AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un tas de dispute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Lun 16 Juil - 2:32

- Tu veux que j'aille voir en cuisine ce qu'il se passe ? Et en profiter pour voir si Ambre y est et ne s'est pas perdue ?

J'ouvris à peine la bouche pour répondre que Lysander entra fièrement dans la salle à manger avec une bouteille de vin à la main. UNE..... UNE BOUTEILLE ???.....
Il la posa sur la table en disant: « Ellianne j’ai ta bouteille ! Tu t’es trompée dans tes explications ! La cave n’est pas au fond du jardin mais dans l’endroit où c’est mal entretenu ! Il faudra aussi envoyer quelqu’un laver la cave car la poussière ce n’est pas génial haha ! »

Je le regardais avec des yeux ronds comme des fonds de bouteilles!! J'étais vraiment choqué... Comment a-t-il put trouver une bouteille dans une cave imaginaire ?...

"Nan c'est pas possible ! Tu la sort d'où exactement ta bouteille ?.... Parceque là....!"

Derrière lui, Alvandria était mort de rire. Quand il rigole c'est qu'il s'est passé quelque chose... Ma seule réaction après avoir posé cette question c'est de me tourner vers Ellianne. Elle était totalement choquée et ouvrais de grands yeux ne savant certainement pas quoi dire après cela...
C'est tout simplement... Bizarre tous ça...

(HRP: Ellia c'est excellent!! Je suis morte de rire devant mon PC xD)
Revenir en haut Aller en bas

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Vincent ! ainsi que Elliot et Gilbert
Phrase du jour : Je veux dormir minimum 13h ! j'en ai marre des revision !!

Carte d'identité
Chain: Clockmaker
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Lun 23 Juil - 23:59

Vincent était encore un peu somnolant et c’était une bonne décision de ne pas sortir yamane… car sinon on l’aurait perdu haha ! Le pauvre Octobre se retrouve en face de Clock et si en plus il voit un loir volant cela va pas vraiment le rassurer !

Je me sens mal… je vais devoir trouver une bonne explication à Lys sur cette cave imaginaire… Rha mais qu’est ce que je peux être bête parfois ! Si j’avais réfléchis plus je l’aurai envoyer au marché m’acheter quelque chose MAIS NON il a fallut que j’invente quelque chose de ridicule…

A l’explication de la situation de Lys au sujet de son passé et de sa mémoire, le visage d’Elliot changea on aurait dit un visage à la fois coupable, plein de culpabilité, c’est vrai qu’il se chamaille avec Lys et qu’il ne connait en réalité pas grand-chose sur lui ! C’est que quand on le voit on s’imagine mal voir en lui un agent plutôt fort de Pandora car il faut dire qu’à l’époque il n’avait peut être pas de contrat légal avec une chain mais l’éducation dans les styles de combat qu’il a reçu dans le pays natal de sa mère lui a permis d’atteindre un grade assez important… mais ça c’était avant et le passé est le passé !

"Ba quoi j'ai faim moi !... Ils en mettent du temps!!... Et puis Lys doit vraiment être perdu, ça fait un bon moment qu'on ne l'a pas vu..."

C’est vrai que pendant un certain temps on peut dire que l’on a bien attendu ! La servante n’arrivait pas et Lysander encore moins… je crois que je vais aller le chercher en trouvant une excuse en chemin !

« Je vais aller voir où il est, je ne vais pas le laisser plus longtemps dehors… »

En disant cela à voix basse Lys entra dans la salle, plein de poussière, le pantalon un peu déchiré, une bouteille sous le bras et un grand sourire victorieux aux lèvres ! De plus Alvandria était derrière et était plié en deux à force de rire.

« Ellianne j’ai ta bouteille ! Tu t’es trompée dans tes explications ! La cave n’est pas au fond du jardin mais dans l’endroit où c’est mal entretenu ! Il faudra aussi envoyer quelqu’un laver la cave car la poussière ce n’est pas génial haha ! »

Comment c’est possible ? Comment as t-il pu trouver une bouteille dans cette cave ? même il n’y a jamais eu de cave ! Il a du aller l’acheter mais alors pourquoi aurais-t-il de la poussière sur lui ? Je le regarde avec de grands yeux… il ne ment pas… je le sais je le vois dans ses yeux ! Je vois quand il me ment ! … Il est vraiment incroyable… je pourrais lui demander d’aller me chercher un trésor il en trouverai un je suis sûre !

« Heu… je…comment ?... merci… »

Je ne savais pas quoi dire… je n’osais pas vraiment le regarder car je l’avais un peu ridiculisé devant les autres ! J’allais pas lui dire « Comment as-tu fais pour trouver une bouteille dans une cave n’existant pas ? »

"Nan c'est pas possible ! Tu la sort d'où exactement ta bouteille ?.... Parceque là....!"

Lysander regarda Elliot avec n ait interrogateur et vexé… je sais à quoi il pense « Ce gamin me prend pour un moins que rien ne sachant pas chercher une bouteille de vin dans la cave ». Alvandria s’approcha de moi et me dis quelque chose à l’oreille en riant

« Il est mieux qu’un magicien ! il sait trouver les caves quand il y en a pas hahaha ! »

Trouver ? il a trouver une cave dans le jardin ?une que l’on a oublié ? Cela explique la poussière ! …en même temps cela m’étonne que ce manoir ne possède pas de cave…

Lys répondit vite fait dans un grognement qu’il a vraiment pris cette bouteille dans la cave !

Il s’avança vers nous en boitant, le trou de son pantalon au niveau du genoux laisse voir un peu de sang… A cause de moi il s’est un peu blessé !

Il posa la bouteille sur la table, l’ouvrit et me servit un verre avec un grand sourire ! puis il s’assis à sa place à coté de moi. J’ai retourné ma chaise afin de pouvoir accéder à sa jambe droite, la blessée, et je commence à essuyer le sang avec un mouchoir tout en m’excusant avec une petite voix en rougissant de honte… Décidément Lys est bien trop gentil !

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Jeu 26 Juil - 20:46

Lysander me regarde bizarre. Surement à cause de ce que je viens de dire, mais ce n'est pas faux ! Il n'y a jamais eu de cave dans le jardin...

Alvandria s'approcha d'Ellia et malgré qu'il chuchotte, il était tellement mort de rire qu'on entendait ce qu'il disais.
« Il est mieux qu’un magicien ! il sait trouver les caves quand il y en a pas hahaha ! »

Comment ça trouver les caves ? Je regarde Lysander étonné ! Il aurait trouvé une cave dans le jardin ?...
Il revint s'asseoir en boitant. En plus de ça il s'est bléssé... Et bien...
Alvandria derrière me regardait mort de rire. Il y a de quoi !

"Et.... Elle est ou cette cave à vin ?"

Tant qu'à faire ! On enverra des domestiques la remettre à neuf. Et puis père sera content je pense.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Jeu 2 Aoû - 16:42

Depuis que je suis arrivé dans cette pièce tout le monde me regarde , enfin la majorité me regarde comme si j’avais accomplis quelque chose d’impossible ! Je ne comprends pas pourquoi ! Ellianne est aussi surprise que les autres, pourquoi m’aurait elle demandée de chercher quelque chose qu’elle me croit incapable de faire ? Elle voulait que je m’éloigne du groupe peut-être… mais dans quel but ?

Ellianne commença à soigner mes petites coupures avec un air coupable sur le visage… j’ai l’impression qu’elle me cache quelque chose et ça commence à m’énerver surtout que tout à l’heure j’ai clairement entendu Alvandria lui dire à l’oreille (car lui et la discrétion ça fait un)

Si je comprends bien Ellianne m’a envoyé du vin dans un endroit où il y avait pas de cave ! Mais pourquoi elle aurait fait ça bon sang ? Je commence à la regarder avec un air insistant ! Elle me regarde gênée mais ne me dis rien ! Elle se sent coupable et je le sais ! ON LIT EN ELLE COMME DANS UN LIVRE OUVERT !

"Et.... Elle est ou cette cave à vin ?"

Elliot me demanda où était cette cave… cela ne fait que affirmer mes soupçons envers Ellianne ! Je m’énerve de plus en plus et répond au jeune frère de manière un peu agressive :

« Elle est bien loin ! Dans l’ouest du jardin là où c’est plus entretenue depuis belle lurette ! Dans votre cave il y a des bouteilles d’environ un siècle toutes conservées ! de plus j’ai cru voir divers objets et toiles dans un coin ! On peut dire que je vous ai trouvé un vrai trésor ! »

Ellianne me regarde surprise quand j’ai dit « trouvé un vrai trésor » ! Elle voit maintenant que j’ai compris qu’elle m’avait roulé et mentit ! Et là elle commença à baisser la tête !

Bon maintenant il faut que je sache ! Pourquoi ils m’ont éloigné bon sang ! Je leurs fait honte ou quoi ?! (crea : en meme temps …) Je tape la table du poing en disant haut et fort !

« BON MAINTENANT ! Expliques moi POURQUOI tu m’as éloigné ! Tu as pas intérêt à encore me mentir ! »

Je la regarde méchamment puis me tourne vers les autres en disant :

« Et vous aussi expliquez moi de quoi vous avez parlé pendant mon absence ! »

(=w= j’ai envi que Lys change et retrouve un peu de sa mémoire huhuhu !)

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Dim 5 Aoû - 17:45

« Elle est bien loin ! Dans l’ouest du jardin là où c’est plus entretenue depuis belle lurette ! Dans votre cave il y a des bouteilles d’environ un siècle toutes conservées ! de plus j’ai cru voir divers objets et toiles dans un coin ! On peut dire que je vous ai trouvé un vrai trésor ! »

Il me répond agressivement. Non mais je rêve ??!!!
D'un coup il tape du poing sur la table et parle de plus en plus agressivement.
« BON MAINTENANT ! Expliques moi POURQUOI tu m’as éloigné ! Tu as pas intérêt à encore me mentir ! Et vous aussi expliquez moi de quoi vous avez parlé pendant mon absence ! »

Là il dut voir mon changement de tête, mais ne détourna pas les yeux. Il me regardait toujours fixement. Je ne laissais pas beaucoup de temps avant de répondre.

"NON MAIS TU TE CALMES OUI ??!!! Déjà tu n'es pas chez toi ici mais chez moi, alors calme ok ?! Ensuite il y a peutêtre une bonne raison non ? Seulement je crois que ce n'est pas à nous de te l'expliquer et nous ne sommes pas non plus obligé de supporter ton sale caractère !!"

A peine dix secondes plus tard, je reçus un grand coup derrière la tête. J'ai mit du temps à comprendre quand je ressentis une vive douleur. Là je prit ma tête dans mes mains.

"LEO ! C'est pas possible enfin !! Quand vas-tu arrêter de faire ça ?!"

Aïe !! Ca fait vraiment mal ! Et puis d'où il sort ce livre ??
Ma colère s'apaisa en même temps que la douleur, et je voyais bien que ma réaction n'avait pas plus à Lysander. Il à pas intérêt à se remettre a crier parceque sinon ça va barder !
Ellianne quand à elle était vraiment très mal à l'aise. Va falloir qu'elle lui explique sinon il va pas arrêter de crier comme un veau... Super soirée en famille dites-moi ! Haha !

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Lun 6 Aoû - 2:34

Léo Baskerville NightrayUn tas de disputes

(Eh ben t'es gentil, Elliot x) Oui, je le sors d'où, moi, ce livre ? De ma poche ? XD)

- BON MAINTENANT ! Expliques moi POURQUOI tu m’as éloigné ! Tu as pas intérêt à encore me mentir ! Et vous aussi expliquez moi de quoi vous avez parlé pendant mon absence !

Je me tourne vers Ellianne, elle a l'air vraiment mal à l'aise... Il faut dire qu'elle s'est mise dans une situation bien délicate... d'après ce qu'elle nous a expliqué, Lysander a vécu des choses très difficiles puis a perdu la mémoire, et elle ne voulait pas d'après ce que j'ai compris qu'il puisse revivre à nouveau tout ça ou se souvenir de ces moments douloureux. Elle l'a donc très maladroitement éloigné pendant qu'on discutait avec Octobre, en l'envoyant dans une cave qui était supposée être imaginaire, et il a maintenant compris qu'on lui cachait quelque chose... Je ne suis pas sûre qu'elle puisse inventer autre chose de convaincant pour éviter de lui révéler la vérite. Je sens qu'Elliot à côté de moi perds son calme.

- NON MAIS TU TE CALMES OUI ??!!! Déjà tu n'es pas chez toi ici mais chez moi, alors calme ok ?! Ensuite il y a peut-être une bonne raison non ? Seulement je crois que ce n'est pas à nous de te l'expliquer et nous ne sommes pas non plus obligé de supporter ton sale caractère !!

Dans un réflexe, j'attrape la première chose qui me tombe sous la main, en l'occurrence un livre, dont je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il pouvait faire dans la salle à manger (NdlaCréa : Pour toute question, renseignez-vous auprès d'Elliot 8D), et l'abat sur la tête d'Elliot, histoire de le calmer direct.
Non mais, ça ne lui arrive jamais de réfléchir ?! S'énerver à un moment pareil, alors que la situation est plus que tendue... Il ne risque que d'aggraver les choses et de faire déraper la situation encore plus qu'elle ne l'ai déjà. D'autant plus que Lysander a tout de même de bonnes raisons de s'indigner.

- LEO ! C'est pas possible enfin !! Quand vas-tu arrêter de faire ça ?!
- C'est simple, quand tu arrêteras de beugler avant de faire marcher tes méninges. Et donc, laisse-moi réfléchir... Jamais, je pense.

Il n'empêche qu'Elliot a raison sur un point, ce n'est pas à nous de lui expliquer. Nous le connaissons à peine, et encore moins son passé. Je me tourne vers Ellianne.

- Est-ce que tu veux qu'on vous laisse seuls ?

-----------------------------------------

Dernière édition par Léo B.Nightray le Sam 29 Sep - 23:29, édité 1 fois

Carte d'identité
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Dim 19 Aoû - 23:46

Lysander est fou de rage… il a compris que je lui ai mentit… Ahh… si il savait que je lui ment depuis deux ans… tout le monde lui ment, sa famille, la troupe de théâtre … On redoute tellement qu’il redevienne ce Lysander sans cœur comme à l’époque où il était agent à Pandora !

Le jour où il est sortit de son coma il n’avait aucun souvenir de sa vie dans l’Organisation donc des deux années précédentes ! On lui a donc dit qu’il a continué les pièces de théâtres, on a fait un bordel inimaginable pour lui faire croire ça ! J’ai dépensé des sommes monstres pour faire des affiches de théâtres sur mesure, avec sa tête dessus, par de grands affichistes, j’ai fait fabriquer des costumes de scène en lui disant qu’il les avait mis pour ces « pièces » , bien sûre quand on les regardes de plus près on voit que ces costumes sont flambant neufs !

Encore s’il ne se souvient que de l’Abyss et des chains ce serait bien … je veux bien qu’il se souvienne de tout sauf de cet incident qu’il l’a changé du tout au tout ! La fois où on l’a envoyé éliminé un contractant illégal… qui se trouvait être son grand frère Andrey … Avant Lysander c’était son frère qui était agent à Pandora mais une maladie l’a empêché du jour au lendemain de marcher … petit à petit son corps se paralysa entièrement… et un jour il a craqué et a fait un contrat avec une chain lui promettant qu’il pourra être à nouveau être libre de ses mouvements ! Mais bon comme tout ces contractants il arrive un temps où rien ne va plus … Andrey a tué de nombreuses personnes pour pouvoir nourrir sa chain. Mais malheureusement pour Lysander ,Pandora ne connaissait pas l’identité du contractant et ont envoyé Lysander exécuter son propre frère ! Cette mission l’a traumatisé au point qu’il s’est complètement refermé sur lui-même … J’ai eu vent de cette histoire très tard car quand Lys est parti de la troupe remplacer son frère à Pandora on ne l’a pas revu pendant un an environ et un jour on m’a envoyé au quartier général pour aider sur un mission qui avait besoin des talents de Clock ! et quand je suis arrivé là bas j’ai vu Lys… je lui ai parlé toute heureuse de la revoir et c’est là que j’ai remarqué qu’il avait changé ! Il ne m’a adressé un seul sourire et m’a regardé avec un regard vide puis il est repartit en mission sans un « au revoir » …

Inquiète de son comportement je suis allée voir ses parents avec l’espoir d’avoir plus d’explications … car il faut dire que son père me voit comme un obstacle car j’ai soutenu son fils à devenir comédien … enfin bref… Quand je suis allé chez eux son père m’a tout dit, le fait qu’Andrey se soit fait tué par Lys et que à cause de ça il a complètement changé ! Si cet incident avec Alvandria n’était jamais arrivé alors il serait encore à Pandora à partir en mission et à tuer les contractants de sang froid ! Aujourd’hui avec l’aide de ses parents on lui a fait croire que Andrey est mort de sa maladie… il est triste certes mais est persuadé que ce n’est pas de sa faute !

La tension monte… Lysander gueule … Elliot gueule à son tour … Léo frappe Elliot … Vincent fait rien et regarde avec un air amusé comme d’habitude, et Octobre semble completement perdu le pauvre… !

- BON MAINTENANT ! Expliques moi POURQUOI tu m’as éloigné ! Tu as pas intérêt à encore me mentir ! Et vous aussi expliquez moi de quoi vous avez parlé pendant mon absence

NON MAIS TU TE CALMES OUI ??!!! Déjà tu n'es pas chez toi ici mais chez moi, alors calme ok ?! Ensuite il y a peut-être une bonne raison non ? Seulement je crois que ce n'est pas à nous de te l'expliquer et nous ne sommes pas non plus obligé de supporter ton sale caractère !!

Je me sens mal … je ne veux pas lui en parler … je peux peut être lui raconter autre chose… mauvaise idée… si j’invente une histoire il va tout de suite me grillé ! Vu comment j’ai géré la cave à vin il faut que je lui dise la verité en faisant en sorte de ne pas mentionner son grand frère … Je regarde Léo qui m’a proposé de nous laisser seuls… je n’en ai pas vraiment envi… oui je suis lâche mais je n’ai pas envi de l’affronter toute seule surtout que si dans le pire des cas il se souvient de tout alors je risque de fondre en larmes…

Je m’approche de Lys qui semble avoir mal pris la remarque de Elliot… je lui tire la veste et le retient par le bras en disant

« Lys… calmes-toi s’il te plaît ! Je vais tout t’expliquer ! Je ne voulais pas que tu restes car on parlait de choses qui ne doivent plus te concerner ! Comprends moi je ne veux pas te blesser ! »

Lysander me regarda avec insistance… il ne veut pas que je le laisse sur sa faim … il veut savoir de quoi on parle et il ne me lâchera pas avant de savoir…

« On parle de l’Abyss , des chains… et de Pandora… »

Lorsque j’ai dit « Pandora » il grimaça et pris sa tête entre ses mains en respirant fort… Il semble réfléchir… dites moi que je n’ai pas fait la plus grosse connerie de ma vie ! Si il avait assisté à la discussion il n’aurait pas pris en compte nos propos même si il n’avait rien compris ! Mais puisque là il sait que je voulais caché cette histoire il est persuadé que ça a un rapport avec lui … Bon sang mais pouquoi je l’ai chassé de la salle à manger …

Ah ! Il commence à décroiser ses bras … Verdict ? Rha j’ai vraiment mal au ventre maintenant, je suis morte de peur… oh non … ses yeux… il a le regard vide… il sourit encore mais c’est un sourire triste… je crois que je l’ai perdu …. Il se dirige vers sa chaise s’assois et ne dis plus un mot … il est complètement plongé dans ses pensées… je sens les larmes couler sur mes joues

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Jeu 23 Aoû - 19:12

-C'est simple, quand tu arrêteras de beugler avant de faire marcher tes méninges. Et donc, laisse-moi réfléchir... Jamais, je pense.

"Pff..."

La tension était à son comble. Moi et Lysander étions sur les nerfs, Léo lui venait de me frapper, et Ellia était un peu désorientée par tout ça et en même temps parce qu'elle allait bien pouvoir dire à Lysander.
Ellianne s'approche de lui le tire par la veste et le retient par le bras.

« Lys… calmes-toi s’il te plaît ! Je vais tout t’expliquer ! Je ne voulais pas que tu restes car on parlait de choses qui ne doivent plus te concerner ! Comprends moi je ne veux pas te blesser ! »

Lysander ne la lâchait plus du regard. Elle continua.

Sur ces mots il prit sa tête dans ses mains. Au bout d'un certain temps il décroisa ses bras. Il sourit. Mais ce n'est pas un sourire comme un autre, c'est un sourire triste et ça se voit !
Il se dirige sur sa chaise, s'assoie et ne dit plus rien.
Je re-tourne ma tête vers Ellia. Elle était entrain de pleurer. Là j'ai cru que mon coeur allait lâcher. Voir ma soeur chérie pleurer m'a déchiré le coeur. Je ne savais plus ou me mettre... Je n'aurais pas dut crier non plus...
Je ne sais pas comment faire pour la réconforter et le seul truc que je réussit à lui dire c'est:

"Ellia... Ne t'inquiète pas ça va aller ! Je te le promet !"

C'est stupide ce que je viens de dire et en plus très maladroit ! Je ne sais vraiment pas y faire moi en social, et dans ces cas-là je ne sais pas comment la réconforter...
Quel imbécile je fais !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Ven 24 Aoû - 23:36

"NON MAIS TU TE CALMES OUI ??!!! Déjà tu n'es pas chez toi ici mais chez moi, alors calme ok ?! Ensuite il y a peutêtre une bonne raison non ? Seulement je crois que ce n'est pas à nous de te l'expliquer et nous ne sommes pas non plus obligé de supporter ton sale caractère !!"

Rha ça y est j’ai mis son petit frère en rogne… Je n’ai pas eu le temps de répliquer que le jeune garçon pris sa tête dans ses mains en s’écriant :

LEO ! C'est pas possible enfin !! Quand vas-tu arrêter de faire ça ?!"

Ah son valet lui a donné un bon coup de livre derrière la tête ! Ca doit faire mal … Ellianne me le fait parfois mais avec nos scripts… c’est vachement moins lourd à coté !

- C'est simple, quand tu arrêteras de beugler avant de faire marcher tes méninges. Et donc, laisse-moi réfléchir... Jamais, je pense.

C’est vrai que de ce que m’a raconté Ellianne ce jeune garçon est beaucoup plus calme que son maître… en même temps ce n’est pas compliqué !... enfin je ne vais pas dire ça non plus vu que Ellianne dit que je me comporte comme Elliot… c’est dure de se dire qu’on n’arrive pas à supporter quelqu’un comme nous haha !

Est-ce que tu veux qu'on vous laisse seuls ?

Quoi c’est si important que ça ce secret ? … Cela concerne que Ellianne si Léo veut me laisser seul avec elle… rha j’ai du encore gueulé sur les autres pour rien ! Je me suis montré ridicule encore une fois ! Par contre Ellia ne leurs demande pas de partir… ah ça doit pas être si important alors… mais pourquoi elle à l’air si frustrée et mal … Je commence vraiment à m’inquiéter là ! Je ferme les yeux en essayant de reprendre mon souffle pour redevenir calme … mais entendre l’autre geindre m’énerve et je n’arrête pas de grogner ! C’est alors que je sentis quelque chose tenir mon bras … c’était Ellianne !

Des choses qui ne doivent plus me concerner ? Comment ça ? De quoi elle parle ? Qu’est ce qui pourrait me blesser ? Mais je veux savoir moi !

Je pris le bras d’Ellianne en la regardant avec insistance, je ne veux pas qu’elle s’arrête là dans ses explications ! Je veux savoir ce qu’elle veut me cacher ! OH NON JE SAIS ELLE EST AVEC QUELQU’UN D’AUTRE ! ELLE ME TROMPE C EST CA ? … Non là mon pauvre Lys tu es dans ton trip ! Pourquoi aurait elle peur de t’avouer qu’elle est avec quelqu’un puisque vous ne sortez pas ensemble haha ! Rha ce doit pas être si terrible si le pire est éloigné ! Allez Ellianne dis moi ce qui te tracasse comme ça ce sera vite réglé !

Abyss… chains… Pandora ? … Le dernier mot me donna mal au crane… comme un echo désagréable qui traverse tout mon esprit …. Aie ça fait mal … pourtant il me semble pas que je connaisse ces choses… pourquoi je me sens si nostalgique et triste alors ! Pourquoi je pense à mon frère tout d’un coup ? ...

Je mis mon visage entre mes mains à cause de la douleur… petit à petit je voyais des images… je n’arrive même pas à expliquer ces images tellement elles sont incohérentes ! Je me vois en train de tuer des types que je ne connais pas… je vois ensuite des locaux que je ne connais pas… ah par contre je vois Ellianne ! eh mais de quand ça date ces images ? Elle a encore les cheveux mi-longs … elle me regarde assez bizarrement… elle semble vouloir me dire quelque chose !

« Je ne te reconnais pas Lys… »

Eh mais qu’est ce que tu me chante là Ellianne ? wouhou c’est moi Lysander tu me reconnais pas ?? !! EH MAIS POURQUOI TOUT DEVIENT SOMBRE BORDEL JE SUIS OU LA ? ?! Eh mais c’est Andrey là bas ! Que fais t-il dans mon délire ?... bon sang je n’aurais pas du boire ce vin y’a quelque chose de pas net dedans ! En même temps il a plus de 100 ans d’âge ! Enfin c’est pas si mal… je peux voir mon frère encore une fois… surtout que je ne me souviens pas de ses derniers instants puisque j’ai perdu la mémoire haha ! … Hé mais pourquoi il a l’air si stressé et apeuré ? …Il semble cacher sa poitrine…une horloge tatoué ? bon sang pourquoi diable mon frère irait se tatouer un truc aussi moche ! … Eh mais c’est qui ce gars tremblant juste devant lui en manteau noir ? … Eh mais c’est moi !! J’ai l’air plus jeune par contre … mais j’ai l’impression d’avoir déjà vécu ça… pourquoi je redoute ce qu’il va se passer ?... pourquoi j’ai peur… pourquoi je veux m’éloigner de cette scène… Arrêtes Lys tu deviens ridicule , c’est un rêve ni plus ni moins, une hallucination parmi les nombreuses que va produire cette bouteille de vin si les gens continuent d’en boire…. Non… ce n’est pas une hallucination…j’ai déjà vécu cette scène… ce sont mes souvenirs… je ne veux pas voir cette scène… je sais que j’ai fait quelque chose d’immonde … je ne veux pas me souvenir de ça ! ARRETEZ MOI CA !!!!

Je me tire les cheveux en grognant… petit à petit je me souviens de tout… oui c’est ça… ces deux années où je n’ai aucun souvenirs… je n’ai pas continué à faire du théâtre comme me l’ont dit mes parents et Ellianne… j’étais membre de cette organisation … Pandora ! Mon frère qui est tombé gravement malade ne pouvait plus continuer de bosser là bas et comme le famille Lawford est obligé d’envoyé un membre de leurs famille il ne restait plus que moi … J’ai du arrêter le théâtre et devenir membre de l’équipe extérieur… ceux qui doivent s’occuper de ce qu’on appelle les « contractants illégaux »… Plusieurs fois j’ai du en tuer car ils étaient à un stade trop avancé… et … j’ai du aussi tuer mon frère qui était aussi un contractant… Rha mais qu’elle connerie que Pandora… comment ai-je pu oublier tout ça , j’ai tué des gens et tué mon frère, j’avais complètement arrêté le théâtre et arrêté de voir Ellianne pendant ces deux années…

Je commence à enlever les mains de mon visage et regarde Ellianne en essayant de sourire… mais vu la tête qu’elle tire elle semble avoir compris que j’ai retrouvé la mémoire… et sans dire quoi que ce soit je retourne vers ma chaise pour réfléchir…

Une fois assis je me concentre pour faire la part des choses … conclusion : tout mon entourage m’a mentit sur cette période… en même temps on peut le dire… ces deux années… je me suis comporté comme un véritable enfoiré… j’ai était aigri, colérique, méchant avec tout ma famille et mes amis… pas étonnant que personne ne m’a parlé de ce qui s’est passé avant mon pacte avec Alvandria… ils ont peut être eu peur que je redevienne comme à cette période… Ah je me sens mal… J’ai envi de gueuler et de m’enfermer quelque part… et moi qui pensais avoir une vie plutôt agréable, maintenant j’ai l’impression d’en avoir une assez merdique.

Je tourne la tête en direction d’Ellianne… Mais elle pleure !! C’est la première fois que je la vois pleurer… et c’est à cause de moi ? J’étais si horrible que ça à l’époque ? ... Bon Lys… tu n’es plus à Pandora tu n’as plus a bosser là bas… du moins tant qu’ils s’auront que tu es amnésique, bon tu vas devoir jouer le jeu devant eux. Tu as peu être pas encaissé le fait d’avoir tué ton frère mais c’est pas une raison pour pourrir la vie des autres… Enfin je vais essayer d’être moins énervant et froid… ET DIRE QUE JE ME SUIS TRIMBALE AVEC UNE CHAIN DEPUIS TOUT CE TEMPS EN CROYANT QUE C ETAIT UN MONSTRE MYTHOLOGIQUE !! MAIS QUE JE SUIS IDIOT !...

Bon il ne faut pas que je refasse les mêmes erreurs… je me suis toujours donné comme objectif de devenir un grand comédien…et de protéger Ellianne… bon là j’ai fait un beau flop en la faisant pleurer …

Rha ça me déchire le cœur… je n’aime pas la voir comme ça… Faut que j’aille la rassurer mais le simple fait de savoir que j’ai tué tant de monde me donne l’impression que je suis indigne d’elle… Dire qu’elle a fait tout ses efforts durant ces dernières années pour ne pas que je replonge dans cette noirceur… C’est décidé faut que j’arrête de broyer du noir , faut que j’aille rassurer Ellianne ! Et surtout… JE NE DOIS PAS REDEVENIR CET EGOISTE QUE J ETAIS AVANT !

Je me relève et me dirige vers Ellianne qui pleure toujours dans les bras de son petit frère… bon allez prend ton courage à deux mains … Je tapote l’épaule d’Elliot en souriant

Ellianne me regarde avec de grands yeux remplis de larmes… je lui fais un grand sourire en lui prenant le poignet afin de la tirer vers moi pour que je puisse la prendre dans mes bras !

« Allez arrêtes de pleurer, désolé de t’avoir causé tant de soucis ! Et dire que tu as fait tout ces efforts rien que pour moi tu vas me faire rougir haha… Tu n’as pas à te faire de soucis je vais faire en sorte de ne pas me comporter comme le sans cœur que j’étais autrefois ! »

Quand j’ai dis cela elle me regarda et enlaça mon cou en continuant de pleurer… ses larmes coulent sur ma chemise, je n’ai pas pu m’empêcher d’enlacer sa taille et de nicher mon visage dans son cou… je ne sais pas pourquoi je fais ça… comme une envie de me rassurer… mais en même temps je sens mes joues devenir feu. Elle me chuchota dans l’oreille des « je suis désolé », et des « restes comme tu es » puis elle me prit le visage, le tira vers le sien et… M EMBRASSE ????

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Sam 25 Aoû - 17:21

Ellia était entrain de pleurer dans mes bras. J'étais assez mal à l'aise.. Lysander quand à lui nous rejoins et me tapote l'épauleen souriant. Moi au contraire je lui jette un regard noir. Je n'ai pas peur de lui même s'il fait au moins trois têtes de plus que moi.
Il tire Ellianne vers lui en disant:

« Allez arrêtes de pleurer, désolé de t’avoir causé tant de soucis ! Et dire que tu as fait tout ces efforts rien que pour moi tu vas me faire rougir haha… Tu n’as pas à te faire de soucis je vais faire en sorte de ne pas me comporter comme le sans cœur que j’étais autrefois ! »

Ellia l'attrape par le coup. Autrefois ? Je ne le connaissais pas avant l'incident de l'opéra. Mais si il le dit !
Ellia prend la tête de Lysander dans ses mains et... et... L'EMBRASSE ???!!!
Ma soeur est devenue folle je crois !!!
Je fait quoi je le frappe ?!!

"EH !! CA VA ON VOUS DERANGE PAS ??!! PRENEZ UNE CHAMBRE TANT QUE VOUS Y ETES !! IL TE FAIT PLEURER ET TOI TU L'EMBRASSE ?! LE MONDE EST MONTE A L'ENVERS !! LYS ! TU AS INTERET A AVOIR UNE BONNE EXCUSE !!"

Il fait pleurer ma soeur et... et... RAAAH il m'énerve !!! Si ma soeur ne sortais pas avec ;comme c'est le cas maintenant; je lui aurais déjà mis mon poing dans la figure !
Je les vois qui me regarde bizarrement, mais je n'ai pas tout à fait tort !

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Dim 26 Aoû - 2:12

Léo Baskerville NightrayUn tas de disputes

Apparemment Ellianne ne souhaite pas qu'on la laisse seule, on reste donc dans la pièce avec Elliot, ainsi que Vincent et Octobre qui restent un peu dans leur coin.
Ellianne s'approche de Lysander.

- Lys… calmes-toi s’il te plaît ! Je vais tout t’expliquer ! Je ne voulais pas que tu restes car on parlait de choses qui ne doivent plus te concerner ! Comprends-moi je ne veux pas te blesser !

Elle marque une pause, et Lysander continue de la fixer avec insistance. Il ne lâchera pas l'affaire.

- On parle de l’Abyss, des chains… et de Pandora…

Juste après qu'elle ait prononcé ces mots, Lysander prends sa tête entre ses mains tout en grimaçant. Il semble perdu dans ses pensées et n'a pas l'air d'aller bien. Il reste comme ça un moment et Ellianne continue de le regarder. Elle a vraiment l'air en état de stresse, elle appréhende sa réaction...
Il finit par décroiser les bras et relever la tête. Je suis tout de suite surpris par le changement de son expression. Son regard semble vide et son sourire triste... Plus rien à voir avec celui qu'il était un peu plus tôt, à se chamailler avec Elliot. Il retourne s'asseoir sans un mot. Ellianne quant à elle est en train de pleurer... apparemment c'était la réaction qu'elle redoutait. Je me demande ce qu'il y a de si horrible dont il ait pu se souvenir pour le changer autant...
Elliot semble mal à l'aise... il veut la soutenir ce qui est normal mais ne sait pas tellement comment réagir... Il lui dit donc un peu maladroitement :

- Ellia... Ne t'inquiète pas ça va aller ! Je te le promet !

Ellianne continue de pleurer contre lui. Je vois bien qu'Elliot est mal à l'aise et ça ne m'étonne pas, il n'est pas habitué à ce genre de situation et j'avoue qu'à sa place, je ne saurai pas vraiment comment réagir non plus je pense. Lysander se dirige finalement vers eux et prends Ellianne dans ses bras, ce qui ne semble d'ailleurs pas plaire à Elliot qui lui lance un regard noir, pour changer.

- Allez arrêtes de pleurer, désolé de t’avoir causé tant de soucis ! Et dire que tu as fait tout ces efforts rien que pour moi tu vas me faire rougir haha… Tu n’as pas à te faire de soucis je vais faire en sorte de ne pas me comporter comme le sans cœur que j’étais autrefois !

Je continue de me demander ce qui avait pu se passer. Elle continue de pleurer dans ses bras. Je suis heureux que les choses semblent finalement s'arranger. Elle finit par l'embrasser et Lysander a l'air bien surpris. Elliot quant à lui, sans surprise, semble perdre encore plus son calme à côté. ça serait trop lui demander de respecter l'intimité des autres ? surtout dans un moment comme celui-là...

- EH !! CA VA ON VOUS DERANGE PAS ??!! PRENEZ UNE CHAMBRE TANT QUE VOUS Y ETES !! IL TE FAIT PLEURER ET TOI TU L'EMBRASSES ?! LE MONDE EST MONTE A L'ENVERS !! LYS ! TU AS INTERET A AVOIR UNE BONNE EXCUSE !!

Je ressaisis le livre de tout à l'heure que j'avais posé sur la table, et en redonne un bon coup sur la tête d'Elliot (il aura servi celui-là !).

- Elliot, respecte un peu la vie privée des autres !! Je sais que tu t'inquiètes, mais ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent il me semble !

Je ne pense pas qu'on soit vraiment à notre place près d'eux à un moment comme celui-là, mais je ne vais pas lui demander une deuxième fois si elle veut qu'on les laisser seuls... et elle saura bien nous le dire si c'est le cas.

-----------------------------------------

Dernière édition par Léo B.Nightray le Sam 29 Sep - 23:31, édité 1 fois

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Lun 27 Aoû - 0:52

Les larmes coulent toutes seules sur mes joues… je ne sais plus quoi faire… j’ai l’air ridicule à pleurer comme ça ! Lysander ne m’a pas frappé… il ne m’a pas crié dessus ou dit quelque chose d’affreux ! Il n’a rien dit du tout mais son sourire et ses yeux vides m’ont fait comprendre qu’il a retrouvé la mémoire, cette fichue mémoire que j’ai mis tant de temps et d’effort à cacher ! Ces souvenirs maudits qui l’ont rendu complètement noir … Que vas t-il se passer maintenant ? Il va redevenir cet homme froid que j’ai croisé pour la première fois au QG de Pandora ? Cet homme qui n’est pas Lys… celui que je connais est joyeux , gentil, attentionné (très idiot et chiant certes) alors que lui est sans pitié, froid, égoïste ! J’ai perdu mon coéquipier un fois mais je ne me sens pas capable de le perdre une seconde fois !

Je sanglote comme une malheureuse… rha je n’aime craquer comme ça… je n’ai pas vraiment de réputation à tenir mais quand même … je me sens idiote de pleurer comme ça... Elliot m’a pris dans ses bras pour essayer de me rassurer… le pauvre je dois l’inquiété et il ne dois rien comprendre à ce qu’il m’arrive… Mais le fait qu’il me prenne dans ses bras me rassure et je parviens à me calmer un petit peu ! Je m’accrochai à sa chemise en cachant mon visage contre lui… (en gros elle s’essuie sur Elliot c’est mieux qu’un mouchoir huhu). Elliot est si gentil avec moi, même si je ne suis pas vraiment sa sœur… il faut dire que mon entrée dans cette famille avait pour but de remplir les coffres et il était donc pas vraiment nécessaire de me considérer comme une sœur ! D’ailleurs Ernest et Vanessa m’ont jamais vraiment considéré comme tel , Claude me voyait plutôt comme une sorte d’élève alors que le dernier de la fratrie s’est toujours montré adorable(malgré ses NOMBREUSES petites colères haha). Elliot commença à desserrer ses bras, je l’ai entendu un peu grogner et lorsque j’ai ouvert les yeux j’ai vu Lys en face de moi … mais cette fois il avait un grand sourire et son regard était plus chaleureux que celui de tout à l’heure… Il prit délicatement l’un de mes poignés (pendant qu’Elliot lança l’attaque « regard noir ») et me plaqua contre son torse. J’étais vraiment surprise… trop surprise que mes joues devenaient toutes rouges, en même temps vu mon teint pale ce n’est pas bien compliqué… Lys se courba pour atteindre l’une de mes oreilles et me dit doucement :

Q-quoi ? Il a vraiment retrouvé ses souvenirs et il se comporte comme ça ? Je…comment… comment c’est possible… un miracle ? Donc… Lysander n’a pas disparut… il est toujours là ? … Mon Lys est toujours là !

Je recommence à pleurer… ses bras sont si chaleureux… et je sens ma poitrine partir en feu… Rha fichu cœur qui s’emballe… il n’aura pas perdu de temps… Je me rend compte peu à peu que c’est finit les mensonges, que c’est finit les doutes et les peurs… Lys se souvient et n’a pas perdu la tête… c’était le meilleur scénario que je puisse espérer même si je pensais qu’il n’existait pas …

Je sens Lys mettre sa tête dans le creux de mon cou… il respirait calmement mais je sentais quand même ses joues chaudes contre ma peau … J’avoue que je suis extrêmement heureuse... même si on me voit souvent en train de l’engeulé, le frappé ou encore lui crier dessus c’est parce que c’est l’une des rares personnes avec lequel je ne me sens pas obligé de me retenir et d’être tout le temps poli avec… Quoique si je me retiens souvent avec lui mais pas pour ces choses ! Je me retiens de rougir quand il dort sur moi, je me retiens de sourire quand il me porte, je me retiens de rire à ses blagues (quoique rire à ses blagues carambars c’est dur) , quand il me dit qu’il va me rendre visite je cache ma joie… Rha oui je me cache toujours quand je suis avec lui … et j’en ai assez… j’ai encore faillit le perdre mais là je vais en sorte qu’il reste comme ça ! Je ne vais pas me défiler comme la fois où je l’ai retrouvé à l’hôpital après son contrat avec Al … là j’ose ! Je vais lui montrer à quel point il compte pour moi pour pas qu’il a l’envi de redevenir comme avant !

Je lui prend la nuque avec mes bras afin de l’amener un peu plus à ma hauteur, je commence a me mettre sur la pointe des pieds puis met mes mains à la hauteur de son visage pour l’attirer vers le mien pour que je puisse l’embrasser. Rha depuis le temps que j’en avait envi !

Je vois le visage de Lys devenir rouge pivoine… quoique moi c’est pas mieux je dois être pas mal avec ma tête qui ressemble à une tomate ! Bon maintenant … le plus dur va arriver 5 … 4…3…2…1…

"EH !! CA VA ON VOUS DERANGE PAS ??!! PRENEZ UNE CHAMBRE TANT QUE VOUS Y ETES !! IL TE FAIT PLEURER ET TOI TU L'EMBRASSE ?! LE MONDE EST MONTE A L'ENVERS !! LYS ! TU AS INTERET A AVOIR UNE BONNE EXCUSE !!"

Olé ! La réaction que je redoutais … En même temps je le comprends… il n’aime pas Lysander et je crois que c’est la dernière chose en ce monde qu’il aurait voulu voir ! Mais bon pauvre Lys il se fait engueulé par Elliot alors qu’il n’a rien fait ! C’est vrai ! c’est à cause de moi qu’on a du avoir recours au retour vers le passé ! … et si j’ai pleuré c’est encore à cause de moi alors…

J’entends Alvandria et Clockmaker totalement mort de rire depuis tout à l’heure au fond de la salle ! Al ris tellement qu’il est plié au sol et Clock se tient contre le mur en se tapant la tête

Lys est vraiment gêné, il ne sait plus quoi dire, je suis même sure qu’il doit se dire que tout ce qu’il vit est un rêve !

- Elliot, respecte un peu la vie privée des autres !! Je sais que tu t'inquiètes, mais ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent il me semble !

Léo à la rescousse, muni d’un livre il frappa derrière la tête de Elliot ! Un jour il aura des lésions au cerveau à force de recevoir des coups du genre mais il faut dire que c’est bien pratique !

Je pris la main de Lysander qui était toujours en mode « je ne comprends plus rien à rien » et dit en souriant en séchant mes larmes.

« Haha… pardon c’était sur le coup de l’émotion, mais j’en avait vraiment envi et cette fois j’ai pas pu me retenir ! Ne fâches pas Lys Elliot ! C’est de ma faute, il n’a pas voulut me faire pleurer ce n’était pas son intention ! Mais bon c’est vrai que là j’ai fait mon exhibitionniste »

Lysander qui s’est enfin sorti de ses pensées me regarda avec un air très géné… je me suis mise à sourire et avança mes lèvres de son oreille en lui parlant dans la langue de sa mère , il m’avait appris quelques mots et quelques expressions quand je l’ai accompagné voir sa famille.

« Je t’aime » (quand j’écris en italique c‘est quand c’est dans une autre langue)

Il était vraiment surpris… et rougissait de plus belle en me lancant un « moi aussi « tout timide …

Je lui lâche la main et m’approche de mon petit frère… il a toujours son regard furieux… ça va être bien long l’adaptation je crois… Je commence à lui tirer les joues :

« Tu ne vas pas être en rogne pour ça quand même… je suis désolé de t’avoir autant inquiété… ça va mieux vraiment ! Et merci de m’avoir consolé tout à l’heure ! En fait j’ai pleuré car j’avais peur que Lysander redevienne comme ce qu’il était à la période où il était à Pandora… il était très hostile et froid… rien à voir avec celui que tu vois là bas ! »

Lys s’assis sur sa chaise en regardant dans le vide pendant qu’Alvandria se mis derrière lui pour le féliciter.

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mer 29 Aoû - 20:59

Je sentis un grand coup derrière ma tête qui partit en avant.
Encore Léo et ses livres !

"Tu sais qu'ils font mal tes livres !! Je commence à en avoir marre moi !!" dis-je en me frottant la tête.

« Haha… pardon c’était sur le coup de l’émotion, mais j’en avait vraiment envi et cette fois j’ai pas pu me retenir ! Ne fâches pas Lys Elliot ! C’est de ma faute, il n’a pas voulut me faire pleurer ce n’était pas son intention ! Mais bon c’est vrai que là j’ai fait mon exhibitionniste »

"Hmmmm...."

Ensuite Ellia lâcha la main de Lys qui était rouge comme une pivoine, aller savoir pourquoi, et s'approha de moi.
Elle se mit à me tirer les joues.

«
Tu ne vas pas être en rogne pour ça quand même… je suis désolé de t’avoir autant inquiété… ça va mieux vraiment ! Et merci de m’avoir consolé tout à l’heure ! En fait j’ai pleuré car j’avais peur que Lysander redevienne comme ce qu’il était à la période où il était à Pandora… il était très hostile et froid… rien à voir avec celui que tu vois là bas ! »

Je me mit à rougir aussi.

"Excuse moi... Grande soeur..."

J'étais mal à l'aise quand même. A part elle personne n'est aussi gentil avec moi. Léo aussi mais ma soeur Vanessa elle c'est soit elle me met des gifles soit elle n'arrête pas de me dire que je dois changer de valet. Je n'ai que Léo et Ellianne qui compte vraiment pour moi. Lysander me regardait bizarre je ne sais pas pourquoi... Mais bon lui je m'en fiche !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Sam 22 Sep - 14:33

Je m'en vais avant de m'enfoncer encore plus Dx (ah non trop tard...) ;

Gné ?... Je suis dans le sirop de menthe là… mais qu’est ce qu’il se passe ? Je suis complètement paumé ! J’ai du rêver… c’est ça je rêve haha je ne vois que ça ! Oh mais c’est peut être un de ces fameux rêve qu’on nomme « ludique » où l’on peut intervenir en toute conscience !... C’est pour ça que j’ai l’impression que c’est si réel ! Bon au cas où faut que j’aille vérifier… tiens une fourchette ! Je prend la fourchette et me l’enfonce dans le dos de la main pas trop profondément …

« Mais…MAIS CA FAIT UN MAL DE CHIEN BORDEL DX » dis-je en criant !

Eh mais c’est pas normal, je devrais ne rien sentir a moins que… oh mon dieu …

En réalisant ce qu’il m’arrive je commence à basculer en arrière mais pile poil au bon moment Alvandria me glisse une chaise pour ne pas que je m’explose le coccyx sur le sol !

Je commence à regarder Elliot qui avait l’air fou de rage… en même temps ça se comprend… on s’entend comme chien et chat et encore je suis sûr qu’un chat est plus amicale envers le chien que Elliot envers moi haha … Eh mais attendez… si je sors avec Ellia alors… Elliot… est un peu mon… oh mon dieu tout mais pas ça ! Je le vois déjà en train de me faire des coups bas pendant les repas familiaux ! D8

En tout cas il semble vraiment fou de rage contre moi… une bonne excuse ? je n’en ai pas malheureusement, je suis aussi paumé que toi le nain ! Même moi je ne sais pas pourquoi elle m’a embrassé ! Sur le coup de l’émotion ?... Je n’en ai aucune idée, si ça se trouve cela ne signifie rien et qu’elle a fait ça sur le coup sans réfléchir… oui ce doit être ça ! Tiens elle s’approche de moi ! C’est surement pour expliquer son geste !

« Je t’aime » dit elle en hestolien, ma langue maternelle

… Je sais pas ce qu’elle fume mais c’est de la bonne… mais le ciel va nous tomber sur le tête bordel ! Elle est sérieuse ? C’est pas une mauvaise blague ? Bon sang faîtes que ce soit vrai ! Mais comment ça se fait ? Depuis quand elle a des sentiments pour moi ? Rha j’y comprend que dalle !

En tout cas elle commence à sermonner son jeune frère de manière très gentille… et Léo a encore utilisé sa technique du bouquin en pleine tête… c’est fou comment Elliot est tout calme quand il est avec Ellianne, il est tout gêné c’est marrant ! Je ne peux pas m’empêcher de rire un petit peu pendant que Alvandria viens pour me féliciter… Je me sens quand même bizarre, je n’ai pas l’impression que c’est réel…

Sans trop réfléchir je me lève et me dirige vers Ellia… son frère par contre me fusille du regard quand il me voit s’approcher… Par contre je ne sais pas quoi dire, j’ai l’impression que quoi que je dise je vais me faire rembarrer par ce gosse !

« Heu…je… »

Je regarde Ellianne et là… tout ce que j’avais gardé pour moi jusqu’à maintenant sort de ma bouche et je me met machinalement à genoux ce qui étonne tout le monde (et voici la séquence émotion du plus con des roméo)

« ELLIANNE CA FAIT SIX ANS QUE JE T AIME DXXX ! TOUS LES JOURS JE PENSE A TOI Dx! JE NE VOIS PAS MA VIE SANS TOI Dx JE VEUX ETRE LE PERE DE TES ENFANTS !!! »

… Là fou rire général… enfin du moins Ellianne est morte de rire et Alvandria aussi… Je me rends compte que j’étais hyper ridicule dans ma démarche ! Je commence à rougir de honte. Je ne

« Oh ça va arrêtez de vous moquer de moi ! »

Un peu en colère, je pris ma veste en disant :

« Bon bah merci pour le repas (même si j’ai rien bouffé de tout le rp)… heu Ellianne on se voit demain ? » dis-je timidement en me baissant pour atteindre son visage afin de l’embrasser, elle se laissa faire … BORDEL J AI L IMPRESSION D ETRE DANS UNE AUTRE DIMENSION D8 !!

Bon enfin bref je ne vais pas rester ici plus longtemps avec tout ce monde car je vais vraiment être ridicule et dire n’importe quoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   

Un tas de dispute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4