AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fête mondaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Jeu 31 Mai - 21:48

Bleu = Audible

" C'est quoi ce bazar ?! "

Première pensée de Ashley , Clockmaker (d'après les dires de son contractants) était devenu gigantesque ! Attrapant l'homme , la chain le fracassa contre le sol , subitement il cessa ses brutalités et devenu un homme plus ou moins agé en costume noir ... " Qu'elle chain étrange , il faudra que je mette à jour les dossiers de Pandora . " La fille au cheveux pourpre alla à la rencontre d'une dame d'environ 22 aux cheveux noirs et long , la couleur de l'Abyss émanait également d'elle .
Aria tentais de calmer la chain avec wolf , malheureusement Ashley n'était pas en accord avec ses actes . Dans un murmure tout bas elle exprima sa souffrance ...

" Tout ce pouvoir ... Il y en a trot ... Entre les enfants maudits , les chains et les ... "

Ashley eu un léger déclic , il y avait autre chose qui portait la marque de l'Abyss , une marque très puissante ... Des Baskervilles !

" ARIA ! "

Ashley attrapa la main d'Aria , aussitôt Wolf disparu .

" Je te conseille d'arrêter de jouer avec ta chains si tu ne veut pas voir ton valet par terre , il y a un problème beaucoup plus important ... "

A mis-voix elle s'adressa à Aria :

" Des Baskervilles ! "

Ashley serra très fort la main d'Aria qui lui servait d'appuis ...
Revenir en haut Aller en bas

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Jeu 31 Mai - 22:11

Ashley serrait très fort ma main. Wolf avait disparu, cette sensation de puissance que me procure ma chain est comme une drogue. Elle me fait perdre mes pédale. Déjà qu'il est difficile pour moi de faire comme si j'étais une gentille petite fille adorable et douce, ça m'oblige à calmer mes pulsions sadiques en permanence. Entre les ducs et Pandora qui croient que je suis un chienchien de l'organisation et les nobles qui me prennent pour gentille petite poupée de porcelaine qui ne fait rien d'autres que sourire..... J'EN AI MARRE !!!

Toute ces pensées qui traversaient mon esprit plus Ash' qui me serrait la main comme à un enfant. Je ne pu m'empêcher de la fusiller du regard, un regard de tueur et très large sourire s'affichaient sur mon visage.

Ashley serrait ma main de plus belle, à tel point que ça me faisait mal. Heureusement d'ailleurs, car sinon je n'aurais pas pu me calmer. Après avoir entendu le nom de la famille
Baskerville je me suis dit que je me fichait de leur présence, mais j'ai un rôle à jouer, il ne faut pas oublier que tout le monde croit que je suis fidèle à Pandora. Alors j'ai murmuré à Ashley :

-Attendons de voir ce qu'ils vont faire. Il ne vaut mieux pas semer plus d'agitation. Essayons de profiter de la fête, même si c'est mal parti.

Je me tournais vers l'homme de tout à l'heure.... Elian je crois.

-Excusez moi, toutes ces émotions d'un coup, je me suis emporté.

Après toutes ces actions je me permis de murmurer une phrase, audible pour les gens se trouvant à 5cm de moi maximum.
"Je déteste ces fêtes, elles se terminent toujours mal."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Jeu 31 Mai - 22:27

Au moment où Ellian tomba au sol, Tayla eut assez mal pour lui... Les évènements prennaient une tournure assez étrange. Ash tenait la main d'Aria comme pour la calmer, Clock' jouait son Gentleman. Akuru, elle, se contentait de regarder autour d'elle puis posa un regard très méfiant sur Ash' en marmonant. Elle alla rejoindre Lacie tout en regardant Ash'. Arrivée devant Tayla et Lacie, elle s'empressa de murmurer aux oreilles des deux sœurs: "Ash ne m'inspire pas confiance... J'ai l'impression qu'il me regarde d'un air méfiant...". Tayla se mit à rire, ce qui fut étrange, à son avis, pour ceux qui n'avait pas entendu Akuru.

Localisation : En train de traîner dans les rues de Reveil sûrement~
Personnages préférés : Lacie, Oswald, Leo & Elliot ~

Carte d'identité
Chain: B-rabbit
Pouvoir: Ben les pouvoirs de B-Rabbit -w-

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Ven 1 Juin - 13:02

Quand Tayla la remarqua, elle lui sauta dans les bras, lui disant qu'elle ne pensait pas la voir ici. Lacie non plus ne s'attendait pas à ce que sa soeur soit là aussi même si elle espérait qu'elle y soit. La jeune fille relâcha un peu son étreinte et chuchota quelque chose que seule sa soeur pût entendre :

"Les autres Baskervilles devaient venir mais des agents de Pandora sont posté au entrées et sorties ainsi qu'un peu partout...".

- Ce n'est pas étonnant, ils sont méfiants. Mais ils devraient pouvoir se mêler à la foule... Enfin bon on verra bien !
Lui chuchota-t-elle à son tour pour que les autres n'entendent pas.

À sa vue, Clock, la Chain qui avait commencé les agressivités s'était calmée, après avoir remit son haut de forme, il salua la nouvelle arrivante.

"Mes hommages mademoiselle "

- Moi de même. Répondit-elle par pure politesse.

Tay est la contractante d'Aku, la fille aux cheveux blancs apparemment nommée Aria a une Chain qui est un loup, Ellian est le contractant de Clock et le deuxième homme, Ash' devait sans doute posséder un contrat lui aussi. Tout les membres de ce petit groupe avaient un lien plus ou moins direct avec l'Abysse c'était sûr. Comment cela se faisait-il qu'elle tombe directement sur trois personnes en plus de sa soeur possédant un contrat avec une Chain ? Les contractants ne courraient pas les rues pourtant ! Où qu'elle aille, Lacie rencontrait toujours quelqu'un possédant un contrat qu'il soit légal ou non... Ash' sembla avoir une révélation d'un coup et en parla à Aria mais seule elle pu entendre ses paroles puisqu'il chuchotait. Aku' semblait l'avoir remarqué aussi et elle le fit remarquer à sa contractante et sa soeur.

"Ash ne m'inspire pas confiance... J'ai l'impression qu'il me regarde d'un air méfiant...".

- Les Chains humaine ne courent pas les rues tu sait. Et, même s'il avait deviné de qu'elle famille nous faisons partit je ne vois pas où est le problème puisqu'on a été invitées !

Personnages préférés : Haha... Moi.

Carte d'identité
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Ven 1 Juin - 21:50

Voir l'Abyss n'était pas un " pouvoir " du à ma chain .
Déjà petite je la sentait , et une fois le contrat passé avec ma chain, ce pouvoir s'amplifia de façon phénoménale .

Ashley était arrivée plus tard qu'Aria , en effet Pandora lui avait confié une mission , si jamais les Baskervilles étaient dans les parages il fallait les tuer sans hésiter . Or c'était justement cette hésitation qui était présente dans son coeur , non pas une hésitation de faiblesse mais plutôt de pitié . " Je n'aime pas tuer ... Ce n'est pas très bon pour le moral ... "
A ces mots qu'elle trouva amusent Ashley exquisa un grand sourire et fit un petit mouvement de tête sur le coté très sincère à Akuru et Tayla .

Un homme , qui devait surement assurer le bon déroulement du spectacle demanda le silence ainsi que tout le monde regagne sa place . Ellianne couru vers les coulisses , Ashley plutôt surprise pensa qu'il aurait fallu en parler à Aria . Mais bon , ce n'était qu'une pièce de théâtre , rien de grave ne pourrais ce produire .

C'est du moins ce que la jeune fille pensait ...

Personnages préférés : Vincent ! ainsi que Elliot et Gilbert
Phrase du jour : Je veux dormir minimum 13h ! j'en ai marre des revision !!

Carte d'identité
Chain: Clockmaker
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Ven 1 Juin - 22:53

Je fus remplie de stress lorsque notre Dragon de Manager demanda aux invités de se remettre à leurs places, je regarde ma montre horreur ! Il est 21h25 et je n'ai plus que cinq minutes pour me préparer vite fait ! Clockmaker regarda sa montre et eut la même reaction que moi, sans plus attendre nous nous dirigions en courant vers les coulisses sans dire au revoir à Mesdmoiselles Blackheart, Madmoiselle Aria et Ashley ainsi que leurs chains, je sais c'est très malpolie de ma part mais il serait plus encore si je devais faire attendre toute la salle. Lorsque j'arrive vers ma loge je vis Lysander vêtu de son costume de Edwin m'attendre en se moquant de moi, je grogna et lui tira les cheveux par la même occasion en passant car je n'aime pas quand il me taquine même à ces moments là ! Lorsque je fus dans loge , j'enlevai tout de suite ma longue veste faisant apparaitre mon somptueux costume de Edgar. Je me dirige avec Lysander derrière les rideaux où nous attend Mr.Lawrence qui nous donna de derniers conseils avant d'aller rejoindre le publique avec Clockmaker, qui a repris sa forme réduite, dans ses bras. Un tout dernier instant je ferma les yeux me concentrant sur mon personnage, au plus profond de moi je renonce d'être Ellianne Warmer pour devenir Edgar l'écuyer d'Edwin. Lysander me regarda comme à chaque fois que nous faisons une pièce ensemble, il est toujours intrigué par ma façon d'incarner un personnage en oubliant jusqu'à ma propre existence pendant un court moment...

Je suis Edgar et ce soir j'ai pour mission d'accompagner mon maître dans son périple afin qu'il devienne le Chevalier Saint ! Je le suiverai jusqu'à ma mort comme tout bon servant ferait pour son maître !

Un grand silence occupa l'opéra, tout d'un coup on peut entendre trois coups contre le sol annoncant le debut de la pièce, le rideau se leva. La scène commença par un monologue de Edwin qui déclare haut et fort qu'il veut devenir le Chevalier Saint, le public est stupéfait de sa ressemblance par rapport illustrations du livre. Apres un certain temps c'est à mon tour d'apparaitre, j'entre par le coté de la scène , fit quelques pas en direction de Edwin puis m'agenouilla en disant :

"Vous m'avez appelé maître ?"

Edwin commença à tourner autour de moi, deux épées aux mains me disant qu’il voulait s’entrainer un peu à l’escrime avec moi , il me donna une des épées et nous commençons notre duel qui se conclut par une victoire de la part de mon maître.

La scène suivante nous commençons notre voyage tout en discutant et en rencontrant de nouvelles têtes. Suite à une scène où je devais proteger Edwin je me jette contre un homme armé et simule l’impression de douleur sur mon visage, l’homme s’avança vers moi pour m’achever mais fut arrêté par Edwin qui le provoqua en duel ! Et par ce duel Edwin gagna et ordonne à l’homme de s’en aller si il veut pas y laisser la vie. A genoux je dis à mon maître que je ne mérite plus d’être son serviteur si je suis incapable de le protéger et que par la même occasion je dois me faire sauver par mon maître mais il m’engueule en disant que c’est normal pour lui de m’avoir protégé car :

« C’est ça, le vrai rôle d’un maître ! »

Plusieurs scènes passèrent sans que nous fassions une erreur de texte ou de déplacement Lysandre et moi , j’entend des petits cris de la part de jeunes femmes lors de mes interventions puis à la fin d’une scène sonne l’entracte. Les acteurs se dirigent vers les coulisses pour souffler un peu en écoutant le doux son d’un public réjouit.

Carte d'identité
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Ven 1 Juin - 23:11

La pièce avait commencé. L'homme que nous avions rencontré étais l'acteur principal de la pièce, Elianne Warmer. Ça ne m'a absolument pas surprise de le voir ici, ça put paraître étrange mais quand on est un membre de Pandora, ce n'est pas le genre de choses qui nous surprennent.

Il faut dire que la représentation était très bien joué. Mais, je ne sais pas pourquoi, quelque chose me dérangeait. Je ne savais pas quoi. Le fait que cette histoire soit plus que cliché avec le valet qui veut tout faire pour sauver son maître qui est bon et juste? Non. C'était autre chose. Mais quoi? Cela m'énervait. Puis je me rendit compte ce que c'était. Un vieux souvenir refaisait surface, ça se passait exactement comme la dernière fois, la fois où ils ont été tués, la fois où je fus la seule survivante. La fois où j'ai commencé à sombrer tout doucement dans la folie....

J'étais sûre qu'il allait se passer quelque chose à la fin de cette pièce.

Alors, j'ai murmuré quelques mots à Ashley, comme pour me rassurer.

-J'ai peur, je suis terrifiée.

Je crois bien que c'était la première fois que je disais cela depuis un bon moment. Ce qui me terrifiait n'était pas la situation, mais tous ces vieux traumatismes qui ressurgissait, ceux que j'avais enterré, occulté, ils revenaient d'un coup, tout ces souvenirs oubliés. J'étais vraiment terrifiée.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Ven 1 Juin - 23:28

Akuru et Tayla retournèrent s'assoir, la pièce commença après quelques minutes. Akuru renonça vite à la pièce, jusqu'à s'endormir. Tayla, qui suivait la pièce, la réveilla: "Jettes des coups d'oeil zux gardes tout en faisant mine de regarder la pièce et dit moi toutes leurs actions.". Akuru s'exécuta, elle jettait des coups d'oeil brefs au alentours tout en regardant vaguement la pièce. La Chain signala chaque déplacement et actions des membres de Pandora à sa contractante. Tellement absorbé par ce travail, Akuru ne remarqua pas que les acteurs n'étaient plus sur scène. Tayla applaudissait les acteurs, contente de leur travail.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Sam 2 Juin - 21:04

La fameuse représentation avait enfin lieu ...

Rufus n'aimait pas tellement organiser ce genre de fête ! Trop de travail, trop d'argent bien qu'il en avait des masse. Et puis, ne serait ce que rencontrer pleins de monde à la fois insupportait notre Duc légèrement misanthrope. Néanmoins, en tant que Duc,afin de conserver sa prestigieuse image, il se devait d' exécuter ces tâches par tradition et pour l'honneur de sa sacrée famille .

*C'est fatiguant d'être un Duc* Pensa-t-il tout bas !

Ainsi, il voudrait arriver pile-poile à l'heure pour ne pas devoir à rencontrer trop de monde, à se présenter, à discuter, à partager des conversations sordides, à voir les femmes se pavaner , à entendre des ragots ...

*Qu'est-ce que les gens peuvent être stupides ! *

Et puis, il était plutôt âgé , nous pouvons lui pardonner ce genre de réflexion ...

Avant d'aller à l'Opera, la clef du savoir enfila son manteau blanc, impécable et sans aucun faux plis. Il prit la peine d'attacher ses longs cheveux rouges et emporta bien évidemment son éventail favoris !

Un servant ouvrit la porte du calèche pour l'accompagner jusqu'au lieu de la fameuse représentation de la pièce du Chevalier Saint .

Le Dus Barma espérait passer inaperçu mais c'était impossible ! Tout le monde se ruait vers lui comme des guêpes immondes pour passer le bonjour, pour le remercier pour l’organisation de la fête ou pour se présenter tout simplement !

Très bien éduqué, notre Rufus parlait allègremment et poliement mais il conservait toutefois une certaine distance.

Son regard balaya la salle et il aperçut des gens dont il connaissait. Il n'avait pas assisté à la scène avec les chains mais il devinait une agitation anormale vers le coin avec les acteurs ... il sentit comme une présence étrange ... et cette fille , la campagnarde du peuple aux cheveux de neige , il l'avait déjà rencontré quelque part ! Quant à la garce aux cheveux rouge avec sa robe noire immonde, elle ne lui inspirait pas confiance !

* Allons, allons, je garderai un oeil sur eux, mais pour l'instant, je dois regarder cette pièce ! *

Tout cela ne disait rien qui vaille.

Cependant, l'homme à la tignasse à la couleur du sang du Christ gagna sa place, isolée, la meilleure, bien en hauteur , près des plus grands ducs.

Il sortit une longue vue au càs où, il ne verrait pas des détails et regarda la pièce en silence.

Carte d'identité
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Lun 4 Juin - 18:37

Je frissonne , je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur de quelque chose ... oui c'est ça j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose de terrible quand je vais revenir sur scène pour la dernière partie... je ressent malgrès les applaudissements un certain danger, des tensions... Lysander tout près de moi à remarqué mon angoisse et croyant que c'est le trac il essaya de me rassurer en disant que tout va bien se passer et que j'ai été parfaite jusqu'à maintenant.

Clockmaker arriva avec M.Lawrence, il avait un air grave et sauta sur mon épaule en me disant de faire gaffe car selon certaines personnes il y aurait des baskervilles et qu'il y a un risque pour qu'un conflit entre les membres de pandora présents et eux apparaisse à tout moment ! Mon metteur en scène me regarda en soupirant, je sais que ça le chagrinne que sa lors de la premiere representation de sa pièce il y ait ce genre de problemes ! Lysander me regarda avec un regard remplit de question qui lui brule les levres du genre "Qui sont les Baskervilles", "Quel est le probleme ? " , "C'est si grave que cela ?" , je ne voulais pas l'inquieter avec cette histoire si compliquée et donc je lui ai dit de ne pas s'en faire et que c'est juste un petit conflit entre deux familles qui ne s'aime pas trop et qui posent toujours quelques soucis lors des soirées mondaines... en tout cas j'espere que cela ne finira pas en bain de sang.

C'est bientot le moment de la reprise , M.Law et Clock retournent dans la salle et Lysander me dit en riant :

"Un simple petit different entre deux familles t'angoisse autant ? Voyons ce sont pas tes affaires ! Tu verras tout va bien se passer !"

Il me tira par l'épaule pour nous diriger derrière le rideau de la scène, les chuchotements de la salle se sont arrétés, la lumière commence à s'éteindre et je me dit ,avant de m'en remettre entirement à Edgar , que j'espere que mes maux de ventre ne sont pas de mauvais présages !

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Lun 4 Juin - 19:27

- Ha !

Ashley se réveilla en sursautant de sa chaise , Aria était à 5 cm d'elle en train de la fixer .

- Aria ! Qu'est-ce qu'il ce passe ?

Aria repris sa place et croisa les bras , elle semblait vraiment exaspéré par la fainéantise de son valet . Ashley s'était endormi au beaux milieu de la pièce , il faut dire que tout ces dialogues sans action l'avait achevé . Elle se passa la main sur le frond puis dans ses cheveux et sortit une montre à gousset . On pouvait lire distinctement 20 h 30 sur le cadran . Cette dernière soupira puis tourna la tête vers Aria avant de lui adresser ses mots :

- T'es faché ?

Aria tourna la tête à l'opposée d'Ashley .

- Tu ...

Ashley n'eu même pas le temps de finir sa phrase que le lustre qui éclairait la salle tomba et se fracassa sur des invités . A première vu aucun blessé , au moment de tombé les chaises était vides . Il régnait un silence morbide , plus aucune lumière n'éclairait la salle . On entendit des bruis de pas ...

- ARIA ! Des Baskervilles !

Ashley attrapa la main d'Aria et couru vers un couloir étroit et tout petit totalement vide ...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Lun 4 Juin - 20:10

J'entendis derrière le rideau un enorme bruit et la lumière s'est completement eteinte.

"Ne me dites pas que..." je respire lentement en fermant les yeux, j'entend des voix de l'autre coté disant que le lustre est tombée... ouf ... Mias à peine j'ai eu le temps de souffler que j'ai reconnu la voix de Monsieur Ash crier

"ARIA! Des Baskervilles"

A ces mots je pris Lysander par la main et l'emmenant en coulisses , je lui dit de sortir de l'opéra au plus, il ne comprend pas ma reaction et veut que je lui explique, je lui repond que je n'en ai pas le temps et que je dois aider à l'interieur ... mais SANS LUI ! Je lui demande d'obeir sans rechigner car c'est seulement dehors qu'il pourra m'aider, il me regarde puis soupira en disant :

"Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je te fais confiance... Ne fais rien qui puisse te mettre en danger surtout "

Il me regarda avec un sourir forcé et commenca à se diriger vers la sortie des artistes. Quand il fut parti Clockmaker arriva en criant qu'il faut que j'aide à sortir en vitesse les invités.

Nous commencons à nous diriger vers le public
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Lun 4 Juin - 20:43

Tayla, qui était assise à côté de Lacie, attendait la suite avec impatience. Akuru se pencha un peu plus vers Tayla et Lacie et leur chuchota: "Un lustre va tomber. Sabotage par des Baskervilles sûrement... Je propose que l'on s'éclipse avant.". La Chain montra le lustre du doigt, Tayla le regarda. Quelques secondes plus tard, il tomba. Ash cria "ARIA! Des Baskervilles". Akuru et Tayla se levèrent, la contractante prit sa sœur par la main.

" - Lacie viens, on s'en va sinon sa va mal tourner pour nous !
- Je propose que l'on suive Ash et Aria, proposa Akuru, comme sa on aura presque rien à faire..."

Dans le noir, Akuru prit sa forme de Chain, un loup mais sans ailes. Seul ses marques violettes se voyait dans le noir. Tayla suivait Akuru à travers la salle toujours en tirant Lacie par la main. Au final, elle arrivèrent dans un couloir étroit et tout petit. Akuru passait tout pile, sa fourrure effleurant le mur.

" - Tayla, rappelle moi pourquoi toi, une Baskerville t'enfuis-tu au lieu de rester là-bas ?
- J'ai pas envie d'être impliquée dans quelque chose que je n'ai pas fait, répondit Tayla."

Le groupe s'arrêta au milieu du couloir, toujours dans le noir. Seul la faible lueur de la fourrure d'Akuru donnait un repère à Tayla.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Lun 4 Juin - 21:02

Je pris Clockmaker dans mes bras en courant et je lui demande de se diriger vers la montre la plus proche, tout d'un coup on se retrouve dans un couloir lumineux et coloré dans le lequel il n'y a pas de sol, nous attegnions une vitesse folle quand soudain j'apparait en moins de cinq secondes près d'une aristocrate très chic accompagnée d'une petite fille, sans plus attendre je pris les bras de ces deux personnes et demande à Clockmaker de nous amener vers la montre de Lysander qui se trouve dehors avec lui, j'ai pu comme ça faire sortir cette dame et cette petite fille. Je continue sur ma lancée , un vieille homme et sa femme , un frere et une soeur , un jeune couple , deux par deux je fais de mon mieux pour evacuer la salle. Dehors Lysander ne comprend pas la situation , j'apparait tout le temps devant lui avec aux bras des invités mais il prend le rôle que je lui ai attribué très au serieux , il s'occupe de son mieux des invités et leurs demande d'aller un peu plus loin pour qu'ils soient en sécurité.

Plus tard je vois un valet des Nightray m'apportant un message , je le lis "Tout Baskerville qui sont surpris en train de faire un acte pouvant nuir à autrui lors de cette représentation doit être mis hors d'Etat de Nuire d'une façon ou d'une autre, nous comptons sur toi !" Je mis cette lettre en soupirant dans ma poche en regardant Clockmaker, il compris le fond de ma pensée ... mais avant tout nous allons finir d'evacuer la salle !

Je pris Clockmaker qui m'amena vers la prochaine montre , notre destination : Un couloir assez sombre... et en face Mesdmoiselles BlackHeart et ... Mademoiselle Akuru ? Ce doit être sa vraie forme ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Lun 4 Juin - 21:13

On entendait vaguement le bruit des gens affolés dans la salle. Tayla sourit pour une raison que même elle ignore. Un souvenir revenait doucement à la surface, Akuru s'allongea à coté de sa contractante. Soudain, Ellian arriva avec Clock' devant Akuru et Tayla. Les deux filles ne les virent pas tout de suite.

" - Tayla, pourquoi tu ne veux pas aller les voir ? Après tout tu verra peut-être Lily ? Ou.... Un autre Baskerville ?
- Je t'ai déjà dis, je suis peu-être une Baskerville mais je n'ai aucune envie de me faire arrêter ou tuer pou-..."

Tayla remarqua la présence de Ellian, elle sourit encore une fois et regarda les deux personnes en face.

" - Je suppose que maintenant, vous allez me dire de vous suivre ? Ainsi que Lacie, vu que c'est ma sœur. Je suis soupçonnée de complicité de sabotage, c'est sa ?"

Si Tayla posait ces questions c'est parce qu'elle n'était pas encore habituée à être un membre d'une famille qui a traversée le temps. La lueur d'Akuru s’intensifiait, jusqu'à éclairer le couloir entier d'une lueur violette.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Lun 4 Juin - 21:28

Ashley m'avait entraîné dans une couloir sombre. Je ne voulais pas partir. Mais je ne pus ne pas me résoudre à la suivre. En fait, la soirée était en train de se dérouler de la même manière que la dernière fois. Je sombrais dans la folie tout doucement, comme la dernière fois. Je commençait à sourire sans savoir pourquoi et je dis à Ashley.

-Pourquoi courrons-nous? Pourquoi ne les massacrons-nous pas tout simplement, après tout, nous n'avons qu'a tuer au hasard, pour nourrir notre faim et pour évacuer la peur qui nous paralyse.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Lun 4 Juin - 21:34

Ashley était totalement sûr que Tayla était une Baskerville .
Tout ceci était de sa faute pour Ashley , il va surement y avoir des morts ou des blessés , Ashley était assise à coté de la jeune fille aux cheveux pourpres , elle glissa sa main dans sa poche .

- Excusez-moi Miss BlackHeart ...

Ashley mis son bras au tour de la gorge de la jeune fille , elle tenait un revolver dans sa main qui était pointé sur son coup , le doigt sur la détente . Elle se tourna vers le loup :

- Je ne suis pas stupide , je sait très bien qui vous êtes , je te promet de ne pas tuer ta contractante , c'est juste histoire de faire du bluff ... Enfin , si vous n'êtes pas coopératif je vous tuerais ...

Un sourire apparu sur les lèvres d'Ashley , elle murmura a l'oreille de Tayla une petite phrase ;

- Je n'aime pas trop les Baskerville vivant , je les préfère mort . Bien sur vous me direz que je n'ait pas le droit en tant que civil sinon j'aurais des problèmes avec la justice n'est-ce pas ?

Ashley sortit un badge de Pandora de sa main droite .

- Je m'appelle Ashley Edge je suis agent de Pandora spécialisé dans l’éradication des Baskervilles , n'ayez crainte , je ne tue que les Baskervilles " dangereux ", maintenant je vais vous demander un service , je sait que vous avez une capacité de régénération seulement il suffit que je tire plus de 20 fois et c'est la fin, bref , dite à vos amis en rouge d'arrêter ce bazar ... Et après on les achèvent .

Carte d'identité

MessageSujet: a   Lun 4 Juin - 21:42

Lorsque je suis arrivée j'entendis les deux jeunes filles parler ... elles ne nous ont pas remarquer ! D'après ce que j'entend ce sont des Baskerville ! J'ai toujours eu l'habitude de voir des baskerville habillés de long manteau rouges d'où ma surprise envers cette découverte. Lorsque Tayla m'a remarqué elle a eu un sourire aux levres ... je ne sais pas quoi dire et lorsqu'elle me dit :

" - Je suppose que maintenant, vous allez me dire de vous suivre ? Ainsi que Lacie, vu que c'est ma sœur. Je suis soupçonnée de complicité de sabotage, c'est sa ?"

Je n'ai pu repondre que :

" Mesdmoiselles Baskerville je présume ... il est vrai qu'à cause de votre nom je dois me mettre au travers de votre route pourtant je deteste me battre quand j'ai l'impression que mon adversaire n'y est pour rien je me trompe ? " Je hoche ma tête sur le coté en mettant ma main sur le menton

"De plus j'ai ordre de mettre hors d'Etat de nuire tout Baskerville que je surprend en train de porter atteinte aux invités... mais il me semble que vous etes plus en train de fuir que d'attaquer mes spectateurs. ? "

Je regarde monsieur Ash sans intervenir.

"Oh ! Donc vous êtes membre de Pandora ? Dans ce cas on peut dire que nous sommes en quelques sorte allié ! Ma famille a longtemps été au service de Pandora et je leurs fournit certaines informations pour leurs missions ... Bon il faut aussi que je me présente alors ! "

Je remis mes cheveux comme il faut et regarda Clockmaker avant de m'adresser une enieme fois aux personnes présentes :

"Je me nomme Ellianne Warmer et je suis sous les ordres de la famille Nightray ... et j'ai pour mission de me debarasser des Baskerville "dangereux" comme le dit monsieur Ash"

Clockmaker pris sa forme imposante au cas où mais ne compte pas attaquer pour autant.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Lun 4 Juin - 22:04

Taylane ne fut prise ni par la peur ni par la surprise, lorsqu'Ashley lui demanda d'arrêter ce "massacre" Tayla se mit à rire.

"- Si vous croyez que j'ai de l'autorité sur les Baskervilles vous vous trompez. De un, croirez-t-il une Baskerville supposé morte ? De deux, il n'obeïssent qu'à une personne... Une et une seule. Donc que vous me tuez ou non, rien ne changera."

Akuru se releva et regarda Ashley, puis Clock' et Ellianne. La louve se contenta de les regarder avant d'observer les yeux de sa contractante avec une sorte de surprise avant de souffler: "Je t'avais prévenu Tayla..."

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Lun 4 Juin - 22:14

Je suis passée du sourire à la grimace en entendant le nom des
Nightray. j'étais devenue à moitié folle. Ce fut la goutte d'eau qui
fait déborder le vase. EUX! Les Nightray! Ceux qui m'ont envoyé chez
Fianna! EUX! Qui m'ont enfermés dans cette maison de fou! Après avoir dépassé ce stade de démence je ne pus réprimander les paroles qui vont suivre.

-Ha! Les Nightray, Pandora, les Baskerville! Vous n'avez toujours pas compris? Vous êtes tous PAREILS! Vous avez tous un but! Et on doit tous vous TUER! Ha! Ha! Ha! Ha! Je ris déjà à l'idée de vous voir morts! Enfermée dans le chaos éternel! Quel bonheur! Ne vous inquiétez pas! Je serais plus clémente avec les Baskerville! EUX! Au moins! Ils ont un vrai but!

Wolf était apparu. Lui aussi, avait un grand sourire aux lèvres qui témoignait son sadisme démesuré, Le chaperon, Boucles d'or et un autres. Tous d'un coup! Quelle belle prise! J'étais vraiment dans un grand état de folie!

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Lun 4 Juin - 22:24

- Les Nightrays ...

Ashley grimaça . Elle regarda Tayla .

- Ok alors puisque je n'ait plus besoin de toi je peut te descendre ...

Ashley tira une balle dans le coup de Tayla , cette dernière ne réagi presque pas .
Elle chuchota quelque chose d'a peine audible , à part pour Tayla :

- Je rigole , c'est pour mettre encore plus Aria en transe ... A la vue du sang elle se lâche complètement , et pour tout te dire je n'ais vraiment pas envie de vous montrer ma chain ... Je compte jusqu'à trois , à trois tu utilise ta chain pour nettoyer le terrain qui est derrière le brouillard puis on évacue ...

Ashley sortit avec Tayla et tira dans un brouillard épais .

- Un , deux , TROIS !

Tayla couru et disparu dans le brouillard .

- Miss Aria taisez-vous un peut vous voulez bien ?

Carte d'identité

MessageSujet: a   Lun 4 Juin - 22:33

Clockmaker et moi regardons Mademoiselle Aria avec de grands yeux choqués ... puis Clockmaker eclata de rire à en avoir mal au ventre

"Hahahahahahahaha on dirait qu'elle ne te porte pas dans son coeur la charmante demoiselle ! Quel retournement de situation inattendu ! j'en ai mal au ventre HAHAHAHAHA"

" Arretes Clock ... Je ne sais pas ce que les Nightray vous ont fait ... mais pour mon cas ils m'ont sorti de la misère et j'ai pu entierement me reconstruire ... je sais qu'ils ont fait maintes fois des choses affreuses mais pour la mémoire de cette personne qui m'a recueillit je ne trahirai jamais cette famille !"

Clockmaker continua de rire et plus il rit plus il grandit ne pouvant se controler , il me pris et me posa sur une de ses épaules histoire de m'éloigner en hauteur de la jeune fille.

"Rhalala haha... dire que je trouvai cette jeune fille charmante ! Comme quoi l'habit fait pas le moine"

Lorsque Ash tire une balle dans le cou de Tayla et s'en alla avec Aria , Clockmaker me demanda si je voulais les suivre ... je lui dit que le plus important est de sortir le reste des invités donc mesdmoiselles Baskerville qui , j'en ai la certitude, n'ont rien à voir avec les évènements de cette soirée. Je pris alors sans leurs avis les mains des deux jeunes femmes les teleportant avec moi à l'exterieur vers Lysander.

"Ce sont les dernières Lysander , va te refugier avec les autres je veux m'assurer de quelque chose !"

Il hocha la tête en comprenant qu'il doit faire ce que je dis même si il ne comprend en rien à la situation, je regarde vers la sortie en esperant appercevoir les silhouettes de Aria et Ash car même si ils ont de la haine envers les Nightray, pour cette nuit ce sont mes invités et doit donc m'assurer qu'ils vont bien

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Lun 4 Juin - 22:36

Mon sourire s'agrandit. Wolf cracha une dague que je lui avais
confié, et je m'élançais à sa suite. Je répondis à la question de Ashley
avec beaucoup d'entrain.

-Pourquoi devrais-je me taire? Ha! Ha! Tu me fais bien rire! Vous avez peur d'entendre la vérité c'est ça?

Je plongea ma lame dans quelqu'un, quelque
chose, je m'en fichait, j'adorais ça. Wolf faisait de même avec ses
crocs. Nous étions pareils, nous cherchions tous les deux quelqu'un à
dépecer, à tuer, quelque chose à détruire, à déchiqueter. Qui Wolf
allait il trouver en premier, Boucle d'or? Non, le Chaperon. Ha! Ha! Après tout je m'en fichait! Je voulais juste tuer ou détruire!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Lun 4 Juin - 22:46

Tayla fut forcée de retourner dans la salle, Akuru la suivant. Arrivée là-bas, elle ne bougea pas, restant contre un mur.

"- Quelle plaie ! J'aurais préféré qu'elle me descende plutôt que de m'envoyer ici...
- Remarque tu peux toujours partir, dit Akuru.
- Pas sans Lacie... En plus nettoyer le terrain... Ashley aurait dû m'expliquer... Genre: Coucou les copains Baskervilles ! C'est moi Tayla ! Je vais tous vous tuer !... Je m'immagine pas dire sa quoi !"

Tayla s'assit avec Akuru. La louve regardait à travers le brouillard en bougeant les oreilles. De temps en temps, on entendait quelques chose fendre l'air qui passait à quelques milimètre de Tayla sans la toucher. Akuru, à chaque fois, se mettait devant le projectile et le détournait. Tayla ne bougeait pas, même si elle savait qu'elle frôlait la mort. Akuru lui fit remarquer ça.

" - Depuis tout à l'heure, je ne te vois plus avoir peur ouêtre surprise...
- Oui, j'ai retrouvé encore une partie de ma mémoire. Et oui, je frôle la mort mais pas d'aussi prêt que la dernière fois."

Tayla attendait, sa Chain la protègeant des attaques à distance avec sa fourrure hérissait qui déviait les projectiles avec un bruit de métal. Après quelques minutes, Akuru retourna dans le couloir, il ne restait plus que Lacie et Ellianne. Avant de pouvoir dire un mot, Tayla fut téléporté dehors.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Lun 4 Juin - 22:53

[Note à moi-même ... Aria me fait peur et à la fois rire ! Non mais tu sais très bien faire la cinglée assoifée de sang ! )

Je me gratta la tête en reflechissant si il pouvait y avoir d'autres endroits avec des personnes à secourir mais selon Clock j'ai evacué tout le monde sauf les quelques Baskerville ainsi que Aria et Ash. Je soupire en disant tout bas

"Je crois que c'est fichu en ce qui concerne la fin de la pièce... Avec un tel evenement on ne pourra pas refaire une representation de Holy Saint ..."

Je regarde le ciel puis me retourne vers Mesmoiselles Baskerville

"Au fait je ne vous ai pas demandé ... Votre cou va bien ? "

Mais bon je connait déjà la reponse mais comme je me doit d'être le plus aimable avec mes invités ... Baskerville ou non !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Lun 4 Juin - 23:07

Tayla se retrouva dehors, regardant le ciel noir étoilé. Akuru était toujours en loup mais sa lueur avait disparut. Sa fourrure était aussi douce que de la soie. A la question d'Ellianne, Tayla toucha l'emplacement de l'impact.

"- Je n'ai même pas une cicatrice... Juste du sang séché. En tout cas, c'est raté pour la fin de la pièce... Je me demande qui il y avait comme Baskervilles là-bas..."

Akuru se frotta à Tayla en la regardant. Tayla regarda la louve en lui caressant le dos avant qu'une expression inquiète se dessine sur son visage:

"- Non... Raaah je l'ai perdue dans la salle ! C'est pas possible ! Et si quelqu'un la trouve ? On saura que je suis en vie !"

Tayla paniquait sous le regard amusé de sa Chain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Aujourd'hui à 1:20

Fête mondaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant