AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Jeu 21 Juin - 17:03

Elliot et Léo regardaient les deux jeunes filles.

Elliot:"Bon ce n'est pas que je veut être désagréable, mais cette fois on est dans le coup aussi !"
La jeune noble et son valet se retournèrent.

Léo:"Bon.. Si il y a plusieurs armes du crime qui ont été utilisées, l'agresseur s'en ait peut-être débarrasser quelque part comme dans des toilettes ou même dehors. Pour le moment nous ne pouvons pas remonter pour aller voir le nom de la victime à la bibliothèque.."

Elliot:"Alors pour le moment on fait quoi? Déjà il faut se débarrasser du corps..." dit-il à l'intention d'Aria et Ashley.
Revenir en haut Aller en bas

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Jeu 21 Juin - 17:21

-Alors pour le moment on fait quoi? Déjà il faut se débarrasser du corps...

Je souris. Wolf apparu pour la deuxième fois.

-Okay! Laissez-moi faire! Wolf! Ne l'abîme pas trop s'il-te-plaît!

Le grand loup ouvrit sa gueule, on aurait pu croire qu'elle était extensible: elle étais plus haute qu'elle ne devait l'être, beaucoup plus haute. Cette gueule engloutit le cadavre très rapidement.

-Que devons-nous faire maintenant? Nous ne pouvons pas sortir.... Ne pouvons-nous pas explorer ces couloir pour trouver une éventuelle issue? Pour ma part, je ne pourrait pas vous suivre. Wolf risque de digérer le cadavre si je le rappelle, de plus, je suis pleine de sang. Que voulez-vous faire?

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Jeu 21 Juin - 17:36

Une chain apparut et engloutis le cadavre en entier.
Elliot ouvrit de grands yeux. *Elle possède une chain?...* se demandait-il.

-Que devons-nous faire maintenant? Nous ne pouvons pas sortir.... Ne pouvons-nous pas explorer ces couloir pour trouver une éventuelle issue? Pour ma part, je ne pourrait pas vous suivre. Wolf risque de digérer le cadavre si je le rappelle, de plus, je suis pleine de sang. Que voulez-vous faire?

"Déjà le problème du cadavre est réglé..." dit Elliot avec un ton humouristique.

Léo:"Effectivement ce serait bien d'essayer de trouver une sortie par l'un de ces couloirs."

Elliot:"Je passe devant."
Léo lui donna le chandelier qu'il avait réccupérer et se tourna vers les deux jeunes femmes. "Vous venez avec nous ?"

Carte d'identité
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Jeu 21 Juin - 17:50

-Vous venez avec nous ?

Je devais rester dans la salle dérobée. J'étais couverte de sang et je ne pouvais pas renvoyer Wolf. Mais d'un côté, j'étais réticente à l'idée de rester seule dans le noir.

-Pour ma part, je vais vous accompagner jusqu'à la sortie. N'oubliez pas que je ne peux pas sortir. Wolf gardera le cadavre, ne vous inquiétez pas. J'attendrais la suite de vos instructions derrière la porte.

Cela m'embêtais, j'aurais dû réfléchir avant de me couvrir de sang. Wolf étais toujours là, il attendait mes instructions. Il était assis et remuait la queue gentiment. Quel hypocrite! Si il faisait ce qu'il voulait, il aurait déjà essayé de manger tout le monde! Cette pensée là me fit soupirer.

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Ven 22 Juin - 1:50

-Pour ma part, je vais vous accompagner jusqu'à la sortie. N'oubliez pas que je ne peux pas sortir. Wolf gardera le cadavre, ne vous inquiétez pas. J'attendrais la suite de vos instructions derrière la porte.

Elliot était sidéré par la faculté de celle-ci à rester quasi stoïque. Il se contenta de répondre par un "D'accord.". Rien de bien chaleureux dans tous ça comme à son habitude. Comme Aria et lui n'étaient pas vraiment en bons termes, il ne préfère pas chercher les ennuis.

Léo quand à lui observait Ashley qui restait dans son coin sans rien dire depuis un petit moment. Pour pouvoir briser le silence, il tendit sa main vers Ashley.
"Tu viens avec nous?"

Personnages préférés : Haha... Moi.

Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Ven 22 Juin - 10:43

-Tu vois quelque chose?

Ashley sursauta .

- Il y a des marques de l'Abyss ... Mais je ne sait pas si elles appartiennent à la victime , au coupable ou à l'arme du crime ...

Ashley avait dit ceci à voix presque haute , Elliot et Léo ne devrait pas se poser de question , enfin sauf si ils étaient curieux ...

- Tu viens avec nous ?

Le valet d'Elliot tendais la main vers Ashley .

- Ha ! Oui ...

Aria semblait un peut inquiète , anxieuse ... Ashley la regarda puis lui souris .

[i]- Ne t'inquiète pas ! Je sait quand même protéger deux gamins ! Et puis au pire j'utiliserais ma chain je commence vraiment bien à la contrôler !

Les troix lycéens se dirigèrent vers la porte et sortirent du passage secret en laissant Aria seul .

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Ven 22 Juin - 16:41

Les trois autres étaient partis. Je n'avais nullement envie de rester seule dans ce couloir sombre mais de toute façon, je n'avais pas le choix. Je m'assis par terre, adossée au mur. Je mis ma tête sur mes genoux. Je soupira.

-Vraiment, je déteste la solitude.... ais-je murmuré calmement.

Je regarda Wolf. Il étais couché par terre, il semblais faire la sieste. Je commençais à m'ennuyer, alors, je me mis à chantonner quelques chansons. Toute ces chansons...... Je les avais soit apprise, soit écrite. Je n'avais rien à faire, alors je me mis à improviser une chanson. J'étais seule, j'en profita pour glisser des souvenirs dans le texte. Ces souvenirs horribles. Tout ce sang, tous ces cadavres. Je repensa au fait que les Nightray soient devenus si méchant avec ma famille, ils s'entendaient bien pourtant, pourquoi les avaient-ils traités ainsi? Pourquoi avoir été si irrespectueux avec les corps des Black? Sans m'en rendre compte, j'ajoutais tout cela dans ma chanson. Vraiment, je déteste la solitude.....

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Ven 22 Juin - 22:37

[i]- Ne t'inquiète pas ! Je sait quand même protéger deux gamins ! Et puis au pire j'utiliserais ma chain je commence vraiment bien à la contrôler !

"Comment ça deux gamins ??!!!"

"Elliot ne commence pas s'il-te-plait.." lui dit Léo

Les trois lycéens partir donc trouver une issue parmis les couloirs en laissant Aria, seule, derrière.

Cela faisait une bonne dizaine de minutes que ceux-ci marchaient et c'était le blanc total.. Aucun d'entre eux ne parlaient.
Pour briser le silence Elliot prit la parole.

"Dit moi Ashley. Aria est toujours comme ça ?"
La jeune fille le regardait interlocquée.
"Je veux dire distante avec les gens ? Apparement d'après ce que j'ai compris elle ne m'aime pas beaucoup parceque je suis un Nightray c'est cela ?"

*J'aimerais en savoir plus.. C'est bizarre d'habitude je ne m'intéresse pas aux gens, seulement comme elle est plutôt mystérieuse et distante avec les gens comme moi, j'aimerais bien savoir..* pensait Elliot.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Sam 23 Juin - 0:10

Je me sentais horriblement seule. Ma chanson commençait à me faire souffrir. Pourquoi continuais-je à chanter? Les paroles étaient nostalgiques. Au début, je les chantais tout bas, mais peu à peu, j'augmentais le volume. Je prenais de plus en plus d'aisance à chanter. Les souvenirs évoqués n'étaient que très flous mais on pouvait deviner de quoi ils parlaient. C'est vrai, quand je suis seule, je chante, c'est la seule chose que je peux faire car quand je suis seule, je suis triste et quand je suis triste, j'évacue, ici en chantant.

-Une danse perpétuelle, prisonnière de ma souffrance......

Cette chanson était vraiment déprimante. Wolf a dû le penser aussi car il parti devant et je n'eus pas d'autres choix que de devoir le rattraper. Je me mis à le courir après. Etait-ce une tentative pour me remonter le moral? Ca, je ne le saurais jamais.....

Sans m'en rendre compte, je rejoignit le petit groupe qui venait de me quitter, ça alors.

-Désolée! Je n'ai pas fait exprès, Wolf est allé vous rejoindre et je n'eus pas d'autres choix que d'aller le chercher. J'étais vraiment gênée.

Carte d'identité
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Sam 23 Juin - 23:56

- Dit moi Ashley. Aria est toujours comme ça ?
Ashley était éxtrèmement surprise , ce n'était pas la question qui revenait le plus souvent .
- Je veux dire distante avec les gens ? Apparement d'après ce que j'ai compris elle ne m'aime pas beaucoup parceque je suis un Nightray c'est cela ?
- Aria n'est pas encore totalement guérit à vrai dire .
Elliot ne semblait pas comprendre ce qu'insinuait la jeune fille .
- Elle est folle . Elle est distante avec tout le monde mais encore plus avec les Nightray . Sa famille était très amis avec les Nightrays , et quand sa famile est morte à cause du père d'Aria , les Nightrays se sont occupés d'elle , et au lieux de lui faire toucher son héritage comme tout les noble ils l'ont placé à la maison de Fianna . La première fois que je l'avait vu c'était pour aller voir une enfant à qui elle avait crever l'oeil . Quand je suis aller lui demander pourquoi elle avait fait ça elle m'a plaqué contre un mur et à essayé de me tuer avec une paire de ciseaux ...
Ashley leva la tête au ciel et soupira .
- Pour les médecins Aria est considéré comme morte . Il ne reste plus que son corps. A vrai dire mon rôle n'est pas vraiment de la protéger mais plutôt dans l'accompagner dans la mort et de l'empêcher qu'elle puisse faire du mal au gens ...

Ashley s'arrêta , Elliot et son valet purent entendre un petit murmure :
- Je trouve ça vraiment triste ...
Ashley tourna la tête vers Elliot .
- Vous avez des frères et soeur ?

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Dim 24 Juin - 0:14

- Pour les médecins Aria est considéré comme morte . Il ne reste plus que son corps. A vrai dire mon rôle n'est pas vraiment de la protéger mais plutôt dans l'accompagner dans la mort et de l'empêcher qu'elle puisse faire du mal au gens ...

J'étais en train de courir derrière Wolf, je n'étais vraiment pas loin du petit groupe qui ne m'avait apparemment pas remarqué. Après avoir entendu ces paroles je m'arrêta net. Des larmes coulèrent de mes yeux, des larmes, ce n'était pas la première fois que je pleurais, mais là, c'était la première fois qu'il y avait autant de larmes. Comment une pouvait-elle dire ça? Moi qui commençais à l'apprécier, elle qui commençait à vraiment compter pour moi. Je ne pense pas que le lien qui nous unissait était aussi fort que l'amitié, mais je ne pensais pas non plus que c'était un lien comme ça, une relation entre fou et garde-fou. J'avais l'impression d'été trahie..... Une seconde fois dans ma triste vie. Je ne savais si ils m'avaient remarqué mais je leur dis quand même:

-Si mon esprit est mort, je n'ai qu'à libérer ce corps qui tombe en poussière, cette coquille vide.

Je me mis à courir en direction inverse. Mes larmes coulaient à flots, je ne savais pas où j'allais mais je m'en fichais, je voulais juste mourir.

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Dim 24 Juin - 20:21

*A la maison de Fianna ?* pensait Elliot.
Il tourna la tête vers Léo. Comme pour se remémorer leur rencontre.

Puis Ashley prit la parole.
- Vous avez des frères et soeur ?

Elliot fut quelque peu surpris par cette question.
"Oui j'ai une soeur. Mais..." il s'arrêta un instant avant de reprendre, "C'est plus compliqué que cela en réalité.."

Léo regardait Elliot avec tristesse.
"Elliot, ça va ?"

Il tourna la tête vers Léo. "Bien sur que ça va. Ne t'inquiète pas je vais bien." lui dit-il avec un sourire aux lèvres.

Il tourna la tête vers la jeune fille, et il vit bien que dans son regard elle voulait en savoir plus. Mais il ne voulait pas répondre tant que celle-ci ne lui aurait pas poser la question.

Au loin Elliot entendit une voix.
-Si mon esprit est mort, je n'ai qu'à libérer ce corps qui tombe en poussière, cette coquille vide.

Il tourna la tête en direction de cette voix, mais ne vit rien. Il n'entandait que des pas qui s'éloignaient.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Dim 24 Juin - 21:27

- Compliquée ?
Ashley souriait à Elliot
- Les autres sont morts c'est ça ?
Le visage d'Elliot se figea , il y a dix secondes il était encore tout joyeux il y a peine dix seconde .
- Toute mes condoléances .
- Si mon esprit est mort, je n'ai qu'à libérer ce corps qui tombe en poussière, cette coquille vide.
Ashley reconnu la voie d'Aria , elle soupira et s'arrêta .
- Exemple ici même, cette gamine ... J'ai juste envie de la tuer ... Une grosse égoïste , elle se plaint tout le temps et ne pense même pas deux secondes que c'est encore plus dure de devoir la supporter à plein temps ... Dès fois je regrette vraiment de l'avoir sortie de ce trou , elle ne m'a même pas remercié en plus ...
La jeune fille se remit à marcher , elle leva la tête vers le ciel toute souriante , les yeux fermés .
- C'est vraiment horrible n'est-ce pas ?

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Dim 24 Juin - 22:06

Je ne savais plus quoi penser, je ne savais plus quoi faire, je ne distinguait plus présent et passé. Je pleurais, mais pourquoi? J'étais au bout du couloir mais j'entendais encore leur paroles.

- Exemple ici même, cette gamine ... J'ai
juste envie de la tuer ... Une grosse égoïste , elle se plaint tout le
temps et ne pense même pas deux secondes que c'est encore plus dure de
devoir la supporter à plein temps ... Dès fois je regrette vraiment de
l'avoir sortie de ce trou , elle ne m'a même pas remercié en plus ...

Quoi?! Quelle hypocrite! Pour moi, le plus dur est de devoir supporter une fille qui se croit supérieure à moi, une fille qui se comporte comme ma nourrice. Mais vraiment, quelle hypocrite.... QUELLE.....

-HYPOCRITE!!!!! Je savais que tu n'étais pas digne de confiance! Je savais que qu'un jour, nos chemins se sépareraient! Je le savais! Mais je ne pensais que cela ferait si tôt! J'ai crié ces paroles de manière à ce qu'elle puisse m'entendre. Je sorti ma dague, celle que je garde toujours sur moi. Je lui lança, elle s'y attendait et l'esquiva. Je sais pourquoi j'ai éborgné cet enfant! Je sais pourquoi je hais tant les Nightray, et pourquoi je suis si en colère, c'est parce-que vous êtes tous hypocrites! Je souris. Ha! Ha! Ha! La seules preuve que mon esprit n'est pas mort est là! Ma réaction en t'entendant. Si tu ne me supportes plus, ne t'inquiètes pas! Je ne veux pas d'une hypocrite en guise de valet! Au plaisir de ne jamais te revoir! Je tourna les talons et commença à marcher en sens inverse du leur. Je m'arrêta et me retourna. Au fait! Elliot! Je m'excuse pour mon comportement intolérable! Je pense m'être trompée sur ton compte et j'espère pouvoir me racheter un jour! Au revoir! Je fis une grand sourire et parti.

Je pensais que le meurtrier devait être, comme moi, plein de sang et devait, de ce fait, traîner dans ces souterrains pour ne pas être vu. C'était décidé, j'allais chercher le meurtrier ici même, dans les souterrains.

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Lun 25 Juin - 0:40

- Compliquée ?
- Les autres sont morts c'est ça ?
Elliot se figea. *Je lui en parle ou bien je me tais ?...*
- Toute mes condoléances .

- Si mon esprit est mort, je n'ai qu'à libérer ce corps qui tombe en poussière, cette coquille vide.
Ashley soupira.
- Exemple ici même, cette gamine ... J'ai
juste envie de la tuer ... Une grosse égoïste , elle se plaint tout le
temps et ne pense même pas deux secondes que c'est encore plus dure de
devoir la supporter à plein temps ... Dès fois je regrette vraiment de
l'avoir sortie de ce trou , elle ne m'a même pas remercié en plus ...

Sur ces mots Aria s'énerva. Elle lança une dague qu'Ashley evita et qu'Elliot aussi dut esquiver tellement elle était lancer fort.
Puis elle termina en disant: -Au fait! Elliot! Je m'excuse pour mon comportement intolérable! Je pense m'être trompée sur ton compte et j'espère pouvoir me racheter un jour! Au revoir!

"Ne t'inquiète pas Aria, on se reverra un jour !"

Il revint sur Ashley.
"A vrai dire oui. Mes frères sont morts. J'ai toujours ma soeur Vanessa et mes demis-frères Gilbert et Vincent. Mais je ne suis pas malheureux pour autant ça va."
Elliot était gêné. Léo quand à lui le regardait. Puis il soupira et dit à Ashley : "Tu vois, il a vécu des choses tristes mais pourtant il cache toujours ses sentiments aux autres. Il n'est pas très sociable. J'essaie de l'aider mais cette tête de mulle n'en fait qu'à sa tête!"

"JE... Pff...". Il laissa sa phrase en suspend car il savait que Léo avait raison.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Lun 25 Juin - 18:24

- Elle est vraiment fatigante celle-là , un jour moi aussi je vais essayer de la tuer avec une dague ...
Ashley était en colère , mais comme à chaque fois on pouvait lire sur son visage qu'elle était exaspéré . Elle enleva la dague du mur et la mit dans sa poche .
- Bon ... La porte de la bibliothêque est là , à cette heure ci elle est vide .
Ashley ouvrit l'immense porte , personne dans la bibliothêque , le silence et le noir totale ...
Le noir ?! Il faisait pourtant jour !
- L'assassin est déjà passer par ici ... Et il surement encore là !
La chain d'Ashley apparut soudainement , celle-ci paraissait plus petite que d'habitude , vraiment plus petite ! Le diamêtre d'une peluche ! L'oiseau se posa sur l'épaule de la jeune fille et fixait les deux jeune hommes .
Ashley se retourna et s'exclama toute souriante :
- Je vous présente JubJub , il n'est pas méchant , sauf avec les Baskervilles !

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Lun 25 Juin - 19:06

Les trois jeunes gens entrèrent dans la bibliothèque.
Il faisait noir et il n'y avait plus personne.

*Il ne faisait pas jour quand nous sommes entrés dans les couloirs ?* se demandait Léo.

Soudain un petit oiseau arriva d'on ne sais où et se posa sur l'épaule d'Ashley, qui se retourna en souriant.
- Je vous présente JubJub , il n'est pas méchant , sauf avec les Baskervilles !

"Euh..." dit Elliot un peu étonné.

"Bonjour JubJub !" s'exclama Léo en souriant. Puis il reprit: "Il faut que nous trouvions le registre et que nous puissions voir le nom de la jeune fille."

"Vous croyez que l'assassin est dans le coin ?" demanda Léo.

"Je ne sais pas mais.." Elliot sortis son épée de son fourreau et continua: "Il faut se préparer à toute éventualitée! Vous venez ?"
Elliot commenca a avancer prudemment, les deux autres sur ses talons.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Lun 25 Juin - 20:22

Fear avait une mission étonnante et bien particulière aujourd'hui,
elle devait juste semer la pagaille à Ludwige, ce n'était pas vraiment
une mission d'ailleurs, ce n'était qu'un prétexte vu que personne ne lui
en avait donné l'ordre. Non en fait ce n'était pas une mission, c'était
juste pour s'amuser~♪ Elle s'était infiltrée dans le lycée facilement
grâce au passage secret dont Lottie lui avait parlé la dernière fois,
construit par des ducs ou un truc du genre. Par contre récupérer un
uniforme avait été plus compliqué... Trouver une fille à qui le prendre
n'avait pas été dur mais elle avait refusé de lui donner ! Du coup la
jeune fille avait du user d'une manière un peu plus radicale, se servant
d'un truc trouvé dans une salle quelques minutes auparavant. Mais
évidemment, un stylo plume ne suffisait pas et elle du se servir d'un
des poignards qu'elle possédait. Elle aurait très bien pu se servir du
pouvoir de sa Chain pour s'en débarrasser c'est vrai mais un être aussi
faible n'en valait pas la peine. Par contre Oka s'était bien éclatée à
défigurer la fille, si ça l'amuse...

Du coup elle n'avait pas
d'uniforme et elle avait fait ça pour rien ! Rooh... L'uniforme qui
était sensé être blanc était désormais complétement rouge, imbibé de
sang. Quel dommage !

- HAAAAAAAAAAAAAA ! Cria une voix derrière son dos.

En
entendant ce cri, la Baskerville se retourna et aperçut une autre
fille, une de ses amis peut être ? Sûrement sinon elle ne serait pas
choquée comme ça... Bah après tout on s'en fou ! Elle en avait trop vu
et là, la fillette était clairement coupable de cet "horrible" crime.
Complétement tâchée de sang une fois de plus, des armes dont une était
elle aussi pleine de sang étaient accrochées à sa cuisse gauche par une
sorte de lanière marron. Nier ne servirait à rien elle était clairement
l'assassin de la fille ou plutôt ce qu'il en reste. Fear ne pouvait pas
la laisser en vie après tout ce qu'elle avait vu, c'est évident. Elle
s'occupa donc de cette jeune étudiante qui n'avait rien demandé et qui
ne demandera plus rien d'ailleurs. Si son corps n'était pas au même
endroit que celui de l'autre c'est tout simplement parce qu'elle s'était
enfui ou plutôt avait tenté de s'enfuir avant sa cruelle fin...

Bon
bon bon, il était temps de passer à autre chose, elle n'avait même pas
récupéré d'uniforme vu l'état dans lequel ils étaient... Tant pis ! Elle
partit donc en vadrouille dans le lycée. Mais heu... On peut dire que
l'enfant maudite n'était pas très douée niveau sens de l'orientation...

Ce
qui fait qu'elle se retrouva dans une graaande salle pleine de bouquins
tous aussi ennuyant et chiant les uns que les autres. Y a qu'à voir de
quoi ils parlent, certains parlaient du valet d'un chevalier qui se
sacrifiait pour son maître ou un truc du genre, comme c'est mignon !
D'autres parlaient de choses plus réelles mais vraiment inintéressant
aussi, la botanique par exemple ! Magnifique sujet ! C'est apprendre le
nom des fleurs ça non ? Mais heu... Une fleur est une fleur on s'en fout
de son nom c'est si insignifiant dans le monde ! C'est comme les gens
qui se présentent par politesse alors qu'en réalité ils voudraient juste
se barrer et qu'on leurs à rien demandé, on s'en fou ! Mais non il faut
faire semblant de s'intéresser à ce qu'ils racontent et s'ils se
présentent, se présenter à son tour ! Et gna gna gna... Qu'elles
coutumes débiles chez les nobles franchement ! Il y avait même des
livres traitant ce sujet, y a vraiment des gens qui lisent ça ?

D'un
coup le noir se fit, va savoir pourquoi j'en sais rien. Fear n'y voyait
plus rien, génial ! En essayant de trouver la sortie, elle se prit une
étagère qui menaça de lui tomber dessus. Heureusement (pour qui ?)
d'instinct elle bougea à temps mais l'étagère en question s'écroula,
tout les livres tombant par la même occasion. Si elle s'était retrouvée
coincée dessous elle aurait été bien tient... Mais bon ce n'est pas le
cas alors ça va. Au moment où elle se dit qu'elle avait eu de la chance
d'éviter de s'embêter à sortir, elle se prit un gros livre. Vous voyez
un dictionnaire Larousse ? Et ben vous en prenez deux et vous les mettez
l'un sur l'autre et ça fait le bouquin qu'elle venait de se prendre.

- Aïiie... mais bordel c'est quoi ces livres ?!
Lâcha-t-elle.

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Lun 25 Juin - 20:33

Elliot avançait prudemment dans le noir de la bibliothèque suivit par ses deux camarades.

Soudain un gros bruit de fracas retentit. Une étagère venait de tomber et tous les livres s'étaient éparpillés un peu partout.

Quelqun cria.

"Qui va là ?" cria Elliot.
Il fit signe de se taire et de rester là à Ashley et Léo.

Il continuait à avancer doucement en direction du bruit.

*Ce serait vraiment... L'assassin... Qui est ici, dans la bibliothèque ?* se demandai-til un peu effrayé, mais sure de lui, son épée au poing.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Lun 25 Juin - 20:53

Je marchais, j'étais soulagée, je pense que c'est parce-que la
dispute que j'ai eu avec Ashley, la plupart des adversaires que j'ai eu
me traitaient de monstres j'entends encore leurs voix me dire "Espèce de
monstre! Regarde! Ton apparence prouve que tu n'es pas comme nous!
Combien d'enfants ont les cheveux blanc comme ceux des vieux et les yeux
rouges comme le sang!
Tes yeux sont devenus rouge à cause du sang de tes victimes! Tu n'es pas humaine! C'est sûr!". A force d'entendre
ça, j'ai dû finir par le croire. L'appel du sang, mon passé a fini par
m'affecter, mais pourquoi de cette manière là? Je peux tuer de sang
froid ou massacrer des gens pour le plaisir. Pourquoi ces deux facettes?
En tout cas, cette dispute m'a ouvert les yeux, mes réactions sont excessives, certes, mais parfaitement humaines. C'est vrai, les humains ne sont pas les créatures sur qui il très judicieux de prendre exemple et je ne suis pas fière d'en être une, mais je préfère ça qu'être différente, trop différente. Il n'y a rien de pire que la différence car c'est elle qui fait que nous sommes rejetés par les autres et cela mène à la solitude. Je déteste la solitude.

Je m'arrêta. Il fallait que je retourne les voire, j'aurais sûrement l'air bête a faire la balle de ping pong entre le couloir et eux, mais de toute façon, je ne peux pas faire cavalier seul, avec un meurtrier dans les parages, passe encore, mais il se peut que le criminel en question ai une chain, et c'est cela qui m'inquiète. Ashley a été dure, moi excessive, nous faisons la pair, je ne m'excuserais pas, elle non plus, c'est comme ça. Je devais les rejoindre au plus vite alors je monta sur le dos de Wolf qui m'emmena assez rapidement à destination, en arrivant, j'entendis un bruit, un son semblable à celui d'une étagère qui tombe. Il faisait noir et mes grands yeux rouges ne voyaient rien. La seule chose qui me restait à faire, c'était de me fier à mes oreilles. Des gens parlaient.

Une jeune fille?! Sa voix m'était étrangère, vraiment étrangère. Vu son langage, elle n'était pas noble, une noble ne parlerais jamais comme ça. Serait-elle l'intruse, la meurtrière? Je ne savais pas mais je n'allais pas tarder à le découvrir!

-Qui va là

C'était la voix d'Elliot, il devait être paniqué. Mes yeux commencèrent à s'habituer à la faible luminosité de la pièce. A présent, je distinguait les silhouettes. Mes yeux, ils y a longtemps, on m'avait demandé si à la naissance, on ne les avait pas trempés dans du sang. Je ne sais pas pourquoi leur couleur choque les gens mais la seule chose que j'ai remarqué, c'est que je vois bien, très bien même et c'est cela qui allait m'avantager aujourd'hui. Je peux me battre dans le noir,sans savoir qui je frappe je vous l'accorde, mais je peux au moins distinguer les choses! Wolf grogna, on touchait près du but je le savais.

-Ashley! Elliot! Léo! Je suis là! Savez-vous qui est la jeune fille en plus ici? C'est vrai! Qui êtes vous mademoiselle! Ne me donnez pas votre nom, je veux juste savoir ce que vous faites là! Vous n'êtes pas noble n'est-ce pas?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Lun 25 Juin - 21:54

A cause de tout le bruit qu'elle avait fait, Fear s'était fait repérer évidemment.

"Qui va là ?" Demanda une voix masculine, pas très confiante apparemment il était effrayé. Par quoi ? Bonne question, aucune idée.

La jeune fille ne répondit pas, pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'en eut pas le temps. Une autre voix se fit entendre dans la salle qui était pourtant grande.

"Ashley! Elliot! Léo! Je suis là! Savez-vous qui
est la jeune fille en plus ici? C'est vrai! Qui êtes vous mademoiselle!
Ne me donnez pas votre nom, je veux juste savoir ce que vous faites là!
Vous n'êtes pas noble n'est-ce pas?"

Non mais c'était qui cette fille pour lui demander tout ça ? Quand la Baskerville était arrivée il n'y avait personne ils étaient donc arrivés après, pourquoi elle devrait décliner son identité la première ?
Oui c'est digne d'une gamine un pareil raisonnement, et alors ? Après tout s'en était une !
L'inconnue avait mentionné trois noms, il y avait donc quatre autres personnes en plus d'elle ici. ça faisait beaucoup quand même.

- Moi noble ? Ah ça non ! Et je me suis simplement perdue.

Ce n'était pas totalement faux, s'il elle était dans la bibliothèque actuellement c'est uniquement parce qu'elle s'était perdue, elle n'irai jamais en temps normal sauf si elle en avait la nécessité ! Lire c'était franchement pas son truc ça non.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Lun 25 Juin - 22:44

Aria venait de rejoindre le groupe .
- Moi noble ? Ah ça non ! Et je me suis simplement perdue.
- Mais oui c'est ça est moi je suis le père-noël ... Aria cette salle pue l'Abyss , y'a une chain puissante ou une contractante ... Ou alors une Baskerville puissante contractante ...
Ashley caressa son oiseaux , celui-ci poussa un gros coassement , déplia ses ailes et s'envola dans la salle pour disparaître .
- Excuse moi Aria !
La jeune fille tourna la tête vers l'albinos et lui adressa un large sourire .
- C'est partie , on fait la chasse à la jeune fille qui ne parle pas bien français ! Moi je suis avec Elliot et toi Aria tu est avec le binoclard ! Le premier groupe qui l'attrape doit la rapporter vivante ! [i]
Le groupe s'engouffra dan
s la bibliothêque Ashley attrapa la main d'Elliot et couru .
[i]- 3 , 2 , 1 ... Zero !

Ashley dérappa sur un couloir et tira avec un revolver sur le vide .
- Elle est rapide celle-là !

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Lun 25 Juin - 23:25

Je ne bougea pas pendant un instant. J'étais en train de m'imaginer en train de massacrer la jeune fille. Je voulais me battre. Il est plus amusant de faire souffrir les gens.. Le sang qui gicle. Le
sang, ce liquide divin, celui qui coule dans nos veines comme dans un
ruisseau. Ce torrent de couleur rubis, quand mes ongles se plantent dans
la chair de mon ennemi, je ressent un besoin de le martyriser, un
besoin de planter ma dague dans le corps de mon adversaire. Lui ouvrir
la gorge, lui arracher ses ongles, le tout accompagné de la plus douce
des musiques: les cris de douleurs. Quand le sang se mélange aux larmes,
cela donne un breuvage divin! Rien que de penser à tout cela me donne
une forte envie de..... tuer! Détruire! Massacrer! Découper! Décapiter! Etrangler! Lacérer! HA! HA! HA!
HA! HA! HA! Pourquoi vouloir s'enfermer dans l'Abysse quand on peut
s'enfermer dans un monde bien mieux! Le nôtres! Ce sang qui coule dans
nos veines ouvertes! Il dégouline pendant que nous hurlons de terreur et
de douleur! Je voulais la massacrer! Et elle m'avait l'air coriace! C'était encore
mieux! Qu'elle se dépêche de sortir de sa cachette! Je n'en peux plus!
Il faut que je libère cette rage et ces pulsions qui me demande de la
découper en morceaux!

Léo me regardais, il devait croire que je ne me sentais pas bien car il me demanda si j'allais bien. Au lieu de lui répondre, je me retourna et le dévisagea avec un regard fou. Un sourire illuminait mon visage, un sourire d'ange, un sourire tâché par le sadisme, le masochisme, l'envie de tuer.

-Co... Co.. Comment? Bien sûr que je vais bien! HA! HA! HA! HA!

Le garçon recula d'un pas. Mes yeux rouges sang étaient illuminés par une lueur rubis, on pouvait croire que les couteaux ensanglantés dont je rêvais se reflétaient dans mes yeux. Ma dague, c'était Ashley qui l'avait, j'allais devoir faire à l'ancienne, avec mes ongles. Les planter dans la chair tendre de ma future victime, lacérer sa peau, contempler son sang dégouliner, observer sa chair se déchirer. Wolf était allé se battre avec l'autre chain, un loup aussi.

Je me mis a courir dans la salle, je vis la silhouette de la jeune fille fuir, non, s'élancer. Je fis un bond dans sa direction, je lui donna un gros coup dans le bras qu'elle réussit à éviter.

-HA! HA! HA! HA! HA! HA! Arrête de bouger comme ça! Je n'arrives pas à t'avoir! HA! HA! HA! HA! Petit papillon! Laisse moi t'arracher les ailes!

Je fis un autre bond et réussi à l'avoir, je lui avait lacéré le bras. Elle saignait beaucoup mais se régénéra aussi vite. La jeune fille riposta en attrapant un livre et en me l'envoyant dans la figure. Je tomba en arrière et m'écrasa sur le sol. J'étais allongée sur dos. Je ne releva pas tout de suite. Je mis ma main ensanglantée dans ma bouche et lécha mes ongles pleins de sang.

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Lun 25 Juin - 23:53

Elliot se fit entraîner par Ashley.

*Bon maintenant le tout c'est de l'avoir cette fille.*

Il cria: "Léo fait attention tout de même! Fait attention à Aria aussi!"

"Tu me prends pour un andouille ou quoi Elliot ?" répliqua Léo.
Soudain il crut qu'Aria n'allait pas super. "Ca va Aria ?"
-Co... Co.. Comment? Bien sûr que je vais bien! HA! HA! HA! HA!
Il recula d'un pas, il n'avait jamais vut la jeune fille comme ça.
*Bon faut s'y mettre!* se dit-il.

Leur ennemie leur balança des livres, que Léo évita de justesse. Il sortit un pistolet qu'il avait coincé dans sa ceinture de pantalon dans son dos.
Il apperçus l'ombre de la jeune femme glissée sur les murs. Il tira trois balles: l'une d'entre elle devait l'avoir touchée mais ça ne l'arrêta pas pour autant.
Il se reçut un livre en pleine tête se qui le fit tomber à tere et perdre ses lunettes.

Elliot et Ashley était à l'autre bout de la pièce. La chain de la jeune femme essayait de les attaquer, et dans le noir les deux jeunes gens avaient du mal à la distinguée clairement..

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mar 26 Juin - 14:43

Des yeux de sang brillaient dans cette salle noire comme la nuit. Ce n'étaient pas ceux d'une chain, mais les miens. Or, il me semblait en distinguer une autre paire, deux rubis qui dansaient dans la nuit. Une autre jeune aux yeux ensanglantés! HA! Cela commençait à devenir intéressant. Leurs reflets pourpres étaient magnifiques! Je les veux! Il me faut ses yeux! HA! HA! HA! HA! Il me les faut!

-HA! HA! HA! HA! HA! Toi aussi! Toi aussi tes yeux sont baignés de sang! HA! HA! HA! Ne voudrais-tu pas me les donner? Je t'assures, je les crèverais avec soin! HA! HA! HA! HA! HA! Des yeux rouges qui dansent dans la nuit! Comme c'est poétique! HA! HA! HA! HA!

Je m'élança vers ces deux lumières. Lumières de la couleur du nectar divin qui s'écoule dans nos veines, breuvage au goût de fer, breuvage du nom de sang! HA! HA! HA! Il m'en faut! Il faut plus! Bien plus encore! L'infime quantité retenue sur mes doigts ne me suffit pas! Il faut que je retrouve ma lame! Que je la plante délicatement dans ce cou fragile avant de l'entailler pour pouvoir me délecter de ce liquide qui s'écoulera alors à flot! J'en veux! Je veux en avoir le visage baigné! Je veux ne plus voir que ça! HA! HA! HA! HA! HA! Des corps pendus! Des têtes qui roulent sur le sol pourpre! Des bras sans corps! Des os à perte de vue! Je veux.... Je veux....

-LE CHAOS! JE VEUX Y VIVRE! JE VEUX LE RETROUVER! COMME LA DERNIERE FOIS! HA! HA! HA! HA! UN MONDE DE FEU ET DE SANG! HA! HA! HA!

Le loup qui m'accompagnait commençait à rire et à sourire lui aussi! La folie! L'état le de santé mentale le plus stable que l'homme n'ai jamais réussi à atteindre! Elle s'approchait et prenait possession de mon corps petit à petit. Repliée sur moi même, je m'effaçais peu à peu pour lui faire place! Wolf, lui aussi se laissait tenter par ce serpent qui prends possession de nos corps et de nos pensées fragiles. Cette danse perpétuelle qu'est le combat ne semblait pas vouloir s'arrêter de sitôt! A vrai dire, le premier acte ne faisais que commencer! Je continuais à pourchasser la jeune fille, enfin, les lueur qui lui servaient d'yeux. Il me les fallait! IL ME LES FAUT!!!!!! HA! HA! HA! HA!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mar 26 Juin - 14:55

Hum, apparemment les gens ne semblaient pas convaincus par ce que Fear venait de dire, pas étonnant hein...~

- Mais oui c'est ça est moi je suis le
père-noël ... Aria cette salle pue l'Abyss , y'a une chain puissante ou
une contractante ... Ou alors une Baskerville puissante contractante ...

Quelle perspicacité... Pour savoir tout cela cette fille devait avoir un lien avec Pandora !

- C'est partie , on fait la chasse à la jeune
fille qui ne parle pas bien français ! Moi je suis avec Elliot et toi
Aria tu est avec le binoclard ! Le premier groupe qui l'attrape doit la
rapporter vivante ! Cria-t-elle aux autres.

? Pardon ? Ils voulaient s'amuser à essayer de l'attraper ? Mais pas de
problèmes qu'ils essaient ! Tout les quatre se précipitèrent dans les
allées de la bibliothèque. La jeune fille évita une balle tirée par un
des inconnu, ils étaient armés en plus de ça !

Je
me mis a courir dans la salle, je vis la silhouette de la jeune fille
fuir, non, s'élancer. Je fis un bond dans sa direction, je lui donna un
gros
coup dans le bras qu'elle réussit à éviter. Oka était en train de se
battre avec une autre Chain, un loup aussi. C'était étonnant qu'elle ne
soit pas partie ! Une des personnes essaya de l'atteindre mais elle
évita son coup.

-HA!
HA! HA! HA! HA! HA! Arrête de bouger comme ça! Je n'arrives pas à
t'avoir! HA! HA! HA! HA! Petit papillon! Laisse moi t'arracher les
ailes!

bah... Elle a un gros problème dans sa tête celle là ! (Et c'est moi
qui dit ça !) Sans que la Baskerville ne s'y attende elle fit un autre
bond et réussi à la toucher. Évidemment la blessure se referma quasi
automatiquement. Attrapant un gros livre, elle lui envoya en plein dans
la figure. L'autre était tombée
à
terre, elle ne s'y attendait pas sûrement. 'Fin bon ce n'était pas son
problème, elle sauta sur une étagère puis sur celle dans face et arriva à
l'autre bout comme ça. Oka avait réussi à porter un coup à l'autre
Chain, l'envoyant dans le mur par la même occasion. Elle revint vers sa
contractante lorsque celle-ci l'appela. C'était quand même bizarre qu'il
n'y ait pas de lumière comme ça... Bref elle redescendit de l'étagère
et aperçut quelqu'un passer, lui aussi possédait une arme et il ne se
gêna pas pour s'en servir. Il tira trois balle dont une qui toucha sa
cible que celle ci extirpa avec une de ses armes parce que si elle ne
l'enlevait pas ça resterai coincé... Non mais ça commençait à bien faire
ça, elle attrapa une pile de livre et les envoya sur celui qui avait
tiré.

-HA! HA! HA! HA! HA! Toi aussi! Toi aussi
tes yeux sont baignés de sang! HA! HA! HA! Ne voudrais-tu pas me les
donner? Je t'assures, je les crèverais avec soin! HA! HA! HA! HA! HA!
Des yeux rouges qui dansent dans la nuit! Comme c'est poétique! HA! HA!
HA! HA!

Oui l'un d'eux semblait vraiment taré quand même, genre elle allait lui donner ses yeux !

-
Ah ah ah ! Nan mais t'as cru toi ? Tu peut toujours rêver ma petite ils
sont à moi et j'y tiens ! Si tu les veut t'as qu'à essayer de me les
prendre... Si tu y arrive !

La fille s'élança vers elle,
ne tentant même pas de mettre fin à son excès de folie. Très bien, si
elle voulait jouer à ça, elles allaient s'amuser !

-LE
CHAOS! JE VEUX Y VIVRE! JE VEUX LE RETROUVER! COMME LA DERNIERE FOIS!
HA! HA! HA! HA! UN MONDE DE FEU ET DE SANG! HA! HA! HA!

Comme
la dernière fois ? La tragédie de Sabrie...? Qu'est ce qu'elle foutait
là-bas Fear n'en avait aucune idée et pour être franc elle s'en fichait
totalement.

- Tu veut jouer ? Aucun problème je suis partante !
Un sourire sadique s'était dessiné sur son visage, enfin un compagnon de jeu qui pensait comme elle ou presque !

Changeant
d'allée, la Baskerville attrapa une de ses armes et la lança sur sa
"poursuivante". Celle-ci l'évita mais ce n'était qu'un leurre qui
n'avait quasiment aucune chance de toucher sa cible. Profitant du moment
d'inattention que provoquait l'arme, elle se rua sur la fille pour lui
donner un coup qui lui toucha sa cible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   

- Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut