AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Haha... Moi.

Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mar 5 Juin - 21:52

Suite du Sujet Fête mondaine .

Ashley , Aria , Elianne , Tayla , Akuru et Lacie sont regroupés dans une salle , ça va être la fête des agents de Pandora , pensez à vos stratégies , les enquêteurs vous demanderont surement votre identité , ne faite pas de gaffe . Qui sait , vous ferez peut-être une rencontre surprenante !

On va déplacer le sujet dans l'Opéra ok ?

Dernière édition par Ashley Edge le Mer 6 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnages préférés : Vincent ! ainsi que Elliot et Gilbert
Phrase du jour : Je veux dormir minimum 13h ! j'en ai marre des revision !!

Carte d'identité
Chain: Clockmaker
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mer 6 Juin - 15:26

Après avoir reussit à convaincre Tayla et Lacie de me suivre, nous nous dirigeons dans la salle où j'ai pû retrouver tous les invités qui , pour certain, etaient encore choqués. Plus loin se tenait M.Lawrence qui avait l'air abattut ... il doit etre l'une des personnes les plus touchés par la disparition de cet opéra, ce batiment est tout sa vie et a donné tellement de pieces sur ces planches ! Lorsqu'il me vit il s'approcha de moi avec un air mélancolique mais soulagé , il me tapota sur la tête mais s'en alla rapidement ensuite car il est l'un des premiers à être interroger.

Lysander me dit pleins de choses à l'oreille, pas de grands secrets comme on pourrait croire si on nous observe mais des betises comme il aime bien raconter ! du genre critiques , moqueries ! Je rigole lorsqu'il me montre une dame frissant la crise de nerf à cause de sa robe déchirée. Je demande à Lysander par la meme occasion d'approuver tout ce que je dis lors de l'interrogatoire meme si ce que j'enonce à l'air fou ... Il hocha la tête en me souriant mais en ayant quand meme un regard surpris, et juste apres il s'en alla un peu plus loin pour voir les autres acteurs de la troupe. Je m'approcha de Tayla et Lacie en leurs disant :

"Ne vous inquietez pas! Lysander ne vous suspecte pas ! Il est comme la plupart des invités , il ne connait pas l'existence des Baskerville et de tout le tralala qui suit ! Je l'envie des fois d'être dans l'ignorance"

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mer 6 Juin - 18:09

Elliot venait d'arriver au QG de Pandora. Après l'incident qui venait de se produire à l'Opéra, son esprit était encore un peu embrouillé.

Les membres de Pandora commençaient à interroger les personnes présentes lors de la représentation.
"Si ils me demandent qu'est-ce-que je pourrait bien leurs répondre ?" se demanda Elliot.

Léo ne l'avait pas accompagné ce soir là. Il tourna la tête vivement et apperçus une jeune femme au long cheveux noir.
"Qui est-ce ? Je ne l'ai encore jamais vus.."

Carte d'identité
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mer 6 Juin - 19:01

Je regarda dans les alentours pour voir si tout ceux que je connais etaient là... je ne veux pas qui leurs arrivent malheur ! Mais il me semble qu'ils sont tous là , la troupe est au complet ! Puis je vis plus loin une tête qui ne m'est pas inconnue, c'etait Elliot qui etait venu assister à notre pièce ! J'étais contente qu'il vienne malgrès qu'il y ait pas eu de fin à cause de ce malheureux inccident il faut dire que Le chevalier Saint est son livre favori ! Au moins si la piece etait nulle il ne l'aura pas vu en entiere haha !

Il regarda en direction de Lacie Aie... j'espere qu'il ne la connait pas ! Même si c'est une Baskerville elle n'a rien à voir avec cette catastrophe ! Il faut surtout pas que lui et les autres sachent que les Blackheart sont en fait des Baskerville. Je demande à Clockmaker se s'occuper des deux jeunes filles pendant que je parle à Elliot ! Je me dirige vers lui mais il ne m'a toujours pas vu, il a le regard fixé sur Lacie.

"Heu... Elliot ? Tu n'es pas venu avec Leo ?" dis-je en lui tapotant l'épaule

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mer 6 Juin - 19:41

Elliot soutenait son regard en direction de la jeune femme au fond de la pièce.
*Elle me donne une dôle d'impression...* se dit-il.

Soudain quelqun lui tapotte sur l'épaule.
"Heu... Elliot ? Tu n'es pas venu avec Léo ?"Le jeune homme tourna vivement la tête. C'était Ellianne, l'artiste de la famille Nightray.
Il lui sourit. "Ah c'est toi Ellianne. Non ce soir je ne suis pas venu avec Léo. Il est tête en l'air en ce moment, quand je lui pose des questions il répond à côté de la plaque. Je lui est dit qu'il devait se reposer."
Il regardait la jeune femme dans les yeux. Son regard semblait être inquiet à l'égard du valet du jeune noble.
"Belle représentation ! Dommage que tu n'es pas put finir !" finit-il par lui dire.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mer 6 Juin - 20:18

Je soupire de soulagement ! Quand j'ai vu qu'il n'etait pas avec leo j'ai pensé un court instant qu'il etait resté à l'opéra , n'empeche que ça me fait bizarre de le voir sans lui... En tout cas je suis bien contente qu'il soit sain et sauf ! Mais au moment où il a dit qu'il a aimé la représentation j'ai été, je l'avoue, un peu fière! Si on a reussit à faire aimer la pièce à un grand fan alors on cela veut dire qu'on a bien joué nos rôles !

"Merci beaucoup ! Mais je suis assez attristé par le fait que l'on a pas pu finir la pièce... Et de plus maintenant on a plus d'endroit où l'on peut jouer, notre troupe est vraiment rattaché à cet opéra" dis-je en soupirant

"Enfin bref... Je suis contente que tu n'ai rien ! J'espere aussi que ces interrogatoires vont vite se finir !"

Je jetta un coup d'oeil vers Tayla et Lacie, elles se tenaient droite et parlaient toute deux avec Clock

Carte d'identité
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mer 6 Juin - 20:31

- Atchoum !

Ashley se trouvait derrière Elianne et un jeune homme blond , ces derniers sursautèrent .
La jeune fille ne porta aucune attention au jeune homme qui lui semblait plutôt énerver , il allait surement l'enguirlander d'ici trente bonnes secondes ...

- Miss. Elianne , je vous demanderais de ne pas révéler le fait que j'aie utiliser ma chain ...

Ashley sourit , Aria était derrière elle .

- Ho et je suis ravie de vous rencontrez , Messire Elliot Nightray .

Localisation : En train de traîner dans les rues de Reveil sûrement~
Personnages préférés : Lacie, Oswald, Leo & Elliot ~

Carte d'identité
Chain: B-rabbit
Pouvoir: Ben les pouvoirs de B-Rabbit -w-

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mer 6 Juin - 21:10

Après avoir été parler avec le dénommé Lysander, Ellianne vint assurer aux deux jeunes femmes qu'il ne les soupçonnaient pas le moins du monde. Tant mieux, si lui ne pensait pas qu'elles étaient dans le coup, les autres personnes n'avaient pas de raisons de le penser. La comédienne chargea Clock de rester avec elles le temps qu'elle aille voir quelqu'un qui ne lui était apparemment pas inconnu. Lacie la suivit du regard pour voir qui était cette personne, c'était un jeune homme qu'elle ne connaissait pas mais qui ne cessait de la regarder de là où il était. Aurait-il soupçonné quelque chose ? La jeune femme aux cheveux noirs ne l'avait pas aperçu dans la salle mais il y avait beaucoup de monde il devait être à une place éloignée de la sienne. En tout cas quand l'Opéra avait manqué de s'écrouler la première fois, il avait dû sortir en hâte ou être de famille noble et donc être obligé de sortir, c'est pour cela qu'elle ne l'avait pas aperçut. Le blond ne l'a lâcha du regard que quand Ellianne lui parla. Il devait lui aussi faire parti de la famille Nightray mais ce n'était qu'une supposition. En y réfléchissant bien, elle arriva à se souvenir qu'il lui disait quelque chose mais qui... Bonne question.

- Qui est-ce ? Un noble de la famille Nightray ? Demanda Lacie à Clock.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mer 6 Juin - 21:24

Lorsque Ash est venu me parler j'ai eu comme un frisson ... peu être à cause du regard assez noir que nous lanca Aria juste derrière lui, immediatement je repond :

"Ne vous inquietez pas sur ce point, je n'en dirai pas un mot à vos semblables..."

Je lance un regard méfiant envers les deux jeunes fille et fint par leurs dire :

"Vous n'avez pas eu de soucis pour sortir ? "

Plus loin Clockmaker etait en train de parler avec Lacie, il n'a pas fait attention à l'arrivée de Mademoiselle Aria et son Valet, je me demande ce qu'ils se racontent tous les deux !

"Ah lui ? Tu as l'oeil c'est bien un membre de la famille Nightray ! Ellianne s'entend assez bien avec lui car ils ont presque le même age et de plus ils vouent une même passion pour la musique, il se nomme Elliot Nightray"

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mer 6 Juin - 21:25

Je fixait Elianne. J'étais à moitié cachée par Ashley. J'hésitais à demander à Elianne de ne rien raconter par rapport à ma "crise". Au bout d'un moment, je me suis lancée, à la suite d'ashley.
Je me suis inclinée en signe de respect et d'excuse.

-Veuillez m'excuser pour mon comportement de tout à l'heure, de simples traumatismes, mais qui prennent une ampleur assez... spéciale. Je vous rassure, ce n'est pas de la schizophrénie. Je m'en excuse encore.
Après cette action bien réfléchit, je me suis de nouveau mise derrière Ashley.

- Ho et je suis ravie de vous rencontrez , Messire Elliot Nightray .

Je n'avais pas remarqué cette personne alors je lança un rapide :

"-Heureuse de vous rencontrer!"

Tout en restant derrière Ashley.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mer 6 Juin - 22:11

Je sentis dans le regard de Aria qu'elle etait sincerement désolée, il est vrai que sa reaction par rapport aux Nightray est sur un point très impressionnante et pour ne pas dire flippante, je retrouve la jeune fille que j'ai vu en debut de soirée qui etait si charmante. Je ne sais pas ce qui est arrivée à cette jeune fille pour qu'elle haïsse à ce point la famille Nightray et je préfère ne pas lui poser la question car je pense qu'elle s'est souvenu de trop de mauvais souvenirs désagréables ! Je lui repond avec un sourire :

"Il est vrai que votre réaction était assez spéciale, je ne sais pas ce que vous avez vécu qui soit si affreux pour que vous ayez de si étranges reactions ! Donc oublions ce malheureux incident ! "

Je vois qu'elle fait des efforts car devant Elliot elle n'a pas reagit de manière violente et est restée polie

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mer 6 Juin - 22:56

La réponse de Clock ne se fit pas attendre et Lacie avait vu juste, c'était un Nightray.

"Ah lui ? Tu as l'oeil c'est bien un membre de la famille Nightray ! Ellianne s'entend assez bien avec lui car ils ont presque le même age et de plus ils vouent une même passion pour la musique, il se nomme Elliot Nightray"

Mais pas n'importe quel Nightray apparemment. Il n'était autre que l'héritier de cette famille ducale. Normalement il n'avait pas de raison de la connaître, alors pourquoi il la regardait comme ça ? Elle passait quand même pour une spectatrice de la représentation non ?

- Oh, l'héritier des Nightray ! Voilà pourquoi il me disait quelque chose !

Cet interrogatoire pourrait bien se passer comme il pourrait aussi très mal se passer. Ça serait quand même dommage que cela se termine en bain de sang...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Mer 6 Juin - 23:41

-S'il-vous-plait, tout le monde, je vous prie de bien vouloir m'accorder votre attention!

Hé béh! Encore une entrée fracassante de Rewall! C'est lui tout craché! Alors, replantons le décor. Plus tôt dans la soirée, le "chef" m'a demandé de venir dans son bureau. La, il me dit qu'un nombre d'homme et de femmes allaient arriver aux Qg, et que j'ai pour mission de récolter le plus d'information possible sur eux, tout en les interrogeant sur quelque chose d'autre. On m'a dit qu'un théâtre.... Ou un opéra à été détruit... Je sais pas pourquoi, mais en tant que membre de Pandora, je suspecte la famille Baskerville d'être dans le coup. C'est d'ailleurs plus que probable. Il n'y a diable que pour faire des truc aussi insensés. Mais bon....

-Comme vous le savez , l'opéra de Réveil a été détruit. Et Pandora est obligé de réagir, c'est pour cela que l'agent Lawler et moi-même sommes dans l'obligation de vous interroger. Nous vous prierons bien évidement de ne dire que la vérité, et de bien vouloir coopérer.

Oui, c'est exactement ce que j'allais dire.... Il est chiant Rewall.... Il me pique toujours mes phrases, bon sang! Mais ce n'est pas bien grave, après tout. Bon, si je dois interroger des gens, par qui je commence....

"Très bien.... Mlle Black! J'aimerais que vous veniez avec moi, j'ai quelque question à vous poser"

J'ouvris la porte de mon bureau, l'incitant à entrer.

HRP/ M'incruste en tant qu'interrogateur

Carte d'identité
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Jeu 7 Juin - 14:28

Je tressaillis au moment ou l'agent avait prononcé mon nom. La chose que je redoutais tant était arrivée . J'étais dans un état déplorable : j'avais un fort mal de crâne , je titubais légèrement et j'étais blessée à la main . Il me serais difficile d'expliquer ça sans mentionner ma crise . Alors, comme pour me rassurer , je demanda à la personne qui m'avait interpelé une requête :

- Excusez-moi, est-ce que mon valet pourrait m'accompagner ?

Je fis un grand sourire, comme pour inciter de plus belle la personne qui venait de me parler à accepter . On pouvait voir sur mon visage que j'étais très anxieuse à l'idée de me faire interroger. Mais il ne faut as oublier que j'avais utilisé ma chain sans réfléchir , cette action risquait de me coûter très chère .

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Jeu 7 Juin - 18:27

"Ho et je suis ravie de vous rencontrez , Messire Elliot Nightray ."
"-Heureuse de vous rencontrer!"

Elliot ne connaissais pas les deux jeunes filles qui venaient d'arriver.
Il eu un regard stupéfait à leurs égards et déclara: "Euh... Moi aussi je suis enchanté de faire votre connaissance. Mais... Qui ètes vous si je ne suis pas indiscret ?"
A ce moment là un agent de Pandora débarqua dans la pièce ou toutes les personnes c'étaient rassemblées pour 'interrogatoire et déclara:

"-S'il-vous-plait, tout le monde, je vous prie de bien vouloir m'accorder votre attention!"
"-Comme vous le savez , l'opéra de Réveil a été détruit. Et Pandora est obligé de réagir, c'est pour cela que l'agent Lawler et moi-même sommes dans l'obligation de vous interroger. Nous vous prierons bien évidement de ne dire que la vérité, et de bien vouloir coopérer."

Puis il s'avança vers la jeune femme qui se tenait devant Elliot et lui dit de venir pour lui poser quelques questions.

*Dommage... J'aurais aimé en savoir un peu plus sur elle et son valet..* pensa-t-il.

Ellianne était toujours en face de lui le regard un peu perdu dans le vide.
"Ca va Ellianne ?"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Jeu 7 Juin - 18:42

Tayla regardait la salle, des personnes allant et venant, des inquiètes, tristes, bouleversées et autre. La contractante regarda sa sœur. La Chain elle était contre un des murs de la salle.

"- Lacie, j'ai une question... Pourquoi les Baskervilles sont-ils sa, demanda Tayla, Est-ce que, un jour, je serais comme eux ?"

Tayla avait peur, en effet, de pouvoir faire quelque chose du même genre que ce qu'il s'était passé. C'est alors qu'un membre de Pandora, semble-t-il, demanda l'attention. Aria Black y passa la première en demandant si son valet pouvait venir. Tayla s'affola légèrement, regardant quelques fois Akuru. La Baskerville questionna Lacie.

"- Qu'est-ce que je vais dire ? ... Comment sa va se passer ? Et si... Quelqu'un disait que je suis une Baskerville ?"

Vraiment affolée, Tayla se mit à regretter les retrouvailles de ses fragments de mémoire.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Jeu 7 Juin - 19:53

Toutes les personnes présentent parlaient entre elles, en se racontant des ragots inintéressants par exemple. Il n'y avait plus qu'à attendre qu'on vienne les interroger.
"- Lacie, j'ai une question... Pourquoi les Baskervilles sont-ils sa ? Est-ce que, un jour, je serais comme eux ?" Lui demanda Tayla.

- Pas forcément non, tu n'a aucunes raisons d'être comme eux si tu ne le veut pas !

Un homme aux cheveux noirs fit taire la salle en demandant à ce que tout le monde l'écoute. C'était un membre de Pandora, un de ceux qui allait les interroger. La première qui dû le suivre fut Aria qui ne semblait pas être très rassurée, tant qu'elle demanda que son valet vienne avec elle. Son valet était très certainement Ashley vu la façon dont il se comportait avec cette dernière. Lacie était parfaitement calme, elle n'avait pas vraiment de raisons de ne pas l'être, ce qui n'était pas le cas de sa soeur qui commençait à paniquer.

"- Qu'est-ce que je vais dire ? ... Comment sa va se passer ? Et si... Quelqu'un disait que je suis une Baskerville ?"

Il était sûr que si elle ne destressait pas ils soupçonneraient quelque chose et découvrirait leurs véritables identités.

- Calme-toi ! Tu n'as pas de raison d'être affolée, ça va bien se passer ! Nous n'avons rien à voir avec cette affaire ne l'oublie pas. Les seuls à savoir qui nous sommes réellement sont Ellianne, qui a promis de ne rien dire, Aria qui, ne souhaite sûrement pas que tous connaissent son vrai caractère et Ashley qui, je pense est le valet d'Aria et donc il ne dira rien si elle lui demande. Il faut que tu soit naturelle sinon tu sera encore plus louche à leurs yeux !

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Jeu 7 Juin - 21:37

Ashley avait du partir précipitamment , elle aurait bien voulu pouvoir répondre à la question du jeune Nightray ainsi que celle d'Elianne , seulement un des agents de Pandora appela Aria pour qu'elle passe à interrogatoire , cette dernière demanda à ce que Ashley l'accompagne . Le garçon qui leur demanda de venir semblait , à l'apparence , plutôt stratège , il serait surement douer pour tirer les vers du nez des gens . Toujours cette poudre jaune , un contractant donc .

- Je l'accompagne si vous n'y voyez pas d'inconvénient ...

Ashley regarda l'agent de manière narquoise , ses yeux était levé au ciels et un sourire large illuminer son visage , elle aimer ce genre d'ambiance , elle espérait que le contractants prenne peur ou soit légèrement choqué .

- J'espère que tout se passera pour le mieux Monsieur Ygamya ...

Ashley baissa la tête et la releva avec un magnifique sourire qu'elle adressa à Aria .

- Bon allons-y Miss !

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Ven 8 Juin - 21:13

Lorsque l'agent de Pandora arriva je me suis sentie assez mal à l'aise car je suis en quelque sorte impliquée... enfin non je ne le suis pas mais j'ai peur qu'ils fassent des jugements faussés sur Tayla et Lacie car ce sont des Baskerville et par la même occasion j'ai peur que l'on conclut que je suis une traitresse qui s'allie aux Baskerville ! Je n'en suis pas une mais je deteste l'idée d'etiqueter une personne à cause de son nom de famille alors qu'en réalité elle n'a rien à voir avec les actions de de cette famille ! Je soutiens juste des personnes innocentes ! Je sais que j'ai raison et je vais le prouver !

Mlle Aria va être interroger la premiere et je ne vais pas cacher que je suis anxieuse à l'idée qu'elle dénonce Tayla et Lacie d'être des Baskerville !

Je regarde par terre en reflechissant à ce que je dois dire et ne pas dire lors de l'entretient , et je songe aussi à un moyen de fuite discret au cas où ... Soudain je sors de mes pensées lorsque que Elliot me dit :

"Ca va Ellianne ?"

Elliot ... je n'ai pas envie qu'il se fasse de fausses idées sur moi ... Comment lui dire "Hé ! Ces filles sont des Baskerville ! Mais ce sont des gentilles haha ! " Il va certainement me dire que je me suis faite avoir ...

"Non rien je reflechissais ... je n'aime pas du tout les interrogatoires haha..."

Je me gratte derrière la tête génée tout en regardant de loin Lacie et Tayla afin de les rassurer.

"Rha j'espere que cela va pas durer longtemps... je commence à me fatiguer ! C'etait une longue journée ! "

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Ven 8 Juin - 21:50

L'agent n'avait pas encore répondu à ma requête. Il devait sûrement se demander pourquoi je tenais tant à une chose aussi absurde. Il est vrai que pour une personne qui ne connaît pas notre situation peut avoir du mal à comprendre.
Voyant qu'aucune réponse ne sortait, je choisi de le devancer, il n'avait pas encore fermé la porte de son bureau, alors je suis passée devant lui qui tenait la porte et je suis entrée dans le bureau, suivie d'Ashley. Je m'assis et Ashley aussi. Je lui fis un grand sourire.

-Alors, vous ne prenez la place qui vous revient? Vous savez, plus vite ce sera commencé, plus vite ce sera terminé.

J'avais repris mon sang froid, je ne pouvais pas me permettre d'avoir une voix qui témoignait ma peur ou mon stress. Maintenant, tout dépendait de sa réaction devant les propos que je dirais.

Personnages préférés : Levi, Oz, Gil et Echo. Break, je suis en deuil.
Phrase du jour : J'ai faim. (phrase de tous les jours en fait)

Carte d'identité
Chain: Ary est une Chain.
Pouvoir: Ary a le pouvoir de traverser le temps et l'espace, et de vivre éternellement. [plus de détails dans la fiche, c'est chiant à expliquer]

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Ven 8 Juin - 22:33

( Je m'incruste !! Je réponds au grand event après ^^" )

Mavori avait été invité à un opéra, étant un noble. C'était une représentation du Chevalier Saint, un bouquin qui recevait un énorme succès. Alors qu'il se préparait, il remarqua la chose la plus horrible : il était en retard ! Il mit ses vêtements de fête, et partit en courant en direction de l'opéra de la capitale.

Quand il arriva, quel désastre ! A peine était-il devant l'opéra que celui-ci s'effondra, avec pleins de monde qui sortait juste à temps. Mavori resta dans le coin. Puis, des agents de Pandora arrivèrent et arrêtèrent la plupart des gens. Le Baskerville sentit que ceux qyui venaient le voir était des contractants, et il ne tarda pas à s'enfuir en courant.

Il essaya de semer ses poursuivants mais se retrouva dans une impasse. Les agents arrivèrent rapidement. Mavori resta calme, puis sorti une longue épée de son costume. Rapidement, il taillada un des agents et le réduisit en morceau. Mavori se retrouva tâché de sang sur son magnifique costume !

Malheureusement, un des agents bloqua ses actions avec sa Chain. Il lui mit les menottes et l'emmena au QG de Pandora. Mavori était terriblement déçu d'avoir dû terminé son jeu mortellement admirable !

Lorsqu'il arriva, on l'emmena dans une grande salle. Que d'étonnement se fut ! Il vit Tayla, Lacie, et d'autres, qu'il avait déjà vu auparavant. On l'attacha à une chaise au coin de la pièce, et lui aussi, allait devoir être interrogé. Il fit simplement un signe de la tête et un sourire sadique à toute l'assistance !
Voir le profil de l'utilisateur http://fool-king.tumblr.com

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Sam 9 Juin - 13:05

Elliot voyait bien qu'Ellianne était pensive et même plutôt contrariée.
"Non rien je reflechissais ... je n'aime pas du tout les interrogatoires haha..."
Il vite que la jeune femme tourna la tête en direction de jeunes filles qui étaient plus loin dans la salle.

"Rha j'espere que cela va pas durer longtemps... je commence à me fatiguer ! C'etait une longue journée ! " dit-elle.

Elliot la regarda d'un air intrigué. *A quoi pense-t-elle ? Quand elle est comme ça je sais qu'elle mijote quelque chose..*

"Oui c'est vrai. Vivement que ce soit terminé, sachant que je n'ai rien a me repprocher ça m'énerve un peu de répondre à leurs questions!" déclara-t-il.

Il jetta un regard à travers la salle. *Toutes ces personnes hypocrites dans la salle, ça m'énerve!* pensa le jeune homme.

Son regard s'arrêta sur la jeune fille que celui-ci avait observé auparavant.
Les sourcils froncés et le regard toujours dans sa direction il demanda à Ellianne: "Dit moi Ellianne, qui est cette jeune femme là-bas ?"
*Elle me donne vraiment une drôle d'impression...*
songea-t-il.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Sam 9 Juin - 15:21

Lorsque des membres de Pandora arrivèrent avec un jeune homme plein de sang j’ai eu quelques frissons, son regard et son sourire ne présageait rien de bon, je vis qu’il regardait vers Mlle Tayla et Mlle Lacie… Une connaissance ?... Un Baskerville ?? J’entendis à peine plus loin deux agents discuter entre eux, l’un raconta pourquoi le jeune homme était taché de sang, il aurait dépecé un agent de Pandora alors que celui-ci était en train de le pourchasser pour l’emmener à l’interrogatoire… Ce serait donc l’un des responsables la destruction de l’opéra ? Je réfléchis, tout se passe si vite ! Il y a tant de choses qui m’échappent ! Pourquoi l’opéra ? Je vois plus loin la troupe regardant le jeune arrivant avec un air choqué sur le visage, il n’y a pas qu’eux presque tout le monde dans la salle semble mal à l’aise à cause de ce mystérieux individu. Par contre j’ai remarqué que Elliot n’y prenait aucune attention et était toujours en train de regarder Mlle Lacie et il me demanda soudainement :

"Dit moi Ellianne, qui est cette jeune femme là-bas ?"

La question que je redoutais ! Je déteste mentir à Elliot, même je déteste mentir tout court ! Un petit mensonge comme ça , ça passe mais là … Je ne peux pas dévoiler l’identité de Mlle Lacie car je lui ai promis de ne rien dire ! Et c’est à contre cœur que je dis à Elliot :

« La jeune fille là bas ? C’est Mlle Blackheart et sa sœur ! Elles vont souvent à l’opéra voir nos représentations tu as du déjà la croiser auparavant ! »

En disant cela je me suis sentie assez mal, j’espère vraiment que cette histoire va vite se terminer car je mens assez mal aux personnes proches et je risque tôt ou tard de faire une gaffe sans le vouloir !

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Sam 9 Juin - 19:17

Des agents de Pandora arrivèrent avec un garçon menotté qu'ils attachèrent à une chaise. Lacie regarda dans sa direction et put voir qu'elle le connaissait. Effectivement le garçon en question n'était autre que Mavori. Il avait encore du tuer un des agents de Pandora pour se retrouver là ainsi attaché. Mais le problème ne résidait pas là. Autant Ellianne avait promis qu'elle ne dirait rien sur l'identité des deux Baskerville autant lui n'avait pas vraiment de raisons de ne pas le dire. S'il disait quoi que se soit, ça finirait mal. En plus Lacie ne pouvait pas lui parler puisque, après ce qu'il avait fait, il était attaché et surveillé de près par l'organisation. Elle aurait vraiment paru louche en demandant à parler à un meurtrier en privé. Si elles étaient découvertes, la contractante n'hésiterai pas à se débarrasser de toutes les personnes présentes exceptées Tayla bien évidemment ainsi qu'Ellianne, Mavori et peut-être Aria et Ashley. Ça faisait un petit moment déjà que Lacie ne s'était pas relâchée et n'avait pas tué, depuis qu'elle avait retrouvé sa soeur. Cette dernière est assez pacifique pour une Baskerville alors du coup elle n'en avait pas eu l'occasion. En tout cas, l'homme qui était venu chercher Aria et Ashley pour les interroger était lui aussi un contractant. Bien évidemment son contrat était sûrement légal. Il ne devait pas être le seul à posséder une Chain mais la sienne était nettement plus puissante que celle d'un simple agent. S'il allait leurs falloir s'en débarrasser, ça ne serait pas si facile, c'est ça qui est bien. Quitte à devoir se battre et tuer des gens autant que ça soit des forts. Enfin bon rien n'était encore sûr...
Lacie attendait de voir ce qui allait se passer, fixant Mavori par la même occasion. Il avait deux solutions : Soit il ne disait rien et tout se passait bien pour elles, soit il les trahissaient, plus ou moins sans le savoir et ça finirai en bain de sang. L'issue de la représentation reposait sur lui en quelques sortes...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   Dim 10 Juin - 9:37

(HRP: Héhé vive l'ordi de ma mère °w° Elle est pas là, je vais sur son ordi ~)

Lacie avait rassuré Tayla qui arrêta de gigoter dans tout les sens lorsque la contractante vit une personne attaché arriver. Mavori... Tayla se demandait ce qu'il avait fait pour mériter sa... D'après le témoignage de ses vêtement, il avait tué quelqu'un. La Baskerville passa sa main sur son cou là où, plus tôt, Ashley avait tiré et fut prise d'un frisson. Elle s'appuya contre le mur, à coté d'Akuru qui la regardait en souriant. La Chain balayait la salle du regard beaucoup de fois. Elle faisait quelques commentaires à Tayla mais celle-ci était fixée sur la personne qui regardait sa soeur (la flemme de mettre le "œ").

(HRP: Vite fait bien fait ~ Je peux pas rester 3 heure sur l'ordi de ma mère (mon RP est court) donc je retourne sur ma DS avec 1 chance sur 200 de pouvoir écrire un message ~)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .   

[Suite] Mini-Event Fête Mondaine ; l'heure des intérogations .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant