AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fête mondaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

On joue à pierre/feuille/ciseaux ?

Carte d'identité
Chain: Aucune et toutes
Pouvoir: Je peux être un passant que tu rencontre dans la rue, une Chain qui se dresse sur ton chemin ou l'Abysse elle même. Bref je suis peut être ton voisin ou Dieu...

MessageSujet: Fête mondaine   Lun 28 Mai - 23:05

Bonjour à tous!
La plupart d'entre vous ont reçu ceci:

Regarde!:

Vous vous retrouvez dans l'opéra pour assister à la représentation théâtral du Chevalier Saint une adaptation de M. Lawrence D'Aristans de la célèbre série de livre. Le rôle principal est joué par Ellianne Warmer la fameuse comédienne des Nightray. La fête, organisée par le Duc Barma et la Duchesse Rainsworth réunit toute la haute société et quelque agents de Pandora moins fortunés qui veillent au bon déroulement de la soirée. Mais les Baskerville rôdent...

Vos RP devront décrire la soirée de façon chronologique et vos personnage devront interagir entre eux. N'oubliez pas que vous n'êtes pas sensé connaître les pensées des autres ou leurs intentions (surtout s'ils sont des Baskerville). Cet event durera jusqu'au 29 juin. Quelqu'en soit l'issue il peut vous permettre d'enrichir l'univers du forum et vos personnages.

Si la fin n'arrive pas nous aurons le choix entre repousser la date butoir et une intervention du PNJ. Donc n'hésitez pas poster!

Bonne chance!

-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Vincent ! ainsi que Elliot et Gilbert
Phrase du jour : Je veux dormir minimum 13h ! j'en ai marre des revision !!

Carte d'identité
Chain: Clockmaker
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Lun 28 Mai - 23:33

Les étoiles brillent de milles feux et aucun nuage à l’horizon, de ma fenêtre je regarde les magnifiques jardins anglais où cohabitent de nombreuses variétés d’arbres, cela a dû prendre un temps fou pour réunir tout ces arbres fruitiers différents ! Plus loin on peut apercevoir une magnifique fontaine où habitent quatre magnifiques muses de pierre , je reconnus Terpsichore la muse de la danse, Melpomène la muse de la tragédie, Thalie la muse de la Comédie et enfin Euterpe, la muse de la Musique. Mais pourquoi je perds mon temps à regarder dehors ? La Représentation est dans quelques heures! Je pris alors mon texte et relus les passages encore un peu flou que j’ai un peu du mal à maitriser comme le passage où je dois affronter Lysander à l’épée, Lysander est celui qui joue le maître de Edgar et la dernière fois que je l’ai vu avant d’aller dans ma loge il avait l’air assez nerveux mais je ne m’inquiète pas pour lui car il maitrise très bien le personnage de Edwin !

Apres m’être battue contre la chaise à coup de parapluie en guise d’épée je me dirige vers l’armoire où est rangée mon costume de « Edgar l’écuyer » fait sans doute par un grand couturier vu les coutures et les broderies, je trouve cela un peu trop c hic pour un écuyer ! Le costume se résume d’une tunique en toile beige avec un bas en toile marron avec des coutures en fil d’or, un très long manteau en tissu marron foncé avec des broderies en or au niveau des épaules je le trouve assez gênant car il traine par terre ce qui est désagréable lorsque je me déplace sur scène ! Il y a aussi quelques bijou en or avec des joyaux ainsi qu’une dague ornée lui aussi de rubis, saphirs et émeraudes en bref trop luxueux pour un simple écuyer mais vu la popularité du personnage et du nombres de fans le publique serait déçu si il apparaissait avec de vulgaires haillons. Clockmaker , issis sur un fauteuil, me regarda me débattre avec le costume qui est extrêmement dur à mettre ! Il soupira puis se leva afin de m’aider tout en me donnant des conseils sur mon jeu de scène.

« Surtout ne te préoccupe pas de la foule et concentre toi sur ton personnage ! Tu ne seras plus Ellianne quand tu seras sur scène tu seras Edgar le personnage le plus apprécié de ces mesdames donc tâche de faire un triomphe ! Je sais que tu en est capable ! »

Je l’ai regardé puis j’ai sourit, il faut dire que j’aime beaucoup lorsqu’il s’occupe de moi, c’est vrai que c’est une réaction puérile mais depuis la mort des membres de ma famille il m’a aidé à tenir tête aux mauvais jours qui suivirent et j’ai toujours essayé d’attirer son estime.

« Ne t’inquiètes pas ! j’ai réussi à trouvé ma manière de joué Edgar, seul le combat à l’épée me fait un peu peur je n’ai vraiment pas l’habitude de me battre en duel comme ça ! Je suis plus douée au combat au corps à corps et à la limite au tire à l’arc haha ! »

En disanr cela je vis Clockmaker en train de surveiller l’heure sur sa montre puis il dit en souriant :

« Tu as l’air assez sure de toi ! J’ai vraiment l’impression que tu as pris de l’assurance depuis que tu es sous la tutelle des Nightray malgré la mort soudaine de ton protecteur Claude Nightray »

Je sourit encore même si Clock ai mentionné la mort de Monsieur Claude, j’ai eu tellement de mal à m’en remettre je lui doit toute mon éducation dans le monde du spectacle et aussi une majeure partie de ma reconstruction. Je regarde la table basse où est posé une copie de l’invitation que le Duc Barma et la Duchesse Shelly ont envoyés aux invités, j’ai déjà vue la duchesse Shelly auparavant avec sa petite fille quand elle est venue voir un de nos répétition, elle avait l’air assez sympathique et douce, par contre le Duc Barma je ne l’ai jamais rencontré je ne sais même pas à quoi il ressemble c’est pour ça que j’ai décidé d’aller à sa rencontre pour le saluer avant la représentation !

« Bon il est temps que j’y aille ! je vais faire le tour de l’opéra avant d’aller dans les coulisses histoire de croiser le Duc Barma et la Duchesse Shelly pour les remercier d’avoir organisée une soirée pour la première Représentation du « Chevalier Saint », tu viens avec moi ou tu préfères rester ici ? »

Soudain Clock me regarde avec un grand sourire en hochant la tête et pris son apparence réduite afin de se poser sur mon épaule et de sa voix beaucoup moins imposante il me dit :

« J’espere que tout va bien se passer et qu’il n’y aura aucun débordement ! J’ai pas envi que Lawrence nous demande de ramasser les ordures que les invités ont laissés derrière eux ou sinon qu’il y ai un malheureux incident qui nous causera des ennuis»

Je le pris dans mes bras comme si c’était une peluche quand je vis quelques invités passés pour pas qu’ils aient des doutes et je lui dit doucement qu’il n’y avait rien à craindre étant donné que les invités était à peut près tous de la haute société et qu’il y aurait donc aucun soucis pour ce qui est de la tenue, mais je ne puis m’empêcher d’avoir un mauvais pressentiment et c’est avec cette impression que je me dirige vers le halle d’entrée

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mer 30 Mai - 13:48

J'étais dans le calèche qui devait m'emmener, j'étais seule, Ashley avait prévu de me rejoindre plus tard. La seule chose que j'entendais était le bruit des sabots des chevaux qui martelaient le sol durement.

La dernière fois fois que j'avais assisté à une représentation de théâtre c'était avant la mort de ma famille. Il me semble que nous étions allés voir le petit chaperon rouge. Nous étions si heureux, pourquoi ce temps est il révolu?
De toute façon ce genre d'histoires sont à dormir debout, elles ne se terminent jamais bien. Aucune histoire ne se termine bien. Ici, par exemple, le loup se fait tuer alors qu'il voulait juste manger, ça ne se termine pas bien pour lui. Mais si il n'avait pas été tué, l'histoire se serait mal terminée pour le chaperon rouge. C'est bien ça, aucune histoire ne se termine bien.....

La calèche s'arrêta brusquement. J'étais arrivée. Ma robe était noire et ornée de rubans rouge. Contrairement aux robes des autres femmes, la mienne n'avait ni décolleté, ni bustier. Elle avait un col, qui s'arrêtait sous mon menton, les manches était longue et il y avait de la dentelle au bout. C'était une robe ballon, elle longue, à telle point qu'on ne distinguait pas le bout de mes pieds.

L'opéra était vraiment magnifique, plein de dorures, de belles couleurs et il y avait des choses sculptées sur le plafond, mais où devais-je aller? Je marchais en allant nulle part et partout a la fois en cherchant une place que je ne connaissais même pas.....
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mer 30 Mai - 19:49

Tayla était donc invité à une fête ? Tant mieux ! Elle n'avais rien d'autre à faire... Elle arriva dans une calèche, elle aussi, tirée par des chevaux... Quatre semble-t-il... Trois blanc et un noir... Un noir nuit, tout devant... A coté de lui un des blanc et les deux autres étaient derrière... Pourquoi un noir seul ? Pourquoi pas deux noir ? Cette question restait dans la tête de Tayla tout le long du chemin, rythmée par le pas régulier des chevaux. Elle ne savait pas qui s'y rendait. Juste qu'elle ne serait pas sans personne inconnue. En effet, Akuru était à coté dans la calèche.

Arrivée à destination, lorsque Tayla sortit, elle vit l'opéra. Akuru, derrière, regardait les alentours. Beaucoup de gens, de couleurs, de robes différentes.
Tayla, elle portait une robe noir et rose, avec beaucoup de dentelle, une robe sans manche, sans bretelle. Elle portait des gants montant jusqu'au bras assorti au noir de sa robe. Ses cheveux étaient remonté, réunit d'un coté un peu comme une fleur. Des mèches courtes étaient libres, ondulée avec des petites boucles anglaise.
Akuru, quand à elle -qui avait pris une forme "humaine"-, avait les cheveux ondulé et détaché... Sauf deux mèches qui était remontée et formait deux couettes attaché par un flot noir. Sa robe n'était pas simple... Noir avec les bord en pointillés argent, une robe à bretelle froufroutée... Une rose argentée du coté droit. Elle avait aussi des lentilles bleu.

Tayla décida d'entrer, suivie d'Akuru. Suivant du regard une fille avec une robe assez... étrange: une robe noir, avec un grand col et des manches longue... Franchement, Tayla trouvait que même la personne la moins riche pouvait s'habiller mieux pour ce genre d'occasion. En se taisant, Tayla s'installa là où il y avait une place de libre, à coté d'Akuru.

Tayla:

Akuru:

Carte d'identité
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mer 30 Mai - 20:32

Pendant un instant, je sentie un regard sur moi qui était toute seule. Je me dis que ça devait sûrement être une noble qui regardait ma tenue. Les gens font souvent ça à ce genre de fête.

Mon regard se posa sur une place libre à côté de deux jeunes filles. La première avait une jolie robe, un peu trop décolleté à mon goût, mais bon, c'est la mode, elle avait de longs gants noirs, ça a beaucoup de style ça c'est vrai. Elle avait des cheveux remontés en une jolie coupe de cheveux... Hum... florale je dirais.

La deuxième avait deux jolies petites couettes sur les côtés, en la voyant, j'ai regretté de m'être coupé les cheveux. Elle portait une jolie robe noire.

En m'asseyant, je pris soin de laisser une place à Ashley, en espérant qu'elle serait vite là.

Carte d'identité
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mer 30 Mai - 20:44

Je marche doucement en prenant soin de regarder les invités sans les dévisager et sans attirer l'attention sur moi , mais c'est assez dur car à cause du long manteau noir aux broderies argentés que je porte , pour cacher le costume de Edgar, j'attire certains regards , je baisse la tête afin que les habitués de l'opéra ne me reconnaissent pas. Je me fait quelques fois aborder par de jeune femmes voulant faire ma connaissance, je décline leurs invitations car je pense qu’elles seront déçus de savoir que l’homme qu’elles essayent de courtiser est en fait une femme. Je longe les murs tout en cherchant de vu le Duc Barma que je connais que de description , mais aucun ne semple correspondre à la description de celui-ci pour l’instant. Je commence à regarder les robes des invitées, il me semble que c’est la mode de porter de grands décotés car quasi toutes en ont ! Je regarde ma montre , 20h45, la représentation est dans plus d’une heure ! Je recommence ma promenade dans la foule, je plonge dans mes pensées en répétant encore une petite fois mon texte.

Sans faire attention je commence à complètement me déconnecter et apres plusieurs minutes de errance je ressent un choc, je sors de mes pensées et constate que pendant je rêvassé j’avais bousculé une jeune fille qui est tombée au sol . Je pris machinalement la voix d’homme que j’ai travaillé pour la pièce et dit à la jeune fille en lui tendant la main avec un air géné :

« Je suis sincèrement désolée mademoiselle ! J’étais complètement perdue dans mes pensées ! Prenez ma main ! »

Cette jeune fille était ravissante, on aurait dit une poupée ! Je vis derrière elle une autre demoiselle tout aussi ravissante avec une jolie robe noire … en les voyants toutes les deux je les enviais car j’ai rarement eu l’occasion de porter des robes qui m’aillent aussi bien qu’à elles !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mer 30 Mai - 21:07

Alors la fille mal habillée, d'après Tayla, s'était installé à coté d'Akuru ? Bof, ou tant mieux, aucun des deux mots n'allaient... Akuru remit à plusieurs reprises ses deux couettes, questionnant Tayla sur son apparence, critiquait les passants. Bref, Akuru s'occupait comme elle pouvait. Après un court laps de temps, Tayla fut percuté par, de voix semblait être un jeune homme. Elle prit la main tendu vers elle et se releva sans peine avant de répondre d'un ton des plus noble et gentil.

"-Ce n'est rien... Cela arrive à tout le monde d'être perdu dans ses pensées."

Akuru, à coté, se mit à rire silencieusement avant de refaire, pour la centième fois, ses deux couettes. A peine que Tayla eut lâché la main du garçon qu'Akuru vint vers Tayla, elle l'a prit par le bras et la tira pour qu'elle s'assoie. Tayla s'assit et regarda au loin, à droite, à gauche mais pas l'ombre qu'une personne connue. Akuru lui tenait toujours le bras et lui soufflait, quelques fois, des phrases qui faisait sourire les deux filles.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mer 30 Mai - 21:46

La demoiselle qui fut assise de force par son amie je pense avait l'air assez comment dire ... perdue ? Je crois que ces trois ne connaissent personne, je suis à peut près dans le même panier car je ne peux pas parler aux invités que j'ai déjà vu dans d'autres représentation au risque de me faire reconnaitre et de gacher la surprise du personnage de Edgar. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai voulut discuter avec elles, bon certes elles vont croire que je suis en train de les courtiser mais bon il faut dire que je commence à m'ennuyer ! et j'ai pas envi de continuer de chercher le Duc , si je ne le vois pas j'irai le saluer après le repésentation. Clockmaker sur mon épaule commence à gigoter puis saute pour atterrir au sol et il saute sur les genoux de la jeune fille avec les couettes, non mais quel profiteur celui là ! utiliser sa forme réduite pour se faire dorloter par les jeunes filles ! des fois j'ai vraiment honte ! Je commence à m’avancer vers elles avec le visage rouge, je pris clock de ses genoux et commence à le malaxer férocement de colère en lui disant en colère :

« Je t’en pris ne gènes pas les invités ! Tu veux avoir des ennuis ou quoi »

Je me retourne pour m’excuser auprès des jeunes filles mais j’en profite pour leurs faire la conversations :

« Pardonnez-moi encore une fois ! il ne sait pas se controler mais c’est un petit animal qui n’est pas méchant ! J’ai l’impression que c’est la première fois que vous venez ici je me trompe ? »
Je sentis Clock me donner des petits coups de pieds sur l’épaule quand il a entendu le terme « petit animal », je pense que je l’ai vexé ! Mais qu’est ce que j’aurai pu dire d’autre ? Veuillez excuser mon soit disant grand père ? ou encore mieux veuillez excuser ma chain qui ne sait pas se controler devant de jolies jambes ? J’aurai l’air fine apres tient

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mer 30 Mai - 21:55

Je fixait les deux jeunes femmes pendant un instant, elles avaient l'air de s'amuser toutes les deux..... Aaaaahhh.... Comme j'avais hâte qu'Ashley arrive pour pouvoir m'amuser un peu, moi aussi.....

Le temps passait, un vieux souvenir me hantait, celui de notre dernière
sortie en famille. Je me demandais si cette pièce serait comme le petit
chaperon rouge, une pièce qui aurait une pseudo fin heureuse. Puis
pendant une seconde, une idée me traversa l'esprit, et si, une chain
changeait une pseudo fin heureuse en bain de sang? La vengeance du loup,
serait un bon titre.

A cette pensée, un sourire narquois effleura mes lèvres.
Une personne parla. Tirée de mes pensées je me rendit compte qu'un homme
parlait au deux jouvencelles d'à côté, je vis une sorte de mini chain
sur les jambes de l'une d'elle, l'homme la repris. J'avais l'impression que l'homme essayait d'entamer une conversation, avec les deux jeunes filles, et avec moi au passage. Je ne savais pas si me trompait, mais je le regardait sans trop savoir quoi dire.

C'est vrai, après tout, que dire?

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mer 30 Mai - 22:20

Je sentis le regard de la troisieme jeune fille , elle me regarda avec ces yeux qui montre qu'on ne sais pas quoi faire ! Il est vrai que depuis que je les ai remarqués elle n'a pas prononcé un mot, elle etait plongée dans ses pensées tout ce temps ! Je me mis à rire un peu non pas par mechanceté mais je trouvai ça mignon on aurait dit une enfant mais elle a quel âge ? 5 ans de moins que moi environ je pense c'est quand même étrange qu'elle soit venue toute seule ! Mais j'ai quand même la désagréable impression que la vie de cette jeune fille n'est pas toute rose car son regard est quand même remplit de tristesse ... il me rappel beaucoup le mien quand j'étais à la rue seule. Puis j'aperçu à coté d'elle que la chaise était vide peut être que finalement elle attend quelqu'un ?

Les hôtesse nous tendirent des verres de champagne, je pris les verres et les donnent aux jeunes filles, naturellement ClockMaker a bondit sur la serveuse comme à son habitude mais bon le personnel de l’opera à l’habitude maintenant… En quelques minutes il bu une dizaine de verre qui normalement vu sa corpulence l’aurait mis hors d’état de nuire pour la soirée mais que nenni, il est encore plus vif qu’au depart pour mon plus grand malheur. Il me regarda fixement puis sauta sur mon épaule en chuchotant dans mon oreille :

"Qu'attend tu donc à la fin ? Parles lui ! et arrêtes de la regarder comme une abrutie ! "

Il est vrai que cela se fait pas de fixer une jeune fille comme ça, et à la minute où il me dit cela de demande à la demoiselle avec un grand sourire :

« Comment vous appelez-vous très chère ? »

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mer 30 Mai - 22:28

Je tressailli légèrement. On m'avait parlé! C'est la première fois dans ce genre de fête qu'on me parle! Bien que je ne fréquente pas trop ce genre d'évènement pour des raisons qui me regardent.

Un peu désorientée je me demandais si je pouvais lui faire confiance. Il avait uen chain, mais comme il la gardait avec lui il n'était pas un contractant illégal car sinon il l'aurais caché.

"Et puis zut!" pensais-je, "Je ne peux pas continuer à me méfier de tout le monde!" Après cette réflexion intense, je me suis décidée à répondre :

-Aria, je m'appelle Aria Black. Et vous?

Je souriais, mais on voyait très bien que j'étais désorientée.

Dernière édition par Aria Black le Mer 30 Mai - 22:36, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mer 30 Mai - 22:33

L'animal sauta sur les genoux d'Akuru mais fut aussitôt récupéré par son propriétaire qui s'empressa de s'excuser et enchaîna sur une question.
"- C'est la première fois que je viens, dit Akuru, à vrai dire je ne suis jamais sortie de -...
- Je suis déjà venu ici une ou deux fois dans ma jeunesse... J'étais même sur scène une seul fois, expliqua Tayla, Je n'ai même pas pu dire trois phrase sans être perturbée par mon stress.
- Votre animal est très mignon et étrange à la fois, dit Akuru."

Au passage, Akuru chuchota à Tayla qu'il ressemblait plutôt à une Chain. Sa phrase pouvait être entendu par des personnes proches qui tendent l'oreille.

Personnages préférés : Haha... Moi.

Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mer 30 Mai - 22:43

(HRP : souvenait vous Ashley est une fille mais personne ne le sait sauf Aria )

" Aria va me tuer ... "

Ashley courait partout dans le théâtre , elle ne trouvait nulle part sa maîtresse .
Elle portait un pantalon long bleu marine , une chemise banche , un noeud bleu et est caban . (Pour ceux qui ne le savent pas un caban est toujours bleu marine !)

Elle s'arrêta de courir et vis Aria , en train de parler avec un groupe de 3 personnes qui lui était inconnu . Un homme d'environ 19 ans et deux jeune filles du même âge , une blonde et une ... Pourpre ? Enfin bref , le plus important été d'aller retrouver Aria .

" Super je suis encore perdu parmi des nobles ... "

Ashley avait toujours était comme ça , méprisant ceux qui jugeaient sur l'apparence , mais en réalité en pensant cela elle aussi les jugeait .

Dernière édition par Ashley Edge le Mer 30 Mai - 23:02, édité 1 fois

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mer 30 Mai - 22:52

Quand je vis Ashley et je ne pus m'empêcher dire, assez fort quand même :

-Ash'! Je suis ici! Je t'ai gardé une place!

Je souriais, et j'avais même oublié de disputer Ashley.
Il faut dire que j'étais totalement désorienté et il est vrai que le fait de me retrouver parmi des nobles inconnus, malgré le fait qu'ils avait l'air sympathiques, me perturbais énormément.
J'avouerais que sur le coup je vis mon valet comme une bouée qui aurait pus m'aider à nager. Ici, par exemple, j'ai pensé qu'elle aurait pus me venir en aide dans la conversation pour que je puisse être plus détendue. Il faut dire que je suis une égoïste et que je ne pense qu'à moi.

Dernière édition par Aria Black le Mer 30 Mai - 23:07, édité 1 fois

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Mer 30 Mai - 23:00

La jeune fille avait une voix très fluette, à vrai dire je m’attendais à ce genre de voix. J’ai remarqué qu’elle a un peu hésité avant de me repondre, peut-être n’a-t-elle pas l’habitude de ce genre de soirée ? Quoique à son âge on commence tout juste à aller dans les soirées mondaines ! C’est assez rare de voir des enfants de bas âge dans ce genre de soirée car il devient très difficile de les contrôler ! Haha je me souviens de ma premiere soirée en tant que « protégée de Claude Nightray » j’ai du apprendre à danser la valse et pleins d’autres danses que j’en avait les chevilles écarlates à cause des talons ! De plus je connaissais personne et je n’arrivais pas à tenir une conversation … il est vrai c’était une époque difficile ! tout apprendre en si peu de temps ! Apprendre les manières d’un Lord et d’une Lady . Je vois qu’elle regarde Clock, elle a l’air assez intriguée donc je le pris dans mes bras en disant :

« Enchanté mademoiselle Black , puis-je vous appelez Aria ? »

Je reflechis deux minutes, je ne devrais pas lui dire mon vrai nom car cela enlèverai la surprise puisque tout le monde ne me connait que de nom

« Je me nomme … heu … Ellian Winter, je m’occupe du bon fonctionnement de la soirée ! »

Je n’aime pas mentir mais ce n’est qu’une question d’heure , je pourrai m’excuser auprès d’elle lorsque la pièce sera finit ! J’entendit la jeune fille blonde dire à son amie aux cheveux pourpres que clock est un chain, elles sont donc au courant au sujet des chains ? Au point o ù j’en suis !

« Je vous présente mon coéquipier ! Clockmaker ! Ne vous inquiétez pas il n’est pas méchant … il aime juste les jolies jeunes filles ! Et comme l’a dit cette charmante jeune fille il est un chain ! Vous êtes donc venu voir la représentation de Holy Knight ? Je suis heureux de savoir que vous avez accepter l’invitation ! et j’espère aussi que cela va vous plaire ! »

Un jeune homme arriva en courant ! j’ai compris que c’était à lui que le siège vide était destiné ! Je le saluat aimablement avec mon plus beau sourire
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Jeu 31 Mai - 18:44

Akuru se releva pour le troisième fois et regarda Clock' de plus près. Elle le tapota avec gentillesse le haut de la tête du Chain. Tayla remettait avec précaution sa coiffure. Mais au moment où Elle enleva la barrette qui tenait sa coiffure, Akuru la fit bouger et tout tomba. Tayla, paniquée, regarda autour d'elle voir si quelqu'un la connaissait avant de soupirer et refaire sa coupe en relevant juste ses cheveux. Elle entendit des bruit de pas pressés. Un jeune homme arrivait.

" - Quelle idiote je fais, commença Tayla, je m'appelle Tayla B-...."

Elle marqua une petite pause d'hésitation, regardant Akuru. Celle-ci s'empressa de reprendre la phrase de Tayla.

" - Elle s'appelle Tayla Blackheart, et moi je suis Akuru... Heu.... M'enfin, je suis la Chain de Tayla."

Akuru regarda Tayla d'un air assez assuré mais méfiant. Tayla la regarda en retour en souriant. Elle regarda Ellian d'un air assez sympathique.

" - J’espère que cette représentation sera à la hauteur de mes espérances..."

Elle marmonna ensuite quelques petits mots, à peine audible: "J'espère surtout que ma famille ne va pas mettre ses pieds ici, ils sont très reconnaissable à leurs habits pourpres..." Akuru sourit légèrement et regarda les alentours...

Carte d'identité
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Jeu 31 Mai - 19:06

Le bleu est tout ce qui est audible . Le noir c'est les pensées .

" Holy Knight est une saga en 21 volumes retracent l'histoire d'Edwin,
un noble et d'Edgar son valet-voiturier ... " Alors qu'Ashley pensait à
Phelia , un des personnages de la saga elle appercu des milliers de
poussières jaunes sur les gens qui entouraient Aria . Elle dit à voix basse ce qu'elle pensait dans sa tête avec un léger murmure pas plus fort qu'un grain de poussière qui s'envole ;

" Le pouvoir de l'Abyss ? "

" Il y en a une forte concentration sur le fille aux cheveux pourpres et sur la blonde , ça me fait presque mal ... Ce pouvoir est une vraie plaie ... Enfin il faudrait que je me renseigne sur ceux-là , j'espère qu'Aria n'est pas en danger ... "
Ashley commença à suivre la discutions d'Aria et des trois autres du siège ou elle était assise . " Est-ce que si j'entre dans la conversation ça embêtera Aria ? Non je ne croit pas ... Elle à l'air plutôt perdu ... "

" Aria tu pourrait me présenter ces personnes ? "

Dans cette phrase cependant très poli , on pouvait entendre une sorte de vive reproche ...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Jeu 31 Mai - 19:19

J'avais remarqué qu'Ashley se méfiait, alors je lui ai murmuré très doucement.

-Ne t'inquiète pas, l'homme a l'air plutôt amical, de plus, j'ai cru comprendre que c'est un contractant légal. Pour les autres je ne sais pas. Elle m'ont l'air déjà plus louches.....

Je ne pensais pas que mon petit discours pourrait la rassurer, mais au moins, elle pouvait avoir la certitude que je ne leur faisait pas confiance, il faut dire que je n'ai confiance en personne......

Je souris Chaleureusement.

-Je pense qu'il vaut mieux que ces charmantes personnes se présentent elles-même, car ce serait fâcheux que je commette une erreur de présentation. Mais j'ai cru comprendre que vous nous avons un point commun, nous sommes tous des contractants.

Je souris de plus belle et, tout en fermant les yeux et en balançant ma tête à droite, j’ajoutai:

-Me trompe-je?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Jeu 31 Mai - 19:38

Les deux filles soupirèrent en même temps. Tayla prit la parole et recommença à se présenter.

" - Je suis Tayla Blackheart, une contractante légal.
- Moi je m'appelle Akuru et je suis la Chain de Tayla, continua Akuru, Le reste ne vous concerne en rien."

Akuru avait une pointe d'agacement et de méfiance envers Aria et Ash'. Elle pencha un peu plus la tête vers Tayla et lui chuchota à l'oreille: "Ne t'inquiète pas, je pense que les Baskervilles ne sont pas assez idiots pour se balader en pourpre. D'ailleurs Lacie ne risque pas de venir tel une folle..." Tayla eut un petit ricanement à l'entente de cette phrase.

" - D'ailleurs, il n'y avait pas des agents de Pandora qui surveille l'opéra au cas où les Baskervilles viendraient, demanda Tayla, Ce serait vraiment gênant que ces gens soit parmi nous...
- Le cas que certaines personnes soit déguisés est possible non ? Même si je ne comprends pas pourquoi des Baskervilles viendraient ici, le mieux est d'avoir des agents de Pandora ici... Moi, je n'aime vraiment pas du tout les Baskervilles..."

Akuru et Tayla avait presque une discussion entre elles mais elle parlaient en fin de compte à toute les personnes autour, donc Ellian, Aria, Ash.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Jeu 31 Mai - 20:16

Je serrai Clock dans mes bras, il est vrai que j'ai rarement rencontré autant de contractant d'un coup c'est bizarre ! Il me semblait bien que la jeune fille accompagnant Mademoiselle BlackHeart avait une aura étrange ! Je sentis un malaise opposant les quatre invités comme de la méfiance c’est alors que je me souviens que la famille Nightray m'a dit de me méfier un peu plus que d'habitude à cause des Baskerville qui rodent mais comme je l'ai dit en debut de soirée j'ai un mauvais pressentiment ! Je ne suis pas vraiment un membre officiel de Pandora mais je garde l’œil autour de moi pour informer toutes choses louches aux Nightray. Clockmaker, je pense, essaya de détendre l'atmosphère en jonglant avec les verres... decidement je le comprendrai jamais ! C'est un véritable gosse sous cette forme ! Je le repris dans mes bras, en lui disant de se tenir tranquille mais il s'extirpa encore... A la question de mademoiselle Aria je fit un sourire :

Il me semble que nous soyons bien tous des contractant ! il est rare que j'en rencontre autant par hazard ! Je suis un contractant légal

Et pour taquiner Clockmaker je rajouta :

Mais votre chain ,Mademoiselle Blackheart, est nettement plus gracieux que mon cher Clockmaker !

A ces mots Clockmaker se fâcha et changea de forme, il pris celle la plus imposante c'est-à-dire celle qui fait plus de deux fois ma taille avec ses dents crochus… j’ai eu soudain un énorme regret et une grande peur.

Tu vas regretter ce que tu as dit LARBIN !!

A cet instant c’est lui qui me pris entre ses mains gigantesques comme pour m’écraser ce qui attira les regards de l’ensemble de la salle moi qui voulais rester discrète j’ai donner le bâton pour me faire battre !

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Jeu 31 Mai - 20:40

Je fut dépassé par les évènements qui ont eu lieu jusque là, d'abord des nobles, puis des chains, puis une chain qui s'affole. Je n’eus qu'un réflexe, appeler Wolf.

Je me doutait bien qu'une chain ayant la forme d'un loup, légèrement plus grande, certes, mais rien de comparable à l'immensité qui se tenait devant moi., pourrait faire quelque chose, mais bon, rien ne m'empêchait d'essayer.

Wolf, était un loup, il avait le pelage noir, comme s'il avait été brûlé, ses yeux d'argents était doux et tranquilles, il était comme deux étoiles dans un ciel de nuit. Wolf faisait à peu près la taille d'un jeune poney, c'est-à-dire plus grand qu'un loup mais plus petit qu'un cheval. En le regardant, on pouvait se douter qu'il n'avait aucune crainte, aucune hargne, on pouvait croire qu'il n'avait aucune émotion. Ses pas était assurés, on voyait bien que malgré sa forme, admettons le, assez chétive, il possédait une grande force physique. Il montra ses crocs, de magnifiques poignards blancs se découvrait alors.

Je fis un signe de tête à Ashley pour savoir ce qu'elle voulait faire tandis que Wolf s'élançait pour planter ses crocs dans la créature imposante. Il manqua sa cible, mais un sourire sadique, assez proche de celui de Cheschire s'afficha sur son visage animal. La véritable identité du loup risquait de se révéler dans peu de temps, celle qui a toujours hanté les contes pour enfants. Celle que je risquait de ne pas pouvoir contrôler.

Localisation : En train de traîner dans les rues de Reveil sûrement~
Personnages préférés : Lacie, Oswald, Leo & Elliot ~

Carte d'identité
Chain: B-rabbit
Pouvoir: Ben les pouvoirs de B-Rabbit -w-

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Jeu 31 Mai - 20:52

(J'étais pas sûre de m'incruster mais avec ce que t'as dit Tayla je me sens obligée 8D)

Une invitation pour aller voir une pièce de théâtre ? Oui, c'était bien ça que Lacie avait entre les mains. "Holy Knight" dont l'acteur à l'honneur était un ou une certain(e) Ellianne Warmer dans le rôle d'Edgar, l'écuyer qui avait apparemment dépassé son maître niveau popularité. La pièce était à la base un livre qui avait eu tellement de succès que les adaptations au théâtre étaient plus que fréquentes. Pour que le duc Barma & la duchesse Rainsworth envoient les invitations en leurs noms, ça devait être une personne importante et/ou compétente même si elle ne la connaissait pas. Après tout pourquoi pas ? Elle espérait que ça lui permettrait de s'amuser un peu et que la pièce soit de qualité. S'habillant d'une robe rouge avec un décolleté pas trop, juste ce qu'il faut ainsi que des froufrous noirs de ci-de là. Elle ressemble quand même à celles que Lacie a l'habitude de porter tout les jours en plus décolletée et froufroutée. Enfin bref, vêtue d'une belle robe c'est seulement vingt minutes plus tard qu'elle arriva à l'Opéra où se déroulerait la pièce.
En entrant elle s'aperçut que le lieu en question était déjà bien rempli de monde, il fallait s'en douter. L'enfant maudite se demandait si Tayla avait été invitée elle aussi. C'était bien possible après tout !
Enfin bon, se dirigeant vers les places, elle aperçut un petit groupe de jeunes gens qui parlaient entre eux. Quoi de plus normal ? En effet, ce groupe ne l'aurait sans doute pas intéressé et elle serait allée s'asseoir si elle n'avait pas, sans le vouloir, entendu une bribe de leur conversation.
"Je vous présente mon coéquipier ! Clockmaker ! Ne vous inquiétez pas il n’est pas méchant … il aime juste les jolies jeunes filles ! Et comme l’a dit cette charmante jeune fille il est un chain !"
La Baskerville les regarda pour voir qui avait prononcé ces paroles et vit que c'était un homme, un des deux du groupe. Pour montrer aux yeux de tous sa Chain, c'est qu'il devait être lié à elle par un contrat légal très certainement fait par Pandora ou une famille Ducale.
Il était entouré de cinq personnes dont un seul autre homme. En regardant ce dernier, elle se rendit compte qu'elle le connaissait, ou du moins, qu'elle l'avait déjà vu quelque part mais où...? La jeune femme avait beau réfléchir elle ne voyait pas. Reportant son attention vers les trois autres personnes du groupe. Commençant par une jeune fille aux cheveux blancs qu'elle n'avait jamais vu. D'ailleurs, elle était habillée de manière très simple qui ne correspondait pas vraiment à l'endroit. Soit elle n'aimait pas les vêtements que portent toutes les dames des familles ducales et donc n'en porte pas ou alors elle n'est pas noble mais ça serait vraiment étonnant qu'elle ai reçu une invitation si tel était le cas. Enfin bon, ça ne la regardait pas vraiment, même pas du tout en fait.
Regardant une des deux jeune filles qu'elle n'avait pas observées, Lacie se rendit compte qu'elle connaissait la blonde, c'était la chain de Tayla ! Et à côté d'elle se trouvait évidemment sa contractante, ce qui n'était pas pour déplaire à la contractante de B-Rabbit ça non. En parlant de chain, il semblait y en avoir plusieurs ici à commencer par Akuru et Clockmaker. Sauf que pour l'instant elle s'en fichait un peu, beaucoup pour tout vous dire.
- Tay... Commença-t-elle avant d'être coupée par une voix.
"Tu vas regretter ce que tu as dit LARBIN !!"
Il semblait que, la Chain du jeune homme s'était énervée pour une raison qui était inconnue à la Bakerville. La Chain se transforma en quelque chose faisant deux fois la taille de chacun et comptait bien faire regretter ses paroles à son contractant, le prenant dans ses mains gigantesque pour l'écraser. La chain de l'autre homme, un loup apparut et tenta de sauter sur l'autre chain qui l'évita. B-Rabbit semblait vouloir être de la partie et apparut sans qu'elle ne lui demande, ça risquait de mal finir tout ça... mais après tout, tant pis.

Dernière édition par Lacie Baskerville le Jeu 31 Mai - 21:43, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Jeu 31 Mai - 21:04

Tayla rigola au dire du jeune garçon.

" - Ma chain plus gracieuse que votre Chain ? Cela m'étonnerai beaucoup, dit Tayla, cette forme n'est que ... le reflet du contraire de ma Chain.
- Sympas de parler de moi comme sa... C'est pas très sympathique de ta part..."

Akuru et Tayla ne réagirent pas à l'apparition de la Chain de Ellian, et contrairement à Aria, les deux filles ne firent rien. Tayla se contenta de jeter son regard toujours inquiet sur la foule à plusieurs reprises et chuchota à l'oreille d'Akuru: "ils ne sont pas là, et je ne sais pas si ils viendront... Je ne sais pas si je révèle mon identité ou non..." Akuru fit un non de la tête avant de mettre son doigt sur sa bouche afin de dire qu'il fallait qu'elle se taise. Akuru regarda Clock'.

" - Incroyable qu'un bout de chou si mignon puisse se transformer en une chose aussi... Peu agréable ?"

Tayla regarda autour d'elle avant de sauter sur une fille, très bien habillée.

" - Grande sœur ~ Tu es venue ? demanda Tayla, je ne pensais pas te voir ici !"

Akuru s'approcha de Clock' sans prêter attention à Lacie. Tayla, elle, lâcha son étreinte et chuchota à Lacie: "Les autres Baskervilles devaient venir mais des agents de Pandora sont posté au entrées et sorties ainsi qu'un peu partout...". Tayla, après avoir donné l'information, regarda les autres.

" - Grande sœur, voici Aria, Ash', Ellian et... Clock."

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Jeu 31 Mai - 21:35

Clockmaker etait certes déchainer mais depuis mon enfance il est comme ça, toute ma famille même mon père en ont suer face au caractère de cochon de Clockmaker ! J'ai l'habitude qu'il se comporte ainsi et le fait qu'il m'écrase devient presque un rituel ! On va dire que c'est notre manière de nous quereller "en famille" car oui Clockmaker est avant tout un membre de ma famille, c'était l'un des plus grands horloger de son temps mais à cause de sa santée fragile il perdit la vie jeune mais depuis qu'il est devenu une chain il a repris le poil de la bête. Ces disputes sont certes violentes mais c'est comme ça que l'on se chamaille depuis que je suis sa nouvelle contractante, je le taquine en le serrant jusqu'à l'ettouffement lorsqu'il est sous sa forme reduite et il en fait autant envers moi quand il est sous sa forme de geant j'avoue c'est une drôle de façon de montrer notre "amour familial". Je pris peur lorsque je vis un énorme chien noir s'en prendre à Clockmaker ! Il me lacha sur le coup et je fis une belle chute en cassant au passage une table. Clockmaker regarda la chain avec un air de mépris et moi aussi ... il faut dire que la race canine et ses dérivés ne sont pas appréciés dans notre famille ... il faut dire que nous les détestons , pourquoi ? je ne sais pas moi-même...

Clockmaker se calma ... lorsqu'il vit la demoiselle qui etait venue rejoindre Madmoiselle Blackheart, d'apres ce que j'ai cru entendre ce serait la soeur de celle-ci ! Et en remettant son haut de forme bien comme il faut et en reajustant sa veste il se met dans son mode gentleman ! Encore une fois il est incorrigible ! Je me leva en depouisserant mes habits, je fit un regard désolé envers Aria qui a du invoquer sa chain pour une simple dispute familiale qui est certe assez surprenante !

Clockmaker dit à la jeune fille venant de nous rejoindre :

"Mes hommages mademoiselle "

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Jeu 31 Mai - 21:48

Bleu = Audible

" C'est quoi ce bazar ?! "

Première pensée de Ashley , Clockmaker (d'après les dires de son contractants) était devenu gigantesque ! Attrapant l'homme , la chain le fracassa contre le sol , subitement il cessa ses brutalités et devenu un homme plus ou moins agé en costume noir ... " Qu'elle chain étrange , il faudra que je mette à jour les dossiers de Pandora . " La fille au cheveux pourpre alla à la rencontre d'une dame d'environ 22 aux cheveux noirs et long , la couleur de l'Abyss émanait également d'elle .
Aria tentais de calmer la chain avec wolf , malheureusement Ashley n'était pas en accord avec ses actes . Dans un murmure tout bas elle exprima sa souffrance ...

" Tout ce pouvoir ... Il y en a trot ... Entre les enfants maudits , les chains et les ... "

Ashley eu un léger déclic , il y avait autre chose qui portait la marque de l'Abyss , une marque très puissante ... Des Baskervilles !

" ARIA ! "

Ashley attrapa la main d'Aria , aussitôt Wolf disparu .

" Je te conseille d'arrêter de jouer avec ta chains si tu ne veut pas voir ton valet par terre , il y a un problème beaucoup plus important ... "

A mis-voix elle s'adressa à Aria :

" Des Baskervilles ! "

Ashley serra très fort la main d'Aria qui lui servait d'appuis ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête mondaine   Aujourd'hui à 17:30

Fête mondaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant