AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mar 26 Juin - 14:55

Hum, apparemment les gens ne semblaient pas convaincus par ce que Fear venait de dire, pas étonnant hein...~

- Mais oui c'est ça est moi je suis le
père-noël ... Aria cette salle pue l'Abyss , y'a une chain puissante ou
une contractante ... Ou alors une Baskerville puissante contractante ...

Quelle perspicacité... Pour savoir tout cela cette fille devait avoir un lien avec Pandora !

- C'est partie , on fait la chasse à la jeune
fille qui ne parle pas bien français ! Moi je suis avec Elliot et toi
Aria tu est avec le binoclard ! Le premier groupe qui l'attrape doit la
rapporter vivante ! Cria-t-elle aux autres.

? Pardon ? Ils voulaient s'amuser à essayer de l'attraper ? Mais pas de
problèmes qu'ils essaient ! Tout les quatre se précipitèrent dans les
allées de la bibliothèque. La jeune fille évita une balle tirée par un
des inconnu, ils étaient armés en plus de ça !

Je
me mis a courir dans la salle, je vis la silhouette de la jeune fille
fuir, non, s'élancer. Je fis un bond dans sa direction, je lui donna un
gros
coup dans le bras qu'elle réussit à éviter. Oka était en train de se
battre avec une autre Chain, un loup aussi. C'était étonnant qu'elle ne
soit pas partie ! Une des personnes essaya de l'atteindre mais elle
évita son coup.

-HA!
HA! HA! HA! HA! HA! Arrête de bouger comme ça! Je n'arrives pas à
t'avoir! HA! HA! HA! HA! Petit papillon! Laisse moi t'arracher les
ailes!

bah... Elle a un gros problème dans sa tête celle là ! (Et c'est moi
qui dit ça !) Sans que la Baskerville ne s'y attende elle fit un autre
bond et réussi à la toucher. Évidemment la blessure se referma quasi
automatiquement. Attrapant un gros livre, elle lui envoya en plein dans
la figure. L'autre était tombée
à
terre, elle ne s'y attendait pas sûrement. 'Fin bon ce n'était pas son
problème, elle sauta sur une étagère puis sur celle dans face et arriva à
l'autre bout comme ça. Oka avait réussi à porter un coup à l'autre
Chain, l'envoyant dans le mur par la même occasion. Elle revint vers sa
contractante lorsque celle-ci l'appela. C'était quand même bizarre qu'il
n'y ait pas de lumière comme ça... Bref elle redescendit de l'étagère
et aperçut quelqu'un passer, lui aussi possédait une arme et il ne se
gêna pas pour s'en servir. Il tira trois balle dont une qui toucha sa
cible que celle ci extirpa avec une de ses armes parce que si elle ne
l'enlevait pas ça resterai coincé... Non mais ça commençait à bien faire
ça, elle attrapa une pile de livre et les envoya sur celui qui avait
tiré.

-HA! HA! HA! HA! HA! Toi aussi! Toi aussi
tes yeux sont baignés de sang! HA! HA! HA! Ne voudrais-tu pas me les
donner? Je t'assures, je les crèverais avec soin! HA! HA! HA! HA! HA!
Des yeux rouges qui dansent dans la nuit! Comme c'est poétique! HA! HA!
HA! HA!

Oui l'un d'eux semblait vraiment taré quand même, genre elle allait lui donner ses yeux !

-
Ah ah ah ! Nan mais t'as cru toi ? Tu peut toujours rêver ma petite ils
sont à moi et j'y tiens ! Si tu les veut t'as qu'à essayer de me les
prendre... Si tu y arrive !

La fille s'élança vers elle,
ne tentant même pas de mettre fin à son excès de folie. Très bien, si
elle voulait jouer à ça, elles allaient s'amuser !

-LE
CHAOS! JE VEUX Y VIVRE! JE VEUX LE RETROUVER! COMME LA DERNIERE FOIS!
HA! HA! HA! HA! UN MONDE DE FEU ET DE SANG! HA! HA! HA!

Comme
la dernière fois ? La tragédie de Sabrie...? Qu'est ce qu'elle foutait
là-bas Fear n'en avait aucune idée et pour être franc elle s'en fichait
totalement.

- Tu veut jouer ? Aucun problème je suis partante !
Un sourire sadique s'était dessiné sur son visage, enfin un compagnon de jeu qui pensait comme elle ou presque !

Changeant
d'allée, la Baskerville attrapa une de ses armes et la lança sur sa
"poursuivante". Celle-ci l'évita mais ce n'était qu'un leurre qui
n'avait quasiment aucune chance de toucher sa cible. Profitant du moment
d'inattention que provoquait l'arme, elle se rua sur la fille pour lui
donner un coup qui lui toucha sa cible.
Revenir en haut Aller en bas

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mar 26 Juin - 19:00

Léo Baskerville NightrayHeap of Tears

- Léo fait attention tout de même! Fait attention à Aria aussi !

Non ! Tu crois ?

- Tu me prends pour un andouille ou quoi Elliot ?

Bien évidemment que je vais faire attention à Aria et moi. Je me tourne vers elle, étonné qu'elle soit si silencieuse. Je la vois comme figée, le regard un peu... étrange. Elle avait vraiment l'air d'être vexée tout à l'heure par ce qu'à dit Ashley sur elle, c'est peut-être ça.

- ça va, Aria ?

Elle se tourne vers moi, avec un regard et sourire à glacer le sang. Ses yeux rouges semblaient briller de démence.

- Co... Co.. Comment? Bien sûr que je vais bien! HA! HA! HA! HA!

Je me recule, elle a vraiment l'air d'être dangereuse.
Je la vois soudain partir en courant. Ah, apparemment elle a repéré celle qu'on cherche, je l'aperçois elle aussi en train de courir parmi les rayons de la bibliothèque. Aria l'a rattrapée et je crois qu'elle l'a touché.

-HA! HA! HA! HA! HA! HA! Arrête de bouger comme ça! Je n'arrives pas à t'avoir! HA! HA! HA! HA! Petit papillon! Laisse moi t'arracher les ailes!

ça confirme ce qu'il me semblait avoir vu. Mais je me demande laquelle est la plus dangereuse des deux...
l'autre se défends et nous envoie des piles de livres. C'est pas une façon de traiter des livres ! Pas de merci !
Je les évite, sors mon pistolet et tire plusieurs fois. Avec un peu de chance (l'espoir fait vivre) j'arriverai à la toucher. mais dans cette obscurité, j'en doute encore plus.
Elle me lance à nouveau des livres, j'essaie de les éviter une nouvelle fois mais j'en reçois un en pleine tête.
En partie assommé sur le coup, je perds l'équilibre et tombe au sol. Il me semble entendre des cris, je reconnais la voix d'Aria.
Je me redresse... il me manque quelque chose, où sont mes lunettes ? Ah... Bien évidemment elles sont cassées...

-----------------------------------------

Dernière édition par Léo B.Nightray le Lun 8 Oct - 23:01, édité 2 fois

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mar 26 Juin - 19:07

RAAAAAAAAAAHHH!!!! Elle m'avait eu! HA! HA! HA! HA! Moi aussi je
mettais à perdere du sang! Cela fait bizarre d'en cracher! Mais à quoi
bon la souffrance quand on peut l'appliquer aux autres! HA! HA! HA! HA!
Je ne reste jamais à terre longtemps. Ces lueurs de sang, je les
veux!

-Ha... Ha... HA! HA! HA! HA! Cette odeur
âcre... Mon sang! Formidable! Je peux enfin m'en délecter! HA! HA! HA!
Mais celui que je préfère.... C'EST LE TIEN!!!! HA! HA! HA!

*Slurp* Quand ma langue passe sur mes lèvres
pleines de sang ce goût revient, celui du fer, un goût dur comme la vie,
un pur délice. *Slurp*

Je ne se suis pas un papillon, ni un oiseau. Je suis le loup qui fait
basculer les gens dans la folie, celui qui se délecte de leur sang,
celui qui aime les voire souffrir, les voire agoniser, les voir hurler.
HA! HA! HA! HA! Ce rôle me va comme un gant! Comment ais-je pu croire
que j'ai un esprit humain?! Ces rouages qui forment l'esprit des
Hommes.... Ils ont rouillés et mon esprit s'est détraqué! Je le sais et
ne le refuse pas! HA! HA! HA!

Wolf?! à terre?! HA! HA! HA! Tant mieux! HA! HA! HA! Lui aussi riait!
Lui aussi souriait! Un sourire sadique! Sa gueule était paré d'un
magnifique sourire de l'ange! Je n'avais plus d'arme mais lui en cracha
une. Une lance, déjà, le combat allait être plus équitable! La pointe
était un coeur blanc, teinté d'un liquide rouge! Cela était magnifique
avec ce manche de fer. HA! HA! HA!

Ma lance tournait comme un manège entre mes mains. HA! HA! HA! Un
manège! Mais oui! Un combat est un manège! Les chevaux sont noirs et du
du sang dégouline! Sur eux, le cadavre des enfants sont assis, sans
tête. Qui sera Propriétaire du manège? Qui sera l'enfant
?

-HA! HA! HA! Ce manège! Quand s'arrêtera-t-il? HA! HA! HA! Suis-je bête? Quand l'une de nous deux sera MORTE! HA! HA! HA! HA!

J'entendis un "crac", je ne me retourna pas, des lunettes brisées?

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mar 26 Juin - 20:17

Elliot apperçus dans la pénombre Léo tomber au sol.
Il courut le rejoindre.

"Tu vas bien Léo ?" Ces lunettes sont cassées.
*Mince... Je dois en avoir une paire de rechange dans ma chambre. Mais là c'est pas trop le moment..*

"Ca va le faire sans tes lunettes ?" lui demandait-il inquiet.

*Je sais très bien qu'il déteste qu'on voit ses yeux..*

Ashley était avec eux. Elliot tourna la tête vers Aria qui était en-train de se battre contre leur "ennemie".

"Je crois qu'elle se débrouille sans nous en fin de compte.."

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mar 26 Juin - 20:39

- Ha... Ha... HA! HA! HA! HA! Cette odeur
âcre... Mon sang! Formidable! Je peux enfin m'en délecter! HA! HA! HA!
Mais celui que je préfère.... C'EST LE TIEN!!!! HA! HA! HA! HA! HA! HA! Ce manège! Quand s'arrêtera-t-il? HA! HA! HA! Suis-je bête? Quand l'une de nous deux sera MORTE! HA! HA! HA! HA!

Décidément, elle me fait très peur...
Je vois Elliot qui arrive vers moi.

- Tu vas bien Léo ? Ca va le faire sans tes lunettes ?

Je vois qu'il a l'air inquiet. C'était un cadeau d'Elliot, donc ça me faisait de la peine, mais ce n'était pas bien grave. Après tout avant je n'en portais pas, il ne s'agissait que d'une barrière supplémentaire. Et je ne veux pas qu'il s'inquiète pour si peu. Je lui réponds avec un sourire.

- Oui ça va, ne t'inquiète pas.

Je ramasse les lunettes cassées et me relève. Je regarde autour et voit que Ashley est près de nous, alors qu'Aria, qui semble dans une crise de démence, se bat contre l'autre fille.

Dernière édition par Léo B.Nightray le Lun 8 Oct - 23:00, édité 2 fois

Personnages préférés : Haha... Moi.

Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mar 26 Juin - 20:46

- Aria dépêche toi de tuer cette gamine , mes yeux commencent à s'emballer .
Ashley regarda Léo qui était au sol , il avait cassé ses lunettes dans un mouvement brusque .
" Pourquoi cache-t-il ses yeux ... " Ce dernier ne semblait pas particulièrement paniqué .
- J'imagine que tu n'as pas de correction particulière et que tes lunettes servent juste à cacher tes yeux ?
La jeune fille attrapa un sac en bandoulière en cuire bleu qu'elle portait , elle en sortit une paire de lunettes toutes simple et les donna à Léo . Elle lui adressa un grand sourire .
- Je te les donnes , il n'y a pas de correction , elles me servent juste à empêcher que mes yeux délires ou me fasse mal .
Ashley se tourna vers Aria , celle-ci était entrer dans un délire bien plus profond .
- Bon fini la rigolade , Aria tu est tellement excitée que tu n'arrive même pas à la toucher , ça ne sert à rien de continuer dans cet état calme-toi un peut et après tu pourra lui découper le coeur comme tu veut .
Des ronces sortirent du sol et attrapèrent la main d'Aria pour la faire tomber au sol .
Des autres ronces entourèrent et emprisonnèrent la jeune fille au cheveux rose .
Celle-ci se débattait de toute ses forces mais n'arrivait pas à se défaire des roses .
- Je confirme , celle gamine dégage énormément de pouvoirs , ajoutons à ceci de jolies yeux rouges .
Ashley s'approcha d'elle .
- De toute manière , même si tu à quinte plus pour les liens avec l'Abyss et quelque tache de sang je n'ait aucune preuve pour t'accuser du meurtre de la fille ... Personne ne peut voir comme moi donc je ne voit pas l’intérêt .
Ashley se rapprocha encore plus pour regarder les yeux de la jeune fille .
- C'est vraiment une jolie couleur ...
Ashley se tourna vers Aria , Elliot et Léo :
- Aria je vais plus tenir longtemps ...
Les ronces se brisèrent à ces mots ...

Carte d'identité
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mar 26 Juin - 22:10

Des Ronces m'attrapèrent et me plaquèrent au sol, stoppant ma folie. Ma lance tomba au sol et se désintégra, c'était grâce à ma folie qu'elle s'était formée. Une fois que ma folie est atténuée, je ne peux plus garder mon arme.

-Ashley..... C'est toi qui a ma dague.

Les ronces se brisèrent et je retomba doucement sur le sol. Je commença à me tenir les côtes. Quand mon état de démence est grand, j'arrive à ignorer ma douleur, mais elle revient tout de suite après.

-Aïe.... Wolf.... Peux-tu me remplacer?

La chain à l'apparence de loup entama un combat, seul, contre la chain de la jeune fille: un autre loup. Wolf a une particularité. Sa puissance varie en fonction de mon état de folie. Pour l'instant, il avait la puissance d'un loup de sa taille. J'avais mal, je ne pouvais refaire de crise. De plus après une crise, mon état physique se dégrade: je titube et souffre d'un manque d'énergie, ajoutez à cela mes blessures. J'étais hors combat pendant un petit moment, je ne pouvais que compter sur Wolf et les autres.

J'étais maintenant à genoux au sol, les bras autour du ventre. J'essayais de souffrir en silence. Je ne me plaignais pas. Quelle masochiste je fait!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mar 26 Juin - 23:07

Après un autre excès de folie de la part de l'inconnue, Fear et elle se firent enserrer par des ronces, des ronces venant d'une autre fille. C'était le pouvoir de sa Chain à tout les coups !

"Je confirme , celle gamine dégage énormément de pouvoirs , ajoutons à ceci de jolies yeux rouges ."

Cette gamine, cette gamine ! Ils vont arrêter de dire ça oui ? Peut être qu'en apparence c'était le cas mais en vrai non ! Et en plus c'était quoi leur problème avec ses yeux ?!

- Qu'est ce que ça peut faire que je sois une gamine et que j'ai les yeux rouges ? Répondit être d'un ton hargneux. Faut dire qu'elle n'était pas super contente et qu'ils commençaient sérieusement à la saouler.

"C'est vraiment une jolie couleur ... " Continua l'inconnue après avoir avoué qu'elle n'avait aucune preuves de la culpabilité de la jeune fille.

Une jolie couleur ? Bah ils sont rouges quoi ! Et ça se voit que ce n'est pas elle qui les portent... Encore que la situation des "enfants maudits" avaient évolués, ils n'étaient plus traités comme des monstres mais alors il y a 100 ans...
Les deux se contentèrent de se regarder quelques secondes dans les yeux avant que l'autre ne détourne les yeux pour les diriger vers ses amis.

En voilà une bonne nouvelle, elle allait être enfin libre de ses mouvements ! Aussitôt dit, aussitôt fait, les ronces disparurent et elle ainsi que la dénommée Aria tombèrent au sol.
Fear se releva directement tandis que ''Aria" resta au sol, sûrement l'après coup des blessures.
Pendant ce temps la Chain de cette jeune fille attaqua Oka qui elle ne désirait qu'une seule chose : en finir et pouvoir enfin se barrer. C'est pour ça qu'elle essayait d’expédier rapidement ce combat en donnant des coups plus violents les uns que les autres.
Fear commençait à en avoir marre de ne voir que le contour des choses, elle ne pouvait même pas savoir à quoi ressemblaient les personnes qui commençaient vraiment à l'énerver en face d'elle. C'était étrange, une présence lui était familière dans la pièce sans qu'elle n'arrive à déterminer laquelle exactement.

- Tss mais quel bordel ! Vous êtes qui au juste ?

C'est vrai, ils l'avaient attaqués comme ça mais c'était un peu sans raison, ils n'avaient eu aucune occasion de savoir qu'elle était le meurtrier que je sache...

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mar 26 Juin - 23:52

- J'imagine que tu n'as pas de correction particulière et que tes lunettes servent juste à cacher tes yeux ?

Quoi ? Mais comment peut-elle le savoir ? Je la regarde interloqué (même si elle ne peut pas le voir, mes yeux toujours cachés par mes cheveux) et voit qu'elle fouille dans un sac en cuir bleu qu'elle porte. Elle en sort une paire de lunettes et me les tends avec un grand sourire.

- Je te les donne, il n'y a pas de correction, elles me servent juste à empêcher que mes yeux délires ou me fasse mal.

J'ai du mal à comprendre de quoi elle parle. Des yeux qui délirent ? Surpris et un peu gêné (je n'ai pas tellement l'habitude qu'on me fasse des cadeaux), je les accepte et les mets. Il n'y a effectivement pas de correction.
Elle se tourne vers Aria, toujours en proie à sa crise de démence prononcée.

- Bon fini la rigolade, Aria tu est tellement excitée que tu n'arrives même pas à la toucher, ça ne sert à rien de continuer dans cet état, calme-toi un peu et après tu pourras lui découper le coeur comme tu veut.

Des ronces sortent alors du sol et attrapent la main d'Aria, la faisant tomber, et emprisonnent la fille aux yeux rouges. Celle-ci ne semble vraiment pas apprécier et se débat.

- Je confirme, celle gamine dégage énormément de pouvoirs, ajoutons à ceci de jolies yeux rouges. De toute manière, même si tu à quinte plus pour les liens avec l'Abyss et quelque tâches de sang je n'ai aucune preuve pour t'accuser du meurtre de la fille... Personne ne peut voir comme moi donc je ne voit pas l’intérêt.

Elle s'approche de plus en plus de la fille. Elle a beau être attachée, je ne trouve pas ça très prudent...

- Qu'est ce que ça peut faire que je sois une gamine et que j'ai les yeux rouges ?
- C'est vraiment une jolie couleur...

Elle se tourne vers nous.

Effectivement, une seconde après les ronces disparurent toutes, relâchant l'autre.

- Ashley..... C'est toi qui a ma dague.

Je vois qu'Aria ne semble pas aller bien du tout, ce serait-elle calmée ? Les deux chaîns (toutes deux en forme de loup) sont maintenant en train de se battre férocement.
Je regarde au niveau du sol, il faut que je retrouve mon pistolet, on ne sait jamais... ça peut servir. Je l'aperçois et le ramasse.

- Tss mais quel bordel ! Vous êtes qui au juste ?

Je me redresse, c'est l'étrangère qui vient de parler. Quelle question ! Qui s'attend-elle à rencontrer dans un lycée ? Je lui réponds

- Nous sommes des élèves de cette académie. Mais dis-nous plutôt qui tu es, et surtout pourquoi tu es ici.

Dernière édition par Léo B.Nightray le Lun 8 Oct - 22:59, édité 2 fois

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mer 27 Juin - 0:02

Je regardais fixement le sol. Je déteste ce sentiment d'impuissance, ce sentiment qui me vient quand je ne peux plus combattre, quand je suis inutile. La tête baissée, j'entendais les autres discuter.

- Nous sommes des élèves de cette académie. Mais dis-nous plutôt qui tu es, et surtout pourquoi tu es ici.

Je releva la tête, j'étais toujours clouée au sol, mais je regarda Léo avec un regard qui disait "Excuses-moi de ne pas te l'avoir dit plus tôt!" Je me tourna ensuite vers la jeune fille.

-Je suis une élève à Lutwidge, certes, mais surtout membre de Pandora et contractante légale de Wolf. Au fait, si je te parlais de tes yeux tout à l'heure, c'est parce-que j'ai , moi aussi, les yeux rouges. Je te le dis parce-que cela avait l'air de te déplaire. Je baissa à nouveau la tête. Car sinon, je suis sûre que tu t'en fiches.

La chain de la jeune fille donnait de gros coups à Wolf, et celui-ci commença à riposter avec d'aussi gros coups. Je ne pouvait rien faire.... Vraiment rien faire. J'étais à peine sûre de pouvoir marcher. Vraiment, je déteste être dans cet état là, surtout en plein combat.

Carte d'identité
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mer 27 Juin - 0:26

- Aller Aria !
Ashley attrapa la main d'Aria et lui passa autour de son coup .
- Quand à toi tu n'est pas très crédible et tu parle très mal au gens pour une intruse .
De toute manière il suffit que je te dénonce en tant que Baskerville , étant donnée que tu n'est pas noble , que tu n'est pas de Pandora ni une contractante illégale tu es donc une Baskerville . N'essaye même pas de le nier , je n'ai même pas besoin de consulter les dossiers de Pandora pour t'envoyer croupir à l'autre bout du monde .

Ashley attrapa Aria pour la porter , en touchant ses cottes elle sursauta .
- Aria tu saigne ! Il faut vite aller la soigner elle va pas trader à faire une hémoragie !
A ces mots la lumière se rétabli de manière miraculeuse . Dès qu'elle vu Fear , Ashley sursauta . Son dossier était très complet , tueuse psychopathe . Ashley attrapa la main de Léo , Elliot sur ses talons , elle les poussa en dehors et ferma la porte à la vitesse de la lumière . Ashley tremblait , elle avait poser Aria par terre et ses mains étaient scotché à la porte , elle respirait vite et avait mal au poumons .

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mer 27 Juin - 0:36

Ashley m'avait étendue par terre et la lumière s'était rallumée. Mes yeux étaient mi-clos et j'avais mal aux poumons, pourtant, je respirait vite, donc plus, qu'elle ironie. Le problème de mes crises est le suivant: je continue à me battre malgré mes blessures et cela les agrandit, résultat, je peux passer d'une égratignure au bras à une plaie béante demandant à être désinfectée et pensée. Mon cerveau tournait beaucoup plus lentement que d'habitude et je venait de réaliser que la jeune fille en face était une Baskerville. Mais bon, à quoi bon le savoir, pour l'instant, ce qui me préoccupait, c'était cette blessure sur mes côtes. Elle me faisait mal. De plus, Wolf se battait toujours, et cela gaspillait mon énergie, mais si je lui demandais de partir, le cadavre qu'il avait gobé allait être digéré en plus, la chain de la jeune Baskerville allait pouvoir nous attaquer, car là, Wolf l'occupait. Mais bon, tout cela avait arrêté de me préoccuper, pour l'instant, ma vision devenait trouble et cela m’inquiétait un peu....

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mer 27 Juin - 1:11

Ashley nous emmena à l'extérieur moi et Léo, avec Aria qu'elle alongea par terre.
Elle repartit directement dans la bibliothèque et ferma la porte brusquement. Aria quand à elle avait du mal à respirer et sa blessure est profonde.
Elliot enleva sa veste, déchira la manche gauche de sa chemise et essaya de faire pression sur la blessure de la jeune fille pour apaiser l'émorragie.

"Aria ! Tu m'entends ? Si oui réponds moi ou sère ma main !"
Il prit la main de la jeune fille de la main droite, la gauche étant en-train de faire préssion sur sa plaie. Aria avait les yeux mis clos et il ne savait donc pas si elle l'entendait ou non. Il commençait tout de même à s'inquiéter. Il ne l'a connait pas vraiment, mais perdre quelqun que l'on ne connait que de vue est tout de même traumatisant.

Dernière édition par Elliot Nightray le Mer 27 Juin - 1:44, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mer 27 Juin - 1:39

Vu comme ça c'est vrai que la question de la Baskerville était bizarre mais bon, des lycéens avec des
armes c'est pas tout les jours qu'on en voit. Enfin, je crois ? Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, une voix féminine l'en avait empêchée.

-Je suis une élève à Lutwidge, certes, mais
surtout membre de Pandora et contractante légale de Wolf. Au fait, si je
te parlais de tes yeux tout à l'heure, c'est parce-que j'ai , moi
aussi, les yeux rouges. Je te le dis parce-que cela avait l'air de te
déplaire. Car sinon, je suis sûre que tu t'en fiches.

Une autre enfant maudite, ça Fear s'en doutait aussi, la seule chose qu'elle voyait clairement c'était les yeux de cette fille qui étaient de la même couleur que les siens ! Membre de Pandora et contractante en plus de ça, ce qui expliquait qu'ils possédaient des armes !

- Parce que ça t'étonnes que ça me déplaise que tu veuilles m'arracher les yeux...?

Mais encore une fois personne n'eut le temps de dire quoi que ce soit une autre avait pris la parole. (c'est une manie chez vous ou quoi ?)

"Aller Aria ! Quand à toi tu n'est pas très crédible et tu parle très mal au gens pour une intruse .
De
toute manière il suffit que je te dénonce en tant que Baskerville ,
étant donnée que tu n'est pas noble , que tu n'est pas de Pandora ni une
contractante illégale tu es donc une Baskerville . N'essaye même pas de
le nier , je n'ai même pas besoin de consulter les dossiers de Pandora
pour t'envoyer croupir à l'autre bout du monde .
"

Là Fear avait dû louper un épisode, quand est-ce qu'elle avait essayé de nier son appartenance aux Baskerville ? Pas crédible ? En même temps elle n'avait pas essayé de l'être heiin... Elle était réellement perdue dans cet énorme lycée !

- Je ne vois pas pourquoi je le nierais puisque vous êtes au courant~ Ne te fatigue pas je n'ai pas de raison de dire le contraire là.

L'une des filles prononça une phrase et à ce moment là, la lumière revint, aveuglant tout le monde au passage. Une fille et trois garçons (Ash est habillée en mec non ?)... Pourtant elle aurait cru qu'il y avait deux filles... Enfin bon. Celle qui voulait à tout prix ses yeux avait les cheveux blancs et donc était albinos. La Baskerville reconnut Elliot Nightray, héritier des Nightray. Les deux autres ne lui disaient rien.
Ce mini-bilan de la situation ne perturba absolument pas la jeune fille et elle resta impassible à observer leurs réactions. Celles ci ne se firent pas attendre d'ailleurs, en la voyant, l'un des garçons, le plus efféminé, attrapa les trois autres et les jeta en dehors de la salle le plus vite possible. Apparemment Pandora avait pas mal d'infos sur elle... Et pas beaucoup de bonnes ...

- Ben quoi ? Il est si rempli que ça mon dossier ?

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mer 27 Juin - 2:14

- Pas mal ouais ...
Ashley rigola brièvement et silencieusement .
Elle sortit un petit carnet ou il griffonna quelque chose avec un stylo .
- Je crois que ce serait mieux d'agir avec diplomatie , t'a tué cette fille juste pour le plaisir ?
Bon ça c'est pas si grave , des assassinats étouffés on en a tout les jours ... T'es une enfant maudite ... Ca c'est pas très important ... T'es une Baskerville ... J'en voit tout les deux jours ... La seul chose c'est qu'il faut justifier est le fait que tu connaisse le passage secret ; et puis il y a le valet et le Nightray , un assassinat de noble pourrait te mettre dans une bonne galère ...

Ashley releva la tête pour regarder la fille .
- Fear c'est ça ? Tu as disparu pendant la tragédie de Sablier ou après ?
Ashley rangea son carnet .
- Si ça te rassure je jette mes armes . Mais bon c'est pas ça qui va te faire peur ... On peut s'arranger , j'étouffe l'affaire et toi tu me montre le passage par le quelle t'es passé , ça te va ? Excuse moi si " gamine " t'a vexé .

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mer 27 Juin - 11:01

Elliot stoppa l'hémorragie. Je pense qu'à présent, je lui devais une fière chandelle, mais en ce moment même, je ne pensais pas à ça. Je tourna légèrement la tête.

-Wolf....Je crois....qu'il est resté là-bas.....Aïe! Il utilise.... Beaucoup d'énergie.....

J'essayai de me relever, sans grand succès. Mais je devais aller rejoindre Wolf, il utilise une partie de mon énergie pour combattre, et même si c'est une infime partie sur toute l'énergie dont je dispose, ici, elle me semblait énorme. Malheureusement, Wolf est une chain qui agis indépendamment de moi et je ne peux lui transmettre mes ordres qu'oralement et il se trouve que nous n'étions pas dans la même pièce. Je réessaya de me lever, mais je tomba tout de suite après.

-Aie!

J'essayais de me trainer par terre. Wolf devait être fatigué, lui aussi et cela m’inquiétait.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mer 27 Juin - 12:31

"Pas mal ouais ..."

Fear savait que Pandora possédait des dossiers sur chacun des Baskerville mais ne pensait pas qu'ils en savaient autant qu'il avait l'air de le prétendre...

"Je crois que ce serait mieux d'agir avec diplomatie , t'a tué cette fille juste pour le plaisir ?
Bon
ça c'est pas si grave , des assassinats étouffés on en a tout les jours
... T'es une enfant maudite ... Ca c'est pas très important ... T'es
une Baskerville ... J'en voit tout les deux jours ... La seul chose
c'est qu'il faut justifier est le fait que tu connaisse le passage
secret ; et puis il y a le valet et le Nightray , un assassinat de noble
pourrait te mettre dans une bonne galère ..."

Il essayait de marchander pour connaître le passage secret...? Et il était prêt à étouffer l'affaire ? Et ben, il ne voulait pas prendre de risque lui !
Pour le plaisir ? C'était vite dit ça ! Et c'était même pas vrai pour une fois !

- Si elle m'avait filé son uniforme je l'aurai pas tuée c'est elle qui l'a cherché ! Le passage secret ? Ah ça ! Tout les Baskerville le connaissent faut pas croire qu'on attaque au hasard. Je n'ai jamais eu l'intention de vous tuer c'est vous qui êtes venus de vous même. Et puis, aucun risque que je tue le Nightray, Vin... Lottie me tuerai.

Si elle se débarrassait de lui sans qu'elle n'en ai l'ordre ça apporterai des problèmes aux Baskerville et elle le regretterai c'est sûr. En plus même s'il n'en avait pas vraiment l'air, Vincent était assez attaché à lui. [Il lui dit quand il meurt qu'il l'aimait] Et elle le regretterai doublement.

- Fear c'est ça ? Tu as disparu pendant la tragédie de Sablier ou après ?

La véritable question était sûrement "As-tu participé au massacre de la Tragédie de Sablier ou pas".

- Pendant, j'y ai participé évidemment !

Comme pratiquement tout les Baskerville quoi, les ordres de maitre Glen sont indiscutables !

-
Si ça te rassure je jette mes armes . Mais bon c'est pas ça qui va te
faire peur ... On peut s'arranger , j'étouffe l'affaire et toi tu me
montre le passage par le quelle t'es passé , ça te va ? Excuse moi si "
gamine " t'a vexé .

Alors là c'était la meilleure, il voulait faire un marché avec elle ? Pourquoi il voulait absolument savoir où se trouve le passage secret ? La Baskerville ne comprenait pas trop ce que ça lui apporterait de le savoir mais bon.

- T'es vraiment un membre de Pandora pour étouffer un meurtre en échange d'une information ? Je vois pas trop ce que ça nous apporterait à tout les deux. Je n'ai jamais eu besoin qu'on étouffe mes crimes, je pourrais très bien m'enfuir ! La fille qui est je suppose aussi un membre de Pandora avait l'air mal en point et ne pourrait pas m'empêcher de partir. Tu serait donc seul contre moi puisque je suppose que les deux autres ne te seront pas d'une grande aide.

Se rappelant soudainement que les deux Chains étaient toujours en train de se battre, Fear se tourna vers la sienne.

- Oka ! C'est bon arrête.

A ces mots la Chain disparut laissant l'autre donner un coup dans le vide.

- Pourquoi vouloir connaitre le passage secret au point d'étouffer un meurtre et de laisser s'enfuir une Baskerville ?

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mer 27 Juin - 13:04

- Hé hé bien vu ! Je suis agent de Pandora quand ça me sert à quelque chose on va dire ... Je me fiche pas mal des Baskervilles , de plus j'ai le même but que vous alors je ne voit pas trop ou est le problème ... En ce qui concerne le passage secret tu n'as pas besoin de le savoir , de plus je crois que tu es perdu non ? Il suffit que tu me dise à quoi ressemble l'endroit ou est le passage secret et je t'indique ou il est , tu pourra sortir par celui-ci et moi je le connaîtrais . Et puis de toute manière j'aime bien les Baskervilles , vous êtes très utiles quand vous êtes coopératifs !
Ashley faisait les cent pas dans la salle , elle était toute joyeuse , elle commença à siffloter la chanson que Tayla avait joué à Sablier .
- Concernant Sablier , est-ce que tu sait si certains Baskerville n'y ont pas participés ? Des récent surtout ... Il nous manque beaucoup de dossier à ce niveaux là ... Tous n'ont pas vécu la tragédie de Sablier ! Ensuite , j'aimerais savoir comment marche le dispositifs pour faire de vous un Baskerville , j'imagine qu'a part pour les Glen on ne nait pas Baskerville non ?

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mer 27 Juin - 14:03

-Wolf....Je crois....qu'il est resté là-bas.....Aïe! Il utilise.... Beaucoup d'énergie.....

"Quoi ?..."

Aria essaye de se relever. Mais sans succès..
Elle réessaya une seconde fois et s'écroula à terre.
Elle essayait de ramper jusqu'à la porte pour pouvoir rentrer et aller voir sa chain.

"Mais t'es malade ou quoi ?!! T'es bléssée tu restes ici et tu bouges pas !!" cria Elliot.
"Si tu bouges l'émorragie va repartir de plus belle et ce que j'ai fait n'aura servit à rien !"

*J'espère qu'à l'intérieur Ashley s'en sort..*

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mer 27 Juin - 14:33

-Mais si je ne m'arrête pas... Il drainera mon énergie jusqu'à.... la fin.

Je m'arrêta, Wolf s'était arrêté d'attaquer. L'autre chain était sûrement partie. Malheureusement, il utilisait quand même mon énergie pour se matérialiser. De plus, il fallait qu'il recrache le cadavre pour pouvoir partir. La seule chose que je peux faire pour qu'il s'en aille c'est le lui dire oralement. Il a une bonne ouïe, c'est un loup, il était dans la pièce côté... Peut-être que si je l'appelais, il répondrais. Je pris une grande inspiration. Je me préparais à crier son nom, avec peu de souffle mais bon, je ne pouvait rien faire d'autres.

-W... WOLF! *Kof* *kof* Wolf....

J'espérais qu'il répondrais rapidement, en fait, j'espérais qu'il répondrais tout court. Au bout d'un court laps de temps, on entendit un gros bruit et la porte s'ouvrit violemment. Wolf arriva. Je souris, j'étais soulagée. Il était venu.

-Ouf. Tu es là... Recrache là et pars.... S'il te plaît...

Le loup recracha le cadavre et se désintégra. Enfin! Mon énergie commençait à s'épuiser.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mer 27 Juin - 15:11

- Hé hé bien vu ! Je suis agent de Pandora quand ça me sert à
quelque chose on va dire ... Je me fiche pas mal des Baskervilles , de
plus j'ai le même but que vous alors je ne voit pas trop ou est le
problème ... En ce qui concerne le passage secret tu n'as pas besoin de
le savoir , de plus je crois que tu es perdu non ? Il suffit que tu me
dise à quoi ressemble l'endroit ou est le passage secret et je t'indique
ou il est , tu pourra sortir par celui-ci et moi je le connaîtrais . Et
puis de toute manière j'aime bien les Baskervilles , vous êtes très
utiles quand vous êtes coopératifs !

il n'avait pas tort, Fear était complètement perdue. En même temps, vu
la taille du lycée ce n'était pas vraiment étonnant ! Le marché ne lui
convenait pas vraiment, à force de chercher elle arriverai bien à sortir
d'ici et n'avait pas besoin d'aide ! Bon d'accord elle mettrait du
temps, environ un mois quoi ! Erm, non elle n'y tenait pas spécialement.

- Concernant Sablier ,
est-ce que tu sait si certains Baskerville n'y ont pas participés ? Des
récent surtout ... Il nous manque beaucoup de dossier à ce niveaux là
... Tous n'ont pas vécu la tragédie de Sablier ! Ensuite , j'aimerais
savoir comment marche le dispositifs pour faire de vous un Baskerville ,
j'imagine qu'a part pour les Glen on ne nait pas Baskerville non ?

Eh ben, il en a des questions lui ! Pandora n'est pas aussi renseigné qu'ils voudraient le faire croire alors...

- Hum... Non tous n'ont pas participé, mais je n'en dirais pas plus, à mon tour de te proposer un marché. Tu répond à mes questions et je répond aux tiennes.
Déjà
pourquoi veut tu connaître l'emplacement du passage secret ? En quoi
c'est dans ton intérêt d'étouffer un meurtre juste pour un passage
menant à un lycée ? Et pendant qu'on y est, Pandora possède quoi comme
informations sur nous ? En échange je te dirais comment on devient
Baskerville et qui n'a pas participé à la Tragédie de Sablier si ça
t'intéresse tant que ça.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mer 27 Juin - 16:13

- Ok , et puis quand bien même si tu me le dis pas par la suite je ne perd vraiment rien de capital en dévoilant toutes se informations ... J'enquête sur le Nightray que tu as vu , il faut que je prouve que ce n'est pas lui qui à montré aux Baskervilles le passage pour rentrer dans le lycée .
J'ai besoin de garder un Nightray en vie sinon Aria n'aura plus de raison de vivre ni de se battre . On en a pas mal , des dossiers encore des dossiers ... Mais la plus part sont totalement inutile . Jusque là Pandora ne s'intéressait qu'aux membres , mais maintenant ils veulent comprendre comment marche le mécanisme ...
La porte qu'Ashley avait fermé se ré-ouvrit , Wolf était sorti voir Aria qui était presque à l'agonie .
- Notre accord tient toujours Fear ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mer 27 Juin - 16:51

- Ok, et puis quand bien même si tu me le dis pas par la suite je ne
perd vraiment rien de capital en dévoilant toutes se informations ...
J'enquête sur le Nightray que tu as vu , il faut que je prouve que ce
n'est pas lui qui à montré aux Baskervilles le passage pour rentrer dans
le lycée .
J'ai besoin de garder un Nightray en vie sinon Aria
n'aura plus de raison de vivre ni de se battre . On en a pas mal , des
dossiers encore des dossiers ... Mais la plus part sont totalement
inutile . Jusque là Pandora ne s'intéressait qu'aux membres , mais
maintenant ils veulent comprendre comment marche le mécanisme ...

- Elliot Nightray n'a aucun rapport avec nous, je peux te le garantir.

Ce
n'était pas le cas de son frère adoptif par contre mais ça elle le
gardait pour elle. Pareil pour son valet, il lui avait fait une drôle
d'impression même si elle n'arrivait pas à savoir pourquoi.
D'un coup la porte s'ouvrit et la Chain d'Aria rejoignit sa contractante qui était apparemment blessée.

- Notre accord tient toujours Fear ?

De
quel accord parlait-il ? De celui de lui montrer le passage secret ou
de lui expliquer comment on devient Baskerville ? Sûrement les deux. De
toute façon ce n'était pas vraiment un secret.

-
Aucun de nous n'est né Baskerville, à part maître Glen, nous avons tous
été élus. Dans mon cas, quand je pensais que j'allais enfin mourir, une
sorte de lumière est apparue. Cette lumière m'a guidée jusqu'au manoir
des Baskerville ou j'en suis devenue une. On ne le devient pas parce
qu'on le souhaite, on est choisi par cette lumière, c'est tout. Il n'y a
pas d'autre possibilité de le devenir, autre chose ?

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mer 27 Juin - 17:00

- Ce n'est pas du tout mon but , je conçoit le fait d'être un Baskerville comme un handicap alors je ne voit pas pourquoi j'irais m'handicaper ... Ce sera tout merci .
Alors comment est le passage ?
Ho et on ne le bloquera pas , des tonnes d'étudiant doivent l'utiliser ...
Par contre il reste un problème , tu as penser à liquider la fille qui à vu le cadavre ?
Ashley se retourna vers Elliot et Léo .
- Elliot tu sait très bien mentir . Tu m'a dit que tu ne connaissais aucun passage secret , mon oeil . Tu en à utiliser un il y a peine 30 secondes , cependant je suis sure que tu ne sait vraiment pas ou est l'autre , cependant la priorité est passé à autre chose , il faut retrouver la témoin .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Jeu 28 Juin - 12:56

- Ce n'est pas du tout mon but , je conçoit le
fait d'être un Baskerville comme un handicap alors je ne voit pas
pourquoi j'irais m'handicaper ... Ce sera tout merci .
Alors comment est le passage ?
Ho et on ne le bloquera pas , des tonnes d'étudiant doivent l'utiliser ...
Par contre il reste un problème , tu as penser à liquider la fille qui à vu le cadavre ?

Être une Baskerville c'est un handicap pour les gens normaux ? Pour elle et pour les autres aussi sûrement, c'était une liberté au contraire ! Une raison de vivre même !
Le passage secret ? Hé ben, il ne perd pas le nord lui ! Il allait pas oublier si facilement c'est sûr !

- Bien sûr tu me prends pour qui ? Sauf que vu que j'avais nul part où mettre le cadavre ben je l'ai laissé tel quel alors si quelqu'un d'autre l'a vu... Le passage n'est pas tout prêt, il est bien planqué et en sous-sol !

Puisqu'il voulait connaître son emplacement, elle n'avait pas de raison de ne pas lui dire mais encore fallait-il qu'elle retrouve l'endroit, et ça, c'était vraiment pas gagné ! En plus, s'il fallait trimballer l'autre enfant maudite dans son état ils mettraient encore plus de temps... Et puis les deux autres n'accepteraient pas forcément d'être guidés par une Baskerville, par une tueuse qui plus est...

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Jeu 28 Juin - 13:08

- Elliot tu sait très bien mentir . Tu m'a dit que tu ne connaissais aucun passage secret , mon oeil . Tu en à utiliser un il y a peine 30 secondes , cependant je suis sure que tu ne sait vraiment pas ou est l'autre , cependant la priorité est passé à autre chose , il faut retrouver la témoin .

Le traiter de menteur ? Elliot ? Jamais de la vie !

"Je ne t'ai pas mentis figure toi, déjà c'est Léo qui à trouver l'entrée du passage je ne savais pas ou il se situait et lui non plus! Seulement le mécanisme est le même que celui situé deux couloirs plus loins que nous avons dût emprunter une fois, car les Baskerville avaient capturé un petit blond insupportable! Mais ce couloir-ci est relié à celui que nous avons emprunter tout à l'heure."

Elliot semblait quelque peu irrité par l'insinuation de Ashley envers lui.

"Je ne ment jamais tu devrais le savoir! Je dit tout haut ce que je pense, sur ce point tu n'auras pas de problèmes de mensonges avec moi!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   

- Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant