AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez vous au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le jardin Rainsworth
Personnages préférés : Sharon
Phrase du jour : un seul être vous manques et tout est dépeuplé <3


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


MessageSujet: Rendez vous au sommet   Mar 20 Fév - 12:04

Sharon était dans doute la plus belle de ces dames dans ce bas monde. La plus belle mais pas seulement. A mes imbles petits yeux elle était aussi l’une des plus énervante à sa manière. Je parlais bien évidement ici de sa manie de boire du thé et d’exprimer certaines choses. Sans doute devrais-je replacer la situation avant de parler ainsi de celle qui a une jeunesse éternelle. Il y quelques jours lors d’une de ses nombreuses pauses thé j’avais eu le droit de façon raccourci a soit beau, bien rasé et blablabla. Je reconnaissais volontiers que mon imitation était loin d’être des plus réaliste mais tout de même mieux valait ça que rien n’est-ce pas ? Voilà qu’en ce magnifique jour d’hiver aussi froid que peut l’être du thé glacé je me retrouvais avec une tâche supplémentaire. Je ne savais toujours pas si je devais me sentir flatté mais je supposais que oui, après tout ce n’était pas tous les jours que je pouvais recevoir une invitation de la grande Sharon en personne.
Je ne savais pas grand-chose de cette soirée a part bien sûr que je devais être bien apprête et ne pas faire honte durant cette… soirée mondaine ? Hum… réunion Pandora ? Mais cela importait-il vraiment ? Peut-être, peut-être pas, mais c’était bien la première fois que j’allais accompagner petite miss a ce genre de rencontre. D’ailleurs au lieu de flâner au lieu j’avais encore tant de chose à faire, une telle invitation ne voulait pas dire ne pas travailler avant, je devais accomplir mes tâches quotidiennes.

Cette journée commença donc par préparer du thé, comme bien souvent d’ailleurs me direz-vous et plusieurs petites tâches toutes plus rébarbative les unes que les autres. Il y en avait pourtant une que j’appréciais plus nettement, aller faire les courses pour le cuisinier de cette belle et grande demeure. Cette sortie non pas journalière mais presque était l’occasion de sortir un peu, de voir du monde, connaître un peu les rumeurs sur la famille Rainsworh et les autres bien évidemment même si ces dernières m’intéressaient nettement moins. Bien sûr je ne pouvais me permettre de traîner dans les rues de la ville la plus proche sous peine de sanctions ou pire devoir servir l’homme aux sucettes. D’ailleurs c’était à cause de lui que j’avais que très peu d’information sur la soirée qui se rapprochait maintenant à grand pats.

Pendant que Sharon me disait l’heure et le lieu de notre rencontre il avait fait irruption et me privait de la douce voix qui aurait pu me permette de savoir un peu plus à quoi m'attendre. Il me restait encore tellement de choses à faire avant cette fameuse soirée. Il fallait nettoyer que tout brille comme cela nous était demandé, ordonné plutôt en y réfléchissant plus et comme tous les jours de toutes les cinquante-deux semaines semaine se trouvant dans une année, tout brillait de mille feux, prêt à accueillir un invité non attendu et sans doute non désiré. Mais désiré ou non nous étions ici dans le manoir de la famille Rainsworth et rien que pour cela tout devait être brillant.
Mes tâches de la journée enfin finies et le cadran de ma montre avançant bien plus vite que je le souhaitais il était temps pour moi de le soigner et de me vêtir le plus chic que je pouvais. C’était donc après une bonne douche et un coup de rasoir fait minutieusement que mon plus gros dilemme arrivait. Je devais trouver une tenue classe, sans faire honte et dans non plus faire majordome. Je ne pouvais me permette de faire honte à cette famille qui m’avait tant apporté. Il m’avait recueilli et j’avais eu l'approbation de porter leur nom, ce nom si beau pour une famille des plus généreuse. Comme à mon habitude je passais un peu de gel dans mes cheveux et je mettais un costume 3 pièces qui trainait depuis bien longtemps dans mon armoire. Il fallait dire que les grandes occasions étaient plutôt rares.
J’étais fin prêt à faire honneur à la famille Rainsworth, je descendais les escaliers et sans avoir le temps de sortir je voyais Sharon. Elle n’avait sans doute pas voulu goûter au froid hivernal.

-Bonjour Sharon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gulf-kingdom.forumgratuit.org/

avatar

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 18
Localisation : Quelque part au manoir Rainsworth, buvant du thé en bonne compagnie
Personnages préférés : Tout le monde! (Oui, même toi Isla Yura... ou pas)
Phrase du jour : "J'ai choisi de former un contrat avec Eques. Mon corps a cessé de vieillir, et j'ai dû abandonner certaines choses mais... Ce que j'ai obtenu en échange de ce que j'ai perdu... ne regarde que moi."


Carte d'identité
Chain: Eques
Pouvoir:


MessageSujet: Re: Rendez vous au sommet   Mer 21 Fév - 13:33

Titre

ft. Zack Rainsworth
Informations diverses.

La jeune duchesse était fin prête. Ruban rose pâle dans les cheveux attachés, accordé à ses yeux et à sa robe de soie blanche accompagnée de froufrous et de dentelles rosées, elle s'inspectait devant l'immense miroir de sa chambre. Elle était parfaite. Ses servantes, une fois de plus, avaient fait un travail des plus remarquables. Ses cheveux étaient soyeux, sa peau parfaitement saine, et sa tenue ainsi que le collier ornant son fin cou, cadeaux de sa grand-mère, étaient magnifiques.

La jeune femme soupira. Une partie d'elle ne voulait pas aller à cette soirée mondaine, où l'on y faisait que d'étaler son luxe, où tout ne serait que superficiel, et où les nobles chercherait sans doute à obtenir son attention, pour servir leur propre intérêt. Cela lui rappela le conseil qu'elle avait prodigué au jeune Vessalius, il y a de cela une dizaine d'années. Quel souvenir.

Se regardant toujours dans le miroir, elle sourit aussi chaleureusement que possible. Elle était la future duchesse que diable! Ces fêtes mondaines et autres apparitions allaient devenir de simples activités, autant s'y faire et s'y habituer. À cause du pacte avec sa chère chain, elles étaient devenues moins nombreuses, mais lorsque Sheryl lui en demanderait, elle ne pourrait se défiler.

Et dire que Break ne pouvait l'accompagner puisqu'il disait avoir une mission. Enfin, elle ne pouvait pas non plus le reprocher d'effectuer une missive pour Pandora. Pour une fois qu'il travaillait, autant ne pas le déranger. Sharon avait alors demandé à un valet de confiance, Zack, de venir à ses côtés. Elle espérait qu'il n'aurait pas trop d'appréhension et d'inquiétude pour cette sortie nocturne: après tout, elle ne lui avait pas expliqué. Enfin, plus exactement, son chapelier était apparu comme par magie, et les avait interrompus.

La jeune Rainsworth alla jusqu'à la penderie, et chercha du regard une de ses longues capes qu'elle se plaisait à porter, jusqu'à ce que ses doigts gantés en rencontrèrent une noire, faite de taffetas et de velours.

Elle s'en vêtit doucement et prit aussi, par habitude, l'un de ses nombreux éventails, qu'elle garda en main. La jeune duchesse quitta sa chambre, à pas presque lents, qui résonnaient sur sol brillant, avec ses talons.  Eh bien, sa volonté se retrouvait apparemment dans ses mouvements! Pour cette soirée, il fallait qu'elle soit un peu plus convaincante pour faire bonne impression.

Elle arriva devant la grande porte du manoir. Attendant patiemment que son serviteur arriva. Elle ne voulait pas traverser ce froid immédiatement. Ni même le traverser du tout.

Elle se retourna gracieusement lorsqu'elle entendit son nom. C'était Zack. Le jeune homme c'était fait beau pour l'occasion. Bien. Au moins, contrairement à un certain homme, elle n'aurait pas à s'inquiéter outre mesure de son comportement, ni de sa tenue. Quoique, elle exagérait. Break savait se tenir en public, quand l'enjeu était important.

Elle lui sourit.

"Zack, dit-elle doucement, allons-y. Il ne faudrait pas arriver en retard!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rendez vous au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Manoir Rainsworth :: Les autres pièces-