AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Lun 18 Juin - 17:51

- Aria ...

Ashley se sentait mal à l'aise , qu'est-ce qu'elle pouvait dire au pauvre Elliot qui lui n'était pas résponsable des actes de sa famille . Ce dernier était parti en courant rejoindre sa maîtresse . Ashley était seul dans la bibliothéque , elle alla chercher un livre et sortit .

- ELLIOT !

Elliot était en train de courir au fond du couloir , Ashley se concentra et lança le livre qu'elle venait de prendre sur la tête du jeune homme . Elliot recu le bouquin sur la tête et s'arrêta net avant de tourner la tête vers Ashley , il avait l'air énervé .

- Ne l'énerve pas plus que ça , elle à besoin de prendre l'air et d'être un peut seul et excuse moi pour le livre .

Ashley était devenue très sérieuse , même si Aria était plus qu'étrange elle restait une personne très importante pour elle , une sorte de chose indispensable dont elle ne voulait surtout pas le malheur . Ashley était presque paniqué , asser triste , cependant elle était très sincère et elle ne voulait absolument pas qu'Elliot embête Aria .

- Comme on va devoir trouver ton valet , Comment est-t-il comment s'appelle-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Lun 18 Juin - 18:27

Elliot courait dans le couloir quand il reçut soudain un grand coup à la tête.
Il vit un livre tomber par terre. Il se tourna et dut avoir l'air énervé, c'était Ashley qui lui avait lancer le bouquin en pleine tête.
- Ne l'énerve pas plus que ça , elle à besoin de prendre l'air et d'être un peut seul et excuse moi pour le livre.

Elliot retrouva son calme peu à peu puis Ashley déclara:
- Comme on va devoir trouver ton valet , Comment est-t-il comment s'appelle-t-il ?

Il se souvenait qu'il devait essayer de trouver Léo par la même occasion.
"Ah mon valet ? Euh, il s'appelle Léo et il est un peu plus petit que moi, les cheveux noirs ébouriffés comme un hérisson et il porte des lunettes. Je pensais qu'il serait à la bibliothèque mais je ne l'ai pas apperçus, ou plutôt je n'ai pas vraiment fait attention de savoir s'il était là ou pas. Pour tout te dire, je préfère quand il est avec moi !" dit Elliot avec un sourire.

*Ashley est quand même plus diplomate et simpathique qu'Aria..* pensait Elliot.

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Lun 18 Juin - 19:47

Je marchais très vite, j'étais en colère et un peu gênée aussi, je n'osais pas me retourner pour m'excuser. Je trébucha et tomba face contre terre.

-Ouille.... J'avais les larmes aux yeux, mais pourquoi? Je peux tuer quelqu'un de sang froid, me prendre un couteau dans la main sans pleurer, et là, j'étais dans tout mes états pour si peu de choses!

Je me releva, je voyais flou à cause des larmes et titubait à cause de mon manque de vision quand je me pris une porte en pleine figure.
Cette fois-ci, j'étais dos à terre. Je me releva et commença à courir, je ne voyais rien, et titubais. J'arrivai dans le jardin. Puis je glissa sur un caillou et m'écrasa pour la troisième fois à terre. Devant moi il y avait quelqu'un, un garçon aux cheveux longs et noirs, il portait des lunettes rondes et semblait lire un énorme bouquin.

On joue à pierre/feuille/ciseaux ?

Carte d'identité
Chain: Aucune et toutes
Pouvoir: Je peux être un passant que tu rencontre dans la rue, une Chain qui se dresse sur ton chemin ou l'Abysse elle même. Bref je suis peut être ton voisin ou Dieu...

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Lun 18 Juin - 22:49

Debout, d'une seule main, Léo était un expert de la lecture debout. Il méditait cette capacité hors du commun lorsqu'une jeune fille arriva en titubant avant de s'écrouler devant lui. Il fronça les sourcils qu'avaient encore fait Elliot?

Léo tendit la main à la jeune fille:
-Bonjour! C'est mon maître Elliot qui vous maltraite?

(HRP: n'hésitez pas à le jouer un peu^^)

-----------------------------------------

Carte d'identité
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Lun 18 Juin - 23:18

-Bonjour! C'est mon maître Elliot qui vous maltraite?

J'attrapai la main de mon interlocuteur avant de lui répondre.

-Je ne sais pas vraiment qui maltraite l'autre, mais malheureusement pour lui, j'ai une certaine aversion pour les Nightray. Et le fait de le voir me faire la morale m'a quelques peu perturbée..... Mais ça ne regarde que moi! Mais il me semble qu'Elliot te cherche.

Le garçon se contenta de répondre par un "ha!
" avant de replonger la tête dans son livre. Le livre parlait de botanique! Si la botanique l'intéressait plus que son maître, Elliot pouvait continuer à chercher son valet qui ne semblait pas être perturbé à l'idée de se séparé de son maître.

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Lun 18 Juin - 23:52

(HRP: Je vais prendre la suite de Léo. Si vous voulez continuez à le jouer également pas de soucis ;D)

Léo avait la tête plongée dans son bouquin de botanique. Puis il prit conscience de se que venait de dire la jeune femme qui était en face de lui.

"Et dites-moi, vous savez où il est ? Si oui vous pourrez faire un bout de chemin avec moi histoire que l'on discute un peu !" lui dit-il avec le sourire.

Puis il ferma son livre et regardait la jeune fille à travers ses lunettes.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mar 19 Juin - 14:04

HRP: Oui, merci, c'est un peu dur de se répondre à sois-même.

-Et dites-moi, vous savez où il est ? Si oui vous pourrez faire un bout de chemin avec moi histoire que l'on discute un peu !

Je tressailli. Je n'avais pas très envie de revoir ce Nightray qui avait osé me faire la morale sur un point où il ne valait pas mieux que moi. En fait, je savais pourquoi j'étais si perturbée: je n'avais pas l'habitude qu'on me fasse la leçon. Il est vrai que j'ai toujours vécu seule, sans adultes, donc, personne pour me dire ce que je devais faire ou ne pas faire.

-Hum.... La dernière fois que j'ai vu Elliot, c'était dans le couloir, et Ashley, mon valet doit être avec lui donc il vaut mieux que je t'accompagne.

Ce que je n'avais pas mentionné, c'est que je devais m'excuser pour mon comportement. Je déteste les Nightray, mais ce n'étais pas une raison. En plus, mes sautes d'humeur n'avaient rien arrangé.

Dernière édition par Aria Black le Mer 20 Juin - 18:39, édité 1 fois

Personnages préférés : Haha... Moi.

Carte d'identité
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mar 19 Juin - 16:43

- Haaaaa ! Oui je vois qui c'est ! Je le voit souvent dans les jardins à cette heure là !

Ashley fit rapidement demi-tour .

- Les jardins sont de l'autre coté , là où est allée Aria .

Elliot et Ashey se dirigèrent vers les jardins , ils passèrent un long couloir et y arrivèrent enfin ,
Aria était en train de discuter avec le valet d'Elliot .

- Tout de même votre valet est quelqu'un de ... très ... spécial .

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mar 19 Juin - 17:50

Léo :
"Je vous remercie ! J'espère qu'il ne vous à rien fait, sinon il mérite un coup de livre sur la tête !" dit-il sur un ton déterminé.

Puis il reprit: "Je ne savais pas que vous aviez un valet. Je vous croise souvent dans les couloirs mais je ne vous avais jamais vut avec."

Elliot:

- Tout de même votre valet est quelqu'un de ... très ... spécial .

Elliot releva la tête. Léo était entrain de discuter avec Aria.
"C'est vrai que c'est un original dans son genre. Il n'y en a pas deux comme lui!" répondit-il à Ashley.

"Et bien Léo enfin je te trouve !! Ou était-tu passé ?" Dit Elliot à son valet.

Il vit que les deux personnes un peu plus loin se tournèrent, et Aria faisait une mine de six pieds de longs...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mar 19 Juin - 18:14

Elliot et Ashley était arrivés. Autant j'étais heureuse de retrouver Ashley, autant revoir le jeune Nightray m'embêtais franchement. Je ne comptais pas m'excuser, je suis trop fière pour ça. Je fixais l'interlocuteur d'Ashley avec détermination. Qui allait s'excuser le premier? Pas moi en tout cas. Je recula d'un pas. Vraiment, je n'étais pas emballée à l'idée de parler une nouvelle fois au Nightray ici présent.
Je fis un changement de sujet impeccable.

-Ashley! J'ai faim! Tu as des cookies? On voyait très bien que c'était une réponse improvisée, de plus j'étais gênée et cela se voyait au son de ma voix.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mar 19 Juin - 18:29

- Des cookies ?

Ashley était très surprise par cette réponse . Elle sourit ensuite à Aria .

- J'ai un paquet de gâteaux mais je ne te le donne que si tu t'excuse pour ton comportement avec Elliot .

Ashley leva les yeux vers ce-dernier .

- Je me doute bien que les gâteaux ne t'intéressent pas mais tu ferais mieux de t'excuser toi aussi .

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mar 19 Juin - 18:43

Elliot était un peu gêné également. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'excuser. Il regardait Ashley qui lui souriait.

Puis il reçut un grand coup dans la tête. Il n'avait pas vus Léo qui s'était rapproché de lui. Celui-ci l'as frappé à la tête avec son gros livres de botanique.

"Je savais bien que tu avais fait quelque chose à cette jeune fille!" dit Léo.

"Non mais t'es malade! Tu as vus la taille de ton bouquin ?!" Criait Elliot.

"Elliot excuse toi, CONVENABLEMENT !"

Elliot était encore plus gêné. Il baissa la tête. Le rouge commençait à lui monter aux joues. Se faire rabaisser par Léo le tuait encore plus.

"Exc... Excuse moi !" dit-il à Aria. Maintenant il était rouge, et Léo se jouait de la situation. Il regardait Elliot en souriant.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mar 19 Juin - 18:59

J'étais gênée aussi. Je n'avais pas envie de m'excuser, mais je sentais le regard insistant d'Ashley peser sur moi. Si je ne faisais rien, elle risquait de me frapper elle aussi. En plus, j'avais faim.

-J'ai faim, alors...... JE SUIS DESOLEE!!!!! Bon, je peux avoir mes cookies?

Je remarqua qu'Ashley étais.... Quelques peu en colère? Ma réponse ne devait pas coller avec ses espérances. Elle devait penser que j'étais une vraie bourrique!
Mais bon, elle sait très bien que j'ai toujours eu des problèmes relationnels. Je sais tuer des gens, mais me faire des amis, être gentille avec des inconnus, tout cela m'est impossible!

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mar 19 Juin - 19:14

- Bon c'est pas génial mais il y a du progrès .

Ashley pris son sac et en sortit un paquet de gâteaux qu'elle tendis à Aria .

- S'excuser c'est important , même quand l'on y croit pas , c'est une question de respect , si l'on a besoin de s'excuser cela veut dire que l'on à fait quelque chose de mal et que l'on a blessé quelqu'un et moi je n'aime pas quand tu fait des choses mal , c'est comme ça qu'après on se détruit de l'intérieur . Malgré le fait que vous détester chacun la famille de l'autre vous êtes intelligent , les gens intelligent sont ouvert d'esprit et les gens ouvert d'esprit peuvent être amis malgré les différences alors je pense que si vous faites tous les deux des efforts vous serait de bon amis .

Ashley regarda Elliot puis Léo . Elle souriait , son sourire était radieux et sincère , il suffisait d'un regard et l'on devenait heureux .

- Vous n'avez pas un très bon valet , vous avez un très bon ami .

La jeune fille aux cheveux blond se tourna vers Elliot .

- Connaissez vous un moyen d'entrer et de sortir dans le pensionnat sans se faire remarquer ? Mis à part la porte principale ...

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mar 19 Juin - 22:39

- S'excuser c'est important , même quand l'on y croit pas , c'est une question de respect , si l'on a besoin de s'excuser cela veut dire que l'on à fait quelque chose de mal et que l'on a blessé quelqu'un et moi je n'aime pas quand tu fait des choses mal , c'est comme ça qu'après on se détruit de l'intérieur . Malgré le fait que vous détester chacun la famille de l'autre vous êtes intelligent , les gens intelligent sont ouvert d'esprit et les gens ouvert d'esprit peuvent être amis malgré les différences alors je pense que si vous faites tous les deux des efforts vous serait de bon amis .

Léo regardait la jeune femme avec un grand sourire.
"Oui je suis de ton avis ! N'est-ce pas Elliot ?"

Elliot était encore plus gêné. Il savait qu'Ashley avait raison tout comme Léo. Mais celui-ci sait très bien qu'Elliot n'est pas très amical dans ces cas là et qu'il est obliger de le forcer à s'excuser.

- Vous n'avez pas un très bon valet , vous avez un très bon ami .

Il la regardait avec attention. "Oui ça je le sais.." dit Elliot en regardant Léo. Il ne put s'empêcher de lui sourire, un petit sourire en coin mais tout de même.

Aria était gênée elle aussi, Elliot le voyait bien.
- Connaissez vous un moyen d'entrer et de sortir dans le pensionnat sans se faire remarquer ? Mis à part la porte principale ...

Elliot lui répondit étonné: "A vrai dire je suis toujours passé par la porte principale. Je ne connais pas d'autre passages pour y accéder désolé."
Puis Léo rétorqua: "Il y a peutêtre un passage souterrain pour y aller. Mais je ne sais pas ou il se trouve exactement. Peutêtre dans l'un des couloirs principaux."

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mar 19 Juin - 23:13

J'attrapai un biscuit et commença à le manger. Je le fini et soupira.
J'avais l'impression d'être un enfant et qu'Ashley était ma mère.

-Pour ma part, j'ai un mauvais valet qui se perd tout le temps, mais j'ai une mère avec moi 24/24h. Ha! Ha! Ha! Je riais franchement. Je trouvais cette comparaison plutôt amusante.

Mon jeune valet regarda Elliot .

-
Connaissez vous un moyen d'entrer et de sortir dans le pensionnat sans
se faire remarquer ? Mis à part la porte principale ...

Je riait beaucoup moins tout d'un coup.

-A vrai dire je suis toujours passé par la porte principale. Je ne connais pas d'autre passages pour y accéder désolé.

-Il y a peut-être un passage souterrain pour y aller. Mais je ne sais pas
ou il se trouve exactement. Peut-être dans l'un des couloirs principaux.

-Pourquoi demandes-tu cela..... Ashley?

Je me demandais pourquoi elle demandait cela. Envisagea-t-elle de partir?

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mer 20 Juin - 20:24

- Toi tu te tait ok ?

Ashley donna un gros coup de pied à Aria , les talonnettes frappèrent le tibia de la jeune fille . Aria souffrait en silence , elle laissa tomber son cookies par terre .
Ashley continuait de sourire pendant que Aria était en pleine souffrance .
Elliot et son valet était plus que surpris par ce genre de situation .

- HAAAAAAAAAAAAAA !

Ashley et les autres entendirent un cris d'horreur .

- Ca vient du couloir !

Ashley couru vers le couloir , Aria sur ses talons .

- Qu'elle horreur ...

Devant elle était déposé un corp inanimé imbibé de sang . La personne était méconnaisable . Elles étaient seul sur les lieux , qui avait donc pousser le cri ?

(Surtout éclater vous bien , on peut faire plein de chose là , éssayer d'identifier la victime , la personne qui a crier .... )

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mer 20 Juin - 20:35

- HAAAAAAAAAAAAAA !

Ashley et moi coursâmes en direction de la provenance du cri.

- Qu'elle horreur ...

Devant nous demeurait un cadavre, sauvagement massacré.

Je me mis à sourire. Je me baissa et pris un peu de sang sur mon doigt et le lécha.

-Elle était O négatif. Je suis du même groupe sanguin qu'elle, je ne pense pas m'être trompée.

Je me releva. Elliot et Léo étaient là, je ne sais pas si ils m'ont vu lécher le sang de la victime, mais ils avaient l'air dégoûtés. Je retourna le cadavre. C'était une fille. Elle portais une jupe. Tout ce blanc tâché, quel gâchis!

-HA! HA! HA! Assassin de malheur! Quel travail de bleu! Tu aurais pu faire un effort et faire quelque chose de pire encore!

Le visage de la demoiselle était rouge, on ne distinguait plus ses traits. Je commença à chercher quelque chose autour du cadavre.

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mer 20 Juin - 23:08

- HAAAAAAAAAAAAAA !

Ashley et Aria se mirent à courrir dans le couloir. Léo et Elliot en firent de même.

En arrivant dans le couloir, un corps massacré gisait en plein milieu.
Elliot porta la main à sa bouche. "Mon Dieu..." lâcha-t-il.

-Elle était O négatif. Je suis du même groupe sanguin qu'elle, je ne pense pas m'être trompée.

Aria retourna le corps. C'était une jeune fille méconnaissable à cause de tous ce sange et de l'horreur qu'elle avait subit.

Léo:"Qui cela peut-il bien être ?"
Elliot:"Je n'en sais rien.. Tous ce que l'on peut dire c'est que c'est une noble pour être dans cet établissement. Après même en ne distinguant pas son visage, je ne l'ai jamais croisé ou alors je ne m'en était pas rendus compte."

Léo:*J'ai déjà vus cette jeune fille quelque part j'en suis certain...* pensait-il.
"Mais oui bien sur!" cria soudain Léo.

Elliot et les deux filles se tournèrent vers lui.
Elliot: "Quoi?"

Léo:"Je l'ai apperçus à la bibliothèque l'autre jour, c'était mardi je crois. Nous n'étions que 5 à être passer à la bibliothèque ce jour là. Etant donner qu'elle n'était que la seule fille parmis nous, et qu'il faut inscrire son nom dans un registre, on pourrait peutêtre retrouver son identité."

Elliot était bluffé. "C'est pas bête comme idée, mais même si nous avons son nom et sa classe ça ne nous aiderait pas a répondre à la question qu'à mon avis tout le monde se pose en ce moment: Pourquoi on l'a tué et qui l'a fait ?"

Elliot et Léo regardait les deux jeunes filles avec un regard interrogateur pour savoir ce qu'elles en pensaient.

(HRP: veuillez m'excuser j'ai un peu trop avancée je crois ^^")

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mer 20 Juin - 23:24

-C'est pas bête comme idée, mais même si nous avons son nom et sa classe
ça ne nous aiderait pas a répondre à la question qu'à mon avis tout le
monde se pose en ce moment: Pourquoi on l'a tué et qui l'a fait ?

-Attendez! J'ai une piste! Si vous voulez, allez voir, moi, je reste ici.
Je continuais à chercher.

-Ha! Ha! Je t'ai eu! Je commença à toucher les plaies de la jeune étudiante.
C'est original ça! J'avais à présent les mains couvertes de sang.
Tout ce sang! Je suis chanceuse! En tout cas, l'agresseur n'y est pas allé de main morte! Faire tout ça avec un stylo plume! Il devait lui en vouloir... à mort! Ha! Ha! Je lécha mes main après avoir sorti un stylo de fer écarlate.

Puis, tout d'un coup, je tira une tête de morte. Je venais de me rendre compte d'un handicap très important.

-Euh... On fait quoi du corps? Il ne passe pas inaperçu....
Si on va voir son nom à la bibliothèque, quelqu'un risquera de voir cette atrocité.

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mer 20 Juin - 23:43

-Euh... On fait quoi du corps? Il ne passe pas inaperçu....
Si on va voir son nom à la bibliothèque, quelqu'un risquera de voir cette atrocité.

"Et bien Léo et Ashley pourrait aller voir le nom de cette jeune fille à la bibliothèque pendant que je t'aide à dissimuler le corps." Elliot releva la tête et paerçus le regard d'Aria. Sa proposition n'avait pas l'air de l'enchanter.
"Ecoute je ne suis pas vraiment emballer non plus à cette idée mais je tiens à t'aider."

Léo:"Et bien allons-y Ashley si tu es d'accord" dit Léo en souriant.

Elliot à Aria: "Bon alors.. Ou est-ce-qu'on pourrait la mettre pour le moment ?"
*C'est vrai que tous cela ne m'enchante pas mais bon...* pensait-il.

On joue à pierre/feuille/ciseaux ?

Carte d'identité
Chain: Aucune et toutes
Pouvoir: Je peux être un passant que tu rencontre dans la rue, une Chain qui se dresse sur ton chemin ou l'Abysse elle même. Bref je suis peut être ton voisin ou Dieu...

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mer 20 Juin - 23:50

A ce moment des bruits de pas se font entendre. Un surveillant se dirige droit sur vous. Il est encore au bout du couloir mais vous n'avez qu'une minute pour cacher ou vous débarrasser du corps.
De plus Aria toute tachée de sang pose un certain soucis, comment passer inaperçue dans ce cas? Attention le surveillant se rapproche!
Il y a un une pièce secrète dans le mur avec un peu de chance vous pouvez la trouver rapidement.

-----------------------------------------

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Jeu 21 Juin - 0:01

Elliot entendit des bruits de pas dans le couloir. Il se retourna l'air inquiet.
Léo:"Que se passe-t-il Elliot?"
Elliot: "Chuut!!"

Les bruits de pas se firent de plus en plus bruyant.
*Ce doit être un surveillant.. Mince, c'est pas possible!* Elliot bouillonait de l'intérieur.

"Il faut vite cacher le corps ! Il n'y aurais pas un endroit ou on pourrait le cacher ?!"

Léo observait tout autour de lui. Il se rapellait des passages secrets utilisés une fois avec Elliot our venir au secour de Oz, et il aperçus un chandelier sur le mur.
"Là!" dit-il. Il actionna le levier et une porte dérobée s'ouvrit.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Jeu 21 Juin - 16:13

Ashley attrapa une bougie venant des chandelier et poussa Aria dans le passage secret , Ashley portait le corps de la victime qu'elle lança vers le passage , elle couru et ferma la porte . Le petit groupe se retrouvait dans l'obscurité la plus profonde , Aria se fit écraser les pieds à deux reprises par on ne sait qui . Ashley était derrière , tout le monde descendais les escaliers , une fois arriver en bat Ashley sortit des allumettes et alluma la bougie qu'elle avait arraché aux chandelier .

- Aie ...

N'ayant pas pris de support la cire coulait et brulais sa main .
Elle posa le corp et s'assit .

- Bon , déjà on va attendre que le surveillant passe , ça risque de durer des heures , de plus il va voir la flaque de sang ... Passe moi le stylo plume Aria . [/i]

Ashley se tourna vers Léo et Elliot :

- J'ai deux faveurs , de un il ne faut jamais qu'Aria puisse toucher le sang du cadavre ou encore qu'elle pratique d'autopsie , de deux je vous demanderais de m'excuser si vous êtes sensible ou choqué ...

Ashley agrippa le stylo , elle l'enfonça violemment sur le front du cadavre qui était une partie plutôt dégagé . La jeune fille retira le stylo plein de sang avec quelque peine .

- Je vérifiais juste que le stylo plume était la seul arme du crime ... Et il semblerait que ce ne soit pas le cas . C'est une véritable agression . D'après tout ceci l'on peut essayer de reconstruire le meurtre ; l'agresseur et sa victime se sont battue , pendant la bataille l'agresseur à blesser sa victime avec le stylo plume à des endroit bien précis , en suive un hémoragie , la victime ne peut pas se lever et ne plus lutter , l'agresseur achève son travaille avec une arme qui nous est inconnu et la défigure pour que personne ne puisse reconnaître son visage , il y a donc troix armes de crimes , les blessures laisser par l'arme qui à achevé la victime son particulièrement étrange , peut-être une chain ou alors une arme blanche ...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Jeu 21 Juin - 16:49

- J'ai deux faveurs , de un il ne faut jamais qu'Aria puisse toucher le sang du cadavre ou encore qu'elle pratique d'autopsie , de deux je vous demanderais de m'excuser si vous êtes sensible ou choqué ...

"Quoi?! Je peux très bien m'occuper d'un cadavre sans péter les plombs!" pensais-je... Je grimaça un peu quand Ashley eu finit de dire ça.
Ashley enfonça le stylo dans le front de la défunte jeune fille avant de le retirer non sans peine.

- Je vérifiais juste que le stylo plume était
la seul arme du crime ... Et il semblerait que ce ne soit pas le cas .
C'est une véritable agression . D'après tout ceci l'on peut essayer de
reconstruire le meurtre ; l'agresseur et sa victime se sont battue ,
pendant la bataille l'agresseur à blesser sa victime avec le stylo plume
à des endroit bien précis , en suive un hémoragie , la victime ne peut
pas se lever et ne plus lutter , l'agresseur achève son travaille avec
une arme qui nous est inconnu et la défigure pour que personne ne puisse
reconnaître son visage , il y a donc troix armes de crimes , les
blessures laisser par l'arme qui à achevé la victime son
particulièrement étrange , peut-être une chain ou alors une arme blanche
...

Il y eu un tilt dans ma tête. Une idée me vint à l'esprit. Mais d'abord je pris Ashley à part.

-Tu vois quelque chose?

Je me tourna vers tout le monde cette fois-ci. Wolf apparut.

-Dans le conte, le loup a pu manger la vielle dame sans la déchiqueter. Wolf peut sûrement faire de même. Si nous avons besoin de nous déplacer avec le cadavre, je pourrais l'utiliser. Sinon, il faut que je vérifie quelque chose. Wolf disparut. Je l'avais juste invoqué pour illustrer mes propos car Elliot et Léo ne connaissait sûrement pas cette chain. Si il y a eu un combat, tout ce sang n'appartient pas qu'à elle. Une infime partie à dû être versé par son agresseur. Peut-être qu'elle s'est servit du stylo pour riposter et que c'est pour ça qu'il était avec le cadavre. Puis-je le regarder?

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Jeu 21 Juin - 17:03

Elliot et Léo regardaient les deux jeunes filles.

Elliot:"Bon ce n'est pas que je veut être désagréable, mais cette fois on est dans le coup aussi !"
La jeune noble et son valet se retournèrent.

Léo:"Bon.. Si il y a plusieurs armes du crime qui ont été utilisées, l'agresseur s'en ait peut-être débarrasser quelque part comme dans des toilettes ou même dehors. Pour le moment nous ne pouvons pas remonter pour aller voir le nom de la victime à la bibliothèque.."

Elliot:"Alors pour le moment on fait quoi? Déjà il faut se débarrasser du corps..." dit-il à l'intention d'Aria et Ashley.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   

- Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant