Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Un clown invisible [Avec Sharon Rainsworth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xerxes Break


Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014



Un clown invisible [Avec Sharon Rainsworth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clown invisible [Avec Sharon Rainsworth]   Un clown invisible [Avec Sharon Rainsworth] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:05

Voilà qui expliquait bien des choses.
Break ne pouvait déterminer avec certitude de quoi parlait Sharon - sa perception du Chapelier? Ou simplement une impossibilité à accepter de côtoyer un tueur en série, un menteur? - mais il n'y avait aucun doute quant aux implications que cela apportait.
L'homme à l'oeil rouge se maudit mentalement. Il avait laissé du temps à la jeune femme pour qu'elle puisse s'éclaircir les idées; avait agi comme un couard en s'évadant de sa présence, et maintenant ce qu'il redoutait était sur le point de se produire.

- C'est ma faute.

Une indubitable vérité. Ses secrets relevaient de sa responsabilité. Il avait été pris par surprise et ses aveux s'étaient révélés maladroits, chose qui avait indubitablement embrouillé l'esprit de la jeune Rainsworth.
Quelque part sous son attitude logique s'éveillait une douleur en son coeur. Break croyait s'être préparé pour toutes les réactions que Sharon pourrait démontrer, mais il était impossible de rester de glace à ce qui ressemblait à un rejet. Avait-il encore le droit de la toucher? De tenter de la réconforter, alors qu'il entendait clairement l'émotion dans sa voix? Ne lui restait-il donc que l'abandon comme option?
... C'était impossible. Dans le passé comme dans le futur, Break avait toujours été persistant - guidé par l'espoir comme par le désespoir, il s'était toujours accroché à certaines personnes de tout son être. Pour autant qu'il était solitaire et égoïste, il ne pouvait se résigner à perdre un être cher sans mener un combat avant tout.
Mais quel combat pouvait-il mener? Quel ennemi devait-il combattre?


- Mes actions comme mes paroles se sont avérées malhabiles.

Que connaissait-elle de Kevin Regnard? Rien que le monstre entre les pages. Et Break, dans toute la haine qu'il vouait à son passé, n'avait fait que renforcer cette image. Parce qu'il méritait d'être détesté pour tous ses crimes. Mais maintenant qu'il se trouvait devant le fait (quasi) accompli, il réalisait que ce qu'il méritait et ce qu'il voulait ne pouvaient être plus éloignés l'un de l'autre.
Sa voix était plus basse qu'à l'habitude, son visage vide de tout sourire lorsqu'il dit :


- Peut-être devrions-nous avoir une discussion?
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Sharon Rainsworth

Sharon Rainsworth

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part au manoir Rainsworth, buvant du thé en bonne compagnie
Personnages préférés : Tout le monde! (Oui, même toi Isla Yura... ou pas)
Phrase du jour : "J'ai choisi de former un contrat avec Eques. Mon corps a cessé de vieillir, et j'ai dû abandonner certaines choses mais... Ce que j'ai obtenu en échange de ce que j'ai perdu... ne regarde que moi."


Carte d'identité
Chain: Eques
Pouvoir:


Un clown invisible [Avec Sharon Rainsworth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clown invisible [Avec Sharon Rainsworth]   Un clown invisible [Avec Sharon Rainsworth] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:35

Et voilà. Tout était dit. La jeune femme se haïssait d’avoir un esprit aussi...faible à l’encontre de ceux qu’elle aimait et chérissait. Pourtant, elle s’était préparée face aux mensonges et aux trahissons grâce à l’enseignement pointu qu’elle avait reçu en tant que futur duchesse. Mais cela n’y changeais rien...
A quoi pouvait penser son serviteur ?
Elle entendit son cher Chapelier prendre la parole. Il disait que c’était de sa faute et que ses actions, tout comme ses paroles, étaient maladroites. En un sens, ce qu’il disait était vrai, mais Sharon se sentait coupable : après tout, c’était elle qui avait poussé Break à se confesser sur son passé. C’était aussi en partie à cause d’elle s’ils se retrouvaient dans cette situation.

-Peut-être devrions-nous avoir une discussion ?

Sharon regarda son serviteur. Son habituel sourire s’était évanouit, laissant place à ce qu’elle devinait être une certaine douleur.
Oh Break ! Pardonnes-moi d’être aussi faible...

-Je suis d'accord, lui souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Un clown invisible [Avec Sharon Rainsworth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clown invisible [Avec Sharon Rainsworth]   Un clown invisible [Avec Sharon Rainsworth] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:24

Il tendit la main vers la sienne pour la prendre mais s'arrêta avant de la toucher. Break ne pouvait que tenter de deviner quelle serait la réaction de la jeune femme; peut-être se serait-elle même écartée en voyant qu'il tentait d'avoir un contact physique, qui sait? Plus rien n'était certain.
Le Chapelier passa devant elle pour se rendre à une des portes fermées. Celle-ci menait à un salon privé, où ils pourraient discuter sans craindre d'être surpris par des oreilles curieuses. Il ouvrit la porte et la tint ouverte pour la damoiselle comme invitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé






Un clown invisible [Avec Sharon Rainsworth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clown invisible [Avec Sharon Rainsworth]   Un clown invisible [Avec Sharon Rainsworth] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un clown invisible [Avec Sharon Rainsworth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lecture [Avec Sharon Rainsworth]
» Les textes de Sharon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Manoir Rainsworth :: Les autres pièces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser