AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fête mondaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Lun 4 Juin - 23:07

Tayla se retrouva dehors, regardant le ciel noir étoilé. Akuru était toujours en loup mais sa lueur avait disparut. Sa fourrure était aussi douce que de la soie. A la question d'Ellianne, Tayla toucha l'emplacement de l'impact.

"- Je n'ai même pas une cicatrice... Juste du sang séché. En tout cas, c'est raté pour la fin de la pièce... Je me demande qui il y avait comme Baskervilles là-bas..."

Akuru se frotta à Tayla en la regardant. Tayla regarda la louve en lui caressant le dos avant qu'une expression inquiète se dessine sur son visage:

"- Non... Raaah je l'ai perdue dans la salle ! C'est pas possible ! Et si quelqu'un la trouve ? On saura que je suis en vie !"

Tayla paniquait sous le regard amusé de sa Chain.
Revenir en haut Aller en bas

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Haha... Moi.

Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Lun 4 Juin - 23:10

" Bon ... Maintenant c'est partie pour la véritable mission ... "

Ashley avait réussi à faire partir tout le monde , à partir de maintenant commençait la véritable mission . Elle continua dans le couloir et pris un escalier qui mener vers les balcon du théâtre .

- Messire Barma ?

Ashley chercha le duc de droite à gauche .

- Je suis Ashley Edge , agent de Pandora vous vous souvenez ? Je vient de la part d'Aria Black , j'aurais besoin de votre clé ...

Ashley entendit des bruits de pas derrière elle ... Quelqu'un la suivait ...

Personnages préférés : Vincent ! ainsi que Elliot et Gilbert
Phrase du jour : Je veux dormir minimum 13h ! j'en ai marre des revision !!

Carte d'identité
Chain: Clockmaker
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Lun 4 Juin - 23:21

Je ne sais pas pourquoi mais je ne considere pas ces deux jeunes filles comme des enemies ... et voyant Tayla avec un regard embeté j'ai demandé machinalement :

"Que vous arrive t-il ? vous avez perdu quelque chose ?"

Clockmaker me frappa derrière la tête en guise de message "Ne t'occupe pas des affaires des autres Ellianne , ça risquerai de te fouttre dans une galère pas possible !" Sauf que j'y peut rien c'est dans ma nature d'aider ceux qui en ont besoin... Je sais c'est une attitude naïve mais c'est comme ça ! Au pire j'arriverai à m'en sortir si il m'arrive quelque chose.

"Si vous avez perdu quelque de très important je peux vous ramener vite fait à l'endroit où est l'objet en question ! Il y a pleins de pendules dans l'opéra ce sera facile de m'approcher ! Et comme vous etes une Baskerville je pense que vous risquez aucune attaque de vos semblables !"

Clockmaker regarda au ciel en se disant "Cette petite me tuera un jour à force d'être aussi serviable !"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Lun 4 Juin - 23:55

Tayla fut tou de même heureuse de l'aide que lui apportait la Nightray.

"- Ce n'est pas si important du moment que personne ne la trouve. C'est juste une partition de piano que j'avais promis de fnir et de la jouer à Lacie et aux autres Baskerville."

Akuru tournait en rond autour de Tayla, Lacie et Ellianne comme pour s'occuper. La contractanteregarda l'opéra puis le ciel et les personnes autour. Certaines s'était décidées à partir.

Carte d'identité
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mar 5 Juin - 0:08

"Normalement ... quand l'opéra sera vide on commencera à le remettre en ordre et il y aura un risque qu'un employé retrouve ta chère partition ... Si tu me dis où tu la vu la dernière fois je pourrai y aller vite fait ! Ce sera un risque en moins pour vous etant donné que vous ne voulez pas qu'on decouvre que vous etes encore en vie d'apres ce que j'ai compris !"

Dis-je en souriant, je sens Clockmaker raler derriere moi mais bon il doit avoir l'habitude d'avoir un petite fille aussi bornée.

"Et si tu n'as pas confiance en moi ce qui est normal , tu peux y aller avec Clockmaker , j'attendrai ici ! Normalement vous en avez pour 5 minutes à tout casser"

Localisation : En train de traîner dans les rues de Reveil sûrement~
Personnages préférés : Lacie, Oswald, Leo & Elliot ~

Carte d'identité
Chain: B-rabbit
Pouvoir: Ben les pouvoirs de B-Rabbit -w-

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mar 5 Juin - 1:17

Lacie avait regardé la pièce avec attention, il fallait avouer que les acteurs étaient bons d'ailleurs, un des deux acteurs principaux se trouvait être l'homme de tout à l'heure, Ellian. Quand le premier acte fut fini, les acteurs se retirèrent de la scène. La jeune femme était assise à côté de Tayla et Akuru pendant la représentation. Cette dernière prévint les deux soeurs, un peu tard mais elle les prévint quand même.
"Un lustre va tomber. Sabotage par des Baskervilles sûrement... Je propose que l'on s'éclipse avant.". Dit-elle en montrant du doigt un énorme lustre suspendu au plafond.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Il se décrocha et tomba dans les secondes suivant les paroles de la blonde. Elles se levèrent toutes les trois et Tayla pris sa soeur par la mains.

- Lacie viens, on s'en va sinon sa va mal tourner pour nous !
- Je propose que l'on suive Ash et Aria, comme sa on aura presque rien à faire...
Proposa Akuru.
- Oui allons-y !
La Chain repris sa forme initiale et traversa la salle bien vite suivie par Tayla qui tirait Lacie. Elles finirent par arriver à un couloir tellement étroit que si la chain avait fait deux centimètre de diamètre de plus, elle ne serait pas passée. Les deux jeunes filles liées par un contrat parlèrent quelques minutes entre elle mais Lacie n'écoutait qu'à moitié pour ne pas dire pas. Elle essayait de savoir où elles avaient atterris même si dans le noir elle n'y voyait pas grand chose. Quand elles interrompirent leur discussion au beau milieu d'une phrase, la contractante de B-Rabbit regarda vers elle et put voir quelqu'un. Ce quelqu'un elles l'avait déjà vu il n'y a pas très longtemps, forcément puisque cette personne était Ellianne.
- Je suppose que maintenant, vous allez me dire de vous suivre ? Ainsi que Lacie, vu que c'est ma sœur. Je suis soupçonnée de complicité de sabotage, c'est sa ? Demanda Tayla à l'acteur.
Mais Ellianne n'était pas le seul présent dans cet étrange endroit, Ashley et Aria étaient là aussi. L'enfant maudite avait décidé d'observer la situation avant d'agir mais ça, c'était avant qu'Ashley ne pointe sa soeur d'un revolver avant d'enchaîner des paroles et de lui montrer son insigne de Pandora. Apparemment il n'était pas le seul à en faire partit puisqu'Ellianne se re-présenta en tant que membre de la même association.

-Ha! Les Nightray, Pandora, les Baskerville! Vous n'avez toujours pas compris? Vous êtes tous PAREILS! Vous avez tous un but! Et on doit tous vous TUER! Ha! Ha! Ha! Ha! Je ris déjà à l'idée de vous voir morts! Enfermée dans le chaos éternel! Quel bonheur! Ne vous inquiétez pas! Je serais plus clémente avec les Baskerville! EUX! Au moins! Ils ont un vrai but! [i]Cria Aria avec un sourire dément. [/i]
Heu... Aria avait vraiment pété un câble là. Si elle croyait se débarrasser d'eux comme ça, elle se trompait. En parlant d'elle sa Chain était elle aussi apparue avec le même sourire fou que sa contractante. On ne l'imagine pas capable de dire de telles choses quand on la voit mais comme on dit il ne faut pas se fier aux apparences, Lacie en était la preuve (HRP : Quand on la voit enfant on l'imagine pas capable de tuer des gens et d'y prendre plaisir uwu). Des coups de feu attirèrent son attention, elle vit que c'était Ashley qui avait tiré dans sa soeur. S'il ne s'était pas enfuit, la jeune femme l'aurait sans aucun doute massacré. Malgré qu'elles ne soient des Baskerville, Ellianne ne semblait pas considérer les deux soeurs comme ses ennemies et, dès que Tayla revint, elles furent téléportées dehors. L'acteur s'enquit de la blessure de la jeune fille aux cheveux pourpres qui n'avait même pas une marque, juste des traces de sang séché alors qu'elle s'était pris trois balles. Cette dernière semblait avoir perdu quelque chose et le comédie voulait apparemment l'aider à retrouver cette chose. La partition, celle qu'elle avait promis de jouer à sa soeur une fois qu'elle l'aurait terminée. Ellianne se proposa tout spontanément d'aller la chercher, lui proposant même de la laisser y aller elle même si elle ne lui faisait pas confiance.
- Je viens aussi ! Déclara Lacie se demanda quels étaient les Baskerville présents.

(HRP : Fiouuu j'ai rattrapé mon retard ! ôwo')

Carte d'identité
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mar 5 Juin - 16:28

( Souvenez-vous , Lacie ne s'est pas présenté Wink

" Il a du s'enfuir ... "

Ashley était légèrement frustré , Aria avait évacuer mais ce genre de crise lui demandais 1 à 2 jours de rétablissement . Elle ne pourrait pas rapporter à Aria la clé ...

- Bon ce sera pour la prochaine fois ...

Le théâtre était totalement vide , elle descendit les escaliers et retourna dans le théâtre , lui aussi vide . Ashley tenait à peine en place , la vue du sang la faisait trembler et le fait de tirer sur quelqu'un lui donnait la nausée . Elle toussa très fort . Le spectacle aurait pu très bien ce passer si les Baskervilles ne serait pas venu . Ashley marchait dans les décombres de la salle , seul régnait un silence morbide , il n'y avait personne . Elle marcha sur un bout de papier qu'elle froissa et le ramassa .

Une partition de piano , Ashley la lu . Cette mélodie lui donna une véritable nostalgie , son nom ? Lacie .
" Qu'elle nom étrange ... "
Son coeur se rempli d'allégresse .
" Je croit que j'ai déjà entendu cette chanson ... Mais je ne me souvient plus ou ... "

Ashley glissa le papier dans sa poche et se dirigea vers la sortie .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mar 5 Juin - 18:37

Tayla réfléchit, regarda la louve qui fut d'accord.

" - Vu que je veux voir ce qu'il s'est passé, que Lacie veut venir avec, je propose qu'on y aille tous..."

La contractante n'était pas vraiment inquiète. Du moment qu'aucun Baskerville ne trouvait la partition, tout aillait bien. Ce n'était pas qu'un partition pour Piano mais en faite deux. Elle avait repris la chanson "Lacie", une mélodie qu'elle devait apprendre depuis longtemps. La deuxième partition ne portait pas de nom hormis "Sketch #36". Une création que la contractante à toujours fait pendant ses temps libre où personne n'était avec elle.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mar 5 Juin - 19:26

(Lacie ... respect pour le post qui rattrape tout ! )

Lorsque les deux Baskerville ont donné leurs accords je demandais à Clockmaker de nous amener au plus près de la scène où il y a une horloge, d'après lui c'est celle de ma loge et il ouvra une brèche menant à celle ci.

"Bon allons y Mesdames !'" dis-je en les laissant passer les premieres par pure galanterie

Nous arrivons à ma loge toute poussièreuse il faut dire que les murs défoncés rend pas bien le lieu présentable ... dire qu'il va falloir tout ranger après je sens qu'on va y passer plusieurs jours... Je soupire en voyant la majorité de mes affaires déchiquetés puis me retourne en proposant à Tayla et Lacie d'aller voir plus vers le public.

Nous commencons à sortir de la loge lorsqu'une poutre tomba juste devant nous, si ça continu l'opéra va s'effondrer ! Il va falloir vite le reparer avant que ce chef d'oeuvre architecturale disparaisse !

Nous nous dirigons sur la scène et je demande à Tayla où elle était assise.

Je regarde en attendant aux alentours pour voir si il n'y a pas d'autres Baskerville mais au lieu de cela je vis Monsieur Ash au fond de la salle
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mar 5 Juin - 19:44

Tayla, après être arrivée dans une loge poussa un petit cri lorsque la poutre passa à quelques centimètre du groupe. Regardant le plafond, Tayla découvrit que tout était sur le point de s'effondrer. La contractante vit Ashley au fond de la salle. La Baskerville se baissa pour parler à Akuru.

"- Fait le tour de la salle pour voir si ma partition y est."

La Chain commença à "galoper" à travers la salle, les débris manquèrent de la toucher de quelques centimètres. Avant que Tayla n'eut le temps de prévenir sa Chain, une poutre tomba sur la louve. Après quelques minutes, la louve sortit des débris laissé et continua sa cours en zigzagant entre les chutes. La Chain disparut pour revenir à sa contractant, la gueule vide.

"- Quelqu'un l'a ramassé, souffla Tayla, perdue... Pour la deuxième fois...
- Je crois que c'est Ashley qui l'a. Il y a ton odeur sur elle ainsi que celle de l'Abyss et de ta chère demeure des Baskervilles."

Tayla proposa de rentrer après avoir jugé que sa partition n'était plus importante. Elle affirma que "c'était un vieux bout de papier vieux de cent ans.". Elle commença à partir lorsqu'elle vit, au dessus d'elle, un morceau de... plafond, tomber. La louve était trop loin de sa contractante pour la protéger.

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mar 5 Juin - 19:54

Je courrais dans tous les sens en riant sans savoir pourquoi. C'était
sûrement à cause de l'odeur âcre que dégage le sang, ou peut être que
c'était à cause de ce magnifique paysage, un théâtre détruit, réduit en
poussière....... HA! HA! HA! HA! HA! HA! Pourquoi payer un architecte
quand on peut faire ça?! Magnifique! Monde de chaos et de désolation! Ce
n'est qu'une infime partie du monde dont je rêve! HA! HA! HA! HA! HA!
HA! HA! HA!

Puis au bout d'un moment, je me suis retrouvée à proxmité Ashley, mais quand je suis passée, un morceau de plafond se détacha et en l'évitant j'ai emporté quelqu'un, Mme BlackHeart il me semble. Quand je m'en suis rendu compte, je me suis mise à m'agiter et, en reculant, j'ai trébuché sur Wolf et suis tombée par terre. Je m'était égratignée. Un peu de sang coula, une ou deux goutte. Je léchai ma plaie. Prise par ce goût si plaisant je sorti ma dague et ne pus m'empêcher d'agrandir ma plaie pour lécher ce liquide écarlate. Ha! Ha! Quelle goût. Wolf était à mes côtés. Il grognait devant la personne qui j'avais sauvé accidentellement. Moi, je l'ignorais, trop prise par mon jeu.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mar 5 Juin - 20:01

M. Warmer ainsi que Miss Tayla était revenu dans la salle .
Ashley était au fond , en train de les regarder , tout s'écroulait .
Un poutre s'écroula à 5 cm de Miss Tayla qui poussa un petit cris .
Ashley avait les yeux totalement vide , elle regardait le massacre de ce magnifique théâtre , tout ça à cause des Baskervilles .

Soudain une partie du plafond s'écroula , les pierres se dirigeaient vers la jeune fille au cheveux rouges . Aria avait beau l'avoir sauver , le plafond continue de s'écrouler et se dirigea vers Aria et Tayla .

- Jubjub silteplait .

Les contractantes était assise , quand elles ré-ouvrirent leur yeux elles se trouvaient en dessous des ailes multicolor de l'oiseaux maudit . Une fois le plafond complètement écroulé l'immense oiseaux se dirigea vers Ashley . (Pour vous donner une idée il fait la taille de Jabberwocky .)

- Merci .

Ashley tapota le bec de son oiseaux qui disparu aussitôt , dans sa main se trouvait troix roses rouges sortit d'on-ne-sait-ou . Ashley s'approcha de Tayla .

- Excusez moi pour tout Miss , en particulier pour la balle dans le coup , la deuxième est pour votre amie au cheveux noir .

Ashley adressa un sourire à la jeune contractante .
Ashley s'approcha d'Aria , celle-ci s'était calmé et sa chain avait disparu , elle lui tenda la main et la fit relever .

- Ho et celle-ci est pour vous Miss , excusez-moi encore .

Ashley donna la rose à Aria .

- Quand à vous , Ashley s'adressait à Elianne , vous jouais divinement bien , excusez-moi pour votre pièce , passez une bonne soirée .

Un sourire radieux illumina le visage d'Ashley .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mar 5 Juin - 20:37

Tayla fut sauvé, non volontairement, par Aria. A la vue du sang, la jeune fille au cheveux blanc devint folle avant de se calmer. Ashley donna une rose à Tayla ainsi qu'à deux autres personnes. Tayla resta près d'Ellianne, de Lacie et d'Akuru.

"- Avant que tout ne s’effondre sur nous, je propose que l'on parte grâce à Clock'."

En attente de la réponse, Akuru reniflait le sol, dégagea quelques débris. La Chain trouva quelques affaires, du tissu, des bijoux mais pas l'ombre d'un corps à sa plus grande surprise. Akuru avala quelque chose avant de retourner chez sa maitresse qui lui tapota la tête.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mar 5 Juin - 20:56

Je fus vraiment surprise à la reaction ... très animale de Aria face au sang ... c'etait meme pire qu'un animal ! Elle fait peur à voir !

Je regarde le plafond d'un air triste, j'aime tellement cet opéra ! J'y ai passé tellement de bon moments ! Et je dis à Clockmaker en soupirant :

"Bon je crois que je suis pour un moment au chomage [direction Pôle Emploi]"

Clockmaker ria, de toute maniere il rit pour toutes les situations ! Apres plusieurs planches tombantes j'entendis Mademoiselle Tayla proposant de sortir de cet endroit.

"Je suis désolée qu'on est pas pu retrouver ce que vous cherchez !" dis-en tendant les mains pour les emmener dans le couloir que Clock vient tout juste d'ouvrir pour l'exterieur.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mar 5 Juin - 21:16

(Ellianne > Il fallait bien j'avais loupé plein de trucs vous postez trop vite u.u)

La Chain d'Ellianne, Clock, téléporta les deux Baskervilles ainsi que son contractant pour partir à la recherche de la partition de Tayla. Le manoir semblait prêt à s'écrouler sans qu'on ai vu l'ombre d'un autre Baskerville. La partition de piano avait disparue, d'après Akuru elle avait été récupérée par Ashley qui était présent lui aussi dans la salle et qui fut bien vite rejoint par Aria que le sang semblait rendre folle. Des poutres et des pierres tombaient du plafond ce qui était quelque peu dangereux, pour une personne normale évidemment. D'ailleurs, elle et Tayla avait bien faillit se faire écraser sous des décombres mais Ash utilisa sa Chain et elles purent éviter ça -même si ça ne les auraient sûrement pas tuées-. La créature abyssale était un énorme oiseau multicolore qui disparu après avoir sauvé les deux jeunes filles. Il les aida à se relever, leur offrant une rose chacune, s'excusant par la même occasion.
Ils étaient quand même étonnant, ils avaient beau savoir que Lacie est sa soeur se trouvaient être des Baskerville, ça leur était égal puisqu'elles n'avaient pas de rapport avec le fait que la représentation avait été gâchée. Peut être mais c'était quand même bizarre de leurs parts, surtout d'Aria qui semblait ne pas vraiment porter et les Nightray et les Baskerville et Pandora dans son coeur.

- C'est quand même étrange... Nous n'avons croisé aucun Baskerville dans le manoir... Réfléchis à voix haute la jeune femme aux cheveux noirs. [i]
Sa soeur proposa que Clock les fassent sortir avant que tout ne s'écroule sur eux, chose que le contractant de ce dernier accepta bien évidemment. La Chain ouvrit un couloir menant à l'extérieur et Ellianne invita toutes les personnes présentent d'y aller, ce qu'ils firent sans se faire prier. La nuit était noire et on n'y voyait plus rien ou presque.
- Dommage j'aurais bien aimé voir la suite de la représentation...
Dit-elle en regardant l'Opéra qui tombait désormais en morceaux.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mar 5 Juin - 21:38

Clockmaker nous ramena dehors, il n'y avait que Mesdemoiselles de Baskerville et moi ... je n'ai pas pu ramener Mademoiselle Aria et Monsieur Ash... j'espere qu'ils vont s'en sortir !

Je regarde vers l'opera... tout s'effondre ... je me sens vraiment triste... c'etait un peu une deuxieme maison pour les grands acteurs de cet opera !

Lacie fit la remarque que l'on a croisé aucun baskerville à l'interieur... c'est vrai que c'est etrange ! Je pensais en croiser deux ou trois haha ! Ce sera pas pour aujourd'hui et c'est pas plus mal !

Lorsqu'elle a dit qu'elle etait deçue de ne pas avoir pu voir la pièce jusqu'à la fin j'etais un peu génée, bon je sais que ce n'est pas de ma faute mais ça deprime toujours l'acteur de ne pas pourvoir saatisfaire entierment ses spectateurs !

J'entendis au loin Lysander arrivant en courant avec un air inquiet puis soulagé lorsqu'il m'a vu, il m'a sauté littéralement dans les bras et en me frappant sur la tête par l'occasion !

"Tu es une veritable idiote Ellianne ! Tu as disparu sans laisser de trace et je vois que tu es retournée à l'opéra mais tu es inconsciente ou quoi ? tu aurai pu y rester si ça s'etait effondré ! !"

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mar 5 Juin - 21:41

Alors que tout le monde descendait des agents de Pandora sont venus nous interroger sur cette mystérieuse affaire .

Ashley était persuadé que les ennuis était finis , alors qu'enfaite il venait à peine de commencer .

HRP : Finalement c'est mieux qu'on le fasse dans le théâtre , avec tout le invités dans une salle de secours , ce sera plus drôle .

Dernière édition par Ashley Edge le Mar 5 Juin - 22:07, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mar 5 Juin - 21:44

Tayla s'avança lorsque quelqu'un sermonna Ellianne.

"- Heu.... Excusez-moi... J'avais perdu quelque chose à l'intérieur... Ce n'est pas de sa faute... C'est de la mienne..."

Akuru resta à cota de Tayla avec un sourire sur son visage de louve. La Chain regarda ensuite l'Opéra s'effondrer. Ashley et Aria n'étaient pas sortis avec nous... C'était assez étrange. Tayla caressa le dos de la louve comme à son habitude mais celle-ci ne réagit presque pas, regardant l'opéra. Quelque fois, Akuru avait des "nausées" à cause des quelques petites choses qu'elle avaient avalées. La contractante y prêtait attention une fois sur deux.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mar 5 Juin - 21:59

Un homme accourut avant de prendre Ellianne dans ses bras. Lacie reconnu un des acteurs jouant la pièce tout comme ce dernier. Ce n'était pas vraiment étonnant qu'il se soit inquiété, ce qui l'était déjà plus c'est ce qu'il lui dit.
"Tu es une veritable idiote Ellianne ! Tu as disparu sans laisser de trace et je vois que tu es retournée à l'opéra mais tu es inconsciente ou quoi ? tu aurai pu y rester si ça s'etait effondré ! !"
Hein ? "une idiote" ? Ellianne serait une femme ? Tayla ne sembla pas avoir remarqué ce détail et elle dit à cet homme que c'était de sa faute, ce qui n'était pas exactement le cas puisque que la comédienne lui avait proposé au lieu de s'enfuir.
- Mais tout va bien nous sommes sorties à temps, excusez nous de l'avoir impliquée là dedans.

Lacie regarda l'Opéra qui ne tenait plus et qui s'écroula dans un bruit assourdissant. Ashley et Aria n'en étaient pas sortis... Ils avaient sûrement dû sortir par un autre endroit invisible de la sortie où était le petit groupe. Avec la Chain qu'avait le jeune homme ça aurait été étonnant qu'ils meurent ensevelit et écrasés.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mar 5 Juin - 22:03

Lysander grocha encore un peu meme apres l'explication de Tayla, puis il se calma en disant

"Tu es toujours aussi serviable avec tout le monde à ce que je vois... mais bon c'est une de tes plus grandes qualitées , mais pense que ça pourrait devenir tôt ou tard un defaut !"

Il me tapota sur la tête en disant :

"Rha et j'ai l'air de quoi moi ! Laisser des jeunes filles sans protection risquer leurs vies en retournant à l'opéra ! J'espere que vous allez bien mesdames ! "

Bon ... maintenant on est sure ... il m'a completment grillé ma couverture de jeune gentleman ... toujours à me traiter comme une gamine ! J'etais assez génée de ma situation !

"Au fait ! on a rassemblé, enfin des personnes ont rassemblé les invités dans une grande salle pour nous interroger sur les evenements qui ont conduit à cette catastrophe ! Vous devez venir aussi !"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mar 5 Juin - 22:12

Tayla regarda Lacie lorsqu'elle entendit les dernier mots de Lysander. Akuru regarda les deux sœurs. Tayla recula pour s'éloigner avec Lacie, les trois filles se cachèrent derrière un débris assez gros pour que l'on ne puisse pas les apercevoir.

"- C'est mauvais signe si nous y allons Lacie. pour toi comme pour moi... Le seul problème, c'est pour partir d'ici."

Akuru s’allongea, et manqua deux fois de cracher quelque chose que Tayla s'empressa d'obliger la Chain de ravaler. en attendant une idée, Tayla ne bougeait pas, adossé contre le débris.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mar 5 Juin - 22:29

Tayla attira Lacie à l'écart pour lui faire part de ses inquiétudes concernant l'interrogatoire.

"Ne t'inquiète pas, il suffit d'inventer un peu ça ne devrait pas être trop difficile" lui répondit-elle.

Mais c'est vrai qu'il y avait des risques pour qu'on ne les croit pas. Il faudrait improviser à ce moment là. Même si rester là pour se faire interroger n'était pas la meilleure des choses à faire dans leur situation, elles n'avaient pas trop le choix.

"Au pire des cas... Il faudra s'en occuper de la manière des Baskerville. De toutes façons on ne peut pas partir, je suppose que des agents de pandora sont postés un peu partout dans le périmètre."

Il n'y avait qu'une solution pour qu'elles puissent s'enfuir d'ici. Il fallait que Clock les aident. Sauf qu'il y avait l'autre homme, l'ami d'Ellianne et que rien ne garantissait qu'il les laisserait partir sans rien dire...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mar 5 Juin - 22:47

Apres avoir parlé longuement avec Lysander pour savoir l'etat des invités je vis Tayla, Akuru et Lacie s'éloigner... C'est vrai ce sont des Baskerville et cet interrogatoire est tout sauf profitable pour elles ! Lysander regarde les jeunes filles se cacher derrière les debris et sur le coup ... il a trouvé ça étrange mais drôle car ce n'était pas discret !

"Tes amies sont timides ou quoi haha ?"

Rhala ... il doit y avoir des agents de Pandora partout ... elles ne doivent pas etre rassurer... je m'approche d'elles en demandant à Lysander de rester à l'écart quelques minutes.

"Je pense savoir ce qu'il vous tracasse, mais ne vous inquietez pas ! Mon titre me permet d'avoir la confiance de Pandora, voyez vous ma famille a longtemps travailler pour cette orgnisation ! Et je peux vous certifier que vous n'etes en rien coupable de cette catastrophe puisque que j'etais avec vous la plupart du temps ! " Dis-je en souriant

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mar 5 Juin - 22:52

J'avoue que j'ai quelques problèmes psychologiques dû à mes
traumatismes d'enfance. Ces "crises" par exemple. En fait, ce sont des
moments où je me comporte comme quand j'étais enfants, mais je suis
parfaitement consciente, enfin, le mot est bien fort.

Peu avant que le bâtiment s'effondre Ash' et moi sommes montées sur Wolf qui nous a conduites or du théâtre en deux temps et trois mouvements. Nous hésitions à rejoindre les autres invités. Pour ma part, j'étais blessée et je puais le sang. Alors j'ai murmuré à Ashley une phrase ou deux.

-Que dois-je faire, il me sera difficile de m'expliquer devant les agents. Que veux-tu faire?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mar 5 Juin - 23:09

Ellianne arriva pour rassurer Tayla et Lacie. Akuru repris son apparence humaine pour passer inapperçue. La Chain et sa contractante sortirent de ce débris après de longue minutes d'attente. Tayla enleva la barrète et tout ses cheveux retrouvèrent leur volume normal. Elle donna la barrète à Akuru qui la rangea. Ensuite toute deux allèrent dans la grande salle.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mar 5 Juin - 23:29

Ellianne comptait donc les couvrir, c'était vraiment sympa de sa part, ce n'est pas n'importe qui qui aurait accepté de couvrir des Baskerville comme ça. Il n'y avait donc plus de raison de s'inquiéter, après quelques minutes, elle suivit sa soeur et la Chain de celle-ci vers l'endroit où elles seraient interrogées... Il y avait pas mal de monde, tout ceux qui avaient réussi à ne pas mourir quoi. Ce qui limiterai les chances de se faire soupçonner encore plus, ils ne passeront très certainement pas une heure sur chacune des personnes présentent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Aujourd'hui à 17:34

Fête mondaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant