Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Sainte Brigitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mev Denfrost

Mev Denfrost

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 544
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : PAS DANS LA CUISINE PUTAIN C'EST SEXISTE ET JE
Personnages préférés : Haha... Moi.


Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)


Sainte Brigitte Empty
MessageSujet: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:32



Règle :

Le message doit obligatoirement faire avancer l'histoire et comporter 10 lignes ! Si vous acceptez d'y participez l'on se retrouvera sur la chat box à 23 h 30 .
Le RP commencera à 23 h 30 . On laisse aussi un peut d’inter val , environ 10 minutes pour poster un nouveaux message , sinon on a du mal à suivre .


12 h 02 ; Réveil , Marché .

La fête de la Saint Brigitte bas son plein .
Sur la place du marché l'on retrouve une foire . Jeux , cirque et musée de monstre .
Ces personnes sont méprisés par les habitants , mais qu'est-ce que ne ferais pas le préfet de Réveil pour gagner un peut d'argent ! Les petites ruelles sont squattés par des gens peut fréquentables et des enfants pauvres , faîtes attention à vous . En descendant au sud l'on trouve un immense marché ! Ici il y a de tout !
Puis il y a une grande fontaine à l'eaux très claire à l'effigie du maire de la ville , on peut même se faire photographier devant ! Plus au Sud on arrive au quartiers pauvres , trafiques d'armes et de produit illégaux , faite bien attention ! La fille de l'organisateur , Um McGregor , se promène dans le marché , elle est très entouré . Malgré son rang de noble élevé celle-ci prend la peine de parler avec les autres . Elle n'a peut-être aucune importance pour l'instant mais viendra peut-être un moment ou elle se trouvera utile ...





A bientôt ...

Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Sainte Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:38

Aujourd'hui se déroulait la Sainte Brigitte, une fête inaugurée récemment. Cette fête regroupe des enfants, joyeux lurons, fêtards, couples aux trafiquants les plus machiavéliques. Pandora m'avait envoyé ici pour que je veille au bon déroulement de la fête ils m'avaient aussi fournit une tenue "appropriée" pour que je puisse passer inaperçu.

La tenue que je portais était une robe bleu nuit, elle m'arrivait à mi cuisse et se terminait par des frous-frous noirs. Les manches étaient courtes et bouffantes, un ruban noir faisait le tour de ma taille et un autre était placé autour de mon cou.

Je marchais tranquillement, je ne savais pas quoi faire, il ne se passait rien. Ce genre de fêtes sont insupportable quand on y est seuls. Je maudissait Pandora de m'avoir envoyé ici quand une voix se fit entendre. Une personne m'appelait, sa voix m'était familière, mais qui était-ce? Je me retourna et pu le constater de mes yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Sainte Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:33

C'était le jour de la Sainte Brigitte et Elliot était en ville pour participer à la fête. Enfin, à sa manière...

Il était habillé en bleu nuit, en tenue de noble avec un veston bleu, une chemise blanche et un pantalon bleu nuit bien évidemment, avec son épée toujours attachée à sa ceinture.
La fête battait son plein mais être seul n'était pas vraiment distrayant.
Il apperçus au loin une personne lui étant familière. Il s'approcha doucement et comprit enfin qui était cette jeune femme.

"Aria ?.."

Cela ne lui faisait pas particulièrement plaisir de la rencontrer ainsi, mais en tant que noble son devoir est d'être correct quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Sainte Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:48

Je me retourna et vis Elliot, c'était donc lui qui m'avait appelé. Je n'était pas particulièrement contente de le rencontrer, mais je pense que dans tout les cas je n'aurais pas été contente, je ne suis jamais contente.

-Ah! Elliot, Toi aussi on t'as traîné de force ici? Je suis là pour Pandora, aurais-tu constaté quelque chose de louche?

Je préférais exécuter la mission que m'avait confié Pandora, vite fait bien. De plus, ils n'ont pas confiance en moi, ils me prennent pour une fumiste, je veux continuer à être bien payer, il faut que je bosse. Mais il était difficile de réussir à voir clair avec tout ce monde. Il y avait beaucoup de bruit, musique, voix graves, voix aigus, rires... Et j'en passe. Dans un marché, il est difficile de s'adonner à un travail de surveillance, et encore moins à un travail de protection, il est quasi-impossible d'utiliser une arme ici. Je ne pensais pas qu'il pouvait se passer quelque chose aujourd'hui, mais il me semble que j'avais tort. Combien de choses se sont passées durant cette journée?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Sainte Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:00

-Ah! Elliot, Toi aussi on t'as traîné de force ici? Je suis là pour Pandora, aurais-tu constaté quelque chose de louche?

"Euh à vrai dire non, je suis venu de moi-même. La vie au manoir en ce moment est compliquée.... Mais bon, à part ça non je n'ai rien remarquer de louche. Je te l'aurais dit je pense."

Il n'était pas de trop mauvaise humeur aujourd'hui, il va y avoir une tempête dites donc !

*Qu'est-ce-que je vais bien pouvoir lui raconter maintenant... C'est malin ça...*

Puis il lui dit: "Tu t'ennuis tant que ça ?"

*Question stupide ! Mais vu que je n'avais rien à lui dire... Mais comme dit le proverbe question bête, réponse bête.. On verra bien, si ça se trouve elle va encore m'agresser..!* pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Sainte Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:09


Léo Baskerville NightraySainte Brigitte


C'est le jour de la Sainte Brigitte, bien que je n'aime pas trop la foule, j'ai fait l'effort de venir accompagner Elliot, je l'ai déjà laissé aller seul à la dernière représentation de théâtre...
J'ai aperçu un stand où ils vendent un tas de genre de livres différents, et alors que je m'y attarde, je m'aperçois que j'ai perdu Elliot de vue. Je m'éloigne donc du stand, un peu à contre-coeur, et je commence à le chercher.
Je l'aperçois, il est en train de discuter avec Aria. Elle a l'air de plutôt s'ennuyer. Je les rejoint.


- Bonjour Aria !





Dernière édition par Léo B.Nightray le Lun 8 Oct - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Sainte Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:13

-Tu t'ennuies tant que ça ?

-Ce n'est jamais très drôle les missions de Pandora, surtout quand c'est de la surveillance. Je suis trop petite pour voire ce qui se passe au-delà de la foule. C'est encore plus ennuyeux...

J'étais extrêmement calme, c'est ça quand je m'ennuie. Elliot, après avoir posé sa question, semblais être prêt à réagir au quart de tour. Les gens me voient-ils tous comme un monstre qui s'énerve pour un rien? C'est vexant. Mais bon, ça fait du bien de voir des têtes familières au milieu de tant de monde. Tous ces gens, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à marcher au milieu d'une foule comme dans un troupeau.

-Bonjour Aria!

-Ah! Bonjour Léo!

Au moins je n'étais plus seule, c'était déjà ça... Car pour moi, pire que de s'ennuyer avec des gens, c'est s'ennuyer toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Sainte Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:25

-Ce n'est jamais très drôle les missions de Pandora, surtout quand c'est de la surveillance. Je suis trop petite pour voire ce qui se passe au-delà de la foule. C'est encore plus ennuyeux...

"Haha. Je suis plus grand que toi je pourrait te porter ! Héhé."

Léo les rejoints.

-Bonjour Aria!

-Ah! Bonjour Léo!

Elliot trouvait que son petit valet était perturbé.
"Qu'y a-t-il Léo ? Tu avais repéré quelque chose sur les stands ?"
Il croit qu'il a tapé juste.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Sainte Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:40


Léo Baskerville NightraySainte Brigitte


- Ah ! Bonjour Léo !

Elle semble contente d'avoir de la compagnie. C'est impressionnant de voir à quel point elle semble différente de la dernière (et première) fois que je l'ai vue. Il faut dire qu'elle faisait vraiment peur ! Mais là elle semble tout à fait calme.

- Comment est-ce que ça va ? Tu t'es bien remise de tes blessures ?

Elliot se tourne vers moi :

- Qu'y a-t-il Léo ? Tu avais repéré quelque chose sur les stands ?

Mince, ça se voit tant que ça ?

- Ils vendent beaucoup de livres là-bas. Il y en a que je ne connais pas.

Je me retourne vers Aria.

- Ashley n'est pas avec toi ?





Dernière édition par Léo B.Nightray le Lun 8 Oct - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Sainte Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:47

- Ils vendent beaucoup de livres là-bas. Il y en a que je ne connais pas.

"Bon.. Vient je vais t'en acheter ! Tu as déjà lu toute ma bibliothèque ou en tout cas presque.. Oui c'est vrai Ashley n'est pas avec toi ? Vient avec nous au stand de livres, ne reste pas toute seule.."

*Je vais essayer de la jouer cool, je n'ai pas trop envie de me ré-engueuler avec elle comme la denière fois...*

Elle semblait tout de même contente de ne pas être seule.
*Je comprends, je n'aime pas vraiment être seul même si ça ne me dérange pas vraiment.* pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Sainte Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:12

-Bon.. Vient je vais t'en acheter ! Tu as déjà lu toute ma bibliothèque
ou en tout cas presque.. Oui c'est vrai Ashley n'est pas avec toi ?
Vient avec nous au stand de livres, ne reste pas toute seule..


-Ah! Si ça ne vous dérange pas, je veux bien vous accompagner, de toute façon, il n'y a rien de louche ici, autant aller voir ailleurs!

J'étais plutôt contente de ne plus être seule. Je déteste la solitude. Surtout dans ces cas-là, des fêtes où tout le monde rit, tout le monde sourit, sauf moi, ce qui m'enferme encore plus dans ma solitude. Je sourit sincèrement, je pensais que j'allais peut-être pouvoir m'amuser pour une fois, en plus, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée dans un festival, pense même que cela ne m'est jamais arrivé, alors autant en profiter! Mais il fallait que je reste quand même sur mes gardes, j'étais en mission, il ne fallait pas l'oublier.


Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Sainte Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:16

-Ah! Si ça ne vous dérange pas, je veux bien vous accompagner, de toute façon, il n'y a rien de louche ici, autant aller voir ailleurs!

Aria souriait. Je lui souriait en retour.
"Avec plaisir !" lui dis-je.

Nous allions donc au stand de livres et je voyait Léo regarder partout.

"Prends tous ceux que tu veux je te les achète avec plaisir!"

Je ferais n'importe quoi pour que Léo soit heureux chez moi et avec moi bien sur.
Au manoir ce n'est pas facile tous le jours, il se renferme un peu dans sa bulle et j'essaie de l'en extirper. En fait, je pense qu'heureusement qu'il à les livres sinon il s'ennuierait à mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Sainte Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:34


Léo Baskerville NightraySainte Brigitte


- Bon.. Vient je vais t'en acheter ! Tu as déjà lu toute ma bibliothèque
ou en tout cas presque.. Oui c'est vrai Ashley n'est pas avec toi ?
Viens avec nous au stand de livres, ne reste pas toute seule..

- Ah! Si ça ne vous dérange pas, je veux bien vous accompagner, de toute façon, il n'y a rien de louche ici, autant aller voir ailleurs !


Oh chouette, des nouveaux livres ! Very Happy Elliot peut vraiment être gentil, quand il le veut.
On retourne donc vers le stand, Aria avec nous. Je regarde un peu tous les livres, il y en a vraiment pas mal que je n'ai jamais lu !


- Prends tous ceux que tu veux je te les achète avec plaisir !

Oh là il ne sait pas ce qu'il risque ! Je lui fait un grand sourire.

- Merci Elliot !

Je regarde les livres un peu plus en détails et je commence à en faire une sélection, je ne veux pas abuser de la générosité d'Elliot. Tout en faisant, je me tourne vers Aria.

- Au fait Aria, tu t'es bien remise de tes blessure ?





Dernière édition par Léo B.Nightray le Lun 8 Oct - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Sainte Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:43

- Au fait Aria, tu t'es bien remise de tes blessure ?

-Ah! Oui merci! Désolée de ne pas t'avoir répondu tout à l'heure! Mais je vais beaucoup mieux maintenant! Et puis, il faut s'y habituer quand on fait partie de Pandora! Ha! Ha!

Il est vrai que je n'ai pas trop l'habitude que l'on s'inquiète de ma santé et je ne sais pas trop comment réagir dans ces cas-là. Il faut dire que je suis vraiment nulle en relations humaines et je me fais, généralement, plus d'ennemis que d'amis.

-Sinon, vous avez l'habitude de traîner dans ce genre de fête? Il me semble que c'est la première fois que je sort de chez moi pour ce genre de choses!

Il est vrai que ce genre d'évènements me sont plutôt étrangers, au final, ils sont plutôt amusant quand on y va à plusieurs!

Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Sainte Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:51

Léo me faisait un grand sourire. - Merci Elliot !

Je lui réponds avec un sourire: "Mais derien c'est normal!"
J'étais tous de même un peu gêné, je n'ai pas vraiment l'habitude que l'on me remercie... Mais venant de Léo je sais que c'est gentil et que c'est sincère.

- Au fait Aria, tu t'es bien remise de tes blessure ?



C'est vrai que la dernière fois elle était bien amôchée... Je la regardais tout en attendant sa réponse. Et aussi en surveillant ce que faisais Léo.

-Ah! Oui merci! Désolée de ne pas t'avoir répondu tout à l'heure! Mais je vais beaucoup mieux maintenant! Et puis, il faut s'y habituer quand on fait partie de Pandora! Ha! Ha!

Puis elle reprit: -Sinon, vous avez l'habitude de traîner dans ce genre de fête? Il me semble que c'est la première fois que je sort de chez moi pour ce genre de choses!

"Hum... Je crois bien que c'est la première fois que nous venons à la Sainte Brigitte.. D'habitude nous allons plutôt à des pièces de théâtres et à l'Opéra. N'est-ce-pas Léo ?" rétorquais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Sainte Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:02


Léo Baskerville NightraySainte Brigitte


- Ah! Oui merci ! Désolée de ne pas t'avoir répondu tout à l'heure ! Mais je vais beaucoup mieux maintenant ! Et puis, il faut s'y habituer quand on fait partie de Pandora ! Ha ! Ha !

Je suis rassuré de savoir qu'elle est parfaitement rétablie. Par contre je la trouve mal à l'aise, elle ne doit pas être beaucoup plus douée que moi pour les relations humaines, ce qui est assez compréhensible quand on connait un peu son histoire.

- Sinon, vous avez l'habitude de traîner dans ce genre de fête ? Il me semble que c'est la première fois que je sort de chez moi pour ce genre de choses !
- Hum... Je crois bien que c'est la première fois que nous venons à la Sainte Brigitte.. D'habitude nous allons plutôt à des pièces de théâtres et à l'Opéra. N'est-ce-pas Léo ?


Effectivement, qui plus est j'évite autant que je peux ce genre d'événements, je ne suis vraiment pas à l'aise parmi tout ce monde. Mais Elliot tenait à sortir, je crois qu'il en a marre de me voir toujours enfermé dans mon monde...

- Oui c'est la première fois que nous y venons tous les deux. Pour ma part, on ne faisait jamais ce genre de sortie à l'orphelinat.





Dernière édition par Léo B.Nightray le Lun 8 Oct - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Sainte Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:09

"Ca ne m'étonne pas... Il faut dire que l'orphelina est un peu dans un endroit perdu... Mais j'ai quand même eu la chance de t'y rencontrer Léo !" lui dis-je avec un grand sourire.

Puis je tournais mon regard vers Aria... Elle semblait perdu dans ses pensées.
"Eh tu es sur que ça va ? Tu sais, si c'est la toute première fois que tu vient à une fête de se genre il faut que tu t'amuses ! Bon pour ça c'est pas mon truc mais bon... J'avais besoin de prendre l'air ! La foule ne m'enchante pas, mais j'avais besoin de prendre le large par rapport à ma famille.."

Quand j'y repensait, j'en avait froid dans le dos. Un frisson me parcouru et comme pour dissiper cela je dis: "C'est bête que Pandora t'envois en mission un jour de fête."

Pour une fois j'essayait d'être gentil.. A vrai dire son histoire m'interresse au plus haut point..
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Sainte Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:23


Léo Baskerville NightraySainte Brigitte


- Ca ne m'étonne pas... Il faut dire que l'orphelinat est un peu dans un endroit perdu... Mais j'ai quand même eu la chance de t'y rencontrer Léo !

Je lui sourit. Je me suis toujours demandé pourquoi il s'était acharné ainsi à vouloir me connaître, alors que je l'avais envoyé bouler. Mais j'en suis très content, je pense que c'est surtout moi qui ai eu de la chance de rencontrer quelqu'un comme Elliot. En plus de ça, il m'a offert une toute nouvelle vie.
Il parle à Aria, qui a l'air songeuse.


- Eh tu es sur que ça va ? Tu sais, si c'est la toute première fois que tu viens à une fête de ce genre il faut que tu t'amuses ! Bon pour ça c'est pas mon truc mais bon... J'avais besoin de prendre l'air ! La foule ne m'enchante pas, mais j'avais besoin de prendre le large par rapport à ma famille... C'est bête que Pandora t'envois en mission un jour de fête.

Il n'a pas l'air d'aller très bien, je le vois frissoner.

- ça va, Elliot ?





Dernière édition par Léo B.Nightray le Lun 8 Oct - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Sainte Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:34

- ça va, Elliot ?

Je tourne la tête vers Léo surpris. Puis je lui fit un sourire.
"Oui ça va ne t'inquiète pas !"
Je leva le bras et lui frotta la tête. "Choisis tes bouquins plutôt !"

Je lui souriais. J'étais vraiment heureux d'avoir un meilleur ami comme lui !
Qu'est-ce-que je ferais sans Léo franchement ? En tout cas c'est sur, je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui..

Aria semblait songeuse mais je pense qu'elle va bien, en tout cas j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Sainte Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:49


Léo Baskerville NightraySainte Brigitte


- Oui ça va ne t'inquiète pas ! Choisis tes bouquins plutôt !

Il me sourit et... mais qu'est-ce qu'il fait ?! ><
Je n'ai pas DU TOUT l'habitude qu'on me fasse des gestes d'affection. Mal à l'aise, je me fige et essaie de me concentrer... ah oui, les bouquins !


- ça y est, j'ai fait mon choix !

J'ai été très raisonnable, il y en a même pas une dizaine.
Je me tourne vers Aria, toujours aussi songeuse.


- Comment se fait-il qu'Ashley ne soit pas en mission avec toi ? Il est occupé ailleurs ?

Je suppose qu'Aria sait qu'Ashley est une fille, mais pas Elliot, et je suppose qu'elle doit avoir ses raisons pour le cacher alors...



(et je pense qu'on devrait attendre Aria -ou quelqu'un d'autre qui voudrait s'incruster- pour continuer ^^)





Dernière édition par Léo B.Nightray le Lun 8 Oct - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Sainte Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:00

- Comment se fait-il qu'Ashley ne soit pas en mission avec toi ? Il est occupé ailleurs ?

-C'est Pandora qui m'a envoyé en mission et a Pandora nous avons le même grade donc il fait ce qu'il veut et sachant qu'il n'aime pas trop la foule...

Je réfléchi un peu. Ashley devait sûrement être restée chez elle, pour une fois qu'on la laissait tranquille, que ce soit Pandora ou moi. Il faut dire qu'elle méritait bien un peu de repos.

-A vrai dire, je pense qu'il est resté chez lui à faire la sieste ou à lire, faire quelque chose pour se détendre. Mais tout à l'heure, quand vous disiez "l'orphelinat" vous désigniez la Maison de Fianna? Ha! Ha! Car cet endroit, je le connais plutôt bien!

Je ris un peu, ce n'était pas mes souvenirs là-bas qui me faisait rire, mais le fait que les gens là-bas sont terrifiés à l'idée de me voire, en même temps, c'est compréhensible avec la folle que j'étais. C'est assez comique à voire!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Sainte Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:32

-A vrai dire, je pense qu'il est resté chez lui à faire la sieste ou à lire, faire quelque chose pour se détendre. Mais tout à l'heure, quand vous disiez "l'orphelinat" vous désigniez la Maison de Fianna? Ha! Ha! Car cet endroit, je le connais plutôt bien!

"Oui c'est bien la Maison de Fianna, je vais souvent y faire un tour vu que c'est ma famille qui s'en occupe. C'est là-bas que j'ai rencontré Léo.
Comment ça tu le connais plutôt bien ?" demandai-je à Aria.

- ça y est, j'ai fait mon choix !
Je tourna la tête vers Léo et baissa les yeux: il tenait une pile de livres.

"Et ba... Rien que ça ?! Haha."

Je m'approchais de la personne qui tenait le stand pour le payer puis lui demande: "Vous n'auriez pas un sac pour mettre tous ça dedans ?"


Le marchand me tendit un sac et je mis tout les livres dedans.

"Merci beaucoup! Au revoir."

On s'écartaient du stand.
*Et bien, je ne rencontre que des personnes venant de la Maison de Fianna....* pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Sainte Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:01


Léo Baskerville NightraySainte Brigitte


- C'est Pandora qui m'a envoyé en mission et a Pandora nous avons le même grade donc il fait ce qu'il veut et sachant qu'il n'aime pas trop la foule...

Elle n'est pas la seule alors...

- A vrai dire, je pense qu'il est resté chez lui à faire la sieste ou à lire, faire quelque chose pour se détendre. Mais tout à l'heure, quand vous disiez "l'orphelinat" vous désigniez la Maison de Fianna ? Ha! Ha! Car cet endroit, je le connais plutôt bien !
- Oui c'est bien la Maison de Fianna, je vais souvent y faire un tour vu que c'est ma famille qui s'en occupe. C'est là-bas que j'ai rencontré Léo. Comment ça tu le connais plutôt bien ?


Pendant qu'Elliot s'occupe de payer les livres, je me tourne vers Aria. Est-ce qu'elle vient de la maison de Fianna ? Je ne l'ai pourtant jamais vue, ce doit être récent alors, après que je sois partie avec Elliot. Je lui demande alors :

- Tu le connais comment ? Tu viens de là-bas ?

- Merci beaucoup ! Au revoir

Elliot me tends le sac avec les livres que j'ai choisis.

- Merci Elliot !






Dernière édition par Léo B.Nightray le Lun 8 Oct - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Sainte Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:09

- Tu le connais comment ? Tu viens de là-bas ?


-A vrai dire, c'est là-bas que les Nightray m'ont envoyé
quand ma famille est morte. Mais bon, c'était il y a 9 ans, j'avais 6 ans. Dire qu'ils n'autorisaient même pas
les autres enfants à me parler tellement j'étais agressive, ils avaient
peur que je les tue! Ha! Ha! Heureusement que je me suis calmée!

Je ne m'étais pas rendue compte que ce que je
venais de dire était atroce. Mais de toute façon, à qui le faute? De
plus, le fait que je leur dise ça prouve que j'étais de bonne humeur.
Surtout que je riait, malgré le fait que cette anecdote n'était
absolument pas drôle. Mais avec le recul, je trouvais cela plutôt
amusant, une fille que les gens craignaient à cause de son agressivité avait maintenant pour travail de protéger les gens. La preuve que rien est joué d'avance.

Je pris un air plus calme, plus nostalgique.

-Mais bon, c'était il y a 9 ans et je me suis vite enfuit...

Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Sainte Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:32


Léo Baskerville NightraySainte Brigitte


- A vrai dire, c'est là-bas que les Nightray m'ont envoyé quand ma famille est morte. Mais bon, c'était il y a 9 ans, j'avais 6 ans. Dire qu'ils n'autorisaient même pas les autres enfants à me parler tellement j'étais agressive, ils avaient peur que je les tue! Ha! Ha! Heureusement que je me suis calmée !

ça me rappelle un peu quelque chose... Les autres aussi avaient peur de moi, il y avait de quoi d'ailleurs. Mais on ne m'avait jamais interdit de les approcher. Elle devait être vraiment dangereuse... Pourtant elle n'avait que 6 ans !

- Mais bon, c'était il y a 9 ans et je me suis vite enfuit...

Donc elle était déjà partie quand je suis arrivé. Je n'ai jamais entendu parler d'elle.
Elle a l'air un peu triste, je ne pense pas qu'elle souhaite continuer à parler de ça. Et puis de toutes façons ça ne me regarde pas vraiment...
Je détourne alors le sujet :


- On va où maintenant ?








Dernière édition par Léo B.Nightray le Lun 8 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Sainte Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Sainte Brigitte   Sainte Brigitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sainte Brigitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Rèveil :: Le marché-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser