AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Un tas de dispute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Un tas de dispute.   Lun 25 Juin - 23:32

Je me promenais dans la grande ville, quand je vois une affiche qui disait qu'un famille chercher une servante de toute âge, c'étaient les Nightray.
Je me postulais car je n'avais plus rien à perdre.
J'étais heureuse de trouver un nouveau travaille, et de tout façon les Nightray ne pouvais pas être pire que les MadHeart.

J'allais d'un pas pressé au manoir, ça faisait si longtemps que je n'avais pas sourit !
Une fois arrivé, je frappa la grande porte du manoir et une jeune servante m'ouvrit.

- Bonjour.
-Bonjour, je m'appelle Ambre MadHert, et je viens pour le travaille de servante.
-Ah oui, c'est part là...

Je rentrais dans la maison, quand je voit un jeune garçon descendre des escaliers. Mais c'était Elliot Nightray ! Alors lui je ne manquerais pas de lui en toucher deux mots ! Il c'est moqué tellement de fois de moi, que ... RAAAA !!
Quand il me vit, il me regarda de haut et dis d'un ton sec :

-Pfff... Pourquoi toi ?

( à toi Elliot )
Revenir en haut Aller en bas

Famille Nightray

Personnages préférés: Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour: Commence à faire une overdose de devoirs et de cours... =___=

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mar 26 Juin - 0:12

Elliot était dans sa chambre avec Léo qui était en-train de lire.
Au bout d'un moment Elliot se leva de son lit.

Elliot: "Bon je vais prendre l'air."
Léo:"Hm..."
Elliot:"Tu pourrais au moins me répondre non ?!!"
Léo:"Ba vas y si tu veux, mais ne m'intérrompd pas dans ma lecture s'il-te-plaît!"
Elliot:"Pff.."

Il sortit donc de sa chambre, s'étira puis prit le couloir pour rejoindre les escaliers.
*Je vais aller faire un tour dans les jardins tiens.*

En descendant les escaliers, il apperçus une jeune femme entrer en compagnie d'une des servantes du manoir.
*Elle à certainement dut venir à propos de l'annonce de mon père.. Eh mais... Son visage me dit quelque chose..*
En effet c'est une jeune fille qu'Elliot croisait souvent en ville. A vrai dire, sa tête ne lui revenait pas du tout.

"Pfff... Pourquoi toi ?" lacha-t-il.

Il voyait bien que la jeune fille l'avait mal prit.
"Et bien, si il faut que l'on se supporte je veux bien le faire pour mon père, mais cela ne m'enchante pas vraiment!"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mar 26 Juin - 0:34

Une jeune femme se dirigea vers le domaine des Nightray, elle attira tous les regards des passants notamment ceux des monsieurs… ce n’est pas souvent que l’on voit une créature si gracieuse mais cette grâce est bisée par le fait que cette jolie fille semble en colère et avanca d’un pas vif en essayant de ne regarder personne dans les yeux, de plus elle cache un peu son visage

« Je les detestes , je les hais !!! Pourquoi me faire cette blague ridicule ? Je te hais Lawrence !!!!! »

Etrangement la voix de la jeune était masculine… Et oui c’est Lysander… victime d’une des blagues de mauvais gouts de son metteur en scène…

Bon sang pourquoi il a fallut que ces enfoirés cachent mes vêtements ? Je suis obligé de garder cette robe ridicule !! Pourquoi il a fallut qu’il donne le rôle de Roméo à Ellianne et moi le rôle de Juliette ? Je comprendrai jamais sa manière de procéder ! Bon sang je me suis juré de ne jamais me trimbaler en publique déguisé en femme !!! J’espère que Ellianne est chez elle ! Il me semble que c’est elle qui recupere les costumes masculins ! Je peux pas retourner chez moi comme ça c’est trop loin et je risque de me faire reconnaitre … Je m’arrêta … Mais au fait il y aura son petit frère !! Ah non pas lui c’est la dernière personne que j’ai envi de voir sous cette tenue ! … Mais on est quel jour ? ah mais oui on est jeudi ! Il doit être au lycée ! Je ne crains rien alors !(sauf que c’est les vacances mon pauvre…) J’arrive devant le portail du manoir Nightray, comme à son habitude Al me suivit de loin, puis je commençai à pénétrer dans les jardins pour rejoindre la porte d’entrer. Je frappe à la porte et une femme m’ouvrit.

« Ah vous êtes venu pour l’annonce ! »

Elle me dévisageât et me regarda de haut en bas, ma robe pas très d’époque l’étonna… mais bon elle ne se rend pas compte que c’est un déguisement et je pense qu’elle a conclut que la fille devant elle avait des gouts vestimentaires douteux

« Heu enfin non je suis … »

« Par ici je vous pris… »

Elle me montra la salle situé près de l’escalier… je vis une jeune fille et … HORREUR PAS LUI NON !!!

Je commence à bouger ma perruque de sorte d’avoir des cheveux devant la figure… mais pourquoi il est ici ? Il est pas en cours ? Je voulais me diriger vers la sortie mais la servante l’avait fermé … Je suis pris au piege là !!

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mar 26 Juin - 0:48

Elliot regardait Ambre bizarrement..

Puis il leva un peu la tête et apperçus une jeune femme en longue robe se diriger vers la sortie.

"Je peut savoir ce que vous faites ici et pourquoi mademoiselle ?"

L'individus se tourna et Elliot crut reconnaître qui c'était.

"Lysander c'est bien toi ?" Il laissa un moment de silence, le jeune homme devait être gêné de se présenté ainsi devant le jeune Nightray.

"Haha haha haha haha haha !!!!! C'est vrai que tu es plutôt bien en fille !!"

Il ne pouvait plus s'arrêter. Quand il reprit son souffle il lui dit: "C'est pout une pièce de théâtre je présume. Et bien... Il ne sont pas bien malin, je crois qu'il ne t'on pas donné le bon rôle!"

*Haha, il est génial dans cette tenue ! Héhé !* pensait Elliot.

"Alors tu es venus au manoir pour quoi ?"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mar 26 Juin - 1:16

Je peut savoir ce que vous faites ici et pourquoi mademoiselle ?"

Je me suis crispé… et comme un débile je me suis retourné pour le regarder … mais pourquoi j’ai fais ça ?

"Lysander c'est bien toi ?"

Il m’a reconnu… je veux mourir tuez moi ! Je sens ma dignité fraichement gagné encore s’envoler ! Je me présente en robe devant quelqu’un qui ne m’apprécie guère et qui trouve toujours un moyen de se moquer de moi !

"Haha haha haha haha haha !!!!! C'est vrai que tu es plutôt bien en fille !!"

Qu’est ce que je disais ? Limite il va tomber par terre à force de rire ! Bon vu la situation je peux enlever cette perruque d’une tonne ! Puis je dis au gamin :

« Ca va ca va ! arrêtes de rigoler ! j’ai été victime d’une mauvaise blague dans la troupe ! Ils ont caché mes vetements pendant que j’étais en train de répéter et ils ne veulent pas me les rendre disant que c’est dommage de se priver d’Eloise. »

Bien sûre il n’a pas pu s’empecher de faire une remarque sur le fait que je joue un rôle pour femmeJe commence à raler tout en repensant à Lawrence et sa tête de victorieux lorsqu’il me regardait en train de chercher mes vetements partout … Espèce de démon j’aurai ta peau !!

« Enfin … notre metteur en scène a voulut mettre de l’originalité dans la pièce Roméo et Juliette en faisant jouer les rôles masculins par des filles et les feminins par les garçons ! Voilà pourquoi je me retrouve en Juliettre … d’ailleur Ellianne joue Roméo haha ! »

Mais bon là où j’en suis-je peux toujours lui demander

« Donc au final je suis venu voir Ellianne ! Etant donné que ma maison est loin et que je voulais pas me farcir les regards des pervers dans la rue j’ai décidé de prendre un de mes anciens costumes qu’elle garde ! Tu peux me conduire à elle ? »

En posant cette question je me suis rendu compte que j’avais oublié la jeune fille qui parlait à la base avec … … ah oui Elliot.

« Oh excusez moi je ne me suis pas présenté ! je me nomme Lysander Lawford !... Désolé d’avoir interrompu votre discussion !’

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mar 26 Juin - 1:24

"A vrai dire une femme dans un rôle d'homme ça passe, mais un homme dans un rôle de femme ça fait louche quand même ! Ellianne n'est pas là pour le moment, elle est sortis faire une course. C'est dommage tu vas devoir me supporter! Je suis en vacances en plus.."

*Cela ne m'enchante guère de le supporter, mais il va falloir faire avec jusqu'au retour d'Ellianne... Raah pourquoi il m'arrive toujours des trucs comme ça ! Je me retrouve dans le hall d'entrée avec une fille que je ne peux pas vraiment supporter et un gars qui se coltine des vêtements et un rôle de femme !*

« Oh excusez moi je ne me suis pas présenté ! je me nomme Lysander Lawford !... Désolé d’avoir interrompu votre discussion !’

"Ne t'inquiète pas, on ne discutait pas vraiment ! Tu risque de la croiser souvent elle va surement devenir l'une de nos servantes."

*Quand je pense que Léo n'a pas de problèmes lui, la chance ! J'aimerais bien lire là moi aussi !...*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mar 26 Juin - 1:44

"A vrai dire une femme dans un rôle d'homme ça passe, mais un homme dans un rôle de femme ça fait louche quand même ! Ellianne n'est pas là pour le moment, elle est sortis faire une course. C'est dommage tu vas devoir me supporter! Je suis en vacances en plus.."

Dis comme ça on dirait vraiment que je suis une sorte de pervers aimant se travestir, je me regarde dans l’une des vitres et je dis en riant tout en prenant une voix fluette et agréable à écouter … comme celle d’une jeune femme !

« N’empêche si tu ne m’avait jamais rencontré tu serais tombé dans le panneau »

Je commenca à me déplacer dans la demeure tout en prenant la démarche de Juliette et en remettant ma perruque … tant qu’à faire au point où j’en suis pourquoi pas s’entrainer ! Et c’est en gardant la même voix que je lui dit

« Toi par contre tu serais vraiment louche avec une robe haha ! »

Rha je vais devoir le supporter pendant que Ellia fait les courses… quand elle va me voir déguisée en femme devant Elliot elle va trouver ça vraiment bizarre… Pourquoi il a fallut qu’on me fasse cette blague lors des vacances scolaires ! ?

La jeune fille me regarda vraiment intrigué… c’est sûre elle devait pas s’attendre à voir un travestit dans la demeure des Nightray… haha la pauvre !

"Ne t'inquiète pas, on ne discutait pas vraiment ! Tu risque de la croiser souvent elle va surement devenir l'une de nos servantes."

Bon comme on dit … la premiere impressiion est toujours la bonne … je crois que celle qu’elle se fait de moi ne va pas être très élogieuse…

« Doonc il n’y a que vous deux dans cette grande demeure ? ce doit etre ennuyant à mourir ! »

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mar 26 Juin - 1:51

« N’empêche si tu ne m’avait jamais rencontré tu serais tombé dans le panneau »

"Pas faux !" répliqua Elliot.

Puis Lysander se déplacait dans le hall avec la démarche d'une jeune femme et en prenant une vois fluette.
« Toi par contre tu serais vraiment louche avec une robe haha ! »

"Haha le jour ou tu me verras en robe, je serais fou allié !!"
*Ca c'est clair !... Pourvus qu'Ellia arrive bientôt...* pensait-il.

« Doonc il n’y a que vous deux dans cette grande demeure ? ce doit etre ennuyant à mourir ! »

"Non on n'est pas que deux: Il ya mon père dans ses appartements et Léo dans ma chambre. Et puis il y a toi si je ne m'abuse ! Cette jeune fille devant toi est arrivé il y a à peine 10 mins!"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mar 26 Juin - 9:52

Ambre les regarda ce parlée, elle trouver ça excellent !

Tiens, je trouve ça tellement rôle que une personne en plus ne feras de mal à personne.
Ambre dis d'un ton sec:

-Vous êtes absolument ridicule, c'est a mourir de rire!
(Elle en profitas pour dire quelque chose a Elliot.)
Enfin surtout vous, Elliot.

J'avais réalisée mon rêve, je me suis moquée de Elliot Nightray !! Ce n'est qu'un soulagement !

Elliot me regarda d'un air étonné, il ouvrit pour me rappliqué des injures !
Il me regarda encore une fois de haut ! Je pense que c'est une passion ...

C'était au tour de Lysander de rire ! Il montra un petit sourire qui fut énervé Elliot.
De même pour moi, c'était vraiment très amusant ! On rigola tout les deux que j'était presque par terre. Elliot n'avais pas du tout apprécié..

Edit Grim>> Evite de faire parler les autres personnages, en RP ça ne se fait pas. Et surtout ce n'est pas apprécié par les autres joueurs^^
( c'est bon j'ai corrigée, désolée )

Dernière édition par Ambre MadHeart le Mer 27 Juin - 10:00, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mar 26 Juin - 18:40

"Haha le jour ou tu me verras en robe, je serais fou allié !!"

… maintenant qu’il a dit ça je meurs d’envi de le coincer dans un coin et de l’obliger à en enfiler une… hahaha ce serait tellement drôle ! Je suis sûre que je pourrai en trouver un moyen !

Je regardai autour de moi en sifflant ! En effet la demeure des Nightray est vraiment impressionnante ! Je ne suis jamais allé au-delà des jardins quand j’allais voir Ellianne ! Elle dit préférer être dehors plutôt que de rester dans sa « grande chambre froide »… il faut dire qu’elle a raison il fait un peu frisquet ici…

"Non on n'est pas que deux: Il ya mon père dans ses appartements et Léo dans ma chambre. Et puis il y a toi si je ne m'abuse ! Cette jeune fille devant toi est arrivé il y a à peine 10 mins!"

Ah oui le célèbre Léo dont il n’arrête pas de parler et que je vois assez souvent lorsque je vais rendre des livre à la bibliothèque de Lutwidge ! Je crois que je ne lui ai jamais parlé !

La jeune fille juste a coré de moi regardais Elliot assez méchamment… Ils ont l’air pas très amis-amis ces deux là !

De plus la jeune fille commença à se moquer de lui, moi qui suis du genre à répliquer à ce genre de chose je ne me serais pas laissé faire… Puis Elliot se mis à s’énerver et à crier contre la jeune… Je me suis mis à rire car sa tête était vraiment drôle à voir ! Il est vraiment d’humeur changeante ! Il y a quelques minutes il se moquai de ma tenue et maintenant il perd son sang froid haha !

« Ne t’énerves pas comme ça contre cette jeune fille voyons ! Tu ne devrais pas donner l’exemple et montrer ce qu’est être bien élevé haha ! De plus cela fait pas très noble de traiter une fille de la sorte… enfin c’est mon avis »

Je dis ça mais je suis pas un bon exemple de la grâce des nobles, en effet je considère pas vraiment Ellia comme une Lady que je traite avec toute la galanterie possible ! … On voyait sur son visage que ma réflexion et mon rire ne lui avait pas plu ! Je soupira en disant :

« Bon écoutes je suis pas venu pour m’engueuler avec toi… je veux juste enlever cette robe ridicule ! Alors si tu as quelque chose à ma taille à me prêter , je partirai plus vite en vous laissant à votre passionnante dispute. »

Non mais c’est vrai je me fais gueulé dessus juste parce que j’ai ri de la situation ! … Je regarde le gamin… non je pense pas qu’il fasse ma taille en vêtement, il fait à peine moins de dix centimètres de plus qu’Ellianne…

(je pense pas qu'il soit autorisé de parler à la place des autres dans un rp :/)

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mar 26 Juin - 20:34

« Ne t’énerves pas comme ça contre cette jeune fille voyons ! Tu ne devrais pas donner l’exemple et montrer ce qu’est être bien élevé haha ! De plus cela fait pas très noble de traiter une fille de la sorte… enfin c’est mon avis »

"Ce n'est pas à toi de juger comment je dois lui parler non ?!"

Lysander soupira en disant:
« Bon écoutes je suis pas venu pour m’engueuler avec toi… je veux juste enlever cette robe ridicule ! Alors si tu as quelque chose à ma taille à me prêter , je partirai plus vite en vous laissant à votre passionnante dispute. »

Elliot le regardait l'air dépité...
"Ce serait avec plaisir pour que tu puisses enlever cette robe ridicule, mais je fait au moins vingt centimètres de moins que toi, ça va pas le faire... Et puis je ne suis pas autorisé à entrer dans la chambre d'Ellianne comme ça.. Je crois qu'elle garde les costumes masculins ou quelque chose comme ça non ?"

Elliot reposa son regard sur la jeune fille. "Dit moi toi ! Tu es bien venu pour postuler comme servante je me trompe ?"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mar 26 Juin - 23:15

Je vois Elliot qui me regarda pour me parler, je penser qu'il aller encore me dire une chose désagréable, alors je me préparer a répliqué. Mais non il me posa une question tout à fais normale:
-Dit moi toi ! Tu es bien venu pour postuler comme servante je me trompe ?
Je lui répondit d'un ton sec:
- Oui...

J'avais du mal à répondre méchamment car Lysender me faisait tellement rire que j'avais du mal à garder mon calme.

- Bon, ça fais comme même longtemps que je suis là, où est la personne a laquelle je dois m'adresser pour me présenter ?

Admin BlackRose

Personnages préférés: Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour: Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mer 27 Juin - 0:22

Léo Baskerville NightrayUn tas de disputes

Je suis dans la chambre d'Elliot, comme à mon habitude entiérement plongé dans un de mes livres. Elliot est étendu sur son lit en train de faire je ne sais pas quoi, je ne fais pas attention. Quand d'un seul coup il se lève, me faisant sursauter.

- Bon je vais prendre l'air.
- Hm
- Tu pourrais au moins me répondre non ?!!

Elliot, toujours aussi subtile... Qu'est-ce qu'il veut que je lui réponde franchement ? Il n'a pas besoin de mon accord pour aller dehors !

- Bah vas-y si tu veux, mais ne m'intérromp pas dans ma lecture s'il-te-plaît !
- Pff..

Je le vois sortir de la chambre. Alala, jamais content...
Agacé d'avoir été interrompu en plein milieu d'une intrigue passionnante, je me replonge dans ma lecture.
Quelques minutes passent...
Et j'entends des voix résonner jusqu'ici. Qui est-ce qui crie comme ça ? Ah tiens, je reconnais la voix mélodieuse d'Elliot... ça m'étonne, tiens. Encore en train de se chamailler avec quelqu'un, comme d'habitude. J'essaie de me concentrer sur mon livre... Encore des cris... mais on ne peut pas lire tranquille dans ce manoir, c'est pas possible -_-. Bon, ne pas s'énerver. Je ferais quand même mieux d'aller voir ce qui se passe...
Je repose mon livre, en prenant bien soin de placer un marque-page, puis sort de la chambre. Je me dirige vers les escaliers et descends les marches. Les voix deviennent de plus en plus nettes.

- Bon, ça fais comme même longtemps que je suis là, où est la personne a laquelle je dois m'adresser pour me présenter ?

J'arrive en bas des marches, et regarde les gens qui se trouvent dans la pièce. Je vois bien évidemment Elliot, en compagnie de deux personnes que je ne connais pas, une femme et une jeune fille. Heu attends... une femme ? à bien la regarder, j'ai l'impression qu'il s'agit plutôt d'un homme... mais que ferait un travesti ici ?

-----------------------------------------

Dernière édition par Léo B.Nightray le Sam 29 Sep - 13:25, édité 1 fois

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mer 27 Juin - 1:31

"A vrai dire il faut que tu t'adresses à mon père qui est dans son bureau à l'heure qu'il est. Tu montes les escaliers, prend à gauche et c'est la deuxième porte à droite. Ca va tu vas te retrouver ? Tu peux y arriver toute seule quand même ?!"

Elliot entendit des bruits de pas derrière lui. Il se tourna et vit que c'était Léo qui avait dut sortir parcequ'à crier les jeunes gens avaient dut le déranger dans sa lecture..

"A tiens Léo ! Tu tombes bien, je te présente euh... C'est quoi ton nom déjà ? Qui va surement devenir une de nos servantes, et la personne que tu vois derrière est Lysander Lawford. En réalité c'est un homme mais il est déguisé en femme pour un rôle dans une pièce de théâtre. Krkr... C'est aussi un ami d'Ellianne ! Vous deux je vous présente Léo mon valet !"

Lysander tirait une tête de six pieds de long quand Elliot se moqua encore de son accoutrement. Mais bon il y avait de quoi...!

Admin BlackRose

Personnages préférés: Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour: Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Un tas de dispute.   Mer 27 Juin - 7:26

Léo Baskerville NightrayUn tas de disputes

- A vrai dire il faut que tu t'adresses à mon père qui est dans son bureau à l'heure qu'il est. Tu montes les escaliers, prend à gauche et c'est la deuxième porte à droite. Ca va tu vas te retrouver ? Tu peux y arriver toute seule quand même ?!

Eh bien, c'est pas la politesse qui l'étouffe.
Il se tourne vers moi.

- A tiens Léo ! Tu tombes bien, je te présente euh... C'est quoi ton nom déjà ? Qui va surement devenir une de nos servantes, et la personne que tu vois derrière est Lysander Lawford. En réalité c'est un homme mais il est déguisé en femme pour un rôle dans une pièce de théâtre. Krkr... C'est aussi un ami d'Ellianne ! Vous deux je vous présente Léo mon valet !
- Ravi de vous rencontrer !

J'en profite pour les détailler un peu mieux. Vue les vêtements de la jeune fille, je n'ai pas l'impression qu'elle soit une noble, elle semble plutôt venir des mêmes conditions que moi. La pauvre, si elle se fait accueillir aussi chaleureusement que je l'ai été ici... enfin ça dépends peut-être du poste dont il est question plus précisément. Quant à l'ami d'Ellianne, il n'a pas l'air très à l'aise, mais bon je peux le comprendre. Par contre, je n'était pas au courant qu'il y avait une pièce de théâtre dans le manoir, on en apprends tous les jours.

-----------------------------------------

Dernière édition par Léo B.Nightray le Sam 29 Sep - 13:29, édité 2 fois

Un tas de dispute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant