Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forum mort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Forum mort? Empty
MessageSujet: Forum mort?   Forum mort? Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:40

Forum mort?


Bonjour,

Je créé ce sujet pour parler un peu du forum actuel, et surtout, pour vous permettre de donner vos avis, idées, etc ^^.

Comme expliqué dans le message envoyé à tous les membres, je redonne une vague chance à ce forum (mais je doute que cela soit utile... disons que c'est en mémoire de l'époque Wink).
J'ai pour cela terminé de changer le design (je l'avais fait il y a longtemps, mais n'avez juste pas fini de le mettre en place), et fait un peu de nettoyage/réorganisation, notamment en ajoutant bien sûr une catégorie pour Les Mémoires de Vanitas.
Une réorganisation de la section RP sera peut-être faite aussi, quand j'aurais eu des réponses (ou pas!) des membres, quant à leur présence ici. Je dois aussi créer quelques sujets.
Quand ce sera terminé, je referais un peu de pub. Si ça marche pas, tant pis. Si ça marche, je referais encore un peu de réorganisation sans doute, car certaines choses seront sans doute à revoir! (mais comme je doute que ça marche, je ne m'occupe que du principal pour le moment ^^)

Petite précision, il y a certaines choses que malheureusement je ne peux pas faire, ou pas bien faire : j'ai complété le design comme j'ai pu, malheureusement je n'ai plus Photoshop :') ça n'aide pas.
Ensuite, dans le panneau d'administration, il y a malheureusement une rubrique à laquelle je n'arrive plus, pour une raison inconnue, à accéder (templates). Du coup impossible de toucher au bas du forum, l'endroit où on voit les groupes et les couleurs (dommage car je comptais changer tout ça), où il est sensé y avoir une image, et la chatbox dont je souhaitais pourtant changer l'image...

En bref, si j'ai rien oublié, voilà ^^

Et parce que ça fait longtemps :

Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort?   Forum mort? Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:27

Hello ~

Hein ? Quoi ? Un fantôme ? Où ça ? /BLAM/

Plus sérieusement, bonjour à tous ^^ Alors je sais que ça fait un moment que j'ai disparu de la surface de la Terre à vos yeux mais voilà, suite aux messages de Léo, en vrai, après avoir un peu réfléchi, ça me tenterait pas mal de revenir avec Layla Smile (en la remastérisant un peu peut-être)

Je ne dis pas que je serai extrêmement active mais en tous cas, reprendre le RP sur ce forum me tente bien

Wala wala (ce fût court mais bon... Je vois pas grand chose d'autre à ajouter :')
A bientôt peut-être ~
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort?   Forum mort? Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:33

Re o/

Seulement avec Layla, ou tes deux comptes, du coup?

J'espère qu'on te verra un peu sur les autres sujets, aussi o/ (enfin... si ça marche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort?   Forum mort? Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:18

Seulement avec Layla du coup Smile (je pourrai clairement pas gérer les deux si je reviens ^^)

Mais oui, t'inquiète pas, je passerai sur d'autres sujets de temps en temps Very Happy

En tous cas, bon courage et je serai dans le coin si tes efforts aboutissent o/
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort?   Forum mort? Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:39

Super :3

Bah du coup, il faudrait peut-être voir pour que tu passes à un compte... Tu préfères faire quoi?
Supprimer ce compte-ci, et garder l'autre? Ou alors, inverser les personnages (mettre Layla sur ce compte-ci, et du coup supprimer le deuxième compte)? Ou tu tiens à garder les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort?   Forum mort? Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:38

Bah du coup je pensais garder celui de Layla et supprimer celui-ci, ce sera sans doute plus simple pour tout le monde ^^ (si ça dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Rainsworth

Zack Rainsworth

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans le jardin Rainsworth
Personnages préférés : Sharon
Phrase du jour : un seul être vous manques et tout est dépeuplé <3


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort?   Forum mort? Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:29

Hello,

Personnellement je ne connais pas du tout le nouveau manga donc suivant le chemin que prendra le forum.... De plus, je ne pense pas que mélangé plusieurs manga dans un forum soit forcement une super bonne idée pour plusieurs raisons;
-demande une organisation de malade,
-une page d’accueil a rallonge,
-un mélange de plein de personnage qui peuvent difficilement faire du RP ensemble,
-une personne qui a lu un des mangas ne lira pas forcement l'autre et ça complique la compréhension des choses et de l'orientation du forum.

Apres je pense qu'un forum sur Pandora qui est un manga finit rapportera moins de monde qu'un manga en cours surtout s'il fonctionne.

Voila pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gulf-kingdom.forumgratuit.org/
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort?   Forum mort? Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:39

Hello,

Je vois ce que tu veux dire, mais on a déjà eu bien l'occasion de voir qu'en restant centré sur Pandora Hearts, ce forum ne marcherait pas de façon certaine ^^ le manga est fini, et il n'y a plus aucune nouveauté à ce sujet.
D'où le fait de le tourner vers Vanitas no Carte... après en effet, les deux manga en même temps, sur certains points ça peut être un peu compliqué, mais je ne pense pas que ce ne soit pas faisable. Et au pire, ce sera Vanitas qui passera en priorité.
C'est sur ce manga qu'il y a de l'actualité à présent, et si jamais finalement du monde viendrait sur le forum, ce ne serait presque intégralement que des lecteurs de ce manga-ci
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort?   Forum mort? Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:39

Anna, j'attends ta confirmation pour le moment, si tu souhaites que je supprimes ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort?   Forum mort? Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:38

Je l'ai dit un peu plus tôt, que je voulais juste garder celui de Layla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort?   Forum mort? Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:20

Personnellement, je serais très heureuse que le forum redevienne actif!
Pour ce qui est des Mémoires de Vanitas, je n'ai aucun intérêt envers la série, alors si le forum se tourne complètement vers cette série il est possible que je sois moins active dans les sujets à son propos.
Peut-être y aurait-il des façons alternatives de faire revivre ce groupe de fans? Un serveur Discord par exemple? J'en ai un pour la communauté anglaise de PH et c'est assez facile à gérer. La possibilité de créer plusieurs "channels" facilite le jeu de rôle.

Dans tous les cas, merci Leo de remettre des efforts sur ce forum et je croise les doigts pour que ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort?   Forum mort? Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:28

De rien ^^
Personnellement, je ne connais pas du tout Discord !
Pas des soucis, le forum ne se tournera pas uniquement vers Vanitas, les sujets Pandora Hearts et divers seront conservés.

Désolé si je ne suis pas très présent ces jours-ci, gros problème d'ordinateur u.u
Revenir en haut Aller en bas
Lacie

Lacie

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 1933
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Personnages préférés : Lacie, Elliot, Vince, Gil, Break !
Phrase du jour : Qui fait le malin tombe dans le ravin ~


Carte d'identité
Chain: B-rabbit
Pouvoir: Ben les pouvoirs de B-Rabbit -w-


Forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort?   Forum mort? Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:36

Hello !~
Je sais, ça fait extrêmement longtemps, et j'ai pas beaucoup aidé à éviter que le forum ne meure désolée. (D'ailleurs y a pas d'année sur les posts mais je crois que celui-ci date de l'année dernière en fait kdezofezkez tant pis, si quelqu'un passe par ici...)

J'ai longtemps été en manque d'inspi pour rp et c'était compliqué, mais maintenant j'ai été relire des vieux rps auxquels j'ai jamais répondu et ... bordel je m'auto-saoule ils étaient géniaux odekfezfez déso à tous ceux à qui j'ai jamais répondu, honte sur moi. ;-;


Je suis un peu triste que ce forum soit mort honnêtement (je suis inscrite depuis que j'ai 14 ans wtf j'en ai 21 maintenant ???), je l'aime beaucoup et ses membres me manquent ahah m'enfin j'imagine qu'on y peut rien (T'as beaucoup essayé Léo, respect). Ceci dit, si vous êtes chauds pour faire un Discord à l'occase comme Break l'a suggéré, well I'm in !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort?   Forum mort? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum mort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fille de la Mort
» Les groupes du forum
» Forum actuel?
» Renouveau du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: Le forum et vous-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser