AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sablier, une grande ville ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Sablier, une grande ville ?   Lun 4 Juin - 17:50

Tayla s'était perdue dans l'ancienne capitale: Sablier. Elle était arrivée devant un orphelinat... Akuru n'était pas avec elle. Les deux filles s'étaient séparé peu avant. Tayla resta planté comme un piquet devant la maison Fianna, réfléchissant et regardant les alentour. Elle avait vu plus tôt les "dégâts" laissé par la tragédie: un vaste trou dont on ne pouvait voir le fond, aussi large que profond. bien que Tayla avait fréquentée Pandora, la raison de ce désastre lui restait flou... Après quelques minutes d'attente, Akuru revint en forme de loup mais sans ailes. Tayla s'abaissa et tapota amicalement la tête de la louve avant que la Chain ne lui chuchote: "J'ai jeté un œil au niveau du trou. il est assez bien gardé, des rumeurs circulent comme quoi «ceux qui y sont allé n'en sont jamais ressortit».". Tayla s'assit à coté d'Akuru, la Chain s’allongea sur le ventre comme un simple loup. Les deux filles laissait passer le temps devant l'orphelinat,réfléchissant. Quelques fois, Tayla murmurait: "Mais que c'est-il passé là-bas ?". La contractante avait beau être une Baskerville, elle ne savait pas ce qu'il s'était passé. Ce dont elle se souvient était de sa vie au côté de Lacie, un massacre puis... L'Abyss...Le reste restait flou, n'arrivant pas à se remémorer ce qu'il s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Haha... Moi.

Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Lun 4 Juin - 21:01

Ashley aimait beaucoup la Maison de Fianna , tout les enfants qu'elle avait connu quand elle était à la rue petite était resté là-bas . Elle connaissait les petits et ceux-ci montait sur elle telle un perchoir . Ashley était venu se détendre avec Aria , Aria , était il y a longtemps dans cette maison avant qu'on reconnaisse son importance au Black et qu'elle touche enfin son héritage . Ashley garde un très mauvais souvenir de leur rencontre , à l'époque Aria était presque , non , elle était complètement folle .

- Ca me rend toute nostalgique pas toi ?

Ashley abordait un magnifique sourire sincère , des enfants était agrippés à ses bras et rigolait bruyamment , Aria , quand à elle était un peut contrarié depuis quelque jours ... Ashley leva les yeux au ciel et soupira ;

- Aria tu fait la boude depuis deux jours qu'est-ce qui ne va pas ?

La jeune fille aux cheveux d'or joigna ses mains à ses hanches . Elle fixa longuement Aria avant de regarder devant elle .

- Hey regarde Aria !

Une magnifique jeune fille au cheveux pourpre se trouver devant elle , accompagné d'une chain à l'apparence de loup .

Ashley sembla quelque peut surprise ...

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Lun 4 Juin - 21:19

Tous ces souvenirs..... J'étais dans un état de démence quand j'étais ici. J'ai toujours détesté cet endroit. Une fois j'ai même éborgné un enfant avec des ciseaux. Il me semble que je lui avais même arraché puis découpé l'oreille. Enfin bon, j'ai pu quitter ce lieu, c'est ce qui compte. Quand Ashley m'a annoncé qu'on allait y retourner pour "se détendre" je me suis mise à déprimer. C'est le lieu de notre rencontre, certes, mais je ne garde que des mauvais souvenirs de là-bas.

Quand je me suis retourné j'ai vu une jeune fille aux cheveux pourpres accompagnée d'un loup, une chain à la forme de loup pour être plus précise.
Vraiment, j'étais tellement plongée dans mes pensée que ma première réaction en la voyant fut de la saluer.

-Bonjour.......

.....

Ash' pourquoi me sembles-tu si étonnée de voir cette charmante personne?

Personnages préférés : Vincent ! ainsi que Elliot et Gilbert
Phrase du jour : Je veux dormir minimum 13h ! j'en ai marre des revision !!

Carte d'identité
Chain: Clockmaker
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Lun 4 Juin - 21:22

Aujourd'hui je n'ai rien à faire, une journée libre sans aucun concert, aucune piece de théatre , aucune répétition ... C'est pour cela que j'ai envie de voir les petits à l'orphelinat afin d'aider le personnel , en effet cela fait longtemps que j'y suis plus allée, la dernière fois remonte au jour où Monsieur Claude m'a amené pour me changer les idées et jouer avec des enfants de mon âge et j'en avais gardé des souvenirs merveilleux !

Par cette belle journée d'été j'ai prévue de faire un atelier théatre ou de chant pour occuper les petits ! Lorsque je suis arrivée une des nourrice avait un enfant de bas âge dans ses bras n'arretant pas de pleurer, elle avait l'air assez embetée ... je me dirige vers elle en me présentant :

"Je me nomme Ellianne Warmer, j'ai prévenu il y a quelques temps de mon arrivée ... puis-je ?" Je tend mes bras vers l'enfant, la demoiselle me regarda et compris qu'il n'y a pas de danger et me mis dans les bras l'enfant pleurant ! C'est alors que je me suis mis à chanté et au bout de quelques refrains il se mis à s'assoupir. Je dis en riant :

"Je sais peut être pas m'occuper d'un enfant mais je peux au moins l'endormir haha"

Elle jeune femme rit et me fait signe de la suivre à l'interieur, je la suivit , il fait très chaud ! Je suis habillée en femme car il faut dire qu'à cette période de l'année on est mieux avec une robe légère bleue qu'avec un costume épais ! J'ai coiffée mes cheveux en sorte qu'il soit ondulés et me suis légèrement maquillée ... je porte quelques bijous en argent ornés de pierres précieuses et j'ai dans les mains deux grandes valises remplies de peluches que j'ai commandé avec ma dernière paye de ma dernière pièce !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Lun 4 Juin - 21:28

Lorsque Tayla vit ces deux personne , elle les regarda... Jusqu'à ce que Akuru se mette à grogner. Tayla lui tapota la tête avant de se lever et laisser tomber un papier. Akuru le ramassa avec la gueule avant de le rendre à Tayla. La contractante remercia sa Chain et observa la feuille avec attention. Elle re-tapota la tête du loup.

" - Tu as appris à ne pas l'abîmer, c'est bien."

Tayla regarda la fille au cheveux blanc qui la salua et fit de même. La contractante regarda les enfants et sourit.

" - Vous avez l'air de les connaître et de bien vous entendre avec eux. Excusez-moi de ma curiosité mais... Comment vous appelez vous ?"

Carte d'identité
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Lun 4 Juin - 21:50

- Je m'appelle Ashley Edge , et voici Aria Black , je suis son valet . Sinon pour les enfants c'est Jeanne , Emily , Edward et Thimothy . "

Ashley dévisagea la jeune fille de ses yeux gris . Venait-t-elle voir James ?
Dernièrement un enfant appelé James était gravement malade , même si Ashley avait prétendu venir pour se détendre , elle était venu voir le petit garçon qui allait bientôt décéder .

- La maison de Fianna est une propriété privé , que venez-vous faire ici ?

Mrs. Finn [Ouvrez votre tome 9 si vous ne voyez pas qui c'est :] ouvrit la porte de l'orphelinat plutôt rapidement .

- Miss Aria , Ashley venait vite James est en train de mourrir !

C'était une blague hein ? Ashley courut à l'intérieur de l'orphelinat , Aria la suivant sur ses pas .

Carte d'identité
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Lun 4 Juin - 22:22

J'avançais je regardait derrière moi en souriant.

-Au revoir Mademoiselle.

Puis je couru à la suite d'Ashley. Le garçon était effectivement en train de mourir. Je ne pouvais pas faire grand chose pour atténuer sa souffrance. Je ne le connaissais pas. Mais je connaissais une jolie chanson. Le seul instrument que je sait utiliser est ma voix. Je fis un signe de tête à Ashley et commença à chanter. Cette chanson, c'est une des seules choses qui me reste de ma famille. Si je pouvais l'utiliser pour faire sourire quelqu'un qui vivait ses derniers instants je voulais le faire, ou plutôt je devais le faire. C'était mon état d'esprit. Ce n'était pas une chanson mortuaire, bien au contraire, elle parlait de la beauté de la vie et de l'espoir qu'il ne fallait jamais perdre. Je le regardait, mais je jetais quelques coup d’œils à Ashley de temps à autres. Elle était triste, mais moi je ne l'étais pas.

Carte d'identité
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Lun 4 Juin - 22:40

Je vis les femmes de l'orphelinat courirent vers une chambre affolées ! A mon tour je me précipite et vis pleins d'enfants vers la porte ... j'essaye d'y entrer et j'entendit une jolie voix ... la chanson je la connais je l'ai apprise lorsque je venais à peine d'arriver chez les Nightray, c'était une jeune fille très jolie qui la chante ... Puis je fis dans le lit un petit garçon qui avait l'air assez mal en poin, sur les cotés plusieurs femmes commencaient à pleurer à chaudes larmes... Tout devient clair ce petit garçon a déjà une jambe dans la tombe, cela m'attristai ... à cet âge on devrait jouer et penser au métier que l'on voudrait faire plus tard comme "chevalier tueur de dragons" comme dans les contes ...

Emportée par la chanson je me mis aussi à chanter sans m'en rendre compte, je m'approche vers le lit en me baissant pour carresser les cheveux de l'enfant. La jeune fille que j'accompagne au chant fut legerement surprise mais oublia ma présence après.. Nous continuons à chanter pendant que le petit garçon commence à légèrement se fatiguer
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Mar 5 Juin - 18:18

Ashley, après s'être présenté, demanda ce que Tayla et Akuru faisait ici...

"- Nous nous sommes perdu, moi et Akuru, dans Sablier. A vrai dire, elle a complètement changé depuis ma dernière visite..."

Une femme arriva, donnant une nouvelle bouleversante pour Ashley et Aria. Après que les deux personnes soient partis, Tayla sourit avant de sortir un crayon et de griffonner une partition pour piano sur la feuille.

"- Les enfants de nos jours sont si faible... Incroyable... Tiens, tu en pense quoi si je changer cette note ?"

Akuru fit un "non" de la tête. Durant les minutes qui suivirent, Tayla questionnait Akuru sur la partition de musique.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Mar 5 Juin - 20:19

- Il est mort .

Ashley leva la tête vers le plafond , elle respira profondément .

- Je vais prendre l'air .

Ashley sortit de la maison de Fianna , elle vit la contractante de tout à l'heure griffonner un petit bout de papier . Ashley s'approcha sans faire de bruit .

- Vous faites du piano ?

La jeune fille semblait un peut surprise , Ashley quand à elle lui souriait .

- Je crois que si vous mettez un do majeur ici ça sonnera mieux , d'ailleurs il y a un piano ici , vous pourriez me faire écouter votre composition .

La jeune fille paraissait légèrement gêner . Ashley baissa la tête .

- Excusez-moi , en ce moment dès que j'ais un tout petit moment de bonheur il prend une importance capital ...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Mar 5 Juin - 20:35

Le garçon était mort, après qu'ashley l'ai dit, je me suis arrêté de chanter en plein milieu de la chanson. Je suis sortie. Une fois dans le couloir je me suis adossée au mur et me suis laissé glisser doucement. A présent, j'étais assise par terre. Je portait une salopette noir avec une longue mitaine blanche sur ma main droite, elle remontait jusqu'au début de mon humérus.

J’hésitais à rejoindre Ashley. Je continuais à fredonner la chanson. Quand tout d'un coup la porte s'ouvrit et se referma de nouveau. A ce moment mon ventre fit un énorme gargouillis. J'étais un peu gênée, alors je rougit légèrement.

-J'ai faim............

Je me retournai pour fixer la personne qui venait d'arriver. Je me demandait si elle était triste, ou si elle était comme moi, si elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Mar 5 Juin - 20:39

Tayla sursauta lorsqu'elle entendit la voix d'Ashley. Elle lui donna un conseil, Tayla regarda sa louve qui confirma que ce serait bien. Tayla fut assez contente d'entendre qu'il y avait un piano ici.

"- J'aurais bien accepter si je n'avais pas fais une promesse à ma sœur. Elle doit l'entendre en première, une fois terminé."

Effectivement, la partition n'était pas finie, il manquait bien plusieurs lignes. Akuru regarda Tayla avant de mettre le museau dans la poche de sa contractante et sortir une deuxième partition. Tayla la regarda en souriant.

"- Celle-là je pourrais peut-être la jouer... Sa fait une bonne décennie que je ne l'ai pas jouée."

Tayla prit la partition et la regarda attentivement, elle semblait intacte. Elle regarda Ashley et lui montra assez vite la partition.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Mar 5 Juin - 20:48

Ce petit garçon que je ne connaissais pas mourrut ... mais il avait un air appaisé comme si il dormait... Les femmes de chambres pleuraient et les enfants ne comprenaient pas tous ce qu'il se passait. J'ai commencé à diriger les enfants vers la sortie pour ne pas qu'il voit la "suite" comme l'arrivée du cerceuil... Je dis aux enfants de m'attendre dans le grand salon et que j'allais leurs apporter un gouter, ils ont tous hoché la tête avec pour certains des larmes dans les yeux, un de ceux cis commenca serieusement à pleurer et je l'ai aussitot pris dans mes bras ... Je sais à quel point c'est dur de perdre un être cher surtout à cet âge,il se calma puis renifla fortement, je le regarda dans les yeux et demanda à Clockmaker de sortir de mon sac, il etait en train de dormir. Je lui explique la situation dans l'oreille et il compris tout de suite où je voulais en venir, il s'approcha du petit garçon et le consola tout en l'amenant au salon... mais je vis un sourire tordu de sa part car dès qu'il va entrer dans le salon tous les enfants vont vouloir jouer avec lui à cause de sa force "si mignonne". Soudain j'entend un gargouillit à coté de moi, c'etait la jeune fille que j'ai accompagné au chant au chevet du pauvre malheureux.

La jeune fille rougit génée à cause de sa faim, je ris un petit peu trouvant cela mignon et sortit une boite de gateau en cas de creux et je me baisse pour lui en proposer :

"Tenez ! Prenez en plusieurs ! " dis-je en souriant

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Mar 5 Juin - 21:06

Je regardais la personne. Puis, au bout de peu de temps, je pris un biscuit. Je m'adressa à elle, doucement.

-Merci. C'est un triste quand même. Ils sont orphelins, et, en plus, il vivent ce genre de choses régulièrement. Enfin, je dis ça, je n'ai qu'un peu de peine pour eux....... Je fis une pause et mordit un bout de biscuit. Quand j'étais ici, je me fichait des autres, je ne pensais qu'à m'enfuir. C'est beau de voir de telles amitiés se construire. Je me tournais vers la demoiselle. Et vous, qu'en pensez-vous?

J'avais les yeux mis-clos et un petit air déprimé. Dur d'être joyeuse dans ces moments là. Je me demandais ce que faisait Ashley, mais je ne voulais pas la rejoindre.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Mar 5 Juin - 21:20

Je m'assois à coté de la jeune fille en soupirant :

Il est vrai qu'il est très dur dans ces cas de ne pas montrer de la tristesse, à cette âge tout enfant doit jouer et rire sans se preoccuper de la maladie, la mort... Mais si c'etait le cas on vivrait dans un monde sans peine. A mon avis le fait qu'ils aient pour la grande part vecu des choses horribles les ont rapprochés ! La perte d'un etre cher, le fait d'avoir apercut la mort ... Maintenant ils font tout pour trouver ce bonheur qui doit leurs revenir... Car on merite tous d'etre heureux malgrès le passé ! Enfin c'est un avis personnel...

Je mis ma tete contre le mur en prenant aussi un biscuit, je pense aux annèes qui ont suivis la perte de ma famille et de mon chez moi ... Des moments affreux qui ont finit par des souvenirs merveilleux.

"Apres je pense que la vie se joue beaucoup sur la chance..."

Je ferma les yeux

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Mar 5 Juin - 22:26

- En tout cas j'espère que votre soeur aimera .

Soudain elle sentit un poid qui l'enlaçait .

- Timothy !

- Ashley y'a plein de gens qui pleurent autour de James , qu'est-ce qu'il se passe ?

Ashley sourit faiblement et attrapa le garçon qu'elle posa sur ses épaules .

- Hé j'ai entendu dire qu'Elliot avait perdu son cahier avec ses partitions , on va aller le chercher ok ?

La jeune fille amena Timothy vers la porte et celui-ci couru vers le fond du couloir . Ashley entra dans le couloir ou était .

- Aria ? Je me sens toute bizarre ...

Ashley s’essaya à coté d'Aria .

- Depuis qu'on est arrivé je me sens mal , j'ai un sentiment affreux , je vois cette poudre jaune partout même ... même sur moi ... J'ai envie de mourir ... J'ai mal à la tête ...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Mar 5 Juin - 22:37

Aria sourit. Elle inspira profondément.

-N'est-ce pas lié à ce lieu? Ha! Ha! Sablier, n'oublie pas tout les événements qui s'y sont déroulés. Et surtout n'oublie pas que nous y sommes! Ha! Ha! En revanche, j'ai toujours trouvé ce lieu étrange, au début je pensais que c'était de la simple paranoïa mais maintenant........

Je ferma les yeux, moi aussi. J'expirai profondément. Je tentais de reprendre ma phrase.

-Mais maintenant.... Mais maintenant, je ne sais pas. Je n'ai jamais su. Je suis perdue. Qu'en penses-tu, Ashley? Et vous mademoiselle?

Je voyais les enfants essayer de remonter le moral au loin. C'était étrange. Ils avaient l'air beaucoup mieux tout d'un coup. C'était peut être mon imagination qui me jouait des tours......

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Mar 5 Juin - 22:51

- Ca fait 6 mois que des enfants meurent sans raison , et quand je leur demande , " Tu te souvient de ... ? " ils me disent que cette personne n'a jamais existé ... J'ai mal au yeux ...

Ashley sortit une paire de lunette à la monture fine rouge et sortit un carnet sur laquelle elle griffonna quelque chose .

- Hier j'ait fait un rêve pire qu'affreux , cette musique passait en boucle dans ma tête , je n'arrive pas à me l'oublier c'est horrible ... Enfin bref ...

Ashley leva la tête et observa une jeune fille très androgyne qui était à coté d'Aria .

- Ha je ne voulais pas vous embêter excusez-moi ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Mar 5 Juin - 22:54

Tayla vit un enfant s'accrocher à Ashley. Que s'était-il passé à l'interieur ? Tayla ignorait la réponse, les deux personnes rentrèrent, laissant Tayla dehors. La Baskerville regarda sa partition et chantonna, dans sa tête, la mélodie. Après quelques minutes, Tayla entra dans la maison, la partition à la main.

"- Hum... Je peux tenter une de mes composition au piano si cela ne vous dérange pas..."

Tayla parlait surtout à Ashley qui lui avait dit plus tôt que, dans la maison, il y avait un piano. Akuru était resté en loup et attirait beaucoup d'enfants car elle ressemblait à une peluche avec sa fourrure aussi douce que de la soie.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Mar 5 Juin - 22:59

Je regardais la jeune personne arrivant , son teint etait blanchatre et s'est assis à coté de la jeune fille qui d'apres ce que j'ai entendu doit s'appeller Aria. D'apres ce que j'ai compris elle aime moyennement voir elle aime pas du tout cet endroit ... il est vrai que Sablier est un endroit etrange et que lors de mes rares visites je n'etait pas très à l'aise ... Lorsque qu'elle s'adressa à ce qui semble etre son valet et à moi je repondis :

"Ellianne, appelez moi Ellianne ! Vous savez je ne viens que rarement ici ... Mais il est vrai qu'il y a quelque chose d'étrange en ces lieux qui ne m'inspire pas confiance ..."

Puis j'écouter parler le valet de la demoiselle, elle raconta des faits etranges, pertes de memoire de la part des enfants ... Etrange ... Elle commenca à dessiner sur un petit carnet en expliquant un rêve qu'il a fait dernierement ... Puis lorsque qu'on me parla je repondit de suite :

"Ah heu non , ne vous inquietez pas ! Mais ... votre visage est si pâle ... je pense que vous devriez vous allonger !"

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Mar 5 Juin - 23:09

Je regarda Ashley puis la jeune femme aux cheveux pourpres, puis la dénommée Elianne. Je ne savais pas par où commencer.
Bon! J'avais décidé que l'ordre de parole serait le suivant : Jeune fille pourpe>Ashley.

-Bien sûr que vous pouvez utiliser le piano! Enfin, je pense. En me tournant vers Ash' : -Ah! Ashley! C'est vrai! Laisse tomber ce rêve et allonge toi! Il y a déjà eu un mort aujourd'hui, ça suffit!
Mais la chanson n'était pas celle-ci?

Je me suis mise à fredonner une chanson. J'attendais qu'Ashley me dise si c'était celle de son rêve.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Mar 5 Juin - 23:11

- Réminiscence ... Tu l'avait composée pour quelqu'un ... Ou c'était moi ... Je ne sait même plus ...

Ashley souria à Elianne

- Ne vous inquiétez pas .

Elle rajouta en chuchotant à Aria :

- L'Abyss draine mon énergie ...

Ashley avait mal évalué le fait qu'Elianne soit si proche , cette dernière avait sans doute entendu quelque chose , si c'était le cas Ashley était foutu .

La jeune fille avec qui elle avait parler entra dans le couloir

"- Hum... Je peux tenter une de mes composition au piano si cela ne vous dérange pas..."

Un sourire vif se illumina la visage pâle d'Ashley , cette dernière se leva et guida la jeune fille au cheveux pourpre vers le fond du couloir .

- Excusez moi pour ma lenteur , je supporte mal les lieux qui ont des liens avec l'Ab ...
l'Abat de gens ... Des endroits ou il y a eu des morts quoi ...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Mar 5 Juin - 23:20

Tayla se mit à suivre Ashley, Akuru peinait à avancer avec trois enfants sur le dos qui lui tirait la fourrure. La Chain renifla les lieux, regarda à droite et à gauche.

"- Dites moi, avez-vous entendu parler de la tragédie de Sablier ?"

Tayla pensait pouvoir en savoir plus sur ce qu'il c'était passé dans cette ville...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Mer 6 Juin - 13:41

Deux personnes étaient parties en si peu de temps. Je me tourna vers Elianne. Et lui dit, ma théorie par rapport a notre discussion de tout à l'heure.

-Personnellement, je pense qu'on peut vivre grâce à deux choses : Nos choix, et ceux des autres. Si une personne décide de détruire quelque chose qui nous était précieux, de nouveaux choix s'offrent à nous. Nous avons des idées qui ne nous auraient jamais traversé l'esprit auparavant.

J'enfouis ma tête sur mes genoux de manière à ce qu'on ne puisse voir à présent que mes yeux et le haut de ma tête.

-Oui, c'est ça. On est dépendants de nous, mais surtout des autres. On ne peut vivre sans eux.

Je ferma les yeux. Avant d'ajouter un dernier mot.

-Mais ici, c'est différent, le bonheur des enfants à l'air de dépendre de quelque chose d'autre, mais quoi?

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   Mer 6 Juin - 15:45

- Sablier !?

Ashley était très surprise par cette question , elle savait très bien ce que c'était , cependant ce serait trahir Pandora que de répondre à la question ...

- Hum ... Je croit qu'Aria m'en à déjà parlé ...

Ashley et Tayla arrivèrent dans la salle de piano .

- Vous pouvez en jouez autant que vous voulez , les enfants apprécient les musiques plutôt douces .

Le piano était vieux et très rouillé , les touches sonnait légèrement faux , mais c'était ce qui lui donnais du charme .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sablier, une grande ville ?   

Sablier, une grande ville ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant