AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mireille Barma se présente ! '^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Soyez gentil, je suis nouveau!

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2015
Personnages préférés : Rufus, Glen, Xerxes, Vincent, Léo, Eliott, Gilbert, Lottie, Echo, Sharon, Alice



MessageSujet: Mireille Barma se présente ! '^'   Jeu 22 Oct - 2:15


Mireille Barma
"CITATION DE VOTRE PERSONNAGE ICI"



- Nom : Barma

- Prénom : Mireille parfois surnommée « Mimi » ou « Mie », « Eille » (pour les intimes)

- Âge : 20 physiquement, 36 ans mentalement

- Rang social ou état :
Fait partit de la noblesse, Agent de Pandora, Majordome des Barma

- Contractant :
A l'âge de 20 ans, peu de temps après son entrée à Pandora, elle passa un contrat légal avec une chain humaine du nom d’Alastair. Le pouvoir d'Alastair permet à Mireille de combattre en utilisant une lance rétractable en sceptre dont le pouvoir de la lame varie de différentes couleurs qui est en fait un dégradé de violet pâle à violet très foncé en fonction de la puissance de l'attaque.

Plus la couleur est pâle plus l’attaque est faible comme ses effets, à l’inverse plus le dégradé est violet foncé plus les effets seront puissants à travers la hache. Le pouvoir de Mireille est relié à l’épée par une sorte de disque avec une pierre violette au milieu orné de différents symboles posé sur son fourreau.

Les effets peuvent variés allant par exemple de la simple brûlure à la déflagration & explosion des chains ennemies. Cependant, utilise ce pouvoir à un coup pour Mireille, car la pierre dans e fourreau de la hache prend l'énergie vitale de la rouquine et donc si elle s'en sert trop longtemps,

- Orientation : Hétéro

- Liens sociaux : A construire en rp sauf si vous voulez bien qu'on voit avant ! o/, mais en tant que majordome, elle parle souvent aux gouvernantes et au chef de la famille Barma.

Caractère

Si l’on devait décrire la personnalité de Mireille, je dirais que celle-ci est complexe à cerner pour ceux qui ne la connaissent pas. Il ne faut pas se fier aux apparences et cette phrase lui correspond très bien. Pour apprendre à la connaître d’avantage, il vous faut tout d’abord acquérir sa confiance, car notre rouquine est quelqu’un de très méfiante, avec son apparence de femme réservée et de femme tranquille. Elle vous scrute, vous observe, et vous juges au fur et à mesure que vous lui parler.

Si vos intentions envers elle se trouvent bonnes, vous aurez accès à elle et elle vous ouvrira la voix de son amitié et de sa fidélité. En revanche, si vous lui déplaisez, la trompez, ou qu’elle réalise que vous l’avez manipulé pour votre propre intérêt. Bah elle vous restera sans doute complètement fermé, avec une attitude hautaine, glaciale ainsi que quelque petits piques de sarcasmes là ou sa fait mal. Une fois que vous avez réussi l’exploit de gagner sa confiance et à lui parler.

La première chose que l’on remarque chez elle, c’est son lunatisme et ses sauts d’humeurs mais aussi qu’elle fonctionne encore selon deux principes distincts. Soit elle suit son cœur soit elle suit sa raison. Elle suit principalement son cœur lorsqu’elle doit prendre des décisions qui sont en rapport avec ses proches ou sa famille puis suit sa raison en combat. Mireille est une femme qui ne se laisse pas faire, et qui dit ce qu’elle pense comme elle l’entend quitte à se faire réprimander après. Elle a l’habitude.

Avec son entourage, elle parle facilement et se montre très ouverte, elle adore bavarder, discuter de tout comme de rien, embêter son petit monde et est facilement rancunière et très sensible à ce qu’on lui dit par contre elle se fiche totalement de ce qu’on pense d’elle. Elle se montre aussi parfois très têtue et exécrable lorsque des piques de colère surgissent ou qu’elle ne supporte plus quelque chose. Elle est fidèle et aime sa famille et n'hésiterait pas à sacrifier sa vie pour ceux qu'elle aime.

En tant que Majordome de la famille Barma, elle est polie, cordiale et respectueuse de tous les invités que Messire le Duc Invite même si elle ne les aime pas forcément. Ses tâches à elle va être le plus souvent de servir les repas, les boissons, répondre à la porte et au téléphone. Dans ses attributions, l'entretien de l'argenterie, de la porcelaine et du cristal, des lumières, bref ce genre de choses.

Elle dirige et donne le travail au personnel de la maison avec une douce autorité et de petites menaces lorsqu’il le faut pourtant elle n’utilisera que rarement la violence pour ce faire comprendre. Elle agit un peu comme une éclipse solaire, qui part aussi vite qu’elle est venue en exécutant les ordres de son maître.

En tant qu’agent de Pandora, la Barma est une redoutable adversaire qui arrive facilement à cerner son environnement, grâce à sa capacité d’adaptions, d’observation et sa confiance en elle. Bon il y a aussi le fait qu’elle soit aidée par sa chain Alastair.

–avec qui elle aime souvent se disputer et se chamailler, pourtant elle ne changerait de compagnon pour rien au monde-, mais ça elle ne l’avouera probablement sans doute jamais.  

En gros, c’est que du travail d’équipe ou presque, quand elle en a envie. Elle déteste que sa chain lui dicte ce qu’elle doit faire, et s’énerve facilement dans ses moments-là.  

Si on devait lui trouver 2-3 peurs, ce serait le vide, claustrophobe, et les insectes. Depuis qu’elle est toute petite personne n’a jamais su réellement pourquoi.

En dehors de son travail, Mireille aime se détendre en faisant du Piano, en lisant et cultivant son esprit –en bonne Barma-, en s’occupant de son animal de compagnie jouant aux échecs et embêter son monde.  

Physique



Notre Mie est belle femme adulte avec un corps svelte et musclé ne dépassant pas les 1m62 pour 50 kg. Lorsqu'elle se regarde dans le miroir, on peut voir que la Barma possède une peau beige et un teint demi-rosée. De magnifiques cheveux roux lui arrivant un peu après les épaules, soit au milieu du dos.  Elle se tient droite, et fière, une démarche assurée.

Un sourire d'une neutralité absolu qui en laisse plus d'un bizarre pouvant également nous permettre de sentir ces puissants sentiments de ténèbres et combativité qui hantent son cœur et son esprit.

Ses lèvres minces mais bien dessinées sont recouvertes d’un rose pâle, des pommettes et tâches de rousseurs ainsi que quelques imperfections comme des reste cicatrices ou blessures restent tout de même présents sur ses joues, ainsi qu’un front élevé sur lequel vient s’ajouter une petite frange. Un menton assez pointu, pour continuer la longévité de son visage encadré par deux longues mèches sur les côtés. Ou sur son petit né en forme de trompette viennent se poser de temps à autre pour lire : des lunettes couvrant ses sourcils noirs.

Elle a cessé de grandir à partir du moment où elle passa son contrat avec Alastair. En tant que contractante mais légale, la femme ne possède en-dessous de sa poitrine droite aucun sceau.
Niveau style vestimentaire, l'agent de Pandora porte souvent son uniforme noir et doré, sinon elle porte souvent, son uniforme noir et blanc de majordome lorsqu'elle travail pour le Duc Barma ou lorsqu'Eille réside au manoir.

Autrement, on la voit avec des hauts blancs, (même si la couleur varie souvent en fonction de son humeur ou de la météo), avec un nœud papillon, une jupe longue ou courte, soigné ou pas, avec des bottes à petit talons. Elle porte tout le temps le fourreau de son épée sur elle planqué derrière ses habits ou son manteau/cape.

Histoire

HISTOIRE RÉPONDRE ICI

Signes Particuliers



Mireille est un agent de pandora en dehors de servir de Majordome à la famille Barma, elle sait donc combattre et analyser le terrain. Elle joue aux échecs et au piano lors de son temps libre, et aime lire des livres de toute sortes.
Autres informations...
- Compte(s) multiple(s) : Preums !
- Niveau RP : je dirais correcte assez pour prétendre à un rang équivalent à or sur d'autre fofo ^^
- Fiche RPS/Demandes : [url=LIEN DE VOTRE FICHE]TITRE[/url]
- Fiche Relations : [url=LIEN DE VOTRE FICHE]TITRE[/url]
- Provenance des images : Mitsuru Kirijo de Shin Megami Tensei: PERSONA



Dernière édition par Mireille Barma le Lun 26 Oct - 23:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Soyez gentil, je suis nouveau!

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2015
Personnages préférés : Rufus, Glen, Xerxes, Vincent, Léo, Eliott, Gilbert, Lottie, Echo, Sharon, Alice



MessageSujet: Re: Mireille Barma se présente ! '^'   Jeu 22 Oct - 2:19



Test RP

TEST RP RÉPONDRE ICI




Je le met quand même ou cas ou, je sais pas si je devrais le remplir ou pas quand j'aurais finis la première partie donc on verra ! La fiche est donc encore en cours il me manque l'histoire et le caractère ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rose Noire Schizophrène

Messages : 1029
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 18
Localisation : Partout où tu ne seras pas ^^
Personnages préférés : Lacie, Alice, la Volonté de l'Abyss, Cheshire, Echo/Zwei, Break
Phrase du jour : Bouh ?



MessageSujet: Re: Mireille Barma se présente ! '^'   Jeu 22 Oct - 13:06

Wouaaaah ! O.O //SBAFF//
Si c'est une Barma, faudra qu'on se fasse un RP ensemble 8D
Je me demande quelle relation pourrait avoir Anna et Mireille *^*

En tous cas, bienvenue dans la famille et bon courage pour ta fiche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilishfeather.ek.la/
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Mireille Barma se présente ! '^'   Aujourd'hui à 1:20

Revenir en haut Aller en bas
 

Mireille Barma se présente ! '^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin
» Repose en paix Mireille.
» L'Uruguay présente ses excuses au peuple haïtien
» Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Création de vos personnages-