AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 25 Juin - 21:18

Ellianne m’expliqua pourquoi elle ne voudrait pas être mon Valet en disant qu’aucun valet ne supporterait s’occuper d’un maître sois disant lunatique, du fait que ma maison est invivable et enfin le probleme sur ma courte mémoire qui fait que j’oubli tout le monde provoquant les foudres de ceux cis … Mais c’est depuis qu’on se connait qu’elle me supporte, limite s’occupe de moi quand elle est à la maison et qu’elle décide de ranger un peu et enfin quand elle règle les conflits que j’ai avec certains … Ce soir en est la preuve, si elle avait pas été là je serais encore en train de m’engueuler avec son petit frère… Quand je lui ai fait la remarque elle m’engueula encore une fois car il faut bien que quelqu’un « s’occupe de mon cas si je veux pas être tué un jour par quelqu’un que j’ai outragé »

Tout d’un coup le jeune noble se mis à rire, je fus surpris et Ellianne autant, il avait l’air géné et s’expliqua en rigolant :

"Haha... Excusez moi mais.. Haha haha... J'ai l'impréssion de me voir moi et Léo en-train de se baguarrer ! Ca me fait rire haha..."

Je rêve ou il me compare à lui ? Ellianne me regarda comprenant pourquoi je suis sur les nerfs et fait un sourire en coin voulant tout dire « Eh oui ! Tu le nies peut être mais vous vous ressemblez »… Je comprend mieux le fait que des personnes disent que si on avait notre double devant nous on pourrait pas le supporter … ici c’est un peu le cas… Mais bon je dis à Ellianne en rigolant

« Tu vois même ton petit frère dis qu’on se dispute comme un maître et son valet ! »

Je lui tira la manche en l’amenant vers moi, contrairement à Elliot et Léo qui font à peu près la même taille, je dépasse largement Ellianne de plus d’une tête et de plus elle n’est pas très forte !

« Par contre je te vois pas en tant que garde du corps »

Dis-je en malaxant ses bras … mais elle a aucun muscle ma parole ?
Revenir en haut Aller en bas

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mar 26 Juin - 0:03

Lysander était en-train de malaxer un des bras d'Ellianne.
Rien qu'en croisant son regard, le jeune noble comprenait tout de suite.

"Oui! Elle n'a pas beaucoup de muscles, je te parie ce que tu veux que je pourrais la battre à plate couture!" lança-t-il avec un grand sourire.

C'est rare quand Elliot sourit et rigole comme il le fait, mais avec les deux phénomènes (enfin surtout Lysander) qu'il avait devant lui il ne pouvait pas s'en empêcher!

"Et ,à mon avis tu devais y penser tout à l'heure, mais c'est vrai que je trouve que tu ressembles un peu à Léo, Lysander. Vous êtes assez calme tous les deux mais quand on vous cherche on vous trouve.."

*Je me demande bien ce à quoi pense le jeune comédien..*

"Et puis Ellia, tu fait un peu minuscule à côter de lui." dit-il en pouffant de rire.

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Vincent ! ainsi que Elliot et Gilbert
Phrase du jour : Je veux dormir minimum 13h ! j'en ai marre des revision !!

Carte d'identité
Chain: Clockmaker
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mar 26 Juin - 0:54

Je retire mon bras affreusement génée… c’est vrai que je n’ai rien dans les bras et cela m’a toujours complexé… enfin je suis surtout complexé par ma taille… je ne suis certes pas petite mais cela m’handicape lorsque je joue certains rôles, par exemple pour cette pièce afin d’être à la hauteur de Lys j’ai du mettre des chaussures assez douloureuse me donnant l’impression d’être grande ! Lorsque l’opéra commenca à s’effondrer j’ai vite quitté ces instruments de tortures …

"Oui! Elle n'a pas beaucoup de muscles, je te parie ce que tu veux que je pourrais la battre à plate couture!"

… Je me mis à grogner… et même à faire la moue… il a raison je suis une faiblarde mais je n’aime pas que l’on me fasse la remarque…

« Oh ça va pas besoin d’en rajouter ! Je sais que je suis pas bien costaude ! Mais ça m’empeche pas de vous mettre une bonne racler… »

Oui je commence vraiment à m’énerver… Lysander posa sa main sur mon ventre en rajouta qu’il n’y avait pas que les bras qui etaient peu musclés … Là je craque … Je pris sa main et y enfonça mes ongles fortement, il cria sur le coup … lorsque je retirais mes ongles il y avait cinq marques bien rouges et profondes. Pendant cette petite revanche Elliot dit à Lysander :

"Et ,à mon avis tu devais y penser tout à l'heure, mais c'est vrai que je trouve que tu ressembles un peu à Léo, Lysander. Vous êtes assez calme tous les deux mais quand on vous cherche on vous trouve.."

Je ris … et dis franchement avec un regard ironique

« C’est pas à Léo qu’il ressemble si tu veux mon avis…ahahah Vous avez le même tempérament ! »

Mais la remarque que Elliot a eu juste apres… m’a completement … rhaaaa !! Lysander me regarda avec un air moqueur ! Oui je suis petite pas besoin de me le rappeler !!!

« C’est vrai qu’il fait plus d’une tête de plus que moi … » je regarde sur le coté rageuse…

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mar 26 Juin - 1:03

La remarque qu'Ellianne avait faite mit quelque peu mal à l'aise Elliot.
« C’est pas à Léo qu’il ressemble si tu veux mon avis…ahahah Vous avez le même tempérament ! »

"Haha ! Tu trouves que je lui ressemble ? Et bien moi non ! Demandons à la fougère tiens !"

Elliot tourna la tête vers Alvandria: "Dit moi toi, est-ce-que tu trouves que je ressemble à la grande asperge ?"

*Non je n'ai pas le même tempérament ?!!... Quoique.. En y réfléchissant bien...*

(Excuse moi c'est très court --")

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mar 26 Juin - 1:31

Ellianne était vraiment en colère…mais je peux pas m’en empecher c’est plus fort que moi… par contre les ongles anfoncés dans ma main c’était pas obligatoire… Critiquer une femme sur son apparence peut couter cher… je crois que c’est ma leçon du jour haha…

Lorsque Ellianne annonça que le gamin me ressemblait cela m’a perturbé ! Moi ressemblé à cette tête à claque ? Même lui est pas de mon avis !

"Haha ! Tu trouves que je lui ressemble ? Et bien moi non ! Demandons à la fougère tiens !"

Alvandria regarda Ellianne… ils commencent à rire ! Je rajoute

« Quoi Al ! Ne me dis pas que l’on se ressemble et que tu approuves ce que dis Ellianne ! Elle dit ça sur le ton de la colère et n’en pense pas un mot voyons ! Moi ressembler à ce type ! »

Apres avoir dis cela Elliot demanda à Alvandria :

Alvandria nous regarda… avec un plus grand sourire … en posant cette question :

« Vous connaissez l’expression « il n’y a que la vérité qui blesse ? » vous en êtes le parfait exemple shihihihi ! Vous êtes tout deux dans la catégorie des abrut… AIE !!! »

Ellianne avait donné un coup dans le ventre à Al avant qu’il finisse sa phrase malheureusement pour lui on avait compris où il voulait en venir…

(pas grave !! )

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mar 26 Juin - 1:42

"Comment ça un abruti ?!! Pff... Moi ressembler à ce grossier personnage, je ne pense pas !..."

Ellianne et Alvandria se regardait en souriant. Cela voudrait dire qu'ils étaient d'accord là dessus? Non c'est impossible !

"Ellianne tu es sérieuse quand tu dit cela ?"
Le sourire de la jeune fille répondait à sa question.
"Pfff... La grande asperge et moi, se ressembler, c'est impossible!"

*J'espère que je ne le verrais pas souvent celui-là ! Il me tape vraiment sur les nerfs !* pensait Elliot.

Carte d'identité
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mar 26 Juin - 2:10

Pour être honnête j’ai toujours pensé que Lys ressemblait à Elliot … hors scène il se comporte comme lui et franchement des fois c’est bizarre ! Sauf pour le fait qu’il juste un peu plus simple d’esprit, qu’il est toujours prêt à aider son prochain, sa naïveté ou encore le fait qu’il est toujours « collé » à moi . ! Mais bon de là à les mettre dans la catégorie « abrutie » ALvandria va un peu fort !

Vu la tête de Elliot l’affirmation de sa ressemblance avec Lys ne lui fait pas plaisir… le pauvre. Enfin de son coté Lysander c’est pas mieux il commence à engueuler sérieusement Al.

« Je suis désolée Elliot ! Je trouve vraiment que vous vous ressemblez sur de nombreux points ! »

Je lui frotta la tête !

« Mais fais pas cette tête ! Lysander est quelqu’un d’admirable ! Si il était vraiment l’abrutie que tu penses qu’il est tu crois vraiment que je considérerai comme mon meilleur ami ?! Je ne suis pas le genre de personne qui s’incombe ennuyantes ! »

Tiens je crois que c’est la première fois que j’utilise le terme de « meilleur ami »… Lys ne semble avoir rien entendu si ça avait été le cas il serait probablement en train de sauter partout … tiens ? il rougit ?

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mar 26 Juin - 2:18

« Je suis désolée Elliot ! Je trouve vraiment que vous vous ressemblez sur de nombreux points ! »
Ellianne lui frottait la tête.
« Mais fais pas cette tête ! Lysander est quelqu’un d’admirable ! Si il était vraiment l’abrutie que tu penses qu’il est tu crois vraiment que je considérerai comme mon meilleur ami ?! Je ne suis pas le genre de personne qui s’incombe ennuyantes ! »

Elliot rougissait un peu. Les marques d'affections l'on toujours embarrassé.

"C'est vrai tu n'as pas tort.. Mais tout de même.." Elliot s'approcha d'Ellianne et lui chuchota: "Il à tout de même l'air d'un empôté !"

Il souriait. Puis il redevint sérieux et se tourna vers elle.
"Tu trouves que je lui ressemble en quoi ? Parceque j'aimerais bien savoir."

Elliot avait remarquer que Lysander rougissait. *Pourquoi il rougit ?* se demandait-il.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mar 26 Juin - 2:44

Ahah ! Elliot est toujours adorable quand il rougit de la sorte ! Franchement j’ai vraiment des réflexion de grande sœur gaga ! Ahalala ç me rappelle l’époque de quand mes deux grands freres étaient encore là à me chouchouter… bon il faut que j’arrete de penser à ça mais bon il faut dire que maintenant je comprend ce que ça fait de ne pas être la petite dernière !

Elliot s’approcha de moi pour me dire quelque chose à l’oreille !

C'est vrai tu n'as pas tort.. Mais tout de même…Il à tout de même l'air d'un empôté !"

Je riait , il n’a pas tort ! Lys a toujours était dans le genre empoté et de plus depuis qu’il a oublié tout ce qui est en rapport avec l’Abyss il est souvent à coté de la plaque ce qui n’arrange pas son image… J’espere qu’il retrouvera vite la mémoire…

« Ahah tu sais si il avait ton sérieux ce serait même plus une ressemblance ! Ce serait ton sosie Elliot ! Mais bon j’avoue que j’apprécie ce coté de Lys, dans un sens il est reposant avec sa joie de vivre et sa bonne humeur ! Et sa betise me fait rire ! C’est le genre de personne avec qui on plus tendance à rire qu’à pleurer ! »

Malgrès cela je vois bien que Elliot est embêté par le fait qu’on trouve qu’il a des ressemblances avec ce jeune comédien qu’il trouve assez insupportable !

"Tu trouves que je lui ressemble en quoi ? Parceque j'aimerais bien savoir."

Je compta sur mes doigts en disant haut et fort :

« Colérique, très expressif, Têtue, Impulsif et d’autres défauts ! Mais bon vous vous êtes aussi capable de déplacer des montagnes quand quelque chose va mal , courageux, loyal enfin bref une bonne liste ! »

Lysander arriva derrière moi il était encore un peu rouge du visage et Alvandria se moqua encore et toujours de lui !

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mar 26 Juin - 3:01

« Colérique, très expressif, Têtue, Impulsif et d’autres défauts ! Mais bon vous vous êtes aussi capable de déplacer des montagnes quand quelque chose va mal , courageux, loyal enfin bref une bonne liste ! »

"Pff... Si je suis impulsif et colérique, c'est parceque c'est comme ça que j'emprime ce que je ressent et ce que je pense, c'est pas de ma faute..!"

Lysander arriva derrière Ellianne, et il était tout rouge.

"Et bien alors, l'asperge c'est tranformée en pivoine !!" déclara Elliot avec sarcasme.

Ca ne devait pas avoir plut à Lysander mais il n'en soucia pas vraiment.
La fougère derrière lui, nommée Alvandria, se mouquait du comédien.
*N'empêche elle a de quoi la plante !*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mar 26 Juin - 3:29

Même si au plus profond de moi je savais qu’on était de très bon amis cela fait bizarre de voir Ellianne dire que je suis son meilleur ami… ça me gène et en même temps je suis plus qu’heureux ! Alvandria se moque de moi … bon dieu je suis rouge ! Pourquoi il as fallut que je sois le genre à rougir aussi facilement ?! J’entendis Ellianne nous comparer le gamin et moi … c’est vrai que tout ce qu’elle dit n’est pas faux …. Alvandria me fait un accolade en me disant :

« Au lieu de rester en plan comme ça va les rejoindres ! tu as l’air d’un pauvre demeuré à regarder Ellianne comme ça Shihihihihi »

Je rougis encore plus en lui criant

« MAIS DE QUOI JE ME MELE ? »

J’arriva à grand pas derrière Ellianne celle cie se retourna et son interlocuteur me dit avec un sourire sarcastique :

"Et bien alors, l'asperge c'est tranformée en pivoine !!"

Je mis mes mains sur le visage… ça se voit donc tant que ça ? Bon sang j’ai vraiment l’air ridicule là j’aurai du rester plus loin en attendant que ça passe… Puis je fus pris d’un frisson … Ellianne avait mis sa main sur mon en me demandant si je me sentait mal… Mais je suis devenue encore plus rouge…

« Heu … oui ça va ne t’en fait pas … » dis je en lui souriant

« Je suis juste un peu fatigué… ils ont aussi du allumer le chauffage je meurs de chaud »

Elle me regarda avec un air très serieux, me pris par la main et m’amena vers un banc et me force à m’y allonger…

(èwè j'accelere leurs relations kukukuku )

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mar 26 Juin - 20:22

« Je suis juste un peu fatigué… ils ont aussi du allumer le chauffage je meurs de chaud »

"Héhé ! Mais bien sur !" lança Elli.

Ellianne prit Lysander par la main et le forca à s'allonger sur un banc près de là.

Elliot quant à lui était resté avec Alvandria. Il se tourna vers la fougère géante.

"Dit tu penses bien à la même chose que moi ?'

Al' semblait surpris. "Je veux dire, au sujet d'Ellianne et de Lysander ?"

La plante géante lui sourit. *Ok... J'ai comprit...* se dit Elliot.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mar 26 Juin - 22:30

"Dit tu penses bien à la même chose que moi ?'

Alvandria était surpris mais a enfin compris où Elliot voulait en venir

"Je veux dire, au sujet d'Ellianne et de Lysander ?"

Al ne pu s’empecher de sourire… en effet Lys est tellement peu discret quand il est proche d’Ellianne, tout le monde l’a grillé depuis longtemps sauf l’interessée en effet Ellianne est du genre à ne pas remarqué ce genre de chose…

Alvandria ne pu s’empêcher de chantonner comme si Elliot avait gagné un truc dans un jeu rpg

« Bravo vous avez remporté le point faible de Lysander »

Il ria , en effet c’est plus drôle quand les gens sont au courant ! De plus Elliot va en profiter , enfin c’est son avis !

« Lysander est vraiment pas discret shihihihihihi, si tu le voyait quand ils sont en train de répéter ! toujours aux petits soins, toujours en train de la surprotéger, et la gueule qu’il tire quand les autres membres de la troupe l’approche hihihihihihi ! Si ça tenait qu’à lui il aurait déjà trouvé une bonne excuse venir squatter chez vous ! Tiens d’ailleurs dans un sens il doit être dans un sens heureux que l’opéra se soit effondré juste pour répéter chez elle »

Lysander était en train de se tourner et se retourner car il avait mal à la nuque , Al ris en disant à Elliot de regarder Lys trouvant des moyens pour se faire dorloter ! En effet Ellianne soupira et s’assis pour que ses jambes fassent coussin pour la tête de Lys

« Regardes le comme il en profite ! shihihihihihihihihi , en tout cas maintenant tu pourras t’amuser à le faire chanter avec ça !! »

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mer 27 Juin - 1:20

« Bravo vous avez remporté le point faible de Lysander »
*En même temps, ça se voit comme le nez au milieu de la figure..!* se dit-il.

« Lysander est vraiment pas discret shihihihihihi, si tu le voyait quand ils sont en train de répéter ! toujours aux petits soins, toujours en train de la surprotéger, et la gueule qu’il tire quand les autres membres de la troupe l’approche hihihihihihi ! Si ça tenait qu’à lui il aurait déjà trouvé une bonne excuse venir squatter chez vous ! Tiens d’ailleurs dans un sens il doit être dans un sens heureux que l’opéra se soit effondré juste pour répéter chez elle »

"Je suis d'accord avec toi là-dessus ! Seulement le voir souvent à cause des répétitions va fort m'incommoder..." *soupire*

« Regardes le comme il en profite ! shihihihihihihihihi , en tout cas maintenant tu pourras t’amuser à le faire chanter avec ça !! »

Elliot était justement en-train d'y penser.
"Ca c'est vrai ! Héhé ! Il va m'en entendre parler souvent !"
Il se tourna vers Alvandria: "Je t'aime bien en fin de compte ! On a le même point de vue tout les deux!"

Elliot semblait fière d'avoir un nouvel allié qui, en plus, l'aiderait à se moquer de Lysander ! Quel méchant cet Elliot franchement....

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Jeu 28 Juin - 0:26

Lysander se gratta la nuque en disant qu’il était mal couché et qu’il n’arrive pas à trouver une position confortable … C’est vraiment la princesse aux petits pois celui là alors !

Je soupirai en lui disant de se pousser un peu pour que je puisse m’asseoir pour qu’ensuite qu’ il puisse mettre sa tête sur mes jambes… Je sais pas pourquoi mais cette situation me fait penser à ce que faisait mes deux grands frères lorsqu’un garçon m’approchait! C’était vraiment des grand frères poules … le nombre de fois que j’ai vu Owell passé avec une hache suivit de Julius avec une pelle devant ma chambre quand j’étais en train d’étudier avec un camarade… c’était leurs manière de dire « Dégage ou la prochaine fois on t’enterre dans le jardin »… Si ils avaient été là il y aurait plus de Lys depuis longtemps haha !

Je rigole c’est fou comme mes souvenirs sont clairs ! J’ai l’impression que quand je vais rentrer je les verrai en train de dormir sur le canapé attendant mon retour pour me sermonner, à l’époque j’en avais peur mais aujourd’hui je ferai n’importe quoi pour revivre ça !

Il faut que j’arrete d’avoir ces pensées nostalgiques ! Il faut que je tourne la page ! C’est pas en pleurant les morts que ça va les faires revenir !

Lysander me regarda étonné car j’étais en train de rire mais en même temps j’avais un visage assez triste.

« hahaha ! Ne t’inquiètes pas j’étais juste en train de penser à mes grands frères en me disant que si ils avaient été là tu aurais passé un sale quart d’heure ! »

Je regarde vers les autres invités, Elliot et Al nous regardent en rigolant …. Je rêve ou ils s’entendent bien ? Lys les regarda aussi dans leurs direction et grogna comme si il avait compris de quoi ils parlaient… il a même sorti un truc du genre « J’espère qu’il n’a rien dit au mioche… »

Je fis signe à Elliot de nous rejoindre, Lys ne voulu pas mais j’ai rétorqué comme quoi j’allais pas restée là comme une débile à faire le coussin !

Alvandria arriva en trainant Elliot avec un visage victorieux , les deux regardent Lys avec un grand sourire quand à l’intéressé il se retourna pour avoir le visage contre le dossier du banc et pour ne pas voir leurs visages ….

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Jeu 28 Juin - 12:41

Ellianne appela Elliot et Alvandria à les rejoindre.
Al traîna le jeune noble jusqu'à eux avec un sourire vainqueur.
Elliot en faisait autant en regardant Lysander.

"Qu'y a-t-il Ellianne ?". Il se demandait bien ce que la jeune fille avait à lui demander.

Puis il tourna la tête vers Alvandria, et ensuite vers Elly et déclara:
"Je veux pas dire Ellia, mais il t'utilise comme coussin ! C'est pas bien d'utiliser une femme !" en souriant en coin.

Il attendait la réponse de Lysander, mais il devait être gêné et ne bougeait pas.

*Dommage... Il ne réplique même pas, c'est pas drôle..* pensait-il.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Ven 29 Juin - 21:13

(Haha le retour de la p'tite Tala xD... Je peux me co... une fois par semaine, Samedi x] vu que c'est les vacances)

une fois qu'Aria avait fini d'être interrogée, l'agent revint dans la salle. Il commença à appeler quelqu'un... Tayla sursauta lorsqu'elle entendit son nom. Puis l'agent repéra Mavori et le ramena dans son bureau. La jeune Baskerville montra un large sourire qui fut coupé par sa Chain qui lui donna un coup de coude. Sachant que, par la suite, Tayla allait être interrogée, elle resta dans ses pensées, ne se rendant pas compte que des nouveaux étaient arrivés. Akuru, quand à elle, resta à coté, à regarder la scène, observant les gens, oubliant le reste... Les deux filles étaient TOTALEMENT déconnectées du monde réelle...

(HRP: Je suis dans une phase délicate, mes Rp ne sont ni remplie d’inspiration, ni de bonne qualité... Il faut dire que ce n'est pas ma période... En plus, j'ai eu la flemme de tout lire ._. Je refait mon "tapage d'incruste" ne servant à rien... Juste histoire de savoir ce que font mes persos xD En gros, le reste de mes RP, pour un certains temps, seront très mal... Quelqu'un s'inquiète ? x] Les mp sa existe... non ? -je suis nulle avec mes phrases ne servant à rien *se tape la tête contre un mur*-)

Personnages préférés : Levi, Oz, Gil et Echo. Break, je suis en deuil.
Phrase du jour : J'ai faim. (phrase de tous les jours en fait)

Carte d'identité
Chain: Ary est une Chain.
Pouvoir: Ary a le pouvoir de traverser le temps et l'espace, et de vivre éternellement. [plus de détails dans la fiche, c'est chiant à expliquer]

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Dim 1 Juil - 16:32

Mavori venait d'être emmené par des agents de Pandora, et il reconnut, assis sur sa chaise, Lawler. Il lui posa 34 0000 questions sans laisser de temps à Mavori pour dire quoi que ce soit. De toute façon, il ne comptait pas parler. Il voulais juste s'amuser !

« Ahaha ! Tu crois que je vais te répondre ? Sache que cela n’est pas dans mes intentions ! »

Mavori se rappela alors qu'il avait enlevé son bandeau avant de se faire emmener par ces sbires grotesques de Pandora. Il récita en murmurant quelques incantations. Ensuite, des chaînes vinrent aggriper Mavori, et celui-ci disparut, en laissant derrière lui des plumes noires.

Il venait d'utiliser Raven pour s'enfuir. Il était arrivé dans l'Abysse. Il marcha un peu, avant de s'arrêter. Puis il utilisa Mad Hatter pour s'enfuir. Il arriva dans un trou paumé au beau milieu d'un monde qu'il n'avait pas l'air de connaître >< Mais bon .. Il repartit en marchant, en se demandant ce qu'il allait faire.

[Dernier petit RP pour faire disparaître Mavori et son trop-plein de puissance !]
Voir le profil de l'utilisateur http://fool-king.tumblr.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 2 Juil - 10:40

Aisha était allé à l'Opéra, dans les couloirs étroits... Sa Chain, caché l'entendait chanter légèrement, plutôt... Chantonner:

J'vais tout détruire,
Tout le monde va fuir !
J'vais pouvoir tuer,
Tout ce que je voulais !
Elle répétait ça à tue tête, cassant tout ce qu'elle trouvait. Elle se retrouva bientôt nez à nez avec un des membres de Pandora, elle laissa échapper un "Zut" en le voyant. Celui-ci se dirigea vers elle.

- Eh toi ! Qu'est-ce que tu fais ?!
- Moi ? Bonne question !

Un bruit de fracas se fit entendre, Aisha savait ce qu'il se passait mais pas ce pauvre membre... Derrière l'agent se trouvait maintenant FallenAngel, dans son ombre. Lorsque la Chain légèrement sortie de l'ombre du membre (légèrement sortie: en gros il n'y a que jusqu'en bas des côtes.), Aisha sourit. L'agent se mit à se tordre tout seul. Fallen' souriait aussi, regardant le membre avant de disparaître. Aisha s'approcha de l'agent torturé et s'accroupit pour être à peu près à sa hauteur.

- C'est dommage, vraiment, dit Aisha en riant, J'aurais eu plaisir à te torturer plus mais j'ai une mission.

une fumée noir aux filets magenta apparut et prit, doucement, la forme d'une arme. Juste une dague, petite, toute en métal noir aux filets toujours magenta. Aisha la prit, mais au moment où la dague prit une apparence réelle, le membre commençait à se relever. Se dépêchant, la Baskerville lui planta son arme dans le cou, l'agent, raide mort, s’effondra. La dague se dissipa dans la même fumée dont elle était venue. FallenAngel réapparut sous "Angie" mais la fillette était tachée de sang.

- Purée, préviens avant de frapper, cria Angie, Regarde maintenant, je suis tachée !
- Mais chut ! De toute façon tu t'en fiche, on te vois jamais.

Angie disparut en fumée, puis retourna dans l'ombre de la Baskerville. Aisha continua de remonter le couloir pour arriver dans la salle, bien écroulée. Mais personne n'y était. Continuant de marcher, elle fouilla vite fait la salle, dépouilla les quelques spectateur et déposa un objet sous une roche. Elle sorti ensuite, en rigolant. Ses mains, tâchée de sang, lui semblait magnifique. Elle vit des personnes partirent dans la même direction et les suivit.

Dans la salle, Aisha reconnut Lacie et Tayla... Et Fear aussi ! Elle en profita pour aller la voir.

- Eh ! Fear, cria Aisha.

Elle était à coté d'elle et en profita pour observer la salle avant de chuchoter.

- Alors l'Opéra s'est bien écroulé à ce que je vois... Non ? Moi j'ai presque rien fait...

Aisha attendait sa réponse de Fear en souriant, regardant les personnes qui semblaient abattus.

(Ah et voila la dague xP: Ici)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 23 Juil - 13:38

Une voix interpella Fear tandis que celle-ci observait tout les gens présents, se retournant vers la voix en question, elle repéra Aisha qui se dirigeait vers elle. Bien évidemment, d'autres Baskerville avaient été envoyés pour l'aider mais ils étaient arrivés trop tard et elle s'était tapé tout le boulot toute seule... Tant pis, ça avait été marrant de faire écroulé l'Opéra, un si grand bâtiment ! Il suffisait de franchement pas grand chose pour qu'il tombe en miette, qu'est ce que c'était fragile ces trucs là...

- Eh ! Fear ! Cria Aisha en sa direction.

- Oh salut Aisha !

Après avoir observé la salle d'un bref regard l'autre Baskerville qui venait d'arriver continua :

- Alors l'Opéra s'est bien écroulé à ce que je vois... Non ? Moi j'ai presque rien fait...

Bien écroulé, on pouvait dire ça comme ça oui même si ce n'était pas vraiment le cas, il était carrément tombé en miette en moins de dix minutes !

- Carrément oui, c'est peut être grand mais c'est super fragile ! T'inquiète c'était pas terrible à faire, terriblement rapide ! En plus y a plein de gens qui s'en sont sortis...

Ces mots, Fear les prononça l'air dépité, presque abattue que autant de gens aient survécus... C'est vrai quoi, c'était pas drôle qu'il y ait beaucoup plus de vivants que de morts ! Heureusement, certains n'étaient quand même pas sortis à temps mais on ne les avaient même pas entendus à cause du bruit de l'effondrement... C'était là le seul regret de la jeune fille.

(o_o Nyaa désolée !! J'avais complètement zappé ce rp là !!! Et en plus c'est court... *va se pendre*)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mer 8 Aoû - 13:32

Tayla avait entendu une voix familière et se retourna, elle vit Aisha avec sa simple cape rouge sur le dos et Fear... Fear toujours aussi joyeuse... Akuru regarda aussi les deux filles puis Tayla, la contractant sauta sur Aisha pour lui faire un câlin. elle lui glissa à l'oreille: "Merci pour la bague". Bien sûr seul les personnes à moins de un mètre pouvaient l'entendre. Akuru arriva aussi et fit un signe de la main avant de s'adresser à Fear de la même manière que Tayla.

"- Tayla a perdu sa partition de piano, tu sais celle pour sa soeur, souffla Akuru."

La Chain voulait mettre au courant Fear pour éviter qu'elle trouve bizarre que Tayla gueule comme une folle par la suite... Tayla prit Fear et Aisha par le bras et les amenèrent vers Ellianne, Lacie et les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   

[Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4