AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une étrange rencontre... [PV Lysander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Une étrange rencontre... [PV Lysander]   Dim 24 Juin - 15:05

Même une ville comme Reveil qui est, tout le temps remplie de monde et en pleine effervescence peut être calme. Cela n'arrive que pendant la nuit quand il n'y a pas d'événements notables. Il faut dire que peu de gens ne se promènent dans les rues à cette heure tardive. Surtout dans les bas quartiers que les gens préfèrent en général éviter, même le jour. Mais bon, il y a toujours des gens pour faire exceptions à tout pas vrai ? En plus quand on a pas les moyens on fait ce qu'on peut !
Enfin bref, c'est dans une des petites ruelles du fin fond de la capitale que se trouvait actuellement Fear, elle ne rentrait pas au manoir non, elle ne faisait que se promener. Sa mission avait été bien plus rapide que prévu et la jeune fille n'avait pas envie de rentrer tout de suite. Si elle rentrait, ça serait direct au lit, rien d'autre à faire alors que si elle restait là elle pouvait se balader à sa guise dans les rues désertes. Il y avait bien des gens qui avaient la nécessité de passer par là, pour rentrer chez eux par exemple, mais ils évitaient purement et simplement de s'approcher d'elle, se dépêchant de rentrer.
Pourquoi ? Bah... Parce qu'elle avait juste malencontreusement tâché son haut du sang de sa victime... Mais était-ce un motif suffisant pour avoir peur d'elle ? Oui. Évidemment que oui ça l'était pour une personne normale. Mais ça elle ne s'en rendait pas vraiment compte puisqu'elle côtoyait ce genre de chose tout les jours et que ça ne la dérangeait absolument pas, au contraire même !
Ce qui avait aussi dissuadé les gens de sortir c'est sûrement qu'il ne faisait pas très beau, il ne faisait pas froid mais le ciel était complètement couvert, menaçant les passants d'une averse. Tant mieux d'ailleurs, quand il y a trop de monde c'est vraiment énervant ! On n'y voyait pas grand chose, les rues n'étaient quasiment pas éclairées et il fallait avoir une bonne vue pour faire de pas devant soi sans se prendre quelque chose comme une mur ou un poteau. (HRP : Je ne sais pas si les lampadaires existe dans Pandora Hearts...?) Il y avait certes des lampadaires mais, la lumière n'était pas très forte et en plus de ça certain n'étaient pas allumés. Ce qui fait que ça n'éclairait pas grand chose.
Puisqu'il n'y avait personne et qu'on y voyait pratiquement rien, Oka n'avait pas besoin de se planquer pour qu'on ne la voit pas -remarque elle le fait jamais...- il n'y avait pas vraiment de raison qu'elle le fasse c'est vrai. Un loup se promenant dans une ville ça pourrait passer non ? ...Non.
Au pire Fear s'en fichait, ce n'était pas son problème ! Si les gens normaux ignoraient l'existence des Chains, de l'Abysse et des Baskerville, ils ne devineraient pas la vrai nature du loup ici présent.
Peu à peu les lumières s'éteignaient dans les habitations, il n'était pourtant pas si tard que ça ! Pour une personne normale si, sûrement. La jeune fille préférait la nuit au jour et exécutait les missions plutôt le soir ou la nuit donc. Enfin, ça dépend des fois et ça dépend où surtout !
Il n'y avait pas un bruit autre que celui du vent et celui de ses pas sur les pavés. A croire que la ville elle même était endormie... De temps en temps elle se prenait des gouttes mais l’averse ne se décidait pas à tomber, tant mieux elle ne tenait pas spécialement à être trempée.
Un bruit la fit s'arrêter, elle n'était donc pas seule ? Regardant derrière elle, la Baskerville aperçut un homme blond, éclairé par un des lampadaires dont la bougie n'était pas éteinte. Plutôt grand, plus qu'elle ça, c'est sûr et pas dur. Qu'est ce qu'il faisait là à une heure pareille ? On aurait aussi très bien pu poser la question à la jeune fille mais bon. Rares étaient les gens normaux qui se promenaient à cette heure-ci, pour preuve les rues étaient totalement désertes ou presque ! Si ça se trouve, il était un contractant ! Ou alors il était juste inconscient... Cela importait peu à la petite en fait. Tout ce qui lui importait en ce moment c'est qu'elle allait pouvoir s'amuser avec cet inconnu. Ayant oublié qu'elle était pleine de sang et qu'en général, les gens normaux n'apprécie pas trop, elle s’approcha de cet homme.

- Salut, tu te promènes aussi ? Lui demanda-t-elle naturellement, comme si elle le connaissait alors qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés et qu'elle ne l'avait même jamais vu.

Il y avait quand même peu de chance pour qu'il se promène lui aussi à cette heure-ci et elle le savait bien. Tout ce qu'elle voulait c'était s'amuser, espérant qu'il soit digne d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [PV Lysander]   Dim 24 Juin - 16:09

Minuit était passé depuis un bon bout de temps et Lysander était toujours chez Lawrence pour répéter leurs prochaine pièce s’intitulant « La belle et la bête » un conte pour enfant qu’il a toujours apprécié ! Mais il pensait pas que jouer la bête serait si énervant, en effet il doit porter pendant la majeur partie de la pièce un costume extrêmement lourd et chaud qui le ralentit et l’empêche de bien se déplacer. Enfin bref cela fait plusieurs heures qu’il doit endosser ce costume pendant qu’il répète afin de s’habituer à ces contraintes et cela commence vraiment à l’énerver ! Ellianne est partie depuis une heure déjà et il est seul avec son metteur en scène qui continue à lui donner des conseils sur son jeu de scène. La pendule commence à sonner Une heure du matin et il voit le corps couvert de végétation de Alvandria commencer à s’agiter à cause de l’envie de rentrer à « la maison », Lysander commence à grogner car cette chose qui n’arrête pas de le suivre depuis plusieurs mois commence vraiment à lui taper sur les nerfs ! Au début c’était de la peur lorsqu’il a découvert Alvandria le regarder avec ses grands yeux jaunes quand il s’est réveillé après avoir reçu un grand coup sur la tête ! C’était le choc ! Après avoir courut à travers tout l’hôpital en criant qu’il y avait un monstre dans sa chambre il fut calmer par Ellianne lui disant qu’il devait s’occuper de cette chose et qu’il ne risquait rien ! Il ne pouvait pas dire non à une demande d’Ellianne et si elle dit qu’il ne risque rien alors il ne risquera rien ! Et c’est à partir de là qu’il doit côtoyer tous les jours cette chose disant s’appeler Alvandria et même si il ne fait rien qui puisse le mettre en danger il ne peut pas nier qu’il est … très collant ! Et même si cela semble bizarre de garder un monstre à la maison il ne pose pas plus de question à Ellianne que ça… mais il reste quand même perplexe!

Enfin bon, en le voyant s’agiter il décida de rentrer car il est vrai qu’il est un peu tard, il commença à mettre sa veste et à arranger ses cheveux avant de se diriger vers la porte. Il salua son metteur en scène et s’en alla en direction de chez lui.

Lysander habite dans les beaux-quartiers de réveil, une maison assez grande et spacieuse mais qu’il n’apprécie pas pour autant ! A vrai dire il préfère cette petite maison qu’il possède au bord de la mer, elle est si calme et reposante par rapport à cette grande maison froide et grinçante ! Il marcha dans la grande rue principale puis il s’arréta à l’entrée d’une ruelle assez sombre, il l’a regarda sans grand interet… puis décida au final d’emprunter cet itinéraire ! Il savait qu’en prenant cette ruelle il allait arrivé plus vite chez lui , même si on dit d’éviter ce genre de trajet il s’en fichait en se disant que ces racontars sont souvent exagérés. Apres quelques minutes de marche, il sentait que Alvandria n’était pas loin en effet il était en train de marcher sur les toits tout en profitant de la brise du soir et de la lune , Lysander le regarda avec toujours ce regard interrogateur, même si cela fait plusieurs mois qu’il s’en occupe il est toujours impressionner par le physique presque humaine de ce monstre végétal.

Pourquoi je dois m’occuper de lui ? Pourquoi Ellianne me demande de m’en occuper en m’affirmant que je suis le seul capable de le faire ? Et même… d’où viens t-il ? Même Qu’est ce qu’il est ?

Ces nombreuses questions lui traversent l’esprit de plus en plus, et tout d’un coup il sortit de ses pensées lorsqu’il entendit une voix

« Salut, tu te promènes aussi ? »

Il regarda en face de lui et il vit une jeune fille, il vient de se rendre compte qu’il était derrière elle depuis qu’il est entré dans cette ruelle mais comme il était dans ses pensées il ne l’avait pas remarqué. Le jeune fille était assez petite, environ la quinzaine ,enfin c’est ce qu’il croit, il ne sait pas vraiment estimer l’âge selon le physique d’une personne, elle avait les cheveux d’une couleur assez spéciale ! roses clair comme fleurs que l’on trouve sur les cerisiers mais ce qu’il trouvait le plus étonnant c’était ses deux grands yeux de couleur rouge qu’il trouvait très beaux. Mais à un moment il fut pris par un frisson en voyant les vêtements tachés de sang de la jeune fille.

Mon dieu mais cette jeune fille est blessée !

Il la regarda dans les yeux avec un air inquiet en croyant que le sang sur les vetements de la jeune était le sien puis finit par lui dire :

« Que faites vous seule tachée de sang comme cela ! Il faut soigner votre blessure avant que cela ne s’infecte »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [PV Lysander]   Dim 24 Juin - 19:54

Fear fixait l'inconnu du regard qui fit de même en la remarquant.

« Que faites vous seule tachée de sang comme cela ! Il faut soigner votre blessure avant que cela ne s’infecte »

Hé ? Du sang ? Franchement la Baskerville s'attendait à tout sauf à ça ! Elle regarda ses vêtements et se rendit compte qu'ils ne s'étaient pas lavés tout seuls. Étrange non ? Hum passons. Il pensait qu'elle était blessée ? Franchement ce n'est pas la première chose à laquelle elle penserait en croisant quelqu'un taché de sang...
En plus de ça il vouvoyait une parfaite inconnue beaucoup plus petite que lui que ça soit en taille ou en âge que lui, il devait être noble ou quelque chose du même genre. Mais que ferait un noble ici à une heure pareille ?

La question était, jouer le jeu ou ne pas jouer le jeu ? La jeune fille pourrait très bien dire qu'elle s'était fait attaquer par un certain loup ici présent ça passerait sûrement.
Sauf que s'il regardait sa "blessure", il verrait que c'est faux. Mais peu importe ! En plus il n'avait pas de raison de s'inquiéter pour une inconnue franchement ! Après un regard à sa Chain la jeune fille s'écarta d'elle. Cette dernière semblait exaspérée ayant tout de suite compris les intentions de sa contractante. Sauf que, en y réfléchissant bien ce n'était pas trop crédible qu'elle fasse sa petite fille peureuse gentille tout mignonne ect ect alors que la seconde d'avant elle était tout sourire se promenant dans la rue. La fillette ne pouvait pas dire que ce n'était rien sinon il partirait directement, ça serait dommage de le tuer comme ça sans s'être amusée avec lui... Peut être même qu'elle ne le tuerait pas s'il lui plaisait... Mais ça ce n'était pas une mince affaire !

Finalement elle lui fit un sourire puis fit mine de souffrir et de se tenir le ventre comme si elle était vraiment blessée.

- Ah ça ? Oui oui ça va... Non en fait ça fait terriblement mal mais je n'ai rien pour la désinfecter et la soigner, je n'en ai pas les moyens...

Pour jouer les pauvres petites à plaindre elle n'avait pas de mal ça non ! En plus c'était convaincant ! Surtout pour quelqu'un qui ne la connaissait pas... Nul être ne s'était pas fait avoir par son petit jeu jusque là d'ailleurs. Ou du moins, nul être encore en vie.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [PV Lysander]   Dim 24 Juin - 20:24

[Prions Dieu pour que la vie de Lys ne s'arrete pas là !]

La jeune fille me regarda avec un peu d’étonnement puis avec juste quelques secondes de réflexion rapide elle commença à se tenir l’estomac en se plaignant de la douleur !

- Ah ça ? Oui oui ça va... Non en fait ça fait terriblement mal mais je n'ai rien pour la désinfecter et la soigner, je n'en ai pas les moyens...

Sur le coup je trouvais un peu étrange mais bon… il faut que j’aide mon prochain comme on dit ! Je commençai à me baisser mais son bras cache là où il y a du sang et je ne peux constater entièrement la gravité de la blessure mais puisqu’elle peut encore marcher ce ne doit pas être critique !

« Veuillez excuser mon impolitesse mais comment vous vous êtes blessé de la sorte ? »

Je la regarda puis avant qu’elle ne réponde je rajouta :

« Bon en tout cas il faut vite désinfecter cette blessure ! Le médecin le plus proche est affreusement occupé à cause de la tragédie de l’opéra donc je vais devoir vous soigner moi-même dans ma demeure ! Enfin si cela ne vous dérange pas de suivre un parfait inconnu haha ! »

Je riais même si c’est le genre de chose qu’on ne fait pas devant une blessée lorsque je m’en rendis compte j’étais assez gêné… puis je me suis rendue compte que je ne m’étais pas présenté

« Au fait je me présente ! Lysander Lawford je suis comédien mais je peux bien vous jouer le rôle de médecin pour la soirée Mademoiselle »

Je sentis le regard de Alvandria au dessus de nous… je sais qu’il sait qu’il ne dois pas venir vers nous car je l’ai déjà longuement sermonné sur le fait d’apparaitre comme ça devant les gens ! Il a déjà fait peur à de nombreux passants auparavant et depuis il se déplace à travers les toits.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [PV Lysander]   Dim 24 Juin - 22:30

Fear n'aurait pas pensé qu'il croirait à un truc pareil et pourtant...

« Veuillez excuser mon impolitesse mais comment vous vous êtes blessé de la sorte ? »

Ah ça bonne question sachant qu'elle n'était pas vraiment blessée il fallait qu'elle le trouve une excuse plausible ! Pourquoi ne pas poursuivre le rôle de "pauvre petite fille tout gentille et toute mignonne" ? Autant continuer puisqu'elle avait commencé !

"... Mon père... Il a des soucis à son travail et il évacue ça sur moi et ma mère ! Enfin je devrais dire évacuait puisque à force il a fini par tuer ma mère... Du coup il s'acharne sur moi dès qu'il le peut..."

Pas mal non ? Des fois ça sert de faire ami-ami avec les gens avant de les tuer, on apprend des trucs, des ruses et des excuses diverses et variées c'est très pratique ! Espérons qu'il gobe ça, le premier mensonge était plus gros que ça donc là ça devrait passer sans mal !

« Bon en tout cas il faut vite désinfecter cette blessure ! Le médecin le plus proche est affreusement occupé à cause de la tragédie de l’opéra donc je vais devoir vous soigner moi-même dans ma demeure ! Enfin si cela ne vous dérange pas de suivre un parfait inconnu haha ! »

Mais quel naïf ! Alors là elle allait bien s'amuser s'il croyait à tout ce qu'elle lui disait aussi facilement ! ça existe encore des gens capable de faire confiance à une gamine inconnue pleine de sang rencontrée il y a moins de 5 minutes ? Faut croire que oui...

"Vous feriez ça ? De toute façon je n'ai rien à perdre je peux bien suivre un inconnu que ça n'y changerai rien !"

En quelque sorte c'était vrai en plus il ne lui faisait pas peur même pas du tout !

« Au fait je me présente ! Lysander Lawford je suis comédien mais je peux bien vous jouer le rôle de médecin pour la soirée Mademoiselle »

Oh... Un comédien... En y réfléchissant il avait parlé de "la tragédie de l'opéra" il ne se doutait sûrement pas qu'elle était responsable de cette tragédie ! Qui aurait pu s'en douter d'ailleurs ?

"Moi c'est Fear ! C'est très aimable de votre part, ravie de vous rencontrer...!"

Hé ben oui même elle était capable de parler comme ça, il fallait bien pour qu'il croit à sa pseudo gratitude ! Malheureusement le jeu se finirai vite puisqu'elle n'était absolument pas blessée, c'est vrai elle aurait pu se blesser volontairement pour continuer ce jeu mais étant une Baskerville elle était plus robuste que la moyenne, bien plus ! Une balle ne la tuerai pas, pas du tout ! Elle pourrait songer à devenir comédienne elle aussi... Heu... Ou pas. C'est pas vraiment fait pour elle ce genre de choses...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [PV Lysander]   Dim 24 Juin - 22:57

Lysander fut un peu choquer de l’histoire de la jeune fille sur le fait que son père la batte… mais en la regardant de plus en plus il était pris par une sorte de mauvaise impression… la gestuel , le temps de reflexion, le regard, les sourires … rien ne parait naturel… comme si c’était un rôle … c’est étrange … je me souviens que Ellianne et moi avons été souvent fait sermonné par notre metteur en scène pour ce genre de choses futiles que le spectateur ne voit pas mais qui sont tout de même très important pour le serieux du personnage joué… Je n’avais jamais bien compris pourquoi Lawrence insistait sur le regard et la gestuelle mais je commence à comprendre que cela permet de rendre le personnage plus crédible… Mais pourquoi je pense à mon jeu de scène ! Il faut que je ramène cette jeune fille chez moi-même si elle est assez étrange ! Au pire qu’est ce que je risque haha (si tu savais mon grand) !

"Vous feriez ça ? De toute façon je n'ai rien à perdre je peux bien suivre un inconnu que ça n'y changerai rien !"

Alvandria regardait la scène ne savant pas si il doit intervenir, mais il sentait quelque chose qu’il voulait verifier… mais il restait là en attendant un moment pour avoir une bonne raison d’apparaitre… car forcement il s’ennuyait !

"Moi c'est Fear ! C'est très aimable de votre part, ravie de vous rencontrer...!"

Fear ? quel nom étrange… et même ce n’est pas un très bon présage vu son sens… ses parents avaient-il un bonne raison de l’appeler comme ça ou c’est juste une sorte de pseudo ?

« Ravie de vous rencontrer aussi mais ne restons pas là ! Je vais vous conduire chez moi. »

Alvandria s’approcha de plus en plus sans se faire remarquer… il semble qu’il y ait vraiment quelque chose que le dérange…Il se mis sur le coté près d’un coin couvert de lierre et regarda Lysander et la jeune fille

Je regardai discretement vers les toits… Alvandria n’y est plus … Mais qu’est ce que ça veut dire ? Il est où encore ? Je grogna un peu en espérant qu’il allait pas faire de bétises…
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [PV Lysander]   Dim 24 Juin - 23:17

Apparemment il avait cru à tout ce que lui avait dit la jeune fille aussi étrangement que cela puisse paraitre. Et même s'il avait des soupçons, ce qui aurait été franchement étonnant, il s'était sans doute dit qu'elle était inoffensive, comme toutes les autres personnes quoi.

« Ravie de vous rencontrer aussi mais ne restons pas là ! Je vais vous conduire chez moi. »

En voilà la preuve ! Son petit jeu n'était pas terminé, ça non ! Se sentant observée, Fear regarda autour d'elle mais il n'y avait personne ce n'était qu'une impression sans doute...
Peut être qu'elle se trompait, elle aussi. Peut être qu'il était en réalité exactement comme elle et qu'il pensait l'avoir piégée et qu'il n'était pas seul. C'était une possibilité non négligeable, il ne faut pas se fier aux apparences, elle en était la preuve vivante.

- D'accord, est-ce loin d'ici ? Demanda-t-elle.

Il ne fallait pas qu'elle soit trop directe sinon elle serait grillée. Surtout qu'elle était sensée être blessée donc il ne fallait pas faire preuve de trop d'entrain. Elle n'avait évidemment aucune blessure puisque toute coupure se refermait presque automatiquement dans les deux minutes suivantes. Pas que les coupures d'ailleurs ! Mais si le sang s'arrêtait de couler ça ne serait pas crédible. Et c'est malheureusement ce qui était en train d'arriver, sans réfléchir elle attrapa une des armes qu'elle avait toujours en sa possession, un couteau pour le coup et s'entailla le ventre ni vu ni connu quand le dénommé Lysander regardait ailleurs. Ce n'est pas comme si ça faisait vraiment mal et puis, qu'est ce qu'un petite douleur par rapport à une soirée d'amusement ? Ce qu'elle ne savait pas c'est que le comédien aussi était contractant -même s'il ne le savait pas lui même- et que sa Chain l'observait au même moment...

[court court couuurt... désolée]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [PV Lysander]   Dim 24 Juin - 23:54

Nous arrivons presque vers les beaux quartiers, je peux le dire car la ruelle devient de plus en plus éclairée et on entend quelques passants parler entre eux , mais nous étions à peut près à dix bon metres de la sortie. Je commencai à accélérer mais puis je m’arrétai car j’avais completement oublié que j’avais une blésée dans les bras et que j’allais bien trop vite mais étrangement elle suivait mon rythme… je ne sais pas si j’aurai pu aller à cette vitesse si j’avais été bléssé… Puis elle me demanda :

D'accord, est-ce loin d'ici ?

Je reflechis quelques secondes sur la durée de l’itinéraire, j’habite à dex quartiers d’ici et cela va prendre environ un quart d’heure à une allure ralentit !

« J’habite à deux quartiers d’ici, ce n’est pas vraiment loin »

Je continuait à marcher à allure réduite en regardant droit devant moi, puis je commenca à regarder vers le ciel voir si il y avait cette saleté de fougère ! Mais rien, il doit être rentré à la maison tout seul !

Mais en réalité il était derrière Lysander et Fear, son corps ayant la capacité de se fondre dans la végétation il a pu les suivre en suivant un chemin de mousse sur les parois des maisons. Il se concentra sur Fear la trouvant de plus en plus louche… puis il vit la scène ! Elle s’est plantée un couteau dans le ventre et n’a pas l’air d’en souffrir pour autant… Il souria ! Il avait enfin trouvé un bon moyen d’entrer en scène sans que Lys ne l’engueule ! Il continua son chemin dans la mousse pour se retrouver à la hauteur de Lysander puis il en sortit provoquant un bon de deux metres de la part de son contractant surpris !

Fou de rage de cette mauvaise blague, Lysander commença à crier contre cette chose pleine de végétation et de ronces, il dépassa lysander de trois têtes facilement et il fit un grand sourire ironique à Fear. Il entoura Lysander avec ses bras … et commence à le coller comme il le fait d’habitude.

« MAIS TU ES INCONSCIENT ALVANDRIA ! JE T AI DEJA DEMANDE DE NE PAS APPARAITRE COMME CA DEVANT LES INCONNUS ! TU PEUX LEUR FAIRE PEUR ! »

Alvandria commença à faire la mou en disant :

« Je m’ennuyais, je suis fatigué et j’ai faim ! De plus tu m’as autorisé à intervenir lorsque je remarque quelque chose qui peut t’interesser ! shihihihihihi »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [PV Lysander]   Lun 25 Juin - 17:11

A cause de sa "blessure" ils étaient obligés de marcher à deux à l'heure, c'est sûr qu'ils en mettraient du temps à arriver à cette vitesse ! Espérons que ça ne soit pas trop loin...

« J’habite à deux quartiers d’ici, ce n’est pas vraiment loin »

Tant mieux moins ça sera loin et plus ils y arriveraient rapidement et une fois chez lui il ne pourrait pas s'enfuir. Parce que oui c'est ce que la jeune fille attendait. Elle le suivait faisant mine d'avoir du mal à suivre son rythme à cause de sa blessure. Tout d'un coup, quelqu'un sortit de nulle part, la Baskerville se demandait d'où il venait et surtout qui il était. Grâce à la verdure et aux ronces qui "sortaient" de lui en quelque sorte, elle compris bien vite qui il était ou plutôt ce qu'il était.

« MAIS TU ES INCONSCIENT ALVANDRIA ! JE T AI DEJA DEMANDE DE NE PAS APPARAITRE COMME CA DEVANT LES INCONNUS ! TU PEUX LEUR FAIRE PEUR ! »

Apparemment le comédien ne souhaitait pas franchement qu'il fasse son apparition, surtout devant quelqu'un d'autre. Pour Fear il était évident qu'il était une Chain mais bon elle n'était pas sensée être au courant donc elle fit mine d'être étonnée et recula de quelques pas.

« Je m’ennuyais, je suis fatigué et j’ai faim ! De plus tu m’as autorisé à intervenir lorsque je remarque quelque chose qui peut t’interesser ! shihihihihihi »

Comment il faisait pour supporter une Chain pareille ? Sur ce point, elle avait de la chance puisque Oka ne parlait pas et n'était quasiment jamais là. "Lorsque je remarque quelque chose qui peut t'intéresser" ? Qu'est-ce qu'il avait remarqué de si important ? L'aurait-il vue se blesser volontairement ? Si c'était le cas à tout les coups il le dirait à son contractant, oh oui il comptait le faire, et maintenant même ! Elle fit un grand sourire à la créature Abyssale que Lysander ne vit pas, signifiant bien que, s'il disait quoi que ce soit il le regretterait, et pas qu'un peu. A sa guise ! Puis elle reprit une mine qui se voulait étonnée en voyant cette chose, qui ne le serait pas ? Ah pardon rectification, qui parmi les gens normaux ne serait pas étonné ?

- Qu'est ce que c'est que ça ?! Demanda-t-elle en recula de quelques pas encore.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [PV Lysander]   Lun 25 Juin - 18:24

Rha mais quel idiot ! Bien sûre que je lui ai dit de venir me rapporter des faits qui peuvent m’interesser mais il aurait peu attendre un peu ou prendre sa forme humaine pour venir me le dire ! Mais ce que je trouve étrange c’est que Fear ne soit pas plus apeuré que ça… Je me souviens ma première rencontre avec Alvandria j’avais couru dans toute la clinique en criant… Sa réaction est étrange tout de même ! Je regarde encore méchamment Alvandria, celui-ci par contre ne me regardait plus et était concentré sur la jeune fille derrière moi ! Tout a coup il a eu un regard surpris et se mis à sourire de plus belle comme si il avait accepter de jouer à quelque chose… Il manigance quelque chose !

En effet Alvandria remarqua le sourire provocateur de Fear et cela l’amusa beaucoup ! Il n’est pas du genre à avoir peur de son adversaire et quand on lui propose de « « jouer « il est toujours partant ! Par contre pour se qui est de se battre en dehors de la scène Lys en est incapable ! à part deux trois leçons d’escrime il est incapable de se défendre ! Mais bon Lys est comme ça, c’est une jeune noble tout ce qui a de plus ordinaire sauf qu’il est capable d’infliltrer des endroits en se passant pour quelqu’un d’autre…

Qu'est ce que c'est que ça ?!

Fear me demanda ce qu’était cette chose feuillut devant nous, c’est normal qu’elle se le demande et c’était justement ce genre de situation que je voulais éviter !

« Hem à vrai dire c’est… »

Alvandria me coupa nette la parole, il ne le fait jamais d’habitude

« Ne posez pas des questions dont vous connaissez déjà la réponse Mademoiselle la petite masochiste» Dis-t’il d’un ton moqueur en pointant du doigt la blessure tout en se pliant en avant pour être à la hauteur des yeux de Fear.

« Les humains normaux ne sont pas aussi peu douillé ! et il ne se troue pas l’estomac comme ça par plaisir shihihihi ! »

Je fus surpris, ALvandria ne me ment jamais et je ne vois pas pourquoi il le ferait ce soir !

« Ses tendances masochistes ne m’intéresse guère mais c’est plutôt la différence d’odeur entre ce sang qui coule et celui qu’elle avait sur ses vêtements au départ ! »

Il se remis droit et commenca à coller Lys en lui disant à l’oreille assez fort :

« A mon avis je te conseilles de t’éloigner d’elle si tu ne veux pas coloré ses vetements ! »

Comment ça ? où veux t-il en venir ? Je regardai Fear et je vis sur son visage un grand sourire et c’est alors que j’ai compris qu’elle m’avait menée en bateau.

« Ah je vois… Ahlala ça m’apprendra que vouloir aider son prochain peut nuire à notre santé haha »

Je ris mais en même temps je ne suis pas rassuré, en effet si les sous entendus de Al sont justes alors j’aurai très bien pu amener mon assassin à la maison.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [PV Lysander]   Lun 25 Juin - 18:34

La Chain rendit son sourire à la jeune fille, mine de dire qu'il voulait jouer aussi, tant mieux ! Lysander semblait embarrassé par sa question et ne savait pas quoi dire, ce qui n'était pas étonnant vu la situation. Il essayait sans doute de trouver une excuse pour s'en sortir, il ne pouvait pas dire la vrai nature de la plante à côté !

« Hem à vrai dire c’est… » Commença-t-il. Il ne pu finir sa phrase puisque la créature l'avait coupé.

« Ne posez pas des questions dont vous connaissez déjà la réponse Mademoiselle la petite masochiste »

Masochiste elle ? On pouvait voir ça comme ça mais ce n'était pas totalement vrai non plus puisqu'elle ne sentait rien !

« Les humains normaux ne sont pas aussi peu douillé ! et il ne se troue pas l’estomac comme ça par plaisir shihihihi ! »

Sur le coup il n'avait pas tord, quelqu'un de normal ne ferai jamais ça ou alors se tordrait de douleur au sol mais voilà, elle n'était pas un humain normal. Elle l'était, avant, mais plus maintenant.

« Ses tendances masochistes ne m’intéresse guère mais c’est plutôt la différence d’odeur entre ce sang qui coule et celui qu’elle avait sur ses vêtements au départ ! »

Il avait même remarqué ça ? La jeune fille les regarda tout d'abord avec un air plutôt neutre puis un sourire sadique étira sur son visage, grillée !

- ...Pas mal pour une Chain ! Comme quoi certaine sont intelligentes... Si seulement la mienne pouvait l'être ça m'arrangerais tient !

Lysander avait l'air quand même étonné, ce qui est tout à fait normal d'ailleurs. Mais il cru sans peine sa Chain, surtout en voyant le sourire de la Baskerville. Le dénommé Alvandria se rapprocha pour dire quelque chose à son contractant, ça se voulait discret ? Non parce que si oui il faudrait faire mieux, beaucoup mieux que ça !

« A mon avis je te conseilles de t’éloigner d’elle si tu ne veux pas coloré ses vetements ! »

Contrairement au comédien, il avait tout compris ou du moins, il avait compris qu'elle pouvait être dangereuse.

- Ah la la c'est malin à cause de toi j'ai même pas pu finir mon petit jeu, il aura pas duré longtemps... J'aurai pas pensé tomber sur quelqu'un à cette heure là et surtout pas sur un contractant !

Le contractant en question compris après coup les paroles d'Alvandria, il s'était fait avoir, en beauté même !

« Ah je vois… Ahlala ça m’apprendra que vouloir aider son prochain peut nuire à notre santé haha »

- T'es juste d'une naïveté à faire peur, tu crois peut être qu'il n'existe que des gentils sur terre ? Qu'une gamine comme moi est incapable de tuer ou de faire du mal à qui que ce soit ?

C'est ce moment là que choisi Oka pour revenir -il était temps tient- étant une Chain elle avait senti de loin Al' et était donc venue auprès de sa contractante, après tout elles étaient liées par un pacte et même si ça la saoulait elle ne pouvait pas laisser sa contractante face à une autre créature des Abysses. Fear ne fit aucun commentaire parce qu'elle avait l'habitude et qu'elle l'engueulait à chaque fois.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [PV Lysander]   Lun 25 Juin - 19:33

Il y a eu comme un pression qui s’installait dans la ruelle, la jeune fille paraissait si inoffensive commença à étirer un large sourire qui ne présageait rien de bon ! Puis elle dit tout haut à Alvandria :

- ...Pas mal pour une Chain ! Comme quoi certaine sont intelligentes... Si seulement la mienne pouvait l'être ça m'arrangerais tient !

Chain ? Qu’est ce que c’est ? Je sais que c’est pas la premiere fois que j’en entend parlé car j’ai déjà pris Ellianne et Clockmaker en parler entre eux en me disant que cela ne me concernait pas ! Mais bon sang qu’est ce que c’est qu’une chain ? Je regarde Alvandria qui afficha un sourire encore plus grand, il me regarda en me disant de ne pas m’en faire puis rétorqua :

« Merci du compliment ! A vrai dire je suis sensible aux odeurs et j’ai tendance à en faire « une collection » »

Ah oui … Alvandria dit souvent cela quand il disparait ! Il dit qu’il part à la recherche de nouvelles odeurs pour enrichir sa « collection », il passe son temps à renifler tout ce qu’il voit et cela lui a toujours donné l’avantage de pouvoir se repérer avec son nez plutôt que ses yeux… Il se dit capable de « décomposer et recomposer les odeurs »… Je ne sais pas où il veut en venir mais Ellianne m’avait fait part du fait qu’il est capable de créer, en s’aidant de son odorat, des substances mortelles dont lui seul connait la composition et le remède… Je sais qu’il existe des gens exceptionnels pouvant créer les plus somptueux parfums à l’aide de leurs odorat sur-développer mais je ne connaissais pas ceux qui utilisent ce don pour la confection de poisons .. étrange… En tout cas si il dit que ce sang n’est pas celui de la jeune fille alors il dit la vérité ! La jeune fille me regarda avec un air déçu mais amusé… comme une enfant en train de s’amuser avec un jouer.

- Ah la la c'est malin à cause de toi j'ai même pas pu finir mon petit jeu, il aura pas duré longtemps... J'aurai pas pensé tomber sur quelqu'un à cette heure là et surtout pas sur un contractant !

Son petit jeu … alors comme ça elle jouait … drôle de façon… enfin cela m’énerve fortement qu’une gamine se soit moqué de moi , de plus, je n’ai pas le temps de m’occuper de ces sottises il faut que je rentre ! C’est alors que la gamine rajouta :

T'es juste d'une naïveté à faire peur, tu crois peut être qu'il n'existe que des gentils sur terre ? Qu'une gamine comme moi est incapable de tuer ou de faire du mal à qui que ce soit ?

Cela m’énerva qu’une petite fille me tourne au ridicule en me traitant de naïf !

« A aucun moment je me suis posé la question sur le fait que tu es gentille ou non, je voulais juste porté secours à quelqu’un de blessé ! Bien sûre qu’il n’y a pas que de bonne personnes sur terre ! Et si une fougere géante est capable de parler je vois pas pourquoi une gamine pourrait ne pas tuer ! »

Elle affirme qu’elle est une assassin… dans quel petrain je me suis fourré ? J’en ai marre il fait tard et il n’y a aucun policier aux alentours… demain j’irai me plaindre au commissariat de leurs incompétence ! Alvendria ria de mon et je sentis quelques chose me serrant les chevilles, je regarde au sol et je vis de la végétation m’entourant ! Des lianes serrent mes chevilles et d’un coup je me retrouve tiré dans les airs tête en bas au niveau du visage de Al

« Je pense vraiment que tu dois rester loin d’elle shihi ! »

Il me posa en haut d’un des toits , je commençai à gueuler contre Al puis je vis une sorte d’enorme chien , non c’est un loup ! Oui un loup rejoignant Fear … Alvandria commença à reculer et d’un coup l’atmosphère devint de plus en plus lourd… Je vis pas loin de moi sur le toit un chat éternuant pour s’étouffant … je ne comprenais pas … puis il tomba raide mort et c’est là que j’ai compris ! Alvandria était en train de secreter l’un de ses fameux poisons !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [PV Lysander]   Lun 25 Juin - 22:24

La Chain rendit une nouvelle fois son sourire à la jeune fille avant de lui répondre.

« Merci du compliment ! A vrai dire je suis sensible aux odeurs et j’ai tendance à en faire « une collection
»
»

Une collection d'odeur ? ça au moins c'est original... Tout comme l'apparence de cette Chain d'ailleurs !

- Étrange comme collection !
se contenta-t-elle de répondre.

Il
ne fallait pas qu'elle s'éternise à discuter avec la créature Abyssale,
si ça se trouve Lysander en profiterai pour s'enfuir, qui sait ?

« A aucun moment
je me suis posé la question sur le fait que tu es gentille ou non, je
voulais juste porté secours à quelqu’un de blessé ! Bien sûre qu’il n’y a
pas que de bonne personnes sur terre ! Et si une fougere géante est
capable de parler je vois pas pourquoi une gamine pourrait ne pas tuer !
»

Cet
homme était décidément étrange. Mais même s'il dit ça c'est sûr que
s'il avait été au courant de sa véritable identité il n'aurait pas fait
ça. Tout les humains sont comme ça, ce qui est différent leur fait peur
et tout en elle est différent.

"Vraiment ? Pourtant tu était prêt à ramener une inconnue chez toi pour
la soigner ! En plus je ne suis pas blessée, je ne peux pas l'être,
toute entaille et blessure se referme dans la minute qui suis, pratique
non ?"

D'un coup sa Chain l'attrapa par les pieds pour le poser sur
un des toits. La Baskerville n'allait certainement pas le laisser filer,
surtout pas maintenant ! Elle monta donc à son tour sur le toit en se
servant d'Oka comme monture, cette dernière ne sembla pas trop apprécier
ça d'ailleurs et elle fut obligée de descendre une fois arrivée sur le
toit.

"Pauvre chat... C'est ça ton pouvoir mister fougère ?"

Le
"pauvre chat" était évidemment ironique, qu'est ce que ça pouvait lui
faire qu'il meurt ? D'ailleurs en parlant de pouvoir, celui d'Oka était
jusqu'à lors inconnu de tous, peut être qu'elle devrait l'utiliser ...?
[J'espère pas parce que j'ai aucune idée o_o]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [PV Lysander]   Mar 26 Juin - 23:08

Alvandria avait commencé à secréter son poison… il parait que c’est à cause de mon immunité que l’on m’a confié Al ! En venir à utiliser ses poisons cela prouve qu’il trouve cette jeune fille dangereuse ! Pourtant elle a pas l’air d’être très forte… mais bon comme on dit il faut pas juger un livre à sa couverture !

La jeune fille me regarda et m’écouta en souriant… c’est sure de savoir ce qu’elle pense ou manigance… mais Al n’a pas l’air rassuré…

Je commence à bailler… oui je suis assez fatigué… je voudrai bien dormir mais elle m’empêche de rentrer ! Mais Fear m’avoua quelque chose… pas etonnant que Al dit qu’elle n’a rien d’humaine :

"Vraiment ? Pourtant tu était prêt à ramener une inconnue chez toi pour
la soigner ! En plus je ne suis pas blessée, je ne peux pas l'être,
toute entaille et blessure se referme dans la minute qui suis, pratique
non ?"

Allons bon ! cette fille ne peut être blessée ! de mieux en mieux ! Je découvre des choses de plus en plus bizarres ! Demain ce sera quoi ? Que des poules sont à la tête d’un trafique de drogue et d’armes ? Pourquoi on m’embarque toujours dans ces histoires ? Je n’ai pourtant rien demandé ! Je devrai laisser Al s’en occuper seul pendant que je rentre à la maison !

Et c’est en passant qu’il remarqua que la jeune était partie le rejoindre sur le toit en chevauchant le gros chien qui l’accompagne

… Il s’emblerait qu’elle veuille pas me laisser partir… Je commence serieusement à en avoir marre !

« Bon tu veux quoi au juste ? Me tuer ? Si tout ce qui t’amuses se résume à ça alors ta vie est bien triste ! Tu devrais te trouver d’autres activités plus ludique comme la lecture ! Enfin si ça te plait autant que ça tu n’as qu’à aller vider les poulets ! Au moins tu as un salaire ! »

Alvandria nous rejoigne sur le toit… et l’atmosphère devint de plus en plus lourde, les oiseaux passant tombent raides morts… Cela n’avait pas l’air d’affecter la jeune fille mais au moins ses mouvements etaient devenus plus lents… Je sais que Al est capable de paralyser, empoisonner, endormir les autres ! … Je me suis toujours demandé à quoi cela pourrait me servir mais dans cette situation cela me dérangerai pas qu’il lui envoit un gaz soporifique en pleine figure !

"Pauvre chat... C'est ça ton pouvoir mister fougère ?"

Al grogna, c’est au moins la dixieme personne à l’appeler fougère… il déteste ce surnom …

« Je ne suis pas une fougère ! et c’est juste une partie de mes pouvoirs ! «
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [PV Lysander]   Jeu 28 Juin - 12:50

Cet homme était quand même étrange, il ne semblait absolument pas avoir peur non, tout ce qu'il voulait apparemment c'était rentrer chez lui. Sauf que non, ça va pas être possible ! Sa Chain par contre se préparait plutôt à en découdre avec elle au cas où l'envie la prendrait de les attaquer. Chain prévoyante ou juste assez intelligente pour comprendre qu'elle était relativement dangereuse ? Les deux sûrement.

« Bon
tu veux quoi au juste ? Me tuer ? Si tout ce qui t’amuses se résume à
ça alors ta vie est bien triste ! Tu devrais te trouver d’autres
activités plus ludique comme la lecture ! Enfin si ça te plait autant
que ça tu n’as qu’à aller vider les poulets ! Au moins tu as un salaire !
»

La jeune fille ne s'y attendait pas à celle là. Elle éclata de rire d'ailleurs, c'était tellement stupide comme réponse !

- Ah ah ah ! T'es vraiment trop drôle toi ! Bien sur que c'est amusant, ça se voit que t'as jamais essayé ! Non évidemment tu n'en a pas l'utilité puisque tu es noble !

Elle se reprit avant de continuer, un sourire aux lèvres.

- C'est une chose que vous autres nobles ne peuvent pas comprendre, pas besoin de se salir les mains quand on vit dans le luxe.
Je n'ai pas besoin de salaire et puis, vider les poulets comme tu dit c'est vraiment nul et pas amusant !

C'est vrai, s'il avait eu la même vie qu'elle, il serait très certainement dans le même cas mais non, il a vécu dans l'abondance de tout donc forcément, pour lui ce n'était pas naturel.
La Chain du comédien ne sembla pas trop apprécier que la Baskerville l'appelle "mister fougère", pourtant il en était une non ?

« Je ne suis pas une fougère ! et c’est juste une partie de mes pouvoirs ! «

- Ah ? Si t'es pas une fougère t'es quoi alors ?

Franchement tout ce qu'elle voyait devant elle c'était une fougère, rien d'autre. C'était pas de sa faute s'il ressemblait à ça !
Sa propre Chain commençait elle aussi à concentrer son pouvoir, s'il voulait se battre, il n'y avait aucun problème ! Bon là c'était plutôt elle qui le cherchait mais bon, c'est sûrement lui qui attaquera en premier.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [PV Lysander]   Mar 3 Juil - 23:16

[bon sang ! j'avais enregistré le post sous word mais je l'ai pas posté ! PARDON]
Apres mon discours la jeune fille commença à éclater de rire… si elle continue je vais vraiment commencer à me vexer ! J’ai l’impression de faire rire tout le monde quand je parle ! Personne ne me prend au sérieux ! Elle me regarda et s’avanca vers moi tout en répondant à ma remarque :

« Ah ah ah ! T'es vraiment trop drôle toi ! Bien sur que c'est amusant, ça se voit que t'as jamais essayé ! Non évidemment tu n'en a pas l'utilité puisque tu es noble ! »

Je réfléchis, elle n’a pas tort… j’ai jamais essayé mais je sais que c’est douloureux de perdre quelqu’un … enfin en théorie ! Lorsque Ellianne me parle de ses frères par exemple des fois elle attend un stade où elle pleure à chaudes larmes… et ça me fait toujours un pincement au cœur ! Donc je ne sais peut être pas la jouissance de tuer quelqu’un mais je sais à quel point la perte d’une personne proche peut être horrible !

Je ne sais pas ce qui la pousse à agir ainsi mais il faut qu’elle aille se faire soigner ! Et quel est le lien entre être noble et ne jamais avoir tué ? Alvandria commence à s’énerver… tout comme moi il en a marre de cette jeune fille ! Normalement à l’heure qu’il on devrait être couchés…

- C'est une chose que vous autres nobles ne peuvent pas comprendre, pas besoin de se salir les mains quand on vit dans le luxe. Je n'ai pas besoin de salaire et puis, vider les poulets comme tu dit c'est vraiment nul et pas amusant !

« Je suis peut être noble mais ma vie n’a pas été toute rose…enfin si dans un sens mais pas dans celui qui veut dire que c’était facile et agréable … quoique les robes en coton rose sont pas mal… mais qu’est ce que je raconte moi ! Bon certes je me suis jamais salis les mains mais j’ai jamais envoyé quelqu’un tuer à ma place ! »

Mais qu’est ce que j’ai était raconté … robes en coton ! Rha quand je pense que mon père m’a forcé à me travestir pour que je gagne ma liberté … j’aurai bien tué à la place de subir cette humiliation !

Alvandria n’aime pas quand on l’appelle fougère… moi encore ça passe mais quand les autres s’y mettent ça le met dans tout ses états ! Je soupire …

« Calmes toi Alvandria ! »

Il me regarde avec insistance !

« Mais je suis une plante carnivore bon sang ! Rien à voir avec ces plantes qui ne servent à rien ! »

Les canines de Al devenaient de plus en plus longue et de plus en plus pointus
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [PV Lysander]   Sam 22 Sep - 23:08

« Je suis peut être noble mais ma vie n’a pas été toute rose…enfin si dans un sens mais pas dans celui qui veut dire que c’était facile et agréable … quoique les robes en coton rose sont pas mal… mais qu’est ce que je raconte moi ! Bon certes je me suis jamais salis les mains mais j’ai jamais envoyé quelqu’un tuer à ma place ! »

WTF ? Il était en train de s'embrouiller tout seul là... 'Les robes en coton rose sont pas mal' ? ça veut dire quoi ça...? Qu'il en avait déjà porté ? Ce qu'il racontait était incompréhensible pour quelqu'un d'extérieur comme Fear, tout simplement. D'ailleurs elle n'avait pas trop compris ce qu'il essayait de dire mais bon... L'important c'était d'avoir saisi les grandes lignes, les détails, on s'en fiche un peu.

- Les robes en coton ? Ooh, un travelo ? Le pire c'est que je t'imagine avec une robe rose à dentelle et une perruque, ça doit être magnifique ah ah !
Dit-elle à moitié morte de rire.

Le pire c'est que c'est vrai, on ne remarquerai même pas que c'est un homme s'il était habillé de la sorte ! Et il devait l'avoir déjà testé pour dire ça ! On rencontre vraiment des gens étrange rien qu'en se baladant de la sorte quand même ! L'homme ne réagissait pas vraiment à ses dires, dommage.
Apparemment, fougère-man semblait énervé qu'elle le traite de fougère, il fallait bien se rendre à l'évidence pourtant...

« Calmes toi Alvandria ! »
Tenta son contractant pour le raisonner.

« Mais je suis une plante carnivore bon sang ! Rien à voir avec ces plantes qui ne servent à rien ! »

Ses canines étaient en train de s'allonger. Étrange... ça mord une fougère ? C'est nouveau tiens ! Mais même avec des dents, il restait une fougère on y peut rien !

- Si tu veux te battre, FOUGÈRE-MAN, y a pas de problème ! Pour moi tu es et tu resteras une fougère, tragique, ne ?

La Baskerville avait très bien compris que son contractant n'était pas vraiment impulsif et qu'il ne réagirait pas comme elle l'espérait à ses provocations, on ne peut pas en dire autant de sa Chain par contre. Il réagissait incroyablement bien, lui. Tant mieux, la jeune fille commençait à s'ennuyer ! Se battre contre une fougère ne lui ferait pas de mal, y a pas de raison. Le truc bizarre, c'est que le blond ne semblait pas franchement savoir ce qu'était le truc à côté de lui... (hormis qu'il ressemblait traits pour traits à une fougère géante avec des canines longues et pointues.) ça ne devait être qu'une impression, s'il avait passé un contrat avec une de ces créatures abyssales, c'est qu'il devait savoir ce que c'était quand même ! Enfin... Peut être pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [PV Lysander]   Aujourd'hui à 9:41

Une étrange rencontre... [PV Lysander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1