AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre majesté de l'Abysse, vient faire son entrée ici ! ♥ [ Will Of The Abyss - en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soyez gentil, je suis nouveau!

Personnages préférés : Lacie, Alice, Alyss, Break & Oz.

Carte d'identité
Chain: //
Pouvoir:

MessageSujet: Votre majesté de l'Abysse, vient faire son entrée ici ! ♥ [ Will Of The Abyss - en cours ]   Dim 22 Nov - 17:58

Alyss - Volonté de l'Abysse

«I don't want to be the Will of the Abyss anymore.»

- Nom : Inconnu à ce jour, puisqu'elle n'est pas recensée en tant que Baskerville.

- Prénom : Alyss.

- Âge : Son âge réel est inconnu, mais elle a l'apparence d'une jeune adolescente de quatorze ou quinze ans. Seulement, elle est plus vieille qu'il n'y paraît puisqu'elle règne dans l'Abysse depuis plus de cent ans.

- Rang social ou état : Volonté de l'Abysse.

- Contractant : Elle n'a nullement besoin d'un contractant, elle a déjà assez de pouvoir, vous ne trouvez pas ?
- Orientation : Inconnu, peut-être qu'elle aime les Chains qui sait... Nous savons seulement qu'elle semble avoir le béguin pour Jack Vessalius.

- Liens sociaux : Sœur jumelle d'Alice; fille de Lacie et de Levi; propriétaire et meilleure amie de Cheshire; intermédiaire et amie de Jack Vessalius; ennemie de Vincent et de Gilbert Nightray, sans oublier Oswald Baskerville qui est son oncle.

Caractère

CARACTÈRE RÉPONDRE ICI

Physique

PHYSIQUE RÉPONDRE ICI

Histoire

HISTOIRE RÉPONDRE ICI

Signes Particuliers

SIGNES PARTICULIERS RÉPONDRE ICI

Autres informations...
- Compte(s) multiple(s) : Nope'! ♥

- Niveau RP : J'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas Rp', tous les forums sur lesquels j'étais ont fermé depuis... Mais j'avais un assez bon niveau. ^^

- Fiche RPS/Demandes : [url=LIEN DE VOTRE FICHE]TITRE[/url]

- Fiche Relations : [url=LIEN DE VOTRE FICHE]TITRE[/url]

- Provenance des images : Les mangas de Pandora Hearts et son adaptation animée. Sauf l'avatar où il s'agit d'une version modifiée d'une image d'Alice pour certainement faire écho à Alyss.

Test RP

TEST RP RÉPONDRE ICI

Revenir en haut Aller en bas

Votre majesté de l'Abysse, vient faire son entrée ici ! ♥ [ Will Of The Abyss - en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1