AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Haha... Moi.

Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Dim 3 Juin - 21:42

Classe de Mathématiques , 16 h 46 , salle vide , sauf Ashley .

Ashley était assise au fond de la classe en uniforme masculin . Devant ses yeux était posés une paire de lunette ronde à monture fine rouge . Elle semblait contrarié et lisait un énorme bouquin à la couverture rouge et au titre peut évocateur . Ashley à souvent eu des problèmes avec les autres étudiants de Lutwidge , celle-ci subit de nombreuse brimade du au fait qu'elle n'est pas noble . Dix-minutes plus tôt , en cour de mathématique , ses camarades s'était moqué d'elle en plein cour . Ashley ne se laissait pas marcher sur les pieds d'habitude , mais ici elle ne pouvait utiliser ses pouvoirs de contractante , ce qui faisait d'elle une personne à l'apparence frêle .

Ashley était dans la moyenne en cour , pourtant elle ne notait rien et passait son temps à lire des bouquins policier ou de science-fiction ... Soudain la porte claqua et elle vit entrer quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Dim 3 Juin - 21:58

Je suis entrée en furie dans la salle. J'ai toujours eu des problèmes avec eux. Aujourd'hui par exemple, ils s'étaient moqués de moi sans vergogne en cours de français car le professeur a ramassé les mots pour une sortie à faire signer à nos tuteurs légaux, or, je n'ai pas de tuteur légal. Je me suis toujours gérée toute seule, contrairement à ces sales aristos. Après ces moqueries, je me suis levée et je suis sortie de la salle. Personne ne m'a retenu, personne ne m'apprécie ici. Je voulais rentrer chez moi, mais j'avais oublié quelque chose en cours de maths.

Je suis entrée dans la salle t
rès en colère et suis tombée nez à nez avec Ashley. Mon valet avait l'air perturbé, lui aussi. Je ne savais pas ce qui lui était arrivé mais je lui parla quand même.

-Ashley! Que fait tu là? Je vais rentrer à la maison, veux tu venir? On s'achètera des gâteaux si tu veux! Dis-je en souriant gentiment.

Carte d'identité
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Dim 3 Juin - 22:21

Ashley fit comme si elle n'avait rien n'entendu et plongea sa tête dans son bouquin

- Non merci ...

Aria sembla vexé et presque en colère .
Ashley rangea son bouquin dans son sac de manière calme et s’apprêta à partir vers le jardin pour se détendre un peut . A chaque fois qu'elle avait un problème Aria lui hurlait dessus pour qu'elle comprenne qu'il fallait réagir . Ashley fuyait les problèmes quand elle en avait .
Elle savait très bien ce que Aria allait faire , dès qu'elle serait près de la porte elle la claquerais et lui dirais de ne pas fuir ses problèmes .

Carte d'identité
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Dim 3 Juin - 22:34

J'écarquillai yeux. Pour une fois que je ne lui hurlait pas dessus. Je fus piquée de colère par son attitude. Je ne pus point me résoudre à ne pas lui crier dessus.

-Pour une fois que je ne te fais pas la morale! Tu m'énerves! Dès que je montre sympathique envers toi tu me tourne le dos froidement! Tu as des problèmes? Eh bah affrontes-les, espèce de lâche! Tu ne me sers à rien! Tu es fantôme et non mon valet! Tu n'es jamais là! Je pris une trousse au hasard sur une table et lui lança à la figure. Heureusement, Ashley l'avait évité. Raaaahh!!!! Pourquoi perde-je mon temps à essayer de te parler! Tu ne m'écouteras pas de toute façon! J'en ai marre de toi et de tes airs innocent, calme, flegmatique! J'attrapai une paire de ciseaux et lui lança en lui hurlant qu'elle était une lâche. Mon valet avait déjà claqué la porte. Je suis sortie après elle.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Lun 4 Juin - 19:39

- Pourquoi elle me hurle tout le temps dessus ?! Elle à failli me tuer en plus ! Mais qu'elle idiote ! RAAAH ! Elle m'énerve avec ses sautes d'humeur à deux balles ! [J'ai décidé de couper le passage qui va suivre , trop de gros mots et d'insultes indescriptibles ^^' ] Je la hais !

Ashley était en rogne , pourtant sur son visage on ne voyait aucun signe de colère , mais plutôt d’exaltitude . Elle marchait rapidement dans le couloir sans vraiment regarder ou elle était .
Sans faire exprès elle se cogna contre quelqu'un qu'elle fit tomber à terre ...

[Le premier qui me fait une séquence Prince Charmant ou Shôjo ... ]

Dernière édition par Ashley Edge le Lun 4 Juin - 20:25, édité 1 fois

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Lun 4 Juin - 19:53

Je marchais vers le jardin, je me doutais qu'Ashley y serais mais je comptait l'ignorer. Je marchais tranquillement mais vite. Je marche vite de nature. Je voyais Ashley de loin, pourquoi était-elle à l'arrêt au milieu du couloir? je me suis approchée, de toute façon je voulais passer. Et a ce moment là je vis une personne à terre. Mais qu'elle idiote elle fait! La grosse bourde! Renverser une personne qui n'avait rien à voir avec notre "petite dispute". J'étais un peu calmée alors je lui dis le plus gentiment possible (bien que c'était difficile).

-Quelle maladroite tu fais! Enfin, je dis ça, c'est une peu de ma faute aussi.

Je me tournai vers la personne au sol. Il est vrai que c'était un peu de ma faute, c'est moi qui avait perturbée Ash'. Maintenant j'étais gênée et en colère.

-Je suis sincèrement désolé, rien de grave, je présume. Je l'ai perturbé, et ça a eu des répercutions à ce que je vois.

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Jeu 14 Juin - 19:46

Elliot sortait de la Bibliothèque ou était resté Léo.
Il voulait rejoindre sa chambre en passant par la salle de maths car il avait oublié un cahier.
Il était dans ses pensées et ne voyait donc pas si il y avait quelque chose devant lui.
Quand soudain quelque chose le heurta. C'était une jeune fille qui venait de le bousculer. Réussir à faire tomber Elliot c'est quelque chose.. Elle devait être un peu en colère.
Il tomba à terre sur les fesses. Sont étui était tomberà quelques mètres de lui.

"RAAH... Mais tu peut pas faire attention !" cria-t-il.
Une autre fille arriva derrière. C'était Aria Black, une jeune femme qu'Elliot avait croisé une ou deux fois dans les couloirs.
-Quelle maladroite tu fais! Enfin, je dis ça, c'est une peu de ma faute aussi.

Puis elle se tourna vers le jeune aristocrate.
-Je suis sincèrement désolé, rien de grave, je présume. Je l'ai perturbé, et ça a eu des répercutions à ce que je vois.

"Tss... Nan ça va je n'ai rien! Mais à l'avenir regarde devant toi quand tu marches."
"Je dit ça mais je ne regardais pas devant moi non plus.."
dit-il tout bas.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Jeu 14 Juin - 20:31

La personne qu'Ashley avait bousculé était en fait Elliot Nightray! Quelle surprise! Sur le coup j'ai arrêté de culpabiliser. J'ai regardé Ashley qui devait avoir compris que je le fait de voir cette scène m'avait à nouveau mis de bon humeur car je lui fit un petit sourire en coin. Au moins, je l'avais pardonné pour tout à l'heure, mais elle, m'avait elle pardonné?

-Tss... Nan ça va je n'ai rien! Mais à l'avenir regarde devant toi quand tu marches."

-Je ne veux pas être impertinente, mais si vous aviez regardé devant vous, je pense que vous l'auriez vu arriver de loin. Ha! Ha! Quelle scène comique!

Je tendis ma main vers la personne pour l'aider à se relever, c'était un Nightray, mais cela ne m'empêchait pas d'être polie avec lui. Je le lui faisait un grand sourire. Je trouvait cette histoire tellement drôle! Car il est vrai qu'avec du recul tout cela était comique.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Jeu 14 Juin - 22:24

(HRP : Je suis une fille mais personne ne le sait ^^' )

- Arrête de me prendre pour une fille Aria !

La personne qu'elle venait de bousculer sembla très surprise , il est vrai qu'Ashley possédait un visage plutôt androgyne ainsi qu'un prénom mixte ce qui ne facilitais pas les choses ...
Ashley tentait de réparer la faute de sa maîtresse , " Bon dieux qu'elle idiote ! " .Heureusement qu'Ashley possédait l'uniforme des garçons , sinon tout ceci aurait donné une drôle de scéne .

" - Tss... Nan ça va je n'ai rien! Mais à l'avenir regarde devant toi quand tu marches."

A ces mots Ashley , (Qui était déjà hors d'elle) faillit tuer le jeune garçon , cependant celui-ci était un noble et elle ne pouvait pas se permettre de l'enguirlander ...

- Excusez-moi, cependant je vous rappelle que vous ne m'avez pas vu non plus .

Ashley était légèrement en colère et cela se voyait sur son visage , elle n'aimait pas faire des façons avec les nobles .
Cette dernière remarqua un étui que le jeune noble avait fait tomber , elle s'avança et se baissa pour le rattraper .

- Vous faîtes de l'escrime non ?

Ashley lança l'étui au jeune garçon qui le rattrapa habilement.

- Direction la bibliothêque Aria , je n'aime pas trop trainer dans les couloirs , surtout si je recroise ces idiots , d'ailleurs il faudra que tu m'aide à retrouver le propriétaire de ce carnet . Dessus il y a marqué " Elliot Nightray " .

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Jeu 14 Juin - 23:18

Je sourit, vraiment, j'aime beaucoup quand Ashley est comme ça. Ha! Ha! Je regarda le jeune homme et lui dit:

-A bientôt très cher!... Un sourire sadique illuminait mon visage. Vraiment, le fait de me moquer d'un Nightray me procurait beaucoup de "bonheur" et d'amusement.

Je passa devant Ashley.

-Viens! La bibliothèque est par là!

Je parti en courant vers la bibliothèque, suivie de près par Ashley.

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Jeu 14 Juin - 23:28

Elliot n'avais pas vraiment comprit ce qui s'était passé. Tout était aller très vite et il n'a même pas eu le temps de répliquer.

*Eh mais attends une minute... Elle n'a pas dit :- Direction la bibliothêque Aria , je n'aime pas trop trainer dans les couloirs , surtout si je recroise ces idiots , d'ailleurs il faudra que tu m'aide à retrouver le propriétaire de ce carnet . Dessus il y a marqué " Elliot Nightray " ?* Pensait-il.

"Mince ! Ca devait être le carnet que j'ai oublié en maths et elle a dut le réccupérer! Mais... Elle ne sait pas que c'est moi Elliot Nightray ?
Bon elle a dit qu'elle allait à la bibliothèque, alors il faut que j'y retourne. Tsss... Tous ça n'a aucun sens !!"

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Ven 15 Juin - 20:29

Une fois après avoir avancer dans le couloir loin devant Elliot, Ashley ralentie .
Elle riait au éclat ;

- Waouh ! J'ai carrément réussi à lui voler son carnet ! C'est une sacré revanche pour toi Aria ! Qu'elle idiot pour un Nightray !

La jeune fille avait un bras sur le ventre et se courbait . Elle se laissa appuyer sur un mur . Pour finalement tomber à terre , assise .

- Je ris tellement que j'en ait mal au ventre ... D'ailleurs Aria tu ne le connait pas plus que ça ?

La jeune fille auX cheveux de neige sembla surprise .

- Il m'intéresse ... Je me demande ce qu'il se passe dans sa tête ... Comment son ses amis ... Raah je suis trop curieux ...

Ashley avait pris l'habitude de parler d'elle au masculin , histoire de ne pas se faire griller . Elle se releva et regarda par la fenêtre du couloir .

- Finalement j'aime bien cette journée !

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Ven 15 Juin - 23:11

Je ne savais pas trop quoi dire: ce type était un Nightray, certes, mais il n'avait rien à voir avec ma triste histoire. Et maintenant, nos agissements ne feraient souffrir que lui, et non sa famille.

-Je l'avais déjà croisé, ici et là, mais on n'a jamais eu de vraie discussion. Mais, je ne sais pas pourquoi, cela ne me fait pas tant rire que ça que de le martyriser. Après tout, sa famille n'a que faire de son carnet, moi, je veux qu'elle souffre, comme ils m'ont fait souffrir.

Je souris, si je le mutilais, sa famille en souffrirais peut-être! Je pris le carnet et parti loin devant. Direction: la bibliothèque!

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Ven 15 Juin - 23:44

Elliot marchait dans le couloir en direction de la bibliothèque, pensif au sujet de ce qui venait de se passer.

*Si seulement j'avais put répliquer! Me faire avoir par une fille, il faut le faire quand même! Il faut à tout prit que je les rattrapes, j'aimerais réccupérer mon carnet..*

A ces mots Elliot se disait que si elles allaient vers la bibliothèque c'était pour une bonne raison.

"Tsss... C'est pas possible !!" s'écria-t-il.
Puis il tourna légèrement la tête et sourit. Au moins elle n'ont piqué que son carnet, ça aurait put être son étui qui beaucoup plus important.

Il continua donc a marcher à travers les couloirs et les escaliers en direction de la bibliothèque du lycée.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Sam 16 Juin - 18:34

J'arrivai en première à la bibliothèque, Ash' me suivait de très près. Une fois arrivée à destination, je me suis demandée pourquoi je faisais cela. Pourquoi faire souffrir une personne qui ne m'a rien fait du tout? Après tout, c'est stupide, on ne me maltraite pas à cause du fait que mon nom de famille soit "Black".

Que faire à présent? Après tout, j'avais le carnet dans la main et je ne savais pas quoi en faire.

Ashley entra dans la bibliothèque, j'étais au milieu de la pièce, le carnet à la main, je ne faisais rien. Ashley me regardais l'air de dire "
Mais que fais-tu?", eh bien rien! Je la regarda avant de lui poser la question la plus censée que je n'avais jamais prononcé.

-Bon, on fait quoi maintenant?

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Sam 16 Juin - 22:16

- Que ... Qu'est-ce qu'on fait ?

Ashley souriait , pourtant elle semblait génée .

- Bonne question ! Il fallait que je te parle de ce garçon Elliot Nightray .

Aria pris tout de suite un aire très sérieux .

- Pandora m'a chargé de le surveiller à propos de l'affaire Grimm à laquelle tu as participé mais aussi ...

Ashley hésita un peut .

- Non rien ... Excuse moi Aria mais je croit qu'il faudrait mieux ne rien dire ...

Ashley entendit des bruis de pats , la porte de la bibliothèque s'ouvrit lentement .

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Dim 17 Juin - 0:19

Elliot était enfin devant la porte de la bibliothèque. Il hésita deux secondes avant de saisir la poignée de la porte. Il l'ouvrit lentement pour ne pas faire trop de bruits. Et oui on est dans une bibliothèque tout de même !

En passant la tête dans l'encadrure de la porte, il apperçut les deux jeunes filles de tout à l'heure.
"Eh !! Je crois que tu as quelque chose qui m'appartient ! Je me trompe ?" dit-il d'un ton sec et, à vrai dire, un tantinet agressif.

*C'est mon carnet tout de même! Elle l'aurait fait exprès ?* se demandait le jeune homme.

Il la regardait d'un air déterminé.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Dim 17 Juin - 11:31

"Eh !! Je crois que tu as quelque chose qui m'appartient ! Je me trompe ?"

Je me retourna. et regarda le garçon droit dans les yeux, mon regard était vide, on ne pouvait rien lire dedans. Je le fixais, à vrai dire, j'hésitais à lui rendre l'objet. Je me demandais bien ce qu'il pouvait bien y avoir d'écrit dedans. Je ne savais absolument pas ce que je devais faire à présent.

-Oui, c'est le tien, mais si il est si important, pourquoi n'y fais-tu pas plus attention? Ai-je répondu d'un ton sec, moi aussi.

J'étais juste blasée. Tout ces événements m'avaient fatiguée. Je lança le carnet à la figure de mon interlocuteur, puis, je parti dans les rayons de la bibliothèque chercher un livre sur la botanique et les poisons.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Dim 17 Juin - 16:46

- Waah ! Aria t'es crue !

Ashley se tourna à la vue du jeune garçon qui venait de prénétrer la bibliothéque .

- Elliot Nightray je présume ?

La jeune fille s'approcha du garçons à moins de 30 cm , celui-ci reculait un petit peut .

- Excusez Miss Aria , elle n'aime pas trop les Nightray ...

Ashley recula et souris à son interlocuteur . Ses petits yeux furtif regardait vers le coté .

- Je me nomme Ashley Edge , vous vous demandez surement pourquoi une fille est dans un uniforme masculin , à vrai dire je suis le valet de Miss Aria et certaines personnes prendrait très mal le fait qu'une fille en serve une autre . J'espère donc que vous saurez gardez ce secret !

Un grand sourire en coin illumina le visage d'Ashley .

- Finalement vous êtes plutôt amusant !

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Dim 17 Juin - 17:33

Aria venait de jeter le carnet d'Elliot dans sa direction. Il atterit sur le sol. Il se baissa pour le ramasser en lâchant un "Tss.." plutôt énervé.
- Waah ! Aria t'es crue !

La deuxième jeune fille se tourna vers lui. - Elliot Nightray je présume ?
Elle s'approcha de lui a à peine 30 cm. Elliot recula un peu, il était tout de même gêné que celle-ci s'approche aussi près de lui.
- Excusez Miss Aria , elle n'aime pas trop les Nightray ...
Elle se recula et lui sourit. Elliot la regardait un peu gêné.
- Je me nomme Ashley Edge , vous vous demandez surement pourquoi une fille est dans un uniforme masculin , à vrai dire je suis le valet de Miss Aria et certaines personnes prendrait très mal le fait qu'une fille en serve une autre . J'espère donc que vous saurez gardez ce secret !

*C'est donc le valet d'Aria ?* se dit-il.

- Finalement vous êtes plutôt amusant !

"Quoi ? En quoi suis-je amusant ? Enfin, oui c'est bien moi Elliot Nightray.. Ashley c'est ça ? Hm.. Mon valet devrait être dans le coin normalement. Je ne sais pas s'il est retourné dans sa chambre ou s'il est encore dans la bibliothèque."

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Dim 17 Juin - 23:29

Je sorti ma tête d'un bouquin sur les plantes médicinales que j'avais repéré il y a quelques minutes à peine. Je le pris, pour montrer à Ashley un poison qui m'était jusqu'à lors inconnu. Je me suis arrêtée devant Elliot. Je le fixais, cette personne m'intriguait, il faut l'avouer. J'approchai ma tête pour le dévisager, c'est une très mauvaise habitude, très malpolie qui plus est.

-T'es encore là, toi? Si tu as besoin de ton valet pour partir, on peut t'aider à le chercher, si ça peut t'aider à partir plus vite. As-tu une idée de l'endroit où il pourrait être?

Je me tourna vers Ashley.

-Tu n'est pas obligée de dire que je n'aime pas trop les Nightray, je les déteste franchement, et je ne le cache pas. Bon, dépêchons-nous de retrouver ce valet, pour qu'on puisse finir la discussion que tu as entamé avant que la personne ici présente n'arrive.

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Lun 18 Juin - 6:58

Elliot n'en revenait pas. Lui parler ainsi alors qu'il n'avait rien fait !
Il commençait à s'énerver.
"Non mais comment tu me parles toi !! Je suis pas ton chien d'accord!! Et puis d'abord d'ou tu te permet de me juger, tu ne me connais pas !!! Si tu ne nous aimes pas c'est pas mon problème, c'est pas moi qui fait n'importe quoi. Et puis tu n'as pas non plus plus à nous traiter comme ça !! Si l'un d'entre nous t'as fait du mal, c'est à la personne en question qu'il faut en parler je n'ai rien à voir là-dedans! Et s'il y a un problème je m'en charge!" cria-t-il à son interlocuteur.

La jeune femme était dos à Elliot, il ne pouvait pas savoir si elle était en colère ou si elle ne cillait même pas à ce qu'il venait de dire.

*Qui elle est pour me juger comme ça ??! Non mais !!*

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Lun 18 Juin - 14:46

Mon regard s'éteignit totalement cette fois-ci. Il est vrai que j'avais eu tort d'agir ainsi. Je le savais très bien. Mais sérieusement, que voulait-il que je fasse? Je commença à m'énerver, moi aussi.

-Tu es mal placé pour me faire la morale! N'est-il pas vrai que les Nightray détestent les Vessalius? Alors explique-moi pourquoi! Hein? Et je suis sûre que tu ne fais pas exception à la règle! Et pourquoi ne les aimes-tu pas? Parce-que c'est ta famille qui t'a dit de les détester? C'est ça! Alors tu ne vaut pas bien mieux que moi qui ai mes raisons pour haïr les Nightray! Ces traîtres! De plus comment veux-tu que j'explique à un duc que ce qu'il a fait n'est pas bien? Sérieusement! Ce sont des traîtres! Des sales traîtres! Si ils m'ont bien appris une chose, c'est de n'avoir confiance en personne! hurlais-je.

Je me rendis compte de ce que je venais de dire, alors je murmurais, pour me rattraper:

-Désolée

Je sortie de la salle en claquant la porte.

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Lun 18 Juin - 17:04

Elliot n'en revenais pas. Elle n'avait pas tort après tout, c'était valable pour lui aussi. Il n'eu pas le temps de lui répondre, elle avait déjà claqué la porte de la bibliothèque.

Elliot ne réfléchit même pas: il prit son carnet, le rangea dans son étui et sortit de la bibliothèque en claquant la porte derrière lui sans se soucier qu'il laissait Ashley en plan.

Il la vit à l'autre bout du couloir.
"HEY!" cria-t-il. Elliot attendais une réaction d'Aria pour pouvoir continuer.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   Lun 18 Juin - 17:51

- Aria ...

Ashley se sentait mal à l'aise , qu'est-ce qu'elle pouvait dire au pauvre Elliot qui lui n'était pas résponsable des actes de sa famille . Ce dernier était parti en courant rejoindre sa maîtresse . Ashley était seul dans la bibliothéque , elle alla chercher un livre et sortit .

- ELLIOT !

Elliot était en train de courir au fond du couloir , Ashley se concentra et lança le livre qu'elle venait de prendre sur la tête du jeune homme . Elliot recu le bouquin sur la tête et s'arrêta net avant de tourner la tête vers Ashley , il avait l'air énervé .

- Ne l'énerve pas plus que ça , elle à besoin de prendre l'air et d'être un peut seul et excuse moi pour le livre .

Ashley était devenue très sérieuse , même si Aria était plus qu'étrange elle restait une personne très importante pour elle , une sorte de chose indispensable dont elle ne voulait surtout pas le malheur . Ashley était presque paniqué , asser triste , cependant elle était très sincère et elle ne voulait absolument pas qu'Elliot embête Aria .

- Comme on va devoir trouver ton valet , Comment est-t-il comment s'appelle-t-il ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]   

- Heap of Tears - [Un peut d'action au lycée Lutwidge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant