AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un tas de dispute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Admin BlackRose

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mar 3 Juil - 19:27

Léo Baskerville NightrayUn tas de disputes

- Vous n'allez peut-être pas me croire et puis je ne suis pas sûr que ce n'était pas un mirage ou quelque chose comme ça... Je crois que si je me réfère aux livres pour enfant... J'étais dans l'Abyss il y à peine vingt minutes... J'y suis resté à peine 5 heure, mais j'ai l'impression d'y être resté plus longtemps... Avant d'y être envoyé j'étais à l'agonie dans une ruelle... La majorité des blessures sont dus à ça... Les autres sont... Des attaques de monstres ont va dire...

Je vois, donc si ce qu'il dit est vrai, il lui est arrivé un peu la même chose qu'à Oz... Il a été envoyé dans lAbyss, je ne sais pas comment, et tout comme lui il se peut qu'il ait fait un bon dans le temps. Ce qu'il décrit semble bien correspondre à l'Abyss, enfin ce que j'en ai entendu. Mais il n'a pas l'air très sur de lui, il pense peut-être avoir rêvé. C'est sûr que s'il n'en avait jamais entendu parler avant, ça doit vraiment surprendre. Mais je pense qu'il dit la vérité.

- C'est possible ça ?

Heu... Mais pourquoi pose-t-il cette question ? Je me retourne vers lui, surpris. Il sait pourtant beaucoup de choses sur l'Abyss et sur les chains... Il sait ce qui est arrivé à Oz. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il lui demande ça.

- Qu'est-ce qu'il y a, Elliot ?

Il me semble entendre marmoner. Je me tourne, c'est Ambre qui est restée dans son coin et qui semble énervée. J'entends assez distinctement le mot - Menteur ; et vu le peu de discrétion dont elle a fait preuve, je ne pense pas être le seul.
Effectivement, l'ambiance dans la pièce est encore plus pesante et lourde, si c'était possible, avec Elliot, Ellianne et Octobre qui la foudroient du regard.
A ce moment, Lysander revient parmis nous. Il s'est changé et à mi un costume bien plus adapté que le précédent. Un costume de prince, semble-t-il.

- Je me suis enfin débarrassé de cette robe ! Alors comment se porte notre blessé ? Lysander Lawford , Enchanté ! Oulah mais il y a de la tension dans l’air j’ai l’impression…

C'est le moins qu'on puisse dire...

Dernière édition par Léo B.Nightray le Sam 29 Sep - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mar 3 Juil - 20:14

- Qu'est-ce qu'il y a, Elliot ?

"Non rien, question stupide..."
C'est vrai je suis bête moi ! Oz à vécu la même chose, même si c'est étrange mais bon j'ai finit par le croire.

- Menteur

Je me tournais vers Ambre, la regardant avec un regard noir et méchant.
*Je vais me taire... Me ré-engueuler avec elle ça va bien, ça en vaux pas la peine !* pensais-je.

Sur ces entre-faits Lysander déboula dans la chambre. Et bien, au moins il a trouvé des vêtements décends ! Haha.

- Je me suis enfin débarrassé de cette robe ! Alors comment se porte notre blessé ? Lysander Lawford , Enchanté ! Oulah mais il y a de la tension dans l’air j’ai l’impression…

"Non tu crois ?" lui dis-je ironiquement.

Puis je tourne mon regard vers Ellianne. On dirait qu'elle va l'étrangler ! C'est pas dans ses habitudes pourtant... C'est assez marrant en fait ! Même si on dirait que ma mauvaise humeur habituelle à déteint sur elle, mais moi c'est pour me protégé des autres en quelque sorte..
Si elle s'énerve contre Ambre, ça va barder !

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Vincent ! ainsi que Elliot et Gilbert
Phrase du jour : Je veux dormir minimum 13h ! j'en ai marre des revision !!

Carte d'identité
Chain: Clockmaker
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mar 3 Juil - 21:53

- Vous n'allez peut-être pas me croire et puis je ne suis pas sûr que ce n'était pas un mirage ou quelque chose comme ça... Je crois que si je me réfère aux livres pour enfant... J'étais dans l'Abyss il y à peine vingt minutes... J'y suis resté à peine 5 heure, mais j'ai l'impression d'y être resté plus longtemps... Avant d'y être envoyé j'étais à l'agonie dans une ruelle... La majorité des blessures sont dus à ça... Les autres sont... Des attaques de monstres ont va dire...

L’Abyss ? ce garçon était dans l’Abyss ? C’est la première fois que je rencontre quelqu’un revenant de là-bas ! Oui j’avoue que de croire quelqu’un comme ça au premier abord est bizarre mais je ne vois pas pourquoi ce garçon mentirait surtout que j’avais déjà entendu Elliot et Léo parler de Oz Vessalius, un garçon qui a été plongé 10 ans auparavant dans l’Abyss et qui en est revenu il y a pas longtemps ! Je regarde les blessures de Octobres… c’est vrai que ses blessures ressemblent plus à des griffures ou à des morsures qu’à des coupures due à une arme blanche… De toute manière pourquoi ce genre de choses ne pourrait ne pas se produire ? Déjà que l’existence même des chains et de l’Abyss est quelque chose d’énorme alors pourquoi le fait que ce garçon revient tout droit de cet endroit serait impossible ?

-Menteur

Je me tourne et regarde qui est ce qui a dit ça ! C’était la jeune servante (oui je t’appellerai toujours jeune servant car tu t’es même pas présenté devant moi D8 qui était en train de marmonner dans son coin… Je commence vraiment à bouillonner… Calmes toi Ellianne ! Calmes toi ! Je regarde Elliot et lui aussi était en train de se contrôler pour ne pas perdre le contrôle de ses émotions… Sur ce coup là j’ai l’impression de comprendre Elliot ! Mais je peux me permettre de temps en temps :

« Je vous demanderai de partir si c’est pour dire des choses aussi désagréables à notre invité ! Une servante se doit d’être aimable et accueillantes envers les autres et vous ne respectez aucun de ces deux points ! »

Franchement ! Il fallait bien que je lui dise quelque chose tôt ou tard ! C’est alors que Lysander entre dans la chambre … oh tiens il a pris le costume du prince de la lune ! Bon choix !

- Je me suis enfin débarrassé de cette robe ! Alors comment se porte notre blessé ?

Lysander Lawford , Enchanté !

Oulah mais il y a de la tension dans l’air j’ai l’impression… »

"Non tu crois ?"

Lysander était un peu géné de la situation … c’est vrai que il y a beaucoup de tensions …

« Non c’est rien Lys, juste une jeune fille qui ne connait pas le respect ! »

Je ne prend même plus la peine de regarder la jeune fille et continue de soigner les griffures de Octobre.

« Si ce que vous dites est vrai alors vous devez avoir faim après tout ces évènements ! »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mar 3 Juil - 22:50

-Menteur ...

* Alors elle je vais lui en coller une si elle continue comme ça ! Pourquoi elle agresse tout le monde comme ça ?! De plus qu'est-ce que je gagnerais à mentir ?! Je haie les gens qui tirent des conclusions trop hâtive ! *
Octobre , si il n'était pas blessé , aurait surement frappé la servante à coup de pied , mais il faut dire que dans ses moments d'impuissance ce dernier n'était pas capable de faire du mal à une mouche , on peut même dire que ce serait la mouche qui lui ferait mal ... Il se contenta donc de bouder un cour instant .

« Je vous demanderai de partir si c’est pour dire des choses aussi désagréables à notre invité ! Une servante se doit d’être aimable et accueillantes envers les autres et vous ne respectez aucun de ces deux points ! »

Octobre un , la servante zero . Voilà enfin quelqu'un de réaliste ! Autant la remettre tout de suite à sa place cette insolente ! * Peut-être que si on est gentil avec elle , elle arrêtera de m’embêter comme une gamine ...*

- Ce n'est pas grave ... Enfin ça ne me dérange pas qu'elle soit désagréable avec moi ...

Comme d'habitude , Octobre rougissait , cela arrive souvent quand il parle à une fille , il est très gêné de l'image qu'il donne ... Il dit que c'est naturel , mais bon , sa mauvaise foi et surement son plus grand atout .
Soudain un homme entra dans la pièce bruyament . *Hein ? Mais d'ou il sort celui-là ? C'est ... QUOI ?!* Octobre venait de se rendre compte que la personne qu'il prenait pour une dame blonde (Car il n'avait pas compris l'histoire de la mauvaise blague ...) était en réalité un homme ayant la vingtaine , mais toujours blond ! Sur le coup il pris un peut peur , mais la mauvaise ambiance repris le dessus .

- Je me suis enfin débarrassé de cette robe ! Alors comment se porte notre blessé ? Lysander Lawford , Enchanté ! Oulah mais il y a de la tension dans l’air j’ai l’impression… »

Super , alors le nouveaux venu avait deux trains de retard ! Très pratique ...

"Non tu crois ? Non c’est rien Lys, juste une jeune fille qui ne connait pas le respect ! »

* Ok c'est noté , ces deux-là paraissent proches , il le sont même . Pour la fille qui ne connait pas le respect , j'approuve . *

- Si ce que vous dites est vrai alors vous devez avoir faim après tout ces évènements !

C'était toujours la fille aux cheveux bouclés , d'ailleurs cette dernière savait recevoir les gens , une personne très agréable ! Octobre baissa la tête , il ne voulais absolument pas qu'elle le voit rougir , surtout que dans ce genre de moment ...

- J-J , Je Heu ... P-Pas vraiment ... Enfaite ... Je voudrais surtout savoir quelle jour on est ... Mais si vous mangez je veut bien vous regarder ... Heu non ... Enfin ... Etre assis avec vous ... A la table ... Enfin ...

Le jeune garçon bégayait . Octobre avait surtout très peur de devoir resté seul , impossible pour lui avec tout ces évènements !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mar 3 Juil - 22:55

J'avais bien raison, tout le monde m'avais entendue... La poisse ! Je pense qu'a partir de maintenant, tout le monde me haie, j'aurais pas due faire ça. La gourde !

C'est ce que me dit Ellianne.

Pour lui faire plaisir je parti avec un faux sourire et resta a côté de la porte pour entendre ce qu'il disent.

Je vis Lys rentrait avec un tenu un peu prêt correcte, il était mieux avant, mais bon...

Oulah mais il y a de la tension dans l’air j’ai l’impression… »

« Non c’est rien Lys, juste une jeune fille qui ne connait pas le respect ! »

Mais elle veux vraiment que je la frappe cella, elle me cherche !! Je vais pas la supporter !!
Raaaa !! Mais je ne veux pas avoir plus d'ennuis que j'en ai déjà donc je pense que je devrais me taire.

Carte d'identité
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mer 4 Juil - 1:08

Je vois bien que ma réflexion n’était pas agréable aux oreilles de la jeune fille ! Mais jamais Ô grand jamais je ne laisserai des servant être désagréable avec les invités, encore moi ça passe je m’en fiche mais les autres…

« Ce n'est pas grave ... Enfin ça ne me dérange pas qu'elle soit désagréable avec moi »

… Ce garçon par contre connait les bonnes manières ! Une personne lui dit qu’il faut le jeter aux ordures et au lieu de montrer sa colère, ce qui est normal dans ce cas là, lui la masque ! Je luis dis en souriant

« Peut-être que cela vous ai égal mais je ne suis pas du genre à laisser nos servants être désagréables avec nos invités surtout sous mon nez ! »

Je me suis mise à rire un peu lorsque j’ai vu les yeux d’Octobre s’agrandir quand il vit Lysander… C’est vrai que déguisé en femme on ne peut pas imaginer que c’est un homme ! Je comprends sa surprise !

« Tu te demandes peut être pourquoi Lysander était déguisé en fille tout à l’heure ! Je t’explique lui et moi sommes comédiens et il était déguisé pour notre prochaine pièce ! »

Je souris et lui proposa de manger quelque chose ! Il est presque 19h et donc le diner sera bientôt prêt ! Je pourrais aller lui chercher quelque chose ! Oh ? Il baisse la tête il se sent bien ?

- J-J , Je Heu ... P-Pas vraiment ... Enfaite ... Je voudrais surtout savoir quelle jour on est ... Mais si vous mangez je veut bien vous regarder ... Heu non ... Enfin ... Etre assis avec vous ... A la table ... Enfin ...

Il commence à bégayer… il doit être gêné par le fait qu’on soit cinq à l’observer… Il faut le rassurer !

« On est le Jeudi 18 Aout ! Tu es sûre de rien vouloir manger ? Tu peux venir avec nous à table et di tu as faim tu pourras te servir enfin si tu te sens capable de te lever ! Sinon si tu as besoin de quelque chose n’hésite pas à me demander ! »

Je finis enfin de faire ses bandages

« Voilà maintenant plus rien ne risque de s’infecter ! De toute manière tes blessures étaient presque toute refermées ! »

Toutes refermées… en effet … mais c’est quand même étrange de cicatriser aussi vite… En laissant ces pensées je me retourne vers Elliot,Léo, Lys et la nouvelle

« On va manger ? j’avoue que j’ai un peu faim et c’est plus convivial de discuter autour d’un repas ! »

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mer 4 Juil - 2:46

« On va manger ? j’avoue que j’ai un peu faim et c’est plus convivial de discuter autour d’un repas ! »

Je souris.
"Oui moi aussi j'ai faim ! Allons manger ! Et puis..." je me tourne vers Octobre et continue ma phrase "Si ça se trouve tu as passé du temps dans l'Abysse, tu dois avoir faim! Viens manger avec nous on t'invite !!"

Il est timide mais plutôt sympathique. Je pense que pour une fois je vais bien m'entendre avec quelqun.
Je sort de la chambre et Ambre était sur le palier.
Je la regarde bizarre avant de lui dire:
"Vu que tu es notre nouvelle servante, prouve nous que tu es fiable et vas aider les autres domestiques à finir le repas ! Sauf si c'est trop compliqué pour toi.."

Elle n'avait pas l'air contente mais je m'en fichait, après tout maintenant elle est sous mes ordres alors...

Nous sortions donc de la chambre et je soutenais Octobre pour l'aider a marcher et descendre jusqu'à la salle à manger. Ellia m'aidait à le soutenir de l'autre côté et nous marchions doucement pour qu"il suive et qu'il ne se refasse pas mal.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mer 4 Juil - 9:55

"Vu que tu es notre nouvelle servante, prouve nous que tu es fiable et vas aider les autres domestiques à finir le repas ! Sauf si c'est trop compliqué pour toi.."
Me dit-Elliot.

Pfff.. J'ai une tête a savoir faire la cuisine, a part couper des carottes et éplucher de pommes-de-terres je ne sais rien faire. Et puis elle sont déjà trois dessus et ça fais une heure qu'elle cuisine, ça devrait être prêt. Je préféré être dans la grand bibliothèque que j'ai vu en rentrant dans le manoir. Même les ranger serais mieux.

- Je ne sais pas faire la cuisine. J'ai vu en rentrant qu'il y avais une grand bibliothèque, je ne peux pas plutôt ranger les livre ou qu'elle que choses comme ça ??

Je ne voulais pas me retrouver a faire la cuisine, j'ai horreur de ça. Alors que les livres c'est tellement mieux !!

- Je suis très intelligente, je lisais beaucoup chez les MadHeart, enfin je faisait que ça.

Pitié qu'il me laisse faire ça, pitié, pitié ! Pour une fois que je voulais demander, il a fallut que ce sois un noble, en plus Elliot Nightray ! Malheur !!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mer 4 Juil - 10:16

« Peut-être que cela vous ai égal mais je ne suis pas du genre à laisser nos servants être désagréables avec nos invités surtout sous mon nez ! »

* Waouh ! Elle est vraiment très gentille , j'en reviens presque pas ! *
Quand elle vu qu'Octobre eu un choc en voyant Lysander elle rigola ...

- Tu te demandes peut être pourquoi Lysander était déguisé en fille tout à l’heure ! Je t’explique lui et moi sommes comédiens et il était déguisé pour notre prochaine pièce !

Comédien ? Ca doit être sympa , bon ce n'est pas quelque chose que j'affectionne particulièrement mais je crois que ça doit faire partie des métiers ou l'on s'amuse le plus !
Octobre essaya de se remémorer la tenue du jeune homme , elle ressemblais à Juliette Capulet , de Roméo et Juliette , une pièce de Shakespeare , c'était surement la pièce qu'ils jouaient , Roméo et Juliette est un grand classique en théâtre .

- On est le Jeudi 18 Aout ! Tu es sûre de rien vouloir manger ? Tu peux venir avec nous à table et di tu as faim tu pourras te servir enfin si tu te sens capable de te lever ! Sinon si tu as besoin de quelque chose n’hésite pas à me demander !

- Oui je sur merci beaucoup , je vais quand même venir avec vous , je n'arriverais pas à rester seul ... Merci beaucoup ...

Octobre était totalement perdu , il était tombé dans l'Abyss le 21 Aout , au minimum il aurait passé un an dans l'Abyss et au maximum un siècle ! Mais ça lui semblait plutôt proche de son époque !

- " Oui moi aussi j'ai faim ! Allons manger ! Et puis... " Je me tourne vers Octobre et continue ma phrase " Si ça se trouve tu as passé du temps dans l'Abysse, tu dois avoir faim! Viens manger avec nous on t'invite !!"

* J'y ait passé pas mal de temps oui ... Lui aussi est plutôt agréable , je ne comprend pas vraiment pourquoi son valet à dis qu'il s'énervait tout le temps ... Enfin bon , je vais pas me permettre de remettre en question la parole d'une personne qui vit avec lui vingt-quatre-heure sur vingt-quatre . * Elliot et Ellianne aidait Octobre à descendre les escaliers en le soutenant , une fois descendu nous tournèrent à droite . Nous arrivons dans une immense salle avec une grande table au milieu . * C'est vraiment très très grand , dans mon manoir la salle à manger faisait au maximum la moitié de cette salle ! *
Elliot pose Octobre sur une chaise du côté et les autres personnes présentes commencèrent à s’asseoir . *Tient il manque la servante ... Ha oui elle doit être en cuisine ... * Octobre en profitait pour regarder les autres personne , le valet d'Elliot , Léo apparemment ne parlais pas beaucoup , * Dommage j'aurais aimé mieux le connaître ! * Il y avait aussi le pauvre Lysander , Ellianne et Elliot . Tout le monde semblait avoir les yeux rivés sur lui , ça se comprend hein , une garçon qui débarque de nul part et qui mange à votre table comme ça c'est intriguant . Octobre baissa la tête , le jeune garçon était , il faut le reconnaître , un très grand timide ... La jeune fille qui manquer , la servante donc , parlais avec Elliot ;

- Je suis très intelligente, je lisais beaucoup chez les MadHeart, enfin je faisait que ça.

*Envie de meurtre ... Si elle est si intelligente , pourquoi confond-t-elle l'intelligence et les connaissances ? L'intelligence c'est savoir bien utiliser les connaissance , si tu as des connaissance et que tu n'es pas intelligent elle ne te serve pas à grand chose , si elle était vraiment intelligente elle se rendrait compte qu'elle ne fait que des stupidité , ça ne sert à rien d'être froid ou désagréable avec les gens ! Et surtout elle irait aider à servir ... Et puis les connaissances sont accessibles à tout le monde , pas l'intelligence , la preuve dans ce cas là . *

Octobre regardais la fourchette et commença à jouer avec , quel enfant ... Il pensait ensuite ou pourrait-t-il aller après tout ces évènements ? Il ne pouvait pas retourner chez lui , sa mère pensait qu'il était mort . Il ne voulais pas non plus recommencer à se battre dans la rue ... Que faire dans ce genre de cas ?

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mer 4 Juil - 12:47

J'étais en train de dormir.Du moin,j'essayais.J'entendais des voix depuis tout à l'heure.
Je ne croyais pas que j'étais en train de rêver,car cela ne ressemblai guère à la voix de Gil...
Bref,toujours est-il que je ne pouvais pas dormir avec tout ce vacarme.
Je n'aime pas trop être dérangé en plein sommeil.Mais malgré tout je me leva d'un air boudeur.
Je ne pris pas le soin d'ouvrir la fenêtre.Les rayons du soleil me donnaient mal à la tête.

Je sortis de ma chambre et je me dirigea vers l'endroit ou j'avais entendu du bruit.
Je vis Elliot,Leo,Elliane et Lysander.Je vis aussi une jeune fille elle devait être ici pour le poste de servante.
Mais il y avait aussi un jeune homme que je connaissais pas.Je mis à bailler et je lancea:

-Bonjour tout le monde!

HS: Désolée c'est un peu court mais Vince vient de se réveiller alors xD

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mer 4 Juil - 14:00

- Oui moi aussi j'ai faim ! Allons manger ! Et puis... Si ça se trouve tu as passé du temps dans l'Abysse, tu dois avoir faim ! Viens manger avec nous on t'invite !!
- Tu peux être gentil quand tu veux, Elliot !

On sort de la chambre pour descendre manger, Elliot et Ellianne aidant Octobre à marcher. Celui-ci semble très intimidé avec tout ce monde autour de lui, surtout par Ellianne j'ai l'impression. Serait-il quelqu'un de particulièrement timide ? Je trouve ça mignon.
En sortant de la pièce, on tombe sur Ambre qui était finalement restée là.

Vu que tu es notre nouvelle servante, prouve-nous que tu es fiable et vas aider les autres domestiques à finir le repas ! Sauf si c'est trop compliqué pour toi...

Eh bien, l'amabilité n'aura pas durer longtemps ! Elliot semble pour le moment apprécié le nouveau venu, ou en tous cas il n'a pas encore trouvé de raisons pour se disputer avec lui, mais alors ce n'est certainement pas le cas avec Ambre.

- Je ne sais pas faire la cuisine. J'ai vu en rentrant qu'il y avais une grande bibliothèque, je ne peux pas plutôt ranger les livres ou quelque chose comme ça ?? Je suis très intelligente, je lisais beaucoup chez les MadHeart, enfin je faisais que ça.

Encore un mauvais point... si elle ne sait pas faire la cuisine, ça va nettement réduire les fonctions qu'elle pourrait avoir dans le manoir. Apparemment elle passe beaucoup de temps à lire comme moi, mais ça ne lui sera pas très utile ici, les livres sont régulièrement rangés. Et oui après les avoir éparpillés partout, je suis bien obligé de les remettre à leur place à un moment ou un autre, si je veux pouvoir en sortir d'autres et surtout arrêter d'entendre Elliot me hurler dessus à cause du désordre pendant ma lecture...
Mais bon ce n'est pas à moi d elui répondre.
A ce moment-là, je vois le frère adoptif d'Elliot, Vincent Nightray, sortir de sa chambre. Apparemment on l'a réveillé.

- Bonjour tout le monde !

-----------------------------------------

Dernière édition par Léo B.Nightray le Sam 29 Sep - 23:16, édité 1 fois

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mer 4 Juil - 17:10

- Oui je sur merci beaucoup , je vais quand même venir avec vous , je n'arriverais pas à rester seul ... Merci beaucoup ...

Si il est resté comme il dit dans l’Abyss pas étonnant qu’il ne veuille pas rester seul ! Elliot s’avança vers Octobre pour dire à son :

"Oui moi aussi j'ai faim ! Allons manger ! Et puis...si ça se trouve tu as passé du temps dans l'Abysse, tu dois avoir faim! Viens manger avec nous on t'invite !!"

Oh ! Aujourd’hui Elliot est de bonne humeur malgré cette nouvelle servante qui n’est pas très gracieuse avec nous ! Il se dirigea vers la sortie de la chambre pour dire quelque chose à la jeune fille

"Vu que tu es notre nouvelle servante, prouve-nous que tu es fiable et vas aider les autres domestiques à finir le repas ! Sauf si c'est trop compliqué pour toi...»

Ah il l’a met à l’épreuve, bah vu ce qui lui demande ça va pas être bien difficile ! Mais bon vu sa tête elle n’a pas l’air ravie ! Elle pense vraiment qu’être servante signifie de rien faire ?

Je ne sais pas faire la cuisine. J'ai vu en rentrant qu'il y avait une grand bibliothèque, je ne peux pas plutôt ranger les livre ou qu'elle que choses comme ça ??

Oh non j’y crois pas ! Elle ne sait pas faire la cuisine ? Même Lysander cuisine ! Car avec le troupe de théâtre on a souvent des corvées à faire comme la cuisine, la vaisselle , repassage des costumes… En plus elle veut faire que des tâches qui l’arrangent, de plus la bibliothèque est souvent bien rangée étant donné que Léo y passe la majeure partie de son temps…

Je suis très intelligente, je lisais beaucoup chez les MadHeart, enfin je faisais que ça.

Ah son nom c’est Madheart ? … jamais entendu parlé… mais quand même elle ne connait pas la modestie celle-là ! Et si elle était si intelligente elle ne se vanterai pas comme ça et comprendrai qu’il faut un minimum de respect envers ses employeurs…

C’est fou comme cette journée est fatigante mais il faut combler le manque d’experience de cette servante et me montrer courtoise avec notre invité. Je commence à prendre Octobre par son bras droit et Elliot par son bras gauche pour l’aider à se relever et à marcher jusqu’à la salle à manger. Nous y allons doucement au rythme d’Octobre. Lorsque nous étions au niveau de la chambre de Vincent ,la porte s’ouvris … et c’est alors qu’apparut l’intéressé avec de tout petits yeux et baillant :

Ah … on a du le réveiller… c’est vrai que nous étions juste à deux pièces de sa chambre…

- Bonjour ! Pardon de t’avoir réveillé Vincent ! On part pour aller diner tu viens avec nous ?

Chien chien de Leo

Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mer 4 Juil - 17:20

Leo et Elliane se retournèrent.Je devais avoir une sale tête mais comme j'étais très fatigué...
On ne pouvais pas dire que j'étais quelqu'un de matinale.Apparement je venais de les déranger en pleine conversation.Ce n'était vraiment pas très polie de ma part.Mais la politesse,je ne connaissais pas.

Je me contentais juste de faire un signe de tête et je m'étira un peu pour me ressaisire.
Elliane me demanda quand
même gentiment:
-Bonjour ! Pardon de t’avoir réveillé Vincent ! On part pour aller diner tu viens avec nous?
Je soupire faiblement à cause de ma fatigue.Je ne savais pas si c'était sincère ou pas.Je me posais beaucoup de questions sur la franchise des gens car je n'étais pas sincère moi-même.
Mais bon à vraie dire tout le monde avait une part d'ombre au très fin fond de son coeur.
Je répondis sur [/font">un ton plus joviale comme pour me mettre plus de bonne humeur:

-Mais avec plaisir!

HS: Vince aime beaucoup s'incruster Ah la la Very Happy

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mer 4 Juil - 19:54

Elle ne sais pas faire la cuisine, j'y crois pas.. Même moi j'y arrive un minimum...
"Et bien si tu ne sais pas faire la cuisine je pense que tu sais quand même emmener les plats non ?!" lui dis-je d'un ton sec.

Je me retourna sans rien ajouter, ça ne sert çà rien de toute façon. Quand je lui dit de faire quelque chose logiquement elle doit le faire et ne pas discuter: ça va être compliqué avec elle j'ai l'impression...

En passant dans le couloir une porte s'ouvre.
*Oups... On a réveillé Vincent..*

- Bonjour ! Pardon de t’avoir réveillé Vincent ! On part pour aller diner tu viens avec nous ?

-Mais avec plaisir!

"Excuse nous Vincent, mais on a eu de petits inconvénients.." dis-je en regardant Ambre.
"Bon allons manger ! Mon ventre fait un bruit monstre !"

En arrivant dans la salle à manger Ellia et moi déposons Octobre sur une chaise. Nous nous installons tous en attendant que les domestiques apportent le repas.

Tous le monde avait les yeux fixés sur Lysander, moi y compris mais j'étais dans mes pensées donc je le regardait sans vraiment le voir..
Il semblait un peu gêné que tous le monde le fixe comme ça..
Je ne savais pas vraiment quoi dire pour briser le silence qui régnait dans la salle..
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mer 4 Juil - 20:52

-Bonjour tout le monde !
Nous étions tous assis , et apparemment nous avions réveillé quelqu'un ...
Octobre pris peur quand il vit l'homme . Il sursauta , ses yeux , son iris rouge , effrayait le jeune homme . Un enfant maudit ? C'est comme ça que les gens les appelaient il y a 100 ans ... Sur tout les gens sur qui il pouvait tombé il fallait que ce soit sur une famille aussi étrange ...

-Mais avec plaisir!

Une fois tous assis personne ne parlais . Le silence était morbide , à vous glacer le sang .
* Qu'est-ce que je suis censé faire ? Personne ne me croit , je suis seul ... *

- Excusez-moi , quelqu'un peut-t-il m'expliquer ce que sont des Chains ?

Dans l'Abyss , Octobre avait entendu des monstres parler de Chain , d'un certain B-Rabbit et également d'une autre chose , La Volonté de l'Abyss . Le jeune homme était plus que gêné , il aurait préféré mourir que de poser cette question .

- Quand j'était dans l'Abyss , il y avait des monstres effrayant partout , j'imagine que ceux sont eux les Chains ... Enfin , c'est vraiment stupide de demander ce genre de chose , étant donné que vous croyez surement que je suis complètement fou mais je veut savoir ce qui m'est arrivé , j'aimerais bien comprendre ...

Octobre baissait encore la tête , ses mains était sur ses genoux , il regardais le sol .
*J'ais juste envie de disparaître ...*

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mer 4 Juil - 21:35

"Excuse nous Vincent, mais on a eu de petits inconvénients… »

oulah en temps normal j’aurai fait comme Léo… j’aurai essayé de le calmer mais là … pour une fois je le comprend et je rejoins son groupe…

Nous commençons à installer Octobre sur une chaise dans la salle à manger puis nous nous asseyons autour le lui … Il y a eu un long silence … assez génant… Je me suis servie un verre d’eau et lorsque je commençai à le boire Octobre nous demanda :

Je cracha mon verre d’eau… C’est mauvais autant tout à l’heure Lys n’était pas là lorsque Octobre nous a dit qu’il revenait de l’Abyss… J’essaye à tout prix d’éloigner Lys du monde « merveilleux et sanglant de l’Abyss et de ses chains ! » déjà que l’on a réussit à lui faire garder Alvandria sans une seule fois énoncé l’Abyss je ne veux pas que ces efforts soient réduits à néant durant cette discussion !

« Lysander ! hem… tu peux me rendre un service et aller me chercher du vin dans la cave au fond du jardin »

Il me regarda surpris… mais vu mon regard insistant il hocha la tête et y alla … Bon oui je sais il n’y a pas de cave au fond du jardin … il risque de chercher longtemps pardon Lys…

Lorsqu’il fut parti je soupire de soulagement … Octobre me regarda géné comme si il avait fait une gourde , je lui souris pour lui faire comprendre que ce n’est pas grave… Il continua donc :

Quand j'était dans l'Abyss , il y avait des monstres effrayant partout , j'imagine que ceux sont eux les Chains ... Enfin , c'est vraiment stupide de demander ce genre de chose , étant donné que vous croyez surement que je suis complètement fou mais je veut savoir ce qui m'est arrivé , j'aimerais bien comprendre ...

Puis j’entends une voix dans ma tête.

*Chouette le gamin veut savoir ce qu’est une chain ! Je peux sortir pour lui montrer ! *

Clockmaker ? c’est vrai qu’il ne s’est pas montré de la journée et il doit en avoir assez…

*Bon d’accord Clockmaker… mais tu te montres que quand je te le dis !*

*ça marche ! *

Je commença à prendre la parole et commença à le rassurer :

Si ce que tu dis est vrai je comprends que tu veuilles savoir ce que sont les chains et l’Abyss… D’abord les chains sont des…

Soudain une énorme Silhouette apparut à coté de moi … C’était Clock , qui arrive sans ma permission !!

« Les chains sont les habitants de l’Abyss ! Anciennement des humains et transformés par la volonté de l’Abyss ils ne peuvent sortir de là bas à part si la volonté les obligent ou si ils passent un pacte avec un humain ! »

« Clock je t’ai dit d’apparaitre que quand je te l’autorise !! »

Il me regarda en souriant

« Et puis quoi encore ! Respect tes anciens ma petite ! »

Octobre et les autres avaient l’air choqués de son apparition … moi qui voulait y aller en douceur avec Octobre c’est tombé à l’eau

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mer 4 Juil - 23:36

Je sortais de ma rêverie quand Octobre posa cette question.
Ellia demanda à Lys de sortir lui chercher du vin dans... la cave à vin au fond du jardin ??!

"Héhé"

Et bien il pouvait chercher longtemps le pauvre...!
Quand j'était dans l'Abyss , il y avait des monstres effrayant partout , j'imagine que ceux sont eux les Chains ... Enfin , c'est vraiment stupide de demander ce genre de chose , étant donné que vous croyez surement que je suis complètement fou mais je veut savoir ce qui m'est arrivé , j'aimerais bien comprendre ...

"Hm.. Non ne t'inquiète pas, on te crois.."

Soudain la chain d'Ellianne apparut d'un coup.
« Les chains sont les habitants de l’Abyss! Anciennement des humains et transformés par la volonté de l’Abyss ils ne peuvent sortir de là bas à part si la volonté les obligent ou si ils passent un pacte avec un humain! »
« Clock je t’ai dit d’apparaitre que quand je te l’autorise !! »

"Et bien ! Il y a du monde ce soir au manoir, ça met de l'ambiance ! Haha."

Octobre semblait surpris et les autres aussi d'ailleurs. Je me tourna vers le jeune homme.

"Ne t'inquiète pas tu n'as pas à avoir peur de lui, il est plutôt simpathique ! Comme Alvandria d'ailleurs ! Ca fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu !"

Je m'arrêtais pour ensuite reprendre en regardant Ellia: "Pour le moment je plaint Lys ! Haha ! Mais je sais pourquoi tu as fait cela n'est-ce-pas Ellia ?"

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Jeu 5 Juil - 0:01

Nous sommes à présent tous à table, tout le monde est silencieux. L'ambiance était encore un peu tendue et personne ne semble vouloir briser le silence. Jusqu'à ce que...

- Lysander ! hem… tu peux me rendre un service et aller me chercher du vin dans la cave au fond du jardin.

Ellianne a réagi brusquement, je ne sais pas pourquoi. La cave au fond du jardin ? Mais il n'y a pas de cave au fond du jardin. Je vois que Elliot semble amusé et Lysander s'en va. Le pauvre va chercher longtemps, mais pourquoi Ellianne voulait se débarasser de lui ? Certainement à cause de ce que vient de dire Octobre... Lysander ne serait donc pas au courant de tout ce qui touche à l'Abyss. Mais pourquoi le lui cacher ? Elle doit avoir ses raisons je suppose. Octobre semble un peu gêné, mais continue :

- Quand j'était dans l'Abyss, il y avait des monstres effrayant partout, j'imagine que ceux sont eux les Chains... Enfin, c'est vraiment stupide de demander ce genre de chose, étant donné que vous croyez surement que je suis complètement fou mais je veut savoir ce qui m'est arrivé, j'aimerais bien comprendre...
- Hm.. Non ne t'inquiète pas, on te crois...

Non il n'est pas fou. Le pauvre semble être complétement perdu. Ce genre d'événements doit beaucoup secouer...
La chain d'Ellianne apparait soudainement et je sursaute, comme à peu près tout le monde. Là au moins ça va être radical pour lui montrer qu'il a toute sa raison. La chain s'adresse à lui.

- Les chains sont les habitants de l’Abyss ! Anciennement des humains et transformés par la volonté de l’Abyss ils ne peuvent sortir de là bas à part si la volonté les obligent ou si ils passent un pacte avec un humain !
- Clock je t’ai dit d’apparaitre que quand je te l’autorise !!
- Et bien ! Il y a du monde ce soir au manoir, ça met de l'ambiance ! Haha. Ne t'inquiète pas tu n'as pas à avoir peur de lui, il est plutôt simpathique ! Comme Alvandria d'ailleurs ! Ca fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu ! Pour le moment je plaint Lys ! Haha ! Mais je sais pourquoi tu as fait cela n'est-ce-pas Ellia ? !
- Que compte-tu lui dire quand il sera revenu bredouille ?

Je plains comme Elliot le pauvre Lysander qui va tourner autour du manoir pendant un bout de temps sans rien trouver... Je me tourne vers Octobre en souriant.

- Comme tu dois t'en douter, Clock est une chain, comme celles dans l'Abyss. Mais tu n'as rien à craindre de lui. Tu comprends donc qu'on ne risque pas de te prendre pour un fou.

Dernière édition par Léo B.Nightray le Sam 29 Sep - 23:20, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Jeu 5 Juil - 0:21

- Si ce que tu dis est vrai je comprends que tu veuilles savoir ce que sont les chains et l’Abyss… D’abord les chains sont des…

- Les chains sont les habitants de l’Abyss ! Anciennement des humains et transformés par la volonté de l’Abyss ils ne peuvent sortir de là bas à part si la volonté les obligent ou si ils passent un pacte avec un humain !

Un espèce de chose apparu au coté de la jeune fille , elle souriait de manière étrange .
Octobre failli tomber de sa chaise . *Purée c'est quoi cette chose ?! Une chain ? Je commence à ne plus rien comprendre ... C'est quoi ce délire ?!*

- Comme tu dois t'en douter, Clock est une chain, comme celles dans l'Abyss. Mais tu n'as rien à craindre de lui. Tu comprends donc qu'on ne risque pas de te prendre pour un fou.

Donc l'Abyss n'est pas une illusion ? Je ne sait même pas si ça me soulage en faite ... Je crois que j'aurais préféré être traité de menteur que de devoir réaliser que j'était sorti de l'Abyss .

- Clock je t’ai dit d’apparaitre que quand je te l’autorise !!

Ha oui carrément , donc selon les dires d'Ellianne et une déduction longue que je vous épargnerais , La jeune fille était liée par un contrat à la bête . * J'imagine que quand l'on sort de l'Abyss la normalité n'a plus sa place ...* Mis à part Octobre , tout le monde fut surpris par l'apparition mais pas par la créature , donc ils devaient connaître les secret de l'Abyss !

- Et puis quoi encore ! Respect tes anciens ma petite !

* Je suis tombé sur une famille de fou ... Je n'ais vraiment pas de chance ... Au moins ils sont gentils ... Mais ça me semble bizarre , les autres sont-t-ils aussi des contractans ? Si oui comment ça se fait qu'il y en aie autant dans une salle ? *

- Et bien ! Il y a du monde ce soir au manoir, ça met de l'ambiance ! Haha.
Ne t'inquiète pas tu n'as pas à avoir peur de lui, il est plutôt simpathique ! Comme Alvandria d'ailleurs ! Ca fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu !"

Donc il y a d'autres chains , donc d'autre contractants . Les yeux du jeune garçon se posèrent sur la Chain , on ne lisait aucune émotion sur son visage , c'était comme si pendant une dizaine de seconde Octobre n'était plus le même . Il sentait comme une chose étrange , comme si ils étaient proche , comme si il étaient lier . *Je ne comprend pas ... Je ne comprend absolument rien .*

- Il y a d'autre Chain ici non ? Enfin je veut dire des contractants ...

Pour la première fois depuis qu'il était arrivé , (bien qu'il gardait la tête baissé ) Octobre leva les yeux vers Elliot , il rougissait encore , il est tellement timide qu'un jour ça le tuera ...
Il se retourna vers le vide comme pour prendre une bouffer d'air . Il rebaissa la tête et fit un sourire presque invisible à Elliot . Les deux garçons avait le même age et pourtant on aurait cru à cause du comportement d'Octobre que c'était un enfant d'a peine huit ans .

- En tout cas merci beaucoup pour votre accueil ...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Jeu 5 Juil - 1:05

Je commençai à faire la mou… Clockmaker est mon chain c’est moi qui commande mais en même temps il a raison… c’est quand même le fondateur de la famille Warmer et donc mon arrière arrière arrière Grand-Père…

Je regarde Octobre il a failli tombé de sa chaise… le pauvre il a du avoir le choc de sa vie d’avoir vu Cloc apparaitre comme ça !

"Et bien ! Il y a du monde ce soir au manoir, ça met de l'ambiance ! Haha."

C’est sûre que maintenant que Clock est là, il va tout faire pour s’amuser ! C’est son genre ! Il m’a raconté qu’avant sa mort quand il était humain il était atteint d’une maladie incurable l’obligeant à rester la majeure partie de sa vie clouée au lit … Il ne s’est donc jamais amusé ….

"Ne t'inquiète pas tu n'as pas à avoir peur de lui, il est plutôt simpathique ! Comme Alvandria d'ailleurs ! Ca fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu !"

Elliot essaya de rassurer Octobre, je le regarde en approuvant ce qu’Elliot venait de dire ! Mais je me suis sentie mal lorsqu’il me demanda :

Pour le moment je plaint Lys ! Haha ! Mais je sais pourquoi tu as fait cela n'est-ce-pas Ellia ?"

C’est vrai que je ne pouvais pas laisser ma reaction sans réponses … Obliger Lys à se rendre à un endroit qui n’existe pas dans le manoir…

Que compte-tu lui dire quand il sera revenu bredouille ?

Oui qu’est ce que je vais lui dire ? Rha j’aurais du réfléchir avant de lui demander ça ! Mais je voulais pas qu’il connaisse l’existence de l’Abyss !

« … Avant Lys était un agent de Pandora… son père l’avait obligé d’integrer l’organisation étant donné qu’il a refusé de reprendre la suite de l’entreprise familiale pour devenir comédien… Et il a faillit perdre la vie plus d’une fois ! Les Baskervilles, les chains l’ont mis souvent dans un état critique… Mais depuis le jour où il a fait un pacte avec Alvandria il a perdu la mémoire et depuis il est redevenu comme avant ! Un imbécile heureux ! Et je veux le garder comme ça »

Je commençai à rougir fortement… on dirait que je parle de ma propriété… Je souffle puis repris

« Donc voilà pourquoi je l’ai envoyé chercher du vin à la soit disant cave au font du jardin ! Je ne veut pas qu’il se souvienne de l’Abyss ! »

Mon discours répondait donc à la question de Octobre !

- Il y a d'autre Chain ici non ? Enfin je veut dire des contractants

« Oui … Lysander est un contractant ainsi que Vincent ! »

Octobre avait l’air vraiment géné … il pensait sans doutes qu’on le prenait pour un menteur depuis le début mais dès qu’il a vu Clock il a compris que tout ce qu’il a vu était vrai

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Jeu 5 Juil - 1:15

Que compte-tu lui dire quand il sera revenu bredouille ?
« … Avant Lys était un agent de Pandora… son père l’avait obligé d’integrer l’organisation étant donné qu’il a refusé de reprendre la suite de l’entreprise familiale pour devenir comédien… Et il a faillit perdre la vie plus d’une fois ! Les Baskervilles, les chains l’ont mis souvent dans un état critique… Mais depuis le jour où il a fait un pacte avec Alvandria il a perdu la mémoire et depuis il est redevenu comme avant ! Un imbécile heureux ! Et je veux le garder comme ça »

A ces mots mon visage se décomposait.. Je me fout de lui alors qu'il a vécu quelque chose d'horrible ! Même s'il ne s'en souvenait plus, je vais essayer tout de même d'être plus tendre avec lui..
"C'est vrai que c'est un imbécile heureux... Mais bon..."
J'étais tout de même gêné par mon comportement envers lui, même si je savais que ce n'étais pas méchant mais que c'était juste pour l'embêter.

Je lève la tête: Ellianne était devenue rouge comme une pivoine.
« Donc voilà pourquoi je l’ai envoyé chercher du vin à la soit disant cave au font du jardin ! Je ne veut pas qu’il se souvienne de l’Abyss ! »

Elle est vraiment gênée et je comprends tout à fait pourquoi. Ce n'est pas mon genre de culpabiliser mais bon..
« Oui … Lysander est un contractant ainsi que Vincent ! »

Je regardait Ellianne dans les yeux et je lui dit tout en souriant:
"C'est vrai que sur le coup tu aurais put trouver autre chose qu'une cave à vin imaginaire ! Haha."

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Jeu 5 Juil - 19:55

Elliot me s'excusa de m'avoir réveiller mais qu'il y avait eut quelques problèmes et fixa la jeune fille brune qui devait être la servante.Je bailla.Je n'écoutais pas trop la suite de la conversation.
De toute façon je voyais bien que le jeune folleavait prit peur en me voyant...A cause de mes yeux sûrement,pensais-je en haussant les épaules.Ce gamin avait l'air un peu perdu.Il posa une question auquel je ne m'y attendais pas:

-Excusez-moi , quelqu'un peut-t-il m'expliquer ce que sont des Chains ?
Je tourna ma tête vers lui.Alors comme ça il avait déja entendu parler des chains?Bah!Les nouvelles vont vite...Même si ca m'étonnait un peu car Pandora était une organisation très privée.

Alors ainsi ce garçon venait de sortir de l'Abysse?Je souris amusé.Bien sûr il n'y avait rien de drôle mais la conversation allait enfin devenir interressante.
Elliane avait une bien drôle de façon de lui expliquer...Son chain venait de sortir...
Cela devait choquer le jeune homme.C'est vraie que niveau physique bizzare il m'avait battu.

Je n'ai pas tout suivie mais Lysander lui expliquait la façon dont c'était devenu un contractant.Il avait aussi perdu la mémoire et il serait redevenu comme avant:un imbecile heureux!

Quelques minutes plus tards,le garçon demanda:

Mais quel petit curieux celui-là!Enfin d'un côté c'est normal qu'après avoir passé un séjour dans l'Abysse il désire comprendre ce Ellqui lui est arrivé...Elliot répondit:
"Oui … Lysander est un contractant ainsi que Vincent!"
Je me rapprocha et je fis d'un air amusé:
-Oui pour l'instant je ne préfère pas sortir Yamane...Vu l'effet que ca a sur moi...

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Sam 14 Juil - 19:50

J'étais dans mes pensées pendant que les autres parlaient. Au bout d'un moment je sortis de ma rêverie à cause de mon ventre qui gargouillait..
Je pense que tout le monde m'a entendu car il se sont tous arrêter de parler et se sont tournés vers moi.

"Ba quoi j'ai faim moi !... Ils en mettent du temps!!... Et puis Lys doit vraiment être perdu, ça fait un bon moment qu'on ne l'a pas vu..."

Je commencais à m'amuser avec la petite cuillère que j'avais en face de moi. Je n'avais que ça à faire pour le moment...

"Si ça se trouve Ambre c'est perdu dans les couloirs.. Haha !!"

Si elle est plutôt bien comme servante je pense qu'elle va rester.

Ellianne en face de moi devait vraiment être mal à l'aise pour Lys... La pauvre je la comprends...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Dim 15 Juil - 19:03

C’est une journée vraiment étrange haha ! Première partie de la journée on me travestit, deuxième partie le petit frère de Ellianne me découvre déguisé en femme, troisième partie une jeune garçon inconscient est retrouvé à l’entrée du manoir, quatrième partie Ellianne a un comportement bizarre et m’envois chercher du vin… elle aurait pas pu demander à une servante ? Surtout que je ne sais pas où se trouve exactement cette cave ! Le jardin est immense !

Je me promène à l’extérieur à la recherche de vin … mais j’ai beau chercher au fond du jardin je ne trouve strictement rien ! Pas une trappe, pas une cabane ! Juste des arbres et des buissons ! Ellianne s’est peut être trompée sur l’emplacement ? Je pourrai peut être retourner à la salle à manger pour lui redemander l’emplacement ? … Mauvaise idée tout compte fait j’ai peur que le gamin me traite comme un bon à rien après, déjà qu’il n’a pas une bonne estime de moi haha ! Je vais donc continuer à chercher !

Je continue à me déplacer entre les arbres et les buissons… mais toujours rien … on risque pas de leurs voler leurs vin chez les Nightray c’est vraiment bien caché haha !

« Besoin d’aide ? Tu cherches quelque chose ? hihihi »

J’entendis une grande voix … je levai la tête et regarda derrière moi … c’était Al … c’est vrai qu’ici personne ne peut le voir il peut donc me parler tranquillement ! De plus il est dans son élément il y a de la verdure partout … ce qui expliquerai peut être sa bonne humeur !

« Je veux bien ! Je cherche la cave à vin tu sais où elle est ? Tu as dû faire le tour du jardin depuis qu’on est arrivés ! »

Il me regarda avec de grands yeux et commença à rire … mais qu’est ce qu’il y avait d’aussi drôle ?

« Je n’ai pas vu de cave ! Enfin pas de cave qui à l’air d’être entretenue ! »

Il me regarda avec un grand sourire et me força à le suivre vers le coté Ouest du jardin … c’est la partie un peu tombé dans l’oublie et qui n’a pas vu un jardinier depuis longtemps ! Alvandria se déplaça d’arbre en arbre et s’arrêta au bou d’un moment en pointant un endroit plein de mauvaises herbes !

« Cet endroit est bizarre, le sol est bizarre ! Vas voir »

Je le regarde bizarrement … je voulais qu’il m’amène à la cave pas au beau milieu des mauvaises herbes ! Je m’approche de l’endroit avec un pas lourd car franchement j’en ai marre ! Al me fait perdre mon temps ! Je me retourne vers lui tout en marchant en lui disant :

« Pourquoi tu m’amènes ici bon sang ! C’est toi l’expert de la nature donc pourquoi tu veux que j’aille Vo… AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH »

Avant d’avoir finit ma phrase le sol craqua et s’effondra, je tombe et dévale une sorte d’escalier dont les planches se cassèrent lorsque je dévalais les marches ! Arrivé en bas … je me leva assez difficilement car je crois que je me suis tordu la cheville … L’endroit était plein de poussière, on dirait une poussière si noir qu’elle doit s’entasser depuis des dizaines et des dizaines d’année … Je commençai à tousser et Al mort de rire descendit en disant

« Tu voulais une cave à vin? Tu en a une ! »

Quoi ? C’est la cave qu’Ellianne m’a parlé ? Mais elle est folle ou quoi ? Elle veut que je meure étouffé par la poussière ? Il faudra que je lui demande de s’occuper un peu plus de cet endroit car franchement c’est crade !

Je me dirigea vers le fond de la cave , plusieurs centaines de bouteilles étaient entreposées je pris une bouteille et regarda la date « … OH MON DIEU ! JE REVE OU CETTE BOUTEILLE EST PLUS VIEILLE QUE MON ARRIERE GRAND PERE ? »

En effet cette bouteille avait à peu près plus d’une centaine d’année ! Et était très bien conservée ! Un vin de cette qualité et de cet âge doit couter très très cher ! Je peux le dire après tous les cours que mon père m’a forcé à prendre pour comprendre le commerce maritime j’arrive à distinguer un bon vin … et je peux le dire … il y en a pour des millions dans cette cave haha ! Surtout que vu la marque … qui a disparu entre temps, on est face à des pièces de collection ! Les Nightray ne boivent pas n’importe quoi !

Je commence à me diriger vers la sortie en boitant… bon sang elle commence à enfler cette cheville ! ELLE A INTERET A APPRECIER SON VIN !

Je rentre au manoir, plein de poussière, la cheville enflée, des feuilles mortes collées aux jambes MAIS J AI LA BOUTEILLE ! Je me dirige vers la salle à mangé … il n’y avait pas beaucoup de bruit mais tout d’un coup j’entendis Elliot dire :

Ba quoi j'ai faim moi !... Ils en mettent du temps!!... Et puis Lys doit vraiment être perdu, ça fait un bon moment qu'on ne l'a pas vu..."

Ha ha il croit que je me suis perdu BAH NON ! (quoique sans Al j’y serais encore ! ) c’est à ce moment que je décide d’entrer dans la salle avec un air tout fière !

« Ellianne j’ai ta bouteille ! Tu t’es trompée dans tes explications ! La cave n’est pas au fond du jardin mais dans l’endroit où c’est mal entretenu ! Il faudra aussi envoyer quelqu’un laver la cave car la poussière ce n’est pas génial haha ! »

Je posai la bouteille (rarissime et hyper cher) sur la table en regardant les autres… Ils avaient l’air choqués et ouvraient de grands yeux ! Quoi je me suis gourée de bouteille ?

_________________________________________________________________________________________________________

ET OUI IL L A FAIT IL A TROUVE LA CAVE COMME PROMIS :

Spoiler:

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Dim 15 Juil - 22:10

Nous étions tous en train d'attendre dans la salle, en discutant avec Octobre, et la conversation est interrompue par un ventre qui gargouille. Je me retourne, comme tout le monde, et évidemment c'est Elliot.

- Quelle discrétion, Elliot !
- Bah quoi j'ai faim moi !... Ils en mettent du temps !!... Et puis Lys doit vraiment être perdu, ça fait un bon moment qu'on ne l'a pas vu... Si ça se trouve Ambre c'est perdu dans les couloirs... Haha !

C'est vrai qu'en cuisine, ils mettent un peu de temps.
Elliot semble s'ennuyer, je le vois jouer avec ses couverts. Ellianne elle, semble embarassée, elle doit surement se demander ce qu'elle dira à Lysander quand il reviendra (s'il revient) bredouille.
Quant à Ambre, c'est vrai qu'elle ne semblait vraiment pas contente quand elle est partie pour les cuisines. Elle s'est peut-être effectivement perdue, ou alors peut-être même est-elle partie, ça ne m'étonnerait même pas, elle ne semblait pas vraiment à sa place ici, que ce soit par ses façons de faire ou son mépris pour cette famille.

- Tu veux que j'aille voir en cuisine ce qu'il se passe ? Et en profiter pour voir si Ambre y est et ne s'est pas perdue ?

Juste après avoir posées ces questions à Elliot, Lysander entre semble-t-il fièrement dans la pièce. Au moins il ne s'est pas perdu.

- Ellianne j’ai ta bouteille ! Tu t’es trompée dans tes explications ! La cave n’est pas au fond du jardin mais dans l’endroit où c’est mal entretenu ! Il faudra aussi envoyer quelqu’un laver la cave car la poussière ce n’est pas génial haha !

Il pose une bouteille sur la table, elle a l'air étrangement poussièreuse. Etrange étant donné le nombre de domestiques dans ce manoir... Je n'y connais rien en vin mais il ne me semble pas avoir déjà une bouteille comme celle-ci avant. Mais ce qui m'étonne surtout, c'est qu'il ait pu revenir avec une bouteille. La cave ne se trouve absolument pas là où Ellianne lui a indiqué. Donc soit il a cherché très longtemps, ou peut-être s'est-il renseigné auprès de quelqu'un ? A voir les autres, ils semblent au moins aussi étonnés que moi.

Dernière édition par Léo B.Nightray le Sam 29 Sep - 23:23, édité 1 fois

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Lun 16 Juil - 2:32

- Tu veux que j'aille voir en cuisine ce qu'il se passe ? Et en profiter pour voir si Ambre y est et ne s'est pas perdue ?

J'ouvris à peine la bouche pour répondre que Lysander entra fièrement dans la salle à manger avec une bouteille de vin à la main. UNE..... UNE BOUTEILLE ???.....
Il la posa sur la table en disant: « Ellianne j’ai ta bouteille ! Tu t’es trompée dans tes explications ! La cave n’est pas au fond du jardin mais dans l’endroit où c’est mal entretenu ! Il faudra aussi envoyer quelqu’un laver la cave car la poussière ce n’est pas génial haha ! »

Je le regardais avec des yeux ronds comme des fonds de bouteilles!! J'étais vraiment choqué... Comment a-t-il put trouver une bouteille dans une cave imaginaire ?...

"Nan c'est pas possible ! Tu la sort d'où exactement ta bouteille ?.... Parceque là....!"

Derrière lui, Alvandria était mort de rire. Quand il rigole c'est qu'il s'est passé quelque chose... Ma seule réaction après avoir posé cette question c'est de me tourner vers Ellianne. Elle était totalement choquée et ouvrais de grands yeux ne savant certainement pas quoi dire après cela...
C'est tout simplement... Bizarre tous ça...

(HRP: Ellia c'est excellent!! Je suis morte de rire devant mon PC xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   

Un tas de dispute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant