Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heeey.. ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Invité




Heeey.. >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeey.. ><   Heeey.. >< - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:34

On m'accuse de m'absenter ? Quel crime odieux pendez-moi !
Plus sérieusement j'avoue avoir manqué de temps ces dernières semaines et ça risque de continuer jusqu'à la fin de l'année (raison pour laquelle je n'avais pas répondu avant, tout ceci subtilement mélangé à de la flemme, quel horrible ragoût). Sinon en ce qui me concerne (parce que j'aime bien donner mon avis quand je peux le donner Wink ) Au niveau du nom j'aime pas trop ceux que tu proposes, je trouve que des noms tels que Edward (Edouard pour ceux qui n'ont pas de goût Very Happy), Aaron... et tout autre nom à signification peut s'avérer plus intéressant, éventuellement.
Pour le nom de famille (pardon) ça me fait penser à la série "Les 4 filles du Docteur Marsh" mais sinon ça va c'est assez original Razz.

Ensuite concernant la validation de ton email par un admin, ça dépend uniquement d'un paramètre qu'aura ou non coché l'admin de ce forum, or je ne me souviens pas d'être allée valider mon email lors de ma propre inscription donc (si ma mémoire est bonne malgré mon grand âge) tu n'as pas à valider ton mail !

Au plaisir de Rp avec toi ♥.

Rufus Barma ♪.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow ¤¤

Anonymous

Invité




Heeey.. >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeey.. ><   Heeey.. >< - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:52

Rufus Barma : Aaron et Edward, j'aime bien les deux, je verrais. C:
Allez un vote ; Aaron, Edward, Morgan ou Shawn les gens ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Rainsworth

Sharon Rainsworth

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part au manoir Rainsworth, buvant du thé en bonne compagnie
Personnages préférés : Tout le monde! (Oui, même toi Isla Yura... ou pas)
Phrase du jour : "J'ai choisi de former un contrat avec Eques. Mon corps a cessé de vieillir, et j'ai dû abandonner certaines choses mais... Ce que j'ai obtenu en échange de ce que j'ai perdu... ne regarde que moi."


Carte d'identité
Chain: Eques
Pouvoir:


Heeey.. >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeey.. ><   Heeey.. >< - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:15

Je campe sur mes positions! Je préfère Shawn.... Mais c'est vrai qu'Aaron c'est pas mal non plus...

Ruf': quand tu dis jusqu'à la fin de l'année... C'est la fin de l'année scolaire ou l'année en décembre?
Revenir en haut Aller en bas
Unknow ¤¤

Anonymous

Invité




Heeey.. >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeey.. ><   Heeey.. >< - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:15

Oohw, j'adore aussi Nathan, mais, c'est Anglais ?xd
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Heeey.. >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeey.. ><   Heeey.. >< - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:17

Je vote pour Edward o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Heeey.. >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeey.. ><   Heeey.. >< - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:10

Jusqu'à la fin de l'année scolaire bien entendu Sharon, jusqu'au recommencement d'une nouvelle hélas !
Nathan n'est pas un prénom anglais c'est hébraïque c'est un dérivé de Nathanaël qui est un prénom biblique Wink.
Autrement je tenais quand même à signaler que même si la majorité des prénoms dans Pandora Heart sont, il est vrai, plutôt ) sonorités Anglaises ils ne le sont pas tous loin de là même ! Exemples !
Miranda, c'est français (aux dernières nouvelles)
Leo, qui est d'origine latine qui vient de Léon => Lion
Charlotte
Zwei qui veut dire 2 en allemand
Levi qui a est quand même japonisé...

Du coup, est-on vraiment obligé d'avoir un non dit "anglais" ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Heeey.. >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeey.. ><   Heeey.. >< - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 3:23

Je dirais que non, mais il ne faut pas qu'ils soient trop bizarres non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Heeey.. >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeey.. ><   Heeey.. >< - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:44

D'accord, merci d'avoir répondu à ma question <3.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow ¤¤

Anonymous

Invité




Heeey.. >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeey.. ><   Heeey.. >< - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:23

Hellow ! Sorry j'étais en vacance alors beh j'ai pas pu répondre!
Alors perso', moi j'aime bien Edward mais Shawn aussi, and Nathan mais moins Morgan (je trouve ça fais soumis, ché pô pourquoi xD<)

Pour Nathan, j'imaginerais plus un blond ou un brun (uncharted... xd)
pour Edward, cheveux noir, yeux verts, pour Shawn pareil. x')
Vous préférez quoi alors ? (en physique)
Revenir en haut Aller en bas
Unknow ¤¤

Anonymous

Invité




Heeey.. >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeey.. ><   Heeey.. >< - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:30

En tout cas, j'espère beaucoup qu'il y aura une saison deux, dans Pandora Hearts. Vous ne trouvez pas que ça peux être possible ? Je trouve que ça l'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Heeey.. >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeey.. ><   Heeey.. >< - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:58

A mon humble avis, il n'y aura aucune suite (parce que l'animé est nul désolé pour ceux qui l'aiment mais on y comprends rien et en plus la fin est carrément bâclée) ensuite le manga est terminé (hélas) et la mangaka s'est déjà lancée dans un autre projet. Pandora heart pour ainsi dire, c'est du "vieux marché' alors que Les mémoires de Vanitas c'est tout nouveau !
En plus, je ne vois pas ce qu'ils pourraient mettre dans une saison 2 en toute franchise.
Autrement niveau physique de tes persos je t'avoue que je n'ai pas de préférence et que je préfère te laisser choisir toi-même parce que c'est toi qui va Rp (peut-être) pas moi, donc j'estime ne pas avoir d'avis à te donner là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Unknow ¤¤

Anonymous

Invité




Heeey.. >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeey.. ><   Heeey.. >< - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:41

Ca pourrais être plutôt possible une suite, même si la moitié des perso's principaux sont morts. x')
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Rainsworth

Sharon Rainsworth

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part au manoir Rainsworth, buvant du thé en bonne compagnie
Personnages préférés : Tout le monde! (Oui, même toi Isla Yura... ou pas)
Phrase du jour : "J'ai choisi de former un contrat avec Eques. Mon corps a cessé de vieillir, et j'ai dû abandonner certaines choses mais... Ce que j'ai obtenu en échange de ce que j'ai perdu... ne regarde que moi."


Carte d'identité
Chain: Eques
Pouvoir:


Heeey.. >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeey.. ><   Heeey.. >< - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:36

Je suis du même avis que Ruf' et si la suite est prévue en adaptation, ça sera un miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Unknow ¤¤

Anonymous

Invité




Heeey.. >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeey.. ><   Heeey.. >< - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:13

J'aime bien Vanitas No Carte aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Heeey.. >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeey.. ><   Heeey.. >< - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:11

Moi aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Unknow ¤¤

Anonymous

Invité




Heeey.. >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeey.. ><   Heeey.. >< - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:16

Hum, j'ai choisis, Edward, cheveux noirs yeux verts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Rainsworth

Sharon Rainsworth

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part au manoir Rainsworth, buvant du thé en bonne compagnie
Personnages préférés : Tout le monde! (Oui, même toi Isla Yura... ou pas)
Phrase du jour : "J'ai choisi de former un contrat avec Eques. Mon corps a cessé de vieillir, et j'ai dû abandonner certaines choses mais... Ce que j'ai obtenu en échange de ce que j'ai perdu... ne regarde que moi."


Carte d'identité
Chain: Eques
Pouvoir:


Heeey.. >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeey.. ><   Heeey.. >< - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:56

Yosh!
Oui, ce commentaire ne servait à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Rainsworth

Sharon Rainsworth

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part au manoir Rainsworth, buvant du thé en bonne compagnie
Personnages préférés : Tout le monde! (Oui, même toi Isla Yura... ou pas)
Phrase du jour : "J'ai choisi de former un contrat avec Eques. Mon corps a cessé de vieillir, et j'ai dû abandonner certaines choses mais... Ce que j'ai obtenu en échange de ce que j'ai perdu... ne regarde que moi."


Carte d'identité
Chain: Eques
Pouvoir:


Heeey.. >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeey.. ><   Heeey.. >< - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:42

Des nouvelles de cette future fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Heeey.. >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeey.. ><   Heeey.. >< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heeey.. ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: Le forum et vous :: Questions & suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser