Je les rejoint, et la petite fille en voyant le jeune homme au sol cherche tout de suite à redescendre et lui saute dessus.

- Grand frère !





Dernière édition par Léo B.Nightray le Lun 8 Oct - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Sainte Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sainte Brigitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Rèveil :: Le marché-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser