AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Dim 24 Juin - 21:08

Lorsque je suis arrivée à la hauteur de Ellianne, je vis que j’avais attiré tout l’attention avec Alvandria … j’étais assez gêné… J’entendis par ci par là des « Oh mais c’est Edwin ! » avec quelques rires, rha je déteste attirer les regards comme ça !

Puis je vis une jeune homme juste à coté de Ellianne me tendant sa main, il était plus petit que moi et aussi plus jeune. Il n’était pourtant pas là lorsque j’ai laissé Ellianne.

"Bonjour vous ètes Lysander c'est bien ça? Je m'appelle Elliot Nightray. J'admire votre préstation de tout à l'heure ! Je suis heureux de vous rencontrer."

Elliot Nightray… Elliot Nightray… j’ai déjà entendu parlé de lui avant mais où ? Ahh Fichue mémoire ! Je regardai Ellianne avec un air désespéré , elle gloussa et s’approche de moi en me disant quelque chose à l’oreille « Nightray, je t’en ai déjà parlé pleins de fois ! c’est le jeune frère de celui qui m’a recueillit lorsque j’étais à la rue ! C’est comme mon petit frère donc tâche de t’en souvenir cette fois ! » Ah mais oui ! Ca me revient ! Ellianne m’avait parlé de lui il y a pas longtemps en plus car il adore la série Holy Knight surtout Edwin qui est son personnage favori et que j’avais bien intérêt à le jouer parfaitement ! Je tendais à mon tour ma main puis serre la sienne en disant avec un grand sourire

« Je suis heureux que cela vous ai plus El… … Elysio ? »

Je regardai Ellianne et je vis tout de suite à son expression que je m’étais encore trompé sur le prénom de mon interlocuteur… pourquoi je n’arrive pas à retenir les prénoms ? Derrière la jeune fille Alvandria se moqua de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Dim 24 Juin - 22:08

(Aller faut bien avoir un responsable de tout ça donc je m'en occupe !)

Saboter une répétition puis détruire l'Opéra, Fear ne comprenait pas bien pourquoi elle avait du faire ça mais elle l'avait fait quand même et ça avait été une réussite. L'Opéra s'était écroulé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et tout ceux présents à l’intérieur en étaient sortis en courant et criant comme des forcenés. Tout le monde ou presque... Certain n'avaient évidemment pas réussi à sortir à temps... Quel dommage ! Elle n'aurait jamais du faire ça !! Les pauvres ! ... Là c'est ce qu'elle aurait pensé si elle était normale et si elle n'était pas sadique. Mais là elle était plutôt contente d'elle !

Quelqu'un avait du alerter Pandora puisqu'ils accoururent quelques minutes seulement après "l'accident qui avait causé la destruction de l'Opéra". Il était évident qu'ils savaient que les Baskerville étaient dans le coup. Il était évident que les Baskerville étaient dans le coup tout court oui ! Enfin bon, tout le peloton de Pandora s'était ramené et avait emmené les spectateurs pour les interroger. Après un dernier regard au monument détruit, Fear se retourna et commença à partir, sans regarder devant elle. Sauf que... Elle se cogna contre un homme -assez grand- portant l'uniforme de l'organisation secrète. Ah ah ... Géniaaaal...

- Qu'est ce que tu fait ici petite ? Rejoins vite les autres dans la salle d'interro...

Il ne pu finir sa phrase puisque la jeune fille l'avait tué vite fait bien fait sans réfléchir une seconde, réflexe !
Aller dans la salle d'interrogatoire avec les autres ? Mais aucun problème ! Elle sentait que cette mission allait devenir plus intéressante et amusante qu'elle ne l'était au départ... Mais bon, l'orientation et Fear ça fait 12 et elle se perdit en moins de deux minutes top chrono ! Sur le chemin elle rencontra des membres de Pandora qui l'emmenèrent avec les autres, elle aurait mieux fait de faire ça depuis le début au lieu de chercher !

La salle était bondée de monde qui lui était plus ou moins connu. Certain visages lui disait quelque chose comme un blond qu'elle reconnaissait comme Elliot Nightray, Lacie, Tayla et d'autre qui eux ne lui disaient pas grand chose voir rien du tout. Mais attend... Lacie et Tayla ?! Qu'est ce qu'elle faisait là ! Ce n'était pas prévu du tout ça ! Elles étaient venues voir la représentation ? Sûrement oui, on ne l'avait pas informée que d'autres Baskerville étaient sur le coup... En tout cas, plusieurs Chains étaient présentent dans la pièce dont trois visibles, à quoi ils pensaient franchement ?
*... En parlant de Chain, elle est passée où Oka ?* se demanda la jeune contractante en regardant autour d'elle.
Vainement puisque évidemment cette andouille s'était encore et toujours fait la malle...

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Dim 24 Juin - 23:32

Une nouvelle personne était arrivée. C'était l'acteur qui jouait Edwin, il était accompagné d'un homme mi plante mi homme, une chain je pense. Mais ça, ce n'était pas ce qui m'a frappé dans cette nouvelle anecdote. Ce qui m'a frappé, c'est le fait qu'il y avait un buffet et que personne ne me l'avais dit! Moi qui étais morte de faim! Cela tombait bien! Je partis en direction du trésor que j'avais découvert quand je bouscula une jeune fille aux cheveux roses.

-Oh! Je suis vraiment désolée! Je suis vraiment dans la lune en ce moment! Comment vous nommez-vous?

Cette personne sentait légèrement le sang.... Pourquoi? Elle n'avait pas l'air blessée pourtant. Cette personne m'intriguait, mais je préférais commencer à sympathiser pour savoir si j'avais raison de me méfier ou pas. Vraiment, quelle soirée!

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 25 Juin - 0:28

« Je suis heureux que cela vous ai plus El… … Elysio ? »

Elliot devait avoir l'air dépité.
"Non moi c'est Elliot. Ce n'est pas grave, je sais qu'au premier abord les gens ne se souviennent pas de mon nom."
Mais en réalité il pensait tout autre chose..

*Il est pas possible celui-là ! Je lui ai dit mon nom il y a a peine deux minutes ! Il a vraiment une mémoire de poisson-rouge ma parole!*

Il demanda à son interlocuteur:"Dites moi qui est la personne assez... "Feuillut" qui vous accompagne ?"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 25 Juin - 0:59

Je voyais dans les yeux de Ellianne que j’avais fait une gaffe et malgrès le fait que le jeune homme me réponde que ce n’était pas grave c’était marqué sur sa figure que cela lui avait déplus !

« Je suis sincèrement désolé ! j’ai toujours eu un vrai problèmes avec les prénoms et les visages des personnes que je rencontre ! Il a y a peu de personnes dont j’arrive à retenir le nom ! »

Ellianne soupira mais elle sait très bien que je n’y peux rien… les personnes que je rencontre et qui… enfin… ne m’intrigue pas ou qui n’a aucune particularité qui me permette de m’en souvenir passant souvent « à la trappe ».

Alvandria commença à se déplacer sur le coté pour aller cette fois derrière Ellianne. Pendant ce temps mon interlocuteur me demanda :

Dites moi qui est la personne assez... "Feuillut" qui vous accompagne ?"

Et c’est alors que la personne « feuillut » dis en même temps pour m’attirer les foudres :

« Tu as oublier de dire que tu oublies de retenir les prénoms des personnes que tu juges inintéressant shihihi ! »

Mais de quoi je me mèle !!! Je regarde le jeune … bon dieu j’ai encore oublié ! bon je regarde le jeune homme au regard assez … menaçant là et je peux en déduire qu’il n’est pas ravi de ce qu’il vient d’entendre ! Je fis mine de n’avoir pas entendu et je regarde Ellianne car je suis assez embété par la question du gamin, elle me lanca un regard me disant que je peux répondre sans crainte ! En effet je ne sais jamais si je peux parler d’Alvandria du monstre qu’il est ou si je dois le présenter comme un homme avec des gouts vestimentaires douteux ! :

« Hem… il s’appelle Alvandria et on m’a confié sa garde pendant quelques temps … Je ne peux pas trop vous dire ce que c’est… »

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 25 Juin - 1:09

« Tu as oublier de dire que tu oublies de retenir les prénoms des personnes que tu juges inintéressant shihihi ! »

Elliot lança un regard noir au jeune homme en face de lui.

« Hem… il s’appelle Alvandria et on m’a confié sa garde pendant quelques temps … Je ne peux pas trop vous dire ce que c’est… »

Il essaya de garder tout de même son calme. Ce serait dommage de s'engueuler avec une personne que l'on vient à peine de rencontrer.

"Ce n'est pas grave... Mais si vous me trouver inintérressant peut-être feriez vous mieux d'apprendre à me connaître n'est-ce-pas ?"

*Comment Ellianne fait-elle pour être ami avec un type pareil ?* se demandait-il.

Personnages préférés : Vincent ! ainsi que Elliot et Gilbert
Phrase du jour : Je veux dormir minimum 13h ! j'en ai marre des revision !!

Carte d'identité
Chain: Clockmaker
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 25 Juin - 1:48

Je soupirai… Lysander est incorrigible… Il s’attire toujours les foudres des gens ! mais s’attirer les foudres d’Elliot c’est le summum ! Qui va se engueuler à cause des mauvaises manières de Môssieur Lawford ? Ellianne bien sûre !! Rha je vois déjà la scène venir ! Ce soir quand on sera au manoir tout ce qu’aura gardé Elliot pour lui va ressortir !

Mais bon vu l’attitude de Lys je peux pas vraiment lui en vouloir ! il a toujours été comme ça et il le restera ! En espérant qu’il se souviendra du prénom de sa femme et de ses enfants quand même ! Lorsque Elliot lui demanda qui était l’homme avec un superbe ensemble florale sur lui , Lys me regarda avec ces yeux de chiens battu pas très discret pour me demander comment il doit lui répondre, je lui fis signe de faire comme il l’entend !

Je m’approche de Elliot en lui disant à l’oreille :

« Lysander est un contractant mais suite à un accident il a complètement perdu la mémoire et a donc oublié l’existence des chains et de l’abyss ! Et pour par trop le brusqué car il a un mental assez fragile je lui ai demandé de s’occuper de Alvandria comme si c’était un animal ! »

Lysander me regarda en se demandant ce que je pouvais bien raconter à Elliot et comme un gosse il fait la moue (Lysander ou le gars qui a cassé le mythe de Edwin !) puis je m’approche de lui en commençant à le recoiffer et à le sermonner.

« Tu aurais quand même pu retenir son prénom ! Fait un petit effort bon sang ! Regardes c’est pas compliquer tu penses à mon prénom Ellianne et tu remplace le « anne » par « ot » ! »

Je dis ça mais je me suis toujours demandé par quel miracle il avait retenu mon prénom ! Mais bon il se mit à rire en m’affirmant qu’il ferait un effort !

"Ce n'est pas grave... Mais si vous me trouver inintérressant peut-être feriez vous mieux d'apprendre à me connaître n'est-ce-pas ?"

Je repondis à la place de Lys, il était déjà assez géné

« Ne prends pas au serieux ce que dis Alvandria (même si c’est la pure vérité) il fait tout pour que Lys se fasse engueuler »

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 25 Juin - 1:59

Malgré les propos d'Ellianne, le jeune homme regardait toujours Lysander de travers..

"Pfff... Comment faites-vous donc pour retenir les prénoms de certaines personnes ? Cela doit être compliquer non ?"

Elliot regardait Ellianne à l'air de dire "Il est vraiment stupide!" ou même encore "Comment a-t-il retenus ton prénom si il a un si gros problème de mémoire ?", mais il n'en dit pas plus.

Il se contentait juste de faire une mine dépitée.. *Comment un garçon comme ça fait-il pour être aussi bon comédien, je me le demande ?* se demandait le garçon.

Du coin de l'oeil, il apperçut l'espèce de fougère géante. *C'est vrai qu'elle est un peu effrayante tout de même...*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 25 Juin - 2:20

Les propos qu’avait Elliot envers lui étaient de plus en plus insupportables ! Oui il avait un problème avec les prénoms et les visages mais il allait certainement pas se faire engueuler par un gosse ! Même si celui-ci est le petit frère d’Ellianne !

"Pfff... Comment faites-vous donc pour retenir les prénoms de certaines personnes ? Cela doit être compliquer non ?"

Si Ellianne était pas là je lui aurait déjà fessait sur la place publique ! Et il repondit ironiquement à la question de Elliot

« C’est pas que j’ai du mal à retenir mais j’ai une mémoire sélective et ceux qui me disent rien je les passent à la trappe : Pourquoi s’enerver à retenir des personnes qui n’en vaut pas la peine »

Ellianne me regarda avec des yeux grand ouvert comme si elle était scotchée ! Alvandria suivit de Clockmaker riaient à cœur joie et le gamin me regarda rouge de colère… J’y suis allé un peu fort mais ça défoule ! Je sais que Ellianne va me frapper plus tard mais j’allais pas me laisser marcher sur les pieds. Soudain elle trembla comme si elle voulait se retenir de rire !

Carte d'identité
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 25 Juin - 2:47

Je rêve là ? J’ai bien entendu ce que Lys a dit ? Il a clairement dit à Elliot qu’il n’en vaut pas la peine pour qu’il se souvienne de lui ? Bon sang jamais je l’aurai cru capable de répondre comme ça à quelqu’un un jour ! Il sait pas par contre dans quel galère il s’est mis ! Mal se faire voir par Elliot on le regrette toujours un jour ! Lysander avait l’air tellement sûre de lui quand il a dit :

« C’est pas que j’ai du mal à retenir mais j’ai une mémoire sélective et ceux qui me disent rien je les passent à la trappe : Pourquoi s’enerver à retenir des personnes qui n’en vaut pas la peine »

Je commence à rire à ce qu’il va advenir quand Lysander va se rendre compte des conséquences de sa petite révolution ! Je commence à m’approcher de lui à moitié en train de rire et en même temps en colère

« Ecoutes Lys, je sais qu’il ne faut jamais se laisser marcher sur les pieds mais tu es un adulte ! Il faut te comporter comme tel donc VAS T EXCUSER MAINTENANT ! »

Les deux chains se moquaient du pauvre Lysander qui a tout de suite acquiescé sans réfléchir lui donnant un coté de soumis, de plus il rougit ce qui n’est pas très viril …

Je lui tapotta sur le dos en le poussant vers Elliot tout en lui disant dans l’oreille avec un sourire

« Si tu fais quoique ce soit de travers je te jure que tu vas en baver prochainement »

Il trembla et s’excusa de suite, les personnes autour d’eux regarda la scène avec un air amusé ! Le Maitre Edwin obéissant aux ordres de son serviteur

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 25 Juin - 2:57

Elliot bouillonait intérieurement. Même si il s'était excusé il ne put s'empêcher de réprimander..

"NON MAIS POUR QUI TU TE PRENDS ?!!! Tu ne me connais pas et en plus tu te permet de me juger ?!! Je crois bien que ton nom je vais l'oublier aussi ! Et puis non tout compte fait je vais bien le garder en mémoire, comme ça je pourrais te retrouver plus facilement si il y a un problème un jour !!"

Il vit bien que le jeune homme en face de lui ne se laisserait pas faire tout de même.
*Si seulement Léo était là, peut-être qu'il m'aurait arrêter lui avant que je ne lui balance tous ça à la tête.. Quel imbécile je fait!*

Il regardait Ellianne qui se tenait le ventre. *Elle rigole ?*

"Qu-est-ce-qui te fait rire dit moi Ellianne ?"

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 25 Juin - 3:21

Là je n’en pouvais plus … Elliot a complètement explosé attirant tous les regards, une vraie… une vraie dispute de gosses !

"NON MAIS POUR QUI TU TE PRENDS ?!!! Tu ne me connais pas et en plus tu te permet de me juger ?!! Je crois bien que ton nom je vais l'oublier aussi ! Et puis non tout compte fait je vais bien le garder en mémoire, comme ça je pourrais te retrouver plus facilement si il y a un problème un jour !!"

J’avoue que voir Elliot dans cet état est plus drôle que menaçant… mais je dois pas rire je dois surtout pas rire ! Mais il fait tellement l’enfant qui fait sa grosse colère qu’il vient de perdre toute crédibilité et Lysandre ce n’est pas mieux ! Perdre ses moyens face à quelqu’un beaucoup plus jeune.

Elliot remarqua le fait que j’étais en train de me tenir l’estomac afin de ne pas rire !

"Qu-est-ce-qui te fait rire dit moi Ellianne ?"

Lysander me regarda aussi avec un regard interrogateur je ne peux pas cacher cette envie de rire !

« Deux enfants… vous êtes vraiment des gosses, pardonnez moi l’expression mais regardez-vous ! Pas l’un pour racheter l’autre ! Si vous continuez sur cette voix vous allez pas rester crédible longtemps ! Bon Lysander je sais que tu n’aimes pas qu’on se moque du fait que tu oublies les noms des gens mais c’était pas une raison d’être aussi méprisable envers Elliot , c’est mon petit frère et je te laisserai pas lui parler de la sorte une seconde fois ! Et toi Elliot saches que Lysander en est malade de ne pas pouvoir retenir les noms des autres ! De plus tu risques (mon pauvre Elliot) de le voir de plus en plus car depuis que l’opéra est detruit il va forcement repeter à la maison ! »

Je tire les joues de Lysander en lui disant encore une fois d’arrêter de s’emporter comme il le fait, il ria encore une fois et me le promis même si je suis absolument sûre qu’il a dit ça dans le vent !

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 25 Juin - 3:28

« Deux enfants… vous êtes vraiment des gosses, pardonnez moi l’expression mais regardez-vous ! Pas l’un pour racheter l’autre ! Si vous continuez sur cette voix vous allez pas rester crédible longtemps ! Bon Lysander je sais que tu n’aimes pas qu’on se moque du fait que tu oublies les noms des gens mais c’était pas une raison d’être aussi méprisable envers Elliot , c’est mon petit frère et je te laisserai pas lui parler de la sorte une seconde fois ! Et toi Elliot saches que Lysander en est malade de ne pas pouvoir retenir les noms des autres ! De plus tu risques (mon pauvre Elliot) de le voir de plus en plus car depuis que l’opéra est detruit il va forcement repeter à la maison ! »

Elliot tirait une mine de six pieds de long.
*Il va devoir répéter à la maison ?... Oh non, je vais devoir me le coltiner...!*
Elliot regardait Lysander, et contre son gré il délcara: "Désolé..... Nabot!"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 25 Juin - 3:57

On voyait à sa tête qu’il était TOUT sauf enchanté que je vienne répéter chez eux ! Cela va être des purs moments de joie et de bonne humeur !

« Désolé…Nabot »

Je souriait tout en pensant « Mais il cherche vraiment le bâton pour ce faire battre ce sale gosse ? »

Ellianne me pris la main en la serrant si fort que j’ai compris que je n’avait pas intérêt à répondre !

« Je te pris aussi de m ’excuser… » Dis-je en grognant !

Ellianne me fit un sourire limite fière d’elle… elle a raison j’ai l’air abrutit de m’engueuler avec plus jeune que moi, je ne peux même pas la regarder dans les yeux ! En plus de mettre engueulé avec un enfant il a fallut que ce soit son petit frère tant aimé ! Si j’avais un petit frère comme lui cela aurait fait longtemps que je l’aurai abandonné attaché à un arbre sur la route des vacances !

Contrairement aux excuses que j’avais faites à… « anne »… »ot » ah oui Elliot ! ,enfin contrairement aux excuses que j’ai faites à Elliot qui n’étaient pas du tout sincère je me retourne vers Ellianne en lui disant :

« Vraiment désolé de mettre comporté ainsi Ellia ! »

Elle ébouriffa mes cheveux comme elle le fait souvent en me disant que c’était pas grave et forcement Alvandria s’est moqué de moi à cause de mon teint rouge pivoine !

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 25 Juin - 15:56

Elliot vit que Lysander devenait tout rouge quand Ellianne lui ébourrifa les cheveux. La plante derrière lui se moquait du jeune homme.

*Elle est vraiment horrible cette.. "fougère"?... Je pense que Lysander devait être plus malin avant de perdre la mémoire, dommage..*

Elliot essayait de se rattraper le mieux qu'il pouvait pour ne pas s'engueuler avec Ellianne.
"Et.... Vous vous connaissez depuis combien de temps maintenant ?"

*Mieux vaux lancer la discussion, je n'ai pas vraiment envie de me ré-engueuler avec lui et encore moins avec Ellianne..* pensait-il.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 25 Juin - 16:56

Elliot n’arrétait pas de fixer Alvancria, il était comme impressionné voir un tout petit peu effrayer par la corpulence de celui-ci… C’est vrai que cette forme n’est pas très rassurante même quand on sait qu’Al n’est pas du genre méchant mais plutôt collant et affectueux !

« Alvandria cela te dérangerait de reprendre ta forme humaine pour le reste de la soirée ? tu met un peu mal à l’aise les invités ! »

Il me regarda puis il jeta un rapide coup d’œil à Lys qui affirma à son tour ma demande, il pris alors sa forme humaine : un jeune homme blond assez grand avec les cheveux blond platine avec des reflets verts, les yeux avec plusieurs nuances de vert , la peau très mate et portant un smoking noir… Il a beau être effrayant sous ses autres formes celle-ci pourrait faire tomber à ses pieds toutes les jeunes femmes de la salle ! On ne peut pas nier qu’il est beau comme un dieu. Par contre Al déteste prendre cette forme car cela lui prend beaucoup d’énergie de contrôler ses flux de poisons.

« Ne t’inquietes pas Al ! On ne va pas rester ici bien longtemps maintenant il commence à se faire tard ! »

Je commençai à bailler, les membres de la troupe se sont réveillées aux aurores pour bien préparer cette soirée et j’avoue que la fatigue commence à me gagner , puis Elliot nous posa une question qui me fait rire !

"Et.... Vous vous connaissez depuis combien de temps maintenant ?"

En effet penser à la premiere fois que j’ai rencontré Lys me fait rire car cette fois là je ne l’avais pas rencontrer sous le nom de Lysander Lawford mais sous celui d’Eloise Nicolson ! Cette jolie jeune fille dont tout les élèves étaient tombé sous le charme… de plus il avait été élu « reine » de sa promotion haha ! D’ailleurs il a un son portrait dans le couloir des souvenirs du lycée Lutwidge où toutes les photos de classes de toutes les classes sont exposés !

« Au lycée tu n’as jamais entendu parlé d’une certaine Eloise Nicolson ? Elle était très populaire à Lutwidge, c’était une élève très jolie fille qui n’avait aucun rang mais qui a reussit à avoir une bourse pour cette école ! Eh bien elle est juste ici devant toi haha ! » Dis-je en pointant du doigt Lysander qui avait l’air géné et furieux !

« Lysander a toujours voulut devenir comédien et comme son père était contre ils ont conclut un marché : Si Lys arrivait à tenir le rôle de Eloise Nicolson durant toute sa scolarité il accepterait de le laisser devenir comédien au lieu de reprendre l’entreprise navale familiale ! Et pari tenu tout le monde y a cru et ce fut un choc lorsque je le vis il y a 4-5 ans habillé en garçon à l’opéra pour une audition ! Bien sûre il ne me connaissais pas car il était de deux ans mon ainé ! Mais bon on s’est rapproché lorsqu’il a pris ma défense contre les autres candidats qui me critiquaient comme quoi j’était pistonnée par la famille Nightray et que je n’avait aucun talent »

Lysander commenca a grogner, il n’aime pas trop qu’on parle de cette histoire de Pari, mais c’est tellement drôle de choisir son avenir de cette manière ! Au moins son père avait des idées originales !

« Je ne savais même pas pourquoi il m’avait défendu ! A la fin il m’avait proposé de faire de former un duo pour l’épreuve d’entrée histoire afin d « Ecraser cette vermine snob » ! Au final nous étions les seuls pris à la troupe et on ne fait plus une pièce sans l’autre ! »

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 25 Juin - 17:16

Eloise Nicolson... *A mais si ! Il y a son portrait dans le couloir des souvenirs du Lycée !*

Elliot se retient de rire en voyant le jeune homme devant lui furieux qu'Ellianne lui raconte tous ça.

Il repris son sérieux, même si c'était assez difficile..!
« Lysander a toujours voulut devenir comédien et comme son père était contre ils ont conclut un marché : Si Lys arrivait à tenir le rôle de Eloise Nicolson durant toute sa scolarité il accepterait de le laisser devenir comédien au lieu de reprendre l’entreprise navale familiale ! Et pari tenu tout le monde y a cru et ce fut un choc lorsque je le vis il y a 4-5 ans habillé en garçon à l’opéra pour une audition ! Bien sûre il ne me connaissais pas car il était de deux ans mon ainé ! Mais bon on s’est rapproché lorsqu’il a pris ma défense contre les autres candidats qui me critiquaient comme quoi j’était pistonnée par la famille Nightray et que je n’avait aucun talent »

Lysander grogna et la jeune fille reprit: « Je ne savais même pas pourquoi il m’avait défendu ! A la fin il m’avait proposé de faire de former un duo pour l’épreuve d’entrée histoire afin d « Ecraser cette vermine snob » ! Au final nous étions les seuls pris à la troupe et on ne fait plus une pièce sans l’autre !

"En tout cas, vous êtes devenus des grands comédiens, vous jouez vraiment très bien !" dit Elliot en souriant.

"La famille Nightray a toujours eu du mal à s'intégrer avec les autres, j'en suis la preuve vivante. A part Léo je n'ai pas vraiment d'amis."

*Oz et les autres se sont plus des connaissances qu'autre chose..* se dit-il.

Lysander avait l'air gêné qu'Ellianne raconte tous ça à son petit frère, et celle-ci se jouait de la situation.

Personnages préférés : Haha... Moi.

Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 25 Juin - 17:57

- Tu as vu Aria ? Ca fait à peine 20 minutes et il y a déjà des bagarres !
Aria quand a elle était tourné vers une jeune fille au cheveux rose très étrange .
Ashley s'approcha de la jeune albinos et lui souffla quelque chose dans l'oreille .
- C'est le défilé de Baskerville , y'en a partout ... Et j'ai bien peur que celle là ne fasse pas partie des plus innocent .
Ashley s'approcha de la fille au cheveux roses et lui tendis la main comme pour la saluer :
- Je me présente , je m'appelle Ashley Edge et l'idiote derrière qui fulmine est Aria Black , ma maîtresse . Veuillez m'excusez je ne serait pas très présent pendant l'interrogatoire ...
Ashley se dirigea vers Tayla .
- Miss Tayla est-ce que vous pouvez me suivre dans mon bureau j'ai quelque question à vous posez , j'ai aussi quelque chose qui vous appartient il me semble ... Ashley fit un grand sourire à la jeune femme .
- Bon alors vous me suivez ?

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 25 Juin - 18:13

Ashley arriva et parut méfiante, elle devait trouver, elle aussi, la jeune fille louche. De plus, elle dit tout bas:
- C'est le défilé de Baskerville , y'en a partout ... Et j'ai bien peur que celle là ne fasse pas partie des plus innocent . C'est bien ce qu'il me semblais, elle me semblais bien différente des autres invités. Mais de toute façon, je ne peut juger quelqu'un sans connaître ses intentions réelles, surtout que, je ne pouvait pas lui jeter la pierre, connaissant ma santé mentale.

- Je me présente , je m'appelle Ashley Edge et
l'idiote derrière qui fulmine est Aria Black , ma maîtresse . Veuillez
m'excusez je ne serait pas très présent pendant l'interrogatoire ...

Eeeeeeeeeeeehhh?! L'idiote qui fulmine?! Eh bah dis donc! Elle se gêne pas! Pourquoi est-elle toujours si dure avec moi?! Quelle méchanceté! Enfin, je me victimise un peu là, sachant que j'ai déjà essayé de la tuer. Je souriais gentiment avant d'ajouter.

-Veuillez l'excuser, il peut paraître un peu rude mais en fin de compte, c'est une personne très gentille. Donc, je reprends, comment vous nommez-vous?

Ashley repartit de son côté pour demander quelque chose à Tayla, elle avait une idée derrière la tête, mais que voulait-elle?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 25 Juin - 18:19

C’est pas possible ! elle peut pas se taire pour ça il faut toujours qu’elle parle de ce pari quand elle le peut ! Il faut dire que c’était pas une période très facile pour moi car pour me faire craquer mon père était même allé jusqu’à m’inscrire à l’internat pour que je sois 24h/24 sur mes gardes !

En plus ça fait rire le gamin… bon je peux pas le nier il me serait difficile de ne pas rire si on me raconte une histoire du même genre ! Mais bon il est dur de se dire que j’étais l’une des personnes ayant eu le plus de demandes en mariage de toute sa scolarité !

Bon enfin bref après ce bon grand moment où j’étais le sujet des moqueries entre Ellianne et … Ell…Elliot , ce gamin nous sort

"En tout cas, vous êtes devenus des grands comédiens, vous jouez vraiment très bien !"

J’avoue que même venant de lui ce compliment m’a fait plaisir et je ne pu m’empêcher de sourire en le remerciant ! Puis je pris Ellianne par la taille en disant :

« Hahaha en tout cas on a prouvé à ces acteurs de seconde zone qu’il fallait pas se frotter au super Duo ElliaLys ! »

Ellianne rigola en disant que je n’avait fait preuve d’aucune originalité pour le nom de notre duo ! Elliot rajouta peu apres :

"La famille Nightray a toujours eu du mal à s'intégrer avec les autres, j'en suis la preuve vivante. A part Léo je n'ai pas vraiment d'amis."

C’est vrai qu’Ellianne était mal vu car elle avait été prise en charge par les Nightray alors être un Nightray doit être beaucoup plus dur…

« Tu sais avoir peu d’amis ce n’est pas plus mal ! J’ai connu beaucoup de noble ayant un grand cercle d’amis mais qui étaient en réalité seul car il ne savait pas à qui accoder leurs confiance ! Avoir un véritable ami à qui on donne sa confiance c’est beaucoup mieux ! Lorsque j’étais au lycée toutes les amies que je me suis fait ne me cottoyer juste à cause de la popularité que j’avais et aucune de m’avait recontacté après haha ! »

Je commenca à tirer les joues de Ellianne pour me venger de tout à l’heure où elle a fait de même en disant :

« A part Ellianne j’ai pas de vrais amis hahaha ! Et même je crois que vous avez des freres et sœur sans compter Ellia non ?»

Au fait … Léo … Léo … ce serait pas le petit brun à lunettes que je vois lire à la bibliothèque de Lutwidge lorsque je viens emprunter quelques livres sur le théâtre ? (Miracle il se souvient de quelqu’un !! )

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 25 Juin - 18:59

« Tu sais avoir peu d’amis ce n’est pas plus mal ! J’ai connu beaucoup de noble ayant un grand cercle d’amis mais qui étaient en réalité seul car il ne savait pas à qui accoder leurs confiance ! Avoir un véritable ami à qui on donne sa confiance c’est beaucoup mieux ! Lorsque j’étais au lycée toutes les amies que je me suis fait ne me cottoyer juste à cause de la popularité que j’avais et aucune de m’avait recontacté après haha ! »
Il avait raison et Elliot ne pouvait pas le nier.

Puis il commença a tirer les joues d'Ellianne et reprit:
« A part Ellianne j’ai pas de vrais amis hahaha ! Et même je crois que vous avez des freres et sœur sans compter Ellia non ?»

Elliot parut surpris par la question. "Hm oui c'est exacte. J'ai ma soeur Vanessa et mes deux demi-frères Gilbert et Vincent. Je dois dire que je suis plus proche de mes soeurs que de mes frères."

Puis Lysander parraissait soucieux. On dirait qu'il essayait de se remémorer le visage de quelqun. Elliot se demandait bien ce qu'il lui arrivait d'un coup.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 25 Juin - 19:50

Le jeune garçon fut surpris de ma question puis il repondit :

"Hm oui c'est exacte. J'ai ma soeur Vanessa et mes deux demi-frères Gilbert et Vincent. Je dois dire que je suis plus proche de mes soeurs que de mes frères."

Je sourit, j’ai toujours pensé que de bien s’entendre avec sa famille pouvait remplir le vide causé par la société !

« En plus tu as une grande famille tu ne dois pas t’ennuyer tous les jours haha ! »

Je me tourne vers Ellianne en lui demandant à haute voix

« Au fait ce Léo c’est pas le jeune garçon que l’on voit souvent à la bibliothèque lorsqu’on vient pour prendre des livres sur le théatre ? Le petit garçon avec les cheveux ébourrifés avec de grandes lunettes ? »

Ellianne semble surprise du fait que je me souvienne de quelqu’un et me repondit que c’était bien lui ! J’ai toujours trouvé ce garçon… reposant… c’est peut etre pour ça que je me souviens de lui ! Alors ce serait le valet de ce gamin hyperactif ? Eh bien quel duo !

Je ris et vu le regard d’Ellianne je crois qu’elle a compris ce à quoi je pensais !

« Alors c’est ton valet ! Je me suis toujours demandé ce que cela faisait d’en avoir un … Je sais que mon frère en a un depuis qu’il est devenu l’héritier de l’entreprise… Ce doit être bien d’avoir un ami pour Valet »

Je me retourna vers Ellianne en blaguant

« Tu voudrais pas devenir mon valet Ellianne ? Comme ça je t’aurai directement à la maison hahaha ! »

Elle me regarda avec un regard froid… bon d’accord j’arrête …

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 25 Juin - 19:59

« En plus tu as une grande famille tu ne dois pas t’ennuyer tous les jours haha ! »

"Disons que c'est plus compliqué que cela..." lui répondit Elliot.

Lysander se tourna vers Ellianne et lui demanda: « Au fait ce Léo c’est pas le jeune garçon que l’on voit souvent à la bibliothèque lorsqu’on vient pour prendre des livres sur le théatre ? Le petit garçon avec les cheveux ébourrifés avec de grandes lunettes ? »

Ellianne lui répondit que oui et il reprit: « Alors c’est ton valet ! Je me suis toujours demandé ce que cela faisait d’en avoir un … Je sais que mon frère en a un depuis qu’il est devenu l’héritier de l’entreprise… Ce doit être bien d’avoir un ami pour Valet »

Puis il se retourna une seconde fois vers la jeune femme en souriant.
« Tu voudrais pas devenir mon valet Ellianne ? Comme ça je t’aurai directement à la maison hahaha ! »
Mais elle n'était pas du tout de son avis à première vue.
Elliot rigolait légèrement de la réaction d'Ellianne envers le jeune homme.

"Et bien disons que oui. Mais ce n'est pas facile tous les jours haha! Il est vrai qu'il paraît posé et calme à première vue, et je m'entends vraiment très bien avec lui. Je le considère comme mon meilleur ami."
Elliot ne s'était pas étalé sur la personnalité de son valet, mais Lysander semblait quelque peu surpris..
*En parlant de lui, j'espère que ça va en ce moment !*

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 25 Juin - 20:48

Je regarde Lys avec un air dépité … devenir le valet de Monsieur Lawford ? Ô Grand Jamais !

« Devenir Valet pourquoi faire ? Tu es pas vivable comme maître ! Tu ferais fuit tous les valets postulants rien qu’en voyant le capharnaüm qui règne dans ta maison ! En plus ton tempérament lunatique en fera baver plus d’un ! Je te parle même pas du fait que tu oublies tout le monde ! Il faudra toujours te justifier ! »

Lysander leva la tête en riant, puis me tapota la tête en disant que justement j’étais la seule personne à pouvoir supporter un maître dans son genre … de plus il dit que je le fais déjà… bon dieu mais c’est vrai ! Je commence à grogner en le regardant méchamment ce qu’il le fait rire de plus belle.

« Je suis bien obligé de m’occuper de toi sinon on t’aurais déjà envoyé un tueur à gages ! Si je n’étais pas là tu aurais plus d’ennemis que d’amis ! »

Non mais c’est vrai, il en a vexé et rabaissé plus d’un noble sans s’en rendre compte… son coté franc et naïf le met plus dans des situations où il risque sa vie qu’autres choses !!

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 25 Juin - 20:54

Elliot les regardait se chamailler en riant !
La sur ce coup là (et pour une fois!) il ne pouvait plus s'arrêter de rire !!

Les deux jeunes gens en face de lui le regardaient avec des yeux ronds !

Il essayait de se calmer pour leur expliquer.

"Haha... Excusez moi mais.. Haha haha... J'ai l'impréssion de me voir moi et Léo en-train de se baguarrer ! Ca me fait rire haha..."
Il s'arrêta deux minutes pour reprendre son souffle.
"Enfin, je suis bien content de l'avoir lui à mon service ! Haha"

Il ne savait pas si en disant cela il avait vexé le jeune noble en face de lui, mais il s'en moquait. Il s'était calmer, mais riait encore intérieurement face à leurs chamailleries.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 25 Juin - 21:18

Ellianne m’expliqua pourquoi elle ne voudrait pas être mon Valet en disant qu’aucun valet ne supporterait s’occuper d’un maître sois disant lunatique, du fait que ma maison est invivable et enfin le probleme sur ma courte mémoire qui fait que j’oubli tout le monde provoquant les foudres de ceux cis … Mais c’est depuis qu’on se connait qu’elle me supporte, limite s’occupe de moi quand elle est à la maison et qu’elle décide de ranger un peu et enfin quand elle règle les conflits que j’ai avec certains … Ce soir en est la preuve, si elle avait pas été là je serais encore en train de m’engueuler avec son petit frère… Quand je lui ai fait la remarque elle m’engueula encore une fois car il faut bien que quelqu’un « s’occupe de mon cas si je veux pas être tué un jour par quelqu’un que j’ai outragé »

Tout d’un coup le jeune noble se mis à rire, je fus surpris et Ellianne autant, il avait l’air géné et s’expliqua en rigolant :

"Haha... Excusez moi mais.. Haha haha... J'ai l'impréssion de me voir moi et Léo en-train de se baguarrer ! Ca me fait rire haha..."

Je rêve ou il me compare à lui ? Ellianne me regarda comprenant pourquoi je suis sur les nerfs et fait un sourire en coin voulant tout dire « Eh oui ! Tu le nies peut être mais vous vous ressemblez »… Je comprend mieux le fait que des personnes disent que si on avait notre double devant nous on pourrait pas le supporter … ici c’est un peu le cas… Mais bon je dis à Ellianne en rigolant

« Tu vois même ton petit frère dis qu’on se dispute comme un maître et son valet ! »

Je lui tira la manche en l’amenant vers moi, contrairement à Elliot et Léo qui font à peu près la même taille, je dépasse largement Ellianne de plus d’une tête et de plus elle n’est pas très forte !

« Par contre je te vois pas en tant que garde du corps »

Dis-je en malaxant ses bras … mais elle a aucun muscle ma parole ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   

[Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant