AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-Alone in my dreams- Alice's hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: -Alone in my dreams- Alice's hope   Jeu 7 Juin - 20:15

Les yeux mis-clos, Alice regardait la neige tomber. Du haut de sa tour, elle observait cette merveille si pure se poser faiblement sur le sol dans un bruissement inaudible. Elle attendait la venue de Jack, ce seul rayon de soleil de sa vie.

"J'aimerais tant qu'il soit là." Pensa-t-elle.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Jack. Il commençait à lui manquer un peu. Il lui avait dit qu'un jour, un jour comme celui-ci, il viendrait la chercher et ils iraient jouer dans cette chose à l'aspect de crème. Cette vaste étendue homogène, elle paraissait douce et voluptueuse, inaccessible. Oswald lui avait dit qu'elle était froide, glacée même, Alice ne pouvait le croire, on aurait dit une immense couverture d'argent. La jeune fille était comme un oiseau en cage: elle pouvait regarder le ciel mais ne pouvait l'atteindre. Un son se fit entendre, seule trace de vie dans cette immensité blanche et froide, Alice était encore plongée dans ses pensées quand elle se rendit compte que ce son était un appel, quelqu'un l'appelait d'en bas de la tour.

-...lice!...Alice!

Elle sursauta. Mais fut emplie de bonheur, a tel point qu'elle ne put s'empêcher de pousser un cri de joie voyant son interlocuteur. Eh oui! C'était Jack! Elle était si heureuse, elle allait enfin sortir de cette cage dans laquelle elle était enfermée. Pour la première fois, elle allait pouvoir rire et s'amuser ailleurs! Et, dans quelque chose de nouveau qui plus est!

HS: C'est ma première fanfic, alors, s'il vous plaît soyez indulgents et dites moi ce que vous en pensez! >.<

Dernière édition par Aria Black le Ven 8 Juin - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Localisation : En train de traîner dans les rues de Reveil sûrement~
Personnages préférés : Lacie, Oswald, Leo & Elliot ~

Carte d'identité
Chain: B-rabbit
Pouvoir: Ben les pouvoirs de B-Rabbit -w-

MessageSujet: Re: -Alone in my dreams- Alice's hope   Jeu 7 Juin - 21:41

Un peu court mais c'est un bon début ! Par contre quand tu dit : "cette chose à l'aspect de crème" Tu parles de quoi ? En tout cas, hâte de lire la suite ^^

Carte d'identité
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: -Alone in my dreams- Alice's hope   Jeu 7 Juin - 21:55

Je parle de la neige! (Perso ça me fait légèrement penser à de la crème)
Cool! Merci! Alors je vais bientôt écrire la suite!!!

L'admin fêlée

Personnages préférés : ISLA YURA 8D
Phrase du jour : Helow, cadow, chamalow ^^

Carte d'identité
Chain: Mad Hatter
Pouvoir: Détruit tout se qui est en rapport avec l'Abyss (mouhéhé)

MessageSujet: Re: -Alone in my dreams- Alice's hope   Jeu 7 Juin - 22:18

C'est très jolie mais le dernier paragraphe est un peu trop... brutal je trouve. Tu devrais peut être plus insister sur sa lassitude? En tout cas, j'aime beaucoup!

-----------------------------------------

*v*:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: -Alone in my dreams- Alice's hope   Ven 8 Juin - 17:55

Merci! :3 Je vais éditer mon post!!!

Effectivement, Jack était là, en bas de ce piège de cristal dans lequel se trouvait Alice.
Ils étaient tous les deux heureux de se voir, Alice plus particulièrement. Elle ne savait que faire, comment pouvait-elle descendre? Elle Regardait Jack avec insistance, quand il comprit son problème il lui dit avec un grand sourire :

-Saute! Je te rattraperais! N'aie pas peur!

-...

-Allez! Je te rattraperais! Jack avait les bras tendus vers Alice, il souriait, et il la regardait avec un regard qui n'inspirait que la confiance.

Après avoir un peu hésité, Alice se lança. Elle mis un pied sur rebord de la fenêtre, puis un autre. Elle manquait un peu d'équilibre alors elle se tenait sur les côtés. Elle tremblait un peu. Elle voulut sauter mais elle glissa et tomba en avant. Les gens qui passait à proximité de l'endroit aurait pu entendre un petit "Hic!" suivit d'un gros bruit, le son d'un corps qui s'écrase sur le sol, enfin seulement si Jack n'avait pas été là. Il rattrapa la jeune fille puis il la posa sur le sol.

Quand les pieds nus d'Alice entrèrent en contact avec le sol blanc elle eu très froid, c'était la première fois qu'elle ressentait ça: ses petits pieds d'enfant s'enfonçait dans la neige épaisse, elle avait froid et cette chose qui ressemblait à une douce couette de laine était en fait mouillée! Quelle surprise! Jack ne pu réprimander un petit rire en voyant la façon dont la demoiselle découvrait la neige. Après quoi il sorti d'un sac, posé à côté de lui, un bonnet de laine et l'enfila sur la tête de l'enfant. L'objet lui couvrait les yeux alors elle le remonta au dessus de son visage, c'était mignon! Jack sorti du sac d'autres affaires et les donna à Alice. A présent elle était parée pour le grand froid!

-Viens! Je voudrais te montrer un endroit! Jack tendit la main à Alice qui la saisit sans hésiter.

-Bien sûr! Je te suivrais où que tu ailles! Répondit-elle en souriant.

Le chemin qu'il suivirent était long et.... Blanc, comme le paysage entier. Quelle beauté! Un monde d’ivoire et d'argent. L'hiver tout cela était magnifique, voilà pourquoi ce monde fascinait temps Alice. Vert le printemps, Rose l'été, Rouge l'automne et blanc l'hiver. Toutes ces couleurs, mais un seul monde. Le château était d'autan plus beau recouvert de blanc. La jouvencelle pensait pouvoir entendre les flocons lui parler. Ce monde était vraiment magnifique. Ce pays s'était transformé en doux rêve d'argent.....

Ce songe allait bientôt toucher à sa fin avec l'évocation d'une personne qu'Alice espérait ne jamais rencontrer.....

-Tu sais, Jack, il paraît que quelqu'un auvait réussi à passer un pacte avec une chain, mais apparemment, ce n'est pas un Baskerville. Il s'appellerait Jack, lui aussi, mais c'est un meurtrier, un éventreur même. Enfin, c'est ce que j'ai entendu.....

Dernière édition par Aria Black le Sam 9 Juin - 19:31, édité 1 fois

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: -Alone in my dreams- Alice's hope   Sam 9 Juin - 13:19

Franchement bien ! J'aime beaucoup, on rentre vraiment dans l'histoire Very Happy !
Continue comme ça c'est super ;D

Carte d'identité

MessageSujet: Re: -Alone in my dreams- Alice's hope   Sam 9 Juin - 19:30

Jack tressailli légèrement et ne répondit pas. Il avait déjà entendu parler de cette personne tristement célèbre. Alice et le jeune homme marchait doucement, seules couleurs dans ce paysage blanc. Le silence régnait, mais on pouvait entendre un bruit s'élever au lointain, une sorte de pleur.... Un pleur? *Impossible* pensais Jack, ils étaient les seuls présents dans cet univers monochrome, mais cela restait à voir.

Alice trébucha et finie ventre à terre dans la neige. Du sang teintait son gant de laine.

-Alice! Ça va? Tu t'es fait mal? Tu saigne!

-C'est étrange, je n'ai mal nulle part. Se pourrait-il que ce sang ne soit pas le mien?

Effectivement, des tâches rouges se découvraient sur le chemin d'argent.

-Jack! Allons voir! C'est peut-être quelqu'un de blessé! elle attrapa la main de Jack et le tira vers le chemin qu'elle voulait prendre.

Arrivés à l'orée d'une forêt, les deux personnages assistèrent à un spectacle assez anodin: un homme pleurait, assit sur une souche, le visage caché par ses deux grandes mains ensanglantées. Un cadavre à ses pieds.

Alice jeta un regard inquiet vers Jack et celui-ci fit de même.

-Ne serait-ce pas......

-......L'autre Jack? murmurèrent-ils.

L'homme se retourna et les foudroya du regard.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Alone in my dreams- Alice's hope   Aujourd'hui à 1:15

-Alone in my dreams- Alice's hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1