AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une présentation qui vient de l'abysse...(Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coucou! C'est moi!

Personnages préférés : Gill, le duc Barma, Oz, Alice, Break, Sharon et Cheschire !
Phrase du jour : Tea party♪

Carte d'identité
Chain: volonté de l'abysse
Pouvoir: controler les Chains

MessageSujet: Une présentation qui vient de l'abysse...(Terminée)   Ven 17 Juil - 14:02

Alyss Baskerville
"Je ne veux plus être la volonté de l'abysse !"

- Nom : /
   - Prénom : Alyss

- Rang social ou état : Volonté de l'abysse

- Contractant : aucun
   - Orientation : Hétéro

- Liens sociaux : Alyss était très amie avec Jack, avant de comprendre qu'il l'utilisait juste pour plonger le monde dans l'abysse. Maintenant elle le déteste au même titre que Vincent qui avait fait du mal à Cheschire, son chat.

Caractère

Alyss possède un caractère plus calme et posé que celui de sa sœur Alice. Du fait, d'être restée dans l'abysse peut-être, Alyss est comme qui dirait un peu folle.  Alyss aime boire du thé, danser jouer avec ses poupées, rendre visite à sa sœur et surtout son souhait le plus cher serait de ne plus être là volonté de l'abysse (et éventuellement de sortir de l'abysse).

Physique

Bien qu'étant la volonté de l'abysse Alyss comme sa soeur sont humaines. De plus, étant jumelles, la seule façon pour que l'on puisse différencier les deux sœurs sont la couleur de leurs vêtements et de leurs cheveux. Alyss à des cheveux blancs et yeux violets, tandis que sa jumelle, elle a des cheveux bruns et des yeux elle aussi, violets.
Lorsque Alyss utilisait le corps de sa sœur pour une demi-journée, elle portait une robe blanche avec de longues manches.  Ce qui était pratique pour Jack pour savoir à quelle personne il parlait.
Dans l'abysse, Alysse portait la même robe blanche à manches longues et elle marche toujours pieds nus !

Histoire

Alyss est née dans l'abysse, endroit où est morte sa mère, et y est enfermée avec les Chains. Pour s'occuper Alyss peux passer dans le corps de sa jumelle, Alice qui n'est pas rester dans l'abysse, pour une demi-journée. Là-bas Alyss voit que le sort de sa soeur n'est pas mieux que le sien, en effet Alice est enfermée dans une tour avec pour seule compagnie leur chat Cheschire, Jack qui vient lui rendre visite avec Vincent et Gilbert et ses poupées.

Jack est un Vessalius et pourtant on lui laisse le droit de rentrer et sortir du domaine des Baskerville. Pourquoi ? Parce qu'il est important ? Pas vraiment car c'était le troisième fils des Vessalius. Non, parce qu'il avait été ami avec Lacie (la mère des jumelles) et d'Oswald (le frère de Lacie et nouveau chef des Baskerville). Il était très attaché à Lacie, et maintenant il essaye de s'occuper d'Alice en allant lui rendre visite. Il essaye même de lui trouver de la compagnie, en lui présentant Gil et Vincent, deux enfants baskervilles qu'il avait trouvé. Malheureusement tous ne de passe pas comme prévu, Alice en voit l'œil rouge de Vincent et comprends que c'est un enfant maudit. Elle lui demande alors s'il a déjà provoqué des malheurs ou s'il pouvait lui lancer une malédiction. Gil en entendant cela se jette sur Alice et lui tire les cheveux, bref tous le monde en veux aux autres. Surtout Vincent qui promet que ceux qui embête son frère ou son maître (Jack), il les détruira.

Peu de temps après Jack demande de l'aide à Alyss par l'intermédiaire d'Alice, pour couper des chaînes qui entrave notre monde et ainsi pouvoir venir soit disant lui rendre visite plus souvent. Heureuse Alyss accepte de l'aider en lui donnant Oz le lapin noir, pouvant trancher les chaînes. Il demanda à Alice de dire à Vincent que son frère allait mourir, car il avait été choisi pour être le prochain Glen (chef des Baskerville). Vincent alla pleurer et Miranda Barma lui expliqua comment ouvrir la porte de l'abysse pour soi-disant, aider son frère. Lorsqu'il revînt tous le monde était morts. Il sombra dans la folie et décréta que c'était de la faute d'Alice et se vengea en crevant les yeux de Cheschire. Plus tard lorsqu'il fut englouti dans l'abysse avec son frère il montra le cadavre de Cheschire à Alyss. Ce qui mit Alyss dans un accès de folie et pleura longtemps Cheschire. Si Vincent savait ce qui s'était vraiment passé lorsqu'il fut absent.  Jack se servit d'Oz bien pour couper les chaînes mais son but n'était pas du tout de venir voir Alyss, son véritable but était de plonger le monde que Lacie, la mère d'Alice et d'Alyss, aimait tant dans l'abysse pour qu'elle ne soit plus seule ! Il tua des milliers de gens et lorsqu'il allait attaquer son meilleur ami, Gil s'interposa pour protéger son maître (Oswald) et reçu le coup à sa place. Jack réussi à tuer son meilleure ami quand même.

Alyss en apprenant la vérité, demanda à sa sœur de lui effacer la mémoire. Sa sœur préféra prendre la place d'Oz pour pouvoir tuer Jack. Le noyau de l'abysse l'en empêcha.
Résultat final, Alyss K-O pendant un moment, Alice décida de se suicider pour ne pas que Jack puisse les utiliser et Jack lui même suvit pendant 100 ans et ne fait que rajeunir puis vieillir.
Alice se transforma en B-Rabbit et avait tout oublié.
Quand à Alyss, rien avait changé pour elle, elle restait toujours seule. Enfin plus vraiment car elle utilisa son pouvoir de volonté de l'abysse pour sauver Cheschire  en le transformant en Chain. Il ressemblait à un humain mais gardait des aspects de sa personnalité de chat.

Signes Particuliers

Si Alyss à quelque chose de particulier, c'est bien son humeur ! Elle peux  être très gentille avec vous et d'un coup, vous en vouloir à vous en tuer.

Autres informations...
   - Compte(s) multiple(s) : Non
   - Niveau RP :Assez bon ?

- Fiche RPS/Demandes : [url=LIEN DE VOTRE FICHE]TITRE[/url]

- Fiche Relations : [url=LIEN DE VOTRE FICHE]TITRE[/url]

- Provenance des images : Google Image !!

Test RP

Alyss était dans sa chambre, dans l'abysse comme d'habitude. Elle allait prendre le thé mais s'arrêta pensive, et se mît à réfléchir à voix haute.
«Hmm, il manque quelque chose....non plutôt quelqu'un ! Oui, un invité cela serait tellement plus amusant, dit Alyss en riant et en tapant dans ses mains.»

Elle se tourna vers ses poupées et leurs demanda.
«Dîtes-moi, savez-vous où est Cheschire ? demanda elle d'une voix joyeuse.
-Nous ne savons pas Volonté de l'abysse, il doit être dans son monde ou ailleurs, répondirent les poupées d'une seule voix.» Alyss soupira et alla regarder par l'une des fenêtres de sa chambre. Elle avait  très bien compris le mot ailleurs que les poupées avaient utilisé. Ailleurs c'était Réveil, Sablier...c'était ça ailleurs.

Les poupées avaient très bien compris qu'elle voulait partir, et elles faisaient n'importe quoi pour lui changer les idées. Alyss se leva en souriant et alla prendre le thé avec ses poupées, en se promettant intérieurement de trouver elle même une solution. Elle allait boire sa tasse de thé lorsque elle entendit un bruit...

Dernière édition par Alyss Baskerville le Ven 24 Juil - 10:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coucou! C'est moi!

Personnages préférés : Gill, le duc Barma, Oz, Alice, Break, Sharon et Cheschire !

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une présentation qui vient de l'abysse...(Terminée)   Ven 17 Juil - 20:45

J'ai fini♪
N'hésitez pas à me dire s'il manque des trucs !
Merci !

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Léo, Sharon, Elliot,Reim Xerxes et Vince~
Phrase du jour : Ma curiosité me perdra

Carte d'identité
Chain: Eques
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Une présentation qui vient de l'abysse...(Terminée)   Sam 18 Juil - 22:03

Alors, j'ai remarqué quelques trucs qui me semble incorrects (ou incomplets):

Dans ta partie physique, tu dis qu'Alice a des yeux rouges, mais ils sont violets! Et il me semble que ceux d'Alyss aussi.

Dans la partie caractère je pense que tu devrais mettre en quoi le sien est spécial et pourquoi il est comme cela.

Coucou! C'est moi!

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une présentation qui vient de l'abysse...(Terminée)   Sam 18 Juil - 22:17

D'accord merci ! Je corrige de suite♪
Par contre, je pense avoir un peu de mal à expliquer pourquoi le caractère d'Alyss est comme ça.

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Une présentation qui vient de l'abysse...(Terminée)   Mar 21 Juil - 3:17

Pas mal comme fiche ^^
Je vais faire un peu court et direct pour le moment car malheureusement je suis sur un téléphone et  c est un peu galère

Tu devrais en effet mieux détailler et expliquer le caractère d Alysse. Éventuellement aussi parler un peu plus de sa relation avec Alice.
Prends le temps de detailler un peu plus l histoire. Par exemple, ce pauvre Cheshire est complètement oublié
Dans la partie physique, tu dis qu elle est très différente d Alice, c est faux, c est son portrait craché.  Seules ses couleurs sont opposées Wink
Enfin, tu ne parles presque pas de son statut en tant que volonté de l abysse. Pourtant, il n y pas Je crois plus important et particulier que ça

Et n oublie pas le test RP, obligatoire pour les personnages prédéfinis ^^

Courage ;p

-----------------------------------------

Coucou! C'est moi!

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une présentation qui vient de l'abysse...(Terminée)   Mar 21 Juil - 10:02

Compris et merci pour les conseils !

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Léo, Sharon, Elliot,Reim Xerxes et Vince~
Phrase du jour : Ma curiosité me perdra

Carte d'identité
Chain: Eques
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Une présentation qui vient de l'abysse...(Terminée)   Mar 21 Juil - 15:04

Coucou! J'ai remarqué une toute petite faute dans l'histoire. Ce n'est pas une Baskerville qui explique à Vincent comment ouvrir la porte de l'Abysse, c'est Miranda Barma!

Coucou! C'est moi!

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une présentation qui vient de l'abysse...(Terminée)   Mar 21 Juil - 19:55

D'accord, désolée je n'étais pas très sûr car dans le manga on la montre avec une cape comme celle des Baskerville.
En tout cas merci♪

Coucou! C'est moi!

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une présentation qui vient de l'abysse...(Terminée)   Dim 9 Aoû - 17:24

Salut !! Désolée de ne pas avoir posté (mais j'ai eu quelque petits
soucis avec mon ordi)...donc maintenant que tout va bien je suis de retour !
Et comme je passais voir ma fiche de présentation (qui m'embête un peu mais
dont je ne désespère pas de réussir à jouer) je voulais lancer ce petit S.O.S.
Merci d'avance !

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Une présentation qui vient de l'abysse...(Terminée)   Dim 9 Aoû - 23:09

Content de te revoir ici Wink
un petit SOS ? o.o

-----------------------------------------

Le savoir c'est le pouvoir !

Personnages préférés : Rufus, Jack et Alyss
Phrase du jour : Je fonctionne uniquement par intérêt ! Je classe les gens selon leur degré d'utilité.

Carte d'identité
Chain: Dodo
Pouvoir: Réaliser des illusions plus ou moins réelles grâce à la force intellectuelle de son contractant. Est aussi capable de parler le langage humain.

MessageSujet: Re: Une présentation qui vient de l'abysse...(Terminée)   Lun 10 Aoû - 22:23

Bienvenue et bonne continuation à toi ;D.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une présentation qui vient de l'abysse...(Terminée)   Aujourd'hui à 1:20

Une présentation qui vient de l'abysse...(Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1