AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Dim 10 Juin - 9:37

(HRP: Héhé vive l'ordi de ma mère °w° Elle est pas là, je vais sur son ordi ~)

Lacie avait rassuré Tayla qui arrêta de gigoter dans tout les sens lorsque la contractante vit une personne attaché arriver. Mavori... Tayla se demandait ce qu'il avait fait pour mériter sa... D'après le témoignage de ses vêtement, il avait tué quelqu'un. La Baskerville passa sa main sur son cou là où, plus tôt, Ashley avait tiré et fut prise d'un frisson. Elle s'appuya contre le mur, à coté d'Akuru qui la regardait en souriant. La Chain balayait la salle du regard beaucoup de fois. Elle faisait quelques commentaires à Tayla mais celle-ci était fixée sur la personne qui regardait sa soeur (la flemme de mettre le "œ").

(HRP: Vite fait bien fait ~ Je peux pas rester 3 heure sur l'ordi de ma mère (mon RP est court) donc je retourne sur ma DS avec 1 chance sur 200 de pouvoir écrire un message ~)
Revenir en haut Aller en bas

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Dim 10 Juin - 23:00

"Dit moi Ellianne, qui est cette jeune femme là-bas ?"

Elliot vit bien qu'Ellianne hésitait avant de répondre.
Finalement elle lui répondit: « La jeune fille là bas ? C’est Mlle Blackheart et sa sœur ! Elles vont souvent à l’opéra voir nos représentations tu as du déjà la croiser auparavant ! »

Il la regardait avec un air suspicieux. *Que me cache-t-elle?*
"Surement! Peutêtre que je l'ai déjà aperçus à l'Opéra, même si son visage ne me dit rien. Vos représentations sont tellement bien, qu'en même temps cela ne m'ettonerais pas!"

*Je ne vais pas lui parler de cette sensation bizarre envers cette soit-disante Mlle Blackheart. Cela ne ferais que la perturber d'avantage...*

Elliot avait apperçus du coin de l'oeil un jeune homme couvert de sang que les membres de Pandora avait ramené menotté. Mais il n'y avait pas vraiment prêté attention car il se souciait plus de la réponse d'Ellianne.
"Tu connais cette Mlle Blackheart ?" dit-il à l'égard d'Ellianne.
Il gardait à son flanc son épée au cas ou il y aurait un problème. Il posa sa main sur le pommeau de son épée en attendant la réponse de sa camarade.

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Vincent ! ainsi que Elliot et Gilbert
Phrase du jour : Je veux dormir minimum 13h ! j'en ai marre des revision !!

Carte d'identité
Chain: Clockmaker
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Dim 10 Juin - 23:21

Apres ma réponse Elliot me dévisagea… je crois … non je suis sûre qu’il se doute de quelque chose ! C’était à prévoir ! encore je suis capable de m’abandonner entièrement à un personnage fictif lorsque je joue mais mentir c’est autre chose ! Mais il le faut ! je l’ai promis aux deux jeunes filles !

Finalement Elliot répondit :

"Surement! Peutêtre que je l'ai déjà aperçus à l'Opéra, même si son visage ne me dit rien. Vos représentations sont tellement bien, qu'en même temps cela ne m'ettonerais pas!"

J’étais vraiment génée,il faut dire que je suis très expressive et qu’un compliment ne me fait jamais ni chaud ni froid ! Je me gratta derrière la tête tout en le remerciant ! Mais il rajouta à la fin :

"Tu connais cette Mlle Blackheart ?"

Il m’a fallut quelques petites secondes de réflexion avant de lui repondre :

« Je la connais depuis peu, à vrai dire depuis quelques heures mais je l’avait déjà aperçu dans le public auparavant et j’ai pris quelques instants pour lui parler à elle et sa sœur ainsi qu’à d’autres invités avant la pièce ! De plus lorsque l’opéra commença de s’effondrer, Clockmaker et moi avons pris le temps d’aider les agents de Pandora pour évacuer le public et j’ai dû m’occuper de l’évacuation de Mlle Blackheart. »

Ce que j’étais en train de raconter à Elliot n’était ni un mensonge ni la pure vérité ! Seul quelques passages ont été effacés

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Dim 10 Juin - 23:45

Ellianne finit donc par répondre :« Je la connais depuis peu, à vrai dire depuis quelques heures mais je l’avait déjà aperçu dans le public auparavant et j’ai pris quelques instants pour lui parler à elle et sa sœur ainsi qu’à d’autres invités avant la pièce ! De plus lorsque l’opéra commença de s’effondrer, Clockmaker et moi avons pris le temps d’aider les agents de Pandora pour évacuer le public et j’ai dû m’occuper de l’évacuation de Mlle Blackheart. »

Elliot regarda Ellianne. *Qu'est-ce qu'elle me cache ? Peutêtre que je me fais des idées après tout....*
"Ah d'accord." finit-il par lâcher.

Elliot était songeur. L'interrogatoire ainsi que la mystérieuse jeune femme surnomée Mlle Blackheart le laissait quelque peu perplexe. Léo n'était pas avec lui en plus de ça, il ne pouvait pas lui parler de tout cela et lui demander conseil pour le moment, ce qui le gênait encore plus.
Sans son cher petit valet, Elliot était un peu perdus même s'il sait se débrouiller seul.

*J'aimerais bien pouvoir parler à cette demoiselle, histoire de voir à quoi je dois m'en tenir avec elle.*

"Tu veux que l'on aille les saluer ? Vu que nous n'avons pas grand chose à faire en attendant d'être interrogés. Sinon on peut continuer à discuter si tu veux."
lança-t-il à la jeune femme à côté de lui.

Carte d'identité
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 11 Juin - 0:10

Je vois dans son regard que Elliot a des doutes par rapport à ce que je dis mais contre toute attente il me répondit :

"Ah d'accord."

Et sans poser d’autres questions sur Lacie je le vis réfléchir ,il avait l’air un peu perdu, puis il finit par se retourner vers moi en me disant :

"Tu veux que l'on aille les saluer ? Vu que nous n'avons pas grand chose à faire en attendant d'être interrogés. Sinon on peut continuer à discuter si tu veux."

Il veut aller à la rencontre de Lacie, je ne sais pas ce qui l’obsède chez elle mais si je lui dis que je préfère discuter avec lui plutôt que d’aller à leurs rencontre , Elliot aura vraiment des doutes sur Lacie et Tayla à cause de mon comportement !

« Allons les saluer ! On pourra discuter avec elles et tu pourras faire leurs connaissances, tu verras elles sont ravissantes ! »

Je pris Elliot par la manche et le conduisit vers Mademoiselle Lacie, je la regardai droit dans les yeux avec un air gênée voir désolé ! Je sais c’est un risque de leurs faire rencontrer des gens surtout en ce moment de doute qu’ont les invités entre eux ! Mais si j’avais refusé il y aurait encore plus de doutes ! Lorsque je fus près de Lacie je lance :

« Mademoiselle Blackheart je vous présente mon ami Elliot Nightray, nous venons nous mêler à votre discution jusqu’au moment où nous devront aller nous faire interroger par les agents de Pandora ! »

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 11 Juin - 0:38

Ellianne tira Elliot par la manche. Celui-ci fut un peu surprit d'ailleurs.

Citation :
« Mademoiselle Blackheart je vous présente mon ami Elliot Nightray, nous venons nous mêler à votre discution jusqu’au moment où nous devront aller nous faire interroger par les agents de Pandora ! »

Elliot se sentit tout de même un peu gêné d'entrer ainsi dans une conversation. Il se courba en signe de politesse.
"Je suis enchanté de faire votre connaissance." On sentait dans sa voix de la gêne, et il rougit un peu.
Puis il se redressa et regarda l'individu qu'il avait en face de lui.
C'était une jeune femme ravissante aux long cheveux noir et aux yeux rouges. Elliot la regardait droit dans les yeux. *Pourquoi est-ce-que je ressent cette gêne ? C'est bizarre depuis que je l'ai apperçus tout à l'heure, je ressent uen drôle de sensation. Mais pas une sensation comme tout le monde ressentirais, plutôt quelque chose de froid et de sordide.." pensa-t-il.

Pour chasser toutes ses mauvaises pensées il se tourna vers Ellianne et la pinça sur le bras droit. "Tout de même ! On ne s'invite pas comme ça dans une conversation, tu aurais pus y aller en douceur !"
Il souriait. Il aimais bien embêter Ellianne, surtout qu'il avait souvent le dessus. Celui-ci la considérait comme sa soeur, ils s'entendaient plutôt bien tout les deux.

Dernière édition par Elliot Nightray le Jeu 14 Juin - 19:54, édité 1 fois

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 11 Juin - 1:12

Ca m’a fait rire de voir Elliot gêné et de faire la courbette mais ce fut pour un bref moment lorsque j’ai ressentit une petite douleur au bras… Elliot était en train de me pincer tout en me faisant la leçon !

Tout de même ! On ne s'invite pas comme ça dans une conversation, tu aurais pus y aller en douceur !"

Mais bon vu le sourire que son visage laisse apparaitre il n’est pas vraiment en colère, je lui repondis aussitôt tout bas :

« Tu crois vraiment qu’on se serait approché d’elles, tisane à la main en leurs proposant des massages ? Si tu veux, mais ce genre d’approche m’intéresse pas haha ! »

Je riais de bon cœur tout en regardant les deux jeunes filles qui avaient l’air amusées !Clockmaker qui était tout ce temps aux pieds de Lacie et Tayla à leurs tenir compagnie en profita pour sauter sur mon épaule tout en saluant Elliot. Clock avec ses petites mains me serra très fort le cou ! Même si il est sous sa forme réduite, sa force elle reste la même et je crois que cela l’a contrarié qu’on vienne le déranger pendant qu’il était en train de courtiser,enfin plutôt attendrir à ce stade, Mesdemoiselles Tayla et Lacie…

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 11 Juin - 1:25

« Tu crois vraiment qu’on se serait approché d’elles, tisane à la main en leurs proposant des massages ? Si tu veux, mais ce genre d’approche m’intéresse pas haha ! »

"Peutêtre pas, mais essaye d'y aller plus fluide la prochaine fois."

Elliot avait remarqué qu'Ellianne s'amusait de le voir gêné. Ce qui ne l'éttonnait guère.

"Tout de même, j'aurais bien rigolé si tu avais fait cela comme ça, haha!"
Il souriait de nouveau. Ce n'était pas vraiment son genre. D'habitude il faisait souvent la tête, sauf quand Léo était dans les parages. Il y repensait soudain et il se sentit mal à l'aise à l'idée d'être sans son valet. Il regardait de nouveau les jeunes femmes qui avaient l'air amusées, même si il ressentait un malaise vis à vis d'elles.
*On dirait qu'elles sont tout de même mal à l'aise.. Pourquoi ça je l'ignore, mais j'aimerais bien le savoir!*

Localisation : En train de traîner dans les rues de Reveil sûrement~
Personnages préférés : Lacie, Oswald, Leo & Elliot ~

Carte d'identité
Chain: B-rabbit
Pouvoir: Ben les pouvoirs de B-Rabbit -w-

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 11 Juin - 17:28

Faisant semblant de ne pas remarquer les regards que l'héritier des Nightray lui jetait, Lacie continua sa conversation avec sa soeur et Clock. Au bout d'un moment, Ellianne et Elliot vinrent dans leur direction. La comédienne prit la parole la première pour justifier leur venue.

"Je suis enchanté de faire votre connaissance."
Continua le Nightray clairement gêné de venir les interrompre comme ça.

- Moi de même ! Mon nom est Lacie Blackheart. Et je vous présente ma soeur, Tayla, ainsi qu'Akuru qui est une amie proche. Répondit la Baskerville.

La jeune femme se demandait quand même pourquoi il la dévisageait ainsi mais il ne valait mieux ne pas faire remarquer qu'elle l'avait évidemment remarqué. Sa soeur quant à elle semblait s'être calmée, tant mieux. Plus elle semblerait stressée et plus elles seraient louches aux yeux de tous, que ça soit de Pandora ou des Nightray comme Elliot.
Les deux amis commencèrent une discussion se basant sur une dispute qui n'en était pas une, c'était plus amical. Bien qu'elle n'écoutait qu'à moitié, Lacie ne réprima pas un sourire en entendant les dires des deux compagnons. Malgré tout les deux soeurs restaient légèrement mal à l'aise. Mavori n'avait encore rien dit mais ça ne saurait tarder. D'ailleurs le jeune garçon qui était venu chercher Aria et Ashley n'était toujours pas revenu, s'ils mettaient autant de temps à interroger deux personnes, elles allaient rester là longtemps.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 11 Juin - 17:32

Tayla resta contre le mur, à un ou deux mètre de Lacie et des nouveaux arrivants. La Chain les regarda amusé. Un amusement non partagé par sa contractante ! Si bien qu'Akuru, agacée, la prit par le bras.

"- Baaah avec cette tête là, tu vas faire fuire toute tes chances, dit Akuru.
- M... Mais de quoi tu te mêle-..."

Tayla fut tirée par Akuru qui se joignit à la discussion. La Chain fit une petite révérence, en se présentant, puis Tayla fit de même, gênée.

"- Je m'appelle Akuru, je suis le valet de Tayla, dit la Chain.
- Je... M'appelle Tayla, T.... Tayla Blackheart, la soeur de L... Lacie, bafouilla Tayla, comme elle l'a... d...dit..."

Akuru murmura quelques mots qui firent rigoler la Chain mais rentre encore plus gênée Tayla qui tourna la tête dans la direction opposé du groupe.

(HRP: Héhé encore un vol d'ordi °w°)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 11 Juin - 21:22

(Rp rapide pour avancer l'histoire. Etant donné qu'il s’agira surtout de dialogue)

Nous entrâmes dans mon bureau, Aria, son valet et moi. Alors que je m'asseois sur ma chaise, j'entrouve la bouche pour laisser sortir un petit "alors". Une fois installé, je prend un stylo, je m'asseois à ma façon (voir L dans death note) puis je lance à la jeune demoiselle qui me fait face:

"Bon. Je ne vais vous demander qu'une chose principale, et il en découlera quelques autres petites question.... Que s'est-il passé là-bas. Je saurais si vous mentez."

Bien évidemment c'est bu bluff. Mais personne ne peut s'en douter. Je sais me montrer persuasif, quand il le faut....

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 11 Juin - 21:32

Je regardais l'agent dans les yeux. C'est une technique pour faire croire qu'on est sincère. C'est stupide mais efficace. Je me demandais ce qu'il fallait que je fasse: dire la vérité ou non. J'ai pensé qu'il valait mieux "omettre" des détails car si mes propos ne collaient pas avec ceux des autres, on saurait tout de suite que je mens. Alors je choisi d'être directe, très directe.

-Je faire simplement. A l'entracte le théâtre s'est effondré et ça a fait énormément de bruit.

Je savais pertinemment que ce que je disais était évident et allait à l'encontre de ce qu'ils attendaient. Mais de toute façon s'était à eux de comprendre que TOUT le monde allait répondre la même chose. De plus je ne veux pas gaspiller ma salive pour si peu de choses.

Personnages préférés : Haha... Moi.

Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 11 Juin - 23:03

Ashley était entré avec Aria dans la salle d’interrogatoire .
Sa main était posée sur sa joue et elle regardait à l'opposé de l'agent .

- T'es ... Vous n'êtes pas très précise Miss. Aria , ce genre de phrase ne va pas aider messire Ygamya ... N'ayez pas peur , nous sommes aussi de Pandora ...

Ashley tournait toujours la tête à Lawler , elle détestait regarder les contractants dans les yeux , surtout sans ses lunettes , il faut dire que ceux de la blondine était des plus étrange , on lui avait souvent fait la réflection . La jeune fille se décida finalement à observer le jeune brun . " Pourquoi il est assis comme ça ... Ca m'énerve ... Je déteste les gens qui s’assoient mal ... J'ai l'impression que la communication ne va pas être facile ... " Ashley n'appréciait que très peut Lawler Ygamya , pourquoi ? Personne ne le saura jamais . Enfin si , il était dangereux . La jeune fille détestait les gens qui pouvait l'égaler , sa chain était extrêmement puissante , le hic , elle n'arrivait pas à l'utiliser correctement , qu'elle gâchie ... En général elle supportait déjà mal les agents de Pandora mais alors lui ... Si Ash' aurait eu le droit , elle lui aurait déjà tiré dessus .

Tout ceci se voyait sur son visage , l'agent ne devrait pas tarder à s'en rendre compte ...
" Je crains la bagarre ... "

Carte d'identité
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 11 Juin - 23:18

- T'es ... Vous n'êtes pas très précise Miss.
Aria , ce genre de phrase ne va pas aider messire Ygamya ... N'ayez pas
peur , nous sommes aussi de Pandora ...

je crois que ce coup-ci, Ash' m'avait fait encore plus stresser que l'agent. Je déteste quand elle me parle comme ça, cela me donne l'impression que c'est "Mamie Bon-conseil" qui me parle. Alors, pour masquer le fait que j'avais fait exprès de dire si peu d'informations j'ajoutai:

-Ashley, tu ne m'a pas laissé finir. Comme je le disais le théâtre s'est effondré dans un terrible accident. Je pense, malheureusement pour vous, qu'aucune des personnes qui sont là ne soit en lien directe avec cette "tragédie". Pour ma part, il est vrai que j'ai un peu paniqué et utilisé ma chain sans réfléchir, à tort. Mais sérieusement, pensez-vous que, malgré le fait que je ne soit pas totalement stable mentalement, j'aurais eu un but aussi absurde que de détruire un théâtre pendant une magnifique représentation? Eh, bien non. Et je pense qu'il en va de même pour toutes les personnes ici présentes. De plus, les coupables ont agis dans l'ombre, et je ne les ai pas vu, comme le reste des gens qui attendent en dehors de cette salle.

J'étais un peu gênée, il faut l'avouer. Mais bon, ce n'est qu'un détail insignifiant dans toute cette affaires qui ne demandait qu'à être éclaircie.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mar 12 Juin - 22:17

L’atmosphère devenait moins tendue, déjà j’ai réussit à faire sourire Elliot qui avait l’air mal à l’aise dû au fait que Leo ne soit pas venu , puis même si il est vrai que ce n’était pas vraiment discret j’ai réussit à nous faufiler dans la discutions qu’avaient Lacie Tayla et Clock même si ce dernier n’était pas très enjoué de me voir revenir… Après mettre fait un peu sermonnée par Elliot justement à cause de cette entrée pas très polie en soit je lui repondit que j’allais tout de même pas venir avec un service à thé et des huiles de massages !

"Peutêtre pas, mais essaye d'y aller plus fluide la prochaine fois." Dit Elliot en rajoutant juste après :

"Tout de même, j'aurais bien rigolé si tu avais fait cela comme ça, haha!"

A cette remarque j’ai répondu instinctivement en rigolant :

« Ne sous-estime pas un acteur de théatre, pour percer dans le métier il faut être sans gênes à la base ! Si j’avais eu une théière j’aurais fait le service haha ! »

Peu apres avoir dit cela, Lacie se présenta auprès de Elliot d’une manière que je trouve toujours aussi sereine et gracieuse… On ne dirait pas qu’elle cache une certaine pression vis-à-vis de l’interrogatoire ! Par contre …

- Je... M'appelle Tayla, T.... Tayla Blackheart, la soeur de L... Lacie, bafouilla Tayla, comme elle l'a... d...dit..."

Je ris un peu, elle fait vraiment jeune fille timide que cela en est attachant haha ! Je lui fait une petite tape sur l’épaule en lui disant :

« Ne t’inquiète pas Tayla, Elliot ne mord presque pas ! »

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mer 13 Juin - 16:51

Ellianne sourit et dit à la jeune fille: « Ne t’inquiète pas Tayla, Elliot ne mord presque pas ! »

Elliot tourna la tête dans la direction opposée a la jeune actrice en lâchant un "Tssss...."
Gêné il répondit: "Comment ça il ne mord presque pas ?!" d'un ton un peu sec. Il avait remarqué qu'il avait répondus un peu agressivement à son amie, seulement, il faut le savoir Elliot s'emporte souvent pour un rien. Sauf qu'aujourd'hui Léo n'était pas là, ce qui l'énervait encore plus.
Il regardait Tayla d'un air songeur, puis finit par lui dire: "Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te manger. Je suis enchanté de faire ta connaissance Tayla."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 18 Juin - 23:35

"Ah.... Bon, je vous remercie de votre aide, mademoiselle Black. C'est pas tout les jours que j'interroge un membre même de Pandora. Ah et Asley.... Évitez le messire, voulez-vous?"

J'ai finalement bien fait de la laisser rentrer, elle! Sinon, Aria ne m'aurait pas dit ce que je voulais entendre....

"Cependant, ce n'était pas très malin d'utiliser votre Chain ainsi! Aria, s'il vous plait.... Plus jamais, d'accord? La panique ne peut pas être l'unique cause de son utilisation, je suppose. Mais soit, vous m'en avez dit largement assez, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps."

Hum.... Cette fille est bizarre. Mais je la crois. Son regard bien qu'un peu étrange n'est pas celui d'un criminel.... Quoique. Je me levai alors, et me dirigeait vers la porte. Je mis un pied dans la salle, et Rewall s'exclama:

"S'il vous plait! Un peu de calme, je vous prie!
-La prochaine personne est.... Mademoiselle Tay.....

J'ai été coupé net. Quoi?!? Tayla?!? C'est le même nom que... Non, Impossible. Voir même impensable. La Tayla que je connais a disparu dans l'Abyss lors d'une mission. Cela ne peut pas être elle

"*toussote* Je disais donc, la prochaine personne est Tayla Bla....

Quoi? Qu'est-ce que cela? Pourquoi cette personne bizarre était attachée la-bas? Tien donc....

"Hé! Toi la-bas! Le type au bandeau! Tu va me suivre bien gentiment dans mon bureau! Rewall, occupe toi en!
-Si tu veux.... Mais il m'inspire pas confiance ce type.
-Justement."

Rewall l'attrapa et le tira jusque sur la chaise qui se trouvait au centre de mon bureau. Il le balança littéralement dessus. J'ai commencé par poser ma main sur mon bureau, avant de parler:

"Alors.... Dis-moi, que faisais-tu là-bas, hum? Et.... Pourquoi a-t-on du te mettre les menottes, hein? Qu'est-ce que t'a fais? JUe suppose que t'as du faire quelque chose qui a déplu aux agents, n'est-ce pas? Ce qui expliquerait ces taches de sang, sur ton costume. Je te préviens, si tu ne me dis pas ce que tu sais.... Je n'ose pas imaginer ce qu'on va te faire endurer!"

Ce type était le plus étrange de tous. Et il semblait aussi être le plus puissant. Mais je n'ai rien à craindre, il ne peut pas utiliser ses mains, et Rewall le surveille de très près. La probabilité qu'il tente quelque chose environne les 14 %. Mais on est jamais trop sur.

"Je te conseille de tout déballer, et rapidement!"

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Lun 18 Juin - 23:50

Quand on me dit que je pouvais sortir, je ne me fit pas prier! Je déteste les interrogatoires! En plus, on m'a fait la morale! Quelle plaie! Je sortie au pas de course. J'étais talonnée par Ashley. Je vis quelqu'un d'autre entrer dans le bureau de l'agent. Il était plein de sang, mais bon, avec une telle soirée, ce n'était pas ça qui allait m'étonner. Je vis mademoiselle BlackHeart et sa soeur, accompagnées par..... Elianne et Elliot Nightray. 2 Nightray pour le prix d'un! La chance!.....

-Bonsoir! Alors, Pas trop stressées par l'interrogatoire?

Je souris, je faisais un grand sourire, mais mon regard était vide, on pouvait deviner que j'étais blasée au plus haut point.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mar 19 Juin - 18:14

L'homme qui avait emmené Ashley et Aria pour les interroger était sorti de la salle et y était retourné, avec Mavori cette fois.
Mince alors, s'il était interrogé avant elle et sa soeur il ferai sans doute une faute d'inattention les trahissant ou juste par simple envie qu'elles se fassent démasquer. Bah de toutes façons elle verrait bien, rapidement en plus de ça. Aria et son valet qui venaient de sortir se dirigeaient de nouveau vers eux. D'ailleurs, miss Black ne semblait pas très heureuse de voir le nouvel arrivant, sûrement parce qu'il était, lui aussi, un Nightray. L'héritier des Nightray en plus de ça !
Elle n'essaya même pas de cacher à quelle point cette vue l'irritait et qu'elle était blasée.
"Bonsoir! Alors, Pas trop stressées par l'interrogatoire?" Dit-elle à l'intention des membres du petit groupe.

Elle n'avait, à priori, plus rien à craindre puisqu'elle avait était interrogée déjà. Ellianne et Elliot non plus puisqu'ils étaient juste des victimes de cet "accident" regrettable. Mais bon, la comédienne ne risquait sûrement rien puisqu'elle était la protégée d'Elliot {en quelque sorte} et lui, étant le fils d'un des quatre ducs il ne risquait pas grand chose. Même s'il avait quelque chose à se reprocher, l'affaire serait sans aucun doute étouffée par le Duc Nightray pour éviter tout scandales. Lacie n'était pas vraiment stressée, à part si Mavori parlait, elle et sa sœur ne risquait quasiment rien. De toute façon, être stressée n'augmenterai que les risques de se faire soupçonner alors autant rester calme, la situation n'était pas critique et elle la gérai à peu près. La jeune femme espérait juste que Tayla arriverait à répondre aux questions sans bafouiller, ce qui n'est pas gagné...

- Absolument pas ! Vous n'êtes pas soupçonnés au moins ? Finit-elle par répondre.

Personnages préférés : Haha... Moi.

Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mar 19 Juin - 18:52

- Miss Aria vous avez vraiment un don pour mettre une mauvaise ambiance .

Depuis environ une heure, Ashley s'amusait à embêter Aria ironiquement , certains appellerait cela de l'arrogance ou de l'insolence mais ce n'était aucune de ces deux choses . Non , c'était de la taquinerie , une sorte de jeux pour Ashley , Aria quand à elle affichait publiquement qu'elle ne trouvais pas cela drôle .

- Non nous ne sommes pas suspecté , et puis quand bien même étant agent de Pandora l'affaire aurait été étouffé , un peut comme pour tout les suspect présent dans cette pièce ... Excusez-moi mais je ne me rappelle pas que vous m'ayez dit comment vous vous appeliez ...

Ashley aperçu un jeune homme ensanglanté qui se dirigeait vers la salle d'interrogatoire . Celui-ci possédait un drôle de bandeaux noir sur les yeux .

- Qui est cet homme ?

Qu'elle question stupide , Ashley savait que c'était un Baskerville , cependant elle gardait les yeux fixés sur lui . * Quel étrange personnage .... *

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Jeu 21 Juin - 20:22

Ce fut Ashley qui prit la parole pour répondre à la contractante de B-rabbit.

"Non nous ne sommes pas suspecté , et puis quand bien même étant agent de Pandora l'affaire aurait été étouffé , un peut comme pour tout les suspect présent dans cette pièce ... Excusez-moi mais je ne me rappelle pas que vous m'ayez dit comment vous vous appeliez ..."

Elle avait oublié de lui dire son nom ! Il faut dire qu'elle n'en avait pas vraiment eu l'occasion de le faire puisqu'elle était arrivée seulement quelques minutes avant que la représentation ne début.

- Oh excusez-moi ! Mon nom est Lacie, Lacie ... Blackheart.
Lui répondit-elle en faisant un sourire, sachant très bien que le valet connaissait son véritable nom de famille mais qu'avec Elliot à côté elle ne pouvait pas se permettre de le dire.

Logiquement lui et l'héritier des Nightray ne devraient pas connaître son nom en temps que Baskerville puisqu'elle venait d'il y a 100 ans. Logiquement...

"Qui est cet homme ?"
Continua Ashley en voyant Mavori se diriger vers la salle d'interrogatoire.

Bien sûr que Lacie savait qui il était mais, encore une fois elle ne pouvait rien dire au risque de se faire démasquer, il était très probable que le valet ai deviné qu'il était un Baskerville, ça paraissait évident.

- Je ne vois pas qui c'est, je ne l'ai jamais vu auparavant... Il est peut-être le valet d'un noble ?

Sur le coup, la Baskerville espérait qu'Ashley ferait preuve de compréhension même s'il savait sans doute qu'elle mentait...

[HRP : allez allez faut faire bouger tout ça !]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Dim 24 Juin - 16:52

Je devais m'occuper des invités sous la demande de Ellianne mais je vis que les membres de cette organisation s'appelant Pandora les prenaient en charge... je ne sais pas quel est le but de cette organisation... peut etre la sécurité comme la police ou quelque chose du genre... enfin je ne fais pas attention... Mais il me semble reconnaitre deux trois personnes de visage... enfin c'est une impression ! d'où pourrais-je les connaitres ? Enfin ... ils s'occupent des rescapés à ma place je vais pouvoir retourner auprès de Ellianne que j'ai laissé auprès d'invités avec qui elle a sympatisée !

Un peu loin de la salle j'entendis des cries... oh non pas lui ! Il m'avait promis de se tenir ! Je me dirige là d'où provienne les cris et je vois cet imbecile de fougère manger le reste du buffet destiner à nourrir les invités ! Il s'etait bien tenu toute la soirée je lui avait demandé de prendre sa forme humaine pour ne pas susciter la peur auprès des invités mais là il a pris sa forme semi-humaine qui est assez imposante du fait qu'il est remplis de feuilles et de ronces, de plus il est passé d'un bon metre 80 à plus de deux metres ! Il me regarda et voyant que j'étais fou de rage il commenca à courir plus vers l'autre coté de la salle ! Je le poursuivis

"ALVANDRIA REVIENS ICI !! "

Je vis qu'il se dirigeait vers Ellianne et les autres , et se mis juste à coté d'une des jeunes filles l'accompagnant, une des deux soeurs Blackheart ! Si je me souviens bien Ellianne m'a dis qu'elle s'appelait Lacie.

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Dim 24 Juin - 20:11

Elliot apperçus du coin de l'oeil un truc bizarre. Il vit ce "truc bizarre" s'arrêter à côter de Lacie.
Elliot vit au loin un jeune homme qui a a peu près l'âge d'Ellianne.
Il se trouna vers son amie.

"Dit moi Ellianne, Le jeune homme là-bas ce n'est pas l'un de tes amis ? Je crois qu'il est dans ta troupe de comédiens non ?"

Elliot le regardait bizarre, mais pas méchament au contraire. Il essayait de le cerner plutôt.
*Il m'a l'air d'être un parfait empôté..* se dit-il.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Dim 24 Juin - 20:46

Une certaine tension gagna le petit groupe depuis la sortie de Mademoiselle Aria et de son valet... en effet la pression de l'interrogatoire nous gagne de plus en plus ! Mais alors que l’un des agents de pandora appela Tayla pour l’interroger il remarqua la présence du jeune homme plein de sang attaché à une chaise, par chance cela nous gagne un peu de répit !

Mais au bout d’un moment j’entendis des cris venant du fond de la salle ! je commençai un peu à paniquer étant donné que je ne savais pas ce que c’était … d’autres Baskervilles s’attaquant aux invités ? Pas ça par pitier ! Mais lorsque je vis Alvandria arriver en courant sous sa forme semi-humaine j’ai compris… je soupirai de soulagement mais en même temps j’étais un peu embêté qu’il en fasse à sa tête ! Lysander l’avait pourtant sermonné maintes fois à ce sujet ! « Ne jamais prendre cette forme lorsque l’on donne une représentation ou lorsque l’on est invité à une soirée »

"ALVANDRIA REVIENS ICI !!

Ah quand on parle du loup ! Lys arrive en colère, même si il est son contractant il n’arrive pas à le contrôler… étant donné qu’il ne sait même pas qu’il a passé un pacte avec Alvandria ! Pour lui il est juste en train de s’occuper d’un animal pendant un certain temps mais la réalité est autre chose ! En effet même si il ne s’en souviens pas Pandora a décidé de lui faire passer un pacte avec lui car grâce sa morphologie qu’il l’immunise de toutes sortes de poisons il est le seul capable de devenir son contractant ! Les anciens sont tous morts suite d’empoisonnement…

Alvandria se mit derrière Lacie, il me regarda avec un grand sourire victorieux puis j’entendis Elliot me demander :

"Dit moi Ellianne, Le jeune homme là-bas ce n'est pas l'un de tes amis ? Je crois qu'il est dans ta troupe de comédiens non ?"

Je lui repondis aussitôt

« Oui c’est mon partenaire Lysander ! tu ne te souviens pas c’est celui qui a joué Edwin ! C’est mon partenaire de scène depuis mes débuts on est entré dans la troupe en même temps ! Je crois que de toute la troupe c’est lui le plus doué »

En effet malgrès ses airs , Lys est un excellent comédien, la preuve on a du mal à imaginer que ce garçon qui arrive en criant de colère soit celui qui a joué si bien Edwin lors de la représentation ! Il sait très bien incarner toutes les rôles possibles !

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Dim 24 Juin - 20:52

« Oui c’est mon partenaire Lysander ! tu ne te souviens pas c’est celui qui a joué Edwin ! C’est mon partenaire de scène depuis mes débuts on est entré dans la troupe en même temps ! Je crois que de toute la troupe c’est lui le plus doué »

En y repensant, Elliot s'en rappela.

"Ah oui exacte ! Je me disais bien que sa tête me disait quelque chose."

Quand le jeune homme arriva à leur portée, Elliot déclara.

"Bonjour vous ètes Lysander c'est bien ça? Je m'appelle Elliot Nightray." Il lui tendit la main avant de reprendre, "J'admire votre préstation de tout à l'heure ! Je suis heureux de vous rencontrer." dit-il avec le sourire.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Dim 24 Juin - 21:08

Lorsque je suis arrivée à la hauteur de Ellianne, je vis que j’avais attiré tout l’attention avec Alvandria … j’étais assez gêné… J’entendis par ci par là des « Oh mais c’est Edwin ! » avec quelques rires, rha je déteste attirer les regards comme ça !

Puis je vis une jeune homme juste à coté de Ellianne me tendant sa main, il était plus petit que moi et aussi plus jeune. Il n’était pourtant pas là lorsque j’ai laissé Ellianne.

"Bonjour vous ètes Lysander c'est bien ça? Je m'appelle Elliot Nightray. J'admire votre préstation de tout à l'heure ! Je suis heureux de vous rencontrer."

Elliot Nightray… Elliot Nightray… j’ai déjà entendu parlé de lui avant mais où ? Ahh Fichue mémoire ! Je regardai Ellianne avec un air désespéré , elle gloussa et s’approche de moi en me disant quelque chose à l’oreille « Nightray, je t’en ai déjà parlé pleins de fois ! c’est le jeune frère de celui qui m’a recueillit lorsque j’étais à la rue ! C’est comme mon petit frère donc tâche de t’en souvenir cette fois ! » Ah mais oui ! Ca me revient ! Ellianne m’avait parlé de lui il y a pas longtemps en plus car il adore la série Holy Knight surtout Edwin qui est son personnage favori et que j’avais bien intérêt à le jouer parfaitement ! Je tendais à mon tour ma main puis serre la sienne en disant avec un grand sourire

« Je suis heureux que cela vous ai plus El… … Elysio ? »

Je regardai Ellianne et je vis tout de suite à son expression que je m’étais encore trompé sur le prénom de mon interlocuteur… pourquoi je n’arrive pas à retenir les prénoms ? Derrière la jeune fille Alvandria se moqua de moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   

[Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant