AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un tas de dispute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Ven 29 Juin - 23:59

"Eh dit moi toi, comment ça tu es sous mes ordres maintenant ?"

- Eh bien, ton père m'a "embauché" comme servante. Donc je suis au ordre de votre famille... ingrate, égoïste et affreuse !

Je lui faisais un grand sourire, j'aime bien me fiche de lui. Je me venge un peu. Je m'occupais pas du tout du garçon qui était tombée et pour calmé l'ambiance je dis avec en rigolant:

- On le met dans les poubelles !

Je voulais vraiment le faire mais je pense que personne ne seras avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Sam 30 Juin - 0:11

- Eh bien, ton père m'a "embauché" comme servante. Donc je suis au ordre de votre famille... ingrate, égoïste et affreuse !

A mes ordres... *Ca veut dire que je peux me ficher d'elle comme je veux ! Ca c'est bien !* se dit Elliot.

"Ne t'inquiète pas, moi aussi je peux être égoïste et affreux quand je veux!"
Léo me regardait avec un regard noir.
"C'est bon j'ai comprit.." dis-je gentiment à Léo.

"Quand même pas ! Je peux être cruel parfois, mais pas autant que ça quand même !.."

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Sam 30 Juin - 0:23

Léo Baskerville NightrayUn tas de disputes

On accourt tous les 4 dehors, d'où semblait venir le bruit. J'aperçois un jeune homme au sol, à côté d'Ellianne.

- A Ellianne tu es là enfin ! Tu me sauves la vie !

J'imagine qu'il espère ainsi se débarrasser de Lysander. Toujours aussi agréable...
Le jeune garçon au sol reprends connaissance et semble se sentir mal. Pour une fois Elliot réagit plus vite que moi :

- Tu vas bien ? Eh dis-moi toi, comment ça tu es sous mes ordres maintenant ?

Eh bien, ça n'aura pas durer bien longtemps... il recommence à nouveau à s'en prendre à Ambre. Je soupire.

- Elliot, cesse un peu d'être aussi agressif...

Elle se fiche de sa pomme en lui faisant un grand sourire. Je sens que ça va dégénérer...

- Ne t'inquiète pas, moi aussi je peux être égoïste et affreux quand je veux!

Il me regarde et semble s'apercevoir que son comportement m'agace.

- C'est bon j'ai comprit..

Une idée originale, mais pas très charitable. Je me tourne vers Ellianne.

- Bonjour Ellianne ! Est-ce que tu sais qui est ce jeune homme ?

-----------------------------------------

Dernière édition par Léo B.Nightray le Sam 29 Sep - 22:55, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Sam 30 Juin - 0:26

"Quand même pas ! Je peux être cruel parfois, mais pas autant que ça quand même !.."

- Rhoo, je comptais sur toi pour cette idée...

Bon j'allais souffrir dans ce manoir mais je sens que je vais vite partir, cette fois ci je vais essayer de ne pas brûlée le manoir...

Je peut comptais sur Lys sur ce coup là !

- Hé ! Lys, tu veux pas le mettre dans les poubelles avec moi, je peut pas le faire toute seul !

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Sam 30 Juin - 0:57

"Ne mêle pas Lysander à ça, il a déjà beaucoup à faire avec sa tenue !" dis-je à Ambre.
Je souriais. C'est vrai que je ne pouvais pas le supporter, mais la c'était irrésistible de l'embêter !

- Bonjour Ellianne ! Est-ce que tu sais qui est ce jeune homme ?

C'est vrai que Léo s'entendait bien avec Ellianne et j'en était content !
S'il ne s'étaient pas entendus, je crois que ça aurait fait comme moi et Lysander et dans ces cas là, on n'en auraient pas finit !!...

"Oui ce serait plus simple de savoir qui c'est."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Sam 30 Juin - 10:22

"Ne mêle pas Lysander à ça, il a déjà beaucoup à faire avec sa tenue !" dis-je à Ambre"

- Pfff ...

C'est vrai que maintenant je suis au service des Nightray, donc je ne peut plus m'amuser, faire des mauvaise blague au autre... Je sens que je vais pas tarder a fuger des cette endroit horrible...
Je ne peux même pas faire un blague a ce garçon parce que "Monsieur" Elliot ne veux pas ...

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Sam 30 Juin - 16:36

- Pfff ...

"Quoi ? Qu'est-ce-que j'ai dit encore ?!"
Je commençais sérieusement à m'énervé ! Rester calme..!

*Je ne vais pas la supporter longtemps si ça continue comme ça !*

"Tu n'auras pas intérêt à faire n'importe quoi dans ce manoir, parcequ'à mon avis ce ne seras pas avec moi que tu auras des problèmes sinon !"

Léo me regardait bizarre, mais je crois que là je n'ai pas tort..

(Il vaudrait mieux attendre un peu les autres non ? ^^)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Sam 30 Juin - 17:48

[HRP : Le premier qui me met dans une poubelle ça va mal se passer xD]

Super , sur tout les débiles sur les quelles j'aurait pu tomber il fallait que je soit avec ceux qui voulait me mettre à la poubelle ... Soudainement le mal de tête s'arrêta , je décidais de me mettre assis , enfin si j'y arrivais . Je pris quelque seconde pour me rendre compte que j'avait du sang sur le visage , sur ma joue plus précisément . Une fois assis je me frotta les yeux avec mon poing , je les ouvrit et découvrit un attroupement tout autour de moi . Mais purée d'ou il sortent eux ?! Je dis ça mais ils devaient se poser la même question à mon sujet . Il y avait une jeune fille d'une douzaine d'année au yeux vert à la peaux très blanche , elle connais le soleil celle-là ? Un garçon au cheveux gris qui avait l'air d'avoir le même âge qu'Octobre , ainsi qu'un autre garçon binoclard aux cheveux noir en bataille , il ne connait surement pas la brosse à cheveux , et une femme aux cheveux blond ... Celle-là me gène un peut je ne sait pas pourquoi ... Et une femme (Ellianne est bien en femme là ?) aux cheveux bouclés .

- Heu excusez-moi mais je suis ou là ?

D'habitude Octobre était très malpoli , mais quand on à besoin d'aide mieux vaut ne pas être trop brusque .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Sam 30 Juin - 18:14

- Tu es au manoir Nightray, mais la première chose a faire, c'est de ce présenter, non. Tu tombe de nul part et tu nous pose une question, vas-y, fait comme si tu était chez toi !

Les gens de nos jour... Je ne peut plus me les souffrir ! Ils se pensent superieur au autre.. Raaaaa, j'ai envie de le giflais !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Sam 30 Juin - 19:28

Le jeune garçon semblait perdre ses moyens , il faut dire que sa dernière conversation était il y a un ans ! Le manoir des Nightrays ? Octobre en avait déjà entendu parler , les Nightrays faisait partie des quatres grandes familles ducales . La bonne question était qu'est-ce qu'il faisait là .

- Vous faîtes partie de ces gamines insupportable qui agressent les gens sans raison c'est ça ?

Octobre semblait complètement perdu , quelque chose lui échappais , pourquoi était-t-il sorti de l'Abyss ? N'était t'on pas censé y rester jusqu’à notre mort ? et évidement dans ce genre de situation il panique facilement . Et puis combien de temps avait-t-il passer dans l'Abyss , à peine quatre heure !

- Et puis franchement qu'elle idée de me poser cette question ! C'est vraiment stupide !

Il essaya de se lever , mais il retomba assit , ses mains sur ses côtes . Quand il l'enleva celle-ci était taché de sang .

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Sam 30 Juin - 19:43

- Tu es au manoir Nightray, mais la première chose a faire, c'est de se présenter, non. Tu tombes de nulle part et tu nous poses une question, vas-y, fais comme si tu étais chez toi !

Eh bien, je crois qu'Elliot a raison, elle risque de ne pas rester longtemps ici ! Roturière et aussi agressive... Encore pire que moi.

- Vous faîtes partie de ces gamines insupportable qui agressent les gens sans raison c'est ça ? Et puis franchement qu'elle idée de me poser cette question ! C'est vraiment stupide !

Il essaie de se relever mais semble mal en point. Je vois du sang sur ses vêtements.

- Même si on ne sait pas qui il est, on ne peut pas le laisser comme ça... On devrait l'emmener se faire soigner, non ?

(et je pense qu'on devrait attendre le retour d'Ellianne ^^ là on a deux persos inertes depuis un bon bout de temps !)

Dernière édition par Léo B.Nightray le Sam 29 Sep - 23:01, édité 1 fois

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Vincent ! ainsi que Elliot et Gilbert
Phrase du jour : Je veux dormir minimum 13h ! j'en ai marre des revision !!

Carte d'identité
Chain: Clockmaker
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Dim 1 Juil - 17:09

(désolée pour mon retard ! , j’ai vu que mon post à déréglé tout le rp donc j’ai modifié le dernier post de Ellianne ! )

En écoutant parlé la jeune fille j’ai compris qu’elle est la nouvelle servante ! L’annonce dans les rues de Réveil a été très efficace ! Mais j’ai un certain malaise vis-à-vis de la jeune fille… en effet elle a l’air de ne pas aimer les Nightray et je trouve cela étrange que l’on ai accepté une personne de son genre, surtout qu’elle qualifie notre famille de « ingrate, égoïste et affreuse »… J’avoue qu’elle ne me plait pas des masses cette jeune fille ! De plus je n’aime pas trop son humour vis-à-vis de la situation ! Elle voit un jeune homme mal en point et tout ce qu’elle propose c’est de le jeter aux ordures… avec Lys en plus ! Et comment cela se fait qu’elle l’appelle par son surnom d’abord ? ! Je commence à grogner en la regardant avec un air pas très amical, puis je me tourne vers Léo qui me demande :

« Bonjour Ellianne ! Est-ce que tu sais qui est ce jeune homme ? »

Je bouge la tête de façon négative en disant :

« Non je ne le connais pas, lorsque je suis revenue des courses, j’ai entendu un bruit derrière moi et j’ai vu ce jeune homme par terre »

Pendant que j’étais en train de répondre à Léo, Elliot était en train de taquiner Lys par rapport à sa tenue… Je dis à Lysander.

« Je ne sais pas pourquoi tu es habillé comme ça… enfin je pense que c’est Law qui t’a fait une sale blague comme d’habitude ! Mais va dans ma chambre chercher de quoi te changer car là plus ça va moins tu es crédible comme personne ! Ma chambre est au premier au fond du couloir à droite ! »

Lys était géné mais à la fois vraiment soulagé ! Il accoura presque dans le manoir pour se diriger vers m a chambre ! Il a du en baver le pauvre !

Le jeune étranger commença à s’asseoir , il avait l’air complètement perdu… il nous demandé où il était mais la jeune servante répondit de manière aigrie qu’il fallait qu’il se présente ! Mais elle se prend pour qui celle là ? J’ai pas l’habitude de juger quelqu’un à la première rencontre mais je pense que je ne vais pas vraiment l’aimer si elle continue d’agir ainsi ! De plus le jeune homme commença à s’énerver et repliqua sur la mauvaise conduite de la jeune fille comme quoi elle fait « partie de ces gamines insupportable qui agressent les gens sans raison ». Apres avoir dit cela il essaya de se relever mais retomba brusquement, il avait du sang sur lui.

Surprise et paniquée je m’accroupis pour le redresser, j’ai commencé à arracher des morceaux de ma robe pour penser les blessures.(donc oui ellianne est en fille là 8D)

« Désolée de ce mauvais accueil ! Vous êtes dans le manoir Nightray ! On vous a retrouvé inconscient ici ! »

Je me tourne vers Léo qui proposa d’aller le soigner dans le manoir et lui dit :

« Oui il vaut mieux ! L’entrée n’est pas l’endroit idéal pour soigner un blesser ! Allez qui m’aide pour le porter jusqu’à une chambre ? »

Je me retourne vers le jeune garçon en souriant :

« Au fait je ne me suis pas présentée , je m’appelle Ellianne Warmer »

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Dim 1 Juil - 23:25

- Oui il vaut mieux ! L’entrée n’est pas l’endroit idéal pour soigner un blessé !

Je vois que contrairement à certains, Ellianne semble s'inquiéter bien plus du sort de cet inconnu. Elle s'occupe même déjà de lui donner des premiers soins. A voir son regard, il est plus qu'évident que le comportement d'Ambre l'irrite, c'était inévitable entre autre de part ses paroles déplaisantes à l'égard de la famille Nightray. C'était déjà mal parti avec Elliot. A peine arrivée, elle commence déjà à se faire des ennemis...

- Allez qui m’aide pour le porter jusqu’à une chambre ?
- Tu peux compter sur moi !

Il s'avance vers le nouveau venu et l'aide avec Ellianne à se redresser et à se diriger vers le manoir.

- Au fait je ne me suis pas présentée, je m’appelle Ellianne Warmer

A l'intérieur, Ils se dirigent vers une des chambres prévus pour les domestiques de la famille et y installent l'étranger.

Dernière édition par Léo B.Nightray le Sam 29 Sep - 23:03, édité 1 fois

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Lun 2 Juil - 0:39

Après avoir emmené l'étranger dans l'une des chambres, je me tourna vers Ambre.

"Toi qui est une servante maintenant, va dans la salle de bain et ramène nous des bandages et de quoi désinfecter tout ça ! La salle de bain et la pièce au boute du couloir à droite."

Puis je me tourna vers l'inconnu: "Bon alors, comment t'appelles-tu pour commencer ?"

Le jeune homme avait l'air quelque peu perdu avec tout ce monde autour de lui, mais il avait l'air d'avoir retrouver ses esprits tout de même.

*Heureusement qu'Ellianne est arrivée !* pensais-je.

Carte d'identité
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Lun 2 Juil - 2:09

« Tu peux compter sur moi ! »

Après ma demande Léo se proposa pour m’aider à amener le jeune garçon à une chambre, ses vêtements étaient tachés de sang, il y avait aussi du sang sur les mains et un peu sur le visage… Je me demande ce qui lui est arrivé !

Nous commençons à monter les escaliers en douceur pour aller en direction d’une des chambres, arrivé à destination on le fit s’allonger sur le lit, je me suis occupée de lui enlever sa veste imprégnée de sang pour ne pas que ça lui pèse ! Pendant ce temps Elliot donna les directives à la nouvelle servante :

"Toi qui est une servante maintenant, va dans la salle de bain et ramène nous des bandages et de quoi désinfecter tout ça ! La salle de bain et la pièce au boute du couloir à droite."

Je ne regardais pas la jeune fille, j’étais trop occupée à ajuster le lit et autres manœuvres de ce genre ! Même si c’est un étranger il ne faut pas lui donner de mauvais traitements ! Puis je commence à penser comment cela se fait que l’on ai accepté d’engager une jeune fille aussi mal polie ! Vue ses vêtements elle ne doit pas avoir un rang élevé et si c’est le cas elle devrait montrer plus d’humanisme envers ce jeune homme mais que nenni ! Franchement le coup de le jeté à la poubelle m’est resté au travers de la gorge et je ne parle mais pas de comment elle décrit la famille Nightray.

Je regarde le jeune homme plus en détails, il était à peu près de l’âge de Elliot et Léo et aussi à peu près la même taille ! Il avait une odeur un peu bizarre, on aurait dit une odeur de poudre !

Elliot commenca à s’approcher du jeune homme tout en lui demandant :

Bon alors, comment t'appelles-tu pour commencer ?"

A cette question le jeune homme nous regarda d’un air songeur et je propose à Léo et Elliot :

« Tant qu’à faire présentez vous aussi ! Il se sentira moins perdu et mal à l’aise si il connaît au moins nos noms ! »

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Lun 2 Juil - 2:31

Après avoir correctement installé le nouveau venu sur le lit, j'entends Elliot donner ses directives à Ambre.

- Toi qui est une servante maintenant, va dans la salle de bain et ramène nous des bandages et de quoi désinfecter tout ça ! La salle de bain et la pièce au boute du couloir à droite.

Elle qui voulait jeter le malheureux dans la poubelle, ça ne va pas lui faire plaisir de devoir le soigner. Pour le moment elle n'a pas fait bonne impression dans la famille, j'espère tout de même que ça va s'arranger maintenant, même si j'en doute car je ne vois pas pour quelle raison elle changerait de comportement par rapport au début. Enfin, heureusement Elliot lui a indiqué le chemin de la salle de bain, au moins elle ne se perdra pas. Le connaissant, je n'aurai pas été étonné qu'il la laisse se débrouiller pour pouvoir ensuite se moquer d'elle si elle se serait perdue, ce qui n'aurait rien arrangé. Mais je suppose que pour une fois il eu la raisonnabilité de faire en sorte de ne pas perdre de temps. Ou peut-être que c'est simplement qu'il ne veut pas risquer de devoir y aller lui-même. Oui, surement.
Je mets de côté les vêtements tâchés de sang dont Ellianne a débarassé l'étranger, je suppose qu'il faudra les faire nettoyer, enfin, s'il reste ici.

- Bon alors, comment t'appelles-tu pour commencer ?
- Tant qu’à faire présentez vous aussi ! Il se sentira moins perdu et mal à l’aise si il connaît au moins nos noms !

C'est vrai qu'il a l'air assez pensif et hésitant. Je lui dit en souriant et en désignant Elliot.

- Bien sûr ! Alors celui qui a tendance à s'énerver pour un rien et à se moquer des autres, c'est Elliot Nightray, fils du duc Nightray. Tu te trouves ici dans leur manoir. Et moi je suis son valet, Léo.

Dernière édition par Léo B.Nightray le Sam 29 Sep - 23:06, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Lun 2 Juil - 12:23

- Bon alors, comment t'appelles-tu pour commencer ?
- Tant qu’à faire présentez vous aussi ! Il se sentira moins perdu et mal à l’aise si il connaît au moins nos noms !
- Bien sûr ! Alors celui qui a tendance à s'énerver pour un rien et à se moquer des autres, c'est Elliot Nightray, fils du duc Nightray. Tu te trouves ici dans leur manoir. Et moi je suis son valet, Léo.

Le jeune garçon regarda son interlocuteur , ses cheveux et ses lunettes cachaient ses yeux , et cela mettait le jeune garçon un peut mal à l'aise . Le garçon , dit Elliot était semblait-t-il facilement irritable .
- Enchanté ...
Octobre leva les yeux et vu qu'Ellianne attendais sa réponse . Le jeune garçon était un peut sonné et avait du mal à se concentrer .
- Ha excusez-moi , je m'appelle Octobre , Octobre Winchester .
* Si il y en a un qui croit que c'est un des mes ancètres qui à crée ces carabines je le tue ...*
Octobre souriait de manière penaud , débarquer à l'improviste comme ça chez les gens n'était pas très poli , mais ça le mettait très mal à l'aise , il voulais surtout que personne ne lui pose de question sur l'Abyss . Lui même n'ayant toujours pas compris pourquoi il avait été plongé dans la prison des enfers .

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Lun 2 Juil - 19:51

"Prrrt.... Je ne me moque pas de tout le monde comme ça tout de même !! Et je ne m'énerve pas pour un rien !"

Enfin si... Mais je préfère ne pas dire qu'il a raison en réalité...

- Enchanté ...

Il à l'air complètement perdu le pauvre ! On est tous autour en même temps, ça n'aide pas... Et puis Ambre qui voulait le jeter dans la benne à ordure, n'importe quoi ! Enfin bref, les jeune homme finit par nous répondre:
- Ha excusez-moi , je m'appelle Octobre , Octobre Winchester .

"Enchanté ! La gourde que tu as vu tout à l'heure est aller chercher des bandages et de quoi désinfecter tes plaies, enfin si tu en as." lui dis-je en souriant.

"Et puis ce n'est pas parceque je suis facilement irritable que je vais te manger, n'est-ce-pas Léo ? Je sais qu'au premier abord c'est pas encore ça, mais j'essaie de faire des progrès.."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Lun 2 Juil - 20:56

J'avais trouvée les bandages et repartit dans la chambre, et d'un coup j'entendis Elliot qui parlais de moi:

Enchanté ! La gourde que tu as vu tout à l'heure est aller chercher des bandages et de quoi désinfecter tes plaies, enfin si tu en as."

Je rêve ou il ma traitée de gourde ! Je ne pense pas que je ne vais pas restée très longtemps ici. Je suis arrivée aujourd'hui et j'ai déjà envie de la mordre.
"Calme-toi, garde ton sang froid."

J'arrive dans la salle avec un faux sourire tellement mal fait qu'il devenait ridicule et je dis d'un ton sec ( comme je sais si bien le faire ) :
- Voila les bandage.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Lun 2 Juil - 21:23

Bien sûr ! Alors celui qui a tendance à s'énerver pour un rien et à se moquer des autres, c'est Elliot Nightray, fils du duc Nightray. Tu te trouves ici dans leur manoir. Et moi je suis son valet, Léo.

Je ris à la belle présentation qu’a faite Léo sur lui et Elliot, le jeune garçon me regarda et me dit :

Ha excusez-moi , je m'appelle Octobre , Octobre Winchester

-Octobre Winchester ? Ravie de faire ta connaissance ! Dis-je en souriant.

Le garçon avait l’air assez gêné ou quelque chose dans le genre, il regarda autour de lui histoire d’analyser l’endroit où il était.

Enchanté ! La gourde que tu as vu tout à l'heure est aller chercher des bandages et de quoi désinfecter tes plaies, enfin si tu en as."

Ah oui au fait elle a trouvé les bandages ? J’espère qu’elle ne s’est pas perdu il manquera plus qu’on la recherche dans tout le manoir ! Et c’est sur ces pensées que l’intéressée entra dans la chambre les bras remplit de rouleaux et de désinfectant, elle foudroya du regard Elliot à cause de sa réflexion, mais bon c’est pas une raison de la regarder comme ça ! Cela ne va lui attirer que des ennuis ! Si elle veut faire une mutinerie c’est pas la premiere journée qu’il faut la faire !

- Voila les bandage. Dit-elle d’un ton sec

Je la regarde avec un de ces regards noir que j’utilise rarement mais qui définit bien le fin fond de mes pensées. Je pris les bandages et répondit aussi d’un ton pas très agréable.

-Merci.

Je me retourne vers le jeune garçon en lui prenant le bras droit qui avait du sang , quelques égratignures mais il faut bien s’en occuper avant que ça s’infecte ! Je commence à ouvrir le désinfectant et en mis un peu sur son bras puis je lui ai fait un bandage tout en lui disant :

« Ce n’est pas trop serré ? Tu es blessé autre part ? »

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Lun 2 Juil - 22:31

- Prrrt.... Je ne me moque pas de tout le monde comme ça tout de même !! Et je ne m'énerve pas pour un rien !

Je ris en l'entendant essayer de se défendre alors qu'au fond, il sait très bien que j'ai raison. Mais comme d'habitude, il n'osera pas l'avouer. Et j'adore le taquiner.

- Enchanté ... Ha excusez-moi , je m'appelle Octobre, Octobre Winchester.
- Octobre Winchester ? Ravie de faire ta connaissance !

Octobre Winchester ? C'est un nom étrange. Il semble mal à l'aise et un peu perdu. Rien d'étonnant j'imagine comme il se retrouve dans un endroit qu'il ne connait pas, entouré de gens qu'il ne connait pas non plus (dont plusieurs relativement louches).
Il me semble entendre des bruits de pas dans le couloir, ce doit être Ambre qui revient. Elle a fait vite ! Soit elle a trouvé tout de suite, soit au contraire elle revient pour demander plus de détails.

- Enchanté ! La gourde que tu as vu tout à l'heure est aller chercher des bandages et de quoi désinfecter tes plaies, enfin si tu en as.

Et il recommence !
Ah, j'aperçois Ambre qui arrive, si elle ne l'a pas entendu sur ce coup-là... Je vois qu'elle a les bandages et les désinfectants dans les bras, elle a donc trouvé sans soucis.

- Et puis ce n'est pas parce que je suis facilement irritable que je vais te manger, n'est-ce-pas Léo ? Je sais qu'au premier abord c'est pas encore ça, mais j'essaie de faire des progrès...

Ha tiens, il le reconnait maintenant ? Effectivement on progresse. Je décide de le taquiner encore un peu.

-Oh, des fois on se le demande, il vaut mieux se méfier quand même !

Ambre entre dans la pièce, à la voir, c'est sur qu'elle a entendu Elliot ! Elle le foudroie du regard et elle a un sourire... hypocrite. Je me demande un peu pourquoi elle est venue travailler ici, elle semble nous détester et ici il n'y a pas grand monde qui l'apprécie non plus je crois... Elle dit d'une voix glaciale :

- Voila les bandage
- Merci.

Ellianne lui a répondu tout aussi froidement. L'ambiance dans la pièce devient vraiment très pesante, entre tous ses éclairs qu'ils se lancent tous les 3, je suis assez mal à l'aise...
Je décide d'aller aider Ellianne qui a commencé à désinfecter et à penser Octobre.

- Ce n’est pas trop serré ? Tu es blessé autre part ?

Je me reconcentre un peu sur le nouveau venu, je me demande comment il est arrivé ici, pourquoi ici en particulier, et surtout comment il s'est fait toutes ces blessures. Ca me rappelle ce que j'ai entendu dire sur un des frères adoptifs d'Elliot, Vincent. Il avait été trouvé ici complétement perdu lui aussi, et également recouvert de blessures... Les ressemblances sont vraiment troublantes...

- Comment es-tu arrivé ici ? Qu'est-ce qui t'a mi dans cet état ?

Dernière édition par Léo B.Nightray le Sam 29 Sep - 23:10, édité 3 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Lun 2 Juil - 23:02

(Je vous rappel , Octobre ne connait que l'existence de l'Abyss et des Chains grâce au livres , il croit à l'Abyss et au Chains biensur mais ne connait rien à propos des Baskervilles , il ne sait pas non plus que vous êtes des contractants , et encore moins que vous connaissez l'abyss ...)

- Ce n’est pas trop serré ? Tu es blessé autre part ?
- Non c'est très bien , merci beaucoup ...

Octobre regardais les alentour , il faisait jour et les fenêtre donnait sur de magnifiques jardin . Il aurait aimé être dehors , mais c'était bien là le problème , qu'allait-t-il faire une fois dehors ?
Le jeune garçon semblait totalement déprimé . L'ambiance était particulièrement lourde , et Octobre avait du mal à supporter ça , sa journée ayant déjà était très fatigante ...
Le valet d'Elliot le fixais , il semblait réfléchir ...
Le jeune garçon fut surpris par cette question , pouvait-t-il leur expliquer qu'il venait de l'Abyss ? Il sera très fort son poing ... De toute manière , les mensonges sont toujours découvert à la fin , autant dire la vérité dès le début ...
- Vous n'allez peut-être pas me croire et puis je ne suis pas sûr que ce n'était pas un mirage ou quelque chose comme ça ...
Octobre regardais ses plais , il pris une grande respiration , déjà qu'annoncer ce genre de chose était pour lui une véritable punition il ne pouvait pas les regarder dans les yeux en plus .
- Je crois que si je me réfère au livre pour enfant ... J'était dans l'Abyss il y à peine vingt minutes ... J'y suis resté à peine 5 heure , mais j'ai l'impression d'y être resté plus longtemps ... Avant d'y être envoyé j'était à l'agonie dans une ruelle ... La majorité des blessures sont dus à ça ... Les autres sont ... Des attaques de monstres ont va dire ...

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mar 3 Juil - 1:13

-Oh, des fois on se le demande, il vaut mieux se méfier quand même !
Je baissa les yeux sur Léo et ne répondit que par un sourire. Je savais qu'il comprendrait.

Ambre revint avec des bandages et du désinfectant.
- Voila les bandage
- Merci
Oulà... Vu comment Ellianne venait de lui répondre, c'est qu'elle ne l'aimait pas non plus ! Au moins je ne suis pas seul !

Ellia lui fit son bandage et pendant ce temps je me demandais bien ou était passé la grande asperge..

"Dit dont, il en met du temps Lysander à se changer !"

Le jeune homme devait être surpris par cette question car il serra fort son poing.
- Vous n'allez peut-être pas me croire et puis je ne suis pas sûr que ce n'était pas un mirage ou quelque chose comme ça ...
Il inspira un bon coup et déclara: - Je crois que si je me réfère au livre pour enfant ... J'était dans l'Abyss il y à peine vingt minutes ... J'y suis resté à peine 5 heure , mais j'ai l'impression d'y être resté plus longtemps ... Avant d'y être envoyé j'était à l'agonie dans une ruelle ... La majorité des blessures sont dus à ça ... Les autres sont ... Des attaques de monstres ont va dire ...

Le silence se fit soudain, et comme pour le briser je dit:
"C'est possible ça ?" Tout le monde me regardait étonné de savoir pourquoi je posais cette question..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mar 3 Juil - 11:41

- Voila les bandage.
- Merci. me répondit Ellianne d'un ton sec.

Je pense qu'elle ne m'aime pas trop, comme ça on est quitte...
Tout le monde s'occupe du gamin, pourquoi on la pas mis dans les ordure !

-Comment es-tu arrivé ici ? Qu'est-ce qui t'a mi dans cet état ?

- Vous n'allez peut-être pas me croire et puis je ne suis pas sûr que ce n'était pas un mirage ou quelque chose comme ça ... J'était dans l'Abyss il y à peine vingt minutes ... J'y suis resté à peine 5 heure , mais j'ai l'impression d'y être resté plus longtemps ... Avant d'y être envoyé j'était à l'agonie dans une ruelle ... La majorité des blessures sont dus à ça ... Les autres sont ... Des attaques de monstres ont va dire ...

C'est sur que je le crois pas. Comment il veux qu'on avale ce mensonge. En plus il ment très mal...

-C'est possible ça ?

Je murmura dans mon coin en disans des choses pas très jolie sur Octobre et je dis d'un ton plus haut sans le vouloir:
-Menteur.

Oups, je crois qu'on m'a entendue ...

Dernière édition par Ambre MadHeart le Mar 3 Juil - 19:03, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mar 3 Juil - 18:42

Elle m’a donné sa permission pour aller me changer ! Enfin ! Je vais pouvoir enlever cette robe ridicule qui me gratte depuis plusieurs heures … et aussi récupérer le peu de fierté qui me reste car il y a quand même beaucoup de monde qui m’a vu dans cette tenue de Juliette Capulet…

Je laisse donc Ellianne et les autres s’occuper du jeune garçon que l’on a retrouvé par terre… Je comence à monter l’impressionnant escalier se trouvant non loin de l’entrée pour aller au premier étage, de nombreuses peintures et portrait étaient accrochés aux murs il y avait même un de Elliot… j’ai bien envi de modifier un peu ce tableau haha ! Si j’avais eu de la peinture sur moi j’aurai arrangé cet imberbe de Elliot en lui rajoutant de la barbe ! Je tourne sur ma droite en rigolant et je m’avance pour aller au fond du couloir là où Ellianne m’a dit d’aller pour rejoindre sa chambre ! Arrivé au fond je trouve une grande porte entrouverte, je pousse la porte et pas de doutes possibles ! C’est la Chambre de Ellianne, en effet de nombreuses affiches de nos pièces étaient collées aux murs, une pile gigantesque de bouquins sur la musique et le théâtre était sur le bureau, sur le lit quelques costumes, perruques ainsi que des bijous… Je suis sûre d’une chose c’est pas la chambre de Elliot haha !

Je me diriger vers un grand placard, je met mes mains sur les poignets puis l’ouvre. Il y avait de nombreux costumes, à droite ceux des rôles de femme et à gauche ceux des rôles pour hommes ! Je vais bien retrouver un de mes vieux costume parmi ceux-cis ! Je fouille pendant cinq minutes jusqu’à ce que je retrouve le costume que j’avais à porter pour la pièce de « La fauvette qui chante et qui sautille » c'est-à-dire un costume de soirée bleu nuit avec des coutures en argent ornées de quelques pierres… un costume de prince quoi !

Je commence à l’enfiler et au bout de dix minutes je me dirige vers l’entrée du manoir pour aller retrouver les autres , mais personne …

« Bon sang ils sont passés où ! ? »

Je commence à retourner à l’intérieur du manoir , ils doivent être en train de soigner le garçon dans une des chambres… mais laquelle ? CE MANOIR EST IMMENSE ! Rien n’indique si une porte mène à une cuisine ou à une chambre ! En parcourant tout le premier étage et le rez de chaussé je commence à en avoir assez… Puis j’entendis du bruit et vit la jeune fille qui était venu pour obtenir le job de servante ! Elle avait des produits et des bandages pleins les bras et elle se dirigeait vers le dernier étage je me suis donc mis à la suivre. Apres quelques minutes de marche elle entre dans une pièce… en m’approchant de la porte je me suis rendu compte qu’un silence de mort régnait dans la pièce comme un certain malaise puis j’entendis la voix de la jeune demoiselle disant « Menteur » qui renda l’atmosphère plus lourde… Mais bon il faut bien que je fasse mon entrée tôt ou tard ! J’ouvre la porte et vis le jeune garçon que l’on a trouvé devant l’entrée dans le lit , avec Ellianne juste à coté en train de soigner ses blessures , Leo et Elliot étaient de l’autre coté du lit debout et enfin la jeune Ambre près de la porte donc à coté de moi !

« Je me suis enfin débarrassé de cette robe ! Alors comment se porte notre blessé ? »

Je m’approche du jeune homme :

« Lysander Lawford , Enchanté ! »

Je tourne me tourne vers Léo et Elliot, Elliot regardait méchamment Ambre… encore une engueulade ? Puis je regarde Ellianne… elle avait exactement le même regard vers la jeune fille ! C’est pourtant pas son genre ! Et je parle même pas du garçon ! Il avait l’ait tout aussi en colère mais aussi vexé !

« Oulah mais il y a de la tension dans l’air j’ai l’impression… »

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mar 3 Juil - 19:27

- Vous n'allez peut-être pas me croire et puis je ne suis pas sûr que ce n'était pas un mirage ou quelque chose comme ça... Je crois que si je me réfère aux livres pour enfant... J'étais dans l'Abyss il y à peine vingt minutes... J'y suis resté à peine 5 heure, mais j'ai l'impression d'y être resté plus longtemps... Avant d'y être envoyé j'étais à l'agonie dans une ruelle... La majorité des blessures sont dus à ça... Les autres sont... Des attaques de monstres ont va dire...

Je vois, donc si ce qu'il dit est vrai, il lui est arrivé un peu la même chose qu'à Oz... Il a été envoyé dans lAbyss, je ne sais pas comment, et tout comme lui il se peut qu'il ait fait un bon dans le temps. Ce qu'il décrit semble bien correspondre à l'Abyss, enfin ce que j'en ai entendu. Mais il n'a pas l'air très sur de lui, il pense peut-être avoir rêvé. C'est sûr que s'il n'en avait jamais entendu parler avant, ça doit vraiment surprendre. Mais je pense qu'il dit la vérité.

- C'est possible ça ?

Heu... Mais pourquoi pose-t-il cette question ? Je me retourne vers lui, surpris. Il sait pourtant beaucoup de choses sur l'Abyss et sur les chains... Il sait ce qui est arrivé à Oz. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il lui demande ça.

- Qu'est-ce qu'il y a, Elliot ?

Il me semble entendre marmoner. Je me tourne, c'est Ambre qui est restée dans son coin et qui semble énervée. J'entends assez distinctement le mot - Menteur ; et vu le peu de discrétion dont elle a fait preuve, je ne pense pas être le seul.
Effectivement, l'ambiance dans la pièce est encore plus pesante et lourde, si c'était possible, avec Elliot, Ellianne et Octobre qui la foudroient du regard.
A ce moment, Lysander revient parmis nous. Il s'est changé et à mi un costume bien plus adapté que le précédent. Un costume de prince, semble-t-il.

- Je me suis enfin débarrassé de cette robe ! Alors comment se porte notre blessé ? Lysander Lawford , Enchanté ! Oulah mais il y a de la tension dans l’air j’ai l’impression…

C'est le moins qu'on puisse dire...

Dernière édition par Léo B.Nightray le Sam 29 Sep - 23:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   

Un tas de dispute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant