AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......   Mar 22 Mai - 22:37

Aria marchait, une pomme dans la main, elle était plongée dans ses pensées. Elle croqua un bout de sa pomme tout en marchant. Son visage, pensif, n'affichait ni sourire ni pleur. Elle portait une robe légère, on aurait cru une fille du peuple

Arrivée à proximité d'un petit pont, elle s'arrêta et s’asseya sur son rebord. Elle avait l'air d'attendre quelqu'un, quelque chose plus précisément
, en fait, aujourd'hui était un jour "normal", ce genre de jour où tout n'est que routine, ce genre de jour ou le coeur d'Aria criait "Pitié, pourquoi ne puis-je pas me libérer des chaînes du temps".

Elle attendait, en silence, que quelque chose se passe :
Qu'un poignard laisse sa marque dans son dos, qu'un contractant illégal fasse son apparition, que le ciel devienne gris, elle voulait que quelque chose se passe! Tout doucement, le temps avançait, sans laisser de traces. Le douzième coup de midi, déjà une heure qu'elle attendait!

Le temps passe mais jamais ne trépasse. murmura-t-elle avant de remarquer quelque chose ou quelqu'un qui n'était pas à sa place, ou pas là d'habitude peut-être....

Dernière édition par Aria Black le Dim 3 Juin - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......   Mer 23 Mai - 19:21

Le temps nous offrait un magnifique soleil qui resplendissait davantage les plus beaux quartiers de Reveil.
Les marchands sifflotaient allègrement, les jeunes couples se promenaient mains dans la mains en se perdant dans les allées, les enfants courraient derrière les oiseaux et les papillons . Réveil était plongé dans la gaîté et l'harmonie !

Notre Duc âgé n'aimait guère sortir de son trou de souris et cette chaleur torride, il l'aurait à tout prix éviter. Néanmoins, on le voyait, parmi la foule, armé d'un parasol bordeaux pour se protéger de cette pluie de soleil. On pouvait le reconnaître entre mille ! En effet, il devait être le seul à mettre une longue tunique épaisse sous une température de trente-deux degrés Celsius . Pour avoir moins chaud, Rufus devait apporter l'énergie mécanique de son bras afin de produire un peu d'air frais grâce à son éventail !

- Qu'est-ce qu'il m'a prit de sortir, pesta tout doucement l'homme à la chevelure rouge.

Rien ... tels furent les pensées de Rufus ! Pas de Rendez-vous urgent, pas de panne de nourriture, pas de consultations médicales ... et puis il était duc, ces choses là , il pouvait les avoir d'un claquement de doigt !

Étrangement, quelque chose, un pressentiment, son instinct chuchotait au creux de son oreille pour qu'il aille battre les beaux quartiers . Pourtant, après avoir passé des heures dehors, il trouvait cela vain ... même si dans ces endroits on peut apprendre beaucoup de choses ... enfin ces rues regorgeaient plus précisément toutes sortes de ragots ...

Las de tout cela, il partit à la recherche d'un endroit plus calme ...* le petit pont* , pensa-t-il !

A peine avait il fait quelque pas, qu'il ressentais quelque chose d'anormal ... il leva yeux et aperçut une jeune fille du peuple avec des cheveux très blonds voire blancs .

Il s'approcha d'elle et la fixa longuement . Il attendait une réaction de sa part ...

Carte d'identité
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......   Mer 23 Mai - 19:30

Un homme, assez âgé, était la cause de cet étrange sentiment, celui de savoir que ce jour n'est pas "comme d'habitude". Cet homme, était vêtu de rouge, un joli rouge bordeaux, cette couleur allait parfaitement avec ce soleil et cet explosion de lumière. L'éventail de l'individu semblait être très utile par cette chaleur, mais l'objet ne semblait pas totalement inoffensif, en effet, il avait l'air fait de métal. Mais fallait il s'en méfier? L'homme fixait Aria, comme si il attendait quelque chose. Au bout d'un petit laps de temps, elle prononça quelque mots :

-Vous êtes le duc de Barma, n'est-ce pas? Quel bon vent vous amène ici? dit elle sans même le regarder.

Dernière édition par Aria Black le Jeu 24 Mai - 14:24, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......   Mer 23 Mai - 20:14

On pût lire de la surprise sur l'expression neutre du visage du Maître du Savoir. C'était comme si l'évocation de son nom par la bouche d'une parfaite étrangère lui paraissait anormal.
Les traits de son visage redevenaient comme ceux d'avant quand il se rappela sa notoriété. En effet, il appartenait à la grande famille des Barma et il était leur duc tout simplement .

Il la dévisageait plus précisément, la jeune fille du peuple le dégoûtait un peu avec sa petite robe légère !

*Les jeunes gens de nos jours se savent plus s'habiller ! *

Il s'attardait particulièrement sur les yeux étranges de la petite fille . Rufus n'est pas du genre à répondre au tac au tac avec les inconnus, parfois le délire pouvait le submergeait mais là, il était totalement lucide ! Cette fille dégageait quelque chose comme lui, comme Break, comme Sharon ... il s'agissait d'une contractante ... mais légale !

Rufus voulût en être sûr et répondit en essayant de converser :

- Je passais çà et là , je fourmillais entre les vendeurs de fruits et légumes, entre les boutiques, entre tous ces gens et j'ai vu un petit pont innocupé et j'ai décidé de passer par là ... en tout cas, je ne pensais pas rencontrer quelqu'un des nôtre !

Cette forme plutôt directe de dire les choses pouvait entraîner la jeune fille soit à révéler son identité ou soit à nier totalement en faisant la Naïve ... Rufus attendait de voir sa réaction .

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......   Mer 23 Mai - 20:22

Le fait de pouvoir voir la surprise du duc de Barma à l'évocation de son nom fit doucement sourire Aria. On lui avait déjà parlé de lui, il avait, apparemment, un fort égaux et était froid et flegmatique. Cette description n'avait pas l'air totalement fausse, mais pas totalement vraie non plus.

Après avoir un peu réfléchit, elle se dit qu'étant donné que c'est un membre de Pandora, elle n'avait aucun intérêt à lui cacher son identité, vu qu'il risquerait de la croiser à Pandora, même si il y avait peu de chance que ça arrive, c'était possible.

Elle répondit à la demande de son interlocuteur. Car après tout, il ne pouvais pas lui être hostile.

-Des nôtres? Disez vous cela en pensant à Pandora ou au fait que je sois une contractante? rétorqua-t-elle en souriant légèrement.

Dernière édition par Aria Black le Jeu 24 Mai - 14:40, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......   Mer 23 Mai - 20:31

Décidément, Rufus n'allait point regretter sa sortie ! La jeune petite fille semblait être doté d'un caractère qu'il appréciat et ajouté à celà, elle était vraiment drôle !

Le Duc releva la mèche qui tombait sur son front à l’aide de son éventail fétiche , il le déplia , voilant la moitié de son visage et le replia ! Il aimait faire ce genre de manège, c'était un petit délire au Duc de Barma ... Il ébaucha un sourire prompt et malicieux et répondit :

- Les deux ma chère ! Et en passant, quel est ton petit prénom ?

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......   Mer 23 Mai - 20:39

Aria fut prise par le jeu, car cette discussion, sérieuse au début, s'était bien transformer en "jeu". Elle continuait de sourire, un sourire malicieux. Elle descendit de son perchoir avant de rétorquer, en regardant le duc cette fois :

-Mon nom? Black, Aria Black.

Aria pensait que le fait de dire son nom ne changerait rien à la situation et qu'elle pouvait le dire, le crier même, cela n'aurait aucune importance, donc elle n'eut pas réfléchit avant de répondre, ce qui est quand même rare dans ce genre de contexte.

Personnages préférés : Haha... Moi.

Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......   Jeu 24 Mai - 19:33

" Aria ! "

Ashley ayant perdue de vue sa maîtresse dans le marché, elle fut bien heureuse de la retrouver saine et sauve . Habillé d'une queue de pie noir et d'un pantalon de même couleur elle ressemblait encore plus à un garçon que d'habitude , tant mieux car beaucoup se poseraient des questions sur le fait de voir une jeune fille en servir une autre .

Cette dernière accouru vers la jeune fille , elle semblait parler à un homme qui lui était totalement étranger .

" Je vous ait cherché partout Miss , ou étiez-vous ? "

Elle passa du tutoiement au vouvoiement en une seul seconde , en effet elle ne voulais pas vraiment que l'inconnu lui fasse la remarque sur ses manières .

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......   Jeu 24 Mai - 19:41

L'oreille d'Aria frémit. Cette voix familière, elle la reconnut tout de suite, c'était Ashley, son valet.

Aria ne la regarda même pas, sa première réaction fut de lui répondre.

-Ashley, c'est bien toi?

Aria ne s'était toujours pas retournée. Elle fixait la pomme qu'elle avait dans la main, elle était verte, malgré le fait qu'il en manque un bout on pouvait deviner qu'elle était délicieuse et juteuse. Aria la serrait très fort. Mais elle n'avait pas l'air de vouloir la manger.

Elle s'approcha d'Ashley, mais elle s'arrêta et lui jeta très violemment sa pomme dans la figure en criant :

- Tu es mon valet! Tu dois TOUJOURS avec moi!!! Si c'est pour partir tous les cents mètres c'est pas la peine!!!!

Elle reparti très en colère.

Carte d'identité
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......   Ven 25 Mai - 21:42

" Aie .... "

Ashley avait la figure toute rouge , sa maîtresse avait quelque habitude particulièrement violente . Celle-ci s'était éloigné d'un pas décidé vers on-ne-sait-ou . Après avoir repris conscience de sa situation elle se trouva presque seul devant l'inconnu à l'éventail . Cheveux rouges très longs , habillés étrangement , il avait tout l'air d'un noble de haut rang . Ashley repris rapidement ses esprits .
Elle n'avait vraiment aucune raison de rester ici , cependant l'inconnu l'intriguait .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......   Sam 2 Juin - 21:18

Rufus était doté d'une capacité à retenir hors du comment ! Ainsi, le nom et le visage de la campagnarde s'imprimaient tout seule dans son cerveau ... il savait aussi que sa mémoire était sélective et qu'il oublierait sans doute le nom de la fille ! Elle ne lui parut pas si importante que celà après tout ! Ainsi, il haussa les épaules et allait partir, là laissant ainsi toute seule !

Il pensait aussi à envoyer Reim pour enquêter sur cette pauvre enfant ... et puis il y aurait sûrement son dossier au QG de Pandora.

A peine il fit quelque pas, qu'une voix aiguë criait le nom de la contractante aux cheveux de neige ! Il se retourna et vit un garçon manqué ... il l'évalua d'un bâtement de cil : Ashley Edge, membre de Pandora, en contrat avec JubJub ... c'était les mots surlignés dans la fiche de présentation des membres de Pandora ! Il fixait avec insistance cette Ashley et attendit une réaction de sa part ! Rufus était le genre de personne où le regard exprimait beaucoup de choses !

Comme il remarqua qu'elle le dévisageait également , il fit quelques pas vers elle !

Elle ne devait pas le connaitre ... ce qui est pourtant étrange , il était quand même l'un des quatre grands ducs ! En parfait Gentleman, il s'exclama :

- Voyons , pourquoi défigurez un visage aussi beau Mademoiselle Black.

Bien qu'il connaissait les informations du jeune valet, il demanda toutefois son nom :

- Un visage rempli de charmes doit porter un joli nom , n'est-ce pas ?

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......   Sam 2 Juin - 22:03

BUG

Dernière édition par Ashley Edge le Sam 2 Juin - 22:18, édité 1 fois

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......   Sam 2 Juin - 22:16

Aria fut légèrement piquée par les propos du duc "Pourquoi ne pourrais-je pas dévisager mon valet, mon imbécile de valet incapable de rester en permanence, ce valet qui compte tant pour moi." pensa-t-elle. Aria détestait quand Ashley ne la suivait pas car elle détestait être seule au milieu d'inconnus, c'est pourquoi elle la dévisageait tant, parce-qu'elle était en colère, vraiment en colère même. Après s'être un peu calmée elle répondit au duc.

-La personne ici présente est mon valet, valet qui ne peut rester avec son maître en permanence car il le perd tout le temps de vue! Voilà pourquoi je le dévisage, parce que je suis énervée.

Elle fit une petite pause puis repris.

-La famille Black est une famille de noble, sachez le, malgré le fait qu'ils aient tous été sauvagement tué durant une sortie "en famille" la famille Black n'en reste pas moins une famille noble.

Elle ferma les yeux et souffla un peu avant de les rouvrir et de fixer ce charmant duc en attendant sa réaction à ces propos.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......   Sam 2 Juin - 22:42

(HRP : Mon message à buguer excuser moi ;_______; )

Ashley repris rapidement son sérieux . Elle distingua la couleur de l'abyss qui entourait l'homme ainsi qu'une petite bosse sur son manteaux à la place du coeur. Deux indices ; contractants , et le fait qu'Aria soit en confiance , enfin façon de parler , et une bosse à gauche ... Surement un insigne de Pandora ! Il ne restait qu'un choix possible . Un noble qui semblait aussi important que l'homme ne pouvait pas être un agent de Pandora inconnu , donc un duc . Impossible que ce soit le duc Vessalius , ce dernier était blond .

- Je me nomme Ashley Edge mais en tant que duc vous devez le savoir en ayant lu ma fiche .

Un sourire en coin illumina le visage d'Ashley , elle exprimait une sorte de victoire , comme quoi elle l'avait déjà devancé .

- Excusez-moi Miss Aria , mais la prochaine fois que vous allez voir les enfants qui volent sur le marché prévenez-moi . Mais le plus important est que vous soyez saine et sauve n'est-ce pas ?

Ashley avait beau se moquer d'Aria elle considérait ces enfants pauvres comme ses petits frères et soeurs, leur grand frère ou soeurs n'ayant toujours pas réussi à sortir des bas quartiers , elle avait une grande pitié et une grande affection pour ces enfants , car il y a 6 ans elle avait vécu la même chose , et à grandi avec les plus grands d'entre eux .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......   Sam 2 Juin - 23:01

- Je me nomme Ashley Edge mais en tant que duc vous devez le savoir en ayant lu ma fiche .

Le duc écarquilla les yeux et répondit d'un ton naturel :

- Et bien ma chère, ceci est de la pure courtoisie ! Un homme de mon rang n'est pas obligé de s'intéresser à des classes plus basses mais, étant donné que je suis un parfait gentleman , je demande le nom de votre petite personne !

Rufus voyait la jeune Ashley sidérée devant l'étrangeté de ce duc qui pour rien au monde ne laisserait quelqu’un blessé son petit et bien aimé orgueil ! Si jamais cela devait se produire, lil serait capaple d'ouvrir la tête de quelqu'un avec son éventail si ça devait arriver ... mais en homme digne et de savoir, il se serait juste transformé en gros bonhomme sautillant partout !

- Oui, je pouvais le savoir mais qui te dit que je retiens toutes les informations mon enfant !
Quoi qu'il en soit , vous êtes bien audacieuse à mon égard !

Elle changea brusquement de conversation en discutant avec Aria :

- Excusez-moi Miss Aria , mais la prochaine fois que vous allez voir les enfants qui volent sur le marché prévenez-moi . Mais le plus important est que vous soyez saine et sauve n'est-ce pas ?

Il laissa les deux et avant de s'en aller, il s'adressa à l'ultime Black

- Quant à vous Miss Aria, j'ai bien eus des echos de cette tragédie pour la famille Black ! Noble certes, mais pas des plus influents ! Néanmoins, je compatis , vous devriez vous sentir comme un oiseau avec des ailes mutilés pour tomber ainsi ! Pourtant j'admire votre force en vous voyant voler encore !

Rufus sourit non pas hypocritement mais il semblait avoir une réelle sympathie , sinon il aurait fait la sourde oreille et partit sur ses talons !

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......   Sam 2 Juin - 23:25

Aria ferma les yeux pour la énième fois et cria au duc.

-Je ne suis pas un oiseau au ailes mutilées ou au corps meurtri par une belle chute. Je suis un oiseau prisonnier, un oiseau en cage. Cette cage dorée n'est d'autre que ma destinée, celle qui s'est tracée devant moi et qui n'ouvrira pas d'autres chemins que celui de la souffrance. La chaîne qui est accroché à ma patte représente le temps, au fil de celui-ci la chaîne s'allongera et je pourrais voler de plus en plus loin. Quand cette chaîne d'argent sera assez longue pour que je puisse atteindre la porte de la cage je crochèterais sa serrure et, alors, ma douleur se sera estompée, je pourrais prendre une craie et tracer mon propre chemin, celui que je veux prendre, je dessinerais le ciel où je veux voler. Même si ma douleur ne s'effacera jamais complètement, je continuerais à vivre et a espérer un avenir qui n'aura peut être jamais lieu. Pour l'instant c'est la seule chose que je peut faire, la seule chose que je ferais.

Après ce long discours, Aria sourit et ajouta.

-Et vous très cher duc, avez-vous déjà ressenti la souffrance?

Aria appréciait ce duc, contrairement à d'autres, il avait l'air d'avoir compris que la vie n'est pas un chemin fleuri et ensoleillé.

Aria fit un signe de tête à Ashley pour lui dire qu'elle envisageait de partir. Puis, elle tourna les talons et s'en alla.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......   Dim 3 Juin - 19:57

Rufus pensait partir et ne plus revoir cette fille à la chevelure de neige mais lorsqu'il entendit sa tirade, il se retourna :

-Je ne suis pas un oiseau au ailes mutilées ou au corps meurtri par une belle chute. Je suis un oiseau prisonnier, un oiseau en cage. Cette cage dorée n'est d'autre que ma destinée, celle qui s'est tracée devant moi et qui n'ouvrira pas d'autres chemins que celui de la souffrance. La chaîne qui est accroché à ma patte représente le temps, au fil de celui-ci la chaîne s'allongera et je pourrais voler de plus en plus loin. Quand cette chaîne d'argent sera assez longue pour que je puisse atteindre la porte de la cage je crochèterais sa serrure et, alors, ma douleur se sera estompée, je pourrais prendre une craie et tracer mon propre chemin, celui que je veux prendre, je dessinerais le ciel où je veux voler. Même si ma douleur ne s'effacera jamais complètement, je continuerais à vivre et a espérer un avenir qui n'aura peut être jamais lieu. Pour l'instant c'est la seule chose que je peut faire, la seule chose que je ferais.

- Je pensais que vous étiez mutilé par la souffrance due à une perte !Nous sommes tous deux des oiseaux prisonniers ! Depuis le jour où nous avons conclut le pacte avec une créature de l'autre dimension, nous sommes devenus des jouets à leurs services tout comme ils le sont ! En tant qu'être humains tout court, nous somme prisonniers de toute chose , comme le temps ! Je ne sais combien de temps il te reste à vivre mais moi, les jours et les mois sont comptés ! Le temps nous oppresse , nous domine ! Il nous est supérieur , nous croyons pouvoir le contrôler, hélas, il nous dépassera toujours ! Nous ne le comprendrons jamais ! J'ai beau à l'étudier avec toutes les formules physiques, j'ai beau avaler des livres sur la relativité restreinte et absolue, ce ne seront que des hypothèses ! Inconnu et dangereux ! Seule la mort pourra m'y libérer ! C'est ainsi que je conçois le temps ... Je n'espère plus rien à cause de mon âge ! Vous avez le coeur empli d'espoir , vous devez être jeune , vous y croyez ... j'étais comme cela avant ... En tout cas , je vous encourage et j'espère que vos ailes se déploieront vers un avenir meilleur !

-Et vous très cher duc, avez-vous déjà ressenti la souffrance?

Rufus ébaucha un sourire triste et répondit :

- Tu sais très bien que j'ai une réputation de rat de bibliothèque ... donc d'après toi, pourquoi passerai-je autant de temps à lire et à étudier ... Pour oublier ma chère et pour combler le vide !

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......   Dim 3 Juin - 20:15

" Et c'est reparti .... Pourquoi ils étalent tous leur vies ... "

Ashley détestait quand les gens se plaignait de leur vies , entre l'impuissance et le sacrifice de son frère qui au final n'a servi à rien et la maison de Fianna , elle détestait ça , tout ceux qui se plaignait , surtout quand Aria , qui avait vécu dans la richesse se plaignait , dans ce genre de moment elle se demandait vraiment pourquoi elle n'était pas rester à l'orphelinat .
Tandis qu'Aria s’avançait , Ashley resta bloqué sur place . C'était donc bien un duc , Aria ayant confirmé ses propos . Il devait donc avoir un réseau d'informations exceptionnel ! Un sourire narquois se dessina sur les lèvres d'Ashley , cette dernière s'approcha du duc . Mieux valait-t-il commencer un douceur ;

- Excusez-là monsieur , Miss Aria à beau paraître agressive elle à vraiment un bon fond ... Cependant ...

Ashley hésita un moment et vérifia que personne n'était susceptible de les écouter , elle se rapprocha encore de l'homme .

- Cependant , elle m'a , je croit , déjà parlé de vous , apparemment vous posséderiez un réseau d'information gigantesque et j'aurais besoin de quelque information concernant ...
L'abyss .

Le duc paru légèrement surpris par la demande de la jeune fille .

- Je sait que vous n'acceptez pas de donner sans recevoir ,mais sachez que je mène des recherches très sérieuse sur ce lieu et que je le connais très bien de plus j'ai surement un gros avantage grâce à ceci ...

Un de ses doigts longs et pâle se leva et désigna ses yeux .

- Mes yeux ont le même pouvoir que les messagers de l'Abyss , mais de manières disons ... Plus développé . En échange des informations qui me manquent sur l'Abyss je peut vous en fournir sur la famille Baskerville ...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......   Dim 3 Juin - 21:09

Aria marchait seule. Elle avait fait semblant de ne pas remarquer que son valet ne la suivait pas. Elle pensait pouvoir arracher les informations qu'Ashley allait soutirer au duc de Barma. Elle avait hâte, s'enfermer dans un univers de chaos et de désolation, le rêve! Mais pour arriver à cela il fallait réunir plusieurs éléments. Malheureusement, Aria n'en possédait pas un. Un grand sourire sadique s'afficha sur son visage : "Pourquoi suis-je si tourmentée par cela? Je les aurais tous, de gré ou de force. Ha! Ha!". Elle se mit à rire toute seule.

-Ha! Ha! Ha!......... HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA!

Elle riait tellement qu'elle en avait mal au ventre. Elle se tenait les côtes en se penchant en avant. Elle riait tellement qu'elle glissa et se retrouva allongé sur le sol. Elle fut surprise, ria encore quelques secondes puis se rendit compte d'une petite chose.....

Pourquoi personne ne bougeait-il? Elle se releva et se demanda ce qu'elle devait faire. Le temps avait-il trépassé? Elle pensa ce qu'elle devait retourner voir Ashley et le duc pour leur demander leur avis. Peut être que ce phénomène n'affectait point les contractant. Elle fit demi-tour et alla les retrouver tranquillement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......   Aujourd'hui à 13:06

Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1