AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Jeu 28 Juin - 13:08

- Elliot tu sait très bien mentir . Tu m'a dit que tu ne connaissais aucun passage secret , mon oeil . Tu en à utiliser un il y a peine 30 secondes , cependant je suis sure que tu ne sait vraiment pas ou est l'autre , cependant la priorité est passé à autre chose , il faut retrouver la témoin .

Le traiter de menteur ? Elliot ? Jamais de la vie !

"Je ne t'ai pas mentis figure toi, déjà c'est Léo qui à trouver l'entrée du passage je ne savais pas ou il se situait et lui non plus! Seulement le mécanisme est le même que celui situé deux couloirs plus loins que nous avons dût emprunter une fois, car les Baskerville avaient capturé un petit blond insupportable! Mais ce couloir-ci est relié à celui que nous avons emprunter tout à l'heure."

Elliot semblait quelque peu irrité par l'insinuation de Ashley envers lui.

"Je ne ment jamais tu devrais le savoir! Je dit tout haut ce que je pense, sur ce point tu n'auras pas de problèmes de mensonges avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Haha... Moi.

Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Jeu 28 Juin - 13:32

- Peut-être mais en attendant tu connaissais quand même un passage secret et tu ne ma l'a pas dit . Mais bon , c'est pas grave de toute manière la naine aux cheveux rose va nous le montrer !
Ashley était toute souriante , elle se retourna vers la dite " naine aux cheveux roses "
- Tu t'es pas débarrassé du cadavre ? Génial le surveillant l'a vu ! J'arrive pas y croire même Sharon Rainsworth se débarrasse mieux des cadavres qu'une Baskervilles . Tu n'as même pas pensé au fait que ta chain pouvait bouffer le cadavre ?
Ashley se dirigea vers Aria , elle lui attrapa le bras et la porta en mode " prince charmant " (xD) Aria semblait s'endormir , Ashley pris son courage à demain et la frappa sur le nuque de la jeune fille , cette dernière s'endormit .
- Bon , tu peut nous apporter un peut plus de précision Fear ?
Parce-que des sous-sols dans un lycée y'en a plein .

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Jeu 28 Juin - 13:40

Léo Baskerville NightrayHeap of Tears

J'ai suivi Elliot qui tenait absolument à revenir dans la pièce, même si je pense qu'il aurait été plus sage d'emmener Aria à l'infirmerie...

- Ce n'est pas du tout mon but, je conçois le fait d'être un Baskerville comme un handicap alors je ne vois pas pourquoi j'irais m'handicape ... Ce sera tout merci.
Alors comment est le passage ? Ho et on ne le bloquera pas, des tonnes d'étudiants doivent l'utiliser... Par contre il reste un problème, tu as penser à liquider la fille qui a vu le cadavre ?

Je ne suis pas sur qu'autant d'étudiants que ça utilisent ce passage secret... après tout il est secret. Par contre elle a l'air de penser que ce serait une bonne chose si elle avait liquidé le témoin... Déjà que je me demanndais pourquoi elle s'habillait comme un garçon, décidemment nous sommes cernés de personnes douteuses...
D'ailleurs en parlant d'elle elle s'est rendu compte de notre arrivée et se tourne vers nous.

- Elliot tu sais très bien mentir. Tu m'as dit que tu ne connaissais aucun passage secret, mon oeil. Tu en as utilisé un il y a peine 30 secondes, cependant je suis sûr que tu ne sais vraiment pas où est l'autre, cependant la priorité est passé à autre chose, il faut retrouver la témoin.

Oh et que compte-t-elle faire ? Pas la tuer j'espère !

- Bien sûr tu me prends pour qui ? Sauf que vu que j'avais nul part où mettre le cadavre ben je l'ai laissé tel quel alors si quelqu'un d'autre l'a vu... Le passage n'est pas tout prêt, il est bien planqué et en sous-sol !

J'entends Elliot qui s'énerve.

- Je ne t'ai pas mentis figure toi, déjà c'est Léo qui à trouver l'entrée du passage je ne savais pas ou il se situait et lui non plus! Seulement le mécanisme est le même que celui situé deux couloirs plus loins que nous avons dû emprunter une fois, car les Baskerville avaient capturé un petit blond insupportable ! Mais ce couloir-ci est relié à celui que nous avons emprunter tout à l'heure. Je ne mens jamais tu devrais le savoir ! Je dis tout haut ce que je pense, sur ce point tu n'auras pas de problèmes de mensonges avec moi !

Oh ça c'est sur qu'elle n'aura pas ce genre de soucis avec lui ! je souris en y pensant et en me remémorrant notre rencontre avec Oz à laquelle il a fait allusion.

- Ca c'est vrai, Elliot n'est pas du genre à se retenir quand il a quelque chose à dire ! Même quand ça ne plaira pas.

- Peut-être mais en attendant tu connaissais quand même un passage secret et tu ne me l'as pas dit. Mais bon, c'est pas grave de toute manière la naine aux cheveux roses va nous le montrer !

Elle sourit et se retourne vers l'étrangère

- Tu t'es pas débarrassé du cadavre ? Génial le surveillant l'a vu ! J'arrive pas à y croire même Sharon Rainsworth se débarrasse mieux des cadavres qu'une Baskervilles. Tu n'as même pas pensé au fait que ta chain pouvait bouffer le cadavre ?

Elle soulève Aria qu'Elliot avait amené avec nous elle l'endort d'un coup dans la nuque.

- Bon, tu peut nous apporter un peut plus de précision Fear ? Parce que des sous-sols dans un lycée y'en a plein.

Apparemment, elles ont profité de notre absence pour faire plus ample connaissance. Fear ? Quel nom étrange...
La dénommée Fear semble d'ailleurs me regarder un peu étrangement.

-----------------------------------------

Dernière édition par Léo B.Nightray le Lun 8 Oct - 23:01, édité 3 fois

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Jeu 28 Juin - 14:46

J'étais à moitié endormie. Mon hémorragie m'avait fatiguée. Les autres projetaient de partir, comment allais-je faire? Mes membres étaient tout endoloris, c'est à peine si je pouvait bouger. Vraiment, , je déteste être comme ça, inutile, être un handicap pour les autres. J'étais allongée par terre, quand Ashley s'approcha de moi, elle me prit dans ses bras, je déteste quand on me prend comme cela. Mais là, c'était nécessaire, même si en temps normal, je l'aurais frappé en me débattant pour être reposée par terre. Après cela, elle m'assigna un gros coup sur la nuque. Je m’évanouis.

Cela m'énerva. Mais d'un côté, elle avait fait ça pour me protéger.

Localisation : En train de traîner dans les rues de Reveil sûrement~
Personnages préférés : Lacie, Oswald, Leo & Elliot ~

Carte d'identité
Chain: B-rabbit
Pouvoir: Ben les pouvoirs de B-Rabbit -w-

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Jeu 28 Juin - 18:12

- Peut-être mais en attendant tu connaissais quand même un
passage secret et tu ne ma l'a pas dit . Mais bon , c'est pas grave de
toute manière la naine aux cheveux rose va nous le montrer !

"La naine aux cheveux roses" ? Non mais il en voulait vraiment une lui ! Bon c'est vrai qu'elle n'était pas très grande mais de là à employer le mot "naine" ! Et oui c'est cheveux étaient d'une couleur pas commune, et alors ? Enfin bon, elle ne tiqua pas parce qu'elle voulait sortir d'ici et que, sans eux, elle ne le pourrait pas avant un moment.

-
Tu t'es pas débarrassé du cadavre ? Génial le surveillant l'a vu !
J'arrive pas y croire même Sharon Rainsworth se débarrasse mieux des
cadavres qu'une Baskervilles .
Tu n'as même pas pensé au fait que ta chain pouvait bouffer le cadavre ?

De quoi ?! Il était en train de dire que cette fille incapable de faire quelque chose tout seule elle même aurait mieux fait qu'elle ? Mais il l'a cherchait ou quoi ? Il tient plus à la vie c'est ça ?

- Mais je m'en fou moi ! C'est pas mon problème si des gens le voit je vois pas pourquoi je l'aurai planqué ! En plus il suffit de liquider le surveillant et y aura plus aucun problème.

- Bon , tu peut nous apporter un peut plus de précision Fear ?
Parce-que des sous-sols dans un lycée y'en a plein .

Étant donné qu'elle ne savait pas trop trop où elle était c'était un peu dur de devoir indiquer le chemin à quelqu'un. Mais bon... Il y avait un truc louche, ça pourrait très bien être un piège pour savoir où se trouvait le passage secret qui sait ?

- Je sais pas où c'est mais je sais que y a une salle de musique pas loin ! En partant de là je devrai voir à peu près...

EDIT > Mince >3< Gourravé de compte ! Et je peux pas supprimer mon post vu que t'a posté après Leo =w=

Dernière édition par Lacie Baskerville le Ven 29 Juin - 12:04, édité 1 fois

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Ven 29 Juin - 2:20

Fear semble beaucoup s'énerver, les paroles d'Ashley font leur effet... Je ne suis pas sur que ce soit une très bonne idée de la provoquer, quand on sait ce qu'elle est capable de faire...

- Mais je m'en fou moi ! C'est pas mon problème si des gens le voient je vois pas pourquoi je l'aurai planqué ! En plus il suffit de liquider le surveillant et y aura plus aucun problème.

C'est bien ce que je pensais.
Elle semble essayer de se calmer et réfléchir.

- Je sais pas où c'est mais je sais que y a une salle de musique pas loin ! En partant de là je devrais voir à peu près...

Ah la salle de musique, on connait très bien. Si ce fameux passage secret est vraiment à côté, toute cette folle histoire va peut-être bientôt prendre fin.

- La salle de musique, nous pouvons vous y conduire. N'est-ce pas Elliot ?

(Attention Lacie, tu t'es trompé de compte ^^)

Dernière édition par Léo B.Nightray le Lun 8 Oct - 22:58, édité 2 fois

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Ven 29 Juin - 22:54

- Je sais pas où c'est mais je sais que y a une salle de musique pas loin ! En partant de là je devrais voir à peu près...

Léo se tourna vers Elliot pour lui dire: - La salle de musique, nous pouvons vous y conduire. N'est-ce pas Elliot ?

"Euh.. Oui bien sur. Si vous voulez bien nous suivrent!"

Il était formel tout à coup, mais comme à son habitude c'était plutôt ironique qu'autre chose..

Il réccupéra sa veste qu'il avait laisser dans le couloir et la porta à la main. Sa chemise avait la manche gauche déchirée.
*Il va falloir que je jette cette chemise et que je la change..* se dit-il.

Puis il se pencha vers Léo et lui murmure: "Dit tu crois que c'est une bonne idée de les conduirent à la salle de musique ? Sachant que l'on aide tout de même une Baskerville ?"

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Ven 29 Juin - 23:26

- Euh.. Oui bien sur. Si vous voulez bien nous suivre !

Oh ! Je le trouve bien poli tout d'un coup. Ah mais j'aperçois son sourire, plutôt ironique... je me disais bien aussi. Il doit commencer à s'agacer aussi de cette situation rien qu'un peu compliquée. On commence à prendre le chemin vers la salle.
Je le vois récupérer sa veste, elle semble abîmée... Je la lui prends, c'est mon rôle de m'occuper de ces choses pas à lui. La manche semble être bien déchirée, je ne pense pas qu'elle puisse être réparée... ou plutôt, je ne pense pas qu'il vont prendre la peine de le faire, mais plutôt en acheter directement une autre. La fortune procure des avantages.
Elliot se penche vers moi et me parle tout bas, alors que les deux autres nous suivent, un peu à l'arrière :

- Dis tu crois que c'est une bonne idée de les conduire à la salle de musique ? Sachant que l'on aide tout de même une Baskerville ?

Je sais à quel point Elliot méprise les Baskerville, ceux-ci ayant commis des horreurs il y a 100 ans. Je comprends donc que ça ne lui fasse pas très plaisir de lui venir en aide. Je lui réponds également en chuchotant.

- Je comprends ce que tu veux dire, mais Ashley a beau être un membre [/i]de Pandora, il ne semble pas vouloir l'arrêter. Alors je ne sais pas tellement ce qu'on pourrait faire... A moins que tu aies une idée ?

Dernière édition par Léo B.Nightray le Lun 8 Oct - 23:03, édité 4 fois

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Ven 29 Juin - 23:32

Léo lui prit sa veste. "Je peut la porter tu sais!" lui dit-il en souriant.

Puis Léo répondit à sa question: - Je comprends ce que tu veux dire, mais Ashley a beau être un membre de Pandora, il ne semble pas vouloir l'arrêter. Alors je ne sais pas tellement ce qu'on pourrait faire... A moins que tu aies une idée ?

Elliot commençait à en avoir marre de la situation dans laquelle lui et Léo s'était fourré, et il vit bien que son ami était également de son avis.

"A vrai dire.. Non je n'ai pas d'autre idée.. Seulement ça me déplait quand même.."

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Ven 29 Juin - 23:59

- A vrai dire.. Non je n'ai pas d'autre idée.. Seulement ça me déplait quand même...

Je vois à quel point il a l'air frustré. Malheureusement on ne peut pas faire grand chose, s'opposer à deux personnes, dont une Baskerville, possédant chacune une chain, serait du suicide... Même avec son talent à l'épée, ce serait trop dangereux pour Elliot... Et moi je ne sers quasiment à rien. Et Ashley n'est pas notre ennemie...
Je lui dis à voix toujours basse :

- Au moins, si on découvre le passage par lequel les Baskervilles passent à chaque fois, on pourra peut-être trouver un moyen de le condamner.

Dernière édition par Léo B.Nightray le Lun 8 Oct - 23:03, édité 1 fois

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Sam 30 Juin - 0:06

(Excusez moi, dans mes RPs je passent maintenant de la troisième personne à la première personne. Ca m'énerve à la troisième ;D)

On ne peut pas vraiment faire grand choses.... Malgré que je ne sois pas trop mauvais à l'escrime, affronter une Baskerville est du suicide ! Et puis je ne peut pas me permettre de mettre Léo en danger !

- Au moins, si on découvre le passage par lequel les Baskervilles passent à chaque fois, on pourra peut-être trouver un moyen de le condamner.

Je me baisse pour lui répondre à vois basse:
"C'est vrai tu n'as pas tort.. Je n'y avais pas penser !"

*Seulement, je crois bien qu'Ashley avait une intention bien précise de trouver ce passage secret.. Dans quel but je n'en sais rien !..*

Les filles étaient toujours derrière nous en-train de marcher, silencieuses. Trop silencieuses à mon goût..

Carte d'identité
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Sam 30 Juin - 0:33

J'ouvris doucement les yeux. Je me demanda ce qu'il m'étais arrivée, je suis toujours un peu dans les choux quand je me réveille, et surtout quand je viens d'être assommée!

-Ashley... Pourquoi me portes-tu? Aie! Je me suis fait mal, c'est ça?

Je n'étais pas vraiment réveillée et ne me souvenais du moment où j'étais blessée. En fait, c'était comme si on venait de me réveiller un dimanche matin, à l'aube. Je commença à devenir un peu plus vive. Je vis Fear et tout cette partie du combat me revint en mémoire.

-Où allons-nous?

Le petit groupe tirait une tête de six pieds de long. En même temps, c'était compréhensible. Mais c'était un peu déprimant, on avait l'impression qu'on revenait d'un enterrement.

Carte d'identité
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Sam 30 Juin - 20:32

Aria venait de se lever , Ashley la lâcha donc par terre .
- Bon je veut bien te porter quand t'es à l'agonie mais là tu peut te servir de tes jambes .
Le petit groupe venait d'arriver dans la salle de musique .
Léo et Elliot semblait se poser des questions concernant le fait qu'Ashley laisse une Baskerville dans l'école . Elle se baissa et chuchota à Elliot :
* Dans ton intérêt ce serait mieux de retrouver ce passage , et ne t'en fait pas pour la Baskerville , je ne vais pas la laisser filler si facilement ... *
Ashley se retourna vers Fear :
- Alors il est ou ce passage secret ?

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Sam 30 Juin - 21:05

Ashley me laissa tomber par terre, je me releva en m'appuyant sur son épaule. Comme j'avais été touchée aux côtes, bouger la jambe droite m'était difficile, mais pas impossible. Je ne pouvais pas tenir debout seule, mais je le pouvais si quelqu'un me servait de pilier.

Apparemment, ils cherchaient un passage secret. Mais on se dirigeait vers la salle de musique?! Je ne savais pas pourquoi nous prenions cette direction et je préféra ne pas poser de question, j'étais déjà un fardeau pour eux, je ne voulais pas les obliger à répéter une information déjà expliquée. Je baissa les yeux. Ils étaient tous très silencieux.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mar 3 Juil - 15:55

Ce fut Leo qui lui répondit, il semblait être habitué à la salle de musique.

- La salle de musique, nous pouvons vous y conduire. N'est-ce pas Elliot ?

- Euh.. Oui bien sur. Si vous voulez bien nous suivre !

Pourquoi ils l'a vouvoyait tout d'un coup ?
Choix numéro un : Ils avaient peur d'elle
Choix numéro deux : Ils se foutaient d'elle.
La deuxième possibilité était la plus probable vu le ton qu'avait employé le dénommé Elliot. Fear ne releva pas et préféra l'ignorer.

... Ah ah ah ! C'était franchement génial ! Ils la suivaient comme des moutons ! La Baskerville ne pensait pas qu'ils lui feraient confiance comme ça. Bon, c'est vrai que ce n'était sûrement pas le cas mais, en tout cas, ils la suivaient ! Il était évident qu'elle n'avait jamais eu l'intention de les mener au passage secret ! Il aurait fallut qu'elle soit débile franchement pour les croire comme ça ! Genre ils la laisseront partir et ils laisseront le passage tel quel ! Ils auraient pu trouver mieux comme bobard quand même... La première chose qui lui était venue quand Ashley lui avait demandé où se trouvait le fameux passage c'était la salle de musique. Tout simplement parce qu'elle avait entendu des étudiants en parler avant des les rencontrer eux. Mais le passage était à son opposé et elle ne comptait absolument pas leur dire où. Si elle le faisait, elle se ferait engueuler c'est sûr ! Lottie serait pas contente et lui passerai un savon. En attendant, ils étaient tombés dans son piège, et facilement en plus... La jeune fille n'avait même pas eu besoin de leur sortir n'importe quoi, le valet s'en était chargé. Ah là là, qu'est ce qu'ils sont naïf tout de même~♥ En plus de ça, la fille était désormais hors jeux apparemment elle était épuisée d'avoir trop utilisé le pouvoir de sa Chain. Ce qui fait qu'ils n'étaient plus que 3. Dont deux étaient pratiquement inoffensif, bien que celui ressemblant à un hérisson lui rappelait vaguement quelqu'un... Qui elle n'en savait rien par contre et elle n'arrivait pas à le savoir, chose qui l'énervait beaucoup d'ailleurs, beaucoup trop.
A force de marcher, le petit groupe arriva à la salle de musique.

- Alors il est ou ce passage secret ? Demanda Ashley.

Alors il pensait toujours qu'elle les menaient vers le passage ? Ah ! Trop drôle !
Vous ai-je déjà parlé du pouvoir d'Oka ? Non ? Forcément, je viens de l'inventer ! //SBAFF// Hum, plus sérieusement, son pouvoir est en rapport avec l’électricité, la foudre tout ça. Qui n'a jamais joué à pokémon ici ? Personne je suppose. Et ben y a certaine attaques [ex : cage éclair] qui paralysent. Et bien c'est exactement ce qu'elle venait de faire. ça demandait un peu d'énergie puisqu'ils étaient 4 plus leurs Chains mais, ils étaient désormais paralysés grâce à Oka qui était apparue juste avant.

- Ahh... Non, sérieusement vous y avez cru ? Comme si j'allais vous montrer le passage secret... Et toi, Ashley sache que t'es pas du tout crédible. Genre tu devait prouver à Pandora que ce n'était pas Elliot qui nous avait montré le passage... T'as vraiment cru que j'allais gober ça ? T'es vraiment naïf mon vieux ♥

(a modifier si Grim est pas d'accord pour le pouvoir D8)

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mar 3 Juil - 17:51

- Ahh... Non, sérieusement vous y avez cru ? Comme si j'allais vous montrer le passage secret... Et toi, Ashley sache que t'es pas du tout crédible. Genre tu devait prouver à Pandora que ce n'était pas Elliot qui nous avait montré le passage... T'as vraiment cru que j'allais gober ça ? T'es vraiment naïf mon vieux ♥
Ashley était paralysée , mais rien ne la dérengait ,
- Elle se fout vraiment de ma geule celle-là ... Je n'ait pas cru une seconde que tu allais nous montrer le passage secret , et je me fiche totalement d'Elliot ... Mais cependant , tu es d'une naïveté incomparable ...
D'un seul coup les fenêtres de la salle se brisèrent .
- Plus l'on fait de bruis , plus il y aura de membres de Pandora , qu'elle idiote , nous mener dans un endroit aussi fréquenté ...
Des ronces sortirent du sols et attrapèrent la Baskerville , ses pied ne touchait plus le sol .
- Pour ton information petite naine au cheveux rose je n'ait même pas utilisé le quart de mes pouvoirs , fait bien attention à mes roses ...
La porte par la quelle le groupe était entré tomba par terre .
- Mes ronces ne viennent pas directement de ma chains , je peut les utiliser séparément et ça tu ne pourra pas les paralyser .
Ashley fit un sourire cynique à Fear .
- C'est dommage ont aurais pu bien s'entendre , mais bon , une fois que tu sera partie tu sera perdu dans les couloirs du lycée , tu va arriver dans un couloir noire d'élève , quelqu'un va te remarquer et ça va être la panique , pendant ce temps-là on ne sera plus paralyser et en à peine cinq minutes tu sera repartie en touriste . De toute manière je n'ait même plus besoin du passage , seul le témoignage de ces deux-là vont me suffire ...

(Finalement on est tous dans la même position ... )

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mar 3 Juil - 18:51

- Dans ton intérêt ce serait mieux de retrouver ce passage, et ne t'en fait pas pour la Baskerville, je ne vais pas la laisser filer si facilement...

Je suis rassuré de voir qu'apparemment, Ashley a un plan qui empêchera la fuite de Fear. Voilà qui devrait également soulagé Elliot, à qui ça ne plaisait vraiment pas de laisser partir une Baskerville.
On arrive enfin à la salle de musique. Je me tourne vers les jeunes filles, et remarque que Fear a un air étrange... elle a l'air de s'amuser. Je me demande si elle ne nous ménerait pas en bâteau, par hasard. Elle me regarde aussi bizarrement, par moment j'ai déjà remarqué.

- Alors il est ou ce passage secret ?

C'est Ashley qui lui pose cette question. Presque aussitôt, je vois comme des éclairs jaillirent briévement et je sens que je ne peux plus bouger ! Je regarde autour de moi, Elliot et les filles semblent affectés également. Mais que se passe-t-il ? Je ne tarde pas à avoir ma réponse :

- Ahh... Non, sérieusement vous y avez cru ? Comme si j'allais vous montrer le passage secret... Et toi, Ashley sache que t'es pas du tout crédible. Genre tu devais prouver à Pandora que ce n'était pas Elliot qui nous avait montré le passage... T'as vraiment cru que j'allais gober ça ? T'es vraiment naïf mon vieux ♥

Je me disais bien aussi que c'était étrange qu'elle se soit simplement... perdu dans le lycée. Par contre, pourquoi nous avoir amenés ici en particulier ?

- Elle se fout vraiment de ma geule celle-là... Je n'ai pas cru une seconde que tu allais nous montrer le passage secret, et je me fiche totalement d'Elliot... Mais cependant, tu es d'une naïveté incomparable... Plus l'on fait de bruit, plus il y aura de membres de Pandora, quelle idiote , nous mener dans un endroit aussi fréquenté ...

Elle n'a pas tort. Les éclairs qu'a provoqué Fear pour nous paralyser ont été particulièrement bruyant, il est fort probable que ça ramène du monde...
Les fenêtres explosent, projetant des éclats de verre un peu partout. J'essaie de me protéger le visage, mais je ne peux pas bouger... Des ronces sortent du sol et emprisonnent Fear, comme la première fois.

- Pour ton information petite naine aux cheveux roses je n'ai même pas utilisé le quart de mes pouvoirs, fait bien attention à mes roses .... Mes ronces ne viennent pas directement de ma chains, je peut les utiliser séparément et ça tu ne pourras pas les paralyser. C'est dommage ont aurait pu bien s'entendre, mais bon, une fois que tu seras partie tu seras perdue dans les couloirs du lycée, tu vas arriver dans un couloir noire d'élèves , quelqu'un va te remarquer et ça va être la panique, pendant ce temps-là on ne sera plus paralyser et en à peine cinq minutes tu seras repartie en touriste. De toute manière je n'ai même plus besoin du passage, seul le témoignage de ces deux-là vont me suffire...

La porte par laquelle tout le monde est entré est alors défoncée et un groupe de membres de Pandora entrent en trombe dans la pièce...

Dernière édition par Léo B.Nightray le Lun 8 Oct - 23:05, édité 1 fois

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Ven 6 Juil - 22:20

Des membres de Pandora arrivèrent. J'en reconnu quelques-uns qui sursautèrent en me voyant, il faut dire que certains agents ont peur de moi... Je les déteste aussi de toute façon. Les nouveaux arrivants encerclèrent Fear avec leur chains pendant que d'autres vinrent nous voir. Ils commencèrent par Elliot, c'est un Nightray, donc le plus important d'entre nous. Vraiment, je déteste ces règles et cette hiérarchie stupide. Un humain et un humain, point barre, il n'y a pas de chefs désignés par le sang, c'est comme si notre chemin était déjà tracé.

J'en entendis un parler.

-C'est bon? Vous allez bien? Avez-vous besoin de quelque chose?

Pff... Toujours à faire les beaux ceux-là, les meilleures places s'obtiennent-elles comme ça? Si c'est cela, je préfère rester à la rue toute ma vie, l'hypocrisie, c'est pas mon truc.

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Sam 7 Juil - 18:12

Des agents de Pandora entrèrent en trombe dans la pièce.
Ils commencèrent à nous encercler et je tira Léo pour qu'il reste avec moi.

-C'est bon? Vous allez bien? Avez-vous besoin de quelque chose?

Je commençais à m'énerver légèrement.
"Oui je vais bien! Et je n'ai pas besoin de votre aide pour me défendre ! Ce n'est pas moi que vous devriez aider mais plutôt les deux jeunes filles là-bas! Pas celle aux cheveux roses les autres ! Et oui j'ai besoin de quelque chose: vous pourriez me laisser respirer ?!"

Aria fait parti de Pandora, mais on ne dirait pas que les agents l'apprécient beaucoup.. Ce que je comprends un peu! Au premier abord elle n'est pas très souriante et reste plutôt froide...

Je me défend très bien tout seul ! Je n'ai pas besoin de Pandora pour ça !
En revanche si père apprend que j'ai envoyé valser des agents, ça va être ma fête en rentrant pour les vacances..
Invité

Invité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Ven 24 Aoû - 18:48

Ce matin, Papy Choucroute (c'est lui qui m'a demandé de m'appeler comme ça) a accepté de répondre à mes questions sur la ville, l'année et Asphodèle. Cette ville s'appelle Réveil, cent ans se sont écoulés depuis la tragédie de Sablier et il n'a jamais entendu parler de Asphodèle mais me conseille d'aller voir dans un lycée pas loin d'ici.

~~~~~

J'arrive dans le fameux lycée, j'entre et constate que ce bâtiment se résume à un dédale de couloirs et de salles sans aucun intérêt. Tous ces enfants font un bruit monstre, c'est insupportable... Et dire que je suis obligé d'emprunter tous ces chemins sans queues ni tête, c'est fatiguant, en plus, je crois que je me suis perdu! De toute façon il n'y a personne...

Je passe à travers les murs grâce au peu de pouvoir que je peux utiliser sans contractant. Je vais tout droit, montes, descends. Cela doit bien faire deux heures que je joue à ce petit jeu quand j'entends du bruit, on dirait des gens qui arrivent en courant.

Je me dirige vers la direction du son, un groupe de personne encerclait un jeune chaperon aux cheveux roses, sûrement une Baskerville. D'autres semblaient mal en point, dont une que je qualifierais d'agonisante. En tout cas, ils ont tous l'air surpris de ma présence en ce lieu, mais pourquoi donc?... Tiens, j'avais oublié que tous le monde ne passe à travers les murs, ha! Ha!

-C'est une chain! Attrapez-le!

Ils s'élancent sur moi, mince, c'est pas bon ça. Je fais un grand sourire et en évite quelques-uns, fais un croche-patte à d'autres... Ils n'arriveront pas à m'attraper, ça, je peux le garantir!

Je fais un signe de main aux jeunes gens ici présents, attrape la charmante Baskerville par le poignet et pars en courant. Elle n'a pas l'air enchanté de mon geste et essaye de se libérer de mon étreinte, elle n'y arrivera pas, je suis une chain, pas un simple humain, j'ai donc beaucoup de force.

-Calmez-vous, milady, je suis de votre côté.
Je me dématérialise, comme je touche la jeune fille, elle passe avec moi. Nos poursuivants n'arrivent pas à nous suivre, nous sommes à présent en bas. Je m'arrête et lâche la demoiselle.

-Tout cela est bien différent de Sablier, qui sont ces gens? Pourquoi s'attaquaient-ils à vous? Ils n'aiment pas les Baskervilles?

Je pose beaucoup trop de questions, cela ne se fait pas de questionner une lady de la sorte, mais c'était trop tantan...

(HRP : SUPER WARREN VIENS A LA RESCOUSSE!)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Ven 24 Aoû - 19:49

- Elle se fout vraiment de ma geule celle-là ...Je n'ait pas cru une seconde que tu allais nous montrer le passage secret , et je me fiche totalement d'Elliot ... Mais cependant , tu es d'une naïveté incomparable ... Plus l'on fait de bruis , plus il y aura de membres de Pandora , qu'elle idiote , nous mener dans un endroit aussi fréquenté ... Pour ton information petite naine au cheveux rose je n'ait même pas utilisé le quart de mes pouvoirs , fait bien attention à mes roses ... Mes ronces ne viennent pas directement de ma chains , je peut les utiliser séparément et ça tu ne pourra pas les paralyser . C'est dommage ont aurais pu bien s'entendre , mais bon , une fois que tu sera partie tu sera perdu dans les couloirs du lycée , tu va arriver dans un couloir noire d'élève , quelqu'un va te remarquer et ça va être la panique , pendant ce temps-là on ne sera plus paralyser et en à peine cinq minutes tu sera repartie en touriste . De toute manière je n'ait même plus besoin du passage , seul le témoignage de ces deux-là vont me suffire ...

A ces mots, les fenêtre se brisèrent et des ronces attrapèrent la Baskerville. Il pensait vraiment qu'elle avait fait ça sans réfléchir ? Non mais elle n'était pas aussi stupide ! Bon, d'accord, elle n'avait pas beaucoup réfléchit avant et elle ne s'attendait pas à ça mais c'est ça qui était bien ! Plus c'est dangereux et mieux c'est, non ? Et puis 'petite naine aux cheveux roses' ?! Mais il faisait exprès pour l'énerver ou quoi ? Il se sentait en sécurité peut être, ou alors il était juste maso ? Un groupe de membres de Pandora, au vu de leurs uniformes, arrivèrent en courant et l'encerclèrent. Oyo pour le coup elle était mal barrée, ça l'énervait de l'avouer mais elle allait sûrement être obligée de s'enfuir (après en avoir tué trois ou quatre tout de même). Mais elle ne pu réfléchir d'avantage, quelque chose attira son attention et celle des membres de Pandora... De tout le monde en fait. Un homme, relativement grand (comparé à Fear tout le monde est grand remarque) aux cheveux noirs, ce n'était pas un lycéen c'est sûr. Mais le plus étrange c'est qu'il passait à travers les murs, et, jusqu'à nouvel ordre, les humains ne passent pas à travers les murs... Ce serait donc autre chose qu'un humain ? Une Chain ?

-C'est une chain! Attrapez-le!

Fear avait vu juste, c'était vraiment une Chain, avec une apparence humaine mais une Chain quand même. Il se fit un malin plaisir à éviter ses assaillants qui essayaient de l'attraper, ils ne réussirent pas d'ailleurs. Apparemment son pouvoir était de passer à travers les murs, plutôt pratique. Les membres de Pandora semblaient avoir quasiment oublié son existence, tant mieux elle n'aurait aucun mal à s'enfuir comme ça ! Sauf que, avant qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, la créature abyssale l'attrapa par le poignet et parti en courant, la traînant avec lui. Non mais qu'est ce qu'il fait lui ?! La Baskerville essaya de lui faire lâcher prise mais il avait beaucoup de force, plus qu'elle en tout cas. C'est peut être dû au fait qu'il est un Chain, les humains normaux ne sont pas aussi forts...

-Calmez-vous, milady, je suis de votre côté.

Se calmer ? Un mec totalement inconnu arrive d'on ne sait où, il l'embarque et se barre et il lui demande de se calmer ?! Et comment ça de votre côté, il essayait de la sortir de ce guêpier là ? Eh ben apparemment oui, grâce à son pouvoir de Chain, il se dématérielisa, ce qui leur permis de s'enfuir, leurs poursuivant ne purent pas les suivre, ayant perdu toute trace visuelle. Ils devaient encore chercher en haut mais non, les deux fuyards étaient déjà en bas, c'était donc vain.

-Tout cela est bien différent de Sablier, qui sont ces gens? Pourquoi s'attaquaient-ils à vous? Ils n'aiment pas les Baskervilles?

Sablier, ça veut dire qu'il a vécu là-bas, lui aussi avant... Etait-il un de ces humains désormais devenus Chain ? Peut être, ou pas. En tout cas, il venait de sortir de l'Abysse et ne savait pas grand chose de ce qui l'entourait actuellement. Il l'avait sauvée pour ça ? Mais il la prenait pour qui au juste là ? L'office de tourisme c'est pas ici !

- Et tu m'as sortie de là juste pour me demander ça ? J'avais pas besoin d'aide je m'en sortait très bien toute seule. Et non ils ne nous aiment pas, c'est réciproque d'ailleurs. Parce qu'ils sont du côté de la justice et des citoyens et que nous on est de l'autre côté sûrement. Mais sinon, qui es-tu ? Que fait une Chain ici ? Et surtout, qui est ton contractant ?

Il lui posait beaucoup de questions, pourquoi ne pourrait-elle pas faire de même ? Il était étrange quand même, s'il avait deviné comme ça son appartenance aux Baskerville c'est qu'il en avait déjà vu. Et puisque, apparemment, il vivait à Sablier il avait dû les voir là-bas quand les gens ne les craignaient pas encore comme aujourd'hui... Mais Fear ne se souvenait pas de lui, qui pouvait-il bien être à la fin ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Lun 27 Aoû - 20:43

- Et tu m'as sortie de là juste pour me demander ça ? J'avais pas besoin d'aide je m'en sortait très bien toute seule. Et non ils ne nous aiment pas, c'est réciproque d'ailleurs. Parce qu'ils sont du côté de la justice et des citoyens et que nous on est de l'autre côté sûrement.

La justice? Les citoyens? C'est ce que nous défendions dans ce doux rêve brisé par une violente tragédie...

Je m'agenouille et attrape la main de la jeune Baskerville pour lui faire un baise-main.

-Je ne vous ai pas aidé pour vous questionner mais tout simplement par plaisir de me montrer galant avec une belle jeune fille.

La demoiselle ne semble pas aimer mon geste, je me relève et recule très vite dans un mouvement pouvant être comparé à un pas de danse.

-Mais sinon, qui es-tu ? Que fait une Chain ici ? Et surtout, qui est ton contractant ?

-Je me nomme Warren Barcock et suis à la recherche d'Asphodèle, une chain qui représente beaucoup à mes yeux. Je n'ai pas de contractant et ne suis ici que grâce à mes pouvoirs et à la bonté d'une jeune fille aux cheveux blancs comme neige.

Je fait une révérence.

-A votre service.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Lun 27 Aoû - 21:09

Soudainement quelqu'un est sorti du mur .
Il était grand , mince avec des cheveux noires . Il à attrapé la Baskerville et s'est enfuit .
Ha oui et détail crucial ; D'OU SORT CETTE CHAIN QUI PASSE AU TRAVERS DES MURS ?!
Je peut remercier mon pouvoir , voir l'Abyss est vraiment pratique ! Alors que tout les membre de Pandora cherche à l'étage , je piste la chain discrètement . Sans me faire voir je descend au première étage et arrive dans une salle , ils sont là , ils sont deux à se demander comment j'ai fait pour les retrouver . (Créa : Ca va t'a pas trop les chevilles qui enflent Ash' ? xD)
Je leur jette un regard noir .

- Je peut savoir d'ou cet chain sort ?

Jubjub apparait en version taille " perroquet " (Créa : oui oui WTF ... ) et se pose sur mon épaule . C'est alors que je dresse mon sourire le plus focu de tout mon existence ...

- Je vais évitez d'alerter les gardes pour vous , ils sont postés à la majorités des entrés du lycée , mais pas au deuxième passage secret ! Il conduit devant la grille , et il n'y a aucun garde là-bas . Je veut bien vous montrer ou c'est !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mar 28 Aoû - 15:42

Ce mec était décidément plus qu'étrange, il devait, il y a cent ans, faire partie de la noblesse ou alors servir des nobles, ses manières étaient bien trop nombreuses pour que ça ne soit autre chose ! Il s'agenouilla devant la Baskerville avant de lui faire un baise-main...

-Je ne vous ai pas aidé pour vous questionner mais tout simplement par plaisir de me montrer galant avec une belle jeune fille.

Yerk mais qu'est ce qu'il raconte lui ? Il se prend pour un prince de conte de fée ou quoi ? Il était vraiment trop bizarre, comprenant que son geste ne lui plaisait pas, il se releva en faisait un geste comparable à un pas de danse, s'il n'était pas serviteur d'un noble il ne ferait pas cela, aucun doute alors !

- Je me nomme Warren Barcock et suis à la recherche d'Asphodèle, une chain qui représente beaucoup à mes yeux. Je n'ai pas de contractant et ne suis ici que grâce à mes pouvoirs et à la bonté d'une jeune fille aux cheveux blancs comme neige.

Warren Barcock... Nan ça ne lui disait rien, totalement inconnu ! Remarque, si elle se mettait à apprendre tout les noms des serviteurs des nobles elle n'était pas arrivée ! En plus ça ne lui servirait à rien du tout. Tout comme le nom d'Asphodèle, elle n'en avait jamais entendu parler, les Baskerville ne connaissait rien à son sujet... Enfin, pas à sa connaissance. Une jeune fille aux cheveux blancs comme neige ? Ce serait... La volonté de l'Abysse elle-même qui l'aurait envoyé ici afin qu'il retrouve son "Asphodèle" ? Qu'est ce qu'il lui avait promis en échange pour qu'elle accepte comme ça ?

- La volonté de l'Abysse ? Elle a accepté que tu sortes de l'Abysse pour retrouver une autre Chain ?! Hé ben... Tu as dû lui promettre gros. En tout cas, les Baskerville ne savent rien au sujet d'Asphodèle, je n'en ai jamais entendu parler !

Quelqu'un arriva dans la salle où ils se trouvaient, pas possible, Pandora les avaient trouvés ?! Non, il n'y avait qu'une seule personne, Ashley, le valet d'Aria. Comment avait-il pu les retrouver aussi vite ? C'était le pouvoir de sa Chain ?

- Je peut savoir d'ou cet chain sort ? Demanda-t-il avec un regard noir.

Même si Fear avait voulut répondre à sa question, ça aurait été impossible vu que la réponse lui était inconnue. Quoique pas tant que ça, il venait sûrement de sortir de les Abysses vu comment il semblait paumé.

- Si je le savais... Dis-moi plutôt, comment nous as-tu retrouvés si vite ?

Sa Chain qui, apparemment pouvait prendre la taille de tout les oiseaux qu'elle voulait, se posa sur son épaule en mode perroquet, intervention très utile prouvant bien qu'il n'était pas sans défense. C'est avec un sourire clairement faux qu'il continua :

- Je vais évitez d'alerter les gardes pour vous , ils sont postés à la majorités des entrés du lycée , mais pas au deuxième passage secret ! Il conduit devant la grille , et il n'y a aucun garde là-bas . Je veut bien vous montrer ou c'est !

Mais qu'est ce qu'il voulait au juste ? Déjà le passage secret, ensuite ça, dans le genre mec étrange il était pas mal lui aussi.

- Ah oui ? Et qu'est ce que ça t'apportes de nous le montrer dis-moi ?

Il y avait beaucoup de chance que ça soit un piège, ça n'aurait pas été étonnant d'ailleurs...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mer 29 Aoû - 12:34

- La volonté de l'Abysse ? Elle a accepté que tu sortes de l'Abysse pour retrouver une autre Chain ?! Hé ben... Tu as dû lui promettre gros. En tout cas, les Baskerville ne savent rien au sujet d'Asphodèle, je n'en ai jamais entendu parler !

Je ne dis rien, il faut dire que je n'ai rien à répondre, enfin si, j'aurais pu avoir quelque chose à répondre, mais un jeune garçon nous rejoint est nous jette un regard noir.

- Je peut savoir d'où cette chain sort ?

- Si je le savais... Dis-moi plutôt, comment nous as-tu retrouvés si vite ?

Ce garçon est étrange... Je ne sais pas pourquoi, quelque chose en lui me gêne. Une drôle d'énergie se dégage de lui... Comme si il était lié à l'Abyss. Cette sensation étrange est de plus en plus forte quand je vois apparaître un oiseau plus ou moins grand (Je précise que Warren n'a jamais vu de perroquets! 8D) et très coloré (Non, je ne parle pas des couleurs des perroquets!). C'est sûrement un contractant, et cet animal serait sa chain. Mais je ressent toujours ce malaise, je n'arrive pas à savoir ce qui me gêne avec ce garçon et je peux dire que cela m'est très fastidieux! Il commence à sourire d'une manière peu sympathique, on dirait qu'il se fiche de nous!

J'ai à peine écouté ce qu'il disait mais continue de le fixer pour essayer de savoir ce qui me gêne en lui, ce garçon m'intrigue vraiment!

- Ah oui ? Et qu'est ce que ça t'apportes de nous le montrer dis-moi ?

Ça y est! Je sais ce qui est l'origine de ce malaise! Il me fait étrangement penser à une fille! Je ne peux pas m'en aller sans lui faire remarquer! Il devrait faire plus à attention à faire ressortir sa virilité!

-Vous ressemblez énormément à une fille, vous savez?

Mes deux interlocuteurs me regardent, visiblement étonné par ce que je viens de dire. C'est vrai que j'ai un peu détourné leur conversation. Il est temps de me rattraper! Ils parlaient de s'enfuir, non?

Je fait un grand sourire.

-Mais voyons, pourquoi devons-nous éviter ces braves gens? Nous pouvons tout simplement les tuer! Je ne veux pas avoir à suivre un inconnu, cela me mettrais dans une position de faiblesse. =D

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Mer 29 Aoû - 20:29

Un homme avec les cheveux noirs, grand et mince sortit du... mur ???! Et attrappa la Baskerville avant de s'enfuir, Ashley sur leurs talons.

"Ouff... Débarrassé !" dis-je en parlant de la Baskerville.

Mais cet homme sortit du mur m'intriguait. A part une chain je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre !...

Je vit Aria qui était blessée par terre, Ashley l'avait laissé là bléssée. Je poussais un membre de Pandora pour aller chercher Aria. Je la portais dans mes bras quand je la donna à un membre de Pandora.

"Tenez ! Et soignez là bien ! Moi et Léo n'avons plus rien à faire ici je crois, maintenant que vous êtes là !"

Je réccupérais mon étui.

"Tu viens Léo ? On va laisser les gentils gardes faire leur travail !" dis-je en souriant en coin.

Puis nous partîmes en direction de notre chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   

- Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant