AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sablier, une grande ville ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Mer 6 Juin - 15:45

- Sablier !?

Ashley était très surprise par cette question , elle savait très bien ce que c'était , cependant ce serait trahir Pandora que de répondre à la question ...

- Hum ... Je croit qu'Aria m'en à déjà parlé ...

Ashley et Tayla arrivèrent dans la salle de piano .

- Vous pouvez en jouez autant que vous voulez , les enfants apprécient les musiques plutôt douces .

Le piano était vieux et très rouillé , les touches sonnait légèrement faux , mais c'était ce qui lui donnais du charme .
Revenir en haut Aller en bas

Personnages préférés : Vincent ! ainsi que Elliot et Gilbert
Phrase du jour : Je veux dormir minimum 13h ! j'en ai marre des revision !!

Carte d'identité
Chain: Clockmaker
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Mer 6 Juin - 15:55

J'ecoute calmement ce que la jeune fille pense de cette discution que l'on a eu peu avant que le jeune valet aille parler à sa maitresse, tout ce qu'elle dit est vrai et je pense que les decisions de notre entourage fait aussi parti de la chance... Si Monsieur Claude n'etait jamais passé par cette ruelle où j'avais fait cette banale representation pour gagner mon pain auprès des passants, jamais il m'aurait ramarqué et ramené avec lui au manoire Nightray ! Et même si il était passé par cette ruelle ,si je n'avais pas chanter il m'aurait même pas regardé ! Tout est une question de chance et il faut dire que j'en avait ce jour là !

"Votre point de vue est interessant ! Je pense aussi que l'on a besoin d'autrui pour vivre, c'est les personnes exterieurs aui façonnent ce que l'on est ! Car on veut les surprendre, les interesser, les attirer même ! Sans personne on ne serait que des bêtes avec un instinct animale "

[je suis en train de reviser ma philo et je crois que ça influence mon rp /: ]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Mer 6 Juin - 16:15

(Elli', oui sa se vois xD)

Lorsque Tayla vit le piano, elle grimaça un peu. Regardant la salle, elle vit sa Chain s'allonger dans un coin. La contractante s'assit et posa sa partition sur le pupitre (... ?). La louve resta calme en regardant le piano, les enfants qui étaient resté avec elle la prenaient pour une peluche... La Baskerville joua quelques notes en grimaçant, des notes étaient fausse. Après quelques minutes d'attente, elle finit par pendre une inspiration et à se mettre à jouer vraiment (la musique en lien à la fin de mon Rp ;o). La louve releva la tête et rapprocha les enfants d'elle. Tayla ne regardait presque pas la partition, ne faisant aucune fausses notes. On croirait même que le piano était tout neuf ! Le désaccord ne s'entendait même pas. A la fin de la musique, Tayla souffla, se leva avant d'aller voir la Chain avec les enfants.

La musique: Ici.

Personnages préférés : Haha... Moi.

Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Lun 11 Juin - 22:42

Ashley quitta la pièce avec le piano et retourna avec Aria .

- Je me sens un peut mieux , on y va alors ?

Ash' souria à Aria et Elianne , un sourire qui fait vraiment chaud au coeur diront certains , cependant on semblait lire de la pitié sur le visage d'Aria , une sorte de " Je suis contente que tu aille bien mais je te prévient tu aura du mal pour la suite ... "
Ashley tendis sa main à Aria .

- Finalement je suis content que l'on soit venu , ça m'a permis de me libérer d'un poid , je ne sait pas trop qu'est-ce que c'était mais je me sens vraiment mieux !

Ashley faisait partie de ses personnes dont le sourire avait un prix inestimable , qu'elle que chose qui vous réchaufferais le coeur et qui vous donnait l'impression de chasser le malheur des autres .

(Voyez comme subtilement j'utilise le dernier paragraphe totalement inutile pour faire de mon message un truc à peut près correct . ^^' )

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Lun 11 Juin - 23:30

Je vis Ashley arriver.

- Je me sens un peut mieux , on y va alors ?

Elle me fit un grand sourire, j'aurais presque pu croire que c'était vrai. Mais je savais pertinemment que son état ne resterai pas aussi stable tout le long de notre séjour. Elle ajouta en me tendant la main.

- Finalement je suis content que l'on soit
venu , ça m'a permis de me libérer d'un poids , je ne sait pas trop
qu'est-ce que c'était mais je me sens vraiment mieux !

J'aurais aimé pouvoir, moi aussi, être soulagée de quelque chose, malheureusement cela s'avérait impossible..... Il faut avouer que je l'enviais un peu. Alors je lui rendit son sourire avant de me lever et de détourner le regard en disant:

-Je suis contente pour toi! Vraiment! Cela faisait longtemps que tu n'étais pas comme ça. Mais il est vrai que nous devrions y aller. Personnellement, c'est cela qui m'allégerait, je déteste cet endroit. Allons-y.
Je me tourna vers Elianne et lui fit un grand sourire.
Au revoir mademoiselle.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Mer 4 Juil - 19:42

Après que Tayla eut murmurer quelques mots à sa Chain, les deux quittèrent la salle, passèrent dans le couloirs de l'entrée avant de sortir en adressant un "au revoir" aux personnes présentes. A l'extérieure, il faisait désormais nuit. La Chain s'avança dans le noir avec sa contractante à coté.

- Finalement, commença Tayla, on a rien trouvé sur cette ville.
- Tu es déçue, demanda Akuru.
- Oui et non... Je suis revenue c'est déjà sa... Mais pour le reste...

Tayla quitta Sablier, dès que la Chain fut sorti de la ville, elle reprit son apparence de Demi-Chain avant de suivre Tayla en volant.
(c'est ainsi que s'achève ce Rp pour Tayla et Akuru ;o)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   

Sablier, une grande ville ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2